Ben_Ber 22 octobre 2009 18:37

Vous me dites "croyez vous que le plus gros fabricant de véhicules aurait signé un contrat avec MDI si ce n’était pour le faire aboutir« Je repose ma question : pourquoi ne le fait-il pas aboutir ? ... Si ce n’est qu’il n’est pas viable.

Vous dites ensuite »j’imagine que les pressions doivent etre fortes pour faire capoter le projet, pensez à tous ceux qui vivent du pétrole..« Croyez vous sincèrement qu’un groupe comme Tata serait sensible à ce type de pression et que la voiture à air comprimé menace sérieusement la position de l’industrie pétrolière ? Et je ne serai pas sérieux ?

Quand au lien que vous m’indiquez il est amusant de noter qu’il fait état de contrats signés dont Guy Nègre lui-même ne fait pas état...
Et soit dit en passant des choses comme »cette PME innovante prévoit maintenant d’ouvrir sa première usine d’ici dix-huit à vingt-deux mois" dans un article daté du 01 mai 2007 ne font que renforcer mon argumentation.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe