@ Captain Jack
"Oui ... Puis aussi parfois il a deux trous sur la jante ... Parce qu’il existe des chambres à air avec deux valves ... Tu positionnes tout d’abord ton pneu nord/sud et tu installe ainsi la chambre a air ... Comme ça tu peux gonfler aussi bien le haut que le bas ...  ...  ...

"
 
T’a le pneu importé d’Iran qui à transité via le Pakistan...
Alors celui ci pour le gonfler il faut en 1er poser le tapis de priere
puis bien sur orienter la valve vers la Mecque...
Sinon c’est un coup à voiler la jante, et ensuite de broyer du noir..
 
T’a celui importé d’Ukraine, tres bon grip, mieux que les modeles russes bas de gamme, bcp l’aiment ici...
 
Grace à une structure 3 D évolué, ce pneu permet de faire savoir aux autres automobilistes qui te suivent que Poutine est une ordure finie...
 
Sa structure sous la pliue est magique, fruit d’annes de recherches fondamentales en mecanique des fluides...
A chaque demi tout de roue....
 
Un coup la structure serigraphie avec l’eau imprime sous tous types d’asphaltes et bitumineux, pavés compris un magnifique 14/88
et à l’auttre l’autre demi tour, c’est cette fois le symbole Nazi dans toute sa splendeur qui est indiqué en signe d’accord total avec l’armée Aziff qui combat le bolchévisme sanguignolant 
 
On m’a chuchoté ...D’une source bien informée qu’il m’est impossible de réveler ...
que soit disant pipile et nonos en ont commandé une pallette ? et peut etrecd’autres d’ici ayant eu comme eux connaissance du pneumatique revolutionnaire...
Info de derniere minute... le telex crepite...
 Je lis mais l’encre semble à moitie effacée ...

Pipiple a pris aussi des chambres à air ou a gaz ? 
J’ai un doute sur la fin apres chambre ?

Il nous dévoilera peut etre toutes les precisions de la modalité de la transaction, frais de porc compris  ?


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