dimanche 8 novembre 2020 - par Le Cri des Peuples

Allégations de fraude électorale aux Etats-Unis : le discours complet de Donald Trump

Conférence de presse de Donald Trump le 5 novembre 2020.

 

Source : WhiteHouse.gov

Traduction : lecridespeuples.fr

Cette traduction n’est ni une marque de considération pour ce bouffon sanguinaire, —milliardaire au service des milliardaires, du complexe militaro-industriel et d’Israël—, ni même une adhésion à son propos. Certaines déclarations sont évidentes (parti pris des médias, sondages biaisés, etc.), d'autres sont grotesques (Trump-le-candidat-des-humbles), d'autres encore restent à établir (la réalité et l'ampleur de la fraude). Mais au vu de la censure inédite exercée par les médias américains, qui ont interrompu la diffusion de ce discours, cet ingrédient est essentiel pour permettre au spectateur de savourer, pop-corn en main, le spectacle —et même le cirque— de la déliquescence humiliante de l’Empire américain.

Transcription :

Bonsoir.

Je voudrais donner au peuple américain une mise à jour sur nos efforts pour protéger l’intégrité de nos très importantes élections de 2020. Si on compte les votes légaux, je gagne facilement. Si on compte les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler les élections. Si on compte les votes qui sont arrivés en retard —nous les suivons très fortement. Mais beaucoup de votes sont arrivés en retard.

J’ai déjà remporté de manière décisive de nombreux États-clés, notamment des victoires massives en Floride, dans l’Iowa, dans l’Indiana et dans l’Ohio, pour n’en citer que quelques-uns. Nous avons remporté ces victoires et bien d’autres malgré l’ingérence électorale historique des grands médias, de la haute finance et des hautes technologies.

Comme tout le monde l’a vu, nous avons gagné par des chiffres historiques, et les sondeurs se sont trompés en toute connaissance de cause. Ils se sont sciemment trompés. Nous avons eu des sondages tellement ridicules, et tout le monde le savait à l’époque. Il n’y a pas eu la vague bleue qu’ils prédisaient. Ils pensaient qu’il y aurait une grosse vague bleue. C’était faux. Cela a été fait pour des raisons de suppression [des votes républicains]. Mais au lieu de cela, il y a eu une grosse vague rouge. Et elle a été correctement reconnue par les médias. Ils ont été, je pense, très impressionnés, mais c’était après coup. Cela ne nous fait aucun bien.

Nous avons conservé le Sénat malgré le fait que nous avions deux fois plus de sièges à défendre que les Démocrates, et dans des États vraiment beaucoup plus compétitifs. Nous avons fait un travail fantastique avec le Sénat. Je pense que nous sommes très fiers de ce qui s’est passé là-bas. Nous avions beaucoup plus de sièges à défendre.

Ils ont dépensé près de 200 millions de dollars pour des élections au Sénat rien qu’en Caroline du Sud et au Kentucky, deux courses électorales, et des centaines de millions de dollars au total contre nous. Au niveau national, les principaux donateurs de nos adversaires étaient des banquiers de Wall Street et des intérêts particuliers. Nos principaux donateurs étaient des policiers, des agriculteurs, des citoyens ordinaires [lol]. Pourtant, pour la toute première fois, nous n’avons perdu aucune élection à la Chambre. Je parlais à Kevin McCarthy aujourd’hui. Il a dit qu’il ne pouvait pas y croire. [Nous n’avons perdu] aucun siège. C’est une chose très inhabituelle. Zéro. Et en réalité, j'ai remporté de nombreux nouveaux sièges avec, je pense, beaucoup plus d’autres en cours [d’être remportés par les Républicains].

C’était aussi l’année de la femme républicaine. Plus de femmes républicaines ont été élues au Congrès que jamais auparavant. C’est une grande réussite. J’ai remporté la plus grande part d’électeurs non blancs de tous les Républicains en 60 ans, y compris un nombre historique d’électeurs latinos, afro-américains, asiatiques américains et amérindiens. Le plus grand nombre de notre histoire. Nous avons augmenté notre parti de 4 millions d’électeurs. C’est le plus grand taux de participation dans l’histoire du Parti républicain.

Les Démocrates sont le parti des grands donateurs. Les grands médias, la haute technologie, semble-t-il, et les Républicains sont devenus le parti des travailleurs américains, et c’est ce qui s’est passé. Et nous sommes aussi, je crois, le parti de l’inclusion.

Comme tout le monde le reconnaît maintenant, les sondages dans les médias constituaient une ingérence électorale dans le vrai sens du terme, par de puissants intérêts spéciaux. Ces sondages vraiment bidons, je dois les appeler des sondages bidons, de faux sondages, ont été conçus pour garder nos électeurs chez eux, pour créer l’illusion d’élan pour M. Biden et diminuer la capacité des Républicains à lever des fonds. C’était ce que l’on appelle des sondages de suppression, tout le monde le sait maintenant, et ils n’ont jamais été utilisés avec l’ampleur que nous avons vue lors de ces dernières élections.

Pour ne mettre en évidence que quelques exemples, la veille des élections, [le sondage de l’université de] Quinnipiac, qui s’est trompé à toutes les occasions que je connais, a fait gagner Joe Biden de cinq points en Floride, et ils ont perdu de 8,4 points et j’ai gagné la Floride facilement, facilement. Alors ils m’ont fait perdre la Floride de beaucoup et j’ai fini par gagner de beaucoup la Floride. À part cela, ils étaient très précis [ironique]. Ils le faisaient gagner de quatre points dans l’Ohio et ils ont perdu de 12,2 points, et j’ai aussi remporté très facilement l’Ohio, le grand Etat de l’Ohio.

Le Washington Post annonçait Biden gagnant de 17 points dans le Wisconsin, alors qu’on était plus ou moins exæquo. Ils se trompaient d’environ 17 points, et ils le savaient, ce ne sont pas des gens stupides. Ils le savaient. C’est de la suppression.

Il ne reste plus que quelques États à décider dans la course à la présidentielle. L’appareil électoral de ces États est dirigé dans tous les cas par des Démocrates.

Nous gagnions beaucoup dans tous les endroits clés, en fait, puis nos chiffres ont commencé à être miraculeusement réduits en secret et ils ne permettaient pas (la présence) des observateurs légalement autorisés. Nous sommes allés au tribunal dans quelques cas et nous avons pu faire entrer les observateurs (pour assister au décompte des voix). Et quand les observateurs sont arrivés, ils voulaient qu’ils soient à 18 mètres, 20 mètres, 25 mètres, 30 mètres ou même à l’extérieur du bâtiment pour observer les gens à l’intérieur du bâtiment.

Et nous avons gagné un litige, une grande affaire judiciaire, et nous en avons d’autres en cours. Il y a beaucoup de litiges, même au-delà des litiges que nous avons intentés. Il y a énormément de litiges en général en raison de l’iniquité de ce processus, et je l’avais prédit. Je parle (des risques de fraude inhérents au) vote par correspondance depuis longtemps. Cela a vraiment détruit notre système.

C’est un système corrompu qui rend les gens corrompus, même s’ils ne le sont pas par nature, mais ils le deviennent. C’est trop facile. Ils veulent savoir de combien de votes ils ont besoin, puis ils semblent être en mesure de les trouver. Ils attendent et attendent, puis ils les trouvent.

Et vous voyez cela le soir des élections. Nous étions en avance dans le vote en Caroline du Nord de beaucoup, une avance d’un nombre considérable de votes, et nous sommes toujours en avance de beaucoup, mais plus autant parce qu’ils trouvent des bulletins de vote tout à coup. « Oh, nous avons reçu des bulletins de vote par correspondance. »

Il est stupéfiant de voir à quel point ces bulletins de vote sont aussi unilatéraux. Je sais que (le vote par correspondance) est censé être à l’avantage des Démocrates, mais dans tous les cas, ils sont tellement unilatéraux.

Nous avions une avance de près de 700 000 voix en Pennsylvanie. J’ai gagné la Pennsylvanie avec beaucoup d’avance. Et cela se réduit à, je pense qu’ils ont dit que maintenant nous sommes en avance de 90 000 votes et que (les votes par correspondance) continueront à venir et à venir. Ils les trouvent partout et ils ne veulent pas que nous ayons des observateurs. Bien que nous ayons gagné un procès, où le juge a statué qu’il faut des observateurs.

De même en Géorgie… Et ils font appel, en fait ils font appel. Nous avons (saisi la justice) parce que nous voulons que les gens assistent (au décompte des voix) et nous voulons des observateurs, (nous avons eu gain de cause) mais ils font appel, ce qui est assez intéressant. Je me demande pourquoi ils feraient appel ? Tout ce que nous voulons, c’est que les gens assistent au décompte des votes.

De même en Géorgie, j’ai gagné de beaucoup, de beaucoup, avec une avance de près de 300 000 voix la nuit des élections en Géorgie. Et en fait, (mon avance) s’affaiblit progressivement et maintenant ça arrive à un point où je vais passer d’une large victoire à peut-être une courte défaite.

En Géorgie, un tuyau a éclaté dans un endroit éloigné, sans aucun rapport avec le lieu du dépouillement, et ils ont arrêté de compter les voix pendant quatre heures. Et beaucoup de choses se sont produites. L’appareil électoral en Géorgie est dirigé par des Démocrates.

Nous avions également des marges de 300 000 voix d’avance au Michigan. Nous étions bien au Michigan, nous avons gagné l’État. Et dans le Wisconsin, nous allions de même fantastiquement bien, et cela a été réduit. Dans tous les cas, (notre avance) a été réduite.

Aujourd’hui, nous sommes sur la bonne voie pour gagner l’Arizona. Nous n’avons besoin que de continuer, je suppose, (à compter) 55% des votes restants, 55% de marges, et c’est une marge que nous avons largement dépassée. Nous allons donc voir ce qui se passe avec cela, mais nous sommes sur la bonne voie en Arizona.

Notre objectif est de défendre l’intégrité de l’élection. Nous n’autoriserons pas que la corruption puisse voler une élection aussi importante, ni aucune élection de toute manière. Et nous ne pouvons pas permettre que le silence soit imposé, nous ne pouvons permettre à quiconque de faire taire nos électeurs et de fabriquer des résultats.

Je n’ai jamais… Je fais beaucoup de choses publiques depuis longtemps, et je n’ai jamais rien vu d’aussi inspirant. Les gens (le peuple américain) nous appellent, nous parlent, nous envoient des choses. Je n’ai jamais vu un tel amour, une telle affection et un tel esprit que j’ai vu pour (ces élections). Les gens savent ce qui se passe et ils voient ce qui se passe juste sous leurs yeux.

Et de nombreux cas seront signalés très prochainement. Il y a d’énormes litiges en cours, et c’est un cas où ils essaient de voler une élection. Ils essaient de truquer une élection et nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Détroit et Philadelphie, connues comme deux des endroits politiques les plus corrompus de notre pays, facilement, ne peuvent avoir la responsabilité de façonner de toutes pièces le résultat d’une course présidentielle, une course présidentielle très importante.

L’image contient peut-être : ‎texte qui dit ’‎<< PILE OU FAKE >> SUR 24/24 NFO PORT oK, JOE. DuBufoמ ON VA JOUER ÇA À LA MANIÈRE DÉMOCRATIQUE. SI C'EST PILE, J'AI GAGNÉ... ET SI C'EST FACE... C'EST QUE TUASTRICHE. AS TRICHÉ.‎’‎

En Pennsylvanie, les Démocrates sont allés devant la Cour suprême de l’État pour essayer d’interdire nos observateurs électoraux, et très fermement. Maintenant, nous avons gagné le procès, mais ils continuent. Ils ne veulent personne là-dedans. Ils ne veulent pas que quiconque les regarde pendant qu’ils comptent les bulletins de vote, et je ne peux pas imaginer pourquoi. Il n’y a absolument aucune raison légitime pour laquelle ils ne voudraient pas que les gens soient témoins de ce processus, car s’il se fait de manière normale, ils devraient en être fiers. Au lieu de cela, ils essaient manifestement de commettre une fraude. Il n’y a aucun doute à ce sujet.

À Philadelphie, les observateurs ont été maintenus loin, très loin. Au point que les gens utilisent des jumelles pour essayer de voir (le dépouillement), et d’énormes problèmes ont été causés. Ils ont collé un papier sur toutes les fenêtres pour que vous ne puissiez pas voir à l’intérieur, et les personnes interdites (d’assister au dépouillement) sont très frustrées et deviennent quelque peu violentes.

Le onzième circuit a statué qu’en Géorgie, les votes avaient eu lieu avant le jour du scrutin, qu’ils devaient avoir lieu avant le jour du scrutin, et ce n’était pas le cas. Les votes arrivent après le jour du scrutin. Et ils avaient déjà une décision selon laquelle vous devez avoir les votes avant le jour du scrutin. À ma connaissance, les votes devaient avoir lieu avant le jour du scrutin, et ils n’ont pas appliqué (cette loi).

Les responsables Démocrates n’ont jamais pensé qu’ils pouvaient gagner cette élection honnêtement, je le crois vraiment. C’est pourquoi ils ont procédé aux votes par correspondance, où il y a une corruption et une fraude énormes. C’est pourquoi ils ont envoyé des dizaines de millions de bulletins de vote non sollicités sans la moindre mesure de vérification, et j’ai dit à tout le monde que ces choses se produiraient parce que j’ai vu cela se produire. J’ai regardé beaucoup d’élections différentes avant qu’ils ne décident de mettre en place cette grande élection massive avec des dizaines de millions de bulletins de vote envoyés à tout le monde. Dans de nombreux cas, totalement non sollicités.

C’était sans précédent dans l’histoire américaine. C’était conçu et fait à dessein. Malgré des années à prétendre se soucier de la sécurité électorale, ils refusent d’inclure toute obligation de vérifier les signatures, les identités, ou même de déterminer si les personnes sont éligibles ou non pour voter. Les gens y entrent, ils n’en ont aucune idée. Ils ne prennent que les chiffres. Ils écrivent des choses, les travailleurs (des bureaux de vote), et font beaucoup de mauvaises choses. Et nous avons beaucoup d’informations à venir et de litiges que vous verrez et qui vous ébranleront même, et vous avez (déjà) vu (des exemples de) tout cela.

Les fonctionnaires qui supervisent le décompte en Pennsylvanie et dans d’autres États clés font tous partie d’une machine Démocrate corrompue dont vous (journalistes) avez parlé. Et depuis longtemps, vous écrivez des articles sur la machine Démocrate corrompue. J’y suis allé à l’école et j’en sais beaucoup. Cela n’a pas changé depuis longtemps et n’a pas changé. Cela a empiré.

 

© Khamenei.ir

 

Quel spectacle ! L’un dit que c’est l’élection la plus frauduleuse de l’histoire des États-Unis. Qui dit ça ? Le Président qui est actuellement en fonction. Son rival dit que Trump a l’intention de truquer l’élection ! Telles sont les élections & et la démocratie américaine.

En Pennsylvanie, des Démocrates partisans ont permis que les bulletins de vote dans l’État soient reçus trois jours après les élections, et nous pensons bien plus que cela. Et ils comptent même ceux sans cachet de la poste ni le moindre contrôle de l'identité. Vous n’avez donc pas de cachet de la poste, vous n’avez pas d'identification. Il y a eu un certain nombre d’irrégularités inquiétantes à travers le pays. Notre campagne s’est vu refuser l’accès pour observer tout décompte des votes à Detroit. Detroit est un autre endroit, et je ne dirais pas qu’il a la meilleure réputation d’intégrité électorale.

Les agents électoraux du Michigan dupliquaient les bulletins de vote. Mais lorsque nos observateurs ont tenté de contester l’activité, ces agents électoraux ont sauté devant les volontaires pour leur bloquer la vue afin qu’ils ne puissent pas voir ce qu’ils faisaient et cela est devenu un peu dangereux.

L’un des principaux centres de dépouillement des bulletins de vote à Detroit a de nouveau recouvert les fenêtres de gros morceaux de carton, et ils ont donc voulu protéger et bloquer la zone de dépouillement. Ils ne voulaient pas que quiconque voie le décompte, même s’il s’agissait d’observateurs qui étaient des observateurs légaux censés être là.

Right-wing media portrayed window covering at ballot center as nefarious.  Here's what really happened - CNN

À Detroit, il y a eu des heures de retard inexpliqué dans la remise de bon nombre des votes pour le dépouillement. Le dernier lot n’est arrivé qu’à 4 heures du matin. Et même si les bureaux de vote fermaient à 8h00, ils l’ont apporté et les lots sont arrivés et personne ne savait d’où ils venaient. Nous nous sommes également vu refuser le droit d’observer dans des endroits critiques de Géorgie.

Dans plusieurs Etats-clés, le comptage a été interrompu pendant des heures et des heures le soir des élections. Avec des résultats qui ont été retenus aux principaux sites dirigés par les Démocrates pour n’apparaître que plus tard, ils sont certainement apparus (en fin de compte) et ils portaient tous le nom de Biden, ou à peu près tous. Je pense presque tous. (Tous les bulletins de vote) portaient le nom de Biden, ce qui est un peu étrange.

Je mets au défi Joe et tous les Démocrates de clarifier qu’ils ne veulent que des votes légaux parce qu’ils parlent de votes et je pense qu’ils devraient ajouter le mot "légaux" et parler (de compter seulement les) "votes légaux". Nous voulons que chaque vote légal soit compté, et je veux que chaque vote légal soit compté. Nous voulons l’ouverture et la transparence, pas des salles de dépouillement secrètes, pas de scrutin mystère, pas de vote illégal émis après le jour du scrutin.

Il y a le jour des élections et les lois sont très strictes à ce sujet. Il y a un jour d’élection et (les lois interdisent) les votes exprimés après le jour du scrutin et exigent que le processus soit honnête. C’est tellement important. Nous voulons des élections honnêtes et nous voulons un décompte honnête et nous voulons que des gens honnêtes travaillent là-bas (au dépouillement des voix) parce que c’est un travail très important.

C’est ainsi que ce pays va gagner. C’est ainsi que les États-Unis gagneront, et nous pensons que nous gagnerons les élections très facilement. Nous pensons qu’il va y avoir beaucoup de litiges parce que nous avons tellement de preuves, tellement de preuves, et cela va peut-être se retrouver devant le plus haut tribunal du pays, nous verrons. Mais nous pensons qu’il y aura beaucoup de litiges parce que nous ne pouvons pas nous faire voler une élection comme ça.

Et je vous le dis, j’en ai parlé depuis des mois avec vous tous, et j’ai dit avec la plus grande fermeté que les élections par correspondance vont se révéler un désastre. De petites élections très faciles à gérer (et où le vote par correspondance était instauré) ont été désastreuses.

Il s’agit d’une version à grande échelle, et la situation s’empire de jour en jour. Nous entendons des histoires qui sont des histoires d’horreur, des histoires d’horreur absolues, et nous ne pouvons pas laisser cela arriver aux États-Unis d’Amérique. Ce n’est pas une question de savoir qui gagne, Républicain, Démocrate, Joe, moi-même. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver à notre pays. Nous ne pouvons pas être déshonorés en laissant une telle chose se produire.

Nous espérons donc que cela sera clarifié. Peut-être bientôt, j’espère bientôt, mais cela passera probablement par un processus, un processus juridique. Et comme vous le savez, j’ai revendiqué (la victoire dans) certains États et il revendique des États et nous pouvons tous deux revendiquer les États, mais j’ai finalement le sentiment que les juges vont devoir statuer. Mais il y a eu beaucoup de manigances et nous ne pouvons pas supporter cela dans notre pays.

Merci beaucoup.

Voir également Etats-Unis : le nouveau Président sera celui qui aura les meilleurs avocats et notre dossier sur Donald Trump

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter.



301 réactions


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 17:01

      @doctorix
      Cossette poursuit : Biden a été élu, selon les media.
      Les républicains sont-ils descendus dans la rue pour incendier et tout casser, malgré leur déception ? Non.
      Attendez de voir le renversement de situation, quand Trump sera proclamé vainqueur, et vous allez voir les émeutes.
      Trump, c’est la civilisation contre la barbarie.
      Et tout le monde le comprendra bientôt.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 17:05

      @Francis
      le Grand Reset ce n’est pas un épouvantail pour voter Biden

      Tout est lié. Tout fait partie du grand plan mondial.
      Biden n’est indispensable que parce qu’il annule Trump.
      Et le coronavirus est le moyen du grand reset, que seul Trump peut empêcher en renversant l’état profond.
      Tu comprends, comme ça ?


    • Xenozoid Xenozoid 9 novembre 2020 17:05

      @doctorix 
      moi j’aime bien les gens qui parle de Q du continuum et de l’omnipotence du Q,meilleur acteur a mon avis de startrek tng.voyager et a la rechereche d’une nounou pour son fils ,décidément très gaté..... son meilleur épisode est dans la guerre civil qui exposera les Q contaminé par « l ’esprit de janeway » mémorable quand il ramene picard a une 
      epoque ou le juge était loi, et ou tous se droguaient sauf le juge bien sûr.....

      news from the Q


    • bubu123 9 novembre 2020 17:24

      @doctorix

      du coup quand en janvier Biden sera à la maison blanche tu vas trouver quoi comme explication ?


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 17:36

      @bubu123
      Pour Mahomet, selon Charlie, c’était dur d’être aimé par des cons.
      Pour moi, c’est un plaisir d’être détesté par eux.
      En Janvier, Biden sera à la maison d’arrêt, pas à la Maison Blanche.


    • Réflexions du Miroir AlLusion 9 novembre 2020 18:54

      @Francis,
       Ce n’en est pas loin.
       Ce ne sont ni des scientifiques, ni des artistes.


    • Francis, agnotologue Francis 10 novembre 2020 08:26

      @AlLusion
       
       ’’ Ce ne sont ni des scientifiques, ni des artistes.’’
       
      Oui, mis ils ont le pouvoir de l’argent.


    • Sarah Juste 11 novembre 2020 22:42

      @Francis.. non à quelle vitesse, ils nous disent qu’il y a maintenant un vaccin alors qu’ils l’avaient déjà sous la main depuis longtemps... c’est cousu de fil blanc. Doctorix est plus proche de la réalité, la pandémie peut être maîtrisée grâce à ce vaccin qui attendait l’élection. C’est gros comme une maison. L’épidémie que les oligarques lui ont mis dans les pattes . Il y a même un projet de loi en France pour valider les votes par correspondance en vue de 2022. Cette fraude ferait des émules dans la macédoine en marche ? 


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 13:23

      @egos
      Sois femme, belle, noire, et tais-toi. 


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 15:23

      Attention, qu’on ne se méprenne pas.
      Je ne dis pas que cette femme n’a pas de qualités. Je n’en sais rien.
      Je dis qu’elle a été choisie juste parce qu’elle était noire et belle, et qu’une potiche aurait fait aussi bien l’affaire.
      En l’occurrence, elle est juste une opération marketting pour séduire l’électorat féminin, noir et latino.
      Ce n’est évidemment pas ce que je pense des femmes.


    • egos 8 novembre 2020 19:17

      @doctorix

      Certes mais pas que femme, d’abord une politicienne.

      belle : mais le sujet est concurrencé ie AO-C,

      souriante, à l’éclat un peu carnassier (digression : Hollow Joe a mis a profit son long isolement sanitaire pour s’offrir une nouvelle devanture, trop blanche et régulière : une faute de goût ?)

      noire ? plutôt métis ou colored people selon les classifications/ ségrégations locales,

      atout différenciateur qui aujourd’hui s’avère incontournable du point de vue de la segmentation marketing des clientèles électorales. 

      intelligente, ambitieuse, stratège et opportuniste comme ses homologues masculins.

      Avez sv lu le post de Pepin Lecourt sur Marianne ?

      A la place de Biden je me méfierais, en effet tout boboland et médialand va rêver très fort que le vieux gâteux corrompu casse sa pipe pour que sa vice-présidente Kamala Haris une jeune femme métis devienne la première femme présidente des USA, que de beaux reportages dans les magazine people, ce serait magnifique donc un peu de Novitchoc dans le potage à Biden et cela ferait coup double on accuserait Poutine comme d’hab !


    • damocles damocles 8 novembre 2020 20:30

      @egos

      L’ hypothèse de Pepin est tout à fait vraisemblable !


    • damocles damocles 9 novembre 2020 08:54

      @damocles

       ...et pour la suspicion on ajoutera le clan Trump !


    • egos 9 novembre 2020 10:28

      @damocles

      Sorry, vs ai donné 1 * vs 3
      la souris a glissé sur le tapis comme un vote fantôme par correspondance dans une urne électorale.

      Dans cette hypothèse (RIP Joe), divers corps flottants et pas des plus engageants ne devraient pas tarder à remonter à la surface, cf le clan Clinton.

      Le cabinet Obama durant ses 2 mandats fut l’un des plus corrompus après celui de GW Bush, du moins au travers des infos émergentes que les media se sont employés à étouffer : trafic d’influence au profit de la fondation Clinton, népotisme chez les Biden, campagne de diffamation post élections 2016.

      D Trump fut affilié à deux reprises au Parti Démocrate, courant années 80 puis 2000, et en connait tous les rayons.

      Le camp démocrate étant aussi uni que le GPO (du moins son establishment) trumpiste, le mandat de J&B s’annonce déjà sous les meilleurs auspices,

      pour commencer si Hollow Joe tient ses promesses cf l’annonce de Janvier 2020 relever le nb de juges à la Cour Suprême et y nommer B Obama,

      pourquoi pas Hillary et Hunter afin de rééquilibrer le rapport des représentations aux sein de l’institution ?


  • njama njama 8 novembre 2020 11:22

    Les grands médias US mettent fin au 1er amendement
    Réseau Voltaire | 6 novembre 2020

    Les grands médias états-uniens, qui n’ont cessé de tourner en dérision Donald Trump —voire de l’insulter et d’appeler à son assassinat— depuis son élection surprise (et avant même sa prise de fonction), tentent désormais d’étouffer sa voix.

    Ainsi les trois principales chaînes de télévision nationale, ABC, CBS, NBC, ont coupé sa conférence de presse post-électorale dès qu’il a commencé à aborder la question de la sincérité du scrutin.

    Selon ces médias, leur président en exercice était en train de formuler un tissus de mensonge.

    Celle-ci est néanmoins encore visible ici : https://www.facebook.com/watch/?v=363453694763023
    Les chaînes de télévision ont été précédées par de grands opérateurs d’internet (Facebook, Twitter, YouTube, etc.) qui ont fermé des comptes en suivant la même logique.

    Avant de savoir qui a gagné cette élection —ce qui est à notre sens secondaire—, il faut bien comprendre ce qui se passe : le 1er amendement de la Constitution des États-Unis pose que la liberté d’expression n’a aucune limite. Chacun a le droit de dire ce qu’il souhaite. L’État, en aucun cas, ne peut censurer quelque idée que ce soit, y compris celle que l’on estime funestes. Les seules limites peuvent être imposées a posteriori par les tribunaux, lorsque des personnes s’estiment diffamées et en apportent elles-mêmes la preuve.

    Les dix premiers amendements de la Constitution forment la Bill of Rights (Déclaration des Droits) qui pose la conception états-unienne des Droits de l’homme.

    En censurant leur président en exercice, les médias, qui ne sont pas personnellement concernés par ses propos, se posent en gardiens de la Vérité.

    Depuis cinq ans, le Réseau Voltaire ne cesse d’expliquer que les États-Unis ne sont plus divisés en Républicains et Démocrates, mais traversent une crise de civilisation. D’un côté les successeurs des « pères pèlerins » du Mayflower tentent d’imposer leur conception de la « Voie pure » ; de l’autre les descendants des immigrés du continent européen tentent de restaurer le « rêve américain ». C’est ainsi que nous avions analysé aussi bien la campagne d’Hillary Clinton que le mouvement Black Lives Matter. Cette lecture se trouve vérifiée aujourd’hui et une nouvelle Guerre civile inévitable, non pas tout de suite, mais dans les toutes prochaines années.

    https://www.voltairenet.org/article211569.html


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 18:09

      @njama
      Les médias n’ont rien violé du tout.
      Trump a parfaitement le droit de dire tout ce qu’il pense, mais les médias ont parfaitement le droit de ne pas le diffuser.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 18:47

      @amiaplacidus
      Sauf si leurs dirigeants sont mis en taule pour interférence frauduleuse dans une élection présidentielle.
      Ce qui est un crime.
      Je pense que c’est ce qui va arriver.
      C’est précisément sur cette base qu’Obama Clinton ont tenté de destituer Potus avec le Russia Gate.
      Ils on raté leur coup. Mais ici, c’est pire : le complot est une trahison interne.
      Trump va réussir, parce qu’il a la loi avec lui.


    • Et hop ! Et hop ! 9 novembre 2020 20:26

      @doctorix

      " Ce qui n’était pas annoncé, c’est que premièrement, nous avons filigrané les bulletins de vote avec ce que j’ai appelé le « CB QFS », qui est un code d’encryptage très dur à casser... La seconde chose, c’est que nous avons envoyé il y a 48 heures, probablement 20 000 (ou certainement plus) de notre Garde Nationale. Ceci n’a pas été rapporté par les médias et je remercie la Presse pour cela [ironique ou pas ?].

      Donc, ce qui se passe en fait, c’est que vous avez sous vos yeux, c’est une opération secrète de prise en flagrant délit qui a été préparée par Trump. Je suis juste un pion dans cette opération, et honnêtement je n’ai été informé que la nuit dernière que je serais autorisé à dire quelque chose aujourd’hui à ce sujet, le secret gardé le plus longtemps assure le secret d’une opération de renseignement. C’est la raison pour laquelle je ne pouvais pas auparavant m’exprimer à ce sujet.

      Alors c’est le contraire de ce que vous étiez en train de penser, ça ne va pas être la guerre civile, nous n’avons en aucun cas été surpris par cette tentative d’oukase par Biden. Tout ceci n’a été qu’un piège qui a été mis en place depuis longtemps.

      Des gens vont être arrêtés, dès ce soir, demain, et ça va continuer durant un certain temps, le temps de remonter toutes les arborescences / organigrammes et les chaînes de responsabilités pénales. Cela fait partie de notre opération de flagrant délit dont je parle ici.

      http://chroniquesdelavieillerepublique.blogspot.com/2020/11/trump-piege-les-democrates-dans.html


    • doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 00:10

      @Et hop !
      Ils ne veulent pas comprendre.
      Plus dure sera leur chute.
      En attendant :

      Pour vous faire une idée de ce que l’élection de Trump peut (va) nous éviter, regardez un extrait de Hold-up, qui commence avec une conférence du fondateur de Doctissimo l’année dernière, qui exprime ce qu’il pense de lui-même, l’élite, et de vous, les inutiles (5 minutes) :

      https://www.youtube.com/watch?v=qHjlLqN3Tq0

      Vous poursuivrez en poursuivant vers le lien sur l’allocution de Boris Johnson :

      https://www.youtube.com/watch?v=sDu_Q0RdcEo

      Et alors, peut-être allez vous enfin comprendre...

      Comprendre que je me bats ici pour mes petits-enfants, et pour l’avenir du monde, comme chacun d’entre nous devrait le faire.


  • sophie 8 novembre 2020 11:23

    « Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter. »

    Si vous êtes ici et sur fessbouc et pioupiou vous n’êtes pas du tout censuré au contraire, alors cessez ce pied de page svp.


  • njama njama 8 novembre 2020 11:27

    First Amendment of the U.S. Constitution


    Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof ; or abridging the freedom of speech, or of the press ; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the government for a redress of grievances.

    ...

    http://www.firstamendment.co/

    En censurant le discours de Trump la fraude des médias comme de tous ceux qui l’encensent est donc évidente d’une forfaiture constitutionnelle.


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 16:01

      @njama
      Les médias n’ont rien violé du tout. Trump a parfaitement le droit de dire tout ce qu’il pense, mais les médias ont parfaitement le droit de ne pas le diffuser.


    • Et hop ! Et hop ! 18 novembre 2020 13:46

      @amiaplacidus

      Vous imaginez en France sur TF1 une allocution en direct du Macron depuis l’Elysée qui serait coupée en plein milieu avec le journaliste qui explique qu’il a coupé parce que le président était en train de dire des conneries.


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 novembre 2020 11:33

    Quel discours émouvant zé pas pu m’empêcher de verser une ’tite larme smiley

    Quel bonhomme ce TRUMP quelle différence avec le paumadin qui nous gouverne smiley


  • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 11:56

    @ Bendidon,

    Apocalypse now !

    Extrait :

    "(..) Le président Trump laisse Obama finir toutes ses fraudes. Et dans quelques heures, probablement sous 48h, Trump annoncera que tous les vrais bulletins de vote par correspondance utilisaient un marqueur « NANOTECHNOLOGIQUE » de taille moléculaire utilisé depuis 11 ans par la CIA et la NSA pour tracer des billets ou des personnes par satellite ou au sol.

    Ainsi, lors du recomptage des votes par correspondance, tous les faux bulletins seront immédiatement détectés par les enquêteurs de la Cour Suprême.

    Pour les fraudes dans les bureaux de vote, les fraudeurs seront piégés car à leur insu la totalité des assesseurs républicains (les civils de chaque parti qui observent les comptages dans chaque bureau de vote) étaient des magistrats (juges, procureurs ou huissiers) présents incognito. Leur témoignage ayant valeur de pièce à conviction absolue en droit pénal américain, ces fraudeurs sont pris en flagrant délit de tricherie.

    Enfin, des millions de micros-caméras étaient planqués pour prendre les démocrates en flagrant délit de tricherie.

    Trump a laissé faire stratégiquement toutes ses irrégularités, et maintenant leurs crimes de hautes trahison seront connus du monde entier.

    Vous comprenez donc que les démocrates sont foutus.

    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 12:10

      @Captain Marlo
      Nos adversaires viennent en meute pour cracher leurs venin, à défaut d’arguments, mais je crois qu’ils ont compris qu’ils sont dans la merde.
      Laissons les braire, surtout, ne pas leur répondre, à aucun moment.
      Comme les démocrates, ils vont se ridiculiser tout seuls, et pour très longtemps.


    • leypanou 8 novembre 2020 19:49

      Quand on se fait lessiver le cerveau par Le Monde, on n’a plus beaucoup de crédibilité.
      Le Monde est parmi les pires des journaux au niveau objectivité en France, raison pour laquelle il travaille avec le New York Times.


    • Sarah Juste 12 novembre 2020 18:11

      @leypanou... Le monde a été racheté par XavierNiel qui rachéte un journal pour pouvoir ne pas être emmerder par les journalistes et qui a connu macron du temps qu mil était banquier chez les Rothschild et qui a dit qu’il avait les dents longues et qu’ils sont devenus « copains ».‘ Les requins s’aiment entre eux.... ceci explique cela... donc un oligarque comme ses petits copains,,,, Wikipédia nous renseigne sur l’intégrité morale de ce monsieur ... ce monsieur qui est aussi le PDG de free... mais qui n’a de free que le nom, comme les démocrates sont le juste opposé de la démocratie... de la démoncratie... oui... 


  • njama njama 8 novembre 2020 12:29

    #Trump : « Ai-je prédit cela ? … Je le dis depuis le jour où j’ai entendu dire qu’ils allaient envoyer des dizaines de millions de bulletins de #vote  »
    3:11 PM 20 mai 2020
    L’État du Nevada « pense » qu’ils peuvent envoyer des votes illégaux par courrier, créant ainsi un scénario de fraude électorale pour l’État et les États-Unis. S’ils le font, « je pense » que je peux bloquer des fonds pour l’État. Désolé, mais vous ne devez pas tricher aux élections.

    4:08 PM 24 mai 2020
    Les États-Unis ne peuvent pas avoir tous les bulletins de vote par correspondance. Ce sera la plus grande élection truquée de l’histoire. Les gens les attrapent dans les boîtes aux lettres, impriment des milliers de faux et « forcent » les gens à signer. Créer des noms également. Certains absents OK, si nécessaire. Ils essayaient d’utiliser le Covid pour cette arnaque !

    10:22 PM 30 juil. 2020
    Heureux d’avoir pu amener le très malhonnête LameStream Media (Jeu de mot avec MainStream et « Lame » signifiant « boiteux ») à enfin commencer à parler des RISQUES pour notre démocratie du dangereux Universal Mail-In-Voting (Vote par courrier) (pas du vote par correspondance, que je soutiens totalement !).

    10:10 PM 12 sept. 2020
    L’escroquerie aux bulletins de vote par courrier non sollicité est une menace majeure pour notre démocratie, et les démocrates le savent. Presque toutes les élections récentes utilisant ce système, bien que beaucoup plus petites & avec beaucoup moins de bulletins à compter, ont fini par être un désastre. Un grand nombre de bulletins manquants et de fraudes !

    11:37 PM 12 sept. 2020
    « La folie du vote par correspondance en Pennsylvanie – L’État pivot se dirige vers une campagne électorale qui pourrait entraîner le pays tout entier dans une bagarre juridique ».
    Le gouverneur Tom Wolf de Pennsylvanie ne devrait pas être autorisé à escroquer la population des ÉTATS-UNIS !

    5:35 PM 30 sept. 2020
    Wow ! 100.000 bulletins de vote par correspondance dans la ville de New York City, un bazar total. Le maire et le gouverneur n’ont aucune idée de ce qu’il faut faire. Grosse fraude, impossible à réparer ! Annulez les bulletins de vote et allez voter, comme dans les décennies passées, quand il n’y avait pas de problèmes !

    2:17 PM 26 mai 2020
    Il n’y a AUCUN moyen (ZERO !) pour que les bulletins de vote par correspondance soient moins que substantiellement frauduleux. Les boîtes aux lettres seront cambriolées, les bulletins seront falsifiés et même imprimés illégalement et signés frauduleusement. Le gouverneur de Californie envoie des bulletins de vote à des millions de personnes, n’importe qui…..

    1:25 Aug 23, 2020
    Les démocrates utilisent donc maintenant des boîtes aux lettres, qui sont un désastre pour la sécurité des électeurs. Elles permettent entre autres à une personne de voter plusieurs fois. De plus, qui les contrôle, sont-elles placées dans des zones républicaines ou démocrates ? Elles ne sont pas aseptisées par Covid. Une grosse fraude !

    12:43 AM Oct 27, 2020
    Gros problèmes et écarts avec les bulletins de vote par correspondance partout aux États-Unis. Doit avoir le total final le 3 novembre.

    Trump : ‘Did I Predict This ? … I’ve Been Saying This from the Day I Heard They Were Going to Send Out Tens of Millions of Ballots’
    https://www.breitbart.com/politics/2020/11/04/trump-did-i-predict-this-ive-been-saying-this-from-the-day-i-heard-they-were-going-to-send-out-tens-of-millions-of-ballots/


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 13:28

      @njama
      En fait, Trump a volontairement fait la promotion du vote par correspondance, afin de piéger ses adversaires. Ils s’y sont engouffrés, et maintenant, ils ont pris la main dans le sac (postal).
      Il a fait semblant de craindre ce qu’il désirait.
      Sun Tsu, toujours.
      Moi, je dis « Chapeau l’artiste ».


    • Gollum Gollum 8 novembre 2020 14:07

      @The White Rabbit

      Ce qui est fascinant dans le discours de ce doctor c’est que cela ressemble à s’y méprendre aux discours que j’entendais dans les cours d’école quand j’étais en CP ou CM et que j’entendais un de mes camarades d’école commenter un film vu la veille... Si un autre petit n’enfant lui faisait remarquer que son scénario de pourquoi le héros avait fait si ou ça ne tenait pas la route aussitôt le bambin, sans se démonter, changeait le récit pour donner quelque chose de plus crédible..

      Eh ben notre doctor c’est pareil.

      Doctorix un grand enfant qui n’a pas encore accédé à l’exercice de la raison. Encore en culotte courte.


    • Gollum Gollum 8 novembre 2020 14:17

      @The White Rabbit

      Ah ah excellent ! Bien résumé en quelques secondes.. smiley

      Effectivement les réseaux sociaux ont transformé le monde en vaste bistrot. 


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 14:36

      @The White Rabbit
      Vous avez raison, nous avons quelques crétins dans nos rangs.
      Mais pas que. 
      https://www.youtube.com/watch?v=EvGWADqf1eQ


    • nono le simplet 8 novembre 2020 14:55

      @The White Rabbit
      super bien expliqué smiley


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 16:11

      @laberniaire

      Autre version du même genre :

      « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire toute de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »
      Umberto Eco


    • Sarah Juste 11 novembre 2020 22:51

      @Gollum... l’enfance est éprise de justice... quel mal y a t il donc a être un grand enfant ? Moi, j’ai toujours aimé zorro et Robin des Bois... et je pense que je n’ai pas changé . Quand je vois les élèves suivre une vidéo du «  lièvre et la tortue » et espérer que la tortue passe devant le lièvre trop presomptueux, serrer leur petits poings en disant «  allez la tortue », je ressens le même stress et le même enthousiasme... donc oui, on serre les poings et on espère que la Justice réintègre ce monde de Vilains...Moquez vous de nous, traitez nous d’enfants, de Bisounours, I don’t care , mon monde sera meilleur que le vôtre... et j’espère que les espace multiverre , comme j’ai fait la confusion dans mon commentaire sur mon article, existent et que dans mon verre et celui du doctorix, on vive la revelation et l’éclosion d’un monde Plus Juste .


  • phan 8 novembre 2020 12:30
    Comment devenir millionaire ? C’est d’être milliardaire comme Trump et de perdre quelques millions ...
    Obtenir un second mandat pourrait le mettre à l’abri de bon nombre de chefs d’accusation potentiels, du fait de la prescription, bonjour Cyrus Vance et bonjour Letitia James  !
    Et qu’est ce qu’ils sont débiles ces démocrates ils n’ont même pas triché pour le Congrès.

    • Rinbeau Rinbeau 8 novembre 2020 12:54

      @phan

      houlà ! Attention c’est beaucoup plus difficile de tricher avec le congrès qu’avec les sans dents !


  • zak5 zak5 8 novembre 2020 13:02

    Le porte parole de mollah à tout a fait raison de jouir son foutre car après ce fiasco dans la plus grande démocratie au monde, dorénavant, personne ne devra pouvoir donner des leçons de moral aux mollahs et autres totalitaires. Quelle revanche ! sincèrement bravo !


  • Clouz0- Clouz0- 8 novembre 2020 13:09

    Help !

    Prière de respecter le baroud d’honneur des complotistes et leur juste combat pour la victoire éclatante de Donald !
    La situation face au Covid semble les lâcher aussi. Triste !

    Nous devrions tous maintenant aider nos amis à trouver leurs prochains combats perdus d’avance et leur donner des pistes pour préparer leurs nouvelles victoires éclatantes contre la réalité.

    Je propose une piste prometteuse :
    Exigeons le recomptage des voix de la dernière élection présidentielle française car sans ces fraudes massives Asselineau (Mr 0,92%) aurait lui aussi gagné haut la main. Halte à la fraude !

    Mais il leur faut de nombreuses autres défaites à préparer, d’autres dénis à soutenir... toutes vos idées seront les bienvenues.


    • Rinbeau Rinbeau 8 novembre 2020 13:31

      @Clouz0

      Pourquoi, les fraudes électorales ça n’existe pas ?

      • 2009 : Fraude électorale à Corbeil-Essonnes
      De quoi s’agit-il ?

      Serge Dassault avait été mis en examen en avril 2014 pour « achat de votes »« complicité de financement illicite de campagne électorale » et « financement de campagne électorale en dépassement du plafond autorisé ».

      Cela renvoyait aux conditions dans lesquelles s’étaient déroulées les élections municipales entre 2008 et 2010 à Corbeil-Essonnes, gagnées – mais ensuite annulées – par Serge Dassault, puis par son bras droit, Jean-Pierre Bechter.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 novembre 2020 13:36

      @Clouz0-
      Clou zéro t’excite pas le manche trop vite
      for time being Jo BIDON est juste président auto proclamé
      La proclamation officielle n’a pas encore eu lieu
      D’ici là fais comme ton pote TRUMP, joue au golf smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2020 13:46

      @Clouz0-

      Qu’est-ce qu’on se marre ! Encore !


    • eau-mission eau-pression 8 novembre 2020 13:56

      @The White Rabbit

      Y’en a qui prennent l’air pour vider sa tête, d’autres prennent la plume pour vider leur bile.
      Jusqu’à Blaise Pascal qui prenait la pose pour avouer sa peur du silence éternel.


    • pemile pemile 8 novembre 2020 14:05

      @Clouz0 « Prière de respecter le baroud d’honneur des complotistes »

      Doctorix, Cyrus, Ouam, nous avaient promis une bonne guerre civile et du sang à regarder en direct sur les chaines d’infos continues pour nous occuper pendant le confinement, heureusement qu’ils sont là pour assurer un spectacle bien plus comique.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2020 14:27

      @nono le simplet

      Doctorix nous fait un grand numéro en roue libre et sans freins descendant un col ...trop bon ...


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 16:27

      @Aita Pea Pea

      Mais là, il fait fort, très fort, sans doute le meilleur de sa catégorie.


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 8 novembre 2020 17:18

      C’est pour ça, parce qu’il est le meilleur, qu’il a quatre chiottes et un camping-car smiley

      Quand il parle santé on a envie de lui foutre des baffes mais quand il parle politique qu’est-ce qu’on rigole !


    • Le421... Refuznik !! Le421 8 novembre 2020 17:46

      @Bendidon
      C’est bien mal connaître le système américain.
      Si les principaux médias l’ont annoncé, ne vous cassez pas la tête.
      On parie ? On en reparle dans trois mois, tiens, histoire de faire une piqûre de rappel sur vos assertions.
      Je n’oublierais pas.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 19:03

      @ Le 421
      Comme disait mon pote Jésus, il fallait que ces choses s’accomplissent.
      Trump veut la peau des media.
      La meilleure arme est le ridicule.
      Plus ils en feront, et plus dure sera leur chute.
      C’est pourquoi Trump laisse faire.
      Ca ne vient à l’idée de personne de se dire : « Et si Doctorix et Marlo avaient raison ? ».
      Parmi vous, il n’y a tout de même pas que des crétins ?
      Personne n’(entrevoit la magnificence de ce plan, ni sa vraisemblance, ni sa probabilité ?


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 19:17

      @doctorix
      Nous aurons des retombées positives.
      Maintenant que Macron et Johnson ont fait leurs courbettes devant Biden, quel est leur avenir face à leurs opinions publiques, si Biden est jeté en prison ? Et celui de tous nos media, qui crachent sur Trump depuis 4 ans ?
      Clouzo, pas de réjouissances hâtives. Les 3/4 des morts attribués au Covid sont des décès ordinaires, même si une partie fait mal. Ce plan du Deep State va aussi s’effondrer avec lui. Nous fêterons peut-être Noël dans les rues.
      Si je n’avais pas raison, la totalité des parasites d’agoravox ne serait pas là, venus en force comme jamais, en train de moinsser désespérément, alors qu’ils pourraient jouer au golf.
      Je pense que tous ont compris, et que ces vociférations sont des cris d’agonie.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 19:21

      @Philippe Huysmans

      Homme de peu de foi ! Pourquoi as-tu douté ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 19:24

      @Clouz0-
      Prière de respecter le baroud d’honneur des complotistes et leur juste combat pour la victoire éclatante de Donald !

      C’est Biden lui même qui a reconnu la fraude massive !
      Ecoutez la vidéo où il l’explique.

      « Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques. »


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 novembre 2020 19:24

      @Le421
      Tiens l’analyse de ton idole : https://youtu.be/-clK0dv1Wkg


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 19:30

      @Aita Pea Pea
      Qu’est-ce qu’on se marre ! Encore !

      Vous rigolerez moins à partir de lundi.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 19:49

      @Bendidon
      Il est bien, ce petit Philippot, depuis qu’il est de moins en moins d’extrême droite et de plus en plus asselinien.
      Je rappelle à tous que pour l’instant, et pour encore un mois ou deux, Donald Trump est toujours le Président des Etats-Unis, avec les pleins pouvoirs.
      Que Trump n’est que le futur et improbable Président, mais aussi un candidat à la prison.
      Trump a derrière lui, pour les deux mois qui viennent, le FBI, la CIA, le Sénat, la Cour suprême, la garde Nationale, l’Armée et une grosse moitié de l’opinion publique (l’autre moitié le rejoindra quand elle aura compris).
      Il n’a contre lui qu’un deep state aux abois et sa presse corrompue, ainsi que des délinquants BLM et des antifas fascistes, haïs des deux bords.
      Qui va gagner, croyez-vous ?


    • Ausir 8 novembre 2020 19:55

      @doctorix

      Le problème est que l’état profond est trop puissant et a des tentacules partout , voyez en France la dictature médicale :il suffit qu’il y ait des personnes aux postes clés pour bloquer tout le système ...

      Les sources de ce marquage sont elle sures ? si c’est juste un site des qanon ca fait mince c’est peut être un fake ...pour le moment toujours rien alors que les infos sont sorties le 6 et parlaient de 48H pour les premières révélations officielles, et toujours rien ..


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 19:56

      @doctorix

      JE NE SAIS PAS QUI VA GAGNER ,MAIS JE SAIS QUI VA PERDRE,CEUX QUI NE VEULENT PAS ETRE MIS DANS UNE BOITE


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 19:59

      @Xenozoid

      CEUX QUI NE VEULENT PAS ETRE MIS DANS UNE BOITE

      le contraire est possible aussi


    • pemile pemile 8 novembre 2020 19:59

      @doctorix « Je rappelle à tous que pour l’instant, et pour encore un mois ou deux, Trump a derrière lui, pour les deux mois qui viennent, le FBI, la CIA, le Sénat, la Cour suprême, la garde Nationale, l’Armée »

      Non, il n’aura aucun pouvoir et juste deux infirmiers psychiatriques aux basques !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 20:17

      @Philippe Huysmans
      Le Monsieur en carton, Syeve Pieczenik, est en fait un type très sérieux. Il a travaillé dans les plus hautes sphères de l’Etat, et à raconté sa vie au travers des aventures de ses personnages de « roman », Jack Ryan, sous le nom de Tom Clancy, qui sont en fait des auto-biographies, où il dévoile bien des secrets.
      Faites connaissance ici :
      https://www.dailymotion.com/video/xilglh
      La vidéo a 10 ans, mais elle est de pleine actualité. Les USA avaient un président sociopathe comme nous en avons un aujourd’hui en France.
      Ce type n’est pas un rigolo, et n’a pas été choisi par hasard pour annoncer la bonne nouvelle.
      C’est une pointure. Je vais m’empresser d’acheter ses bouquins.
      Vous noterez qu’il a révélé que Ben Laden est mort en 2001, un gage de sérieux pour les connaisseurs du 9/11.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 20:20

      @pemile
      Non, il n’aura aucun pouvoir 

      Comme d’habitude, vous dites des âneries. Pensez-vous que les USA restent sans président 2 mois par an, et que ses éventuels attaquants respecteraient la trêve de Noël ?


    • pemile pemile 8 novembre 2020 20:24

      @doctorix "Syeve Pieczenik, est en fait un type très sérieux. Il a travaillé dans les plus hautes sphères de l’Etat, et à raconté sa vie au travers des aventures de ses personnages de « roman », Jack Ryan, sous le nom de Tom Clancy"

      Quel naufrage ! smiley


    • pemile pemile 8 novembre 2020 20:44

      @doctorix « Pensez-vous que les USA restent sans président 2 mois par an »

      Non, Le Presidential Transition Act (PTA) investit la General Services Administration (Administration des services généraux) de la Maison-Blanche dans l’organisation de la passation des pouvoirs présidentiels.

      le décret présidentiel (n° 13467) du 30 juin 2008 relatif aux principes directeurs en matière de recrutement et d’évaluation du personnel ayant accès à des informations sensibles ou protégées, prévoit que le Suitability and Security Clearance Performance Accountability Council (une instance d’habilitation au secret-défense) doit coopérer avec le Presidential Transition Coordinating Council (Conseil de coordination pour la transition présidentielle).

      Le décret présidentiel (n° 13476) du 9 octobre 2008 – Facilitation of a Presidential Transition – établit pour sa part le Presidential Transition Coordinating Council (Conseil de coordination pour la transition présidentielle), composé de responsables de la sécurité nationale, du territoire et de l’économie. Ce conseil assiste l’équipe du président élu pendant la période de passation des pouvoirs afin de lui permettre de commencer efficacement son action dès le premier jour de la nouvelle présidence.


    • pemile pemile 8 novembre 2020 20:47

      @doctorix
      PS : et cette passation de pouvoir sera forcément très particulière vue que Trump va vite se retrouver tout seul dans ses délires.


    • bubu123 8 novembre 2020 21:12

      @doctorix

      du coup avec tout ce monde derrière lui, si il n’arrive pas à prouver la fraude tu seras d’accord pour dire qu’elle est imaginaire ou pas ? smiley


    • pemile pemile 8 novembre 2020 21:17

      @doctorix « Que Trump n’est que le futur et improbable Président, mais aussi un candidat à la prison. »

      Lapsus intéressant ! smiley


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 06:08

      @Philippe Huysmans
      vous avez raison de ne pas y croire, car beaucoup de républicains, et non pas des moindre, anti-Trump sont probablement impliqués


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 8 novembre 2020 13:12

    Je n’ai plus de temps de cerveau humain disponible pour ses conneries ^^


  • njama njama 8 novembre 2020 13:47

    NOVEMBER 7, 2020
    Statement from President Donald J. Trump

    « Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se faire passer pour le vainqueur et pourquoi ses alliés médiatiques s’efforcent de l’aider : ils ne veulent pas que la vérité soit révélée. Le fait est que cette élection est loin d’être terminée. Joe Biden n’a été certifié vainqueur d’aucun État, sans parler de l’un des États hautement contestés se dirigeant vers des recomptages obligatoires, ou des États où notre campagne a des défis juridiques valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur ultime. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs juridiques n’ont pas eu un accès significatif pour regarder le processus de comptage.

    Les votes légaux décident qui est le président, pas les médias d’information.

    À partir de lundi, notre campagne commencera à poursuivre notre cause devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que le gagnant légitime est assis. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie compter tous les bulletins légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C’est la seule façon de garantir que le public a pleinement confiance en nos élections. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs non éligibles ou décédés. Seule une partie engagée dans des actes répréhensibles garderait illégalement les observateurs hors de la salle de dépouillement – puis se battrait devant le tribunal pour bloquer leur accès.

    Alors, que cache Biden ? Je ne connaîtrai pas de repos tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige. »

    Président Donald J. Trump


  • njama njama 8 novembre 2020 13:49

    Alors que les médias ont annoncé la victoire de Joe Biden, le président mexicain Andres Manuel Lopez Obrador a estimé samedi qu’il était trop tôt pour féliciter l’auto-proclamé impétrant.

    « Nous allons attendre que toutes les questions légales soient résolues. Nous ne voulons pas être imprudent », a déclaré M. Lopez Obrador à la presse.

    « Nous ne souhaitons pas agir à la légère et voulons être respectueux de l’autodétermination des peuples et des droits d’autrui », a ajouté le président mexicain qui entretenait de bonnes relations avec le président sortant.

    « Nous n’avons aucun litige avec ni l’un ni l’autre des deux candidats. C’est un sujet humain, il faut faire preuve de décence et de prudence politique avant de prendre position sur ce qui s’est passé », a conclu avec sagesse M. Lopez Obrador.


  • njama njama 8 novembre 2020 13:53

    Macron a félicité Biden pour son élection

    un peu anticipé non ?


    • phan 8 novembre 2020 14:30

      @njama
      Même Bojo Laid nouveau et Brutus le Boucher de Tel Aviv ont félicité Biden !

      Juan Guaidó et Janez Jansa ont salué la nouvelle saison de Prison Break avec Trump comme guest star !

    • njama njama 8 novembre 2020 14:32

      @phan
      Dieu reconnaitra les siens, ceux qui n’ont pas fraudé smiley


    • Le421... Refuznik !! Le421 8 novembre 2020 17:43

      @njama
      Ce n’est pas parce que les complotistes d’extrême droite répètent cent fois une connerie qu’elle devient vérité.
      Je reconnais que (il paraît du moins, j’ai pas encore essayé !!) quand on s’en prends un bon coup dans le fion et à sec, ça fait mal !!
      Quand c’est fait, c’est trop tard pour mettre du beurre.
      Je dis ça, je dis rien, hein !!  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 14:45

      @Bendidon
      je cite votre lien, qui recoupe TOUT ce que j’ai dit ;

      « Le président Trump proclamera la loi martiale au plus tard le 6 décembre au soir.
      Très rapidement, probablement la même nuit, approximativement 400.000 arrestations auront lieu.

      Les plus hauts responsables américains impliqués dans ce complot seront alors arrêtés et placés au secret sur la base de Guantanamo ainsi que sur le nouveau site (ultra-secret) géant de détention du Nevada que la Q Force à construit, dans le secret, dans l’ancienne zone 51 fermée en avril 2017 et placée sous contrôle direct du président. »

      Bon, le 6 Décembre, ça me parait bien loin.

      Mais on sera patients.


    • Francis, agnotologue Francis 8 novembre 2020 14:48

      @doctorix
       
       coup d’État pour coup d’État, je préfèrerais celui-là plutôt que celui que nous préparent les démiurges du Grand Reset.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2020 14:54

      @doctorix

      Oh putain...continue à délirer c’est le pied...


    • Clouz0- Clouz0- 8 novembre 2020 15:09

      @Philippe Huysmans

      Tu te fous de DrX ? Toi  ? 
      Tu le soupçonnes de n’être plus relié à la réalité que par un fil ténu ? Lui ?
      Ah bin vous êtes quelques-uns à être accrochés au même fil, tellement ténu qu’il en est totalement invisible.

      J’adore quand tu donnes des leçons de réalisme, toi !
      C’est vraiment un grand moment Agogovoxien. smiley
      Merci pout tout.


    • nono le simplet 8 novembre 2020 15:24

      @Clouz0-
      on croit avoir tout lu ... on sourit, un peu blasés ... et paf, un grand coup de manivelle sur le caberlou ... éclat de rire obligatoire ... gare aux lèvres gercées ... se badigeonner avec du dermophyle indien avant de se connecter ... smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 15:30

      @Philippe Huysmans
      Profite, avec les autres couillons.
      Il vous reste quelques jours pour pavaner. Après, votre enfer débutera.
      Rira bien qui rira le dernier.
      Je ne change pas un mot de ce que j’ai annoncé.


    • Clouz0- Clouz0- 8 novembre 2020 15:33

      @nono le simplet

      Huysmans aurait-il encore un peu peur du ridicule, à la différence de DrX qui a dépassé le stade depuis longtemps ?
      Rassurons-le :
      Faut pas t’inquiéter comme ça Philou, y a longtemps que tu l’es ridicule, et largement autant que DrX. 


    • nono le simplet 8 novembre 2020 15:39

      @nono le simplet
      Jackie Sardou donnant une leçon de maintien à Arletty ou à Madame Sans Gène ...
      Paul Préboist donnant une leçon d’haltérophilie à Sim ...
      Stéphanie de Monaco donnant une leçon de poésie à Sheila ...
      Carla Bruni donnant une leçon de chant à Etienne Dao ...
      Jean Lecanuet donnant une leçon de rigolade à Michel Debré


    • nono le simplet 8 novembre 2020 15:42

      @Clouz0-
      ridiculus ... smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 15:58

      Les fous ouvrent des voies qu’empruntent ensuite les sages.

      Carlo Dossi.

      J’ai toujours vu que, pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou, et être sage.

      Montesquieu

      Suis-je fou, suis-je sage ?
      L’avenir nous le dira bientôt.

      J’aime bien aussi Schopenhauer :
      « Toute vérité passe par trois étapes , d’abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence. »


    • nono le simplet 8 novembre 2020 16:45

      @ZXSpect
      mon avatar est un chat smiley


    • troletbuse troletbuse 8 novembre 2020 17:30

      @Philippe Huysmans
      Ca y est,y’a le nid de bidochons qui te suit à la trace.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2020 18:37

      @dajjal(ﷺ)

      Macadam massacre...épicétout


    • leypanou 8 novembre 2020 20:04

      @Philippe Huysmans
      Biden a gagné sur fraude massive via les votes par correspondance   : c’est ce que je pense aussi.
      Une victoire massive de Biden s’est finalement transformé en une victoire ric-rac avec fraude.J’ai même lu quelque part que les services de renseignement allaient manipuler les votes électroniques dans les swing states au cas où çà ne va pas dans le bon sens.
      Mais de là à penser que les résultats seront invalidés, je n’en crois rien du tout.
      Et surtout, Trump ou Biden, pour nous, qu’est ce que ça change ?
      Les gens sur ce fil s’excitent pour de la c.nnerie.


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 20:08

      @leypanou

      les usa sont un empire, on le voit sur se site, comme d’autre, même l’upr se croyait en france ,vive les souverainistes ...lol
      Élections piege a cons


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 20:13

      @Xenozoid

      rect.. se site=ce site


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 20:30

      Votre trollage en masse arrive bien trop tard.
      Tout ce que j’avais à dire est en tête de gondole et sera lu.
      Vos moinnssages seront noyés dans la masse.
      Dommage que l’auteur ne sache pas se débarrasser des parasites...

      Ca fait quoi, d’être inutile ?


    • slave1802 slave1802 8 novembre 2020 21:02

      @doctorix

      Pourriez-vous cher docteur m’expliquer pourquoi les démocrates qui ont réussis à faire élire Biden n’en n’ont pas profiter pour se payer la majorité au sénat ?

      Les bulletins de vote pour la présidentielle et les sénatoriales étant les mêmes, ils auraient été assez intelligent pour bourrer les urnes avec des votes pour le candidat démocrate à la présidentielle et en même temps pour un sénateur républicain ?

      J’ai hâte de prendre connaissance de votre analyse.


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 04:37

      @slave1802
      Les démocrates ne sont pas les seuls responsables de cette mascarade électorale, beaucoup de républicains le sont aussi, ceux qui voulaient se débarrasser, coute que coute, de Trump, et ils sont nombreux


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 19:20

      @ slave
      pourquoi les démocrates qui ont réussis à faire élire Biden n’en n’ont pas profiter pour se payer la majorité au sénat ?

      L’élection ne portait que sur 1/3 des 100 sénateurs, comme tous les deux ans.
      Le rapport R/D étant 53/45, et 33 sièges à changer, c’était mission impossible.
      Je ne sais d’ailleurs pas le nouveau rapport, sauf qu’il est toujours >1.
      Et je ne sais pas non plus comment votent les 2 indépendants.
      Heureusement que le rapport n’est pas 49/49 : ce sont les 2 indépendants qui décideraient du vote...


Réagir