phan 3 juin 09:12
« Le ministère israélien de la Santé examine 62 cas de myocardite après le vaccin Pfizer sur plus de cinq millions de personnes vaccinées.

Une nouvelle conséquence du vaccin contre le Covid-19 ? En Israël, une enquête du ministère a fuité et révèle que 62 hommes vaccinés contre le virus, sur cinq millions de vaccinés, ont rapporté une affection cardiaque, une myocardite, dans les jours suivant la première injection. Le rapport note que 56 cas se sont révélés après la seconde dose et que la majorité des personnes touchées étaient des hommes de moins de 30 ans. Le document précise que 60 malades ont été soignés et qu’ils ont ensuite quitté l’hôpital en bonne santé. Deux des patients, apparemment en bonne santé avant la vaccination – une femme de 22 ans et un homme de 35 ans –, sont décédés. Pour le moment, aucun lien direct n’a été établi entre le vaccin et les décès, comme le rapporte The Times of Israël. »

93 médecins israéliens : N’utilisez pas le vaccin contre la Covid-19 sur les enfants (IsraelNationalNews)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe