Grégory 4 octobre 2008 17:34

- J’ai voyagé plusieurs fois avec Easyjet sans aucun problème. Attention donc de ne pas généraliser.

- Récement, un voyage SNCF depuis Bruxelles s’est soldé par un retard de 45 minutes. Nous pensions pouvoir nous faire rembourser le billet, mais ça nous a été refusé car c’était du à une "malveillance". Laquelle ? "" "Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire...". "Donc en fait la SNCF peut choisir de ne pas rembourser juste en pipotant ?" Sourire géné de la charmante demoiselle à l’accueil. 

Ceci pour dire qu’on n’est jamais sur du remboursement, en revanche le prix initial est connu. C’est pour celà que je préfère, de façon raisonnée, la solution lowcost. C’est le même raisonnement qui vaut pour free en FAI pluto que FT, plus cher et donc sensé offrir un meilleur SAV, sauf qu’en pratique...

En outre j’ai du mal à comprendre : vous aviez payé hotel et location en avance ?? Je n’ai jamais eu à le faire... 


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