picpic 7 novembre 2018 16:16

Prenez les infrastructures concernant la distribution d’eau par exemple,
plus vous avez voulez faire des bénéfices, plus il vous faut vendre d’eau et donc, il faut faire des travaux pour augmenter l’infrastructure etc...
Mais, il y a un moyen beaucoup plus rentable pour augmenter les bénéfices !
il faut vendre la même quantité d’eau, voir pourquoi pas moins et tout simplement en augmenter le prix !
le truc c’est donc de pousser le consommateur à consommer moins d’eau ,au nom de l’écologie et chaque année, on augmente le prix, progressivement.
ainsi, la consommateur ne réalise pas qu’il paye son eau de plus en plus chère.
sans compter que la démographie augmente naturellement le nombre de client.
vous pouvez reporter ça à toutes les formes d’énergies, c’est exactement la même stratégie !
le prétexte de l’écologie, c’est surtout, très bon pour les actionnaires !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe