samedi 14 octobre 2023 - par George L. ZETER

C’est même Israël qui a « créé » le Hamas (Zeev Sternhell)

Selon l'historien Zeev Sternhell, c'est même Israël qui a « créé » le Hamas, « en pensant que c'était intelligent de jouer les islamistes contre l'OLP ». L'État hébreu, par ailleurs, a officiellement reconnu ce bras politique et caritatif des Frères musulmans probablement au printemps 1978.

Pour dire…

Tous les gouvernements occidentaux ont d’une manière où d’une autre fabriquée leur propre « opposition » bien à leur main ; il n’y a qu’à regarder en France : « la gauche », bien muette sur des sujets essentiels tels que la participation de la France à la guerre en Ukraine, les diktats de l’Europe qui tiers-mondisent notre pays où la montée des partis d’extrêmes droites. Partout silence radio, et le pouvoir en place, qui organise une polémique par semaine afin d’occuper l’avant-scène, c’est PITOYABLE de démocratie !

Et la comparaison avec le 11 septembre et ce qui s’est passé en Israël samedi dernier. Les échotiers se sont saisis de cet événement dans le but de bien faire rentrer dans la tite tête des masses, que oui, les brigades du Hamas sont d’affreux terroristes sans âme, motivés par des raisons obscures et religieuses et que les colons sont les victimes de ces suppôts de Satan ; simple, les méchants et les gentils. De là ensuite faire monter la sauce par ce Netanyahou, qui n’est pas trop à l’aise dans ses baskets suite à des accusations de corruption, suite à une année entière de manifs contre sa réforme de la de la justice, et surtout pouvoir supprimer de la carte du monde l’enclave prison de la bande de Gaza : 1 pierre = 3 coups et tant pis pour les dégâts collatéraux. Ne pas oublier que « ces gens-là » sont capables de tout. Donc, en se référant au 11 septembre et en oubliant la version officielle, il y a une multitude de preuves que le gouvernement de Bush, la CIA, le FBI avait tous eu vent d’une préparation d’attentat, pourtant rien n’a été fait en amont pour enrayer l’horreur. Bush et ses sbires n’ont pas donné d’ordre et ont fait la carpe muette. Et bien se pourrait-il que le Netanyahou et ses sbires qui traitent les Palestiniens « d’animaux », aient pu procéder de la même manière, car, un pays aussi fliqué, aussi muré, aussi barbelisé soit attaqué par « surprise »…

Parlons Hamas

Le Hamas en connexion avec le Mossad a aidé le mouvement en 2007 à prendre le contrôle de la Bande de Gaza. WikiLeaks en 2008 (merci à Assange, pas étonnant qu’ils l’assassinent à petit feu), par un échange diplomatique entre le directeur israélien du renseignement militaire de l'époque, le général de division Amos Yadlin, et l'ambassadeur américain en Israël, Richard Jones, a montré le soutien israélien pour une bande de Gaza dirigée par le Hamas, qu'Israël pourrait alors déclarer Gaza comme une « entité hostile ». Le parti Hamas remporta les élections parlementaires palestiniennes en janvier 2006, mais fut empêché de former un gouvernement comme l'exige la constitution palestinienne. En juin 2007, après des mois de tentatives de prise de pouvoir par le parti Fateh soutenu par les États-Unis, le parti Hamas réussi à former son gouvernement à Gaza. Le câble en question a été enregistré quelques heures seulement avant la formation du gouvernement du Hamas à Gaza en juin 2007. Dans la transcription, Yadlin a déclaré à l’ambassadeur américain qu’il serait « très heureux » si le Hamas formait un gouvernement à Gaza « tant qu’il n’a pas de port (aérien ou maritime) ». Il a ajouté qu’Israël travaillerait ensuite avec le parti politique palestinien rival, le Fateh, pour former un gouvernement en Cisjordanie et s’efforcerait de saper le gouvernement du Hamas à Gaza.

C’est exactement ce qui s’est produit, juste après la rencontre entre Yadlin et l’ambassadeur Jones, alors que le Hamas créait son gouvernement à Gaza et qu’Israël lançait un siège massif et l’assaut le plus important jamais réalisé contre Gaza fin décembre 2008.

Dans un autre câble divulgué, Yadlin s'est entretenu avec le membre du Congrès américain Robert Wexler en décembre 2008, affirmant qu'« Abou Mazen » (Mahmoud Abbas) et (Salam) Fayyad contrôlent la Cisjordanie tandis que le Hamas a établi une entité terroriste à Gaza.[i] En clair tout a été fabriqué, élaboré dans ces cerveaux fiévreux sans prendre en compte ce qui s’appelle les humains : je pousse mes pions sur un monceau de cadavres et alors ? Au sud Gaza et le Hamas - Au nord, le Fateh avec Mahmoud Abbas. C’est comme chez nous une droite et une gauche se chamaillant, semant la discorde, la haine pour qu’une entité ; Israël, les multinationales, les fonds de pension, Sorros, Gates, Zelensky et toute la clique, les ONG, les associations, les….etc, tirent les ficelles gorgées de sang et de pleurs. Ces « gens là » fabriquent leurs monstres bien à leur main, puis, sous couvert de « démocratie », liberté et autres fadaises, usent et abusent du tamtam médiatique propriété de l’oligarchie. C’est un entre soi meurtrier où ne ressortiront que les happy fews…Vous voulez un exemple ? Ben Laden aidé/armé par les Américains pour lutter contre les Russes en Afghanistan.

Donc, toute cette histoire d’attaque surprise sent le faisandé, le pourri et la charogne. Et puis comment ne pas anticiper cette attaque alors que déjà en 2014, il y avait eu une équivalence à moindre échelle ; il est vrai qu’à l’époque il était impossible de se fournir des armes via la guerre en Ukraine, que les systèmes de propagande pro Israël étaient moins bruyants et efficaces et que l’Iran ferait parti des BRICS en janvier 2024.

Le 15/07/2014, ZEEV STERNHELL dans l’Express « Israël et le Hamas sont engagés à Gaza depuis le 7 juillet dans un affrontement d'une rare intensité. Cette escalade, ni le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, ni le mouvement islamiste n'en voulaient. Mais les deux parties se sont laissé entraîner dans un engrenage infernal après le kidnapping et l'assassinat de trois jeunes Israéliens, suivi du meurtre d'un adolescent palestinien, en juin. En début de semaine, l'opération de Tsahal avait fait quelque 200 morts à Gaza, tandis que les sirènes d'alerte ne cessaient de résonner à travers l'État juif. »[ii] Donc, 9 ans plus tard, c’est la même chose et en bien pire, alors ne peut-on pas dire qu’un Israël averti en vaut 2 ?

Pour conclure : La seule chose qui nous reste à nous « les gens » du quotidien en pensant à toutes ces victimes palestiniennes, israéliennes, ukrainiennes, russes, et tant d’autres, c’est que cette engeance de dévoyés et de malfaisants brule en enfer !

Priez pour les malheureux gazaouis, les bébés, les enfants et les femmes ainsi que les vieillards, car, ils ne sont plus aujourd’hui que chair à canon !

Georges ZETER/Octobre 2023

 

Regarder absolument la vidéo du Canard Réfractaire

La vérité sort du clavier des internautes : via le Canard Réfractaire.
@hamidmouloudji5805

il y a 2 jours

Les politicards, les éditocrates et toute la faune du "Système" ont totalement renoncé à la réflexion, au raisonnement, à l'analyse, à la rationalité au profit de l'émotion et de la surenchère. Au fond, ces gens là n'ont absolument rien à foutre de la souffrance des populations, du chagrin et de la peine des familles endeuillées, la seule chose qui prime c'est la COM et le bénéfice politicien qu'ils en escomptent

 



66 réactions


  • Clocel Clocel 14 octobre 2023 17:13

    Bravo !


    • JPCiron JPCiron 14 octobre 2023 17:56

      @Clocel

      Très bien, ce Daniel Levy !
      Il raisonne comme mon journaliste préféré, Gideon Levy.

      Effectivement, les informations que nos médias (et, tristement, aussi nos élus) sont complètement biaisées.
      .
      Sur une période des derniers 20 ans+, les personnes tuées par ’’l’autre bord’’ sont de :
      Palestiniens 12.105 morts // Israéliens 2646
      https://ifamericansknew.org/stat/deaths.html

      Ce n’est pas l’image que nos médias et politiciens nous véhiculent.
      .
      Dans ces chiffres, il y a es enfants :
      Palestiniens 2434 morts // Israéliens 143 morts
      https://ifamericansknew.org/stat/children.html
      .
      Là non plus, ce n’est pas ce que l’on ressent en écoutant TV et Radio.
      .
      La source de ces chiffres, c’est la ’’Timeline’’ (avec les détails pour chaque mort).
      https://israelpalestinetimeline.org/charts/


    • zoreol zoreol 14 octobre 2023 18:00

      @Clocel
      merci pour le lien : excellentes réponses de ce Monsieur à cette journaliste 


    • L'apostilleur L’apostilleur 16 octobre 2023 09:43

      @Clocel
      Elle ne fait que répéter ce qui se dit quand il donne une opinion.
      On peut retenir aussi qu’elle lui a donné l’occasion d’exprimer son opinion.
      Tous les médias ne le font pas.


  • Brutus Grincheux 14 octobre 2023 18:00

    « Au fond, ces gens là n’ont absolument rien à foutre de la souffrance des populations, du chagrin et de la peine des familles endeuillées, la seule chose qui prime c’est la COM et le bénéfice politicien qu’ils en escomptent »

    Cest le moins qu’on puisse dire, mais on peut aller plus loin.

    Il ne s’agit pas seulement d’électoralisme qui est un moyen d’accès à la représentaion et quelques privilèges qui vont jusqu’à l’impunité judiciaire d’un premier ministre parce qu’il est élu.

    Vous me direz, c’est déjà pas mal.

    Certes, mais le véritrable pouvoir n’est pas le faitde manipuler la masse pour lui imposer un « consentement » devenu impossible à obtenit sans la violence et l’émotion. Le véritable pouvoir, c’est la « puissance » que les polittiques n’ont pas et qui est détenue par quelques familles de banquiers et d’industriels qui donnent aux politiques les moyens budgétaires et médiatiques pour servir leurs intérêts. Tout le monde a compris maintenant que les dirigeants politiques sont des marionnettes.

    ET en effet, ceux qui tirent les ficelles n’en on rien à foutre de la souffrance des populations. Ils sont même capables d’envoyer se faire tuer à la guerre quelques uns de leurs propres enfants pour que leur clan conserve la suprématie.


    • JPCiron JPCiron 14 octobre 2023 19:27

      @Grincheux

      dirigeants politiques sont des marionnettes >

      Pour ma part, je pensais qu’il s’agissait de prostitution intellectuelle.
      Mais peut-être qu’en faisant l’un et l’autre, ils joignent-ils l’utile à l’agréable ?


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 14 octobre 2023 18:12

    Oups : avoir intégré...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 14 octobre 2023 18:27

    Comme un GOLEM !!! L’erreur de l’Etat d’Israël est d’avoir intégré le « mariage pour tous » dans leur LOI. Maintenant, ils le paient lourdement. Ils auraient dû s’opposer. 

    Mariage gay : le grand rabbin de France dénonce un « cheval de Troie contre l’hétérosexualité »

    Dans un texte publié le 18 octobre, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, s’efforce de démonter les arguments des promoteurs du « mariage pour tous ».


    les juifs ayant défendu le mariage homosexuel : la psychanalyste Elisabeth Roudinesco, Judith Butler, Marcella Iacub... Le mariage homosexuel était la porte d’entrée pour l’adoption.


    • L'apostilleur L’apostilleur 16 octobre 2023 09:38

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      La psychanalyse et la politique c’est comme l« huile et le vinaigre.
      La politique c’est de travailler avant les événements, la psychanalyse c’est de s’en nourrir sans avoir rien fait.
       »...Le mariage homosexuel était la porte d’entrée pour l’adoption.." 
      Quel psychanalyste l’aurait dit avant ?
      Des profiteurs qui vivent du malheur des autres.
      Profession moche.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 octobre 2023 09:47

      @L’apostilleur allons, regardez les infos sur le mariage homosexuels. JEAN PIERRE WINTER, un juif a clairement dit : c’est la porte ouverte à la boîte de Pandore. Vous n’êtes pas conscients de ce que vous faites. Tenez-vous au courant que Diable. Jean-Pierre Winter : « Légaliser l’homoparentalité, c’est tuer le père et la mère »


    • L'apostilleur L’apostilleur 16 octobre 2023 17:51

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      « ...un juif a clairement dit ... » ce que sa communauté, comme celle des islamistes, répète. 
      Bientôt vous allez suivre les juifs orthodoxes d’Israël qui refusent de faire leur service militaire..
      Rien à voir avec une vision politique tout ça !!
      Changez d’horizon et de référentiel, ouvrez-vous aux autres.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 14 octobre 2023 18:35

    Un golem (hébreu : גולם, « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.

    Déjà mentionné dans la littérature talmudique, il acquiert une popularité considérable dans le folklore juif d’Europe centrale, où il est associé à la figure du Maharal de Prague et aux accusations de meurtre rituel envers les Juifs. Dans l’une des versions les plus populaires de sa légende, reprise par certains contes chrétiens, il naît de la terre glaise après que quatre sages, figurant les quatre éléments, ont pourvu sa matière informe de leurs attributs ; sur son front figure le mot emet (אמת, « vérité ») qui devient, lorsque sa première lettre est effacée, met (מת, « mort »), faisant retourner l’homme artificiel à la poussière.

    Négligeant la spécificité de cette créature, quelques auteurs affirment que les légendes du golem auraient pu inspirer bon nombre de figures de l’imaginaire moderne dont le monstre de Frankenstein (dans sa version filmée) ou Superman1.


    • lord_volde lord_volde 14 octobre 2023 19:28

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      @Mélanippe

      Sous divers pyjamas, cette vieille haridelle poisseuse et bouffie d’orgueil qui vit de secours alimentaires et d’expédients dans le nord de la Belgique, aime à sa vautrer dans la fange, le ressentiment et la haine en mode désinhibée.

      Elle est multicompte, se donne des pseudos féminins ou masculins du genre, "Mélusine en robe de Saphir« (Agoravox rouge) ou »Bernardo« et »Mélanippe" (Agoravox bleu), s’adonne à l’occultisme, la magie, la géomancie, la Kabbale, le gnosticisme israélite et à une forme dégénérée du surréalisme dans sa version sanguinaire. 

      Ce n’est rien de moins qu’une tarée du bulbe mou qui prend ses rêves pour des réalités et passe le plus clair de son temps à réciter des âneries qu’elle ne comprend pas, pondre des petits commentaires très orientés et témoignant de l’existence de difficultés d’ordre mentaux relevant de la psychiatrie.

      C’est aussi une usine à copier-coller, d’où « Mets l’usine enrobé de sabir ».

      Convertie au judaïsme talmudique, cette folle du logis est sujette à des bouffées délirantes et à des crises de schizophrénie carabinées : elle prétend descendre de divinités célestes ou d’une lignée royale, voire être l’incarnation du serpent qui a séduit Eve en la poussant à donner le fruit défendu à Adam.

      Cette mauvaise graine décatie et pleine de fureurs criminelles n’a de cesse de rêver et de réclamer que le feu dévore les trois quarts de l’humanité, que le chaos puisse régner sur terre pour éliminer la plèbe, nettoyer la surface de la terre des vies humaines qualifiées de nuisibles et que le tourment de l’enfer puisse empêcher les âmes de revenir pour renaître selon la loi du Karma.

      Cette pimbêche, bien évidemment s’raccroche à la vie aussi fort que possible et entend partir de sa belle mort pour mieux revenir et endosser le corps splendide d’aphrodite et la puissance d’Athéna. 


    • Clocel Clocel 14 octobre 2023 19:44

      @lord_volde

      Calme-toi Jedusor ! smiley


    • L'apostilleur L’apostilleur 16 octobre 2023 18:53

      @lord_volde
      On peut partager quelques-unes de vos vociférations justifiées. Reste que chacune de ses interventions non ésotériques reflètent le for intérieur de certains qui « l’étoilent ». Ce faisant, en lui répondant ce n’est pas peine perdue si on considère que ses afficionados paraventés derrière ses extravagances judéo-psycho-zodiacales, vous liront et possiblement apprendront des controverses qu’elle suscite.
        


  • racbel 14 octobre 2023 18:53

    Les leaders du Hamas ne sont pas à Gaza mais bien logés en Turquie alors que la population Palestinienne est sous les bombes à phosphore.

    On peut imaginer que Erdogan fait parti des coordinateurs de l’attaque, la preuve est que Biden a appelé Erdogan avant Netanyahu juste après les attaques .

    Donc un pays de l’OTAN , la Turquie a participé directement à l’attaque.

    Ce false flag sera l’occasion de mener le monde à une troisième guerre mondiale, bien sûr avec la complicité de tous ces protagonistes, Israël, les USA, la Turquie et la Grande Bretagne .


    • ysengrin ysengrin 14 octobre 2023 20:10

      @racbel

      « Erdogan fait parti des coordinateurs de l’attaque »

      pas sûr que le fin stratège BIBI, ait eu besoin du conducator ottoman.

      Il se vantait encore en 2019, de favoriser l’ascension du Hamas pour torpiller toute tentative de règler pacifiquement le « conflit ».


  • Jelena Jelena 14 octobre 2023 19:21

    >> un pays aussi fliqué, aussi muré, aussi barbelisé soit attaqué par « surprise »

    Toutes les guerres que mènent « le camp du bien » sont accompagné d’une campagne médiatique de mensonges et d’omissions, mais entre tous ceux qui s’en fichent tant que ça ne se passe pas chez eux et les petites têtes genre « gruni/rosemar », il est vain d’espérer que cela changera un jour.


    • Clocel Clocel 14 octobre 2023 19:29

      @Jelena

      Il y a les idiots à gages, aussi ! smiley


    • JPCiron JPCiron 14 octobre 2023 19:41

      @Jelena

      <un pays aussi fliqué, aussi muré, aussi barbelisé soit attaqué par « surprise »>

      D’autant que le Mossad connait les adresses (et certaines planques) de tous les leaders du Hamas, et que leurs bombes y vont droit dessus.
      D’autant qu’il fut un temps, le Hamas a joué le rôle d’informateur du Mossad.
      D’autant que les USA surveillent chaque cm2 de Gaza, et que l’agrandisement du rerrain d’exetcice + les exercices sont des infos qui ont été passées à Bibi.
      D’autant que ’’l’abandon’’ de la surveillance sur tout le pourtour de Gaza, au moment ’t’, est plus que hautement improbable.
      D’autant que les coups fourrés bénis par les USA (et donc par tous les vassaux occidentaux) sont archi connus, depuis l’incident du USS Liberty, le 9/11, Oslo, Minsk, ... et ’’gobés’’ tout crus par nos élus d’opérette, qui ne semblent guère intéressés par les Principes dont ils se gargarisent, ni par les intérêts des peuples qui les ont élus.

      Il y a donc un ’’Plan’’ béni par le Suzerain, qui est en route. L’important, c’est la terre (à contrôler) et les Palestiniens (à faire dégager). Le reste, pour eux, c’est de la romance.

      D’une manière ou d’une autre, il faudrait que ça change.


    • berry 14 octobre 2023 20:38

      @JPCiron
      Au-delà des discours convenus sur Israël, « la seule démocratie du Proche-Orient », il est clair que les israéliens se contrefichent des droits des palestiniens et de leur opinion.
      La grande majorité regrette qu’il y ait encore autant d’arabes en Israël, malgré les massacres et les expulsions de 1948. Ils n’osent pas le dire, mais le sentiment que le travail a été mal fait prédomine.

      Il restait à trouver le bon prétexte pour terminer le travail...
      Quoi de mieux qu’une attaque palestinienne sauvage et barbare, habilement gonflée et relayée par tous les médias complices, pour engager les représailles qui s’imposent ? Ceux qui quitteront Gaza pour fuir les bombardements risquent fort de ne jamais pouvoir revenir.


    • V_Parlier V_Parlier 14 octobre 2023 20:49

      @berry
      Et n’oublions pas que même envers les israeliens eux-mêmes ce pays s’est comporté en véritable dictature néo-sanitaire. Mais intervenir à temps lors de l’attaque « surprise » du Hamas, ça il ne savait pas faire.


    • ysengrin ysengrin 14 octobre 2023 22:21

      @V_Parlier

      « Mais intervenir à temps lors de l’attaque « surprise » du Hamas, ça il ne savait pas faire. »

      Surtout s’ils ne le souhaitaient pas vraiment intervenir à temps, ou si l’attaque n’était pas une surprise....


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2023 08:22

      @ysengrin
      C’est bien là où je voulais en venir.


    • JPCiron JPCiron 15 octobre 2023 08:39

      @berry

       Ceux qui quitteront Gaza >
      Comme le rappelle Norman Finkelstein, Gaza, c’est un Camp de Concentration : on ne peut ni y entrer ni en sortir.
      2,1 millions de gens entassés sur quelques km2.
      La moitié de la population sont des enfants, et la grande majorité est née dans le Camp. Et n’ont jamais rien vu d’autre.
      Et ils n’en sortiront que si les projets d’expulser des Palestiniens vers l’Egypte ou la Syrie aboutissent.
      .
      Les pratiques de l’Etat d’Israël sont gravement nuisble, aussi pour l’image qu’ils donnent du Judaïsme et par là des Juifs du monde :
      https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/extraits-d-ouvrages/article/l-etat-d-israel-contre-les-juifs-247594
      .
      Cela met aussi en évidence la soumission de nos élus à des pratiques contraires aux Principes et Valeurs qu’iils disent défendre.... 


  • Clocel Clocel 14 octobre 2023 19:27

    Norman Finkelstein a été interviewé sur Rumble pour ceux qui peuvent se connecter.

    https://rumble.com/v3okvw3-gaza-israel-and-the-hamas-attacks-w-prof.-norman-finkelstein.html

    (Il est assez facile de se connecter sans VPN, à vous de trouver la solution.)


    • leypanou 14 octobre 2023 19:33

      @Clocel
      des courageux comme Norman G. Finkelstein, il n’y en a pas beaucoup.
      Je sais à peu près ce qu’il va dire, j’écouterai plus tard.


    • JPCiron JPCiron 14 octobre 2023 19:53

      @Clocel

      Je n’ai pas pu trouver.

      Mais je suis tombé sur une interview récente :
      https://youtu.be/4PIpkgow-0Q


    • berry 14 octobre 2023 19:59

      @Clocel
      dites-nous en plus


    • Clocel Clocel 14 octobre 2023 20:26

      @JPCiron

      Même vidéo mais incomplète, elle dure en réalité 1H50 sur Rumble.


    • JPCiron JPCiron 14 octobre 2023 20:48

      @Clocel

      Sur mon ’’bout’’, Norman est clair, factuel, ET émouvant.
      Comment n’ais-je pas eu clairement à l’esprit la figuge générale, alors que je connaissais chaque élément, que je rattachais à telle ou telle autre chose.
      Ce qu’il dit est effrayant, et nous l’avons laissé faire.
      Et nous le laissons faire.


    • Samy Levrai samy Levrai 15 octobre 2023 08:45

      @JPCiron
      Ca dépote en effet.


    • Clocel Clocel 15 octobre 2023 08:57

      @samy Levrai

      Faites circuler un max.


    • berry 15 octobre 2023 09:13

      @JPCiron
      Il n’y a rien d’extraordinaire dans votre vidéo de 32 minutes. Il rappelle quelques vérités déjà connues depuis longtemps et n’a pas un mot pour des mensonges dix fois plus gros.
      On en apprend beaucoup plus en fouinant sur internet.


    • berry 15 octobre 2023 09:46

      Je dirais même que les sujets qu’il aborde, les excès qu’il dénonce, sous couvert d’humanisme et de pacifisme, servent en fait à entretenir et à justifier les mensonges dix fois plus gros qu’il n’aborde pas. C’est l’impression que j’en retire.
      Il devrait nous parler des origines juives d’Hitler par exemple, ça aurait plus de gueule.

      Vous vous contentez de peu, les gars, on dirait des électeurs LR cocus depuis 50 ans qui se demandent pour qui ils vont voter la prochaine fois. Pour Wauquiez, pour Philippe ou pour Darmanin ? Quel dilemme cornélien. Hips !


    • JPCiron JPCiron 15 octobre 2023 13:36

      @berry

      Et c’est quoi-t-est-ce que c’est, les mensonges dix fois plus gros >, chef ?


    • JPCiron JPCiron 15 octobre 2023 13:42

      @berry

      < pour qui ils vont voter la prochaine fois.
      Pour Wauquiez, pour Philippe ou pour Darmanin ? >

      C’est vrai, il y en a qui se posent la question, et qui demandent :... ce qui est mieux, c’est le dessus, le milieu, ou le dessous de la bouse ? Cruel dilemne !


  • berry 14 octobre 2023 19:51

    Une petite piqure de rappel sur la création et le financement du Hamas, d’Al-Qaïda et de Daech :

    https://qactus.fr/2023/10/12/usa-le-hamas-a-ete-cree-par-israel-pour-servir-les-interets-disrael-avec-laide-des-americains-ron-paul-2009/


  • jefresi 14 octobre 2023 20:20

    Il est tout aussi remarquable que les combattants du Hamas soient sortis de Gaza sans trop de problèmes pour attaquer la population en Israël quasiment sous les yeux de Tsahal. Ces supplétifs des sionistes ont eu cette « chance » afin que Tsahal puisse bombarder les yeux fermés Gaza, un peu aidé par quelques avions US venant de Syrie.

    Cette offensive est un coup « chance » pour Bibi qui n’avait pas de porte de sortie dans sa politique intérieure depuis janvier et surtout juillet avec sa loi qui instaure de fait l’apartheid entre les bons juifs, les mauvais juifs et, enfin, les autres animaux humains. Il n’est pas certain que sa respiration soit suffisante pour se maintenir, non seulement, au pouvoir, mais aussi à l’abri d’une guerre civile qui serait un juste retour de fortune pour en finir avec les sionistes et 75 ans d’occupation coloniale de la Palestine. Dans ces conditions, mieux vaut une guerre civile qu’atomique.

    Par ailleurs, les supplétifs n’ont guère de chance de survivre très longtemps en Israël, sauf à être intégrés dans Tsahal ou au sein de l’Etat sioniste. Dans le rétroviseur, observons le sort réservé aux harkis d’Algérie, des collaborateurs US ou français au Vietnam, ou plus récemment ceux d’Afghanistan, et bien d’autres...


  • agent ananas agent ananas 14 octobre 2023 20:22

    Merci pour la piqûre de rappel ...

    Dans mes archives j’ai retrouvé un article de l’Humanité qui le premier (à ma connaissance) avait dès 2001 révélé que le Hamas était une création du Mossad ... et qui recoupe le présent article.

    https://web.archive.org/web/20030713115027/http ://www.humanite.presse.fr/journal/2001-12-14/2001-12-14-255050

    Ne pas oublier aussi qu’un autre mouvement islamiste (al-nusra) « faisait du bon boulot », d’après le sioniste Laurent Fabius, hôte d’honneur du premier dîner du CRIF en 1985.


  • ysengrin ysengrin 14 octobre 2023 20:44

    Union nationale ou union sacrée, comme il vous plaira :

    c’est à qui en fera le plus entre les TV françaises, 

    Au championnat du monde de léchage de cul :

    Bouygues vient de dépasser le couple Weil Drahi,en invitant sa sainteté BHL,

    on attend la riposte de TV Bolloré qui ne va sûrement pas rester derrière.


    • V_Parlier V_Parlier 14 octobre 2023 20:51

      @ysengrin
      Honnêtement, en général TV Bolloré c’est la moins pire.


    • ysengrin ysengrin 14 octobre 2023 20:54

      @V_Parlier

      « Honnêtement, en général TV Bolloré c’est la moins pire. »

      là on sent bien qu’ils veulent passer « premier de la classe ».

      ou gagner le filet garni...

       smiley


    • quijote 14 octobre 2023 21:06

      @ysengrin

      Faudrait interroger bhl, illustre fondateur de sos racisme et grand promoteur de l’immigration, sur précisément ce sujet : son rôle dans la promotion de l’immigration, notamment musulmane, en France. Je crois que ça pourrait être drôle et faire rire certains Français accusés à l’époque de divers défauts tels que racisme, fascisme, etc.


    • ysengrin ysengrin 14 octobre 2023 21:10

      @quijote

      « Faudrait interroger bhl, »

      marrant que vous parliez de béchamel,

      il est en train de sévir sur TV Bouygues (LCI),

      pour nous rappeler de ne pas oublier de pleurer H24 sur les déboires du pays le plus moral de la planète.


  • quijote 14 octobre 2023 20:58

    Ouais, ouais... Le sionisme n’aurait dû se développer et Israël exister que par la négociation et la compensation de nature financière ou autre. Donc je ne soutiens pas le sionisme en l’état.

    Mais je ne vais pas soutenir les Palestiniens juste parce que les sionistes se trouvent être des connards... Ah non. Sans moi... Moi, je pense que les connards sont largement des deux côtés. Parce que les musulmans, globalement, chuis pas fan non plus. Bon, tant qu’ils restent chez eux, chuis pas hostile. Tant qu’ils restent chez eux... Un musulman, pour le bien de tous, doit rester en terre musulmane.

    Et un juif, ça ne doit pas penser que ça peut imposer sa volonté « juste parce que pépé et mémé en ont chié », comme dit un célèbre humoriste.

    Donc, à titre perso, je veux pas avoir à choisir entre des connards. C’est leur guerre, pas la mienne. Je ne veux mourir ni pour les uns ni pour les autres.

    Mais je suis pas un type bien. Dieu m’en préserve...


  • alinea alinea 14 octobre 2023 21:13

    Je partage le souhait, qu’ils brûlent en enfer, mais je voudrais comprendre pourquoi il y en a toujours pour répondre à leurs diktats, pour jouer leur jeu ou pour se faire piéger : si on a quelque chose à défendre contre quelqu’un, comment quelqu’un peut nous empapaouter ?

    On a toujours des traîtres, des complices...


  • alinea alinea 14 octobre 2023 22:24

    Vous connaissez cette femme qui est iranienne née en Israël de parents juste émigrés après la révolution en leur pays, qui chante avec un français à la guitare et un Turc au cymbalum ?

    Elle écrit ses chansons en hébreu et la musique est une commune composition...

    (50) LIGHT IN BABYLON - Hinech Yafa - Istanbul - YouTube

    (50) Light in Babylon - Canım Benim - YouTube

    (50) Light in Babylon - Ya Sahra - YouTube

    Seule la musique est un langage universel.


  • zygzornifle zygzornifle 15 octobre 2023 09:05

    Qui a créé les 11 millions de sous le seuil de pauvreté dans ce pays ?

    Et qui n’en n’a rien a cirer ?


    • charlyposte charlyposte 15 octobre 2023 13:51

      @zygzornifle
      On se demande vraiment ou vont les 800 milliards d’aides sociales déversées par an en France  !!!???


  • zygzornifle zygzornifle 15 octobre 2023 09:06

    Les Ricains ont bien créé Ben Laden ....


  • ysengrin ysengrin 15 octobre 2023 13:44

    Hier les frères Mehra et les frères Kouachi,

    aujourd’hui les frères Mogouch,

    les frères Dupond de la DCRI sont de sacrés comiques.


    • Tzecoatl Tzecoatl 16 octobre 2023 08:12

      @ysengrin

      Exact. La loi interdit des actions préventives en ce sens.

      Faudrait t’il lever le droit de présomption pour les fichiers S ? Comment cadrer cela ? Qui va se salir les mains en ce sens ? Quels en seraient les conséquences ? Radicalisation des familles ?


  • charlyposte charlyposte 15 octobre 2023 13:48

    Qui a créé LE F.I.S en Algérie ? smiley


    • Rémy Rémy 16 octobre 2023 21:25

      @charlyposte

      Les mêmes qui ont créé Daech en Irak et Syrie ! C’est à dire les éleveurs patentés et cooptés du terrorisme étatique ayant pignon sur rue....


Réagir