lundi 4 décembre 2017 - par doctorix, complotiste

À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

Je cite ici un extrait d'une lettre adressée au président Macron par l'écrivain Pierre Lance à propos de l'obligation vaccinale concernant 11 vaccins, approuvée subrepticement par nos élus au moyen d'un cavalier législatif. Mais je propose surtout l'intégralité de la video de 16 minutes de cet auteur réputé concernant cette même requête, beaucoup plus étayée, et dont je recommande chaudement la lecture. C'est à mon sens un discours aussi puissant et construit que la lettre "J'accuse" d'Emile Zola, où Madame Buzyn (nommée mais jamais élue, faut-il le rappeler ?) et ses jeunes députés inexpérimentés "prennent leur paquet". Pierre Lance rappelle en particulier au président ses propos tenus le 3/7/17 au Congrès de Versailles, qui sont en totale contradiction avec le projet dictatorial de Mme Buzyn. Il lui demande d'user de son autorité pour mettre au pilon ce projet insensé. Formidable esprit critique et de synthèse exprimés dans cette vidéo.

À l’attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron

Madame Agnès Buzyn, notre nouvelle ministre de la Santé, étudie le projet de 11 nouveaux vaccins obligatoires qui seraient imposés aux nouveaux nés et qui lui a été transmis par la précédente ministre Madame Marisol Touraine.

Les Français ne peuvent que s’opposer à une telle décision, qui ferait de la France la première dictature vaccinale au monde, au mépris des droits élémentaires de la personne humaine, dont le tout premier est le droit au respect de l’intégrité physique de chacun. Or, un vaccin est un acte médical intrusif qui ne peut être infligé à un petit enfant sans l’accord explicite de ses parents et que nulle autorité politique n’a le droit d’imposer collectivement.

En effet, les réactions à un vaccin sont strictement individuelles et dépendent exclusivement de l’état physiologique et de la constitution héréditaire de l’organisme qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles pour chaque individu et toute référence à des statistiques prétendues positives est dénuée de valeur.

Aucun citoyen n’est réductible à un élément de statistique qui le rendrait dépendant d’une intolérable loterie. Aussi nous vous demandons, Monsieur le Président de la République, d’ordonner à Mme Agnès Buzyn, nommée par vous Ministre des Solidarités et de la Santé, de renoncer à ce projet de nouveaux vaccins obligatoires, qui s’avère contradictoire, non seulement aux droits de l’homme et du citoyen qui sont la base historique de notre Constitution et dont vous êtes le garant, mais également à la volonté que vous avez exprimée dans votre programme électoral de « bâtir une France nouvelle, une France qui libère, pour ne plus être bloquée par des règles devenues obsolètes. » Par ailleurs lors de votre solennel discours à Versailles vous avez évoqué votre conception de ce que vous appelez la liberté forte en ces termes :

Le premier principe doit être la recherche d’une liberté forte. .. Notre devoir est d’émanciper nos concitoyens. C’est-à-dire leur permettre de ne pas subir leur vie mais bien d’être en situation de la choisir. De pouvoir « faire » là où trop souvent nos règles entravent au prétexte de protéger. Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique.

La liberté forte, c’est la liberté de choisir sa vie. Car la liberté est ce qui réconcilie liberté et égalité, justice et efficacité. La liberté d’expérimenter, mais aussi la liberté de se tromper sont des libertés qui restent à construire…. Donner en revanche à l’administration des pouvoirs illimités sur la vie des personnes, sans aucune discrimination, n’a aucun sens, ni en termes de principes ni en termes d’efficacité.

Ce que nous avons à accomplir, c’est une véritable révolution. Voici plus de 30 ans que nous nous accommodons d’un double discours, les grands principes d’un côté, Le langage politique de l’autre, et entre les deux rien, le néant des réalisations caché par l’accumulation des lois et réglementations de toutes sortes.

Président E. Macron, Congrès de Versailles, 3 juillet 2017

Il nous semble que vous avez là l’occasion de confirmer votre volonté maintes fois exprimée de renouveler les moeurs politiques de notre pays afin de le conduire vers une démocratie plus authentique et plus réelle, ce qui a suscité l’adhésion d’un très grand nombre de nos concitoyens.

Au moment où le peuple français dote l’Assemblée nationale d’une majorité absolue de députés de votre mouvement « La République En Marche », nous avons confiance, Monsieur le Président, que vous accorderez à la présente pétition toute l’attention qu’elle mérite et lui donnerez votre soutien.

Respectueusement.



47 réactions


  • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 16:44

    Publié en deux heures... Un record.

    Je me demande si, dans son obséquiosité caricaturale frisant la flagornerie, Pierre Lance ne se fout pas carrément de la gueule du président.
    Mais ce n’est qu’une impression, sans doute...
    En tous cas, la mère Buzyn (buzyne, comme il dit), en prend plein la tronche, au point que c’est réjouissant. Il lui conseille même d’émigrer en Europe de l’Est, où elle serait parfaitement à l’aise parmi les rescapés de l’époque stalinienne. Un vrai bonheur...


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 16:55

      @Robert Lavigue
      J’aimerais que ce ne soit pas à vous, mais je ferai avec.


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2017 23:47

      J’aimerais que tout le monde lise ça. Pas besoin de l’acheter, c’est en lecture directe.

      Mais ce serait bien que quelques-uns l’achètent quand même, pour offrir ou partager.
      Parce que c’est une mine d’or et de bon sens :
      Et aussi que l’auteure ou l’autrice n’aura pas volé ses 50 cts par bouquin...

    • JBL1960 JBL1960 6 décembre 2017 11:18

      @doctorix Tenez, je viens de publier ceci à l’instant ► REFUSER L’OBLIGATION VACCINALE
      J’ai intégré la vidéo proposée par Alter Info de 15 mn, de Marion Kaplan interviewant Maxence Layet qui explique le Plan d’une obligation vaccinale mondiale et décortique le projet piloté par les délais auquel la France a souscrit.
      C’est en lien avec mes derniers billets dont vous êtes l’auteur ; ICI ET
      Mais également en lien avec mes billets plus anciens qui traitent de la volonté de la réduction de la population par la vaccination de Bill Gates, l’OMS... Et la propagation du virus Zika, derrière laquelle se cache Gates...


    • arbinger 6 décembre 2017 11:30

      @Robert Lavigue

      Heu...Jacquie et Michel ?


  • cevennevive cevennevive 4 décembre 2017 17:07

    Bonjour doctorix,


    La meute se prépare à foncer. Mais elle se trompe de gibier. Je crois, moi, que la Madame Buzin leur ferait un meilleur repas, les cuisses des dames sont plus tendres...

    Bien à vous.


  • symbiosis symbiosis 4 décembre 2017 17:09

    Cette histoire de vaccin est en train de monter comme le lait sur le feu, et pourtant malgré tout ce tintamarre, on ne l’entend pas beaucoup la mère Buzin.
    Elle se cache pour esquiver les coups ?
    Elle prépare de nouveaux mauvais coups de petit apprenti dictateur ? 
    On ne sait plus trop à ce stade avancé du scandale qu’elle a piteusement mis en œuvre dans les sillons de son prédécesseur.

    Elle serait bien capable de forcer le barrage, et c’est comme ça qu’on pourrit sa réputation. Mais, pas au bout de nos surprises, après sa disgrâce, je ne serais pas étonné de la voir ressurgir au Conseil Constitutionnel, grand sourire au lèvres.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 17:28

      @symbiosis
      Moi, je la vois plutôt pantoufler au conseil d’administration de quelques laboratoires reconnaissants.

      C’est un golden parachute assez habituel pour nos ex-élus (encore qu’elle ne l’ait jamais été), qui passent souvent à la caisse après services rendus. Parfois même avant, d’ailleurs.
      Quoiqu’il en soit, elle n’aura pas été négligente dans la préparation de sa retraite.
      Elle aura de plus, je pense, amassé assez de tunes pour se payer les meilleurs avocats.
      Elle risque d’en avoir besoin.

  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2017 17:18

    @ Doctorix,

    Bonjour,

    De plus en plus d’oppositions à cette « dictature vaccinale » !


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 17:30

      @Nicole Cheverney
      Pas assez encore... Mais ça vient.

      On s’y emploie.
      Bon, c’est pas tout ça, faut que j’aille bosser.
      A plus tard.

    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2017 00:23

      Le Parlement a adopté définitivement lundi 4 décembre, par un ultime vote de l’Assemblée nationale, le projet de budget 2018 de la Sécurité sociale

      Ce projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) a été approuvé par 43 voix contre 13, avec l’aval des députés LREM et MoDem. À l’inverse, les élus LR, socialistes et de la gauche de la gauche se sont prononcés contre, de même qu’une majorité d’UDI-Agir.
      Mais....
      Il y a manifestement largement 60 députés qui devraient signer un recours au Conseil Constitutionnel.

      On notera que cette fois, ce ne sont plus 75 députés mais 56 qui ont voté cette p... de loi.
      Sur 544 députés, ça fait frémir...
      Je pense que jamais un conseil constitutionnel ne pourra adopter un texte si contraire a de nombreux autres textes antérieurs (Nuremberg, droits de l’homme, droit européen, loi Kouchner) qui sont toujours en vigueur.
      Sinon, c’est que la dictature est effective.

    • njama njama 5 décembre 2017 08:53

      @doctorix
      L’histoire se répète...  ! smiley Le pire est peut-être à venir ? en 1964 il avait été évité de justesse !!!!!!!!

      La vaccination antipoliomyélitique a été rendue obligatoire par la loi n°64-643 du 1er juillet 1964 publiée au Journal Officiel le 2 juillet 1964.

      Un premier projet de loi tendant à rendre la vaccination antipoliomyélitique obligatoire avait été déposé au Sénat le 29 janvier 1962, adopté avec certaines modifications le 17 mai 1962 puis, transmis à l’Assemblée Nationale, il n’avait pas pu être discuté en séance publique avant la fin de la législature.
      Un deuxième projet de loi fut déposé le 1er octobre 1963, et présenté à l’Assemblée lors de la séance du 15 avril 1964 par M. Paul Mainguy, rapporteur de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales.
      Lors de la discussion de ce projet de loi par l’Assemblée Nationale, fut adopté en première lecture un amendement déposé en séance par le député André Fanton, soutenu par le gouvernement, et destiné à interdire « toute propagande ou toute publicité, soit par des discours proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, des imprimés vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou affiches exposées aux regards du public, tendant à inciter autrui à se soustraire à la vaccination obligatoire ».

      Le 29 mai, grâce à l’intervention de nombreux membres de la Ligue, le Sénat repousse cet amendement, mais adopte le reste de ce projet de loi en ajoutant toutefois la possibilité de contre-indication médicale. Le 16 juin 1964 la loi est adoptée en seconde lecture par l’Assemblée Nationale, en supprimant l’article 5 (amendement Fanton), mais la responsabilité de l’État est désormais engagée en cas d’accident consécutif à une vaccination obligatoire pratiquée dans un centre agréé.

      source  : http://www.infovaccin.fr/zoom_polio.html

      Il se trouvera sûrement toujours et partout quelques fachos sectaires ...


  • leypanou 4 décembre 2017 17:59

    En effet, les réactions à un vaccin sont strictement individuelles et dépendent exclusivement de l’état physiologique et de la constitution héréditaire de l’organisme qui le reçoit. : ce n’est pas à la télévision aux heures de grande écoute qu’on va voir des parents ayant eu des bébés victimes de mort subite 2 jours après inoculation de vaccin dont je ne me rappelle pas du nom (hexa quelque chose).


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 18:13

      @leypanou

      Mieux vaut mentir par omission qu’inquiéter par trop d’info.
      C’est la devise du gouvernement.
      Pour inquiéter les foules utilement, on a le terrorisme et le réchauffement climatique.
      Sans compter les conspis et leurs fake-news...

    • njama njama 4 décembre 2017 18:48

      @leypanou
      le nom c’est l’HEXAVAC

      même sans mort d’enfant, voir la santé d’un enfant qui était bien portant qui se dégrade en handicap parfois lourd, juste après ou peu de temps après une vaccination ...quelle épreuve, pour la vie !
      mais le ministère ne les écoute pas ces familles, il les abandonne à leur sort, certaines d’entre elles ont témoigné lors des 3 manifestations organisées à Paris comme dans d’autres villes de France

      Vaccin Meningitec - Des parents témoignent
      (3’15) https://www.youtube.com/watch?v=fcwePHiywrg

      quelques 600 familles se sont portées partie civile dans cette affaire du Meningitec dont je ne sais si pour l’instant un jugement a été rendu (?).

      LES TESTS CAPILLAIRES DES ENFANTS RÉVÈLENT UNE INTOXICATION AUX MÉTAUX LOURDS

      La pétition lancée par les familles il y a trois semaines, sur Internet, affiche aujourd’hui plus de 60.000 signatures au compteur. Elle réclame l’ouverture d’une cellule de crise à la ministre de la Santé pour soutenir les parents qui ont « besoin de savoir quels sont les risques pour la santé de leurs enfants et surtout ce qu’ils doivent faire ». Car l’inquiétude grandit à mesure que les parents reçoivent les résultats des analyses de cheveux de leurs enfants. Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.

      http://www.emmanuelludot.fr/78-vaccin-meningitec-550-familles-au-coeur-d-une-affaire-troublante


    • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 19:11

      @njama
      Des tests capillaires ? Pourquoi pas des photos Kirlian, tant qu’on y est ?

      Je me dépêche de dire ça avant que de savants imbéciles nous affirment que les tests capillaires sont sans valeur, histoire de leur couper l’herbe sous le pied. 
      Pourtant ces tests sont aussi coûteux que précis et décèlent souvent de graves intoxications, avec même je crois la possibilité de les dater, selon l’endroit du cheveu où on détecte l’anomalie par rapport à la racine.
      Ce qui peut être très intéressant pour rattacher, dans le temps, un vaccin à une intoxication.
      On coupe les cheveux par tranches de 3cm, soit 3 mois de pousse, et on analyse les segments.
      Ce qui n’est pas reconnu en France par la législation pour les plaintes pourrait le devenir quand il s’agit de détecter le cannabis avant de restituer un permis de conduire...
      C’est-à-dire pour servir la repression, mais pas pour le diagnostic incriminant un labo...

    • njama njama 4 décembre 2017 22:08

      @doctorix
      Je remets ici la fin de mon commentaire, car replié, le texte n’offre pas de visibilité au regard de ta réponse

      Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.


    • njama njama 4 décembre 2017 22:10

      @doctorix
       On a bien compris que Madame Buzyn et le Professeur Ficher n’avaient pas envie de couper les cheveux en quatre, les vaccins sont très sûûûûûûrrrrrs, dormez tranquille petits bébés français, Big Pharma veille sur votre santé !


    • njama njama 4 décembre 2017 22:26

      @leypanou

      Le dossier Menigitec fait pas EPVL
      A partir de la Page 34 (sur 51), on peut lire les TÉMOIGNAGES DE FAMILLE

      http://www.epvl.eu/graphepvl/Documents/Dossier_ministere/DOSSIER%20MENINGITEC/Dossier-Meningitec-Manif-du-9-sept-2017.pdf


    • njama njama 4 décembre 2017 22:33

      @doctorix
      Des tests capillaires ? pas si coûteux, mais pas à la portée non plus de toutes les bourses

      d’après un forum entre 85 et 110 € chez le Laboratoire allemand Micro Trace Minerals
      https://microtrace.fr/fr/la-diagnostique/metaux-cheveux/


  • doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2017 19:37

    Un petit a-parte, pour vous dilater la rate et vous rappeler ce que sont l’Europe et les partis politiques.

    Sacré Audiard, quand même...

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 décembre 2017 20:29

      @doctorix

      Un lien intéressant :

      https://www.vaccinssansaluminium.org/actualites/


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2017 00:13

      @Nicole Cheverney
      Oui, confirmation des travaux de Gherardi... et de Wakefield : certains disent que bientôt, un enfant sur 2 sera autiste, dont 80% des garçons. Honte à nos experts, honte à nos dirigeants, qui bousillent toute l’humanité.

      « De toutes les maladies non transmissibles, l’autisme est l’une de celles dont la fréquence augmente le plus rapidement. (…)Selon les chiffres des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains, à l’âge de 8 ans, un enfant sur 68 est désormais touché par cet ensemble de maladies du développement, regroupant l’autisme profond, les syndromes de Rett et d’Asperger, etc. (…) Le plus impressionnant n’est pas tant le chiffre lui-même, que la rapidité de son évolution : il est supérieur de 30 % à celui publié seulement deux ans auparavant (un enfant sur 88). »

      Stéphane Foucart rappelle en outre que « les critères diagnostiques utilisés par les CDC sont demeurés identiques entre 2000 et 2013. »

      Le Pr Exley et son équipe ont mené des analyses très poussées sur le cerveau de cinq personnes décédées ayant eu un diagnostic d’autisme (dont un garçon de 15 ans). L’aluminium était présent en quantité très importante et semble avoir été apporté par les cellules de l’immunité (macrophages) venant de la circulation sanguine et lymphatique.

      https://www.vaccinssansaluminium.org/aluminium-grande-quantite-cerveau-personnes-autistes/


    • njama njama 5 décembre 2017 09:50

      @doctorix

      Le lien de son étude est sous la vidéo Youtube 
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=SmkVv8pcVhc
      (cliquez sur PLUS) >>
      Le Pr Christopher Exley, biologiste, est le spécialiste international de l’aluminium. Il vient de publier ses derniers travaux : des doses importantes d’aluminium ont été observées dans le cerveau de personnes décédées et diagnostiquées autistes. Il s’agit d’une découverte d’une importance majeure ! ▶ Voir l’étude : http://ow.ly/YDhb30gT1EC Cette interview a été réalisée le 27 novembre 2017, dans le cadre du colloque « L’aluminium dans notre vie quotidienne, état des connaissances scientifiques internationales » organisé par l’association E3M au Palais du Luxembourg.
      ------------------------------------------------
      mais comme pour Mme Buzyn, les adjuvants aluminiques sont un problème bien « français » *, difficile de savoir si le ministère s’intéressera à l’étude anglaise du Pr Exley

      * ce qu’elle dit au tout début de la vidéo Public Sénat, réponse de Mme Buzyn à la sénatrice Laurence Cohen https://www.dailymotion.com/video/x69kfez


    • pemile pemile 5 décembre 2017 00:32

      @doctorix « Je crois que mon calcul était juste »

      Toujours incapable de reconnaitre même une erreur bénigne !

      Je CROIS que mon calcul ETAIT juste smiley


    • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 08:53

      @pemile

      Et le calcul de Buzin, il te parait juste ?
      Ça te parait juste d’imposer à la population, de l’obliger à s’empoisonner par décrets et lois maffieuses et par injections ?
      Ça te parait juste qu’un gouvernement décide pour toi de t’injecter des métaux lourds ?
      Tu acceptes cette idée de t’infliger un tel traînement, d’être considéré comme délinquant si tu refuses que l’on t’empoisonne ?

      Tu es libre de t’empoisonner librement et en toute conscience des conséquences de tels actes, mais comment pourrais-tu accepter que l’on te force à t’empoisonner sans ton consentement ?


  • njama njama 5 décembre 2017 12:30

    Ce genre d’article agacera certainement les pro-vaccins, mais il leur faut savoir que les revendications pour la liberté des vaccinations sont aussi vieilles que la vaccination elle-même.
    Nous ne faisons que poursuivre leurs combats...

    Historique de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations

    Sans remonter plus avant, à la fin du XIXe siècle, à l’époque où brillait le grand Pasteur, un certain Docteur Hubert BOENS fonda la « Ligue Universelle des Anti-vaccinateurs », qui groupait uniquement des médecins et quelques personnalités, et jouissait d’une notoriété considérable par ses congrès de Cologne en 1881, de Berne et de Charleroi les 26, 27 et 28 juillet 1885.
    L’action de cette ligue fit reculer l’obligation de la vaccination anti-variolique en France (projet de loi Liouville en 1889) jusqu’en 1902 où l’application fut votée sous l’impulsion de Jules Ferry, dans une loi comprenant surtout des règles d’hygiène publique (assainissement, fosses septiques, récupération des cadavres d’animaux).

    lire la suite :
    http://www.infovaccin.fr/histoire-de-la-ligue.html


  • njama njama 5 décembre 2017 12:39

    La résistance a d’ailleurs toujours été proportionnelle à l’oppression, ce qui laisse clairement présager dans l’état actuel des choses puisque cette loi est votée, un accroissement notable de la virulence de ceux qui s’opposent à cette loi
    Qu’on se le dise ...

    1967 Sous la Ve République, les administrations se firent plus rigoureusement dirigistes.
    Mais les partisans du droit au libre choix apparaissent : C.V. D’AUTREC fait paraître aux éditions La Table Ronde le livre « Les Charlatans de la médecine », ouvrage dans lequel il fustige avec une extrême vigueur les promoteurs des vaccinations.

    1971-1972 L’Angleterre, les USA et le Canada cessent d’imposer ou de conseiller la vaccination antivariolique.
    Mais M. PONIATOWSKI, ministre, renforce les amendes (décret du 27/05/1973) qui deviennent 200 fois plus fortes.


    • njama njama 5 décembre 2017 12:45

      1972 Le Docteur Jacques KALMAR, de Grenoble, qui s’était joint à la Ligue, édite « Immunologie et Vaccination », et propose l’élaboration pour chaque citoyen d’un carnet immunologique : le Ministre de la Santé, contacté, n’a cure de sa proposition !!

      Il édite ensuite « Vaccins en question : le Vaccin anti-variolique ». Déjà, en 1957, le Docteur KALMAR, aidé à l’époque par Maître Jean EYNARD, avait publié « Le Procès des vaccinations obligatoires » pour attirer l’attention des responsables de la santé sur les risques inhérents à cette pratique autoritaire.

      1974 En janvier, Monsieur DELARUE, Président depuis novembre 1968, fait paraître le livre « Abolir la vaccination antivariolique, pourquoi ? » préfacé par le Professeur Georges DICK, docteur en médecine et ès-sciences, directeur de la Fédération des Instituts supérieurs d’Enseignement médical en Grande-Bretagne, et épidémiologiste de renommée mondiale.(...)

      1977 Le Professeur Marcel FERRU, Professeur de Sciences Fondamentales à l’Ecole de Médecine de Poitiers, lauréat de l’Académie Nationale de Médecine, édite à compte d’auteur « La faillite du BCG », ouvrage dans lequel il démonte rationnellement tous les arguments et études en faveur du BCG. (...)


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2017 15:02

      @njama
      Ce qui prouve que le mensonge, l’ignorance et la désinformation ont plus d’avenir que la recherche et l’étude approfondie.

      Forcément, les antivax n’ont rien à vendre, eux.
      Signalons qu’alors que le BCG a été supprimé d’obligation il y a dix ans, les cas ont diminué de moitié, et encore ce qui reste touche les populations sensibles, maghrébine en particulier.

    • njama njama 5 décembre 2017 18:36

      @doctorix
      Je crois avoir lu sur ce site que le mensonge prend l’ascenseur, et la vérité monte par l’escalier ... ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle arrive smiley


  • symbiosis symbiosis 5 décembre 2017 13:40

    Ce matin, je vais au marché, comme tous les mardis quand je suis dans la région. Je fais un retrait d’espèces et s’affiche sur l’écran du distributeur une réclame pour soutenir une ONG afin de financer la vaccination contre la polio, uniquement la polio, sans préciser où et pour qui.
    J’ai donc supposé qu’il s’agissait d’une campagne visant un pays pour lequel le seul vaccin contre la polio était possible, contrairement à la France où il est associé à la diphtérie et au tétanos.
    C’est bien la première fois que je vois une telle réclame sur ce distributeur.
    S’agirait-il en fait d’une campagne visant plutôt à mettre dans l’esprit des gens la présence permanente de cette nouvelle réalité en marche, celle de la dictature vaccinale ?


  • lloreen 5 décembre 2017 15:15

    "Nous sommes ici aujourd’hui pour protéger la vie, la santé, la

    dignité, ces valeurs qui, par le passé, ont été les plus bafoués

    et par conséquent doivent être les premières à être protégées au

    bénéfice des générations à venir. Cette conférence a lieu au moment

    ou le monde est à la croisée des chemins, un tournant historique.

    D’une part, vous, survivants d’Auschwitz avez décidé de passer

    le relais du souvenir, le « Relais de la Vie et du souvenir  » à la

    génération à venir.


    Les intérêts corporatistes ont commencé à préparer la

    2nde Guerre Mondiale déjà dès 1925 lorsque Bayer, BASF et Hoechst

    et d’autres multinationales Allemandes formèrent le cartel de « IG

    Farben ». L’objectif déclaré de ce cartel était d’exercer son contrôle

    sur le marché mondial dans les secteurs clé de la chimie, des produits

    pharmaceutiques et de la pétrochimie. Déjà en 1925 quand le cartel

    fut créé sa valeur dépassait les 11 milliards de Reichsmark avec plus

    de 80.000 employés.

    L’un des secteurs stratégiques dans lequel IG Farben cherchera

    à exercer le contrôle fut le secteur de l’investissement

    pharmaceutique. Ils savaient d’avance que l’industrie pharmaceutique

    n’était pas fondamentalement une industrie pour la santé mais un

    investissement économique qui définit le corps humain comme un

    marché exploitable. Alors qu’il se présente comme une industrie pour

    la santé, la survie et l’existence de cette industrie ne sont basées que

    sur la perpétuation et l’expansion des maladies considérées comme

    source de milliards de dollars provenant des produits brevetés. La

    condition préalable à cette réalisation d’un monopole mondial sur les

    médicaments brevetés est la tentative d’éliminer systématiquement

    du marché tous les produits thérapeutiques d’origine naturelle par

    définition non brevetables.« 

    Source :https://michelduchaine.com/2014/06/25/livre-numeriqueles-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles-par-dr-mathias-rath/


    Le moins que l’on puisse dire à la lumière de ce qui précède, c’est que ce ne sont certainement pas les commis-voyageurs de Big Pharma confortablement installés au ministère de la »Santé" (de Big Pharma) qui ont la moindre considération pour la santé publique.


    • doctorix, complotiste doctorix 5 décembre 2017 15:37

      @lloreen
      Monsanto est directement issu de l’IG-Farben nazi, il faut le savoir.

      Anthony Samsel :

      « Quelque 21 acides aminés sont les composants essentiels à la base de la vie sur terre telle que nous la comprenons. La glycine est l’un d’eux, le plus simple et le plus fondamental, puisqu’elle effectue une longue chaîne de tâches inestimables dans la biologie du vivant. Le glyphosate imite la glycine ... Et donc, comme une escouade de soldats meurtriers dissimilés dans le ventre du cheval de Troie, le glyphosate – opportuniste - se glisse dans notre système remplaçant essentiellement la glycine la quand et où il peut, et crée une avalanche de maladies imprévisibles, de risques sanitaires et les déficiences de toutes sortes. Feignant d’être l’acide aminé glycine, il peut traverser la barrière hémato-encéphalique et commencer à interférer dans la chimie de notre cerveau et celle de la moelle osseuse ... ».

      Dans le lien audio suivant Tony Mitra présente Anthony Samsel qui explique brièvement ce qu’il a découvert : à savoir que le glyphosate imite notre acide aminé de base et envahit nos cellules, tissus, chromosmes et ADN : . How Glyphosate mimics our basic amino acid, and gets into our cells, tissues, chromosome and DNA 7 décembre 2015https://www.change.org/p/minister-o...

      Anthony Samsel souligne le fait que toutes les formes de vie seront touchés négativement. Par conséquent voilà pourquoi la biodiversité est en déclin rapide.


    • lloreen 5 décembre 2017 17:06

      @doctorix
      « Monsanto est directement issu de l’IG-Farben nazi, il faut le savoir. »

      Effectivement. Le rachat de Monsanto par BASF, un autre géant de la chimie est là pour rappeler que cette engeance est toujours active et ce n’est pas un luxe de le rappeler afin de ne pas oublier
      et de pouvoir faire passer l’information.

      https://www.lecho.be/les-marches/actu-actions/Pour-mieux-digerer-Monsanto-Bayer-cede-son-agrochimie-a-BASF/9942450?ckc=1&ts=1512489888


    • njama njama 5 décembre 2017 17:26

      @lloreen
      Monsanto, un changement d’enseigne histoire de se débarrasser de ses casseroles peut-être ?
      http://www.20minutes.fr/societe/2052167-20170419-haye-tribunal-citoyen-juge-monsanto-ecocide


    • lloreen 5 décembre 2017 20:45

      @njama

      Sans doute, c’ est leurs pratiques usuelles pour noyer le poisson, retarder les recherches, balader les enquêteurs et gagner du temps pour leurs prochains mauvais coups. Mais leur arrogance leur fait oublier qu’ils sont très prévisibles, c’ est ce qui facilite la tâche...


  • troletbuse troletbuse 5 décembre 2017 15:43

    Macronimbus roule aussi pour les labos. Y’a pas de doute.


  • Bertrand Loubard 5 décembre 2017 15:49

    Dans un documentaire des années 2003 « Les origines du Sida » (France 2 – Channel 4 - RTBF – TV Suisse Romande – Canal+ Espagne – SBS Australie – TV 5 Monde – Radio Canada – Channel 4, etc.) :
    https://www.youtube.com/watch?v=tWEFkaMPMso
    beaucoup de questions sont soulevées. Et comme aurait dit Einstein : »L’important c’est de ne jamais cesser de poser des questions ».
    Or sur ARTE de ce 03/12, un mois avant l’entrée en vigueur des 11 vaccins obligatoires de Mme Buzin un documentaire de 2014 « Sida un héritage colonial » (Carl Gierstorfer – Allemagne) :
    https://www.youtube.com/watch?v=kmxw_028-Hc
    On peut y entendre « Seuls les théoriciens du complot, etc. », « la véritable histoire du VIH », « comment naissent les pandémies et comment on peut les endiguer à l’avenir », « le VIH n’est pas le dernier », « le prochain VIH circule peut-être déjà parmi les humains », « nous devons rester humble vis à vis de la nature, si nous oublions cela ce sont nos enfants et petits-enfants qui en pâtiront".
    Deux documentaires à propos desquels on ne doit cesser de se poser des questions : à voir et à méditer !!!!


  • lloreen 5 décembre 2017 22:20

    Le docteur André Gernez dénonce un autre business d’état : le cancer. Il vaut mieux sauvegarder cette vidéo et la diffuser pour information. Ces hommes méritent de ne jamais être oubliés.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=nZd43n8aBLQ


  • lloreen 5 décembre 2017 22:31

    Vaccinations : Comment échapper légalement à la nouvelle oppression.
    https://www.youtube.com/watch?v=V6JXmLpxL54

    Les vaccins nous tuent.
    https://www.youtube.com/watch?v=fLeZk2ltL78

    Vérités sur les vaccins et les chemtrails.
    https://www.youtube.com/watch?v=qFwI773WljQ


  • lloreen 5 décembre 2017 22:50

    Ces médecins holistiques sont morts pour avoir contré big pharma. Diffuser cette vidéo en masse c’est leur faire honneur, les remercier pour leur travail et empêcher des criminels contre l’humanité de nuire.
    https://www.youtube.com/watch?v=XYvLPCze_So


    • lloreen 5 décembre 2017 23:18

      @lloreen
      Ces médecins ont découvert la présence d’enzymes cancérigènes dans les vaccins.


  • lloreen 6 décembre 2017 09:12

    Les mensonges de madame la Ministre Buyzin exposés par le professeur Exley qui dénonce la présence d’aluminium dans les vaccins. Il vaut mieux sauvegarder la vidéo avant que la censure ne frappe...
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=SmkVv8pcVhc

    Source :http://initiativecitoyenne.be/2017/11/vaccins-le-pr-exley-dynamite-les-mensonges-de-la-ministre-agnes-buzyn.html


  • lloreen 6 décembre 2017 09:36

    Le lien suivant met en lumière les manigances de l’ex-ministre belge de la santé. Dans la mesure où il ne fait pas l’ombre d’un doute que tous les ministres de la Santé au sein de l’union européenne de Bruxelles ont les mêmes pratiques puisqu’ils signent des contrats-types, cela donne une idée de l’horreur des pratiques de ces irresponsables et de leur connivence avec les laboratoires pharmaceutiques.

    http://initiativecitoyenne.be/tag/contrat%20secret/
     


  • symbiosis symbiosis 6 décembre 2017 13:17

    Il est assez étonnant que la France Insoumise ne se soit pas encore prononcée concernant ce problème.
    Comment se fait-il que Mélenchon si prompt à dénoncer injustices et abus de pouvoirs n’ait pas encore demandé une enquête parlementaire concernant l’obligation vaccinale qui semblerait être anti-constitutionnelle ?


  • lloreen 6 décembre 2017 18:10

    "Comment se fait-il que Mélenchon si prompt à dénoncer injustices et abus de pouvoirs n’ait pas encore demandé une enquête parlementaire concernant l’obligation vaccinale qui semblerait être anti-constitutionnelle ?"

    Peut-être tout simplement parce que la France n’a plus de constitution depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 et qu’il le sait très bien...
    https://conseilnational.blogspot.be/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html


Réagir