@Coriosolite
Construire un réseau, certes mais pas plus compliqué et plus
souple pour le fonctionnement car dans le domaine du tout électrique, hors zone urbaine, le
problème n’est pas la capacité de la
batterie. On sait qu’à terme les accus seront plus performants ; à quelle
échéance et à quel prix, comme on dit, dieu seul le sait !!! Mais ce qui posera problème c’est le temps de
recharge nécessaire. Il faudra arriver à égaler le temps de remplissage d’un
réservoir à carburant(en moyenne 5 minutes) pour repartir avec la pleine
puissance disponible. L’hydrogène ne demande que quelques modifications sur
un véhicule existant. Il y du grain à moudre !!! http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/la-filiere-de-l-hydrogene-a-un-point-d-inflexion-656857.html Maintenant l’autre
option hydrogène avec « pile à combustible » existe déjà le Japon et la Chine sont loin devant nous.