Garibaldi2 23 septembre 2017 19:37

@HELIOS

Vous avez tort de n’accuser personne. Dans une entreprise qui s’appuie à 90% sur l’informatique pour remplir sa mission, laisser dysfonctionner ce service majeur est gravissime. Des catastrophes comme OCB, ASUR, CALI, et d’autres, et dans les caisses de base les personnels proches du burn-out sont le résultat d’une totale incompétence des dirigeants, conseil d’administration de la caisse nationale inclus.

D’après vous, combien de salariés comme vous se sont dits à la caisse nationale : untel est un imbécile incompétent et il passe devant tout le monde, alors ok, je m’occupe de mon pré carré et quand on sera dans le mur peut-être qu’on m’écoutera.

Le problème, c’est qu’on ne s’est pas retourné vers les gens compétents pour leur demander d’aider à redresser la barre quand les dégâts ont été visibles, mais qu’on s’est obstiné dans l’erreur.

Le fait que la responsable à la caisse nationale de la plate-forme téléphonique, sous-traitée à un prestataire, n’est pas été virée immédiatement à la vue du reportage de M6, fut pour les personnels de base de la caisse nationale, le signe que rien ne pouvait changer sous la direction de l’équipe en place. Ils n’avaient pas tort.


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