Andromede95 Andromede95 18 juin 2011 19:47

@joelim,


La gestion des différentes gouvernes est tout ce qu’il y a de plus banal pour un pilote formé, surtout au moment délicat de l’atterrissage. 

Quant à la définition du rase-motte, elle est effectivement floue, de quelques mètres à une vingtaine de mètres au-dessus des bâtiments. Quoi qu’il en soit, s’il y a eu rase-motte concernant le Vol 77, ce n’est que dans les deux dernières secondes d’après les données du NTSB, et non sur les derniers km comme le racontent certains.

La cible, le Pentagone, a une hauteur de 24 m. La précision de « 5 m » n’engage donc que les auteurs de la thèse du « no-plane ». 

Tu fais décidément une fixette sur l’accélération, alors que l’inclination qu’elle provoque est compensable en temps réel par la gouverne de profondeur. 

Quant à la méthode hypercritique que tu me prêtes, c’est l’hôpital qui se moque de la charité vu que tu cherches la petite bête là où il n’y a en a pas de surcroît. Mais en réponse à la méthode hypercritique de certains, j’ai conçu ce petit questionnaire http://lestheoriesducomplot.blogspot.com/search/label/Questionnaire

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