Abdou doudoudoudou (---.---.209.165) 5 janvier 2007 11:34

Un signe d’espoir et de progrès : alors que les fabriquants auto français nous matraquent de spots à longueur de journée, ils vendent de moins en moins. La pub serait-elle moins influente qu’à son âge d’or, nos cerveaux plus discriminatoires ou nos vils instincts plus matures ?

Le fonds de commerce d’un communiquant est de positiver à tout va, de transformer la laideur en beauté, le plomb en or, le négatif en positif : les budgets com et les actionnaires, ne sauraient donc souffrir de chiffres alarmants à l’instar des publications de résultats d’Enron...

Ca va cracker chez les cracks de l’illusion, les champions de la manipulation...

Une preuve des cercles vicieux corruptifs, aberrants et artificiels, qui gangrènent ce pays : pourquoi EDF, SNCF, RATP, La Poste et autres monopoles étatiques repus des vaches à lait que sont les contribuables, fourguent des millions de nos factures, impôts et taxes aux boîtes de pub, alors que leurs produits et services sont sans concurrence !!?? Si c’est pas du blanchiment de bénéfice (pourrait investir dans une meilleure qualité tangible au lieu de nous faire croire à leurs balivernes) ça !


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