I.A. 9 novembre 2021 11:48

Nous avions pensé qu’un jour le fainéant donnerait des noms de grandes marques à ses enfants, en échange d’un revenu à vie.

Nous avions même cru que les tee-shirts imprimés du nom d’une grande marque seraient gratuits.

Les grandes marques et les grands idiots ont devancé tout le monde : les unes ont donné des prénoms existants à leurs produits, les autres ont « marqué » leurs enfants gratuitement.

https://depot-de-marque.com/ces-prenoms-qui-sont-egalement-des-marques/

https://www.magicmaman.com/,des-prenoms-de-marques,2094,1693638.asp

Quant aux tee-shirts, ils sont payants, et se vendent très bien.

Peut-être est-ce au contraire une sorte de vacuité ou de virginité spirituelle, qui pousse à se « marquer » de la sorte. Alors tatouages et graffitis ne seraient pas l’emprunte de l’esprit sur le corps et la matière, mais l’expression de son absence : la crainte de n’être pas.

Il n’y a pas que la peur du vide et de ses silences, il y a aussi ce besoin d’appartenir à quelque chose de plus grand que soi - le groupe, l’air du temps, l’art ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe