samuel 19 avril 2017 17:08

@Armelle


« Mais à avoir entendu mille fois en cours de réunion, le directeur sermonner les chefs de services parce que la rentabilité n’était pas au rendez-vous, on peut aussi comprendre un tel « laisser-aller » qui favorise la prolongation ou le retour en séjour dans ce même lieu... »

Et bien nous y sommes ! C’est la rentabilité qui est recherché et non le service ! merci beaucoup d’abonder dans mon sens. Quant aux cliniques, elles ont les moyens de la clientèle aisée qui s’y rend, tout simplement.


« Mais à avoir entendu mille fois en cours de réunion, le directeur sermonner les chefs de services parce que la rentabilité n’était pas au rendez-vous, on peut aussi comprendre un tel « laisser-aller » qui favorise la prolongation ou le retour en séjour dans ce même lieu... »

De là à laisser penser que les chefs de services missionnent les infirmières et aides-soignante de cracher sur les plaies des patients pour qu’ils reviennent, il n’ y a qu’un pas ! 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe