K K 4 octobre 2008 17:46

votre commentaire est juste et le texte de la convention de Varsovie est affiché dans tous les aéroports. Mais deux cas se produisent : la compagnie dès le constat de l’existence d’un problème prend les choses en mains et dans ce cas, c’est parfait :
Hotesses pour les dédomagement, les calculs de nouveaux vvols, les hébergements éventuels et communication de la convention de Varsovie... ne révez pas, vous n’aurez jamais ce traitement en low cost.

Dans le cas low cost, il faut chercher un comptoir... s’il y en a un. Comme par hasard, tout le personnel au sol a disparu. Et lorsqu’on arrive à joindre le support, on n’a toujours aucune information.

J’ai aussi été confronté une fois à du surbooking lors d’un vol vers le Canada car il y avait des élections et tous les Canadiens rentraient. J’ai accepté de prendre le vol qui partait 8H plus tard et la compagnie m’a upgradé en première classe... et là, ca vaut bien plus que tous les coupons de dédommagement.. J’avais à l’époque payé mon billet pour Montreal 2500F aller retour(économique strict) et je me suis retrouvé en première pour l’aller (tarif aller simple : 27000 soit dix fois plus !)


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