mercredi 13 juin 2018 - par VICTOR Ayoli

Aquarius : le banquet des faux culs !

Faut-il crier haro sur l'Italie ? L’Italie, en première ligne face à la déferlante des migrants, n’en peut plus et n’en veut plus.

Et son gouvernement légitime accorde son action avec ce que veulent ou plutôt avec ce que veulent plus les Italiens : le déversement sur leurs côtes de centaines de milliers de migrants par des ONG qui, sous couvert « d’humanitaire » favorisent voire organisent de véritables navettes faisant passer les migrants de Libye vers l’Italie. Depuis 2015, une douzaine de navires « humanitaires » privés patrouillent au large de la Libye et se partagent ce trafic d’êtres humains, en complicité avec les passeurs libyens.

Et voilà que Macron se permet de dénoncer « l’attitude "cynique" et "irresponsable" de l’Italie, qui refuse d’accueillir le navire Aquarius et ses 629 migrants, invoquant le droit pour justifier la décision de la France de ne pas le laisser accoster » (Reuters). Plus faux cul que moi, tu meurs !

Et voilà que les dirigeants nationalistes corses ont proposé mardi matin d’accueillir l’Aquarius dans un des ports de l’île. Proposition rejetée à l’issue du Conseil des ministres par le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux. Ils ont bien changé les Corses.. ! Quelle idée leurs dirigeants nationalistes, plutôt chatouilleux sur la « corsitude » ont-ils derrière la tête ? Simplement une occasion de se donner une bonne image, altruiste et sympathique à peu de frais, pour la bonne raison que l’autorisation de faire escale dans un port français est de la seule compétence du gouvernement. Plus faux cul que moi, tu meurs !

Les ONG « altruistes » donnent l’occasion à la presse de se vautrer dans une dégoulinante de bien-pensance. L’Aquarius fait là un superbe coup de pub, avec plein de dons à la clé !

Ces ONG effectuent des véritables services de navettes pour les migrants qui vont d’Afrique en Italie. Cette flotte de "sauveteurs" réduit les coûts pour les passeurs, ce qui augmente leurs profits. En même temps leur statut d’ONG « altruistes » fait qu’il y a moins de risque d’être intercepté par les officiers de police. Moins de coûts, moins de risque, rien d‘étonnant si le trafic explose.

L’Europe ultralibérale facilite ainsi sournoisement – en agissant sur la bonne volonté, l’altruisme, la compassion des gens - les migrations à travers des ONG et des associations soi-disant altruistes qui font tout pour faciliter l’arrivée massive de migrants. Pour les patronats européens, l’arrivée massive de main-d’œuvre corvéable à merci est un levier fort efficace contre toute prétention de hausse des salaires et de lutte contre la précarité…

Comment ça marche ? Ce sont les gardes-côtes italiens qui, prévenus à l’avance par les passeurs, appellent les navires des ONG pour les orienter 10 ou 12 heures à l’avance vers la zone prévue pour l’organisation du « sauvetage » en mer. Et ce n’est qu’une fois le dispositif en place et par beau temps et mer calme que les passeurs libyens font partir les zodiacs remplis à ras bord de clandestins. Les trafiquants récupèrent les bateaux vidés de leur cargaison humaine pour les faire resservir…

Lors du Conseil des ministres, Emmanuel Macron "a tenu à rappeler le droit international maritime qui veut que dans ces cas-là de détresse, ce soit la côte la plus proche qui assume la responsabilité de l’accueil". Pourtant, les navires « sauveteurs » débarquent toujours leur cargaison non pas dans le port le plus proche du lieu du « naufrage » – dans un port libyen, tunisien, voire maltais - ce qui serait logique et conforme au droit international qu’invoque Macron, mais en Sicile où la toute-puissante mafia locale fait le reste. Les migrants tombent sous la coupe des mafieux qui louent les hommes comme quasi esclaves dans les exploitations agricoles et dans le bâtiment, quant aux femmes, si elles ont quelques « attraits monnayables », c’est le tapin qui les attend. Ceux qui s’en sortent tentent de passer en France mais sont renvoyés chez les Italiens qui en ont les aliboffis qui explosent ! Plus faux cul que moi, tu meurs !

Pour faire le tri entre ces associations, l’Italie a mis en place un code de « bonne conduite » en treize points qui interdit notamment aux navires d’entrer dans les eaux libyennes et de communiquer avec les passeurs, y compris au moyen de toute forme de signaux lumineux et imposant la présence à bord de policiers italiens. Les ONG – qui voient là un sérieux frein à leur activité – rechignent à signer la charte…

Les ONG concernées sont les suivantes : MOAS, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye et Life Boat.

Et si, derrière les beaux sentiments, il s’agissait d’une grande escroquerie et d’une opération illégale de trafic humain ?

Tous les pays rivalisent pour avoir leur ONG. Mais l’intention réelle des personnes derrière ces ONG n’est pas claire. Leur motif peut être tout simplement le fric.

Plus faux cul que moi, tu meurs !

Et puis, au lieu de chougner sur le sort des malheureux qui tentent de traverser et le Sahara, et la Méditerranée, il faudrait aussi et avant tout tenter de remédier à ce qui lance ces gens vers ce miroir aux alouettes qu’est le prétendu eldorado européen. Les raisons de cet état de fait sont économique, politique et démographique.

Économique. Un plan de développement efficace doit être débarrassé du racket et de l’exploitation par les multinationales des ressources gigantesques de cet énorme continent. L’Afrique attire les « investisseurs » internationaux. Mais pour quel développement ? Pour un développement prédateur, néocolonialiste. Ces firmes voyous saccagent les forêts, extraient les arbres les plus rentables, puis déboisent et plantent des palmiers à huile. Ces entreprises parasites extraient les minerais d’uranium, de cuivre, de cobalt, d’or, de diamants et laissent une terre ruinée de latérite stérile et polluée. À côté des firmes voyous, il y a les états voyous, états voleurs de terre : (Chine, Corée du Sud, Arabie saoudite, Libye, Qatar, etc.) et les investisseurs voyous privés (fonds de pensions, banques, etc.). Ces bandits achètent la terre, le territoire, envoient les bulldozers, saccagent, défrichent, font fuir les paysans avec l’aide musclée des potentats locaux à la patte grassement graissée, puis plantent des cultures d’exportation (cacao, arachide, café, riz, fleurs). Et ça rapporte quoi aux Africains ça ? Rien. Par contre ça les envoie à travers déserts et Méditerranée vers le miroir-aux-alouettes de l’Europe.

Politique. La démocratisation qui devait suivre la décolonisation a été ratée. L’Afrique est « dirigée' par des potentats locaux qui ont mis en place des dynasties de dictateurs avides et sans vergogne, soutenue en loucedé par les anciens colonisateurs. Ils se servent au lieu de servir leur pays. Ils se laissent acheter par les multinationales étrangères au détriment du développement de leurs pays. Pas de travail, pas de perspectives d’avenir pour une jeunesse pléthorique. Les migrants, candidats à l’inconnu, sont pour beaucoup de jeunes diplômés sans emploi. La classe politique africaine est aussi responsable de cet état de fait par son impuissance à chasser du pouvoir ces politiques véreux et à proposer un projet fédérateur. Les responsables locaux soutiennent sournoisement le mouvement migratoire pour deux raisons : elle se débarrasse ainsi d’une partie remuante de sa jeunesse à laquelle elle est incapable de donner du travail et de l’espoir ; elle récupère par l’argent envoyé au pays par les migrants des sommes conséquentes, supérieures à toutes les aides des pays européens. Le détournement des deniers publics, est un hold-up social qui accentue la paupérisation et la fuite des bras et des cerveaux. Les crises migratoires actuelles ont donc aussi pour cause la mauvaise gouvernance de quasiment tous les pays d’Afrique.

Démographique. Enfin, il est une question taboue qu’il faut pourtant bien aborder : les bienfaits de la médecine moderne ont fait chuter heureusement la mortalité infantile. On s’en réjouit. L’espérance de vie s’en est trouvée allongée. Et donc la démographie a explosé tandis que la production restait au niveau d’une agriculture de subsistance, elle-même ruinée par les exportations subventionnées de produits européens. Les quatre pays les plus représentés parmi les migrants, tant venants d’Afrique que des proche et moyen-Orient, sont la Syrie, l’Érythrée, la Somalie, l’Afghanistan. Depuis 1950, la population de la Syrie est passée de 3,4 à 20,7 millions soit une multiplication par 6,1 ! Dans le même temps l’Érythrée est passée de 1,1 à 5,2 millions et la Somalie de 2,3 à 10,8 millions, soit pour ces 2 pays une multiplication de la population par 4,7 ! L’Afghanistan, malgré les guerres, est passé de 7,8 à 32,5 millions d’habitants, soit une multiplication par 4,2. Les taux de fécondité sont de 3,1 pour la Syrie, 4,9 pour l’Érythrée, 6,8 pour la Somalie, 5,4 pour l’Afghanistan. Ceci à cause de l’œcuménisme de l’obscurantisme : l’islam, le catholicisme, les sectes évangéliques et toutes ces névroses collectives nommées « religions » abrutissent les femmes et les poussent à faire des enfants qu’elles ne pourront jamais nourrir, éduquer, soigner. Avec pour corollaire une obligation d’émigrer. Parce que chaque famille choisit un ou deux membres, se cotise pour lui payer le « passage » vers « l’eldorado européen » puis lui réclame remboursement avec intérêts.

Conclusion : une aide massive ne s’évaporant pas dans des poches corrompues doit se conjuguer avec une régulation efficace de la surpopulation. Au delà de toute coercition, la manière la plus efficace de limiter les naissances, c’est l’éducation.

Faute de résoudre ce double défi : développement économique de l’Afrique et limitation des naissances, l’Europe va se trouver confrontée, dans les décennies qui viennent, à une gigantesque question migratoire. Qui ne se résoudra pas avec le sourire…

Photo X - Droits réservés

 



48 réactions


  • Jean Roque Jean Roque 13 juin 2018 10:28

     
    Officines Négrières Goinfrées (par Soros, 18 milliards...)
     
    NE SAUVENT PAS DES MIGRANTS EN « DÉTRESSE »,
    LES CHARGENT À LA FRONTIÈRE :
     
    des eaux territoriales, 25km, et font 95% du parcours.
    Rdv pris avec les mafias islamiques qui les sifflent au portable.
    Gocho, le collabo faux-cul du Capital.
     
    https://archive.fo/sy9Xy#selection-1887.0-2067.380
    (article avec souscription Financial Times : https://www.ft.com/content/3e6b6450-c1f7-11e6-9bca-2b93a6856354)


  • ZenZoe ZenZoe 13 juin 2018 11:11
    Je suis surprise que ce sujet n’attire pas plus de commentaires, l’immigration est un sujet porteur sur AX d’habitude smiley

    Sinon, d’accord avec l’auteur, surtout quand il dit qu’il ne s’agit plus d’immigration là, on n’est plus dans ce registre. Il s’agit bel et bien s’agit de trafic d’être humains à une échelle jamais connue peut-être depuis la période esclavagiste. Il est essentiel de reconnaître cette distinction, et de mettre en oeuvre la seule réponse possible : une répression des trafiquants qui s’abat sur eux comme des tonnes de béton. Et la fermeture des aides aux dirigeants corrompus d’Afrique. Et la reconduite systématique des bateaux vers leur port d’origine.


    • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 13 juin 2018 11:17

      @tandem

      Pasqué tu le veau bien ! ^^^ ?


    • mmbbb 13 juin 2018 20:37

      @ZenZoe cet auteur ne semble pas citer l origine de cette vague migratoire le chaos apres l intervention Lybienne Si l etat major francais s ’est felicite des performances du Rafale, le volet politique en revanche est desatreux BHL et Sarko devraient rendre des comptes BHL pérore dans les medias et personne ne le remet a sa place Il faudra un jour qu un intervenant lui claque sa sale gueule Quant a l Europe , La France est intervenue seule dans ce conflit , les Italiens se sont demmerdes seul avec ces migrants L Europe a ete completement incohérente , Macron avec son arrogance habituel, vient donner des lecons . Je suis tout de même etonné que personne dans les médias remettent les pendules a l heure Quant aux ONG elles sont le moteur de cette migration et sont les idiots utiles des trafiquants des mafias Que feront il en France ? Rien , ils ne pourront jamais etre integres les banlieues posent deja assez de problemes. Aucun signale fort est envoye L instabiite politique et la croissance demographique de ces pays ne feronnt qu alimenter ce flux Une fuite en avant perpétuelle qui amènera a des heurts 


  • troletbuse troletbuse 13 juin 2018 11:19
    Ces ONG financées par Soros ne sont pas là pour le bien de ces gens. Ils sont les principaux acteurs de l’invasion européenne par les gens appelés « migrants » par notre pourriture merdiatique et politicarde. Au passage, elles touchent peut-être un pourcentage sur l’argent escroqué par les passeurs.
    Manque plus que Kouchner et sa pouffiasse

    • Goldored Goldored 13 juin 2018 21:26

      @troletbuse
      Pitié. Un peu moins de parano complotiste, un peu plus de compassion. Avec des réfugiés. Pas des migrants.


    • HELIOS HELIOS 14 juin 2018 00:58

      @Goldored


      désolé, mais un réfugié c’est quelqu’un qui en danger, chez lui, et qui fuit provisoirement en attendant des jours meilleurs. Un réfugié a peur pour sa vie, il s’en va rapidement en abandonnant ce qu’il possède sur place et reste a proximité de chez lui, il ne choisit pas un pays dans le monde pour s’installer

      Un migrant, c’est quelqu’un qui préfère aller ailleurs, parce qu’il ne veut pas faire l’effort de développer son pays. Il s’en va après avoir choisi le pays qui l’accueillera le mieux et n’y va pas pour attendre un avenir meilleur, il y va pour rester tant qu’il ne trouve pas mieux ailleurs... un migrant n’est pas dans son pays d’accueil pour s’intégrer mais pour y développer son petit business a lui. ce qu’il n’a pas fait chez lui, il ne le fera pas non plus, il va là où il peut profiter.

      ... et entre les deux, il y a quelques réfugies, plutôt couards qui ne sont pas prêts a se battre pour leur pays, qui s’échappent en abandonnant tout, parents, femme et enfants, qui se disent (probablement) qu’ils vont gommer leur vie, la recommencer ailleurs et tant qu’a faire, autant choisir bien son pays d’accueil !


      Normalement, tout réfugié, celui qui a peur et ne peut pas se battre pour lui-même ; sort de ses frontières et reste au plus prés..... 

      Les afghans, les érytréens sont entourés par de nombreux pays qui ne sont pas en guerre et qui de plus sont proches ethniquement et culturellement. De plus ils n’auraient pas a passer une mer dangereuse, et encore plus, payer pour cela alors qu’ils n’ont plus rien.
      La Tunisie, l’Algerie, le Maroc ne sont pas submergés par les réfugiés... pourquoi tout ces « malheureux » ne leur demandent pas l’asile ???... et au fait qui paye les passeurs, les smartphones et les abonnement datas... en réalité qui financent ces flux dont les chemins sont bien établis et les lois des pays d’accueils sont mieux connus que les nationaux qui y resident ???

      ... et je ne parle pas des migrants...

      Enfin, dites mois, comment on peut invoquer les lois internationales de la mer tout en les piétinants comme cela se fait ?

      Ces lois de la mer, s’appliquent pour les cas de catastrophe, pas pour les comportements volontaires.
      Grimper sur un zodiac alors que les passeurs ont téléphoné pour donner la position des « réfugiés en danger » ce n’est plus une catastrophe mais une piece de theatre. Et, l’application que nous faisons de la loi ets bien discutable... ramener au port le plus proche....ce n’est pas l’Europe, Ce sont les cotes d’Afrique du nord. quand aux bateaux... pourquoi les rendre aux passeurs pour qu’il continuent a faire des économies alors que ces mêmes lois de la mer destinent le matériel récupéré aux sauveteurs ???

      Je suis totalement opposé a la récupération des « migrants ».... Tous sans exceptions peuvent se présenter a un consulat de France dans n’importe quel pays, et en particulier aux 3 les plus proches... Maroc, Algérie, Tunisie et déposer un dossier d’admission. les vrais réfugiés seront pris en charge... jusqu’à ce que les conditions d’un retour soit possible... c’est la France qui décidera s’ils peuvent rester ensuite.


    • Goldored Goldored 14 juin 2018 07:59

      @HELIOS

      Et vous, vous connaissez précisément la biographie de chacun de ses êtres humains et donc pouvez faire le tri entre migrant et réfugiés ?
      Et à leur place, vous feriez quoi, grand malin ?

    • HELIOS HELIOS 15 juin 2018 18:11

      @Goldored


      en 1914, mon grand père s’est battu et y est passé un mois avant l’armistice...
      en 1939 mon père et ses frères (mes oncles) se sont battuset deux d’entre eux y sont restés.
      Pour que les vieux et les jeunes ne soient pas exposés, ils ont été envoyé a la campagne a 10 km de la ville.

      Personne n’a pris la route, le bateau, n’est monté sur un train ou sous un camion en abandonnant le reste de la famille, les plus fragiles. Quand la guerre fut fini, et qu’il y avait encore des tickets de rationnement, tous les membres de ma famille se sont regroupés (y compris les veuves) pour recontruire leur chez soi, leur commerce, leur activité et ils ont participé a la reconstruction du pays.

      Alors non, je ne connais pas l’histoire des « migants ». Ce que je sais seulement, c’est que ce n’est pas moi qui partirait face a l’adversité. je défendrais, comme l’a fait le reste de ma famille quand c’etait nécessaire et si vous me parlez de ces français qui sont partis a Londres ou en Afrique du nord a cette époque, ils se sont chargé d’organiser leur retour en constituant de nouvelles"forces armées qui sont venus liberer le pays lorsque cela fut possible.

      Où sont ils, les syriens, les lybiens let ceux de la corne de l’Afrique et que font ils ? 

      Vos leçons sont inacceptables. ce n’est pas quelques personnes incapables de se battre, les vieux et les enfants que nous recevons, ce sont des gens en pleine santé qui devraient etre chez eux pour se battre et construire leur pays...40% d’algériens sur l’Aquarius ça ne vous etonne pas ?

      Je peux garder la tête haute, moi, je ne brade pas mon pays en rien ni économiquement, ni humainement sous des faux airs d’humanisme.

    • foufouille foufouille 15 juin 2018 18:50

      @Goldored

      la plus grande partie est constitué de jeunes hommes en bonne santé avec des vêtements neufs ou presque.


    • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 15 juin 2018 19:20


      @HELIOS
      Bravo et merci pour ce commentaire émouvant et lucide. Les beaux esprits nous serinent à longueur de plateaux télé que un million de migrants par an pour cinq cents millions d’européen, ce n’est rien. Mais ils oublient que ces migrants veulent aller où sont déjà leurs frères en allah : dans quelques pays, et quelques régions et quartiers où ils créent des ghettos communautaires, ferments de tous les terrorismes, et – pire – point d’appui pour la renaissance de La Bête, cette extrême droite qui pointe dangereusement son nez partout en Europe en réaction au laxisme des dirigeants.

      Oui mais alors que faire ? Arrêter cette lâcheté qui nous paralyse et faire preuve de pragmatisme. Les « réfugiés » fuient un pays en guerre. Les Français, les Belges l’on fait lors de la dernière grande boucherie européenne. C’est normal. Mais la vocation d’un réfugié n’est pas de s’installer dans le pays qui l’accueille, mais d’y attendre des temps plus propices pour regagner son pays. Pour les plus motivés, les plus courageux, organiser la résistance depuis les pays d’accueil. Ce que faisaient les Français, les Belges, les Polonais réfugiés en Angleterre. Tous ces hommes jeunes – ils représentent 70 % des migrants – qu’attendent-ils pour demander aux autorités des pays d’accueil de les entrainer et de les envoyer, en bataillons équipés et armés, à la reconquête de leur pays ? Ils attendent qu’on y envoie nos troufions s’y faire trouer la paillasse pour eux ?

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/syrie-migrants-et-si-on-cessait-l-180100


  • Milka Milka 13 juin 2018 11:36

    Et ben ils vont vers l’Espagne et quand L’Espagne fermera ils iront vers la France.... Et Macron l’aura dans le fion *


  • Croa Croa 13 juin 2018 14:03
    Ça ne sent pas très bon par ici... Réalisez-vous qu’il s’agit tout de même d’êtres humains ?
    *
    Ceci dit nous récoltons le fruit de nos actions. Lorsque la Libye était encore un pays prospère et indépendant les migrants issus d’Afrique noire terminaient pour une grosse proportion leur voyage en Libye. Grâce à Monsieur Sarkozy ce pays est cassé et il ne fait plus bon s’y attarder. Les italiens, dindons de la farce ont raison de ne pas vouloir supporter les pots cassés (des accord de rétention avaient été négociés avec succès entre l’Italie et la Libye d’avant.) Par contre ce serait la moindre des choses pour la France d’assumer un peu non ?

    • Croa Croa 13 juin 2018 15:08

      À zzz’z, La CPI ne puni hélas que des perdants. Dans l’attente la France se devrait de recevoir les migrants en provenance de Libye.


    • Pale Rider Pale Rider 13 juin 2018 18:25

      @Croa

      Enfin un commentaire un peu sensé au milieu de cette bile déversée.
      L’article est intéressant ; mais je trouve un peu réducteur de dire que les humanitaires ne sont inspirés que par le business. Personnellement, j’ai plus de confort chez moi que sur ce rafiot avec ses remugles de pipi-caca et sans doute de vomi. Peut-être certains des commentateurs devraient-ils aller faire un stage d’une semaine sur l’Aquarius...

    • foufouille foufouille 13 juin 2018 18:44

      @Pale Rider

      faut voir ça avec les potes passeurs qui leur apportent des migrants. il existe des camps payés par l’ONU dans certains pays proches.


    • Phalanx Phalanx 13 juin 2018 20:55

      @Pale Rider

      Ils se sont mis volontairement dans cette situation parce qu’ils ont entendu vos promesses d’entrer en Europe.

      Vous voulez les laisser entrer ?

      Bien, il en viendra plus, et plus, et vous pourrez continuer à vous plaindre de la « bile déversée » de ceux que vous voulez remplacer.

      Sauvetage oui, bien sur, puis retour au bercail. Sinon ce n’est pas un sauvetage mais une opération de taxi.

    • confiture 15 juin 2018 12:02

      @foufouille
      oui, d’autre part, si tu te mobilises et conduit 3 réfugiés de vintimille à calais tu risques gros, si un « truc » va chercher les « réfugiés » au large de la lybie, pas de problème.... j’imagine que nous sommes face à un Très gros problème....


  • Albert123 13 juin 2018 14:53

    « Ceci à cause de l’œcuménisme de l’obscurantisme : l’islam, le catholicisme, les sectes évangéliques et toutes ces névroses collectives nommées « religions » abrutissent les femmes et les poussent à faire des enfants qu’elles ne pourront jamais nourrir, éduquer, soigner. Avec pour corollaire une obligation d’émigrer. »


     ???

    un gauchiste finit toujours, comme un disque rayé, par citer les religions du livre (enfin pas toutes bien évidement) comme maux à tous les (ses) problèmes, 

    son propre dieu, Mammon ne saurait être ainsi pointé du doigt.

    jamais il ne viendrait à l’esprit du gauchiste que ces religions existaient bien avant 1789 et qu’elles ne posaient aucun problème migratoire.

    Un esprit fonctionnel en déduirait sans problème que la cause de ces flux migratoires est ailleurs, que la cause est avant tout économique (une conséquence du déploiement du capitalisme voulu par les bouffeurs de curés lucifériens justement) et que contrairement à l’idéal contre nature typiquement malthusien et transhumaniste du gauchiste qui s’ignore, donner la vie n’est pas un phénomène religieux mais juste l’ordre naturel des choses.

    Mais le problème du gauchiste c’est qu’il croit en la suprématie de sa propre religion, qui est son idéologie, aussi part il en croisade contre toute les autres pour s’assurer que la sienne restera la seule et que jamais elle n’aura a assumer les fruits empoisonnés de son arbre pourri jusqu’à la racine.















    • Goldored Goldored 13 juin 2018 21:30

      @Albert123

      "Mais le problème du gauchiste c’est qu’il croit en la suprématie de sa propre religion, qui est son idéologie, aussi part il en croisade contre toute les autres pour s’assurer que la sienne restera la seule et que jamais elle n’aura a assumer les fruits empoisonnés de son arbre pourri jusqu’à la racine."
      C’est exactement la même chose pour les fachiottes de votre acabit.

    • Albert123 14 juin 2018 09:47

      @Goldored

      le « fachiotte » c’est ce qui permet de soulager la « gauchiasse » non ?

      en tout cas merci pour votre intervention rafraîchissante qui doit faire le bonheur de la cour de récréation de votre école et la joie de vos admirateurs sur tweeter.


  • eddofr eddofr 13 juin 2018 17:04

    La bonne solution face aux migrants moi je la connais ... créer une « bulle » dans leur pays d’origine.


    On les secoure, on les accueille dignement, on les ramène gentiment dans leur pays, où on aura pris soin de négocier avec le potentat local (un p’tit bakshish) la création d’une bulle sous protection occidentale où on les aidera à monter un business honnête et rémunérateur tout en leur procurant eau, nourriture et soins de qualité.

  • Montdragon Montdragon 13 juin 2018 18:01
    Cher ami « ’d’un pays en guerre » entrez donc, voici mon portefeuille, ma femme..non ??ma fille..non ? mon fils donc...Voilà je vous laisse les clés de la voiture, le code CB ainsi que 10 000 € en cash pour commencer.
    Je m’en vais de ce pas au Grand Incinérateur Benoit Hamon et ainsi réaliser les prophéties..je vous salue et bonne journée.

    • Phalanx Phalanx 13 juin 2018 20:33

      @Montdragon

      Le culte de Baal a atteint les romains. Sacrifier ses enfants pour apaiser les Dieux (de l’antiracisme).

    • Goldored Goldored 13 juin 2018 21:38

      @Montdragon

      Il vaudrait mieux, selon vous, les laisser crever ?

    • Phalanx Phalanx 13 juin 2018 23:25

      @Goldored

      Si le seul choix est entre leur mort et leur debarquement en Europe. Alors oui.

      Mais, normalement, meme si c’est tres tres tres difficile à imaginer, il existe d’autres options.

  • jef88 jef88 13 juin 2018 19:22
    La danse des faux culs ou le banquet des faux culs ? ? ? ?
    Je tranche : Les faux culs aux chiottes ..........................

  • funky5 13 juin 2018 19:57
    Bon je suis un peu naïf
    Mais l’Europe devrait faire front commun,au lieu de se renvoyer les migrants les uns(Italie) aux autres(Espagne).
    Selon Michel Drac, les australiens une fois les migrants arrivés chez eux,les renvoient dans les eaux territoriales du coup plus de migrants.(10X moins de migrants que pour l’ Europe)

    Pour venir en Italie,ils viennent dans les environs de la Syrie ils envoient une fusée de détresse et on vient les chercher.D’après ce que j’ai compris.

    (voir vidéo Michel Drac actu mai 2018)


  • Phalanx Phalanx 13 juin 2018 20:26

    « l’Europe va se trouver confrontée, dans les décennies qui viennent, à une gigantesque question migratoire. »


    Bien sur que non, la question se pose parce que nos dirigeants veulents remplacer les europeens par des africains.

    Il suffirait, tout simplement, de dire « non » et plus personne ne viendrait. L’Italie, la Hongrie, la Slovénie, la Pologne, l’Arabie Saoudite, l’Inde etc.... disent « non », renvoient les envahisseurs et du coups ... les envahisseurs ne viennent plus.

    Ce n’est qu’une question de volonté. Une volonté de vivre.



  • cétacose2 13 juin 2018 20:35

    Face à l’action ignoble de SOS Méditerranée le nouveau gouvernement italien fait preuve d’une immense clairvoyance et d’un courage exemplaire ; mais malheureusement les autres gouvernants ne font que s’avilir devant le déferlement criminel de la ,pègre africaine.....


    • Goldored Goldored 13 juin 2018 21:39

      @cétacose2
      Et face à vos propos ignobles - car ça l’est de dire qu’il est ignoble de secourir des gens en mer - qui fera preuve de clairvoyance en vous greffant ne serait-ce qu’un semblant de cerveau ?


    • Phalanx Phalanx 13 juin 2018 23:35

      @Goldored

      Ils ne sont pas secourus, ils sont ramassés.

      Ce ne sont pas des opérations de sauvetage mais de taxi.

      Renseignez vous.

    • Goldored Goldored 14 juin 2018 07:51

      @Phalanx
      Mon pauvre ami... Tant de haine qui vous pourrit la moelle !


    • cétacose2 14 juin 2018 09:21

      @Goldored
      Ah ça fait mal ! quand on vous révèle des évidences que vous ne lirez jamais dans la presse pourrie dont s’abreuvent les petits bourgeois égoistes et bien pensants et dont vous me semblez faire partie...ne vous en déplaise....


    • Phalanx Phalanx 14 juin 2018 16:40

      @Goldored

      En voilà un réflexe de Chrétien ... vous paniquez, vous invoquez immédiatement « la haine » ....

      Mais ... ou avez vous de la haine ???

  • Homphilo 13 juin 2018 23:51

    C est fou.au lieu de se pencher sur un problème douloureux et serieux,je vois ici des gens s echarper et être hors du sujet aveuglé.cette immigration est un désastre humain, et nous sommes les Français trés mal placés pour en discuter..pour éviter les immigration, redonnons à ces populations l envie de vivre et de rester chez eux...au contraire nous détruisons leur pays et ensuite nous faisons l indigné devant cette vague migratoire. Quand à Monsieur MACRON c est une honte de voir un homme qui parle sans réfléchir simplement pour occuper l espace à seul fin de glorifier son égo,,,, il fustige les italiens de ne pas accueillir les migrants et lui même refuse par son conseil des ministres cet accueil en corse.cet homme est creux..que du blabla


  • lloreen 14 juin 2018 08:12
    C’est à se demander pourquoi ces migrants déferlant sur l’Europe tel un tsunami ininterrompu ne sont pas accueillis dans les pays limitrophes à ceux qu’ils quittent, d’autant plus qu’ils ont souvent les mêmes us et coutumes.
    La raison en est simple : c’est que cette politique découle d’un plan bien orchestré, le plan Coudenhove-Kalergi.

  • baldis30 14 juin 2018 08:42

    bonjour et merci à l’auteur pour cet article, qui écrit :

    « Et si, derrière les beaux sentiments, il s’agissait d’une grande escroquerie et d’une opération illégale de trafic humain ? »

    mais comment peut-on imaginer cela ?

    ce n’est pas possible ! ce n’est pas possible ! ce n’est pas possible ! ce n’est pas possible !

     l’altruisme de tous les gouvernements est au-dessus de tout soupçon ! SONGEZ-Y !

    d’ailleurs ces gouvernements n’ont pas besoin de main d’œuvre …

    tout au plus ont-ils besoin de chair à canon pour un conflit futur ...


    • lloreen 14 juin 2018 08:58

      @baldis30

      « tout au plus ont-ils besoin de chair à canon pour un conflit futur ... ».

      C’est exactement le plan visé. Lorsque les précaires du monde entier se retrouveront sur un territoire de plus en plus restreint, le moment où ces psychopathes atteindront l’extase sera arrivé : ce sera le déclenchement de leur 3ème guerre tant attendue qui leur permettra d’éradiquer les milliards « d’indésirables » sur cette planète qui leur pollue tant leur espace vital, tous ces « pov’cons », « sans-dents » ou autres « riens », blancs, noirs, jaunes ou autres métisses.

      Leur moment de gloire sera enfin arrivé. Ils seront à la tête de 500 millions d’esclaves qui seront à leur disposition pour ce qu’ils auront à faire.


  • cétacose2 14 juin 2018 09:37

    Une journée en mer des croisières Costaquarius revient à 11000 euros (révélé par sos méditerranée) Qui finance ces « croisières s’amusent » ? C’est vous ,si vous payez la CSG (Contribution aux Sauvetages ....Généreux........)


  • lloreen 14 juin 2018 10:09
    Pour comprendre la fraude intrinsèque du système capitaliste, il faut commencer par en démonter la base qui est la fraude au nom légal.
    C’est retors, comme le sont les escrocs qui ont échafaudé le système capitaliste sur ce terreau fertile, à l’insu des 99%.
    Il faut aussi savoir que c’est cette fraude qui leur permet de capter toutes les richesses par l’intermédiaire du droit maritime (commercial), lequel est appliqué par tous les états sauf quelques-uns qui se comptent sur le doigt d’une main.


  • Eric F Eric F 14 juin 2018 12:11
    Il est reproché à la France de ne pas faire preuve de solidarité avec l’Allemagne (2015) ou l’Italie, de qui se moque-t-on, il y a eu 100 412 demandes d’asile en 2017 et qu’elles soient ou non accordées, la quasi totalité des demandeurs resteront dans le pays. Et on s’étonne de l’accroissement du nombre de pauvres et du cout des dépenses sociales.

    Un « asile » est un abri d’urgence accordé à titre provisoire, à titre individuel ou dans une région de proximité, ce principe est totalement détourné pour des migrations de recherche de meilleures condition de vie. Ce serait bénéfique pour tous s’il était possible d’y subvenir, cela a pu être le cas en période de pénurie de main d’oeuvre, mais ce n’est plus le cas depuis des décennies.

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 juin 2018 10:14

    Exodus-Aquarius, il y aurait tant à dire, du berger à la bergère, la voie lactée, se termine en beurre du Ramadan. Car oui, lis doivent bien ramer ces pauvres pêcheurs d’infortune qui nous importunent. Ces pauvres futurs sans-dents auront droit au remboursement des prothèses dentaires. Mais, le requins la note comme la mer sera salée. Les requins requinqués sont déjà à le fête, car la mer a la dent dure et la cote n’est pas celle d’ADAN. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, elle se brise sur le brise lame de nos larmes. Sonnons l’alarrme, elle ne trouvera aucun écho. Les sirènes sont sur la berge et les marins ont sauté dans l’eau.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 juin 2018 10:17

    Exodus-Aquarius, il y aurait tant à dire, du berger à la bergère, la voie lactée, se termine en beurre du Ramadan. Car oui, lis doivent bien ramer ces pauvres pêcheurs d’infortune qui nous importunent. Ces futurs indigents sans-dents auront droit au remboursement des prothèses dentaires. Mais, la note comme la mer sera salée. Les requins requinqués sont déjà à la fête, car la mer a la dent dure et la côte n’est pas celle d’ADAM. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, elle se brise sur le brise lame de nos larmes. Sonnons l’alarme, elle ne trouvera aucun écho. Les sirènes sont sur la berge et les marins ont sauté dans l’eau.


  • eric 15 juin 2018 10:31

    Votre conclusion laisse à désirer. J’y verrai même quelque chose de l’ordre du vœux pieux sans portée. Une « aide massive et sans corruption », on sait ce qu’il en est.

    Pour de nombreux pays, par exemple l’Érythrée, une solution rapide ne peut passer que par une re-colonisation plus ou moins durable.

    Que celle-ci soit officielle ou pas importe peu. Et il faut qu’elle aille au delà de la simple mise sous tutelle des institutions financières ; C’est jusque dans administration directe de terrain qu’il faudrait intervenir.

    Bien sur, personne n’a envie de s’y mettre. Pourtant, nous le financions à l’époque et nous n’avions pas les mêmes moyens. Les élites locales n’en voudraient pas. Mais elles ont aussi une partie du problème.


  • yapadekkoaqba yapadekkoaqba 17 juin 2018 18:17
    C’est quand même des envahisseurs ! Logiquement le ministère de la défense devrait être à l’œuvre.
    Il ne fait rien ?
    Mais bon sang mais c’est bien sûr ! Ce n’est pas la françafrique mais la France africanisée que certains veulent !

Réagir