mercredi 28 juillet - par Alexandre PAGE

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu pas venir la 4e vague ?

La 4e vague est là, ça y est, les hospitalisations bondissent, les cas explosent et le retour des mesures totalement absconses nous le confirme (à l’image du masque en extérieur dont l’inutilité est désormais largement démontrée, mais la peur panique est plus forte que la rationalité). Pour le dire très franchement, le retour des mesures absurdes témoigne davantage de la 4e vague que les hospitalisations. Lorsqu’un chef de service de l’hôpital d’Arcachon annonce très fièrement un bond des cas dans son service et explique être passé de 2 à 3 patients en une semaine, on peut décemment penser que cette 4e vague est une tempête dans un verre d’eau.

Au demeurant, la voix dissidente de Jean-Michel Claverie, virologue renommé et fondateur de la Société française de virologie, très clair sur l’exagération démentielle de la fameuse 4e vague, appuie l’idée qu’à présent l’enjeu n’est plus sanitaire mais politique. Cette 4e vague a bon dos pour faire accepter aux Français des mesures «  provisoires  » dont on sait pertinemment qu’il en restera toujours du pérenne. Or, rien des iniques mesures «  provisoires  » adoptées par le gouvernement ne doit subsister, ni durant cette épidémie ni a posteriori (si tant est que nous ne soyons pas déjà a posteriori).

C’est là tout le danger de la période que nous traversons. Si au nom du «  bien commun  », du «  provisoire justifié par l’enjeu sanitaire  », du «  devoir citoyen  », nous acceptons n’importe quoi et particulièrement des suppressions de libertés fondamentales, l’abolition du droit de disposer librement de son corps et de son esprit, alors nous actons qu’il existe des raisons légitimes à l’instauration d’un pouvoir autoritaire, d’un régime d’exception qui peut demeurer ad vitam aeternam (plus d’un an déjà). Cela n’est pas acceptable et pourtant les Français n’en ont déjà que trop accepté et beaucoup sont prêts à en accepter encore davantage sans prendre conscience que la France est en train, pour sortir prétendument d’une pandémie, de vendre son âme, son héritage, ses valeurs, ce qui en fait un pays libre et démocratique.

Cette nouvelle semaine s’ouvre tant sur le ripolinage éhonté d’un Sénat qui confirme une nouvelle fois sa notoriété d’assemblée de rois fainéants, que sur de nouvelles menaces pour les libertés. La ministre de l’Enseignement supérieur ne cache plus l’idée d’une vaccination obligatoire pour les étudiants par exemple, pourtant écartée jusque-là. De l’impossibilité de licencier les employés sans pass sanitaire, la ministre du Travail a rappelé qu’il ne fallait pas le laisser croire. De plus en plus de voix commencent à réclamer une vaccination obligatoire, décidément seule et unique solution pour en finir avec l’épidémie  ! Évidemment, cette mesure est celle dont rêve le gouvernement, et si nous n’y sommes pas encore, c’est parce qu’il va l’amener petit à petit dans le but manifeste de briser un seul et redoutable élan de contestation. Cela, il est aisé de le deviner aux mots des ministres, des membres des institutions médicales, des médias. On peut davantage le soupçonner encore lorsqu’on voit l’ineptie du pass sanitaire. Ses dégâts économiques sont déjà colossaux dans les cinémas, les parcs d’attractions, les boîtes de nuit… Il coûte une fortune à mettre en œuvre (60 millions d’euros par mois pour empêcher des malades sans pass d’entrer dans les hôpitaux  !) et il prête le flanc aux infractions multiples. Le marché de la contrefaçon est déjà considérable. Enfin, Louis de Raguenel d’Europe1 a rappelé voici deux jours une autre vérité : en septembre/octobre, les vaccinés de mars/avril verront déjà sombrer l’efficacité de leur protection vaccinale. Des milliers de personnes à risque vaccinées parmi les premières vont redevenir très sensibles au virus et quid alors de l’utilité de leur pass  ?

 

Le pass est promis à un échec cuisant, mais de même qu’il n’a jamais été une alternative acceptable à la vaccination obligatoire, son échec ne peut pas ramener cette dernière sur le terrain des solutions envisageables. Lorsque la caution morale de ce pays, la défenseure des droits, rejoint l’une des éminences médicales de ce même pays, Jean-Michel Claverie, alors le temps n’est pas aux doutes ou aux questions, mais bien à une décision : rejeter définitivement et sans clause cachée la possibilité d’une vaccination obligatoire. D’ailleurs, ce serait un nouvel échec lamentable. Jamais la France ne pourra vacciner tous les 6 mois 90 pct de sa population et il en résulterait un interminable combat aussi coûteux que ridicule.

Il apparaît évident que la France a fait le choix d’une stratégie médiocre, médiocre, car reposant sur un seul outil. Menez un siège avec un million d’hommes, vous le perdrez si vous ne pouvez percer la muraille du château. Conduisez-le avec mille hommes et un bélier, et vous prendrez le château. Une bonne stratégie nécessite une pluralité d’armes pour donner des résultats probants. À l’heure actuelle, plusieurs médicaments ont été expérimentés avec succès en Israël et en Espagne. L’immunité naturelle est tout indiquée chez les jeunes qui ont des possibilités infimes de développer des formes graves de la maladie, mais elle est inaudible auprès des politiques. Pourtant, si nous n’adoptons pas de traitements curatifs établis, si nous ne soutenons pas la vaccination des personnes à risque par l’immunité collective chez les autres, alors nous nous reposerons toujours sur des campagnes de vaccination inopérantes, car insuffisantes. Même en imaginant vacciner 300000 personnes par jour (chiffre déjà très supérieur à ceux actuels), il faudrait plus de 6 mois pour atteindre une immunité qui commencerait à nouveau à disparaître pour ceux ayant été vaccinés parmi les premiers. Il convient de noter qu’en dépit du chiffre de 250000 vaccinations par jour aujourd’hui en moyenne, les doses manquent également et que le coût de telles campagnes est absolument colossal (à 20 euros la dose de pfizer). Lorsque l’immunité naturelle est gratuite et sans conséquence sanitaire majeure chez les moins de 50 ans, on peut s’interroger sur le gaspillage des deniers publics dans le puits sans fond de campagnes vaccinales vouées à l’échec.

 

En d’autres termes, le pass sanitaire est un outil inutile, liberticide, coûteux et probablement déjà mort avant d’être né. Il sera sans aucun doute, par son échec même, l’argument à la vaccination obligatoire. Certaines voix le présentent déjà ainsi comme le dernier rempart avant le grand saut… Ne nous laissons pas abuser  ! Rien ne peut justifier la vaccination obligatoire, car cette dernière est contraire aux fondements éthiques de la médecine et à l’esprit français. Chacun doit rester libre de disposer comme il l’entend de son corps, et non, les corps n’appartiennent pas à la communauté, celle-ci n’a aucun droit sur votre chair et votre sang. Si l’échec du pass sanitaire devait conduire à une telle dérive, alors le basculement serait définitif vers la dictature, mot qui effraye, et pourtant… Il y a deux libertés bafouées en dictature qui distinguent un tel régime d’un pays de droits : celles de disposer librement de son corps et celle de penser. Entamez ne serait-ce que d’un iota ces libertés (ce qui est malheureusement déjà le cas en France) et vous ouvrirez la voie à toutes les pires dérives totalitaires. Nous sommes donc déjà bien avancés sur le chemin d’un pouvoir autoritaire à finalité dictatoriale. On peut d’autant plus le deviner que le pass sanitaire verrait son application dans les bureaux de vote.

Aussi, la lutte doit persister. Le boycott économique porte ses fruits. Il vient d’ailleurs autant des vaccinés que des non-vaccinés (dont on n’oubliera pas qu’ils peuvent boycotter des lieux dont ils sont privés en refusant le test contrairement à ce que disent les railleurs). Les manifestations grandissent et renforcent l’énergie collective. Elles rappellent à tous qu’ils ne sont pas seuls dans leur combat. Des voix de valeurs commencent à s’élever. Claire Hédon, Jean-Michel Claverie, Pacôme Rupin qui a quitté le groupe LREM, voilà des gens de valeur qui à un moment donné disent «  Non  ». Les syndicats enfin se décident à soutenir le mouvement en invitant les cheminots à ne pas contrôler les pass, en initiant des grèves illimitées dans les hôpitaux. Chaque jour l’eau arrive plus forte au moulin de la victoire à venir.

Mais en face aussi le pouvoir s’organise. Après les forces de l’ordre, il exclut les restaurants routiers du pass. Il est évident qu’il veut ainsi briser les grèves à venir et éviter un blocage accru du pays. Espérons que les routiers ne seront pas dupes de cette manœuvre pour les endormir.

 

En tant que représentant du monde de la culture, je ne pouvais cependant terminer sans souligner ma consternation en voyant à quel point ce monde est si éloigné du peuple. Entendre gémir Souchon, Chesnaix, Bigard également est consternant. Lire cette tribune de 200 noms de la culture se disant prêts à se faire vacciner (et ne l’étant donc pas) juste pour sauver leur business est affligeant. Ces gens sont les mêmes qui vont signer dix mille pétitions pour sauver les gens à l’autre bout du monde. Mais cela est facile, ça n’engage rien et surtout pas leur business. Par contre, à la colère légitime de leurs compatriotes privés de musées, de bibliothèques, de cinémas… ils répondent par le mépris en expliquant qu’ils ne peuvent plus becter à leur râtelier ordinaire. « Mon Dieu, je ne peux pas donner mon concert à cause de ces manants qui défilent  ! » Ces individus égoïstes qui soutiennent les combats à l’autre bout du monde et jamais ceux qui se passent en bas de leur rue car ça fait désordre font honte à ce pays et me font honte en tant qu’homme de culture. D’ailleurs, qu’un homme de culture admette qu’en France un autre homme, d’où qu’il vienne, qui qu’il soit, soit privé de l’accès fondamental à cette même culture est une faute impardonnable.

Là aussi, il conviendra de ne pas oublier ces noms et de leur rappeler en les touchant au seul endroit qui leur fait mal : le porte-monnaie. À l’inverse, soutenons ceux qui au milieu de cette lie, peu nombreux et vite stigmatisés ont une conscience patriotique et professionnelle. Mais gare aux opportunistes, car tous n’ont pas le courage d’Eric Clapton qui ne donnera aucun concert où le pass sera exigé, et Bigard l’a prouvé récemment. Combien d’opportunistes et de faux jetons abusent de la crédulité des gens  ?

 

Courage à tous et que le combat continue aussi longtemps qu’un souffle de vie nous animera.

 

Alexandre Page, écrivain et paria en son propre pays



161 réactions


  • Clocel Clocel 28 juillet 08:07

    Allons, allons, ayez confiance, les textes sont devant le conseil constitutionnel, nous ne devons pas douter de la probité du négligent Laurent Fabius, coupable mais dispensé de peine, dont le fils Victor membre de la cinquième colonne, conseille la stratégie de nos grands féodaux...

    Notre patrimoine génétique, nous n’avons plus que ça à perdre, nous le défendrons chèrement, puisque désormais, c’est de nos vies qu’il s’agit.


    • Captain Marlo Captain Marlo 29 juillet 11:28

      @Clocel
      PFIZER ANNONCE UN EFFONDREMENT DES ANTICORPS 8 MOIS APRÈS LA VACCINATION

      Surtout chez les 65/85 ans, il va falloir re piquouser daredare tous ceux qui se sont fait vacciner il y a 6/ 8 mois...


    • Jean Claude Massé 29 juillet 13:52

      @Captain Marlo
      Voici donc à quoi ont servi les cobayes vaccinés au PFIZER. A mettre en évidence que 8 mois après la vaccination il fallait recommencer.
      Le plus grave c’est que la découverte des effets secondaires de longue durée sont à découvrir. Alors il faut poursuivre l’expérience.
      Courons tous aux vaccinodromes.


    • Elric Menescire Elric Menescire 29 juillet 14:16

      @Clocel
      Les fils fabius sont extraordinaires...citons victor également, qui avait arnaqué un casino et qui avait échappé de peu, grâce à l’intervention de papa « responsable mais pas coupable », à la sanction habituelle dans ce genre de cas (càd invité à aller se baigner avec un bloc de ciment autour des pieds)


    • julius 1ER 1er août 17:39

      @Jean Claude Massé

      et pour la grippe, gros malin, il faut se vacciner chaque année et là çà ne t’interpelle pas plus que çà !!!!


    • leypanou 1er août 18:11

      @julius 1ER
      les vaccins contre la grippe ne sont pas pareils que les pseudo-vaccins ARNm, sauf pour les ignares.


    • Docteur Faustroll Lampion 28 juillet 08:50

      @Clocel

      merci pour le lien
      la présence de certains noms sur la liste justifie l’opinion que j’avais des intéressés.


    • charlyposte charlyposte 28 juillet 09:12

      @Lampion
      C’est pourtant un détail via la matrice.


    • charlyposte charlyposte 28 juillet 10:06

      @Clocel
      Il y a 35.000 maires en France avec le devoir d’obéir au système, sachant que chaque maire est le premier flic de sa ville... Et donc, vous dénoncez pour ne rien dire ! dommage.


    • Clocel Clocel 28 juillet 10:32

      @charlyposte

      On n’a pas été les chercher, qu’ils assument leur rôle de kapo mais qu’ils n’attendent pas notre respect et qu’ils ne perdent pas de vue que contrairement aux guignols d’en haut, ils ne sont pas à l’abri de mauvaises réactions, la populace ne compte pas que des chapons.

      Pas loin de chez moi un Maire a voulu faire chier les chasseurs, grave erreur, il ne recommencera pas.


    • charlyposte charlyposte 28 juillet 10:56

      @Clocel
      C’est exactement ce que je dis, les maires doivent obéir au système et donc : si la loi protège les chasseurs et qu’un maire fait du zèle en sortant des clous sera désigné hors la loi... on peut comprendre aussi qu’il ne sera pas réélu avec les chasseurs ! à moins que les chasseurs ne viennent d’une autre commune ! smiley


    • Jean Claude Massé 29 juillet 14:30

      @Clocel
      382 noms. Mais les autres la ferment. Sont ils consentant ou opposés ?

      Ce silence n’est pas à leur avantage.

      Je n’en connais qu’un qui s’est exprimé :

      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/lionnel-luca-un-homme-d-honneur-90218


  • ticotico ticotico 28 juillet 08:30

    Hier, je me suis fait un coup de « Télé Ayez Peur », on peut regarder n’importe quelle chaîne, le résultat est le même...

    On se croirait dans un pays dictatorial, des micro trottoirs où les interviewés sont tous d’accord avec les décisions du chef, des experts qui annoncent l’apocalypse si on n’est pas soumis...

    ...Et puis, était-ce une erreur ? Un petit reportage pour dire que tout allait très mal en Corse, que des décisions dures mais nécessaires venaient d’être prises... et à la fin du sujet tu apprends qu’il y a exactement QUATRE malades covid en réa dans toute l’île !

    J’ai l’impression que les ficelles sont de plus en plus grosses, ça sent la fin de partie pour les super communicants quand la réalité ressemble de moins en moins à ce qu’ils essaient de nous faire avaler.


    • charlyposte charlyposte 28 juillet 09:18

      @ticotico
      Avec bientôt un genou à terre devant BIG-PHARMA, un dieu vivant avec une seringue dans chaque main. smiley


    • sirocco sirocco 28 juillet 13:30

      @ticotico
      « ...ça sent la fin de partie pour les super communicants... »

      Cela va dépendre du nombre des protestataires qui descendront dans les rues ces prochaines semaines.

      En tout cas, faudra pas compter sur nos « leaders syndicaux » (les Martinez, Berger et autres Veyrier...), traîtres, ordures, corrompus jusqu’à la moelle, qui ont reçu leur virement habituel pour se désintéresser totalement du sort des salariés non vaxxinés risquant le licenciement.


    • jjwaDal jjwaDal 28 juillet 16:40

      @ticotico
      En Angleterre l’épidémiologiste très écouté par les autorités, Neil Ferguson est intervenu sur la BBC, la veille du « Freedom Day » où les restrictions devaient être levées. Il a prédit qu’il était quasiment inévitable que les cas allaient atteindre les 100 000 unités par jour voire 200 000.
      L’Indien est taquin sans doute , le lendemain les cas chutaient et six jours plus tard ils sont à 25 000 et en chute libre.


    • Emohtaryp Emohtaryp 29 juillet 16:49

      @jjwaDal

      Ferguson est un escroc de la pire espèce....


    • Eric F Eric F 29 juillet 17:09

      @jjwaDal
      « Il a prédit qu’il était quasiment inévitable que les cas allaient atteindre les 100 000 unités par jour voire 200 000 ».


      Certains prévisionnistes ne connaissent que les courbes indéfiniment croissantes, qu’il s’agisse d’études de marché, de climat, d’épidémie....
      Ceci dit, celui-ci n’est manifestement plus « écouté par les autorités », puisque le gouvernement britannique a levé les mesures restrictives. Mais ses homologues alarmistes de ce côté ci du channel ont, pour leur part, davantage d’influence.


    • vesjem vesjem 30 juillet 08:30

      @ticotico+idem,
      je fais également régulièrement un état de la dictature radio-covid : affligeant, inquiétant, puant, effrayant
      j’ai comme l’impression qu’on assiste là , à la revanche et à la vengeance d’un peuple sûr de lui et dominateur (celui qui est aux manettes mondiales) contre le monde des goyim, en mémoire des années 40
      billou, chef de cette manigance mondiale et malgré sa fortune colossale, n’étant que l’exécutant de ses commanditaires beaucoup plus fortunés 
      rien que pour rotechaïld, on parle d’une fortune de 60 000 milliards de dollars (roqueuefailer aligne presque autant)


  • Jelena Jelena 28 juillet 08:48

    >> Le pass est promis à un échec cuisant

    Macron afin de gâcher les vacances des frenchies a imposé à la dernière minute QR code requis pour les cafés, restos, cinoches et tout le reste, donc bien évidement les gens râlent... Mais qu’en sera t-il à la rentrée quand les gens auront repris le cycle metro-boulot-dodo ?


  • Clocel Clocel 28 juillet 09:04

    En tous cas, Maxime ne la surfera pas cette quatrième vague...

    So long Maxime, innocente victime de la corruption et des béni oui-oui qui la soutiennent...


    • troletbuse troletbuse 28 juillet 09:09

      @Clocel
      Attali l’avait bien dit : il faut se débarrasser de tous les idiots. Mais cela peut(=être à double tranchant.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 09:30

      @troletbuse
       
       Attali n’est pas un idiot, mais je le verrais volontiers parmi ceux qui n’ont pas intérêt à crier « mort aux cons ».


  • charlyposte charlyposte 28 juillet 09:07

    Bientôt des drones équipés de lanceurs de seringues !


  • Durand Durand 28 juillet 09:31

    Aux Saintes Marie de la Mer...

    https://www.businessbourse.com/


  • Taverne Taverne 28 juillet 11:16

    Le vrai destructeur de la société civile.

    Vous connaissez tous le mot de Jean-Jacques Rousseau : « Le premier qui, ayant enclos un terrain, s’avisa de dire « Ceci est à moi », et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile. »

    Transposons : Le premier docteur qui, ayant désigné le corps de l’Autre, s’avisa de dire « Ceci est à moi », et trouva des gens assez simples pour croire que le corps est à la disposition de la société ou de l’Etat, fut le vrai destructeur de la société civile.


  • pipiou2 28 juillet 12:38

    Je suis d’accord que ce passe sanitaire a toutes les chances d’être un fiasco.

    Par contre sur la « pauvreté » de la stratégie sanitaire française vous n’êtes pas très convaincant.

    Quel pays fait différemment et mieux ?

    Et ces « nouveaux traitements » expérimentés en Israel et Espagne, après qu’on nous ait le coup du miracle au Brésil, Portugal, Inde, Allemagne, Mexique, etc... c’est un peu la bouteille à l’encre.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juillet 12:41

      @pipiou2
       
       ’’Je suis d’accord que ce passe sanitaire a toutes les chances d’être un fiasco. ’’
       
      ’’On peut en douter quand on voit ça’’ :
       

      « -La DGS incite tous les médecins à hospitaliser nos enfants sans réaliser de tests biologiques !!:Objectif vacciner les enfants ! Ils annoncent en urgence le syndrome Kawazaki qui atteint surtout les enfants de 4-11ans , observé soi-disant dans les 4-6 semaines après le contact avec le covid , pour lequel les enfants seront hospitaliser d’office par une prise en charge urgente.. »

       

      « La maladie de Kawasaki, ou syndrome de Kawasaki, est une vascularite, a été identifiée pour la première fois en 1967 par le pédiatre japonais Tomisaku Kawasaki. Très rare chez les adolescents et les adultes, elle est la principale cause de maladie cardiaque chez les enfants dans les pays industrialisés »


      Rien à voir avec le Covid, elle ne se transmet pas et pourtant :.

       

      De la même façon que ceux qui sont morts pendant le Covid avec un test positif étaient déclarés morts du Covid, ils vont dire maintenant que tous les enfants qui ont la maladie de Kawasaki l’ont à cause du Covid !!!

       

      Nous devons urgemment et par tous les moyens arrêter ces fous furieux qui tuent nos enfants et ne reculeront devant rien. Ils sont lourdement armés et courent en liberté, protégés par une « légalité » qu’ils ont volée !!!

       


    • pipiou2 28 juillet 13:33

      @Francis, agnotologue
      "ces fous furieux qui tuent nos enfants"

      Tu es sur que le fou c’est pas toi ? smiley


    • troletbuse troletbuse 28 juillet 15:30

      @pipiou2
      T’es toujours sur que la terre est plate. Elle pourrait être aussi tordue que toi.  smiley


    • ChrisWiss ChrisWiss 28 juillet 17:19

      @Francis, agnotologue
      Mais arrêtez de raconter n’importe quoi ! 400 enfants meurent dans des accidents domestiques , vous allez interdire les maisons ?


    • ChrisWiss ChrisWiss 28 juillet 17:20

      @ChrisWiss
      Et 100 en voiture . Et vous nous pondez une pendule pour un cas lié au vaccin ?


    • charlyposte charlyposte 28 juillet 17:49

      @ChrisWiss
      C’est justement ce qu’il veut dire, mais il faut regarder à l’envers et donc : au plus c’est gros au plus ça passe ! hum, va falloir que tu relises à mon avis smiley


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juillet 08:01

      @charlyposte
       
       smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 29 juillet 08:05

      @pipiou2

      Copié-collé : « Quel pays fait différemment et mieux » ?

      Vous connaissez, ou pas, le GHSA ? Global Health Security Agenda«  ? 

      Vous connaissez, ou pas, l’OCDE ?

      Vous connaissez, ou pas, le WEF ? 

      Seriez vous assez stupide pour »penser« que Macron et les dirigeants d’autres pays, agissent seuls dans leur coin et que c’est une totale coïncidence de voir des mesures similaires appliquées dans plusieurs pays ? Croyez vous au Père Noel ? 

      Examinez la jolie carte des membres du GHSA, en couleur en plus, et, demandez vous quelle est la politique employée pour »lutter contre le virus et sauver des vies« dans les pays colorés en comparaison avec les pays en »gris« .

      https://ghsagenda.org/ghsa-members/

      Lancé en 2014 par près de 30 pays et organisations internationales, le Programme de sécurité sanitaire mondiale (GHSA) sert de catalyseur pour progresser vers la vision d’un monde sûr et protégé des menaces pour la santé mondiale posées par les maladies infectieuses. Il s’agit d’une initiative collaborative et multisectorielle, rassemblant des pays, des régions, des organisations internationales et le secteur non gouvernemental (y compris le secteur privé) pour accélérer et optimiser la sécurité sanitaire mondiale. Cela comprend le partage des meilleures pratiques, l’élévation de la sécurité sanitaire mondiale au rang de priorité nationale au niveau des dirigeants et la facilitation de la capacité nationale à se conformer et à adhérer au Règlement sanitaire international (RSI) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’Organisation mondiale de la santé animale ( Normes et lignes directrices internationales de l’OIE), la résolution 1540 du Conseil de sécurité des Nations Unies et la Convention sur les armes biologiques, et d’autres cadres pertinents qui contribuent à la sécurité sanitaire mondiale

       » OBJECTIFS

      Fournir une orientation stratégique globale, selon les directives du groupe de pilotage, pour soutenir les plans d’action dans la réalisation de leurs objectifs. Soutenir la mise en œuvre et la coordination des priorités et des activités stratégiques de la GHSA liées aux plans d’action. Assurer une coordination étroite entre les plans d’action et la direction de la GHSA pour faire progresser les objectifs à l’échelle de la GHSA."
      Agir en tant que guichet unique pour les dirigeants des groupes de travail techniques du programme d’action. Soutenir la communication entre les plans d’action pour partager les meilleures pratiques, tirer parti des activités existantes et éviter les chevauchements ; Collaborer avec les dirigeants des groupes de travail du programme d’action pour développer des propositions de projets et des programmes réalisables pour la mise en œuvre des partenaires ; Identifier les lacunes et les opportunités de communication, d’activités et de mesure d’impact, et recommander des solutions et des moyens de les transmettre au groupe de pilotage.

      Et, pour faire bon poids, vous vous posez la même question avec l’OCDE

      https://ghsagenda.org/ghsa-members/


    • Legestr glaz Legestr glaz 29 juillet 08:49

      @Legestr glaz

      Et pendant que je suis là, je complète mon propos : 

      Article de mai 2020 !

      « En conclusion, ce que notre gouvernement ne nous dit pas, c’est que cette soudaine extension de l’obligation vaccinale répond avant tout à des engagements et des partenariats internationaux. De toute évidence, dès le départ et depuis longtemps, il n’a jamais été prévu d’organiser une véritable consultation citoyenne sur la vaccination et encore moins d’en tenir compte. »

      "le Global Health Security Agenda (GHSA) – dénommé en français Programme d’action pour la sécurité sanitaire mondiale – a été lancé à l’initiative des États-Unis en février 2014, validé par le G7 en juin 2014, mais dévoilé par la Maison Blanche seulement en septembre 2014. L’objectif de ce programme d’action, établi sur cinq ans, de 2014 à 2019, est de mieux protéger la population contre les maladies infectieuses, autrement dit, il faut vacciner à tour de bras !

      Je vous laisse découvrir l’article complet. Le SARS-COV2 n’est, à l’évidence, à l’évidence suprême, qu’un outil, de la poudre aux yeux, un prétexte, pour "vacciner la planète entière. L’objectif vaccinal planétaire était déjà fixé en 2014 !
      https://fr.linkedin.com/pulse/046-les-multinationales-pharmaceutiques-partie-15-vaccins-devos?fbclid=IwAR1Z3w7QlcYa_X6McIqlZVam370zaROg6F0-_dF-7eDiA6Soqe0GjRHzgDg
      https://fr.linkedin.com/pulse/046-les-multinationales-pharmaceutiques-partie-15-vaccins-devos


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juillet 09:41

      @Legestr glaz

       ’’« En conclusion, ce que notre gouvernement ne nous dit pas, c’est que cette soudaine extension de l’obligation vaccinale répond avant tout à des engagements et des partenariats internationaux. ’’
       
       Il y a dix ans déjà :
       Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée. »
       
       « Parce que c’est notre projet »


    • simir simir 29 juillet 10:40

      @pipiou2
      « Quel pays fait différemment et mieux ? »
      En tout cas pas les pays hyper vaccinés comme les Etats Unis, la Grande Bretagne, Israêl et surtout les Séchelles.
      Cuba qui commence à vacciner à grande échelle connait une montée en flèche des morts, montée concomitante avec cette vaccination.


    • Captain Marlo Captain Marlo 29 juillet 11:41

      @pipiou2
      Quel pays fait différemment et mieux ?


      L’Inde, qui utilise massivement l’Ivermectine.
      Le Sénégal qui utilise le traitement de l’IHU de Marseille.
      Certains Etats du Brésil, 5 fois moins de morts d’un Etat à l’autre...

      Vous savez pourquoi le gouvernement ne parle jamais de traitements ?
      Parce que c’est prévu dans les contrats passés avec les labos.

      "(...) Si vous vous demandiez pourquoi l’Ivermectine a été empêchée, eh bien, c’est simplement parce que l’accord conclu avec Pfizer ne leur permet pas d’échapper à leur contrat, qui stipule que même si un médicament efficace était trouvé pour traiter le Covid-19, le contrat ne peut pas être annulé. Difficile donc, de jouer sur deux tableaux. Vous imaginez les millions de doses payées et vouées à la destruction si un traitement efficace et peu cher devait exister ?etc


    • pipiou2 29 juillet 12:28

      @Captain Marlo
      Toujours les mêmes intox.
      Le Brésil un succès ? smiley
      L’inde des décès sous-estimés par 10 et un age médian de 28 ans.  smiley
      Sénégal : age médian 18 ; HCQ utilisée pour les cas peu graves.

      Essaie encore !!


    • pipiou2 29 juillet 12:31

      @simir
      La Grande Bretagne, ça va.

      Les Etats-Unis sont moins vaccinés que la France, arrête de lire la Pravda et mets-toi à jour !

      Mais bref tu n’as pas trouvé de pays merveilleux ... à part la Chine qui a confiné à mort.


    • Shawford, Fufutologue 29 juillet 12:48

      @pipiou2

       smiley smiley smiley

      La Chine où on voyait un cadavre par minute, passé du mode je déambule trankilou dans la rue, la seconde d’après je tombe raide mort !

      La Chine, où surtout on a traité dès le début à la chlorophine où tout traitement précoce utile sans fermer le 15 avec répondeur automatique Ta gueule Doliprane -> contention très rapide de l’épidémie.

      La Chine enfin, une fois l’épidémie maîtrisée, vaccins classiques avec virus désactivée, comme point tout ce qui a fait ses preuves avant le coup d’Etat des Labos dont Pioupiou est bien évidemment actionnaire et fier de l’être, ou solidaire de ceux qui le sont, parce que c’est un bienfaiteur de l’humanité, Pioupiou, voui !!!! ^^


    • pipiou2 29 juillet 14:20

      @Shawford, Fufutologue
      « une fois l’épidémie maîtrisée » ... maitrisée comment gros clown ?

      ça y est tu es favorable aux vaccins ?  smiley


    • Emohtaryp Emohtaryp 29 juillet 16:51

      @troletbuse

      Non, lui c’est la tête creuse.....


    • Shawford, Fufutologue 30 juillet 14:49

      @pipiou2

      Maîtrisée avec traitements précoces, escroc !


    • @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
      Quelques jours après avoir reçu une première dose de vaccin Pfizer, Quentin Caron, 18 ans, entre en réanimation à l’hôpital de Narbonne. Le jeune Audois est victime d’une myocardite. Sa mère, Céline, témoigne « pour que ça n’arrive pas à d’autres enfants ».


  • https://t.me/mkunkuav667/1352
     Pegasus le système mondial de #Cybersurveillance israélien le plus redoutable jamais conçu ... C’est sans doute l’affaire de #Cyberespionnage la plus importante depuis Snowden .. Ce logiciel a pour but de cibler les citoyens du monde entier

    #espionnage
    #mossad
    #maroc
    #pegasus
    📡#NetizenSouljahTV
    🔌https://T.me/netizensouljahtv
    🔌https://T.me/netizensouljahtvchat


  • Enrico Montesano la tocca piano : « Nazisti ! Fanculo al passaporto sanitario ! » #RadioSavana

    https://t.me/RadioSavana/2117


  • https://t.me/quoi2news/3291

    Le gouvernement ne prend rien en charge du tout. C’est la sécurité sociale qui paye, c’est nous. On paye aussi les émoluments de ce gouvernement. Cet argent n’est pas celui du gouvernement. C’est du mensonge à l’état pur. Il est très gênant que le gouvernement répète à l’envie que l’argent qu’il dépense est le sien. Bientôt ils vont nous demander de les remercier de dépenser NOTRE argent...


  •  https://t.me/Laveritecensure/3169

    En primaire, lorsqu’il y aura un cas de contamination dans une classe, « on fermera », précise Jean-Michel Blanquer. Dans l’enseignement secondaire, « ce seront les élèves non-vaccinés qui seront évincés mais pas les élèves vaccinés. »

    Seuls les collégiens et lycéens non vaccinés devront suivre les cours à distance si un cas de Covid est détecté dans leur classe à partir de la rentrée, qui a précisé que les classes d’écoles primaires fermeraient dès le premier cas positif

    C’est honteux !

    #Enfants
    #écoles
    #Nazisme
    #dictature

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/les-non-vaccines-evinces-des-colleges-et-lycees-en-cas-de-contamination-une-mesure-deconnectee-de-la-realite-estime-le-snes-fsu_4718923.amp?__twitter_impression=true

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure


    • @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

      Une fois qu’ils auront « évincé » les élèves non-vaxxinés et que de nouveau, sans le retour des non vaxxinés, un cas de contamination apparaît ?
      Dis moi, Planquer-fantomas, tu vas évincé qui ?
      Les mouches, les crottes de nez , la ou le prof ????? Minable .

      « évincé » ===== Retirer, priver qq d’une place, blackbouler, bousculer, chasser, déposséder, dépouiller, détrôner, écarter, éliminer, éloigner, excepter, exclure, expulser, refuser, repousser, spolier, supplanter

      Dis moi, Planquer-fantomas le procès de Nuremberg n’a pas suffit , vous voulez faire parti du prochain !!!!!

      Ah oui , j’ai oublié le Morveux et le Castor ...

      Qu’ils viennent nous chercher !
      Attention de ne pas défier trop facilement le cours des choses.

      Parfois et seulement parfois le calme s’établit et brusquement comme par un effet de surprise la rumeur monte inexorablement ,
      des voix deviennent bruyantes ,
      elles se rapprochent ,
      Et tout ce à quoi tu croyais s’effondre ,
      vole en éclats .
      Tu deviens la cycle principale et à porter d’impact,
      Le coup au but est imminent !
      BOOM, fin du bal ...
      --------------------------------------------------------------------------------------

      Les vaxxinés et les macronistes n’ont pas le monopole de la raison .

      Ni du dévouement encore moins le sens du bien commun .

      Qu’ils arrêtent immédiatement leur propagande par la peur , la menace , les mensonges .

      Et surtout qu’ils commencent par nous respecter sans quoi pour ceux qu’ils maltraitent régulièrement , qu’ils infantilisent , qu’ils menacent de violence.

      Ceux-là, Ils seront en droit de se dire que la fin de toute chose malveillante justifie les moyens , peu importe les moyens .

      A Bon Entendeur Salut !


      --------l’appel à la révolution -------

      J’en appelle aux comités révolutionnaires de salut public de se réunir .

      De diriger la lutte contre les envahisseurs ,

      De destituer ce gouvernement de traîtres .

      Avec énergie et sans faille d’instituer la Liberté sur notre terre sous notre ciel.

      De chasser et vaincre les officines mafieuses(médicales,pharmaceutiques,,,)

      De juger les traîtres.

      D’abolir en notre terre sous notre ciel le droit européen.

      Aux armes citoyens et citoyennes

      Qu’un sang impur abreuve nos sillons !

      ---------------------------------------------------------

      -----Couplet de la terreur ----

      Tremblez, tyrans, et vous, perfides,
      L’opprobre de tous les partis,
      Tremblez ! vos projets parricides
      Vont enfin recevoir leurs prix !
      Tout est soldat pour vous combattre,
      S’ils tombent, nos jeunes héros,
      La terre en produit de nouveaux,
      Contre vous tout prêts à se battre !

      --------------------------------------------------

      Aux armes citoyens et citoyennes

      Qu’un sang impur abreuve nos sillons !


    • ChrisWiss ChrisWiss 28 juillet 17:25

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
      Mais bien sur , et la marmotte. A chaque fois qu’on a chassé les pourris au pouvoir , les « chasseurs » sont eux même devenu les pourris . Mon cher Francis c’est la nature humaine , et même vous au pouvoir ne resterez pas longtemps intègre . Un collègue m’ dis n’avoir jamais accepté de pot de vin , avant de rajouter en rigolant qu’il n’y avait probablement pas assez de zéro sur le chèque .


    • jjwaDal jjwaDal 28 juillet 18:59

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
      Il ne doute de rien. Y a personne pour lui dire que les « vaccinés » (lire « cobayes ») sont susceptibles d’être contaminés et eux-mêmes contagieux alors que les non « vaccinés » peuvent ne pas être contaminés et mieux avoir géré un épisode Covid-19 et avoir donc une immunité naturelle supérieure à celle donnée par le « vaccin » ? A la tête du client donc...


    • véronique 29 juillet 14:34

      @ChrisWiss
      Raison de plus pour ne jamais laisser les mêmes au pouvoir trop longtemps.


  • Mensonge de Blanquer qui affirme que les personnes vaccinées ne peuvent pas transmettre le virus. Personne sur le plateau pour le recadrer en direct...

    https://t.me/quoi2news/3298



  • Une soignante s’exprime en fin de manifestation :

    « je ne me vaccinerai pas mais je ne démissionnerai pas ! »

    #Soignant
    #Infirmier

    https://t.me/Laveritecensure

    https://t.me/Laveritecensure/3175


  • A Isabelle Zendal Nurse Hôpital de Madrid, où ils injectent le poison meurtrier à des millions de Madrilènes.

    #VaccinCOVID
    #Vaccination

    https://t.me/Laveritecensure

    https://t.me/Laveritecensure/3176


  • « Nous ne masquerons pas nos enfants » : Donald Trump fustige les recommandations de la Maison Blanche

    L’ancien président des Etats-Unis est monté au créneau pour dénoncer les nouvelles recommandations sanitaires émises par la Maison Blanche, dont le port du masque à l’école. Donald Trump n’a jamais fait mystère de son hostilité à l’égard du masque.
    Lire la suite...

    (https://francais.rt.com/international/89092-nous-ne-masquerons-pas-nos-enfants-donald-trump-fustige-recommandations-maison-blanche)


  • Anthony Fauci lancia la bomba sulla presunta efficacia dei vaccini : « Con variante Delta la carica virale nei vaccinati è la stessa presente nei non vaccinati ! » Avete visto qualche giornale o politico italiano rilanciare questa dichiarazione ? #RadioSavana

    https://t.me/RadioSavana/2118


  • Le délire totalitarisme de Macron et Caston .

    En ce moment les chercheurs en enculade élyséenne mettent au point la nouvelle stratégie avec le nom du nouveau variant automnal ....

    La course au variant nouveau est arrivé , même avant que celui ci soit actif et identifié biologiquement les tarés de Mc Kinsey échafaudent le futur confinement et ses restrictions diaboliques .....

    La France gouvernée par des méchants scénaristes de film gore ...
    Macron et Caston les tarés de service ..


  • Manifestation géante sur piazza del popolo à Rome ..


  • Pfizer annonce un effondrement des anticorps 8 mois après la vaccination .

    D’où les décès massifs des vaxxinés ....
    Les premiers Pfizers 2020 deviennent de plus en plus chaque jour des futurs malades du covid .


  • LeMerou 29 juillet 08:08

    C’est vrai qu’au niveau prédictions on ne manque pas de bonimenteurs, de tous bords. Entre les vagues successives dont les arrivées sont sans arrêt repoussées, la faute à l’incubation, l’efficacité des mesures, des retards de comptabilisation, etc, etc. et les foyers de clusters de plus en plus importants ne pouvant être contenus.

    Le tout joyeusement accompagné (ou ou servi) par une médiatisation colossale, il y a de quoi se poser des questions !

    La notion d’instaurer un « pass-sanitaire » global n’a rien d’illogique en soi. Limiter les rassemblements de personnes pour éviter des contaminations et des décès liés à la présence d’un virus mortel est louable.

    Seulement le véritable souci est justement la mortalité de la bête malfaisante qui a traversée les océans et se propage chez nous.

    Il ne peut être nié que depuis le début le virus entraîne une surmortalité (certes la comptabilisation de cette dernière peut être sujette à caution, à cause d’une opacité de celle ci et d’une variabilité étrange). Cette sur-mortalité de sujets principalement âgé ou possédant hélas pour eux des facteurs qui de toute façon ne leur auraient pas permis d’atteindre un âge « normal ».

    Alors j’oserais dire que tout ceci me paraît un peu logique (avec tout le respect pour ces personnes) que les c’est toujours les « vieux et les faibles » qui partent en premier, évidemment c’est terrible pour leurs proches, c’est inéluctable.

    Toutefois, l’augmentation des décès, le pourcentage en fait par rapport à la totalité de la population est non pas ridicule, mais pas du tout en rapport avec la mortalité, la dangerosité, la léthalité, bref tout les qualificatifs employés pour présenter la bête malfaisante.

    Cette exagération de la mortalité du virus est la base de tout, de surcroît quand il est dit au Français que l’ensemble de ces mesures mises en places censée nous « protéger » afin d’éviter un encombrement du service hospitalier, beaucoup se posent des questions sur ce « pass-sanitaire » s’appliquant sur la globalité du territoire alors que la population est concentrée dans certaines zones.

    Bon c’est vrai j’oublie les migrations estivales.....

    Si à cela on ajoute, les multiples tergiversations initiales sur les mesures sanitaires à prendre du début et qui continue toujours d’ailleurs, il y a de quoi devenir chèvre (mougeon ensuite).

    Quand j’entends notre Président dire, clamer, « Ils faut expliquer aux Français, pour qu’ils comprennent le bien fondé de nos mesures, les faire adhérer, etc.... ».

    Je ne sais pas, mais j’attends toujours ces explications, rationnelles, logiques, censées, ou alors j’ai loupé un truc. Un pays comme le notre possédant un taux de réussite au « bac » jamais atteint depuis sa création et ce depuis de nombreuses années, est quand même le signe d’une population à minima apte à comprendre certaines explications.

    Ou alors beaucoup s’en foutent royalement de tout cela, et sont prêt à tout subir, pour pouvoir continuer à mener leur petite vie (ludique) comme avant, boire son café en terrasse, manger au restau, aller au théâtre, au concert, etc, etc, 

    La quatrième vague ! c’est la prochaine, devançant la cinquième Automnale, puis la sixième hivernale, pour finir à l’étal pendant la période électorale. Ou la magie médicale en d’autres termes l’efficacité des mesures auront produits leurs effets permettant aux Français de bénéficier d’un état de grâce (électoral) insouciant ne voyant poindre à l’horizon un nouveau vérant issu d’une contrée lointaine, à la contagiosité extrême (encore plus que les précédents, rien que d’en parler vous serez contaminés) et à nouveau des milliers de Nostradamus feront entendre leur voix.

    80% au moins de l’information aujourd’hui est concentrée sur la bête malfaisante, qu’un pauvre pangolin (mordu par une chauve souris malfaisante) présent sur l’étal d’un marché à proximité d’un laboratoire de biologie situé au fin fond d’une province asiatique aura contaminé les terre entière.

    Et que ce passe t-il d’autres à part cela ?


  • chantecler chantecler 29 juillet 08:16

    A ça le merou tu dis vrai !

    On ne meurt plus que du covid : toutes les autres pathologies ont disparu et d’ailleurs on n’a plus besoin de les traiter .

    Un vaccinodrome , quelques pandores et voilà nous n’avons plus de problèmeS de santé dans notre beau pays .

    Et si malgré tout vous cassez votre pipe , ben en cherchant un peu , on trouvera bien une filiation avec le covid .


    • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 29 juillet 22:33

      @chantecler

      Récemment un suicidé covid.

      Mon ami qui connaissait ses problèmes, ses addictions et son discours suicidaire a reçu un courrier explicite : une énième déception amoureuse et cette fois il ne s’est pas raté.

      Déclaré mort covid, la famille a protesté, en vain alors qu’aucune preuve n’a été apportée, bien sûr il n’est pas mort du covid mais pas même un test post mortem.

      L’hôpital a touché sa petite prime, c’est tout ce qui compte.


  • I.A. 29 juillet 09:20

    @l’auteur
    @ticotico

    « Lorsqu’un chef de service de l’hôpital d’Arcachon annonce très fièrement un bond des cas dans son service et explique être passé de 2 à 3 patients en une semaine [...] »

    Ne parlez pas trop vite, s’il-vous-plaît : les personnels sont en vacances, donc ils ont obligation de fermer des lits d’hospitalisation comme de réanimation...

    Je vous dis ça, parce que je me souviens très bien avoir compté plus de patients non intubés-ventilés, que de patients mis en coma chimique, dans l’une de nos réas provisoires.

    Par ailleurs, n’oubliez pas que les gen ne meurent plus à domicile, mais bien à l’hôpital : il suffit donc de les mettre en réanimation et de leur trouver un variant covid...
    Les proches, qui ne savent plus du tout ce que c’est que de faire manger (fausses routes), de toiletter (escarres), de masser et mobiliser (thrombus, phlébite) un mourant, ne comprennent même pas qu’il s’agit d’acharnement thérapeutique : ils s’attendent à ce que nous les sauvions et refusent de les laisser partir... Voilà pourquoi les « malades-covid » sont aussi concrets que les « décès-covid ».

    En d’autres termes : par définition, les hôpitaux sont des « viviers de victimes de la covid », si vous me passez l’expression. Surtout si l’on sait que SARS-CoV-2 n’est absolument pas le premier coronavirus que l’homme rencontre, contrairement à ce qu’ils ont prétendu.

    Donc soit Macron est complètement con, soit c’est un fou dangereux. Quant aux médecins et aux journalistes, ce n’est même plus la peine d’en parler...


  •  https://t.me/Laveritecensure/3210

    Un ambulancier tire la sonnette d’alarme !

    « Aujourd’hui nous avons déposé une patiente dans une clinique pour effectuer un examen du cœur, petit examen qui lui a été refusé pour seul et unique que cette dame n’a pas pu présenté son pass sanitaire »,
    « C’est inadmissible »

    #dictature
    #PassSanitaire

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure


    • Eric F Eric F 29 juillet 10:12

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
      "Aujourd’hui nous avons déposé une patiente dans une clinique pour effectuer un examen du cœur, petit examen qui lui a été refusé pour seul et unique que cette dame n’a pas pu présenté [er] son pass sanitaire"

      Alors que la loi n’est pas encore en application ?
      C’est de toute façon totalement inepte d’exiger un pass à des patients, si on veut isoler les patients contagieux, il suffit de faire à l’arrivée un test rapide comme il en existe.


  • https://t.me/Laveritecensure/3211

    Quel est le laboratoire qui a reçu la plus grosse amende de l’histoire ? 🤣

    #Pfizer
    #labos

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure


  • D’abord qualifié de fake news par les autorités,

    la mort de Maxime est désormais une réalité.

    Mais les spécialistes sont formels !

    Ce n’est pas une allergie au vaccin mais une allergie alimentaire.

    Fallait pas manger des crevettes 🤷‍♂️

    https://www.lefigaro.fr/sciences/mort-de-maxime-beltra-a-sete-ce-n-est-certainement-pas-une-allergie-au-vaccin-20210728

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Seulement les autorités en d’autres circonstances ont validé sous trembler, ni sourcilier la version d’un suicide curieux et inhabituel.

    Le suicidé possédait une arme à culasse verrouillée 1/4 de tour, chargement manuel .

    D’après les autorités ’experts en tout genre’ le suicidé se serait tiré deux balles dans la tête .

    Après la première dans le front

    puis il aurait déverrouillé la culasse,

    éjecté la douille utilisé ,

    puis chargé manuellement une deuxième munition,

    refermer la culasse pour tirer de bas en haut une deuxième bastos dans la tête ...mais la mort est survenue tardivement dans la soirée

    d’après les experts en tout genre

    La France est juridiquement et en médecine légale le pays des extra-terrestres....

        


  • Eric F Eric F 29 juillet 09:44

    Comme on le voit au Royaume Uni et aux Pays Bas, cette « vague estivale » du variant delta se manifeste en nombre de contaminations, mais d’une part elle est brève, et d’autre part elle n’engendre pas d’afflux massif de cas graves à l’hôpital.

    Les mesures coercitives prises en France (pass dont les clusters dans les boites de nuit montrent l’inanité, masque au grand air dans les stations balnéaires, incarcération à domicile dès 19h en Martinique, etc.), à la fois oppressives et ruineuses (couts des tests, chute de fréquentation des lieux de restauration et loisirs/culture..), sont absolument injustifiées par rapport à la situation réelle.

    Concernant la vaccination, la question n’aurait pas du se poser en « tout ou rien », mais focaliser sur les personnes à risque de cas grave de covid (comme c’était le cas au début de la campagne de vaccination), laisser la liberté de choix aux autres adultes (en proposant un vaccin classique pour ceux qui craignent les « nouveau vaccins »), ne pas vacciner les mineurs pour lesquels les risques vaccinaux excèdent les risques de la maladie.
    Si le vaccin est efficace, les personnes vulnérables sont alors protégées, les autres sont immunisées par la circulation du virus.


    • véronique 29 juillet 11:17

      @Eric F

      On ne peut pas non plus à mon avis obliger seulement les personnes à risques à se faire vacciner.
      Une telle discrimination ou rupture d’égalité ne pourrait pas se justifier puisqu’ici il s’agirait de protéger les personnes vaccinées uniquement contre le risque de tomber malade, et non pas toute la population contre le risque de transmission.


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 11:26

      @Eric F
      La seule efficacité reconnue et prouvée est celle pour les actionnaires


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 11:26

      @troletbuse
      Oups, J’oubliais :Et pour installer la dictature à la chinoise.


    • Eric F Eric F 29 juillet 13:56

      @véronique
      Véronique, je ne parle pas d’obligation, mais d’incitation (persuasion, facilités d’accès aux centres de vaccination...) focalisée sur les personnes à risque. Désormais les « vieux » sont très majoritairement vaccinés, les cas graves hospitalisés sont désormais surtout des moins de 65 ans avec co-morbidité (obésité, diabète...).


    • Eric F Eric F 29 juillet 14:05

      @troletbuse
      Efficacité pour les actionnaires : il y a effectivement un profit excessif des labos, qui font pression pour une vaccination généralisée. C’est pourquoi les brevets devraient désormais passer dans le domaine public (l’idée avait été exprimée par l’OMS et soutenue par Biden, Macron, etc., mais ils ont trop vite laissé tomber).
      Mais cela n’empêche pas une efficacité médicale avéré (même si elle est niée par des irréductibles superstitieux), sans pour autant minimiser des facteurs de risque qui devraient exclure la vaccination des plus jeunes.


    • Eric F Eric F 29 juillet 14:13

      @troletbuse
      A propos de « dictature à la chinoise » : il y a eu effectivement une tentative d’adaptation des méthodes à la chinoise (confinement, traçage, contrôles...), mais mal comprises et mal appliquées, donc en imposant arbitrairement des contraintes mais sans efficacité contre la propagation du virus (la Chine n’a pas même besoin de vacciner en masse, dès le premier cas, le quartier est mis en quarantaine).
      Mais lorsque je publie un article ou un commentaire opposé à l’excès et l’inefficacité des restrictions de libertés, tu tires dessus à boulet rouge....


    • véronique 29 juillet 14:39

      @Eric F

      Oui, dans ce cas je suis d’accord.
      Vous aviez écrit « laisser la liberté de choix aux autres adultes »  , 
      d’où ma déduction pour les personnes à risques.


    • Eric F Eric F 29 juillet 16:41

      @véronique
      A propos de « liberté de choix », je désignais notamment le fait de pouvoir choisir aussi le type de vaccin, en proposant un vaccin classique, pour les personnes réticentes aux « nouveaux vaccins » sans être pour autant « anti-vax » par principe.


    • troletbuse troletbuse 29 juillet 22:00

      @Eric F
      Les seuls problèmes sont la fausse pandémie et l’installation de la dictature avec le vaxxin génocideur, donc la réduction de la population. Tout le reste n’est que balivernes.


  •  https://t.me/Laveritecensure/3212

    Les salles de musculation ont déserté a cause du Pass Sanitaire

    #Musculation
    #PassSanitaire

    https://t.me/Laveritecensure


  •  https://t.me/Laveritecensure/3214

    Une élève répond à blanquer ..

    « Je ne suis pas vacciné et je ne ferais pas vacciner pour aller en cours »

    #Enfants
    #rentré2021

    https://t.me/Laveritecensure

    Blanquer devient le Ministre de la Planquette M D R !


    • Eric F Eric F 29 juillet 16:58

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
      Cette mesure de cours à distance pour les élèves non vaccinés en cas de cas de covid dans la classe est absolument scandaleuse, cela va accentuer les disparités scolaires.
      La frénésie vaccinale envers des catégories non menacées par des formes graves de covid, au titre d’une illusoire immunité collective alors que les échanges intercontinentaux sont permanents, est abusive et injustifiée.


  • Una piazza meravigliosa ! Grande manifestazione a Roma in piazza del Popolo contro passaporto sanitario. Presenti anche molti amici patrioti francesi. La libertà non va chiesta, va presa ! #RadioSavana

    https://t.me/RadioSavana/2122


  • https://resistance-mondiale.com/forum/informations-et-actualites/la-france-teste-officiellement-la-reconnaissance-faciale-dans-les-gares

    La surveillance algorithmique avance à pas de colombe. Lundi 19 juillet, le conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes a adopté un plan de sécurité prévoyant de mettre en place, « à titre expérimental, un premier dispositif de reconnaissance faciale » dans les gares et les trains régionaux. Une logique sécuritaire assumée. 

    Répondant aux vœux de campagne de Laurent Wauquiez (LR), reconduit à la tête de la région, ce plan de sécurité sexennal est doté d’un budget de 300 millions d’euros, dont une large partie sera affectée à l’acquisition de nouvelles technologies de surveillance : caméras dernier cri, logiciels, postes de contrôle…


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juillet 11:12

      @troletbuse
       
       merci pour le lien  :
       
       « Dr Astrid Stuckelberger : "Nous savons que les tests PCR, sont faux. Mais ce qui est intéressant et que personne ne sait, c’est que l’OMS a publié le rapport du professeur Loannidis qui le révélait, dans son bulletin."
      Le Dr Astrid Stuckelberger (de Genève, en Suisse) qui a travaillé avec l’OMS pendant 20ans dénonce cette énorme machination orchestrée par les grandes institutions ayant autorité comme l’OMS et GAVI, et par le contrôle des médias de masse. Dans un aveu stupéfiant, elle dit que la Suisse est le centre de la corruption et que GAVI et Bill Gates jouissent d’une immunité totale contre tout ce qu’ils font. »
       
       Cela corrobore ce texte publié pendant la grippe aviaire :
       
      « Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée. »
       


  • https://t.me/Laveritecensure/3216

     les anciens se battent pour la jeunesse : « On est en dictature ils sont devenus fous, Véran a osé dire que le vaccin c’était la liberté ! »

    #anciens
    #dictature
    #PassSanitaire
    #Résistance


  • Pesaro, grande manifestazione contro passaporto sanitario. I cittadini in corteo sono andati in massa sotto la casa del sindaco Matteo Ricci al grido di libertà. La libertà non va chiesta, va presa ! #RadioSavana

    https://t.me/RadioSavana/2123


  • Tiens donc ???????

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-grand-sentiment-d-injustice-l-incomprehension-des-personnes-vaccinees-qui-attrapent-le-covid-20210728


    « Un grand sentiment d’injustice » : l’incompréhension des personnes vaccinées qui attrapent le Covid


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 juillet 13:22

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
       
       ’’ « Un grand sentiment d’injustice » : l’incompréhension des personnes vaccinées qui attrapent le Covid ’’

       

       Oui c’est la double peine. Décidément, ces maîtres du monde n’ont que mépris et indifférence pour leurs alliés qu’ils considèrent comme de la chair à vaccins qu leur appartient..


    • Eric F Eric F 29 juillet 17:01

      C’est comme le casque à moto, on peut quand même se blesser en tombant, mais moins que sans le casque...
      Si on parle d’un taux d’efficacité de 90%, il y a inefficacité ou insuffisance de protection pour 10%....


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 juillet 07:15

      @Eric F
       
      Le casque oui, mais seulement pour les motards. Pour les autres, même un entonnoir ferait l’affaire.


    • véronique 1er août 19:50

      @Eric F

      Il faut ajouter, seulement pour ceux qui tombent et sont touchés à la tête.
       L’efficacité des vaccins, qu’on nous promet, est une efficacité relative. Elle est le taux d’efficacité pour les personnes infectées. L’intérêt de la vaccination (qui n’est pas comparable à un casque) dépend aussi de la probabilité d’être malade (sans parler des effets secondaires).


Réagir