chantecler chantecler 4 juillet 2017 13:21

@Trelawney
Oui, oui Tesla .... !
Par analogie ,digression , je connais quelqu’un qui est passionné par « le moteur à eau » .
J’essaie d’expliquer , car ça vaut le coup ...
De fait ce « moteur à eau » est couplé obligatoirement avec un moteur thermique (essence,GO)au moins pour démarrer .
Sauf qu’il y a une dérivation avec une tubulure spéciale pour circulation d’eau qui est surchauffée et qui est sensée se décomposer (électrolyse ?)
Donc un mélange carburant classique est injecté avec un mélange hydrogène ou d’eau décomposée , issu d’un réservoir à part..
Quand la « mécanique » est lancée l’hydrogène ou l’eau dissociée , prendrait le pas sur le carburant .
Le souci c’est que ce moteur n’a aucune réactivité .
Il tourne à un niveau non modulable .
Ce qui exclut les démarrages , les accélérations , les demandes de puissance compatibles avec toute utilisation d’un engin thermique comme un tracteur ou une auto .
Enfin car ce procédé est intellectuellement intéressant , je vous laisse un lien pour approfondir :
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/GillierPantoneDe2004a2010/SystemesPantone FranceMemo.htm
Ce qui est rigolo c’est que les affidés sont persuadés de détenir un secret tellement important que leur vie serait en danger si certains malintentionnés , du lobby pétrolier , en prenaient connaissance, alors qu’il existe toute une documentation abordable sur cette technique
Je laisse le dossier ouvert : si certains d’entre vous ont quelques compétences , ou connaissances supplémentaires ....


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