hervepasgrave hervepasgrave 10 septembre 2017 21:39

@pemile
Bonsoir, je viens de lire ton commentaire j’allais fermer !
Voila bien une question étrange,mais que je lui ai donné.Car elle n’est pas plus conne que moi ,bien au contraire.
Car pour ma part je me suis risqué de lui demander si c’était a son avis dans l’enrobage qui avait la cause des problèmes .sous-entendu que les compléments du produit puisse être contenu là.
Elle a fait preuve d’une sagesse que je ne doutais pas.« Laisse tomber c’est carrément absurde et incontrôlable de prime abord et d’ailleurs totalement incohérent et non fondé sur la quantité ,temps,réactions... » Ouf ! la seule chose a retenir elle ne jouera pas l’apprenti sorcière.D’ailleurs quitte
a prendre un risque .Il n’y a qu’une chose a faire c’est d’arrêter graduellement.Pour ne pas être tué sur le coup. Il faudrait peut-être mettre en avant le temps que le corps met pour enregistrer tous les changements et qu’il s’adapte. Mais c’est un risque que moi j’ai commencé a faire,la spécialiste qui s’occupe de moi pour d’autres maux que le sujet d’aujourd’hui était vraiment réfractaire.En me rappelant que mon problème était définitif et que je bénéficiais que d’une période de rémission.Pourtant tous les examens confirme que j’ai fais pour l’instant le bon choix. alors c’est déjà cela de pris ,pour mettre en repos mon organisme ,après je ferais avec,point barre.
Elle est raisonnable,« ouf ! heureusement » cela ne se perçoit pas du jour au lendemain. Les médecins n’ont pas tord,mais qu’ils ne jouent pas avec le feu a ce sujet, qu’ils n’en abuse pas pour gagner du temps.Cevennevive soit elle n’a jamais eu vraiment de problème dans sa vie,même si elle est persuadé du contraire. C’est comme tous ces paysans,commerçants qui pleurent leur malheur de pauvres gens martyrisé ,alors qu’ils font bombance .
je crains qu’elle confonde ces rêves et la réalité. Ou son médecin est un escrocs des plus immonde sur son état de santé.
Mais je peux bien sur me tromper,mais demande donc a tous ces malades et non pas qu’a tes relations proches,comment ils ressente l’action de cette médication Ou n’est-ce qu’un placébo ???
Je ne voulais pas te froisser ,mais il faut resté avec les pieds sur terre et ma femme elle les a bien posées et regarde cela avec beaucoup de sagesse.Avec toutes les intox et la diversité elle prend son temps ,souffre en silence et analyse de par elle même la situation. Elle fera ce qui est en son pouvoir pour ne pas faire n’importe quoi, n’importe comment.Elle apprend malheureusement a souffrir et cela ne s’arrête pas comme cela du jour au lendemain.Et elle est au dessus de 100 microgramme.
En fait ce qui était risqué de ma part ,c’était de m’en remettre tout seul une couche de connerie,pour être clair et précis.
Bonne soirée,cestpasgrave !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe