lloreen 29 mars 2015 10:56

Cette façon de se jeter sur le fait que le co-pilote soit « sous traitement », ce qui ne veut strictement rien dire, pue à plein nez. Rien que cela permettrait déjà à la famille un recours contre son employeur pour divulgation du secret médical. Si tant est que son employeur ait été au courant, puisque, justement, le secret médical sert justement à EVITER toute divulgation à un tiers, quel qu’ il soit.
Ce fait me semble donc tout à fait révélateur d’ une manipulation.

Il paraît que les « enquêteurs », un mot qui recouvre tout et rien...Tout le monde sait que les enquêteurs ont des supérieurs hiérarchiques et tout le monde sait aussi quelle est leur raison d’ être : un étouffoir.

Des « enquêteurs » qui retrouvent des médicaments...Ils peuvent avoir été placés là par des personnes qui ont eu accès au domicile du pilote.
Et si traitement il y a eu, j’ ai relevé dans mon commentaire ci-dessus l’ origine qu’ il a pu avoir.
Que German Wings prouve par A+B que l’ air de ses avions n’ a jamais été vicié, ce qu’ il sera dans l’ IMPOSSIBILITE de prouver puisque la compagnie a été par DEUX FOIS confrontée à un problème gravissime d’ air vicié (bleed air) dans deux de ses avions (consulter les liens).
Ceci dit, le problème touche aussi d’ autres compagnies...

Le personnel navigant exposé à cet air vicié est donc GAZE puisque ces vapeurs sont NEURO-TOXIQUES et j’ ai bien relevé dans les cas sur lesquels je me suis penchée, le fait que d’ AUTRES personnels navigants ont eu des arrêts de 6 mois avec suivi psychologique, justement SUITE à ces expositions qui entraînent des conséquences gravissimes pouvant entraîner l’ invalidité définitive (cas connu).

Par conséquent, cette rumeur ou pire, cette accusation est purement mensongère et c ’est même une honte car au moment où j’ écris ces lignes, d’ AUTRES avions sont en l’ air avec le même problème !


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