Forest Ent Forest Ent 25 janvier 2007 02:03

Pas la peine de chercher des explications culturelles sophistiquées, tout ceci est uniquement une histoire de pognon. Les journaux et télés bossent pour leurs clients, c’est à dire les annonceurs, et pour leurs actionnaires, et ça tombe bien parce que c’est à peu près les mêmes. Ainsi, un des premiers annonceurs est le GSM, soit BouyguesTelecom (=TF1) et SFR (=Vivendi=Canal+), etc ... On trouve aussi les parfums (Dior=Arnault=Radio Classique) ou la musique (Universal=Vivendi=Canal+) ou Sony-BMG (=Bertelsman=M6), etc ...

Vous en trouverez une description détaillée sur ce site :

http://forestent.free.fr/

gratuit et sans publicité. smiley

Pour ceux qui se plaignent que les médias sont de droite ou de gauche, vous perdez votre temps. Ils sont du côté du pognon, et celui-ci peut dealer avec tout le monde.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe