mardi 21 février 2017 - par doctorix, complotiste

Bien que cela leur coute 15.000 dollars par an, 140.000 familles australiennes refusent de vacciner leurs enfants

Je dois dire que cela représente un courage étonnant, et démontre une conviction et une pugnacités extraordinaires. En France, notre Ministre des laboratoirs vaccinaux n'a pas encore réussi à subordonner l'attribution des allocations familiales à la vaccination des enfants, mais elle réussit à interdire l'entrée en crèche et à l'école aux non-vaccinés, traduit les parents réfractaires devant les tribunaux, et offre des primes aux médecins pour chaque lot de 20 têtes de bétail vaccinées. Elle avait promis un vaccin contenant les trois valences obligatoires seules, sans aluminium et sans mercure, et la suppression de l'obligation vaccinale, mais elle propose maintenant une obligation vaccinale pour onze valences, en ajoutant le Gardasil à 9 ans, y compris pour les petits garçons.

Aurons-nous le même courage que ces familles australiennes qui ont le souci de la santé de leurs enfants, ou bien laisserons-nous un monstre ignorant et cupide nous imposer le malheur en seringue pour complaire à ses maîtres, auprès desquels elle trouvera bientôt un poste lucratif dès la fin de son mandat ministériel, après l'avoir bien mérité par cinq ans d'imposture ?

En 2016, l'Australie en a eu marre des groupes anti-vaccins et elle a passé une loi radicale. Dorénavant, seuls les parents d'enfants vaccinés auront droit aux aides parentales. Conséquence : près de 200.000 nouveaux-nés ont été vaccinés l'année passée. Mais en 2017, 140.000 familles refusent toujours de vacciner leurs enfants. Cette année, ils n'auront pas droit aux aides de l'état.

En janvier 2016, le gouvernement australien a lancé la campagne "No Jab, No Pay", littéralement "Pas de piqûre, pas d'argent". Cette campagne a été lancée pour lutter contre les sceptiques du vaccin et contre toutes les familles qui estiment que les vaccins sont un danger pour la santé.

Cette loi a eu des effets directs : 200.000 enfants ont été vaccinés dans l'année. Il faut savoir que ces aides de l'état représentent 15.000 dollars par an. Un argument de poids que le gouvernement australien a brandi pour lutter contre la propagation de maladies comme l'hépatite, le tétanos ou la coqueluche.

Mais en 2017, environ 140.000 familles n'auront pas accès à ces soins pour enfants car elles refusent toujours de faire ces vaccins, rapporte Sky News Australia.

Aides de l'état

"Seuls les parents d'enfants (âgés de moins de 20 ans) qui sont vaccinés ou qui bénéficient d'un programme de rattrapage reconnu peuvent avoir accès aux gardes d'enfants, le remboursement des frais de garde d'enfants et une taxe allégée pour la famille" est-il écrit dans ce programme du département de la santé australien.

Les autres vont devoir reconsidérer leurs options. La région la plus touchée par ces "coupes" est le Queensland, soit l'une des régions les plus pauvres de l'Australie et où les groupes anti-vaccins sont particulièrement actifs. Particulièrement l'AVN, l'Australian Vaccination-Skeptics Network Inc., qui lobby à fond pour interdire les vaccins. Dans cette région, le pourcentage d'enfants vaccinés tourne autour des 85%. Ce qui est toutefois mieux que l'année passée, révèlent les membres du gouvernement.

Le ministre australien de la Santé Greg Hunt s'est ainsi félicité de sa loi pro-vaccin : "Ces données montrent que la politique fonctionne et nous encourageons les parents en objection à reconsidérer leur position qui n'est pas soutenue par l'expertise médicale. (...) Cette politique protège les normes de santé de la communauté en général et protège nos enfants contre les maladies horribles."



144 réactions


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 23:43

      @lermontov
      “ Je n’ai pas vu d’autisme chez les Amish” a dit le Dr Frank Noonan, un médecin de famille du comté de Lancaster, qui a traité des milliers d’Amish depuis un quart de siècle. « Vous trouverez toutes les autres pathologies, mais vous ne trouverez pas d’autisme. Nous sommes en plein cœur du pays des Amish et l’on n’en voit aucun, tout simplement parce qu’il n’y en a pas. »

      Très intéressant.
      Merci de me forcer à chercher...

    • kalachnikov lermontov 24 février 2017 12:42

      @ doctorix

      Pour le premier lien, il n’y a rien de scientifique. Etant donné que les Amish refusent l’électricité, je dis, moi, que s’il y a peu ou pas de cas d’autisme, c’est lié à ça.

      Les études sérieuses (= scientifiques, suivant un protocole) que je connais sur les Amish portent sur la prévalence de l’asthme (simple présomption, l’échantillon étudié étant réduit) et sur l’obésité et les maladies cardio-vasculaires (très documentés).

      En l’état, je ne sais si le cas Amish peut prouver le lien entre vaccin et autisme ; la présomption est légitime et nécessiterait d’être approfondie, ce qui, je me doute bien, est délicat du fait du dogmatisme ambiant.

      Personnellement, je crois plutôt aux causes multifactorielles. Du fait de leur alimentation, de leur mode de vie, etc, les Amish constituent un monde à part.

      Pour l’autre lien, il faut que je scrute. 


    • doctorix, complotiste doctorix 24 février 2017 14:51

      @lermontov

      Ce film n’est pas autorisé la diffusion pour cause de droits d’auteur.
      Mais il répondra à toutes vos questions sur le lien très réel entre autisme et vaccination :

  • lloreen 22 février 2017 13:06

    Je vous invite à sauvegarder la vidéo.Certaines traitant de ce sujet ayant été censurées.


  • lloreen 22 février 2017 13:14

    Fonctionnement du contrôle absolu par la monnaie fiduciaire.
    https://www.youtube.com/watch?v=dadJGMpfa8k


  • sweach 22 février 2017 13:31

    Sujet sociétal compliqué.


    Pour un traitement, on met toujours dans la balance le bénéfice/risque, mais pour les vaccins c’est beaucoup plus complexe car cela s’adresse à des personnes bien portante.

    Le bénéfice/risque devient donc très tendu, surtout pour des maladies en voient de disparition comme la polio.
    La réaction contre les vaccins est tout à fait normal, car l’homme aime avoir un libre arbitre, on se pourri bien la santé avec du tabac et de l’alcool par choix.

    Les vaccins se doivent d’être irréprochable, si on veut accepter le risque qu’ils font encourir sur notre santé et celle de nos enfants, mais c’est loin d’être le cas.

    Les pharmaceutiques utilisent des produit toxique qui « enflamme » le system immunitaire, tout ces adjuvants ne sont absolument pas obligatoire, ils sont juste là pour une histoire de coût. 

    Ces dernières décennie nous avons vue apparaître de nouveau vaccin qui sont inefficace comme celui de la grippe, voir dangereux comme celui de l’hépatite B et tout les mix polyvalent
    Il y a énormément de lobby sur la vaccination et nous sommes de plus en plus suspicieux sur la véracité et l’importance des maladie qu’ils traitent.

    Pour ma part je pense que deux vaccins sont indispensable :

    - Le tétanos
    - La tuberculose 

    Mais il est impossible de les trouver seul et sans adjuvant.
    Pire ! celui de la tuberculose n’est plus obligatoire et le BCG a disparue

    Le tétanos ne peut pas être éradiqué, la bactérie survie extrêmement longtemps dans l’environnement, la tuberculose est de plus en plus résistante aux antibiotiques et commence à revenir dans nos pays « civilisés »

    Mais j’ai surtout de gros doute sur la responsabilité des adjuvants dans les maladies auto-immune et plus largement les allergies (eczéma, lactose, gluten, pollens, ...)
    Je vous déconseille fortement de faire un vaccin en période d’allergie (au printemps) et éviter les chats, les produits laitiers, le gluten après avoir fait un vaccin.

    Pour les vaccins il est possible de l’acheter, de coller l’étiquette dans le carnet de vaccination et de ne pas le faire.

    • doctorix, complotiste doctorix 22 février 2017 15:00

      @sweach

      Pour ma part je pense que deux vaccins sont indispensable :- Le tétanos- La tuberculose 
      Opinion contestable.
      Les anticorps dirigés contre l’anatoxine tétanique ne peuvent entrer en contact avec la toxine, celle-ci remontant jusqu’aux centres nerveux depuis une plaie sale et non oxygénée le long des nerfs, peu vascularisés. Un soldat israélien donneur de gammaglobulines antitétaniques et hyper-immunisé à cet effet (3000 fois le taux supposé efficace) est mort du tétanos.
      La vaccination antitétanique des futures mères en Afrique s’est accompagnée de conseils judicieux, comme ne pas mettre de bouse de vache sur les plaies ombilicales pour les cautériser. Quelle mesure a été efficace pour limiter le tétanos néo-natal ?
      Pour la tuberculose, j’ai déjà répondu : diminution de 50% des cas en France malgré la levée de l’obligation il y a dix ans. Et de nombreux pays nordiques qui l’ont vu disparaître sans vaccin.

    • sweach 22 février 2017 16:54

      @doctorix
      Le cour n’était pas utile.


      Vous remettez en doute l’efficacité de ces deux vaccins, c’est votre opinion.

      Pour ma part je remet en doute l’efficacité des traitements contre ces deux maladies qui sont de moins en moins efficace due aux résistances anti-bio et à l’incapacité du corps médical pour la détecter à temps avant d’avoir des séquelles.

      Compter le nombre de cas et être conscient du risque d’attraper ou non ces deux maladies ce n’est pas la même chose.

      Sachant que le clotridium tetani existe dans l’environnement qui m’entour, OUI ! je préfère être vacciné.

      Sachant que Mycobacterium tuberculosis est de plus en plus résistant aux antibiotiques et qu’il est toujours présent en France ( 5000 cas/an) , OUI ! je préfère être vacciné.

      Mais je vous laisse à vos cours majistraux

    • doctorix, complotiste doctorix 22 février 2017 17:32

      @sweach

      Les cours sont toujours utiles.
       « le clostridium tetani existe dans l’environnement qui m’entour, OUI ! je préfère être vacciné. »
      « ( 5000 cas/an de tuberculose) , OUI ! je préfère être vacciné. »

      Oui, c’est le principe. Parce qu’on est assez désarmé, cela justifie de faire n’importe quoi plutôt que rien.
      Ces 5000 cas sont surtout le fait des populations maghrébines, c’est génétique et c’est aussi une maladie de la misère. Et vous escamotez les dangers de ce vaccin.
      Le plectridium tétani est un anaérobie strict.
      Il est tué par l’oxygène sanguin, et le nettoyage des plaies. Il tue deux vieux par an : n’allez pas me dire que les autres sont tous vaccinés. Il tue seulement les vieux parce qu’ils sont sales et que leurs vaisseaux sont scléreux, n’apportant pas l’O2.
      Hygiène, toujours.

    • laudeb 29 avril 2020 19:12

      @sweach : « cours magistraux »
      5000 cas par an ? Diable, vous habitez Marseille ? 
      La bactérie est anaérobie : si elle ne traverse pas un tissu nécrosé pour s’en envelopper, elle est brûlée par l’oxygène du sang avant d’arriver sur un nerf convoité, puisqu’elle circule sur voie nerveuse et non pas sanguine.

      Donc, comment voulez-vous qu’un vaccin qui vous envoie Mycobacterium tuberculosis directement dans le sang, puisse provoquer des anti-corps ? 
      Je répète la bactérie meurt au contact de tout oxygène.


  • PiXels PiXels 22 février 2017 15:46

    Bonjour Doctorix
    .
    C’est « grâce » à ce genre d’articles que je vous autorise à me traiter de « fumiste » smiley
    .
    Je n’ai pas pour habitude d’étaler ma vie privée sur ce site et je n’ignore pas qu’un « cas particulier » n’a aucune valeur statistique.
    .
    Mais le hasard a voulu que (par chance ?) j’aie été allergique aux vaccins.
    Une mère infirmière « ouverte » aux « médecines parallèles » et un médecin de famille qui probablement ne devait pas être très éloigné de vos « positions » m’ont permis d’échapper à cette escroquerie.
    Grâce au certificat signé par ce médecin après que j’aie frôle l’asphyxie à la suite de la première injection, j’ai pu regarder tranquillement mes petits copains à l’école puis à l’armée serrer les fesses dans la file qui les menait à la douloureuse piquouse !
    .
    Hormis quelques rhumes je n’ai eu pour seul véritable problèmes de santé que des coliques hépatiques (dues à une vie légèrement « dissolue »)
    Les premiers toubibs consultés pour des douleurs pourtant assez révélatrices ont diagnostiqué à peu près tout et n’importe quoi (spasmophilie, séquelles de gastro...)
    Une échographie ayant enfin révélé la présence des « cailloux », rendez-vous m’a été donné à l’hôpital pour opérer.
    Ma mère m’a alors orienté vers un praticien favorable à des « méthodes douces ».
    Non seulement le Dr Feuillé a été capable du « bon diagnostic » en moins d’une 1/2 heure mais grâce à son « traitement » je n’ai plus fait la moindre crise pendant plusieurs années.
    .
    Malheureusement, après avoir déménagé à l’autre bout de la France, les crises ont fait leur réapparition..
    Après une crise un peu plus « sévère » mon nouveau médecin traitant ne m’a guère laissé d’autre choix que de...charcuter !
    Il n’y a pas que les vaccins et les labos pharmaceutiques qui ont basculé sur une « vision » mercantile de la médecine !


  • PiXels PiXels 22 février 2017 20:37

    « Vous avez eu une bonne mère, remerciez-la. »
    .
    Non. Ma mère n’était pas « bonne »...c’était une « sainte » (je ne suis pas croyant« )
    Et bien qu’elle ne soit malheureusement plus »là« depuis longtemps, je ne l’en remercie pas moins.
    .
     »Un caillou, c’est un caillou. Parfois on peut le dissoudre et parfois pas.« 
    En l’occurrence ce médecin »alternatif" avait des solutions pour TOUS les dissoudre !
    (et accessoirement, avec un peu d’avance sur d’autres il n’était pas réellement favorable aux vaccins..)
    .
    .


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 00:12


    "Ils s’appellent Christian Cotten, Marc Vercoutère, Sylvie Simon ou Jean-Jacques Crèvecoeur. Ils dénoncent les noirs desseins de "l’élite mondiale". Leurs vidéos, vues et commentées par des centaines de milliers d’internautes, ont mis le web francophone en ébullition. Qui sont vraiment ces croisés de l’anti-vaccination ?

    C’est une vidéo postée sur YouTube et déjà visionnée près de 750 000 fois. On y voit des « experts » sentencieux nous mettent en garde contre les dangers de la vaccination. Une certaine Rauni-Leena Luukanen-Kilde, présentée par la vidéo comme rien moins que l’« ancienne ministre de la Santé de la Finlande », nous explique que « l’objectif de l’élite mondiale est de réduire la population mondiale de 2/3 » et que « le vaccin est toxique » ! Les Finlandais seraient-ils tombés sur la tête ? En réalité, Rauni-Leena Luukanen-Kilde n’a jamais été ministre dans son pays. Depuis un accident de voiture en 1986, la pauvre femme, titulaire d’un diplôme de médecine, prétend que les extra-terrestres lui ont sauvé la vie. Le seul domaine dans lequel elle soit vraiment experte, c’est la théorie du complot. "

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    La suite de cet intéressant article, on la trouvera à l’adresse suivante :

    http://www.conspiracywatch.info/Qui-sont-vraiment-les-conspirationnistes-anti-vaccination_a472.html



    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 10:13

      @Christian Labrune

      Vous avez trouvé une fêlée qui s’attaque aux vaccins.
      Nous, nous en avons trouvé des milliers qui les défendent...pas seulement fêlés mais corrompus.
      Vous prouvez quoi, là ?

    • PiXels PiXels 23 février 2017 11:10

      @Christian Labrune
      .
      « Stratégie » aussi classique que puérile de diabolisation. (très prisée par les chiens de garde du système.... mais pas que !)
      .
      La corde est un peu usée !!


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 12:37

      @doctorix
      Je n’allais pas recopier tout l’article, il fallait bien que je m’arrête quelque part, et beaucoup d’autres cas tout aussi désopilants sont évoqués à la suite. Pour lire l’article complet -ce qu’apparemment vous auriez éviter de faire -, il suffit de cliquer sur le lien.

      Le site « conspiracy watch », observatoire du conspirationnisme, produit des articles qui sont en général très minutieusement documentés, et celui-ci fait bien voir que la vaccinophobie s’articule à toute sorte de passions tristes du même tonneau, lesquelles font système. On pense être tombé sur un symptôme isolé, mais toute une constellation de bien d’autres apparaît immédiatement, constitutifs d’un syndrome bien connu et déjà souvent décrit. Il s’agit malheureusement d’une pathologie aussi peu curable que la radicalisation islamique. 

      Le conspirationnisme est en effet une maladie des plus redoutables. Comme tous les délires de type paranoïde, il a absolument réponse à tout. Il s’enferme, d’une manière parfaitement totalitaire, dans la forteresse imprenable d’une logique délirante qui le protège de toute attaque venue de l’extérieur. Quiconque s’oppose à un raisonnement conspirationniste fera nécessairement partie, consciemment ou non, de la légion des salauds qui organisent dans l’ombre le malheur du monde.

      En ce qui me concerne, je préfère le dire clairement pour vous éviter la peine et le ridicule de l’accusation : je suis installé tout en haut de la pyramide du mal absolu. Surplombé seulement par Dieu - mais vraiment de très peu ! Dans un état soucieux comme la Corée du Nord du bonheur des peuples, il y a déjà longtemps qu’on m’aurait fait respirer, manu militari, je ne sais quel parfum qui m’aurait envoyé ad patres - et je suis bien obligé de convenir que ce serait justice !


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 13:04

      @PiXels

      Ouah ! Rrrrouah ! Rrrrou ! Rrrouah ! Ouah !

      Cave canem !


    • PiXels PiXels 23 février 2017 13:29

      @Christian Labrune
      .
      "Le site « conspiracy watch », observatoire du conspirationnisme, produit des articles qui sont en général très minutieusement documentés"
      .
      Vous en avez d’autres comme celle-là ?
      Parce que pour faire rigoler les copains, elle est géniale !

      Ouah ! Rrrrouah ! Rrrrou ! Rrrouah ! Ouah !

      Cave canem !


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 14:51

      @Christian Labrune

      « Le conspirationnisme est en effet une maladie des plus redoutables. Comme tous les délires de type paranoïde, il a absolument réponse à tout. » 
      On peut en dire autant des sites anti-conspi de type decodex et cross machin...
      « Quiconque s’oppose à un raisonnement conspirationniste fera nécessairement partie, consciemment ou non, de la légion des salauds qui organisent dans l’ombre le malheur du monde. »
      Il fera plutôt parti du vaste club des crétins qui prétendent tout savoir, contre l’évidence. C’est à eux que nous devons le silence sur les événements du 11 Septembre, silence qui fait tant de mal au monde.
      Je vous invite a lire mes derniers commentaires sur le prix INSERM 2016, qui vont sans doute vous ouvrir les yeux (un peu plus haut).
      Le contraire de conspi n’est ni « raisonnable », ni « intelligent ». C’est plutôt « naïf » et « crédule ».


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 12:45

    http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/venez-suivre-un-petit-cours-de-vaccinophobie

    A cette page, une excellente déconstruction, à propos de la rougeole, de la phobie des vaccins, et d’excellents conseils (ironiques !) pour induire les naïfs à opter pour l’obscurantisme.


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 12:54

    https://www.letemps.ch/monde/2015/08/23/vaincre-peur-vaccins

    A cette page, un salaud de l’OMS, vendu au lobby pharmaceutique et désireux de réduire par la maladie la population mondiale, essaie d’expliquer la peur des vaccins. En tant que porte-parole, sur cette page, du complot funeste, je l’approuve sans réserve.


  • Ruut Ruut 23 février 2017 12:59

    Quel diktat.
    Tout ça pour balancer de l’aluminium dans le corps des enfants et enrichir les labos.
    Au lieu de proposer des vaccins saints aux parents récalcitrants.
    C’est vraiment une mentalité de merde.


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 13:10

      Au lieu de proposer des vaccins saints

      @Ruut

      Excellente proposition. De la sainteté avant tout chose !
      Quand on songe qu’une injection sous-cutanée voire une simple bibition d’eau bénite puisée dans la grotte de Lourdes ou celle des Buttes-Chaumont serait bien plus efficace, on en reste vraiment consterné.
      Allah akbar !


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 15:10

      @Christian Labrune

      Si vous en êtes à argumenter avec les fautes de frappe, c’est que vous n’avez vraiment plus rien à dire.

  • kalachnikov lermontov 23 février 2017 14:00

    Comment se fait-il que le post du dénommé Dr Mengele, assorti de ma réponse ait disparu ? J’ai passé du temps à la rédiger quand même et elle était documentée.

    Je vais finir par faire le comploteux, moi aussi ; parce que le post de ce sinistre clown date d’hier. Ma réponse est de ce matin, elle ne contenait rien de répréhensible genre injures, propos racistes, etc. Mais des données scientifiques.


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2017 17:09

      @lermontov
      Au lieu de répondre à un abruti qui prétend s’identifier sur ce site à l’une des plus atroces figures du nazisme, vous auriez mieux fait d’exiger la suppression immédiate d’un pareil pseudonyme, ce que j’ai fait ce matin.
      J’ai rappelé l’odieuse affaire Mehdi Meklat et représenté à la modération qu’elle s’honorerait de faire disparaître au plus vite d’AgoraVox une pareille abjection. Apparemment, j’ai été entendu, et c’est heureux.


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 17:18

      @Christian Labrune

      Oui, il y a bien des choses que vous n’êtes pas prêt à entendre ou à lire.
      C’est-à-dire qu’au nom de votre morale étroite, vous entendez priver tout le monde de l’annonce certaines réalités du monde, alors qu’il faut qu’elles soient connues ne serait-ce que pour les dénoncer.
      Vous êtes un censeur dans l’âme, c’est à dire un ennemi de la liberté que vous prétendez défendre.
      Comme tous les censeurs.

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 17:29

      @ Christian Labrune

      P***, arrête de faire du zèle, Labrune, dès que tu entends parler des Juifs ou d’Israel, ou d’un truc qui a un rapport même lointain, t’es dans tous tes états. J’ai zyeuté les coms de ce clown sinistre, c’est un anti-vaccin rigolo, dans son délire il pense que notre gouvernement est nazi et qu’il nous injecte des trucs. D’où son pseudo, qui est ironique, et effectivement sinistre et infect. Là, ce coup-ci, c’était que le gouvernement nous refile l’autisme à travers l’aluminium et je ne sais plus quoi. Et pour conforter son délire, il argumentait pauvrement, en particulier en invoquant le cas des Amish, qui ne se vaccinant pas seraient épargnés par l’autisme. Par le plus grand des hasards, je connais bien cette communauté, ayant eu l’occasion de travailler dessus.

      Et c’est dommage parce que tous mes arguments scientifiques ont été escamotés.

      Pro vaccins et anti vaccins, vous me gonflez comme d’autres sur d’autres sujets. Toujours dans l’intolérance et l’hystérie, toujours dans les vélléités totalitaires alors que le plus clair du temps, les vérités empruntent des chemins de traverse.

      Quand on veut discuter, il faut savoir écouter.


    • PiXels PiXels 23 février 2017 17:51

      @doctorix
      .
      Vous maîtrisez le sujet mieux que moi.
      .
      Demandez donc à ce cher M. Labrune ce qu’il pense en tant que contribuable de cet épisode mémorable signé Roselyne (qui bien entendu n’avait aucune accointance avec les labos pharmaceutiques) !


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 21:04

      @lermontov
      Pro vaccins et anti vaccins, vous me gonflez comme d’autres sur d’autres sujets. Toujours dans l’intolérance et l’hystérie, toujours dans les velléités totalitaires


      Seuls les vaccinalistes veulent imposer leurs vues.
      Les anti-vaccins réclament la liberté, et laissent aux autres la liberté de se suicider si tel est le désir.
      De quel côté est le totalitarisme ?

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 21:21

      @ doctorix

      Ah, je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine, docteur. Et si les autres avaient le pouvoir en lieu et place...

      Ca va plus loin : est-ce légitime que l’Etat se préoccupe de la santé des citoyens ?


    • doctorix, complotiste doctorix 23 février 2017 23:07

      @lermontov

      C’est tout à fait légitime.
      Mais il doit proposer, jamais imposer.
      Le grand regret est que les enfants doivent subir l’ignorance de leurs parents, qui décident à leur place.
      Comment y remédier ?
      En formant les parents, au lieu de les de(sin)former.
      Et ces 280.000 parents australiens ont beaucoup de mérite : contrairement à ce qu’on dit de leur ignorance, ils sont au contraire extrêmement bien informés sur les vaccins, au point de prendre autant de risques (et de perdre autant d’argent) pour lutter contre, malgré une propagande omniprésente et des menaces constantes.
      Seuls les parents (et médecins) vaccinateurs sont ignorants.

    • Christian Labrune Christian Labrune 24 février 2017 19:10

      Vous êtes un censeur dans l’âme, c’est à dire un ennemi de la liberté que vous prétendez défendre.

      @doctorix

      Vous avez tout à fait raison. Faire disparaître une intervention d’un certain « Dr Mengele » à la suite d’un article que vivifie une grande inspiration libertaire disparue en Occident et dont les derniers vestiges seraient à rechercher dans la Corée du Nord, à Cuba ou encore dans le régime du clairvoyant Docteur el-Assad, c’est carrément immonde, et c’est bien à la forme de totalitarisme la plus fascisante qu’on a affaire en la circonstance. De fait, je suis un parfait salaud.
       
      Tout le monde a bien le droit d’exister, de s’exprimer, et les expériences du Dr Mengele, certes aussi choquantes du point de vue de la déontologie médicale que vos théories sur les vaccins, ont honoré grandement la médecine, dans la diversité infinie de ses pratiques, n’est-ce pas ? « Que cent écoles fleurissent », disait le regretté Président Mao Zedong, et je ne vois pas de quel droit je pourrais critiquer tant de grandes expériences tentées pas de si grands aventuriers dans l’art d’Esculape. Derechef, je suis donc un parfait salaud.

      Ce qui me console, c’est d’être très grassement payé par l’OMS pour la petite propagande pro-vaccin de mes interventions précédentes. Elles vont bien me rapporter de quoi fumer deux ou trois cents cigares roulés à La Havane. Ce sera très bon pour ma santé. Je vous dis cela en confidence, et j’ose espérer que dans un prochain article vous n’irez pas proclamer que mon discours est stipendié : personne ne vous croirait, pas même les complotistes.


    • doctorix, complotiste doctorix 25 février 2017 09:57

      @Christian Labrune

      Votre façon de toujours raisonner à l’envers est franchement pathologique.
      Vous n’êtes surement pas un salaud, mais vous êtes à coup sûr un ignorant, et surtout un têtu, qui a peur que son petit monde bien propret s’effondre.
      J’ai mis 50 liens, 50 preuves que vous êtes dans l’erreur, je pourrais en mettre 1000 que vous ne changeriez pas d’avis.
      Vous êtes incurable.

  • l’alsacien 25 février 2017 10:01

    Cessez de croire, expérimentez !

    On a assez parlé ‘’c’est bon ou c’est c’est pas bon’’ à propos de la vaccination.

    J’ai fait mon expérimentation : ma dernière vaccination date de 1994, et je suis toujours vivant.

    Je propose Christian Labrune (et aux autres vaccinalistes), de faire une liste des maladies contre lesquelles vous avez été vaccinés. Puis inoculez-vous ces maladies, (je pense que Doctorix pourra vous conseiller). Théoriquement vous n’avez rien à craindre puisque vous êtes ‘’protégés’’ par les vaccinations.

    Prévenez-moi quand vous le faites : je crois qu’en ce que je vois et pas en ce qu’on prétend pouvoir faire.

    Une autre expérimentation : supprimer l’obligation vaccinale mais suivre le devenir des personnes vaccinées et ensuite comparer avec l’état de santé avec les personnes non vaccinées.

    Cela ne risque pas de se faire : la vaccination est une mine d’or pour ceux qui fabriquent les vaccins.

    La vaccination est pour moi comme une religion : tout le monde vante ses avantages mais personne ne cherche à en démontrer l’efficacité sur lui-même. Il y a les dévots de la seringue, et il y a les incroyants (mécréant est plus à la mode). On trouve le même fanatisme chez les vaccinalistes que chez ceux qui défendent leur religion.

    Alors, Christian Labrune, vous reprendrez bien une petite injection ! C’est bon pour la santé, du moins c’est ce qu’on vous dit et vous répète.

    La potion magique c’était bien pour Astérix, qui le rendait invulnérable. Mais dans la vraie vie il n’y a rien de magique.

    C’est un peu facile de dire ‘’si vous êtes bien portant c’est parce que… je vous ai vacciné (par exemple)’’.

    C’est plus difficile de ramener à la santé à quelqu’un qui est malade : là on ne peut pas tricher : on est efficace ou pas.

    La vaccination c’est un peu comme les promesses électorales, elles sont faites pour ceux qui y croient.

    Avec les banques on a connu la socialisation des pertes et la privatisation des profits.

    Pour les accidents vaccinaux, les labos s’en lavent les mains : c’est la société qui paiera (donc le contribuable). Mais en attendant ces labos encaissent les profits.

     


  • l’alsacien 25 février 2017 14:55

    Juste reçu par mail :

     

     

    ‘’Qui est responsable ?

     

    La décision du Conseil d’Etat est cruciale en ce qu’elle permet de préciser à nouveau la question des responsabilités en matière de santé, et plus spécifiquement de vaccination.

     

    En effet, dès lors que l’Etat oblige ces citoyens en raison d’un objectif supérieur de santé publique à se faire vacciner, il est logique qu’il soit responsable des éventuels préjudices causés par cette politique.

     

    Pour ce qui est de la recommandation, le jeu des responsabilités est plus flou. En théorie, dès lors que le patient accepte de se faire vacciner, ou de faire vacciner ses enfants, il est réputé avoir accepté aussi les risques liés au traitement.

     

    Pour autant, si le vaccin est défectueux, on pourra aller chercher la responsabilité du laboratoire. Et si le médecin était en mesure de savoir que le patient réagirait mal (connaissance des spécificités immunitaires de l’enfant, par exemple), il sera sans doute possible de se retourner contre lui.

     

    Par ailleurs, le médecin est aussi tenu d’informer les patients des risques liés à tel ou tel traitement. Sur ce fondement, il serait possible d’évoquer sa responsabilité.

     

    Savoir si elle sera retenue est une autre question.

     

    L’un des moyens d’engager davantage la responsabilité du médecin est de lui demander de signer un papier selon lequel il garantit que l’enfant n’aura pas d’effet secondaire à l’issue du vaccin. C’est par exemple, ce que propose Jacques Bessin, Président de l’UNACS (Union Nationale des Associations Citoyennes de Santé)’’


    • doctorix, complotiste doctorix 25 février 2017 15:16

      @l’alsacien
      L’Etat n’est responsable que des effets indésirables des valences D, T et polio qu’il impose.

      Or ces trois valences ne sont plus disponibles seules depuis 10 ans.
      Si vous utilisez les tetra, penta et hexa, dont 1, 2 ou 3 valences ne sont pas obligatoires, il n’est plus responsable de rien.
      Quant à la kyrielle des autres qu’il recommande, sans les imposer (les directrices de crèches s’en chargent) alors là c’est pour votre pomme.
      En ce qui concerne le document à faire signer par le médecin avant vaccin, je l’ai copié plus haut.
      Et je me réjouis à l’avance de la tronche du médecin quand vous lui demanderez ça, essayez, vous allez voir..
      Si un seul agaoravoxien a pu faire signer ce papelard à un médecin, je lui offre le champagne. Une caisse.

    • doctorix, complotiste doctorix 25 février 2017 15:37

      Je reproduis ce document ici ; ça peut servir :

      Ci-dessous le type de formulaire que vous pourriez présenter :

       

      En signant le présent formulaire, je soussigné…….. (reprendre le nom du professionnel de santé) -, affirme et atteste les éléments suivants :

       

      - Que j’ai effectué une recherche approfondie sur les ingrédients et les effets de ce vaccin que je suis sur le point d’administrer ;

       

      - Que je suis conscient que les vaccins contiennent généralement de nombreux produits reconnus cancérogènes comme d’autres produits toxiques comprenant de l’aluminium, du sulfate d’ammonium, des cellules d’origine animale, des antibiotiques (fabriqués à partir d’OGM) du formladéhyde, des cellules diploïdes humaines (provenant de fœtus humains avortés), du MSG, de l’huile d’arachide # 65, du phénoxyethanol (antigel), du squalène et du thimerosal (mercure)

       

      - Que j’ai pris les mesures suivantes pour assurer la sécurité de mon patient par rapport aux divers adjuvants toxiques :

       

      Liste des mesures prises ______________________________________________________________________ ______________________________________________________________________ _______________________________________________________

       

      - Que je suis conscient que dans le passé 98 millions d’Américains au moins ont été infectés par un virus cancérogène qui contaminait le vaccin polio (Virus simien SV40)

       

      - Que je suis conscient qu’il a été prouvé que les vaccins ont été utilisés comme procédé de stérilisation des personnes dans certains pays du Tiers Monde, de même que sur des citoyens pauvres ou défavorisés.

       

      - Que je suis suffisamment confiant dans l’innocuité du vaccin pour que je sois prêt professionnellement, éthiquement et juridiquement à m’en porter garant.

       

      - Que si des dommages de santé devaient survenir chez un patient auquel j’aurais administré ce vaccin, j’en assumerai personnellement et pleinement la responsabilité juridique, y compris, -mais non limité- à la couverture des frais de soins et de traitements, comme aussi de tous les frais juridiques.

       

      Signature : ____________________________________

      Date : ________________________________________

       

       

      Quelles sont les chances que N’IMPORTE QUEL professionnel de santé vous signe ce document ?


    • doctorix, complotiste doctorix 25 février 2017 18:56

      @l’alsacien

      Sur ce fondement, il serait possible d’évoquer sa responsabilité.

       

      Savoir si elle sera retenue est une autre question.

      C’est oui.


  • l’alsacien 26 février 2017 19:12

    Ils ont le pouvoir et nous imposent des choix qui ne sont pas les nôtres.

    ‘’La vaccination ça ne se discute pas’’ Marisol Touraine (Bienvenu dans le monde de la dictature)

    Du côté du conseil de l’ordre des médecins, si vous n’obéissez pas au ‘’médicalement correct’’ vous êtes interdit d’exercer.

    ‘’Ils sont debout parce que nous sommes à genoux’’

    Il y a un moyen de modifier ce rapport de force.

    Ce moyen nous est donné par l’actualité :

    Il y a quelques années DSK a été mis OK par des révélations sur sa vie privée.

    En ce moment c’est Fillon qui est pas mal chahuté.

    Il suffit de lever le voile pour faire apparaitre ce qu’ils tentent de cacher.

    Pour lutter contre les vaccinalistes (du moins les décideurs en politique de santé, qu’ils soient médecin ou simplement politiques), il faut rechercher les conflits d’intérêt (euphémisme pour désigner la corruption).

    Comment les suspecter ? Ils prétendent agir pour le bien de la population, pour les protéger, pour sauver des vies…

    Il n’y a pas que les virus et les bactéries qui peuvent apporter des maladies. Il y a les pesticides, les OGM… On a parlé de la loi REACH, on n’en parle plus maintenant. Si ces personnes militant pour la vaccination ne dépensent pas autant d’énergie pour dénoncer les autres nuisances, c’est qu’ils ont certainement d’autres motifs pour défendre la vaccination que celui du bien commun.

    Cherchons les liens qu’ils ont avec les fabricants de vaccins, et plus généralement les liens entre l’industrie pharmaceutique et les décideurs, et dénonçons cette corruption (c’est dans l’air du temps : les manifs contre la corruption des élus).

    Un ancien ministre de la santé a été mis en cause, lire : ‘’La santé publique en otage – les scandales contre l’hépatite B’’ d’Eric Giacometti.

    Il y a bien d’autres livres dénonçant d’autres scandales. Mais seuls ceux qui font l’effort de lire et de s’informer autre part qu’à la télé et la radio connaissent ces faits.

    Mais avec le net nous avons le pouvoir de diffuser ces informations que cachent les médias dominants.

     

    Merci Doctorix pour votre engagement. Peu de médecins se battent pour faire connaître la vérité.

    Je trouve vos articles ainsi que les réponses aux commentaires très intéressants.

     

    Pour Foufouille et Christian Labrune j’ai pensé aller à Lourdes et prier Sainte Rita.

    Elle s’est spécialisée dans les causes désespérées. Peut-être qu’elle rendra la vue à ceux qui sont aveugles…  ou qui refusent de voir.

    http://www.sainte-rita.fr/prieres/causes-desesperees

     


    • doctorix, complotiste doctorix 26 février 2017 19:19

      @l’alsacien

      J’ai le courage parce que j’ai 70 ans.
      A 50, je ne l’aurais pas eu.
      Heureusement, je ne savais pas.

Réagir