Marc Bruxman 15 avril 2009 00:55

N’importe quoi. En période de crise les gens s’en contrebatent de la « responsabilité sociale » de la « gouvernance » et de toutes les inventions bobos de la décénnie 2000.

En période de crise, les consommateurs veulent « le meilleur prix ». D’ailleurs, qui tire les marrons du feu en bourse en ce moment ? Mac Do, Wall Mart, ...

Quand à la transformation de MacDo, il s’agissait avant tout d’attirer les femmes, auparavant pas du tout dans la cible de Mac. Ce qui du coup, privait la chaine de nombre de couples. Maintenant Monsieur peut bouffer son BigMac et Mademoiselle sa salade ;)

La seule réponse à la crise, c’est plus et moins cher, en gros ce qui a depuis toujours motivé le progrès et que certains, berné par une bulle de crédit artificielle ont eu tendence à oublier entre 2001 et 2008.

Les rêves arrivent en période d’euphorie, la réalité revient au réveil ;)


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe