Serge ULESKI Serge ULESKI 21 novembre 2017 19:30
@alinea

Non mais.... Sartre n’est jamais allé à la gamelle des médias de l’abrutissement de masse ... et si l’opportunité c’était présentée, il n’y serait jamais allé.... Ariès n’est jamais allé chez Drucker... et ailleurs.. je ne comprends pas la pertinence des exemples que vous mentionnez.... ce qui est en cause chez Miller c’est son parcours à la fois opportuniste d’un point de vue pécunier, egocentrique, avec un besoin manifeste de reconnaissance auprès des masses... aucune des qualités requises aujourd’hui pour conduire un projet tel que « Le Média » qui demande un collectif tournant, toujours changeant, mobile, dans lequel tout le monde a droit à un tour de piste... interchangeable. Aussi, je repose ma question : comment ce type s’est-il imposé ? A coups de milliers d’euros ?

Toutes les conditions sont réunis pour une déception à venir chez des milliers de « socio »... ainsi nommés.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe