njama njama 20 décembre 2016 15:50

sur la modification des données informatiques, on retrouve la même chose dans le cas du Vol MH 17 

il y eut par exemple une thèse comme quoi un SU-25 ne pouvait pas voler à cette altitude. Le bidonnage et les falsifications ont été clairement démontrées :

MH-17 THE UNTOLD STORY L’histoire cachée du Malaysian Airlines MH 17
pourquoi les performances du SU-ont-elles été récemment bidonnées ?

https://www.youtube.com/watch?v=JjvMqajuf-4

de 10’29 à 12’54
Plusieurs jours plus tard, un représentant du ministère de la Défense russe a publié des informations montrant que peu avant la tragédie, un autre appareil volant avait été observé à proximité du Boeing malaisien. Cela allait dans le sens des témoins oculaires qui avaient vu un avion ukrainien dans le ciel.
Mais beaucoup doutaient que le SU-25 puisse voler à 10.000 mètres d’altitude.
.
Peter Haisenko, Former Lufthansa pilot, Germany :
- si vous regardez la page Wikipedia de l’avion SU-25, c’est le type d’avion que plusieurs témoins disent avoir vu proche du MH 17, vous voyez que l’altitude maximale indiquée est de 7000 mètres. Quelques mois plus tôt, la même description, en anglais et en allemand, mentionnaient une altitude maximale de 10.000 mètres. Ceci a changé dans les semaines précédant le crash. Et ça va encore plus loin que ça. Même sur la liste allemande des vols commerciaux, l’altitude maximale indiquée était de 14.000 mètres. Et je peux le prouver, j’ai une capture d’écran de cette liste qui date du 1er août 2014. (voir à 11’34). L’altitude maximale indiquée ici est de 14.600 mètres. Et là j’ai un screenshot du même fournisseur du 1er septembre 2014 (voir à 11’54). Et cette fois, l’altitude maximale est indiquée à 7.500 mètres. Il mentionne maintenant que le SU-25 a atteint 14.600 mètres pendant un vol d’essai. Donc le ...

suite : Vladimir Mikhailov, Russian Air Force Commander-in-Chief (2002-2007)

- Le SU-25 a un bon rapport poussée-poids. Il peut atteindre une altitude de 9200-900 mètre plutôt rapidement. Et y rester assez longtemps pour remplir sa mission. Parce que si le pilote utilise l’oxygène, il peut rester en mission pendant plus de 30 minutes. J’ai personnellement volé à cette altitude, et je n’ai souffert d’aucun problème de santé. L’armement disponible sur cet avion lui permet d’avoir causé les dommages observé sur le Boeing :d’avoir lancé un missile Air-Air ou d’avoir fait feu avec ses canons.

voir aussi après 13’08 les tests de tir au canon de 30 mm depuis un Sukhoï sur une carlingue d’avion au sol.
http://www.agoravox.fr/commentaire4698228


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