JC_Lavau JC_Lavau 13 février 2019 17:06

@Matlemat. Un 757 demeure le meilleur moyen d’apporter dans le Pentagone deux turboréacteurs de 757 et un train d’atterrissage de 757.
La forme du trou dans lequel le fuselage s’est engouffré ne dépend pas de la forme ni guère de la taille du dit fuselage, mais du minage de la muraille durant les prétendus « travaux de renforcement », qui ont aussi permis de dissimuler le dispositif radio-électrique de « homing », et de la parfaite synchronisation de l’explosion des explosifs dissimulés. Des piliers déformés et réduits à leur seul ferraillage accusent clairement le souffle de la dite explosion. Tel est le secret du « perce-bunker » : parfait guidage du drone vers là où il y avait des comptables à zigouiller et des pièces comptables à détruire par le feu, parfaite synchronisation des explosifs perce-muraille.

En revanche le trou rond à 95 m du point d’impact, dans l’AE-drive, n’avait pas besoin d’être synchronisé, ni d’être positionné avec précision. Son unique but était d’alimenter l’incendie en air. Un seul homme et son Rapid Wall Breaching Kit, font l’affaire. J’ignore où ce complice là a été exfiltré.

Le pilote non plus n’a jamais su pourquoi son départ était retardé de dix minutes, ni que faisait un homme en bas derrière lui et hors de sa vue, qui raccordait la radiocommande de dépressurisation qui le tuerait bientôt.


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