tvargentine.com lerma 16 janvier 2008 10:21

C’est bien le monde de l’audiovisuel qui intégre le net,le numérique,la vod qui est en mutation.

Bien sur derriere il y a aussi l’information,mais au regard du constat global du service public,nous pouvons affirmer que de nombreuses émissions racoleuses n’ont rien à y faire et qu’elles permettaient surtout au copinages des animateurs producteurs ,alliés tacites des publicitaires et des représentants du marketing de se remplir les poches à bon compte.

Refaire un service de qualité (un peu comme la petite 5 et ARTE) mais en plus grand et avoir une information indépendante et non de coller les fesses au JT de TF1 ,avoir des émissions d’informations qui ne soient pas des "envoyés spéciales" qui ne sont que de la m....,présentés par des femmes trons qui se prennent pour des "journalistes" alors qu’elles ne posent jamais les vrais questions que nous sommes en mesure d’attendre.

C’est une révolution d’un métier en mutation qui s’ouvre devant nous ,nous n’avons pas à pleurer pour des animateurs producteurs indexés sur les parts de marché publicitaires,qui viennent nous vendre des publi-reportages sur des bouquins nuls,des films nuls,des variétés nuls

 


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