dimanche 8 novembre 2020 - par Le Cri des Peuples

Allégations de fraude électorale aux Etats-Unis : le discours complet de Donald Trump

Conférence de presse de Donald Trump le 5 novembre 2020.

 

Source : WhiteHouse.gov

Traduction : lecridespeuples.fr

Cette traduction n’est ni une marque de considération pour ce bouffon sanguinaire, —milliardaire au service des milliardaires, du complexe militaro-industriel et d’Israël—, ni même une adhésion à son propos. Certaines déclarations sont évidentes (parti pris des médias, sondages biaisés, etc.), d'autres sont grotesques (Trump-le-candidat-des-humbles), d'autres encore restent à établir (la réalité et l'ampleur de la fraude). Mais au vu de la censure inédite exercée par les médias américains, qui ont interrompu la diffusion de ce discours, cet ingrédient est essentiel pour permettre au spectateur de savourer, pop-corn en main, le spectacle —et même le cirque— de la déliquescence humiliante de l’Empire américain.

Transcription :

Bonsoir.

Je voudrais donner au peuple américain une mise à jour sur nos efforts pour protéger l’intégrité de nos très importantes élections de 2020. Si on compte les votes légaux, je gagne facilement. Si on compte les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler les élections. Si on compte les votes qui sont arrivés en retard —nous les suivons très fortement. Mais beaucoup de votes sont arrivés en retard.

J’ai déjà remporté de manière décisive de nombreux États-clés, notamment des victoires massives en Floride, dans l’Iowa, dans l’Indiana et dans l’Ohio, pour n’en citer que quelques-uns. Nous avons remporté ces victoires et bien d’autres malgré l’ingérence électorale historique des grands médias, de la haute finance et des hautes technologies.

Comme tout le monde l’a vu, nous avons gagné par des chiffres historiques, et les sondeurs se sont trompés en toute connaissance de cause. Ils se sont sciemment trompés. Nous avons eu des sondages tellement ridicules, et tout le monde le savait à l’époque. Il n’y a pas eu la vague bleue qu’ils prédisaient. Ils pensaient qu’il y aurait une grosse vague bleue. C’était faux. Cela a été fait pour des raisons de suppression [des votes républicains]. Mais au lieu de cela, il y a eu une grosse vague rouge. Et elle a été correctement reconnue par les médias. Ils ont été, je pense, très impressionnés, mais c’était après coup. Cela ne nous fait aucun bien.

Nous avons conservé le Sénat malgré le fait que nous avions deux fois plus de sièges à défendre que les Démocrates, et dans des États vraiment beaucoup plus compétitifs. Nous avons fait un travail fantastique avec le Sénat. Je pense que nous sommes très fiers de ce qui s’est passé là-bas. Nous avions beaucoup plus de sièges à défendre.

Ils ont dépensé près de 200 millions de dollars pour des élections au Sénat rien qu’en Caroline du Sud et au Kentucky, deux courses électorales, et des centaines de millions de dollars au total contre nous. Au niveau national, les principaux donateurs de nos adversaires étaient des banquiers de Wall Street et des intérêts particuliers. Nos principaux donateurs étaient des policiers, des agriculteurs, des citoyens ordinaires [lol]. Pourtant, pour la toute première fois, nous n’avons perdu aucune élection à la Chambre. Je parlais à Kevin McCarthy aujourd’hui. Il a dit qu’il ne pouvait pas y croire. [Nous n’avons perdu] aucun siège. C’est une chose très inhabituelle. Zéro. Et en réalité, j'ai remporté de nombreux nouveaux sièges avec, je pense, beaucoup plus d’autres en cours [d’être remportés par les Républicains].

C’était aussi l’année de la femme républicaine. Plus de femmes républicaines ont été élues au Congrès que jamais auparavant. C’est une grande réussite. J’ai remporté la plus grande part d’électeurs non blancs de tous les Républicains en 60 ans, y compris un nombre historique d’électeurs latinos, afro-américains, asiatiques américains et amérindiens. Le plus grand nombre de notre histoire. Nous avons augmenté notre parti de 4 millions d’électeurs. C’est le plus grand taux de participation dans l’histoire du Parti républicain.

Les Démocrates sont le parti des grands donateurs. Les grands médias, la haute technologie, semble-t-il, et les Républicains sont devenus le parti des travailleurs américains, et c’est ce qui s’est passé. Et nous sommes aussi, je crois, le parti de l’inclusion.

Comme tout le monde le reconnaît maintenant, les sondages dans les médias constituaient une ingérence électorale dans le vrai sens du terme, par de puissants intérêts spéciaux. Ces sondages vraiment bidons, je dois les appeler des sondages bidons, de faux sondages, ont été conçus pour garder nos électeurs chez eux, pour créer l’illusion d’élan pour M. Biden et diminuer la capacité des Républicains à lever des fonds. C’était ce que l’on appelle des sondages de suppression, tout le monde le sait maintenant, et ils n’ont jamais été utilisés avec l’ampleur que nous avons vue lors de ces dernières élections.

Pour ne mettre en évidence que quelques exemples, la veille des élections, [le sondage de l’université de] Quinnipiac, qui s’est trompé à toutes les occasions que je connais, a fait gagner Joe Biden de cinq points en Floride, et ils ont perdu de 8,4 points et j’ai gagné la Floride facilement, facilement. Alors ils m’ont fait perdre la Floride de beaucoup et j’ai fini par gagner de beaucoup la Floride. À part cela, ils étaient très précis [ironique]. Ils le faisaient gagner de quatre points dans l’Ohio et ils ont perdu de 12,2 points, et j’ai aussi remporté très facilement l’Ohio, le grand Etat de l’Ohio.

Le Washington Post annonçait Biden gagnant de 17 points dans le Wisconsin, alors qu’on était plus ou moins exæquo. Ils se trompaient d’environ 17 points, et ils le savaient, ce ne sont pas des gens stupides. Ils le savaient. C’est de la suppression.

Il ne reste plus que quelques États à décider dans la course à la présidentielle. L’appareil électoral de ces États est dirigé dans tous les cas par des Démocrates.

Nous gagnions beaucoup dans tous les endroits clés, en fait, puis nos chiffres ont commencé à être miraculeusement réduits en secret et ils ne permettaient pas (la présence) des observateurs légalement autorisés. Nous sommes allés au tribunal dans quelques cas et nous avons pu faire entrer les observateurs (pour assister au décompte des voix). Et quand les observateurs sont arrivés, ils voulaient qu’ils soient à 18 mètres, 20 mètres, 25 mètres, 30 mètres ou même à l’extérieur du bâtiment pour observer les gens à l’intérieur du bâtiment.

Et nous avons gagné un litige, une grande affaire judiciaire, et nous en avons d’autres en cours. Il y a beaucoup de litiges, même au-delà des litiges que nous avons intentés. Il y a énormément de litiges en général en raison de l’iniquité de ce processus, et je l’avais prédit. Je parle (des risques de fraude inhérents au) vote par correspondance depuis longtemps. Cela a vraiment détruit notre système.

C’est un système corrompu qui rend les gens corrompus, même s’ils ne le sont pas par nature, mais ils le deviennent. C’est trop facile. Ils veulent savoir de combien de votes ils ont besoin, puis ils semblent être en mesure de les trouver. Ils attendent et attendent, puis ils les trouvent.

Et vous voyez cela le soir des élections. Nous étions en avance dans le vote en Caroline du Nord de beaucoup, une avance d’un nombre considérable de votes, et nous sommes toujours en avance de beaucoup, mais plus autant parce qu’ils trouvent des bulletins de vote tout à coup. « Oh, nous avons reçu des bulletins de vote par correspondance. »

Il est stupéfiant de voir à quel point ces bulletins de vote sont aussi unilatéraux. Je sais que (le vote par correspondance) est censé être à l’avantage des Démocrates, mais dans tous les cas, ils sont tellement unilatéraux.

Nous avions une avance de près de 700 000 voix en Pennsylvanie. J’ai gagné la Pennsylvanie avec beaucoup d’avance. Et cela se réduit à, je pense qu’ils ont dit que maintenant nous sommes en avance de 90 000 votes et que (les votes par correspondance) continueront à venir et à venir. Ils les trouvent partout et ils ne veulent pas que nous ayons des observateurs. Bien que nous ayons gagné un procès, où le juge a statué qu’il faut des observateurs.

De même en Géorgie… Et ils font appel, en fait ils font appel. Nous avons (saisi la justice) parce que nous voulons que les gens assistent (au décompte des voix) et nous voulons des observateurs, (nous avons eu gain de cause) mais ils font appel, ce qui est assez intéressant. Je me demande pourquoi ils feraient appel ? Tout ce que nous voulons, c’est que les gens assistent au décompte des votes.

De même en Géorgie, j’ai gagné de beaucoup, de beaucoup, avec une avance de près de 300 000 voix la nuit des élections en Géorgie. Et en fait, (mon avance) s’affaiblit progressivement et maintenant ça arrive à un point où je vais passer d’une large victoire à peut-être une courte défaite.

En Géorgie, un tuyau a éclaté dans un endroit éloigné, sans aucun rapport avec le lieu du dépouillement, et ils ont arrêté de compter les voix pendant quatre heures. Et beaucoup de choses se sont produites. L’appareil électoral en Géorgie est dirigé par des Démocrates.

Nous avions également des marges de 300 000 voix d’avance au Michigan. Nous étions bien au Michigan, nous avons gagné l’État. Et dans le Wisconsin, nous allions de même fantastiquement bien, et cela a été réduit. Dans tous les cas, (notre avance) a été réduite.

Aujourd’hui, nous sommes sur la bonne voie pour gagner l’Arizona. Nous n’avons besoin que de continuer, je suppose, (à compter) 55% des votes restants, 55% de marges, et c’est une marge que nous avons largement dépassée. Nous allons donc voir ce qui se passe avec cela, mais nous sommes sur la bonne voie en Arizona.

Notre objectif est de défendre l’intégrité de l’élection. Nous n’autoriserons pas que la corruption puisse voler une élection aussi importante, ni aucune élection de toute manière. Et nous ne pouvons pas permettre que le silence soit imposé, nous ne pouvons permettre à quiconque de faire taire nos électeurs et de fabriquer des résultats.

Je n’ai jamais… Je fais beaucoup de choses publiques depuis longtemps, et je n’ai jamais rien vu d’aussi inspirant. Les gens (le peuple américain) nous appellent, nous parlent, nous envoient des choses. Je n’ai jamais vu un tel amour, une telle affection et un tel esprit que j’ai vu pour (ces élections). Les gens savent ce qui se passe et ils voient ce qui se passe juste sous leurs yeux.

Et de nombreux cas seront signalés très prochainement. Il y a d’énormes litiges en cours, et c’est un cas où ils essaient de voler une élection. Ils essaient de truquer une élection et nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Détroit et Philadelphie, connues comme deux des endroits politiques les plus corrompus de notre pays, facilement, ne peuvent avoir la responsabilité de façonner de toutes pièces le résultat d’une course présidentielle, une course présidentielle très importante.

L’image contient peut-être : ‎texte qui dit ’‎<< PILE OU FAKE >> SUR 24/24 NFO PORT oK, JOE. DuBufoמ ON VA JOUER ÇA À LA MANIÈRE DÉMOCRATIQUE. SI C'EST PILE, J'AI GAGNÉ... ET SI C'EST FACE... C'EST QUE TUASTRICHE. AS TRICHÉ.‎’‎

En Pennsylvanie, les Démocrates sont allés devant la Cour suprême de l’État pour essayer d’interdire nos observateurs électoraux, et très fermement. Maintenant, nous avons gagné le procès, mais ils continuent. Ils ne veulent personne là-dedans. Ils ne veulent pas que quiconque les regarde pendant qu’ils comptent les bulletins de vote, et je ne peux pas imaginer pourquoi. Il n’y a absolument aucune raison légitime pour laquelle ils ne voudraient pas que les gens soient témoins de ce processus, car s’il se fait de manière normale, ils devraient en être fiers. Au lieu de cela, ils essaient manifestement de commettre une fraude. Il n’y a aucun doute à ce sujet.

À Philadelphie, les observateurs ont été maintenus loin, très loin. Au point que les gens utilisent des jumelles pour essayer de voir (le dépouillement), et d’énormes problèmes ont été causés. Ils ont collé un papier sur toutes les fenêtres pour que vous ne puissiez pas voir à l’intérieur, et les personnes interdites (d’assister au dépouillement) sont très frustrées et deviennent quelque peu violentes.

Le onzième circuit a statué qu’en Géorgie, les votes avaient eu lieu avant le jour du scrutin, qu’ils devaient avoir lieu avant le jour du scrutin, et ce n’était pas le cas. Les votes arrivent après le jour du scrutin. Et ils avaient déjà une décision selon laquelle vous devez avoir les votes avant le jour du scrutin. À ma connaissance, les votes devaient avoir lieu avant le jour du scrutin, et ils n’ont pas appliqué (cette loi).

Les responsables Démocrates n’ont jamais pensé qu’ils pouvaient gagner cette élection honnêtement, je le crois vraiment. C’est pourquoi ils ont procédé aux votes par correspondance, où il y a une corruption et une fraude énormes. C’est pourquoi ils ont envoyé des dizaines de millions de bulletins de vote non sollicités sans la moindre mesure de vérification, et j’ai dit à tout le monde que ces choses se produiraient parce que j’ai vu cela se produire. J’ai regardé beaucoup d’élections différentes avant qu’ils ne décident de mettre en place cette grande élection massive avec des dizaines de millions de bulletins de vote envoyés à tout le monde. Dans de nombreux cas, totalement non sollicités.

C’était sans précédent dans l’histoire américaine. C’était conçu et fait à dessein. Malgré des années à prétendre se soucier de la sécurité électorale, ils refusent d’inclure toute obligation de vérifier les signatures, les identités, ou même de déterminer si les personnes sont éligibles ou non pour voter. Les gens y entrent, ils n’en ont aucune idée. Ils ne prennent que les chiffres. Ils écrivent des choses, les travailleurs (des bureaux de vote), et font beaucoup de mauvaises choses. Et nous avons beaucoup d’informations à venir et de litiges que vous verrez et qui vous ébranleront même, et vous avez (déjà) vu (des exemples de) tout cela.

Les fonctionnaires qui supervisent le décompte en Pennsylvanie et dans d’autres États clés font tous partie d’une machine Démocrate corrompue dont vous (journalistes) avez parlé. Et depuis longtemps, vous écrivez des articles sur la machine Démocrate corrompue. J’y suis allé à l’école et j’en sais beaucoup. Cela n’a pas changé depuis longtemps et n’a pas changé. Cela a empiré.

 

© Khamenei.ir

 

Quel spectacle ! L’un dit que c’est l’élection la plus frauduleuse de l’histoire des États-Unis. Qui dit ça ? Le Président qui est actuellement en fonction. Son rival dit que Trump a l’intention de truquer l’élection ! Telles sont les élections & et la démocratie américaine.

En Pennsylvanie, des Démocrates partisans ont permis que les bulletins de vote dans l’État soient reçus trois jours après les élections, et nous pensons bien plus que cela. Et ils comptent même ceux sans cachet de la poste ni le moindre contrôle de l'identité. Vous n’avez donc pas de cachet de la poste, vous n’avez pas d'identification. Il y a eu un certain nombre d’irrégularités inquiétantes à travers le pays. Notre campagne s’est vu refuser l’accès pour observer tout décompte des votes à Detroit. Detroit est un autre endroit, et je ne dirais pas qu’il a la meilleure réputation d’intégrité électorale.

Les agents électoraux du Michigan dupliquaient les bulletins de vote. Mais lorsque nos observateurs ont tenté de contester l’activité, ces agents électoraux ont sauté devant les volontaires pour leur bloquer la vue afin qu’ils ne puissent pas voir ce qu’ils faisaient et cela est devenu un peu dangereux.

L’un des principaux centres de dépouillement des bulletins de vote à Detroit a de nouveau recouvert les fenêtres de gros morceaux de carton, et ils ont donc voulu protéger et bloquer la zone de dépouillement. Ils ne voulaient pas que quiconque voie le décompte, même s’il s’agissait d’observateurs qui étaient des observateurs légaux censés être là.

Right-wing media portrayed window covering at ballot center as nefarious.  Here's what really happened - CNN

À Detroit, il y a eu des heures de retard inexpliqué dans la remise de bon nombre des votes pour le dépouillement. Le dernier lot n’est arrivé qu’à 4 heures du matin. Et même si les bureaux de vote fermaient à 8h00, ils l’ont apporté et les lots sont arrivés et personne ne savait d’où ils venaient. Nous nous sommes également vu refuser le droit d’observer dans des endroits critiques de Géorgie.

Dans plusieurs Etats-clés, le comptage a été interrompu pendant des heures et des heures le soir des élections. Avec des résultats qui ont été retenus aux principaux sites dirigés par les Démocrates pour n’apparaître que plus tard, ils sont certainement apparus (en fin de compte) et ils portaient tous le nom de Biden, ou à peu près tous. Je pense presque tous. (Tous les bulletins de vote) portaient le nom de Biden, ce qui est un peu étrange.

Je mets au défi Joe et tous les Démocrates de clarifier qu’ils ne veulent que des votes légaux parce qu’ils parlent de votes et je pense qu’ils devraient ajouter le mot "légaux" et parler (de compter seulement les) "votes légaux". Nous voulons que chaque vote légal soit compté, et je veux que chaque vote légal soit compté. Nous voulons l’ouverture et la transparence, pas des salles de dépouillement secrètes, pas de scrutin mystère, pas de vote illégal émis après le jour du scrutin.

Il y a le jour des élections et les lois sont très strictes à ce sujet. Il y a un jour d’élection et (les lois interdisent) les votes exprimés après le jour du scrutin et exigent que le processus soit honnête. C’est tellement important. Nous voulons des élections honnêtes et nous voulons un décompte honnête et nous voulons que des gens honnêtes travaillent là-bas (au dépouillement des voix) parce que c’est un travail très important.

C’est ainsi que ce pays va gagner. C’est ainsi que les États-Unis gagneront, et nous pensons que nous gagnerons les élections très facilement. Nous pensons qu’il va y avoir beaucoup de litiges parce que nous avons tellement de preuves, tellement de preuves, et cela va peut-être se retrouver devant le plus haut tribunal du pays, nous verrons. Mais nous pensons qu’il y aura beaucoup de litiges parce que nous ne pouvons pas nous faire voler une élection comme ça.

Et je vous le dis, j’en ai parlé depuis des mois avec vous tous, et j’ai dit avec la plus grande fermeté que les élections par correspondance vont se révéler un désastre. De petites élections très faciles à gérer (et où le vote par correspondance était instauré) ont été désastreuses.

Il s’agit d’une version à grande échelle, et la situation s’empire de jour en jour. Nous entendons des histoires qui sont des histoires d’horreur, des histoires d’horreur absolues, et nous ne pouvons pas laisser cela arriver aux États-Unis d’Amérique. Ce n’est pas une question de savoir qui gagne, Républicain, Démocrate, Joe, moi-même. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver à notre pays. Nous ne pouvons pas être déshonorés en laissant une telle chose se produire.

Nous espérons donc que cela sera clarifié. Peut-être bientôt, j’espère bientôt, mais cela passera probablement par un processus, un processus juridique. Et comme vous le savez, j’ai revendiqué (la victoire dans) certains États et il revendique des États et nous pouvons tous deux revendiquer les États, mais j’ai finalement le sentiment que les juges vont devoir statuer. Mais il y a eu beaucoup de manigances et nous ne pouvons pas supporter cela dans notre pays.

Merci beaucoup.

Voir également Etats-Unis : le nouveau Président sera celui qui aura les meilleurs avocats et notre dossier sur Donald Trump

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter.



301 réactions


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 novembre 2020 14:49

    Mon église avait voté pour l’élection d’une femme ancien en fraudant les résultats qui étaient en faveur du NON.

    J’ai attendu que l’église publie les résultats 15 jours après et proclame par écrit publiquement qu’elle était élue pour envoyer ce courriel à toute l’église et au-delà. Le résultat en a été qu’un nouveau vote a été institué pour demander aux membres si M.C. avait été correctement élue et la réponse du vote a été NON.

    Elle a donc été refusée.

     

    Voici mon courriel revendicateur :

     

    Au voleur !

    Non content de nous voler le droit spirituel d’exposer la position apostolique sur le silence des femmes et l’interdiction de leur domination, voici maintenant que les anciens ont entraîné le président de l’association avec eux pour voler le résultat temporel des votes de l’association cultuelle réunie en assemblée générale.

    « Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur ? » Ac. 13 :10.

     

    On peut lire dans le bulletin d’avril de l’église les affirmations suivantes :

    « Poste d’ancien : seuil requis de 75 %, M. C. élue à 75 % des votes exprimés. »

     

    Qu’en est-il exactement pour le vote M.C. ?

    184 votants ; 137 oui ; 46 non ; 1 nul et le oui doit dépasser le 3/4 des présents (ceux qui ont émargé sont au nombre de 184).

    donc les oui totalisent 137/184 = 74,46 % ce qui ne dépasse pas le 3/4 des votants.

    M.C. est donc recalée suivant le calcul tout à fait honnête des votes et le président, les scrutateurs et les anciens la comptent pourtant comme élue. Ceci est une forfaiture publique de la part des dirigeants et mérite le blâme de tous les membres de l’église et des églises sœurs.

     

    Le bulletin affirme que M.C. est élue à 75 % des votes exprimés. Outre que la règle est de dépasser 75 % des présents et non pas des exprimés, faisons cependant le calcul avec les exprimés :

    137 oui pour 183 exprimés font 137/183 = 74,86 % ce qui ne dépasse pas les 75 % d’exprimés.

     

    En conclusion, les résultats de ce scrutin sont viciés et donnent l’inverse de ce qui a été entériné. Dans la réalité, M.C. a été repoussée par l’association cultuelle comme ancien.

    Le président et les anciens mentent publiquement dans le bulletin sur le résultat obtenu par M.C..

    On peut donc dire qu’aucune personne honnête et intègre n’a présidé à ce scrutin ce qui laisse les plus grands doutes sur l’honnêteté de cette soirée qui serait à mon sens complètement à annuler dans tout ce qui a nécessité l’intervention du président, des anciens et des scrutateurs.

     

    Rappelons que j’ai demandé plusieurs fois à m’exprimer sur la question des femmes dans l’assemblée depuis plus de 5 ans alors que je n’ai pas pu le faire, ni même aucun autre qui aurait voulu présenter la position apostolique.

     

    Voici donc l’état de l’assemblée actuellement :

    « Quoi donc ! la cité fidèle est devenue une prostituée !

    Elle était remplie d’équité, la justice y habitait,

    Et maintenant il y a des assassins !

    Ton argent s’est changé en scories,

    Ton vin a été coupé d’eau.

    Tes chefs sont rebelles et complice des voleurs. » (Esaïe 1 :21-23)


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 15:49

      @Daniel PIGNARD

      Votre église, vous savez ce qu’on lui dit à votre église ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 novembre 2020 16:06

      @laberniaire
      C’est la règle de tous les votes, vous êtes d’un côté ou de l’autre, et si vous n’êtes pas scrupuleux, vous lésez la partie adverse automatiquement et injustement. Mais je sens que ces considérations vous passent au-dessus de la tête.


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 8 novembre 2020 17:23

      @Daniel PIGNARD

      Z’êtes de la même paroisse que Doctorix ?


  • njama njama 8 novembre 2020 16:08

    Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France

    Dr Gérard Delepine pour France Soir

    [.........] Les étranges prédictions de Fauci

    Dans un rapport de l’OMS publié en septembre 2019 « Global Preparedness Monitoring Board » et dont un des auteurs est Antony Fauci, il est question de la dissémination délibérée d’un virus respiratoire mortel à des fins d’exercice sur la période septembre 2019-septembre 2020. Au paragraphe « Indicateurs de progrès », page 10, il est écrit : « Les Nations Unies (y compris l’OMS) organisent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un couvrant la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel ». Il ne s’agit pas d’hypothèses complotistes mais bien de rapports officiels. Certains objecteront que c’est le rôle d’une organisation comme l’OMS d’anticiper des tragédies éventuelles, comme toutes les grandes entreprises, mais c’est aussi logique d’analyser ces rapports et de ne pas tomber dans la croyance à l’improvisation et à l’incompétence. Le Dr Douste Blazy rappelait il y a quelques jours qu’il avait initié dans les années 2005 un plan pandémie au ministère français de la santé. Et notre gouvernement pour s’exonérer de toute responsabilité dans la gestion de la crise prétend qu’il a dû improviser dans l’urgence ? ...

    http://www.francesoir.fr/le-conseil-mondial-de-loms-dicte-tres-officiellement-la-conduite-sanitaire-des-pays-signataires-dont


    • njama njama 8 novembre 2020 16:20

      Global Preparedness Monitoring Board

      Septembre 2019

      (page 10) Progress indicator(s) by September 2020
      ...
      ’The United Nations (including WHO) conducts at least two system-wide training and simulation exercises, including one for covering the deliberate release of a lethal respiratory pathogen.’

      https://apps.who.int/gpmb/assets/annual_report/GPMB_annualreport_2019.pdf

      la dissémination délibérée d’un pathogène respiratoire mortel !

      arme biologique ? eugénisme ?


    • njama njama 9 novembre 2020 10:57

      #NEXUS #Covid19 Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Claude

      début de la vidéo > 3’52 : »… l’originalité de placer ce gain de fonction de cette séquence qui peut être clivée par la furine, c-à-d en fait qui peut être reconnue par nos cellules, elle est mise au niveau de protéines membranaires [virales Si et S2], qu’est ce que cela veut dire, ça veut dire qu’elles sont à la membrane, ça veut dire, qu’est qu’on donne à cette « clé » reconnue par les cellules humaines, on lui donne la possibilité d’être accessible, donc c’est un peu comme si vous étiez devant une porte et que l’on vous met la « clé » près de la porte, et cette séquence a pour autre particularité, ce principe même de mettre une séquence clivable, qu’on peut couper par la furine au milieu de protéines membranaires virales n’est pas naturelle. Pourquoi, je le sais. C’est parce qu’elle a fait l’objet d’un brevet, c-à-d qu’en fait on ne brevète pas les choses qui sont naturelles. On brevète à partir du moment où il y a eu un peu d’ingénierie humaine, un peu de réflexion,et, le Brevet US 7,223,390 B2 rapporte très exactement ce concept d’apporter cette petite séquence au niveau de…
      (…) Cette séquence est idéalement située non seulement pour ouvrir la porte mais comme l’avait défini ce Brevet que j’ai pu retrouver… alors l’idée de porter la séquence que l’on clive à la furine dans une protéine membranaire virale est protégée par une Brevet, et applicable à différents virus, c’est véritablement un principe ! »
      (19’25) https://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk

      Lien vers le brevet : US 7,223,390 B2 May 29, 2007
      INSERTION OF FURIN PROTEASE CLEAVAGE SITES IN MEMBRANE PROTEINS AND USES THEREOF
      https://patentimages.storage.googleapis.com/f9/34/81/515c1bd390d068/US722339 0.pdf

      « La question de l’origine du SARS-CoV-2 se pose sérieusement », article CNRS :
      https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-question-de-lorigine-du-sars-cov-2-se-pose-serieusement


  • Le Comtois 8 novembre 2020 16:15

    Moi je dis simplement qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Wait and see donc !


    • charlyposte charlyposte 8 novembre 2020 19:31

      @Le Comtois
      Comme la brindille qui cache la forêt !!!


    • slave1802 slave1802 8 novembre 2020 21:05

      @Le Comtois

      Vous n’avez jamais vu un générateur de fumée ? ou une tour de refroidissement de centrale nucléaire ? Voir même une cigarette électronique ?


  • njama njama 8 novembre 2020 16:44

    Sydney Powell, avocate du Général Flynn, sur la chaîne de télévision Fox News. Elle déclare qu’il existe des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique.

    La fraude électorale due aux "bugs informatiques

    (4’15) extraits (traduction vocale en français)

    https://www.youtube.com/watch?v=RIG-BEjtqfg&feature=emb_title

    Interview (VO) (8’16) https://www.msn.com/en-us/money/smallbusiness/sidney-powell-trump-has-to-fight-for-election-integrity/vi-BB1aM3gj
    .


    • Le421... Refuznik !! Le421 8 novembre 2020 17:38

      @njama
      Comme pour Hillary Clinton qui avait recueilli plus de voix mais qui, par le truchement du vote censitaire, a perdu l’élection, ou comme pour Al Gore qui a baissé les bras un peu trop vite face à Bush...
      N’oublions jamais que le macchartysme est originaire des states. Même s’il a déteint en France !!
      Donc, un candidat de droite, face à un candidat d’extrême droite sera toujours ennuyé s’il gagne.
      Ne venez pas me raconter que Biden est de gauche.
      Sauf si vous êtes RN, là, je comprendrais...


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 20:39

      @njama
      des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique.
      C’est bien ce que j’ai dit.
      Et savez vous ce que représentent 3% de 145 millions ? 4,35 millions de vote si toute la collecte se termine sous forme électronique, ce qui est probable..
      4,35 millions de plus pour Trump, 4,35 millions de moins pour Biden.
      8.700.000 voix de variation de différence.
      C’est le casse du siècle.
      De nombreux états bleus risquent de basculer rouges, pas seulement les 7 en litige.
      Ce qui s’appelle un ras de marée.
      Qui peut croire que la Cour Suprême laissera passer ça sous la pression médiatique ?


    • vachefolle vachefolle 8 novembre 2020 21:07

      @njama
      Donc on va vraiment supposer que les Républicains qui gérent les etats du Wisconsin et de georgie sont vraiment trop cons pour laisser des machines a voter truquées pour BIDEN dans leurs locaux...
      Et les democrates sont vraiment trop cons de ne pas aussi truquer les votes des senateurs, (MEME JOUR DE VOTE) car les DEMOCRATES ont perdu le senat dans les états ou Biden a gagné.

      Vraiment trop cons ces americains !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 19:26

      @vachefolle
      Inutile de tricher quand on est sur de gagner (grace à des sondages sérieux).
      Et bourrer les urnes avec des faux quand on sait qu’ils seront dépistés, ce serait stupide.
      La consigne des démocrates était de tricher.
      Celle des républicains était de ne surtout pas tricher.


  • Le421... Refuznik !! Le421 8 novembre 2020 17:33

    Milliardaire au service des milliardaires.

    Ou bien, homme de paille au service de la mafia russe ?

    Le fisc nous le dira peut-être...

    Quand je vois sa femme, je me pose quand même certaines questions sur la gent féminine. Je sais qu’elle est bizarre, qu’elle peut porter plainte pour une main aux fesses et voter pour un type qui se vante de l’attraper par la chatte.

    Le monde est ainsi fait...


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 novembre 2020 19:35

      @Le421
      Ou bien, homme de paille au service de la mafia russe ?
      Tu serais pas un peu complotiste sur les bords toi ?
      Ben je te dirai qu’il faut mieux être complotiste que contoucourt
      Des études pointues montrent même que les complotistes ne manquent pas d’imagination et de créativité alors que les anti complotistes en sont totalement dépourvus smiley


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 8 novembre 2020 19:27

    Un ancien membre des services de renseignements militaires explique la stratégie de Trump pour piéger les fraudeurs. J’aurais plutôt tendance à le croire, lui, plutôt que les media français, très partiaux.

    https://www.youtube.com/watch?v=kif2gw-2f2M


    • Clouz0- Clouz0- 8 novembre 2020 20:17

      @Philippe Huysmans

      Pauv’ Nicole ! smiley

      Après DrX vous vous payez Nicole ?
      Nicole de l’UPR, surnommée la passionaria du chemtrail !
      (Pour vous dire si elle vérifie ses sources plutôt 2 fois qu’une).

      Vous ne seriez pas un jaune, Philippe ?


    • pemile pemile 8 novembre 2020 20:27

      @Clouz0-

      Mais il faut quand même reconnaitre le succès en librairie de Steve Pieczenik sous le nom de Tom Clancy  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 20:47

      @pemile
      Comme je l’ai dit, Clancy alias Pieczenik raconte sa vie au service des plus hauts dignitaires de l’Etat Américain, James Baker, Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz....une foule d’autres, au travers de son personnage Jack Ryan.


    • pemile pemile 8 novembre 2020 20:50

      @doctorix « Comme je l’ai dit, Clancy alias Pieczenik »

      Bis repetita : quel naufrage ! smiley


    • Réflexions du Miroir AlLusion 8 novembre 2020 21:17

    • pemile pemile 8 novembre 2020 21:20

      @Philippe Huysmans « Guy, tout le monde voit que tu fatigues. »

      Alors que personne ne voit que Doctorix pète la forme ? smiley


    • pemile pemile 8 novembre 2020 22:09

      @Philippe Huysmans « Je trouve ça vachement sensé, moi ? T’en penses quoi ? »

      Que doctorix et toi n’êtes que deux gamins limités intellectuellement et n’ayant aucune idée de ce que peut être une dictature ?


    • pemile pemile 8 novembre 2020 22:35

      @Philippe Huysmans « je te rappelle que t’es une couille molle, au cas où tu l’aurais oublié. »

      Et ce que je n’oublie pas c’est ta lâcheté de bloquer toute contradiction sur tes articles et de venir faire le kakou sur les articles d’autres auteurs smiley


    • pemile pemile 8 novembre 2020 22:41

      @Philippe Huysmans « Moi j’ai appris très vite qu’il ne faut pas menacer en vain »

      Relis toi, tu as du aussi l’oublier aussi vite ? smiley


    • pemile pemile 8 novembre 2020 22:48

      @Philippe Huysmans « Je ne menace jamais personne »

      Tu m’as plusieurs fois menacé de baffes et de fessées cul nul, on se voit où et quand ?


    • pemile pemile 8 novembre 2020 22:54

      @Philippe Huysmans « ta qualité première de délateur en chef »

      Là, tu confonds avec ton lieutenant Cyrus smiley

      « Aurais-tu peur que l’examinateur remonte un peu dans l’historique ? »

      Non, il verrait que c’est bien encore toi qui vient m’inspecter le calbar !


    • pemile pemile 8 novembre 2020 22:57

      @Philippe Huysmans "Je fonctionne sur deux modes : raisonné et combat. En mode raison, j’argumente, et je suis on-ne-peut plus civil. En mode combat, c’est autre chose, on va dire. Dans les deux cas je suis féroce, mais dans le deuxième je suis un peu plus « cassant » si tu vois ce que je veux dire ?"

      Je vois surtout qu’il n’y a pas que sur ton niveau en informatique que t’es mytho.

      Allez, je te laisse inventer votre monde avec ton soldat Cyrus smiley


    • Iris Iris 8 novembre 2020 23:16

      @Leon BERG

      Je passais juste faire un coucou. Tout va bien je vois, vous êtes toujours aussi givrés.


    • Iris Iris 8 novembre 2020 23:18

      @Leon BERG

      Le MMA féminin, mhhh !


    • Iris Iris 8 novembre 2020 23:33

      @Leon BERG

      Moi aussi je te connais. Ah ah. Allez bonne nuit à toi mon canneton.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 novembre 2020 23:37

      @Leon BERG

      "@pemile

      ben et ton adresse alors ?"

      Ben la il est en train de faire venir ses petits amis habituels via les ongs pour qu’ils fassent le nénage (l’épuration etnicho religieuse concurentielle)
       
      cf :
      « J’appelle tous les renois et rebeus de France à agresser chaque Chinois qu’ils croiseront dans la rue...« 
       
      Merci mimile, sisi vraiment merci encore, pour cette intégration plus que réussie smiley
       
      Pour l’adresse t’inquietes un jour c’est le tribunal qui va s’en occupper...

      Et avant que ce pemile avec ses tartes à la merde prétende que c’est pas vrai et que c’est de la désinformation, que c’est faux etc........lien :
      https://www.20minutes.fr/arts-stars/web/2899007-20201102-racisme-anti-asiatiques-enquete-ouverte-apres-appels-violence-fond-crainte-tensions-intercommunautaires

      La Licra à porté plainte....
      sos racisme qui gere les petits protégés : non !, qui ne dis mot consent smiley
       
      Et surtout quand des gens s’integrent bien et ne posent pas EUX de problemes et que cela est dit, il faut les comller au tribunal, n’est ce pas...
       »....et se sont accrues en 2012 quand Le Point a titré sur L’intrigante réussite des Chinois de France [le magazine a été condamné pour diffamation]. « 
       
      Encore une fois, merci mimile....nous ne te remercierons jamais assez toi et les autres collabo oligarchistes qui sonts la pour pourrir de l’intereieur ce beau pays qu’ETAIS (tu note le »passé ici) la France .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 novembre 2020 23:42

      @Iris
      « Le MMA féminin, mhhh !
       »

       

      Faut savoir !...

      Tu est pour ou contre l’égalité  ? smiley

       

      Ou tu est comme sos racisme et ton pote pipile le bas du plafond ,

      un racisme à géomtrie variable lorsque cela remets en cause ses petits interets ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 novembre 2020 23:48

      @pemile
      "Je vois surtout qu’il n’y a pas que sur ton niveau en informatique que t’es mytho.

      "

      Le machin qui nous cause de mythomanie des autres smiley smiley
      Celui qui fous en rade ses sois disant clients (a verifier que c’est pas une enieme mythonnerie) et qui viens causer d’expertise
       

      C’est un peu comme l’alcoolique notoire completement beurré qui viens nous causer des bienfaits de l’abstinance smiley smiley smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 novembre 2020 23:50

      @LA MANDALE OU RIEN
      En bouffonnerie appliquée, c’est un expert voir un maitre smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 novembre 2020 00:06

      @LA MANDALE OU RIEN
      Salut à toi aussi, a P Hyusman et tous les autres bien entendu

      Sinon une info, t’a entendu ce que dis la GVT pour noweil (lol)
      Septembre au balcon, noel comme un con ... lol + smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 novembre 2020 00:13

      @LA MANDALE OU RIEN
      Pas de risques, ici j’ai toujours gardé le meme cap !

      T’inquetes, jamais je ne sombrerai dans le « petit » médiocre....
      ni ne retournerai ma veste .

      Le jour ou tu me vois faire la promo de l’oligarchie, je te permets,
      non rectification... plotot t’en donne l’odre...
      de me lapider !
      Je ne meriterais que cela, et serai impardonnable .
       
      Ne voudrais pas finir comme lui, aurai trop honte chaque matin...
      Jamais je ne pourrai rédiger comme lui que contre mon peuple qu’il faut lui envoyer les chars pour les confiner ...
      jamais !
      Voila pourquoi j’avoue ne prendre aucun risques non plus concernant ma lapidation ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 9 novembre 2020 00:34

      @LA MANDALE OU RIEN
      Elle est géniale celle la smiley smiley
       
      En fait pour la mettre à jour faudrais en faire une version de celle du gvt du genre...
      Lorsque je distribuais les cadeaux je me suis fait embarquer par la maréchaussée car pas masqué smiley
       
      Je te promtets que je ne DELIRE PAS, regarde la c’est le site officiel du gvt
       
      « Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros et une peine de 6 mois d’emprisonnement. »

       
      Je sais c’est completement FOU, on libere des centaines de Djhiadhistes ultra dangeureux il y a 6 mois et on terrorise le bon citoyen lambda pour non port du masque ...
       
      On est dans une oligarchie folle, il va falloir sérieusement penser à se revolter et prendre les armes pour défendre nos libetrtés , car cela en deviens un « acte de resistance » comme du temps ou la kommandantür terrorisais sa population
       
      La par exemple 30
      Puis ici
      Puis encore la 
      Puis (etc... je vais pas me taper tous les liens ... smiley )


    • Réflexions du Miroir AlLusion 9 novembre 2020 08:11

      @Mon chéri Philipke,
        J’aime bien fatiguer. Moi je dors pendant ce temps-là.
        Et je peux te dire que cela fait du bien.
        Tu devrais essayer...
        A 21:19, je regardais « Contagion » sur Tipik, un film de 2011.
        Tout y était déjà en place pour 2020.
         


    • Sarah Juste 12 novembre 2020 07:09

      @Philippe Huysmans...je pense que des tueries sous faux drapeau, on va en découvrir au pays des droits de l’homme.. et je crains même demain une attaque...date anniv des satanistes et pas forcément islamistes


    • microf 12 novembre 2020 14:15

      @Ouam

      Esprit faux aurait dit Jésus.

      Vous êtes ici un de ceux qui supporte cette oligarchie.

      Lorsque je critique cette oligarchie en France et dans les pays occidentaux qui dirigent et qui mettent du désordre, la désolation et le chaos partout dans le monde, que faites vous ? vous me traitez d´anti-France, anti-civilisation occidentale, anti-homme Blanc.
      L´oligarchie que vous mentionnez ici c´est laquelle, l´oligarchie africaine certainement.

      Je ne vais pas vous lapider comme vous l´avez suggerez, car je ne suis pas un pervers, mais je suis content maintenant que vous me rejoignez, il n´est jamais trop tard, car il n´ya que les imbéciles qui ne changent jamais d´avis.


  • leypanou 8 novembre 2020 20:14

    @tous :

    les jeux sont pliés : qu’il y ait fraude massive, je le pense (une victoire massive de Biden prévue par la quasi-totalité des médias aux ordres transformée en une victoire ric-rac).

    Mais de là à croire que Trump peut regagner la partie, je n’y crois pas une seconde.

    Et puis, de toute façon, qu’est-ce que çà change pour les Européens ? Pas grand-chose.

    Encore le genre de non-sujet dont les médias aiment bien gaver les gens.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon 8 novembre 2020 20:33

      @leypanou
      Et puis, de toute façon, qu’est-ce que çà change pour les Européens ? Pas grand-chose.
      La PERTE de toutes nos libertés tout simplement 
      Le 7 novembre 2020, l’Assemblée nationale a définitivement adopté avec 154 voix pour et 38 contre le texte prolongeant l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février 2021  smiley
      Et C pas fini !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 20:49

      @Bendidon
      Les gens n’ont pas compris que notre avenir dépend de celui de l’Etat Profond. S’il meurt, nous vivons.
      S’il vit, nous mourrons.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 novembre 2020 20:53

      @leypanou
      « Et puis, de toute façon, qu’est-ce que çà change pour les Européens ? »

      Mais nous les Européens gagnons un film gratis qui va se passer devant nos yeux et cela va nous apprendre des tactiques à utiliser quand le Grand Roi regagnera tout ce que l’on nous a pris.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 21:08

      Les mêmes qui déploraient les dictatures chinoise , soviétique ou chilienne sous Pinochet ne se rendent pas compte qu’il acceptent une dictature qui sous le doux nom de sanitaire, est encore pire que ces trois là.
      Que nous reste-t-il de libertés ?
      Voyager, se promener, aller au restaurant, au spectacle, et même respirer librement, tout ce qui faisait le bonheur de la vie, tout nous est désormais interdit.
      Avec des flics caqués et hyperarmés à tous les coins de rue, prêts à bastonner, gazer, torturer : mais quelle différence avec la dictature chilienne ?
      Et bientôt, ils réclameront la dictature vaccinale.
      La peur les a rendus fous.
      Et c’est moi qu’on traite de fou ?


    • troletbuse troletbuse 8 novembre 2020 21:15

      @leypanou
      Ca changera beaucoup de choses. Micron va vite aller le voir, lui faire la bise et lui caresser le genou. Le gaga ne s’apercevra même pas des pellicules sur son costume  smiley.


    • Réflexions du Miroir AlLusion 8 novembre 2020 21:19

      @doctorix
       Je propose que l’Etat Profond reste bien profond...
       Il n’aurait pas dû en sortir. 


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 21:25

      @Philippe Huysmans
      Ce n’est que le début, et je continue le combat.
      Il y a au moins 15 rounds sur 15 jours. C’est le dernier qui compte, et ce sera un KO.
      Observez bien les media, jour après jour.
      Après l’euphorie du jour, vous allez voir un glissement sémantique progressif, à bas bruit, et ces salauds finiront par nous dir qu’ils nous l’avaient bien dit.
      Ils vont baisser leur pantalon centimètre par centimètre.
      Un vrai régal pour l’esthète que je suis.
      J’apprends que les enfants ne peuvent plus se rendre au stade pour faire du sport en raison du plan vigipirate. Manquait plus que ça.
      Dans une bonne dictature, il est nécessaire de commencer à terroriser les citoyens dès l’enfance, afin d’en faire des adultes bien couards et craintifs, réclamant la protection étatique.
      De ce côté là, c’est réussi. Nous avons toute une génération de trouillards.
      J’ai honte, j’ai honte...


    • Yann Esteveny 8 novembre 2020 22:18

      Message à avatar doctorix,

      Le clan qui s’appelle « Démocrate » a une idée du peuple qui n’inclut pas la notion de respect.

      La confiscation des médias, la dictature sanitaire pour une grippe, la fraude électorale sont des choses parfaitement naturelles à leurs yeux.

      Le Régime en France s’est donc empressé de reconnaître le clan « Démocrate » comme vainqueur.

      Nous verrons comment cette élection se terminera.

      Respectueusement


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 19:48

      @Yann Esteveny
      Ca se terminera par le ridicule de macron, et ça me fait bien plaisir.
      Mais aussi de toutes les télés, les radios...
      Ne survivront à la déroute que France-Soir et Sud Radio, ces héros de la Résistance !
      On notera que la proportion des résistants en 2020 est la même qu’en 1940.
      Ici aussi, sur agoravox.
      La France est un pays de trouillards et de collabos, dont beaucoup viennent s’exprimer ici.
      Mais en 1945, on sait qui a gagné.


  • vachefolle vachefolle 8 novembre 2020 20:59

    TRUMP est tout a fait libre et en droit de demander tous les recomptes qu’il veut et n’a aucune obligation de feliciter son vainqueur. Ca s’appelle l’elegance tout le monde sait que Trump est un sinistre grossier personnage.

    Officiellement TRUMP aura perdu l’election en Decembre au moment des votes des grands electeurs, pas avant.

    Officiellement TRUMP sera POTUS jusqu’en Janvier.

    La question de fond est TRUMP a t-il perdu l’election. La réponse est sans ambiguité OUI, et voici pourquoi.

    FAITS (FACTS en anglais au cas ou) : Si Biden Gagne wisconsin+Arizona+Nevada (270), il est président, quelque soit les résultats finaux en Georgie et Pennsylvanie ou il est devant.

    En Wisconsin etat REPUBLICAIN (bonjour une fraude démocrate dans un état républicain), il a gagné avec 20000 voix. Il y aura un recount. Il y en a deja eu dans les elections précedentes, ils n’avaient absolumement rien changé : https://www.npr.org/2020/11/05/931478765/trump-asks-for-a-wisconsin-recount-though-its-unlikely-to-change-the-outcome

    AU NEVADA, BIDEN a 2,5% d’avance soit 30000 voix. Il est en dehors des recount automatiques. Aucune chance qu’un recount change le résultat.

    Idem en Arizona, il a 20000 voix d’avance et en dehors de la zone de recount.

    Bref, quelque soit les résultats finaux en Georgie (encore un etat REPUBLICAIN ou Biden Gagne) ou la Pensylvanie. BIDEN EST vainqueur.

    En Pennsylvanie, Biden a 41000 voix d’avance. A ce stade aucun recount n’a de chances, il faut trouver des fraudes massives pour inverser un résultat. De plus le recount devra etre explicitement payé par les demandeurs, car en dehors de la zone des 0 ;5%

    Bref TRUMP pour gagner doit : Renverser le résultat en Pen (40k voix de retard) Renverser le résultat en Georgie (10k voix de retard)

    et Renverser le résultat dans un autre état de Biden.

    Donc si on fait un calcul de probabilité que TRUMP gagne dans ces conditions, on en arrive probablement a 1 chance sur quelques milliards....

    Voila BIDEN a gagné, pour info, c’etait annoncé depuis la semaine derniere, (cf mes messages précédents), même si objectivement TRUMP a fait un meilleur résultat qu’attendu.

    Les recount précédents ont changé le résultat de kk centaines de voix. AUCUNE CHANCE qu’un recount change 20000 voix. BIDEN Gardera le Wisconsin.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 21:11

      @vachefolle
      Bon, tout ça on a déja lu.
      Mais vous n’avez rien compris.
      Il ya fraude portant sur plusieurs millions de voix, et vos calculs comptent pour du beurre.


    • Réflexions du Miroir AlLusion 8 novembre 2020 21:21

      @doctorix
       C’est comme les vôtres.  smiley
       Le beurre c’est pas bon pour la santé. smiley


    • vachefolle vachefolle 8 novembre 2020 22:35

      @doctorix

      Des millions c’est tout ? C’est un peu court. Moi je dirai que Trump a gagné avec 200% des voix car même les américains qui ne sont pas encore nés voteront TRUMP en 2020.

      LLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL


    • Emohtaryp Emohtaryp 8 novembre 2020 22:39

      @vachefolle

      Voila BIDEN a gagné

      Laissez donc ce soin de vérifier, de décider et de proclamer en premier lieu par la cour suprême, puis ensuite aux grands électeurs, et enfin à « l’investiture » mais pour l’heure personne n’a gagné ni perdu, même si sur le papier l’avantage est à l’un......encore faut-il en vérifier la légalité car il reste 8 états en attente dont 4 saisi par la justice....

      https://graphics.reuters.com/USA-ELECTION/RESULTS-LIVE-US/jbyprxelqpe/index.html


    • vachefolle vachefolle 8 novembre 2020 23:51

      @Emohtaryp

      Moi je suis patient..... les dés sont jetés.

      Les recomptes ne donneront rien, il y en a a chaque election et cela ne change rien. Quand aux « fraudes ».... vu que Biden a gagné dans des etats avec des gouverneurs Républicains, je rigole déja. Sans parler des centaines d’observateurs et des cameras partout pendant les decomptes.

      Mais qu’ils s’amusent a recompter et recompter. Biden est devant au vote populaire, aux etats validés, et en tete dans presque tous les états en jeu. Dans tous les cas il gagne.

      On n’est pas dans la situation de 2000 ou tout se jouait sur un seul état !!

      Mais je dirai c’est une trés bonne chose que Trump essaye d’accrocher dans ce mode jsuqu’au bout. Ca le rendra encore plus ridicule quand il devra être expulsé de la maison blanche. Cela lui tuera tout avenir politique.


    • Emohtaryp Emohtaryp 9 novembre 2020 02:09

      @vachefolle

      Les recomptes ne donneront rien

      Sauf à apporter les preuves irréfutables de fraude massive sur le bureau des juges....avec un risque d’apocalypse probable à la clé !

      Par ailleurs, ce ne serait pas la première fois qu’il aurait fraude au pays des yankees et même chez les Gaulois en passant..., vous devriez vous rappeler la réélection douteuse de Bush en 2004, grâce aux machines à voter bidonnées et peu fiables.... sans que rien ne se passe..

      Tricher, c’est leur spécialité génétique !


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 04:53

      @vachefolle

      que des républicain soient impliqués dans cette mascarade électorale n’est pas exclu, ce vote n’est pas « Trump contre Biden », ou même « démocrates contre républicains », mais bel est bien un vote « pour ou contre Trump »



  • Bertrand Loubard 8 novembre 2020 21:29

    Trump a réalisé, au cours de son mandant, quasiment toutes les promesses électorales de sa campagne électorale précédente : tous les lobbies auraient donc dû fonctionner et faire pencher (normalement) la balance en sa faveur. L’inverse est assez .... renversant .... et interpellant. Il est vrai qu’il n’y a qu’une promesse qu’il n’a pas tenue : mettre Hillary Clinton en prison. Il faut aussi reconnaître qu’il a toujours fait commettre aux autres (les vrais faucons démocrates) l’erreur fatale .... Trump est le troisième président américain à ne pas avoir initié de guerres à l’étranger (après G. Ford en 1974 et J. Carter en 1977). Alors .... ? La Vice - Présidente devenant Présidente suite à un AVC mettant Biden en « incapacité » ... la nouvelle Vice-Présidente .... est... Hillary Clinton .... Cela devient compliqué ... L’Iran, l’Irak, l’Afghanistan, la Corée du Nord, le Venezuela, la Syrie, la RDC, etc., etc. n’ont plus qu’à bien se tenir .... Les USA re-co-finance l’OMS avec Bill Gates, réintègre l’UNICEF et la COOP 21 .... Si c’est le prix à payer .... on l’aura tous bien mérité .... Trump n’avait qu’à pas s’attaquer à la FED et aurait dû se rappeler ce que cela a coûté à J-F Kennedy .... Qui survivra au Covid verra ...


    • Yann Esteveny 8 novembre 2020 22:28

      Message à Monsieur Bertrand Loubard,

      Je vous remercie pour le partage de cette synthèse des enjeux essentiels liés à cette élection.

      Respectueusement


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 05:02

      @Bertrand Loubard
      Mais oui et c’est bien pour cela qu’il est lâché par les républicains aussi. Trump dérangeait, pas seulement les démocrates mais aussi beaucoup de républicains et c’est pour cela qu’il n’est pas exclu que des républicains soient eux aussi impliqués dans cette mascarade électorale (c’est du donnant-donnant)...enfin, c’est pour cela qu’il sera très difficile de prouver qu’il y a eu fraude électorale, même si tout l’indique


    • Bertrand Loubard 9 novembre 2020 18:37

      @zak5
      Oui évidemment. Scénario Al Gore et George W. Bush fils, il y a 20 ans et les fraudes en Floride …. Il y a 46 ans, c’était le Watergate et la démission de Bush père .... Match nul 1-1. Ford Républicain et Carter démocrate n’ont pas « fait de guerres américaines » ... Match nul 1-1. Hillary à 73 ans ne peut plus se permettre d’attendre 4 ans...C’est maintenant ou jamais .... Donald à 74 non plus .... et donc finalement ils n’ont plus rien à perdre ni l’un ni l’autre ... Mais le pronostic de match nul n’est pas possible et donc ... ce seront probablement les Docteurs Strangelove, les vrais faucons démocrates du Pentagone qui seront les « vrais » gagnants .... Même s’il faut, pour cela ..... cfr. « Théorie du choc » de Naomi Klein.
      Bien à vous.


    • Bertrand Loubard 9 novembre 2020 19:58

      @Bertrand Loubard

      Errata : il s’agissait bien entendu de Nixon et non de Bush Père...que voulez-vous ? ... avec l’âge ...« on » vieillit
      Bien à moi.


  • serge.wasterlain 9 novembre 2020 11:12

    À l’auteur.

    ‘’…bouffon sanguinaire…’’ Pouvez-vous nous énumérer les actions du Président Trump qui vous permettent de le qualifier de sanguinaire, en tout cas, par rapport à ses prédécesseurs. Il me semble qu’à ce niveau, il est dans la droite ligne de tous les présidents qui l’ont précédé, on peut même dire qu’il a fait un usage de la force US plus modéré qu’eux.

    Par ailleurs, il ne s’agit pas d’établir s’il y a eu fraude ou non, mais l’ampleur de celle-ci et dévaluer si cette fraude lui a volé la victoire.

    Je n’aime pas plus Trump que vous, mais de la façon dont certains abordent ces élections, il semblerait que la bienpensance, le politiquement correcte si vous préférez, exige qu’il faille d’abord souligner le mauvais côté de ce président avant toute choses…

    Enfin, comme en 2016, il a fallu choisir entre deux maux le moindre. Il ne fait pour moi sans aucun doute que si la folle Hilary avait été élue, nous aurions risqué un conflit majeur à nos portes. Il ne fait aucun doute pour moi que si Biden est élu, non seulement nous risquerons ce même conflit, mais la marche effrénée vers la gouvernance mondiale reprendra et son avènement deviendra beaucoup plus difficile à contrecarrer. C’est pourquoi si j’avais pu voter aux USA, j’aurais choisi Trump, non par conviction qu’il est meilleur que Biden, mais qu’il est moins pire !


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 20:03

      @serge.wasterlain  extrait du lien plus haut (valeurs actuelles)

      Que répondez-vous à l’accusation des démocrates et d’une large part de la presse Européenne selon laquelle Trump serait proche de l’extrême droite suprématiste blanche et même du KKK ? 

      P.R : Cette accusation est tellement aberrante qu’elle est à ranger dans le même placard que celle faisant du Président un « antisémite ». Un « antisémite » dont la fille préférée s’est convertie au judaïsme avec sa bénédiction, dont la quasi-totalité des avocats sont Juifs, dont le gendre porte la kippa, dont les petits enfants fêtent hanoukka, et qui a reconnu Jérusalem comme capitale de l’état Juif !

      Et encore :

      Le plus amusant dans l’affaire et que beaucoup ont oublié, c’est que le parti Démocrate se battait contre Lincoln pendant la guerre de sécession, et soutenait l’esclavage, de la même manière qu’ils se sont par la suite opposés au vote des femmes et ont fait lobby auprès du Président Roosevelt pour l’empêcher d’ouvrir les frontières américaines aux Juifs qui tentaient d’échapper à l’Allemagne Nazie.


  • DACH 9 novembre 2020 11:40

    Peut-on expliquer que le nombre de votants soit supérieur au nombre d’électeurs inscrits sur les listes électorales dans au moins 5 états ? Quelles implications juridiques ? D T, à ce stade, a perdu. Il réagit comme le perdant qui a perdu devant plus malin que lui pour faire tourner les votes à son avantage !


    • DACH 9 novembre 2020 12:08

      @Philippe Huysmans=Bj, cela demande une explication, confuse ou limpide... Expliquez-nous votre argumentation en chiffrant par un exemple ?


    • DACH 9 novembre 2020 12:25

      @Philippe Huysmans=Donc vous n’apportez aucune réponse à la question posée. Bavardages de votre part mou du melon ?


    • DACH 9 novembre 2020 12:27

      @Philippe Huysmans= Et il n’y a pas marqué chez nous lecture obligatoire des bavardages d’Avox sans voix !!!!!


    • DACH 9 novembre 2020 13:26

      @Philippe Huysmans=Qu’est-ce qui vous empêche de donner vos réponses ici ? Nous avons bien compris que cela ne vous intéressait pas, faute sans doute d’être bien argumenté !!!! Dommage.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 20:10

      @DACH

      Peut-on expliquer que le nombre de votants soit supérieur au nombre d’électeurs inscrits sur les listes électorales dans au moins 5 états ? 

      Ce que je ne comprends pas, c’est que vous ne compreniez pas. 
      Et je ne comprends pas non plus que vous vous extasiez devant les « malins » (terme judicieux) qui ont bourré les urnes au delà du raisonnable...
      Il est vrai que depuis des centaines d’années, le deep state a toujours fait tout ce qu’il voulait, et s’est toujours cru invulnérable.
      Le 3 Novembre est son crépuscule.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 novembre 2020 19:43

    Pour ceux qui ont annoncés prématurément la victoire de Biden, Ben méditer sur cette pub !

    https://youtu.be/3WfDXlAc3K4

    @+P@py 


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 9 novembre 2020 19:48

    Pour ceux qui ont annoncés prématurément la victoire de Biden, Ben méditer sur cette pub !

    https://youtu.be/3WfDXlAc3K4

    @+P@py 


  • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 9 novembre 2020 20:38

    Ces élections américaines ressemblent à une grosse farce, hélas ! Et il y avait deux bouffons comme candidats : Donald Trump que nous connaissons tous et Joe Biden qui représente un « bon remplaçant » dans la pitrerie avec, cerise sur la gâteau, l’incapacité notoire du nouveau président.

    www.lafranceliberee.fr&nbsp ;


  • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 9 novembre 2020 20:40

    Ces élections américaines ressemblent à une grosse farce, hélas ! Et il y avait deux bouffons comme candidats : Donald Trump que nous connaissons tous et Joe Biden qui représente un « bon remplaçant » dans la pitrerie avec, cerise sur la gâteau, l’incapacité notoire du nouveau président.

    www.lafranceliberee.fr


    • Eric F Eric F 10 novembre 2020 17:48

      @Pierre Alain Reynaud
      « il y avait deux bouffons comme candidats » 


      Un bouffon caractériel et un gaffeur somnolent...


  • doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 00:05

    Pour vous faire une idée de ce que l’élection de Trump peut nous éviter, regardez un extrait de Hold-up, qui commence avec une conférence du fondateur de Doctissimo l’année dernière, qui exprime ce qu’il pense de lui-même, l’élite, et de vous, les inutiles (5 minutes) :

    https://www.youtube.com/watch?v=qHjlLqN3Tq0

    Vous poursuivrez en poursuivant vers le lien sur l’allocution de Boris Johnson :

    https://www.youtube.com/watch?v=sDu_Q0RdcEo

    Et alors, peut-être allez vous enfin comprendre...

    Comprendre que je me bats ici pour mes petits-enfants, et pour l’avenir du monde, comme chacun d’entre nous devrait le faire.


  • AmonBra QAmonBra 10 novembre 2020 13:50

    Merci @ l’auteur pour le partage. . .

    Du discours intégral de Trump, que nos merdias dans leur grande sollicitude à notre égard, ont jugé utile d’épargner à notre innocent entendement.

    Non pas que je sois un supporteur de Donald, ce Woody Woodpecker de la politique U$, cet archétype UHD du biznessman « made in U$A », prophétisé en N.B.

    par Orson Wells dans son fameux « Cityzen Kane » !

    Non, absolument pas, tout simplement comme on passe en mode ralenti une scène capitale, jugée trop rapide pour être bien analysée : La chute de l’empire anglo-sioniste sous le poids de ses mensonges, une séquence culte en « live », un morceau d’anthologie rêvé et attendu de longue date, car la vie est la plus captivante des œuvres cinématographiques quand. . . Hollywood ne s’en mêle pas. . .


  • Eric F Eric F 10 novembre 2020 17:38

    Selon les observateurs, le discours en question contenait notamment des chiffres bidon et des accusations sans preuve. Que ce soit ou non le cas, cela ne justifie pas de couper la diffusion du discours, rien n’empêchait de faire figurer un bandeau d’avertissement en bas de l’écran. Car après tout, la télé a diffusé chez nous des déclarations de personnages de même acabit, comme Balkany par exemple.


  • AmonBra QAmonBra 10 novembre 2020 21:36

    Pendant que les merdias occidentaux s’excitent, russes ainsi que Chinois ne se prononcent pas et Donald joue au golf,

    . . .

    Un doute me turlupine  : Et si Trump et son staff conscients de la rage obsessionnelle des mondialistes a vouloir se débarrasser à tous prix de lui, ne leur avait laissé d’autres choix que de tricher pour arriver à leur fin, voire leur aurait même facilité discrètement la manœuvre, pour mieux les détruire définitivement après ?

    Bref, et si le 45ème président U$ durant la fin de son mandat, n’avait que fait l’âne pour avoir du son ?

    Wouaouuuu ! Quelle perspective vertigineuse alors, même sans Orson Wells ! Définitivement largués les scénaristes et hyper productions Hollywoodiennes !

    Si c’est effectivement le cas, gageons que

    les semaines et mois qui vont suivre seront aussi passionnants que fantastiques dans l’Histoire de l’humanité. . .


    • doctorix, complotiste doctorix 11 novembre 2020 10:17

      @QAmonBra
      Vous avez tout compris.
      Trump est un adepte de l’art de la guerre de Sun Tsu.

      D’abord, l’acmé de la stratégie militaire est d’obtenir la victoire sans effusion de sang. Ce premier point est la résultante directe de la prise en considération du coût économique, moral et politique de la guerre dans un monde où celle–ci se pratique au sein d’une même société, la Chine impériale, et vise à l’accaparement des ressources et l’assujettissement des vaincus. Nul intérêt, chez Sun Zi, de détruire les ressources convoitées ou de tuer ceux qui seront demain nos sujets. La notion d’ennemi héréditaire n’existe pas encore.

      Ensuite, la guerre consiste fondamentalement en la recherche d’un avantage comparatif, et il s’agit moins d’anéantir l’adversaire que de lui faire perdre l’envie de se battre. Ce deuxième point implique de faire un usage de la force qui soit justement proportionné à la nature de l’objectif politique poursuivi. Il est fondamental, chez Sun Zi, de s’économiser, de ruser, de déstabiliser, et de ne laisser au choc que le rôle de coup de grâce assené à un ennemi désemparé.

      Enfin, la connaissance de l’adversaire est le facteur-clef de toute victoire militaire. Ce troisième point est la projection directe dans les affaires militaires d’une philosophie traditionnelle chinoise qui tient en haute estime l’intelligence et le savoir en général. L’espionnage, chez Sun Zi, est le pinacle de l’action militaire ; procédé par lequel un chef de guerre peut avoir une vue d’ensemble de la situation et, le cas échéant, savoir à l’avance et sans craindre de se tromper qui gagnera et qui perdra la guerre.


  • vachefolle vachefolle 11 novembre 2020 21:43

    CHERS AGORAVOXIENS et COMPLOTO-TRUMPISTES

    Il y a parmi vous une quantité nettement supérieure à la moyenne Francaise de comploto-fumistes de tout genre, le dernier a l’oeuvre etant les comploto-Trumpistes.

    Sachez que vous ne regardez la réalité qu’au travers de vos préjugés et vos certitudes sans jamais vous remettre en question. J’ai eu tous ces debats dés Février sur le Covid avec les comploto-COVID pendant des semaines, débat que j’ai malheureseument totalement gagné.

    JE VOUS METS DONC AU DEFI D’ASSUMER VOS CONVICTIONS, afin qu’une fois pour toute vous deviez vous rendre compte par vous même de vos propres erreurs.

    AINSI, en Georgie, état républicain gagné en 2016 par TRUMP, BIDEN a gagné de 14000 voix. Compte tenu de l’écart de moins de 0,5% l’état va déclencher un recompte manuel total, DANS UN ETAT REPUBLICAIN !

    https://www.foxnews.com/politics/georgia-election-manual-recount-presidential-ballots

    Je mets donc au défi tous les comploto-Trumpistes qui disent que cette élection est truquée de relever le pari suivant :

    JE VOUS PARIE qu’aprés le recompte en Georgie, TRUMP n’aura pas gagné plus de 1000 voix sur BIDEN. SI JE PERDS ce pari, je m’engage a faire un mea-culpa sur AGORAVOX arguant qu’il y a bien eu des fraudes sur cette élection US, et de ne pas vous pourrir la vie sur AGORAVOX pendant 1 mois.

    SINON, si vous avez relevé ce défi, VOUS VOUS ENGAGEZ A ecrire ce message sur ces forums :

    MOI AGORAVOXIEN, m’engage a réflechir avant de poster des messages incitant a la suspicion et à la diffamation sans preuve, par pure volonté de faire coller la réalité a mon idéologie et mes préjugés.

    Vous n’avez qu’à relever le défi ....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 novembre 2020 21:51

      @vachefolle
      Si tu est si sur de toi, pourquoi le crier 4 fois exactement le meme message sur 4 topics differents et sans en changer une ligne...
       
      Ca me fais un peu penser à l’epoque de radio tyrana et sa propagande x fois répétée en boucle pour etre sur que les gens y croient smiley

      On te rémunères pour ca au post ?


    • pemile pemile 11 novembre 2020 22:03

      @vachefolle "JE VOUS PARIE qu’aprés le recompte en Georgie, TRUMP n’aura pas gagné plus de 1000 voix sur BIDEN. SI JE PERDS ce pari, je m’engage a faire un mea-culpa sur AGORAVOX arguant qu’il y a bien eu des fraudes sur cette élection US"

      Gaffe, même si il y avait un écart de 1100 voix sur 5.000.000 de votes, cela peut rester dans une marge d’erreur qui ne démontre pas une fraude ?


    • Sarah Juste 12 novembre 2020 07:03

      @vachefolle...ok je m’engage à le faire. Je suis partie du postulat que les ennemis de mes ennemis sont potentiellement des amis donc j’ai écouté Trump un peu mieux et j’ai vu tout le contraire de l’ imbécile qu’on nous présente. Un homme plutôt dynamique, et si misogyne qu’il semble plutôt sur vidéo soumis à sa femme, si raciste qu’il a de nombreux votes chez les ségrégationnés..j’ai un œil féminin dans cette vie et autant je décèle un truc pas net vis à vis de Biden, autant Trump me paraît juste fort en gueule... peut on lui reprocher sa forfanterie dans un pays fort en gueule ? J’aime aussi Depardieu qui est lui aussi mis à l’opprobre par les médias pour ses prises de parti vraiment anti politiquement correct de ce pays de « shit ». 


    • Sarah Juste 12 novembre 2020 07:22

      @Sarah Juste.. mon fils m’a dit que YouTube a été bloqué mondialement 2 h ente 1 h et 3 h du matin ... serait ce lié ? La censure YouTube commence...


    • vachefolle vachefolle 12 novembre 2020 07:48

      @Sarah Juste

      Et bien on va suivre ce pari.
      La censure YouTube.... ??? ....


    • vachefolle vachefolle 12 novembre 2020 20:17

      @vachefolle

      Ce pari va etre difficile a suivre, puisque des républicains viennent de demander l’arret du recompte en Georgie... L’objectif etant NON PAS d’avoir le résultat final, MAIS qu’il n’y ait pas de résultat final, de façon a ce que l’état de Georgie puisse décider SANS tenir compte des votes des grands electeurs a envoyer. On n’est pas loin du coup d’état.

      Four Republican voters have filed a new lawsuit in federal court in Georgia seeking to prevent Democratic-leaning counties from certifying the 2020 presidential election results. Biden currently leads Trump in Georgia by 14,000+ votes.


    • vachefolle vachefolle 13 novembre 2020 08:34

      @vachefolle
      Aprés 12 défaites en Court, premiere victoire pour l’équipe TRUMP sur une serie de bulletins qui ne seront pas comptés en PEN.... mais qui n’etaient pas encore comptés de toute maniere.

      BIDEN a actuellement 60 0000 voix d’avance en PEN.... sans compter les bulletins en question.

      60000.... alors qu’arrive dans les courts des requests dsur 2/3 bulletins a gauche ou a droite.


    • vachefolle vachefolle 13 novembre 2020 14:30

      @vachefolle

      Bon et bien voila que meme les avocats mandatés par Trump ne veulent plus participer a ces appels ridicules, perdus d’avance, et qui n’ont comme seuls buts que d’empecher la certification des résultats :

      https://www.nytimes.com/2020/11/13/business/porter-wright-trump-pennsylvania.html


Réagir