Marc Filterman Marc Filterman 8 février 2020 14:23

@San Jose

<N’oubliez pas les virus injectés par des inconnus dans les logiciels de commande !

Nous avons des rapports sur les cyber-attaque des industries et du nucléaire, mais ils ne sont pas évoqués dans la presse, sauf lors de colloques réservés à des spécialistes de la sécurité, ce qui est normal vu le nombre d’abrutis que nous avons.


<Ni les drones qui voici trois ans passèrent des semaines à survoler tous nos réacteurs...

Tous les sites nucléaires surtout ceux liés à la défense font l’objet de survols illégaux y compris aux USA. Ils ont modifié l’année dernière leurs procédures d’interceptions aériennes suite à plusieurs incidents


<(mais je pense plutôt qu’il s’agissait d’une mise en garde par les extra-terrestres pour nous dissuader de poursuivre dans la voie folle du nucléaire). 

C’est drôle que vous en parliez, lors d’une perquisition les juges avaient saisis dans les coffres d’EDF plusieurs documents, dont un rapport confidentiel sur le survol des centrales, par des ovnis. J’ai des vidéos sur les FLIR d’avions de combat lors de tentatives d’interception.


<demande bien moins d’énergie électrique pour comprimer l’air nécessaire que pour recharger une batterie de la quantité nécessaire. La physique est formelle.

Sauf pour les adeptes du nucléaires qui sont plus intéressés par leurs intérêts.
Surtout si on rajoute un panneau photovoltaïque sur le toit des voitures. Ils avaient une version avec compresseur en option. Je ne comprend pas pourquoi ils n’avaient pas prévu l’option solaire, un pb d’économie. Ce qui est surprenant c’est que pour le nuclaire, personne ne soulève le problème de pollution carbone, ni du retraitement, et encore moins pour le démantèlement. Là il n’y a aucune étude, aucun rapport sur le bilan carbone


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