brieli67 20 février 2011 13:41


aH le fin analyseur Olivier :

Faut revenir à la politique de l’implantation des « Grandes surfaces » en France. Trés efficace et très rapide : les campagnes sont vides plus de petits commerces ; La proximité a foutu le camp

Par les retombées aventageuses, les politiques se sont fait des amis-sponsors , mécènes de leurs campagnes médiatiques qui coûtent si cheres.
La Droite a cassé systématiquement son populisme « local » : le poujadisme !

Notre Grande Distribution, nos Grands industriels dec l’alimentation ont depuis une dizaine d’années délocalisés Ils ont bradé .notre savoir faire ;

Danone fait son beurre dans l’eau minérale aux Amériques.
On se souvient de la première OPA .... contenu + contenant.
Kronenbourg a été lâché vendu pour se recentrer.
Un groupe à la Tapie a fait la liquidation, le ménage ... en construisant des copies de l’usine d’Obernai en Irlande cet en Russie. Le tout se retrouve chez Heineken.
A Strasbourg Danone avait son Centre de Calcul du groupe ( une filiale selon leur statut) qui sous-traitait par exemple MARS ( qui ne donne pas que dans le chocolat : alimentation pour chiens et chats)
Toute la gestion et logistique de Heineken va se faire en Pologne.

Le père Dodu par ses filiales brésiliennes nous sert du bon poulet découpé, transformé.

Tous jambons et tous les saucissons secs sont américains

justin bridou la Deudeuche de Cochonou c’est le groupe Aoste
( très très rigolo : dans leur paquet ils marketing Weightwatcher)

Propriétaire : Groupe Smithfield

Nationalité : américaine

Date du rachat : 2008


osons l’affirmer : Coco rit co 

Les Justin Cochonou livrent la bidoche à tous les Macdo du Monde


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