Philou017 Philou017 15 septembre 2009 16:22

Tonton : je n’ai pas parlé de base secrète, seulement de base militaire. on voit votre honnêteté habituelle.

Charles :Sérieux, Philou017 a dit ça ? P...n, énorme !

Oui, j’ai présenté des hypotheses qui me paraissent crédibles. Puisqu’on en parle, je les remet :

« Oui donc je repète ma question : l’avion de ligne qui ne s’est pas écrasé sur le pentagone il est passé où ?? »(question posée)

Je vais essayer de vous faire part de mon point de vue.
D’abord, cet avion ne s’est pas écrasé au pentagone. La dernière fois qu’on en a entendu parler, il était pris en charge par une station de contrôle de l’Ohio.
Cet avion a alors éteint son transpondeur, et coupé toute communication radio. Les aiguilleurs suivent habituellement les avions avec des radars secondaires, qui se basent sur le signal du transpondeur. Il a donc disparu des radars.
Dans, ce cas les centres en disposant doivent mettre en route leur radar primaire, basé sur l’écho radar, et non le transpondeur.
Ce qu’a fait le centre de l’Ohio, avec une lenteur qui n’a donné lieu qu’à de confuses explications. Mais le vol 77 n’a pu être repéré.
Quoiqu’un témoignage et des relevés d’écho montrent un avion s’éloignant vers .... l’ouest et le Kansas.

Quoiqu’il en soit, on a perdu le vol77 à 8h56.
 A partie de là, on peut échafauder diverses hypothèses :

- Soit le pilote C Burlingame et son copilote étaient complice (Burlingame a curieusement participé à la simulation de l’écrasement d’un boeing sur le pentagone en 2000 suite à un acte terroriste).
— Il a atterri discrètement sur un aéroport militaire très contrôlé, pour cause d’engorgement des bases civiles ou un autre prétexte. Les passagers non complices sont évacués discrètement et éliminés.

— Il a atterri sur un aéroport civil, en se faisant passer pour un autre vol. Cette hypothèse est rendue possible par le contexte :
. la confusion règne à ce moment-là. A 9h25, une interdiction de décoller générale sur le territoire américain est donnée. A 9h45, tous les avions reçoivent l’ordre de se poser sur l’aérodrome le plus proche. Dans ces conditions, les agence fédérales comme le FBI, la CIA, le Secret Service ont tout pouvoir pour agir en n’importe quel endroit du territoire Américain et par exemple interpeller les passagers pour « contrôle ».

— soit il n’était pas complice.
Le scénario le plus probable pour les vols 11 et 175 (WTC) a pu être répété ici. Mise à feu d’une bombe « toxique » qui tue les passagers, puis prise de contrôle de l’avion à distance (procédé tout à fait viable sur ce genre d’avion).
On fait ensuite s’écraser l’avion sur une zone désertique, ou on l’envoie au-dessus de l’océan.

Je suis sur qu’on peut imaginer d’autres scénarios crédibles.

J’ attend vos réfutations.


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