Lapa Lapa 29 janvier 2010 15:18

Bonjour,

c’est pour cela que je parle de : « et de contrôle des app » . néanmoins :

" Le second billet voit plutôt les choses du côté du verre plein, il est signé Michael Chou, chef produit Adobe AIR. Lui considère plutôt l’angle technique que marketing. Et le discours est du coup tout autre. Il fait fi de l’absence de support natif de Flash, et voit plutôt dans l’iPad une nouvelle opportunité pour les développeurs. Chou rappelle que la prochaine version CS5 de Flash Pro contient justement un outil pour compiler des contenus Flash dans une version compatible iPhone OS. Tout au plus faudra-t-il le perfectionner pour gérer les différentes définitions d’écran. Plusieurs de ces applications nées sur Flash sont maintenant disponibles sur l’App Store depuis octobre dernier (voir l’article Premier test des applications Flash pour iPhone). Sans qu’Apple ne s’en émeuve. Si certains chez Adobe ne digèrent pas les coups de menton d’Apple vis à vis de Flash, le pragmatisme reste la caractéristique de la politique appliquée…" (McGeneration)

concernant l’encre effectivement il a fallu choisir je suppose. Apple a préféré se concentrer sur de meilleurs couleurs et une meilleur réactivité. Comme je pense que le secteur visé est surtout celui des journaux plus que des livres, c’est pas forcément idiot.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe