Ruut Ruut 1er février 2017 13:19

Le gros soucis avec le BIG Data c’est que les informaticiens et les techniciens spécialisés sont eux aussi délocalisés en Inde ou Roumaine (300 euro par mois) comment concurrencer.

Le soucis c’est que le client n’as pas son mot a dire.
Même dans les transactions bancaire aux services IT délocalisés, il est impossible en France d’écrire en Français accents cédille etc..... sont interdits par non gérés par leurs sous traitants....

Le pire étant qu’aucune compagnie n’est en mesure aujourd’hui 2017 de pouvoir répondre aux vrais exigences des clients faute d’offre (la limitation de l’offre étant organisée pour fausser la vraie concurrence).

Vous pouvez toujours tenter de demander un BigMac Bio, vous ne l’aurez pas.
Vous pouvez toujours demander un ordinateur 100 % français, vous ne l’aurez pas.
Vous pouvez toujours demander de pouvoir écrire vos transactions Bancaire en Français, vous ne pourrez pas.....
ETC.......

Le client n’as plus de choix....
Tentez de trouver dans votre grande surface des produits de haute technologie 100 % Français et en français voir avec une notice complète en Français d’un niveau supérieur a Google translate.


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