HELIOS HELIOS 19 janvier 2017 16:17

Je ne sais pas si mon message est bienvenue, mais la « Wonderbox » que mes enfants m’ont offert pour mon anniversaire de mariage, sert de cale-pied a un tabouret au fond du garage.

Il y avait 2 nuits d’hotel dans un chateau, et une activité a choisir.

Nous avons été obligés, comme expliqué dans l’article, de ne pas choisir la date, de profiter des réfections de l’edifice, des vacances du personnel etc... même le menu, inclu, fut lamentable de banalité et ma grand mère aurait pu etre considérée comme un chef etoilée en comparaison !

Mais le reste fut terrible.
Parmi les activités choisies aucune ne furent compatibles avec la date, ni le lieu de l’hotel.

Nous avons repoussée de quelques semaines (6 semaines, pour attendre les vacances scolaires suivante et là, surprise, la « wonderbox » fut perimée et ni remboursement et pas de report non plus même en payant !

Je me suis manifesté, aupres de l’entreprise, mais aucune explication autre que « c’est comme ça » me fut fournie.

Si mon message peut servir a quelqu’un tant mieux : Wonderbox, ce sont des bandits -je precise que cela n’a rien a voir avec les hotels, restaurants etc-... qui eux exécutent leur contrats comme ils peuvent, lorsqu’ils ne sont pas complices (ça arrive).

Note à l’attention de ceux qui voudraient contester cette affaire : j’ai toutes les références, les mails échangés et j’ai un avocat qui fait son boulot et si nécessaires des assistances juridiques supplémentaires.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe