Aristide Aristide 23 décembre 2016 15:21

@CHALOT


« Communiquer auprès des usagers », le jour où vous comprendrez que la Poste délivre un service qui peut être mis en concurrence et que les prix et le service rendu sont les éléments de décisions qui comptent, vous aurez fait un grand pas.

Inspirez vous des télécoms, de la situation de Ft qui a su évoluer sous la pression de la concurrence, un service plus cher mais meilleur que la concurrence, ceux qui choisissent Free ou d’autres savent qu’ils paieront moins chers mais ... Un vrai choix.

Quand je suis reçu au bureau de poste par une débile qui refuse d’oblitérer ma lettre simple quand je l’apporte en même temps qu’ une lettre en recommandée et me demande de faire la queue à la machine automatique et payer en deux fois, une fois au guichet, une fois à la machine, ... enfin vous comprendrez que quand je viens avec un avis de passage, qu’elle me dit que le colis ne sera là que le lendemain, et qu’en insistant elle le trouve en levant son cul de la chaise ...

Allons, la poste est victime d’une bande de branleurs, alors la communication ...

Nota : Vous verriez l’état de saleté et de désordre dans les formulaires et autres papiers divers, des poubelles vidées il y a quelques années, un coup de balai qui n’est pas passé, mais bon, cela n’est pas dans la fiche de poste de la guichetière qui ouvre cinq minutes après et ferme cinq minutes avant ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe