Marc Filterman Marc Filterman 2 février 2017 20:49

@Alren
Désolé Alren, dès que j’ai lu Guy Nègre, j’ai zappé la suite, j’ai tout de suite pensé à sa voiture. Mon avis c’est que cela va générer un coût certain si vous le faites ces modifs sur tous les essieux.
Je voies que techniquement vous pensez à tout, oui l’air s’échauffe quand on le compresse, en plus il y a la dilation avec la saison, mais à mon avis ils ont du y penser. Avant l’air comprimé était utilisé sur les vieilles rames, je me demande s’il n’a pas été supprimé définitivement pour éliminer le bruit. En plus si vous utilisez l’air, vous cassez le marché des plaquettes de frein, donc le producteur sera pas content, il perdra son marché. C’est comme les pneux qui étaient trop performants, ils ont diminué la qualité, sinon ils auraient fermé une usine, véridique.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe