Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 3 décembre 2017 00:55

@pemile
Ben non....
J’ai bien réfléchi au sujet

« Au contraire, c’est le même principe d’avoir une vue et un controle sur l’ensemble du réseau. »
Non et non..
Ca servira uniquement au prestataire(s) et donc aux actionnaires pour plumer le muogeon au bout , tu t’illusionne gravement...

"Quand à tes remarques sur les véhicules électriques qui vont déstabiliser les réseaux, c’est crétin de parallèlement dénigrer le Linky !« 

Oh que non une nouvelle fois, sauf si toi lors de tous les departs en vacances ( les vacances d’hiver p ex) ou t’aura en plus besoin de chauffage , et sur un VAE le chauffage c’est une resistance ....pas gratos comme ur un essence/gaz ou diesel

Ben je te vois bien dans une file de plusieurs KMs attendre au froid 6 heures (ou la fenetre de temps dispo) que ton véhicule se recharge, avec tes gamins dans la voiture a -5 degres...

Le linky, ca ne servira à rien dans les pointes, c’est un piege à gogos ce truc.

Note : Ils auraient vraiment voulu repartir le drain de la ligne, c’estait hyper simple, j’y participerai meme en déboursant un peu (le prix d’un télerupteur) + son cablage ....touca smiley

Il suffirait de rendre gratos l’abo jour/nuit, alors qu’il est à un cout exorbitant, enfin pour moi qui ne consomme pas grand chosefaire tourner ma m. a laver qui est programmable en pleine nuit c’etait sans pb...ben la..niet, ils ne veulent pas (en placant l’abo hos de prix).

Bref ca démontre bien que le but de Linky n’est pas de fludifier le reseau et encore moins de répartir la charge, mais bien autre chose.....

 

Linky = pour les gogols décérébrés bas du front qui sonts prets à croire n’importe quelle fable

 

 »Les recherches s’orientent même pour utiliser les batteries de VE pour réguler les productions d’énergies renouvelables intermittentes via des V2G (Vehicule to Grid)"

oui j’ai vu ca, et tu crois que les contructeurs de vehicules (qui louent les batteries aux gogos ayant achetés ces merdes) vonts comme ca par générosité absolue réduire le cycle de leurs couteuses batteries pour pallier au réseau...

Tu y crois...sérieusement ?

Sachant en plus que dans leurs pubs, c’est 20..000 Kms sur 3 ans ou un truc du genre...

Nan... soit tu réfléchis pas, soit ils te prennent pour une quiche mon cher permile

Qd aux bienfaiteurs qui veulent niquer LEUR batterie qui coute une fortune pour le bien de RTE,

ben la j’suis pour, ca va de soi smiley

Sau si bien sur tu m’explique qu’une batterie n’a pas un nombre limlité de cycles de charge/décharges, alors la...effectivement...

Bref encore une idée alacon.... comme ce linky d’ailleurs


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