lundi 17 août 2020 - par Philippe Huysmans, Complotologue

Ceci pourrait bien être notre horoscope

Depuis plusieurs semaines maintenant, les médias nous inondent de nouvelles bien anxiogènes concernant l’augmentation du nombre de cas. Ils ne parlent pratiquement plus du nombre de décès ou des admissions en réanimation, et pour cause, il n’y en pratiquement plus. Ces cas, pour la plupart d’entre eux asymptomatiques, résultent mécaniquement du fait qu’aujourd’hui, on teste massivement. Forcément, si vous multipliez les tests, vous multipliez le nombre de cas positif, sans que cela n’implique quelque conséquence que ce soit en termes de santé publique.

Parce qu’il est évident que des mesures sanitaires telles que le confinement, le port du masque obligatoire ou des restrictions de nos droits constitutionnels ne peuvent se justifier que lorsque les circonstances l’exigent absolument, quand par exemple la maladie tuerait par dizaines de milliers chaque semaine, et que les services de soins de santé seraient débordés au point de ne plus pouvoir assurer leur mission de santé publique.

Seulement voilà, aujourd’hui on en est loin. Le nombre de « cas » explose, mais plus personne ne meurt du covid :

Et la situation est comparable en Belgique :

Covid19, grand’peste ou prétexte à l’instauration d’une dictature ?

Il faut se rendre à l’évidence, aujourd’hui les mesures coercitives et autres lois liberticides toujours en vigueur dans la plupart des pays industrialisés ne trouvent plus la moindre justification en termes de santé publique.

Et si l’Australie préfigurait notre propre avenir ?

Dans les médias européens, on parle peu de l’évolution de la situation en Australie, sauf, encore une fois, pour nous parler d’une « augmentation record du nombre de cas dans l’état de Victoria« . Vous aurez noté que là encore, on parle de cas, on ne parle pas d’hôpitaux débordés ou de décès par dizaines de milliers.

Qu’en est-il exactement de la situation en Australie, du point de vue du nombre de décès covid en comparaison des autres pays industrialisés ?

 
Vous ne rêvez pas, l’Australie se trouve tout en bas, sur le graphique, avec, au moment où j’écris ces lignes, 14,86 décès par million d’habitants contre 465,87 pour la France et 857,23 pour la Belgique. Il faut également savoir que pour l’Australie, qui se trouve dans l’hémisphère sud, l’épidémie n’a vraiment commencé qu’au coeur de l’hiver, soit au début du mois de juillet. Il n’y a rien de plus normal, et rien qui puisse l’empêcher. 


Or il se trouve que ce pays, et plus particulièrement l’état de Victoria, est encore monté d’un cran vers la dictature sanitaire en déclarant l’état de catastrophe (state of disaster). En pratique, cela donne pratiquement tous les pouvoirs au gouvernement, jugez plutôt : 

Publicité

Lockdown complet, on ne peut sortir de chez soi que dans un rayon de 5 km et seulement pour des motifs jugés essentiels comme se procurer de la nourriture, allez chez son médecin ou promener le chien. Une seule sortie par jour est autorisée dans ce cadre, pour une seule personne par foyer1.

Fermeture des écoles, des entreprises jugées non-essentielles et des commerces non-essentiels.

Les travailleurs « autorisés » se verront délivrer un permis spécial pour pouvoir se rendre sur leur lieu de travail. Les entreprises qui délivreraient de telles attestations pour leurs employés alors que leur business est jugé non-essentiels sont passibles d’une amende de 99.132$, et le travailleur qui l’utiliserait d’une amende de 19.826$2

Instauration d’un couvre-feu dès 20h et jusqu’à 5 heures du matin, le lendemain. Les seuls déplacements autorisés durant le couvre-feu sont pour se rendre aux urgences ou au travail (cfr point précédent).

Si vous quittez le domicile pour vous livrer à une activité physique, ceci ne peut se faire qu’une fois par jour et pour une durée n’excédant pas une heure.

Les cérémonies de mariage sont proscrites, les funérailles ne peuvent se faire qu’en présence de 10 personnes maximum.

La police peut désormais rentrer dans les propriétés privées sans mandat « s’ils croient que les règles (du confinement, ndlr) ont été violées »

Dans la presse, la ministre des situations d’urgence, Lisa Neville explique que :

La décision de faire appel aux pouvoirs n’a « pas été prise à la légère », a déclaré Neville le 2 août, mais pour aider à appliquer le nouveau couvre-feu ainsi que des « problèmes d’ordre public » tels que le contrôle des foules dans les supermarchés pour empêcher les achats de panique, ou pour empêcher les manifestations. « Pour ceux qui veulent tester les pouvoirs de la police, cela les met hors de doute », a-t-elle déclaré. « Des pouvoirs extraordinaires pour des temps extraordinaires. »

Comme ça, c’est dit. C’est juste qu’on se demande un peu de quels temps extraordinaires elle parle, sauf à penser que c’est précisément cette nouvelle normalité qui serait extraordinaire.

Le mot de la fin

L’instauration d’une dictature sous couvert d’une prétendue crise sanitaire dans l’état de Victoria, avant de l’étendre, sans doute, à toute l’Australie, devrait nous faire réfléchir sur les véritables objectifs poursuivis par nos dirigeants, surtout quand ils ne cessent de nous parler d’une « seconde vague », parfaitement fantasmée, qui imposerait l’instauration de mesures encore bien plus draconiennes que celles que nous avons connues.

La dictature, mais pour votre bien, hein.

Notes

  1. Vous trouverez ici la liste exhaustive des restrictions applicables au niveau 4 (état de catastrophe)

    https://www.dhhs.vic.gov.au/stage-4-restrictions-summary-covid-19#what-is-changing-under-stage-4-restrictions

  2. Le salaire moyen en Australie est de 6.656$ par mois pour un emploi à temps plein.
    Publicité

    https://www.abs.gov.au/ausstats/abs@.nsf/lookup/6302.0Media%20Release0Nov%202019

 

 



956 réactions


  • Bendidon Bendidon 17 août 2020 14:55

    Merci Philippe pour cet excellent article (plein de courbes) smiley

    Covid19 grand’peste ou prétexte à l’instauration d’une dictature ?

    Ben LaREM a changé son nom pour LDEM (D pour dictature)

    Et C pour notre BIEN : https://youtu.be/IgNXwNE8KrY

     smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 17 août 2020 15:52

      @Bendidon

      Merci Philippe pour cet excellent article (plein de courbes)

      C’est nono qui va être content, il adooore les courbes.


    • chantecler chantecler 17 août 2020 16:05

      @Philippe Huysmans
      A défaut de les caresser ....
      Sniff !


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 08:34

      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. JJ Rousseau.

      Je voudrais dire que cette insurrection est en marche, et qu’elle passe par les réseaux sociaux.
      Il ne faut surtout pas perdre espoir, car énormément de choses se passent sans que les media vous en informent, tout occupés qu’ils sont à tenter de nous terroriser avec des masques et des fake-news.
      Le centre de la révolution en marche se situe aux USA, et c’est curieusement sous l’égide de Donald Trump que les choses arrivent.
      Cet homme étonnant, et décrié par notre presse aux ordres, fait un extraordinaire travail de sape contre l’Etat Profond (ce fameux Deep State qui n’existe pas).
      Il s’en prend de front aux véritables dirigeants de la planète (la clique du Nouvel Ordre Mondial qui n’existe pas non plus) et procède à des mises en examen et des arrestations en masse.
      Ce deep state a mis en place un système de chantage sur la plupart des responsables américains. Nombreux sont ceux qui se sont fait piéger dans des affaires de pédophilie et sont contraints d’obéir sous peine de révélations sur leurs exactions et travers sexuels réels ou supposés et de voir leur réputation et leur carrière détruites.
      C’est comme ça que ça fonctionne.
      Aussi la cible première de Trump est le démantèlement des réseaux pédophiles.
      La pourriture est également présente au sein du FBI et de la CIA, qui ont tenté par des manoeuvres frauduleuses (Russia Gate) d’empêcher l’élection de Trump et de provoquer ensuite sa destitution, parce qu’ils savaient le mal que pouvait leur faire cet homme imprévisible. Le général Flynn, un très grand homme, va être libéré des accusations frauduleuses contre lui, et fera des révélations fracassantes d’ici peu, notamment sur les Clinton et le pizza gate.
      Les premières arrestations sont en cours, et les mis en examen commencent à balancer pour alléger leur peine.
      Ce qui va arriver est que, de dénonciation en dénonciation, les têtes vont tomber, et on peut s’attendre à la mise en examen des plus grands, jusqu’à Joe Biden, Bill Gates, les Clinton et même Obama, pour crime de haute trahison : ce qui sous-entend la peine de mort dans ce pays où on ne rigole pas (même si les condamnations sont commuées en prison à vie)..
      Pour suivre ces événements, je vous conseille de vous abonner aux déqodeurs avec un Q. 
      La semaine dernière, nous étions 5000 en ligne, hier soir nous sommes montés à 13.000, et ça ne va pas cesser d’augmenter.
      https://www.youtube.com/watch?v=rNKDdkEcISY
      Il faut suivre aussi filsdepangolin (site de traduction français, avec de nombreux articles importants), et plusieurs sites canadiens très actifs comme celui-ci, qui démarre : https://www.youtube.com/watch?v=x4Ty9-dWYVw).

      Comment on dit, déjà ? C’est le moment de se sortir les doigts du c..., parce qu’après ça risque d’être trop tard.


    • chantecler chantecler 18 août 2020 08:41

      @doctorix
      "Comment on dit, déjà ? C’est le moment de se sortir les doigts du c..., parce qu’après ça risque d’être trop tard.

      "
      Ouich , sans compter que plus on attend moins ça sent bon !


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 08:48

      @doctorix
      .

      « Cet homme étonnant, et décrié par notre presse aux ordres, fait un extraordinaire travail de sape contre l’Etat Profond (ce fameux Deep State qui n’existe pas).

      Il s’en prend de front aux véritables dirigeants de la planète (la clique du Nouvel Ordre Mondial qui n’existe pas non plus) et procède à des mises en examen et des arrestations en masse. »

      .

      « des mises en examen et des arrestations en masse » aux USA ?! smiley

      .

      des chiffres… des preuves… !


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 08:56

      Actuellement, Trump réfléchit à la réhabilitation d’Edward Snowden. Il peut le faire parce que c’est sans rapport avec l’élection à venir, ce n’est pas politique, mais cela vise la CIA, qui fut la cible de Snowden.
      Dans un deuxième temps, il est certain qu’il obtiendra la libération de Julien Assange (ça, c’est politique, et il ne veut pas qu’on pense qu’il s’en sert comme d’un argument électoral).
      Espérons qu’Assange survive jusqu’à son élection, il est mal en point dans les geôles anglaises où il meurt à petit feu dans l’indifférence générale.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 09:01

      @ZXSpect

      des chiffres… des preuves… !
      Allez voir BFM TV, votre source favorite : on vous en parlera d’ici un an ou deux....
      Dès que le Figaro en aura fait sa une...
      Sinon, regardez les déQodeurs et filsdepangolin.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 11:42

      @ZXSpect

      des mises en examen et des arrestations en masse » aux USA ?!

      Bah ils ont déjà fait tomber Epstein, et « Madame » Ghislaine Maxwell. Or elle a copie de toutes les vidéos, ça je t’en fiche mon billet.

      Et elle s’est très certainement fait un plaisir de passer à table. En fait elle a tout aussi probablement négocié sa peine, en échange d’informations cruciales.

      Les têtes commenceront à tomber le 4 novembre, lendemain de la réélection de Trump. Des pourritures comme les Clinton ont du souci à se faire, ça je peux te le garantir.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 12:10

      @doctorix

      Trump réfléchit à la réhabilitation d’Edward Snowden

      Tu devrais t’en tenir aux faits et arrêter de broder, doc. Au demeurant, si Snowden est un lanceur d’alerte, moi je suis danseuse au Bolchoï. Il n’a jamais travaillé à la CIA et n’a jamais eu accès à quelque information confidentielle que ce soit, c’est un pion de Soros.

      J’avais sérieusement creusé la question en son temps, et c’est la seule conclusion possible quand on connaît le dossier, ce qui n’est pas ton cas.


    • leypanou 18 août 2020 14:52

      @doctorix
      Trump a beau avoir quelques côtés positifs, n’oublions jamais qu’il a pour soutien financier principal Sheldon Adelson et comme gendre et conseiller politique spécial Jared Kuschner.

      Donc, un éventuel pardon pour Snowden peut-être ou j’ai entendu aussi M Flynn mais il vient aussi de nommer E Abrams représentant spécial pour l’Iran. Il a beau avoir vidé J Bolton mais aucun président états-unien n’a jamais autant cédé aux demandes des sionistes, devancé même (Jérasulem, Golan, annexation, « aides », sanctions contre le Hezb et le Liban).

      Son combat contre l’état profond états-unien est peut-être à saluer mais çà s’arrête là : ils n’ont toujours pas quitté la Syrie par exemple.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 15:01

      @leypanou

      mais aucun président états-unien n’a jamais autant cédé aux demandes des sionistes

      Nous sommes en période électorale, et les sionistes tiennent pour l’instant tous les postes clés, au congrès comme au sénat.
      Il faut leur donner des gages, avant de leur foutre sur la gueule dès le 3 Novembre. Trump a même annoncé l’ouverture de territoires protégés en Alaska aux forages pétroliers.
      Avant que ça ne se fasse, il donnera probablement des directives contraires, mais après le 3/11 (de cela, je ne suis pas sur).
      Il joue une partie d’échecs dont il a toutes les pièces maîtresses. Il la joue à la Poutine, avec finesse et talent.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 15:13

      @nono le simplet

      your name is Mond , Ray Mond

      Même pas, essaye encore, peu de chances quand même que tu retrouves son prénom par hasard.


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 16:06

      @doctorix
      .

      « Aussi la cible première de Trump est le démantèlement des réseaux pédophiles. »

      .

      Ce ne serait donc pas Trump qui a dit « laissez venir à moi les petits enfants » !.

      .

      J’en prend note et je poursuis mes recherches… smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 16:09

      @ZXSpect

      Ce ne serait donc pas Trump qui a dit « laissez venir à moi les petits enfants »

      Euh non, ça ce serait plutôt le genre de Joe Biden, pédophile notoire. Le truc de Trump ce serait plutôt les actrices et les mannequins (adultes).


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 16:14

      @Philippe Huysmans
      Demain matin sur cette p... de BFM TV, que je ne conseillerai pas tous les jours, interview de Raoult par Laurence Ferrari, à 9 heures.
      Il déclarera que cette gestion d’épidémie est le plus grand scandale du siècle. Du Siècle ou de tous les temps ?
      A ne pas manquer.
      Ca va chier...
      Coïncidence ou pas, BFM TV met (un peu) la pédale douce sur les masques (hier, cette chaine nous a fait un festival d’hystérie mensongère). Déjà qu’elle se réjouissait de la recrudescence des « cas » à Marseille (des cas, mais toujours pas des malades, encore moins des morts), l’effet est raté, ou le sera demain matin.
      Et « on » envoie 120 ou 150 flics en renfort, soi-disant pour surveiller les sans masque.
      En fait, je crois que ça va péter très fort après cette interview.
      Et pas seulement à Marseille.


    • Jean Guillot Jean Guillot le retour 18 août 2020 17:29

      @doctorix
      Bonjour Pierre Henri le conspi , tu es revenu de vacances , tu as raison d’écouter ta fille et de prendre ta retraite .
      Comme le préconise l’organisation du N.O.M , nous t’avons mis en filature pendant tes vacances .
      Rien à signaler de notre côté .
      Nous surveillons toujours activement AGORAVOX (consigne de la branche française de la NSA ) smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 17:31

      @Jean Guillot le retour

      Bonjour Pierre Henri le conspi

      Tiens on dirait que je ne suis pas le seul à connaître l’identité réelle de Doctorix, ici. Secret de polichinelle ?


    • Xenozoid Xenozoid 18 août 2020 17:51

      @Philippe Huysmans

      ça veut dire que tu n’étais pas le seul


    • foufouille foufouille 18 août 2020 17:51

      @Philippe Huysmans

      oui et tu es nul. il a juste une matinée de pigeons par semaine.


    • leypanou 18 août 2020 17:59

      @doctorix
      Demain matin sur cette p... de BFM TV, que je ne conseillerai pas tous les jours, interview de Raoult par Laurence Ferrari, à 9 heures  : mais Laurence Ferrari n’est pas à CNews ?
      A-t-elle changé récemment ? Ou une co-émission avec CNews ?


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 18:14

      @leypanou
      Oui, tu as raison, je me suis trompé d’étron.
      Ces deux merdes ont la même odeur, d’où la confusion.
      C’est donc sur C News que ça se passe, demain à 9H.


    • leypanou 18 août 2020 18:22

      @doctorix
      OK, merci, je vais tacher de regarder.


    • Jean Guillot Jean Guillot le retour 18 août 2020 18:24

      @Philippe Huysmans
      Philippe j’attends toujours ton étude sur les ceintures de Van allen


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 18:47

      @Jean Guillot le retour

      Philippe j’attends toujours ton étude sur les ceintures de Van allen

      Occupez-vous plutôt de votre ceinture de pantalon, elle ne va pas tarder à péter.
      Dans votre état, je préconiserais plutôt les bretelles, et même une brouette pour déplacer votre panse adipeuse.
      Il y a combien de temps que vous ne vous êtes plus vu pisser ?


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 18:56

      @doctorix
      .
      Je m’imagine consulter le bon Docteur Pierre-Henri B.
      .
      « Occupez-vous plutôt de votre ceinture de pantalon, elle ne va pas tarder à péter.
      Dans votre état, je préconiserais plutôt les bretelles, et même une brouette pour déplacer votre panse adipeuse.
      Il y a combien de temps que vous ne vous êtes plus vu pisser ? »

      .
      Merci DOCTEUR
       smiley


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 19:04

      @ZXSpect
      .
      Philippe Huysmans, vous avez en Doctorix, un groupie de choix... bichonnez le, et comme on dit en France « qui se ressemble... s’... »
       smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 19:08

      @ZXSpect

      Philippe Huysmans, vous avez en Doctorix, un groupie de choix.

      Doc n’est la groupie de personne c’est un vieux ronchon misanthrope et complotiste de surcroît. J’ai un peu de mal à me faire à l’idée qu’on puisse être docteur en médecine et croire à la théorie de la Terre creuse, mais force est de constater que c’est possible.


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 19:11

      @ZXSpect
      .
      Philippe Huysmans, vous avez en Doctorix, un groupie de choix... bichonnez le, et comme on dit en France « qui se ressemble... s’... »
      .
      Pourriez vous calmer votre copain Doctorix smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 19:13

      @ZXSpect

      Pourriez vous calmer votre copain Doctorix

      Désolé c’est un élément incontrôlable, et puis qu’est-ce qui vous fait penser que je pourrais avoir envie l’empêcher de vous titiller ?


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 19:20

      @Philippe Huysmans
      .
      Philippe Huysmans, vous avez en Doctorix, un groupie de choix.
      .
      Doc n’est la groupie de personne c’est un vieux ronchon misanthrope et complotiste de surcroît. J’ai un peu de mal à me faire à l’idée qu’on puisse être docteur en médecine et croire à la théorie de la Terre creuse, mais force est de constater que c’est possible.
      .

      Quel manque de respect pour les cheveux blancs, la faculté de médecine et le complotisme que vous ne méprisez guère ! smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 19:26

      @ZXSpect

      Quel manque de respect pour les cheveux blancs, la faculté de médecine et le complotisme que vous ne méprisez guère !

      C’est juste qu’il y a un truc que vous ne saisissez pas : si personne n’a jamais mis un pied sur la Lune, je ne suis pas complotiste.

      Et laissez-moi ajouter autre chose :

      Si être sceptique quant à la conquête de la Lune est une croyance, y adhérer en est une autre, opposée, sachant que les seules « preuves » que nous ayons proviennent précisément de ceux qui prétendent l’avoir accomplie. Et une croyance n’est ni une science, ni une preuve.


    • Jean Guillot Jean Guillot le retour 18 août 2020 19:32

      @doctorix
      eh papi t’as pris une capote qui t’as trop serré le kiki , du coup t"as une veine qui t’as pété dans le cerveau .
      C’est un AVC qu’ils appellent ça , il te l’ont pas dit avec ton doctorat bonux smiley


    • ZXSpect ZXSpect 18 août 2020 19:34

      @Philippe Huysmans

      Quel manque de respect pour les cheveux blancs, la faculté de médecine et le complotisme que vous ne méprisez guère !
      .
      C’est juste qu’il y a un truc que vous ne saisissez pas : si personne n’a jamais mis un pied sur la Lune, je ne suis pas complotiste.
      Et laissez-moi ajouter autre chose :
      Si être sceptique quant à la conquête de la Lune est une croyance, y adhérer en est une autre, opposée, sachant que les seules « preuves » que nous ayons proviennent précisément de ceux qui prétendent l’avoir accomplie. Et une croyance n’est ni une science, ni une preuve.

      .
      Vous parlez de Doctorix... P Huysmans délire sur la lune !
      expliquez moi ! smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 19:39

      @ZXSpect

      Vous parlez de Doctorix... P Huysmans délire sur la lune ! expliquez moi !

      T’as des problèmes de lecture, pépère ? 

      Si être sceptique quant à la conquête de la Lune est une croyance, y adhérer en est une autre, opposée, sachant que les seules « preuves » que nous ayons proviennent précisément de ceux qui prétendent l’avoir accomplie. Et une croyance n’est ni une science, ni une preuve.

      Au reste, le sujet de l’article, me semble-t-il c’est la situation en Australie et le cirque autour de l’augmentation des « cas ».


    • Jean Guillot Jean Guillot le retour 18 août 2020 19:52

      @Philippe Huysmans

      En pleine guerre froide , vous croyez que l’URSS aurait gobé un alunissage bidon .

      C’était l’occasion inespérée de mettre l’Amérique dans le caca aux yeux du monde entier.
      L’Amérique aurait perdu le leader-ship à tout jamais


    • Jean Guillot Jean Guillot le retour 18 août 2020 19:58

      En plus en 1969 l’Amérique était les pieds dans le caca avec le viet-nam , les Soviétiques n’avaient plus qu’à pousser pour leur mettre la tête dans le caca


    • pemile pemile 18 août 2020 22:59

      @Philippe Huysmans « Et la première lettre de son nom puis la dernière c’est ? »

      Son identité a déjà été plusieurs fois donnée, ça à quel sens ta question, tu cherches quoi ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 22:59

      @Aita Pea Pea

      Zob...Pierre Henry c’est la « Messe pour le temps présent »

      J’ai été voir, figure-toi que Pierre-Henri se trouve aussi avoir composé de la musique...

      Bon après c’est pô lui.  smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:02

      @pemile

      Son identité a déjà été plusieurs fois donnée, ça à quel sens ta question, tu cherches quoi ?

      Je ne cherche rien. Je la connaissais pour l’avoir trouvée tout seul, il y a bon temps.

      Et alors tes arguments sur mon article, ils tardent à venir ? Tu préfères parler du programme Apollo peut-être ?

      Ou des tomates de ton voisin ?


    • Jean Guillot Jean Guillot le retour 18 août 2020 23:08

      @Coco vid
      Foutez lui la paix à Pierre Henri , j’aime bien le charrier mais c’est un bon gars


    • doctorix, complotiste doctorix 18 août 2020 23:11

      Vous savez quoi ?
      Doctorix, il vous emmerde.
      @Houp : ton article est à +4 -2. =+2
      Pas mal du tout, ce parcours de l’honnête homme qui aboutit forcément au complotisme, faute de quoi il ne serait pas honnête.


    • pemile pemile 18 août 2020 23:14

      @Philippe Huysmans « Tu préfères parler du programme Apollo peut-être ? Ou des tomates de ton voisin ? »

      Ou du CoV2 qui n’existe pas, de la dictature des masques, du SQL, de l’éducation canine, sur tous ces sujets, je sais que tes âneries peuvent bien me faire rire.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 août 2020 23:14

      @Philippe Huysmans

      Bahh ...j’essayais d’ajouter un peu de culture dans ton tas de fadaises...


    • pemile pemile 18 août 2020 23:15

      @Philippe Huysmans « Je ne cherche rien. Je la connaissais pour l’avoir trouvée tout seul, il y a bon temps. »

      A l’insu de ton plein gré, tu es et restes un sacré con malsain smiley


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:16

      @Jean Guillot le retour

      En plus en 1969 l’Amérique était les pieds dans le caca avec le viet-nam , les Soviétiques n’avaient plus qu’à pousser pour leur mettre la tête dans le caca
      >En 70 ils ont interdit la fumette , du coup plus personne ne s’ est envoler vers la lune 


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:21

      @pemile

      A l’insu de ton plein gré, tu es et restes un sacré con malsain

      Non après de patientes recherches : nom, prénoms, adresse, e-mail, téléphone, tout le toutime. Je voulais juste savoir s’il était médecin. Je suis fixé.


    • pemile pemile 18 août 2020 23:25

      @Philippe Huysmans "Non après de patientes recherches : nom, prénoms, adresse, e-mail, téléphone, tout le toutime. Je voulais juste savoir s’il était médecin. Je suis fixé."

      Ca n’explique pas ta connerie d’inciter à la diffuser sur ton article


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:29

      @pemile

      Ca n’explique pas ta connerie d’inciter à la diffuser sur ton article

      Apparemment c’est de notoriété publique, c’est pas toi l’idiot qui l’écrivait ici plus tôt ?

      Moi je n’ai jamais écrit son nom nulle part.


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:30

      @pemile

      t’ est responsable de tes troupe pépé puisque c’ est une attaque en bande désorganisé smiley 


    • pemile pemile 18 août 2020 23:35

      @Philippe Huysmans « Moi je n’ai jamais écrit son nom nulle part. »

      Quel foireux ! smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:37

      @pemile

      Quel foireux !

      Non non, j’insiste, jamais, nulle part. Et je m’aperçois que les affirmations liant Dr. X à Bredontiot reposent sur des spéculations.

      Chapeau les gars.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:39

      @darth myxomatose

      Jag skriver också svenska flytande

      Mais seulement après 70cl d’aquavit !


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:42

      @Philippe Huysmans

      Jag fuskar inte alls

      mais je veut bien gouter ta gnole 


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:45

      @Philippe Huysmans

      bebert är långsammare än dig


    • pemile pemile 18 août 2020 23:49

      @Philippe Huysmans « Et je m’aperçois que les affirmations liant Dr. X à Bredontiot reposent sur des spéculations. Chapeau les gars. »

      5 minutes après déclaré : Moi je n’ai jamais écrit son nom nulle part.

      10 minutes après avoir déclaré : Non après de patientes recherches : nom, prénoms, adresse, e-mail, téléphone, tout le toutime. Je voulais juste savoir s’il était médecin. Je suis fixé.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:49

      @darth myxomatose

      Jag känner till tricket, det är inte särskilt komplicerat.

      Kom igen, ska vi till Klingon ?


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:53

      @Philippe Huysmans

      በኢትዮጵያ ውስጥ የበለጠ ምስላዊ ነው


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:55

      @Coco vid

      Yog prata svenska inte så bra. Yog Can say att du ar an kuck huvet.
      >tu fait des faute donc t’ est pas bebert :)


    • CYRUS darth myxomatose 18 août 2020 23:56

      @darth myxomatose
      j’ en fait aussi donc c’ est pas moi non plus :)

      OUFFFF....rassuré sur ce coup la smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:56

      @pemile

      5 minutes après déclaré : Moi je n’ai jamais écrit son nom nulle part.

      10 minutes après avoir déclaré : Non après de patientes recherches : nom, prénoms, adresse, e-mail, téléphone, tout le toutime. Je voulais juste savoir s’il était médecin. Je suis fixé.

      Et tu remarqueras que jamais je n’ai écrit le nom de « Bredontiot », mais je vous laisse mijoter dans votre pisse, parce qu’il semble que là aussi vos « connaissances » soient quelque peu basées sur du sable (mais pas les miennes, espère).

      Moi je sais qui est doctorix, je m’entretiens de temps à autre avec lui sur son e-mail privé, et pour le reste, je lui fous la paix. Il a parfaitement le droit de rester anonyme, et je respecte ça, d’autant que ses écrits l’exposeraient aux foudres du Conseil de l’Ordre.

      Il partage avec moi, tout comme Aita une passion pour la grande musique, notamment baroque. C’est déjà un sujet de discussion même si on n’est pas d’accord sur tout.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 août 2020 23:58

      @darth myxomatose

      በኢትዮጵያ ውስጥ የበለጠ ምስላዊ ነው

      Ca c’est pô du Klingon !


    • pemile pemile 18 août 2020 23:59

      @Philippe Huysmans « C’est juste pathétique comme vous pouvez être nuls. »

      Encore une information vérifiée et validée par toi même ? smiley

      Doctorix a donné son adresse mail, qui contient son nom de famille, sur Agoravox.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:00

      @pemile

      Doctorix a donné son adresse mail, qui contient son nom de famille, sur Agoravox.

      S’il l’a donnée, c’est parfait pour moi, je t’ai juste dit (et répété) que moi je ne donnerais aucune information.

      Ceci dit, s’il a fait ça, il est plus con que ce que je croyais, ou alors il en a plus rien à foutre.


    • pemile pemile 19 août 2020 00:01

      @Philippe Huysmans « Il a parfaitement le droit de rester anonyme, et je respecte ça »

      Rhhoooo, et tu répètes que tu n’as jamais écrit son nom !!!! smiley


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:01

      @Philippe Huysmans

      ghobe’, vIparHa’be’chugh,

      也不是這樣。


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:03

      @pemile

      Rhhoooo, et tu répètes que tu n’as jamais écrit son nom !!!! 

      Je le répète parce que c’est vrai, pauvre tanche ! Je n’ai fait que reprendre vos posts.

      S’il décide de renoncer à son anonymat, c’est son problème, je m’en fous. 


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:04

      @darth myxomatose

      อีมิลเป็นคนขี้เหวี่ยง

      Xī mil pĕn khn k̄hī̂ h̄ewī̀yng


    • pemile pemile 19 août 2020 00:06

      @Philippe Huysmans « S’il l’a donnée, c’est parfait pour moi, je t’ai juste dit (et répété) que moi je ne donnerais aucune information. »

      Comme crétin et foireux tu te poses là !

      C’est bien sur ton article que tu provoques @coco vid et c’est bien sur ton article que son identité est étalée et répétée par toi même smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:07

      @darth myxomatose

      chuSbe’be’chugh vaj puSbe’

      丑小鸭

      Qu’est-ce qu’on se marre...


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:07

      @Philippe Huysmans

      C’ est quand meme d’ une facilité deconcertante pour eux de vendre les gens aux plus offrant 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 août 2020 00:09

      @Philippe Huysmans

      J’avoue...la musique baroque me fait fondre ...mais c’est tout ce que j’avouerai.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:11

      @pemile

      C’est bien sur ton article que tu provoques @coco vid et c’est bien sur ton article que son identité est étalée et répétée par toi même

      Il a révélé son identité lui-même sur Avox hier, pemile, non ? Quant à moi je n’ai rien « reconnu » du tout, juste repris vos propres assertions, en citation, sans nullement y apporter de crédit.

      Faut te calmer, vieux, passe-toi les avant-bras sous le robinet, ça rafraîchit.

      On te sent un peu tendu sur le dernier article, hein ? Un peu mou, aussi. Très vide aussi, mais ça j’ai l’habitude.


    • pemile pemile 19 août 2020 00:12

      @Philippe Huysmans « Je le répète parce que c’est vrai, pauvre tanche ! Je n’ai fait que reprendre vos posts. »

      T’es vraiment, humainement, qu’un petit foireux, et tu es juste très doué pour traiter à tort tes contradicteurs de nuls.

      En fait il y a des comiques qui ont été chercher les articles d’un médecin antivax et qui ont décrété que c’était Doctorix. C’est juste pathétique comme vous pouvez être nuls.

      TU es juste pathétique !


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:13

      @Philippe Huysmans

      Qu’est-ce qu’on se marre...

      >le meilleur reste a venir , immagine dans 20 ans quand il pataugerons encore dans ta petite mare ... coin coin 

      https://www.youtube.com/watch?v=RoFeLaROdtk


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:13

      @Aita Pea Pea

      J’avoue...la musique baroque me fait fondre ...mais c’est tout ce que j’avouerai.

      C’est le plus important, en fait, le reste, qu’importe de le savoir ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:15

      @darth myxomatose

      le meilleur reste a venir , immagine dans 20 ans quand il pataugerons encore dans ta petite mare ... coin coin 

      Oh, un hymne officiel pour mon site web.

      Suis zému smiley

      Et en plus la zik est bonne !


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:15

      @Coco vid

      yep on t’ avais vu aussi sous le pseu de « survivant » smiley


    • pemile pemile 19 août 2020 00:16

      @Philippe Huysmans « Il a révélé son identité lui-même sur Avox hier, pemile, non ? »

      J’ai pas vu, mais alors tes déclarations ci-dessus sont encore plus foireuses et incohérentes ???!!!


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:17

      @Coco vid

      שלום לרופא שלך


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:19

      @pemile

      @Philippe Huysmans « Il a révélé son identité lui-même sur Avox hier, pemile, non ? »

      J’ai pas vu, mais alors tes déclarations ci-dessus sont encore plus foireuses et incohérentes ???!!!


      mais tes maneuvre de delation , reste ce qu’ elle sont :)
      c’ etait un bon gambit a jouer smiley

    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:23

      @Philippe Huysmans

      yep l’ hyme de la pemilerie c’ est ca :)
      feud -vlast

      Bon son egalement


    • pemile pemile 19 août 2020 00:24

      @darth myxomatose « c’ etait un bon gambit a jouer »

      wiwi, mais toi c’est tous tes neurones que tu as sacrifiés pour tenter de gagner smiley


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:28

      @pemile

      regarde pemile , tu est tout ce que tu denonce ....
      Tu est devenu le pire de ce a quoi tu t’ oppose ...

      en seulement quelque mois de confinement , imagine ce que tu sera a la fin de la guerre ...

      Que j’ai du pouvoir
      Da imam vlast

      Je changerais toute la société
      Izmenio bih drustvo celo

      Velegrad serait un village
      Velegrad bi bio selo

      Il n’y aurait pas de toxicomane
      Narkomana ne bi bilo

      Mais je serais content
      Al bi meni bilo milo
      Et les fagots encore moins
      A pedera jos i manje

      Tuer d’avoir été violé
      Ubij o bi za silovanje

      Et me diriez-vous mal à propos de
      I da li bi mi krivo rek o

      Quand les doigts mentiraient sec o
      Kad prste bi za lazi sek o
      Bravo moi
      Urami me

      Mettez-moi sur le mur
      Na zid stavi me

      Hors de la rébellion
      Iz bunta

      Je suis un symbole du culte
      Ja sam simbol kulta

      Ton Dieu
      Tvoj Bog

      Battre et Dieu
      Batina i Bog

      Que j’ai du pouvoir
      Da imam vlast

      Je ne te donnerais rien
      Ni krac vam ne bih dao

      Que j’ai du pouvoir
      Da imam vlast

      Quelqu’un d’autre te promettrait
      Tudji bi vam obecao
      Que j’ai du pouvoir
      Da imam vlast

      Et qu’est-ce que la tolérance
      I sta je tolerancija

      Vous ne vous souciez pas de la vérité
      Ne zanima te istina

      Voleurs hypocrites
      Licemere lopove

      Jeté dans les chaînes
      Bacio u okove
      Il n’y aurait pas d’appareil
      Ne bi bilo aparata

      Ni soeurs ni frères
      Niti sestre niti brata

      Et serait-ce juste si je le faisais
      I da l bi bilo fer kad bih ja

      Il était le rôle principal et le directeur
      Bio glavna rola i reziser
      Bravo moi
      Urami me

      Mettez-moi sur le mur
      Na zid stavi me

      Hors de la rébellion
      Iz bunta

      Je suis un symbole du culte
      Ja sam simbol kulta

      Ton Dieu
      Tvoj Bog

      Battre et Dieu
      Batina i Bog



    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:29

      @pemile

      T’es vraiment, humainement, qu’un petit foireux, et tu es juste très doué pour traiter à tort tes contradicteurs de nuls.

      Tu continues à t’enfoncer, pénible. Je n’ai jamais « révélé » l’identité de doc, apparemment il l’a fait lui même, comme un grand.

      Je ne suis pas du genre balance, tu sais. Fidèle en amour, en amitié, et à mes idéaux.

      Pas comme les robots décérébrés dans ton genre, tu vois ? Chez nono je sens encore une once d’humanité. Il se plante gravos, mais c’est un humain quand même. Quand je te cause, par contre, j’ai l’impression de faire la conversation à un grille-pain.

      Mais je comprends que c’est dans le synopsis, hein pémile ? C’est juste que tu me prends pour un con au point que je ne saurais pas ce que tu es.

      Je continuerai à te démolir méthodiquement, bonhomme, chaque fois que tu viendras courageusement t’y frotter. Et comme Tall, comme Lapinou (un peu fatigué ces derniers temps), tu finiras par casser parce que personne ne t’a appris à plier sous le vent.

      Tu crois que tu as du caractère, mais sais-tu ce qu’avoir du caractère suppose ? On n’apprend pas ça sur internet ni dans un power-point tout pourave à l’usage des candidats trolls à gage.

      Je suis tranquille parce que je sais que j’ai raison de faire ce que je fais. Je suis tranquille parce que moi on commence à me connaître bien au-delà d’agoravox. Et lentement mais sûrement, je ferai mon bonhomme de chemin sans jamais dévier d’un pouce.

      Pendant que tu resteras à grenouiller en position #679 en-dessous d’un article, au fin-fond des commentaires.

      Tu le vois, le loup ?


    • pemile pemile 19 août 2020 00:36

      @Philippe Huysmans "Je continuerai à te démolir méthodiquement, bonhomme, chaque fois que tu viendras courageusement t’y frotter. Et comme Tall, comme Lapinou (un peu fatigué ces derniers temps), tu finiras par casser parce que personne ne t’a appris à plier sous le vent.« 

      Super, tu as donc enfin choisi une date pour ta »conférence« covid face à un public ?

       »Tu le vois, le loup ?"

      Non, mais j’ai hâte, je pense qu’il s’agit d’un roquet ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:39

      @darth myxomatose

      yep l’ hyme de la pemilerie c’ est ca :)

      Mais où tu vas les chercher ?  smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:40

      @pemile

      Super, tu as donc enfin choisi une date pour ta »conférence« covid face à un public ?

      Est-ce que je ne t’avais pas écrit (trois fois) que ça n’était une priorité que dans tes délires ?

      Non, mais j’ai hâte, je pense qu’il s’agit d’un roquet ?

      J’espère pour toi, petit homme.


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 00:41

      @Philippe Huysmans

      j’ ais une bonne memoire ....pour illustrer ta resistance , 
      face au kapo pemile y a bien celle la aussi ....

      LINDEMANN - Ach so gern (One Shot Video)


    • pemile pemile 19 août 2020 00:46

      @Philippe Huysmans « Est-ce que je ne t’avais pas écrit (trois fois) que ça n’était une priorité que dans tes délires ? »

      C’est pas une priorité, mais vu comment tu me cherches et comment tu dis vouloir écouter « les gens », il va bien falloir que tu y passes, non ?

      Tu continues à nier que tu n’utilises que les outils numériques sans vouloir fuir, le face à face en public pour me « démolir méthodiquement » c’est la seule solution, non ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:50

      @darth myxomatose

      j’ ais une bonne memoire ....pour illustrer ta resistance , face au kapo pemile y a bien celle la aussi ....

      Excellente, j’observe que tu aimes la langue allemande, y compris le joli accent tyrolien (ma femme est d’origine allemande).

      Mais pour la résistance, pour l’instant c’est surtout pemile qui « résiste », enfin c’est comme ça que je le vois, et je crois que lui aussi. Pauvre bête.


    • pemile pemile 19 août 2020 00:51

      @pemile « sans vouloir fuir »

      pour pouvoir fuir


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:56

      @pemile

      C’est pas une priorité, mais vu comment tu me cherches et comment tu dis vouloir écouter « les gens », il va bien falloir que tu y passes, non ?

      Est-ce que je ne t’avais pas déjà expliqué, dans le menu détail, que je savais ce qu’était la technique dite « fais tes devoirs » ? Comment dire, pemile, on t’entend arriver à 200 mètres, avec tes gros sabots.

      Tu continues à nier que tu n’utilises que les outils numériques sans vouloir fuir, le face à face en public pour me « démolir méthodiquement » c’est la seule solution, non ?

      Il n’y a rien que je devrais craindre, pourquoi devrais-je fuir ? Je ne te démolis pas par plaisir, mais juste parce que tu viens foutre la merde dans les commentaires, rien de personnel. Je vois un troll, je tire. Tu sais, le sketche sur les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ? Ca se termine toujours par la galinette centrée dégommée au Sten et à la grenade Mills.

      Et toi, ben t’es une galinette. Cendrée.

      Bisou,


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 00:57

      @pemile

      pour pouvoir fuir

      Je ne suis pas assez médiocre pour reprendre les gens sur des coquilles pemile, prends un peu de hauteur, stp.


    • pemile pemile 19 août 2020 01:03

      @Philippe Huysmans "Est-ce que je ne t’avais pas déjà expliqué, dans le menu détail, que je savais ce qu’était la technique dite « fais tes devoirs » ?« 

      Non, la seule technique que tu as démontrée, c’est je fais le kakou et je fuis, elle n’est possible que dans le monde virtuel du net.

       »Et toi, ben t’es une galinette. Cendrée."

      Bien, là tu reviens dans le réel, et dans le réel certains petit roquets ont très peur de croiser une galinette cendrée ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 août 2020 01:06

      @pemile

      Non, la seule technique que tu as démontrée, c’est je fais le kakou et je fuis, elle n’est possible que dans le monde virtuel du net.

      Je fuis ? Comme c’est amusant. Moi je vois les rangs des trolls s’éclaircir autour de toi, pemilou. Voilà ce que j’appelle « fuir ».

      Bien, là tu reviens dans le réel, et dans le réel certains petit roquets ont très peur de croiser une galinette cendrée ?

      Bon, comment dire, on attend mieux de toi, pemile. Mets-toi la tête sous l’eau et reviens-nous quand t’as les idées claires.


    • CYRUS darth myxomatose 19 août 2020 01:07

      @Philippe Huysmans

      C’ est une langue compliqué , je me contente de bafouiller quelque mot a ma belle soeur , ou a ma petite niece , c’ est tres compliqué a prononcer , mais bon faut bien essayer .On as souvent recours a l’ anglais , même si elle parle déjà un français respectable ( en un ans ) , pour la petit niece c’ est plus facile elle en est encore au stabe babillage BB , ca ca va je mairise depuis des année smiley

      faut que j’ apprenne a lui chanter ca 
      https://www.youtube.com/watch?v=zOvsyamoEDg&list=PLd7qiRec4tDIzi6ybFe4T1Az28doQvb5v&index=9

      ca c’ est encore un peut tot smiley
      https://www.youtube.com/watch?v=r-ofns1RgGo


    • pemile pemile 19 août 2020 01:07

      @Philippe Huysmans « Il n’y a rien que je devrais craindre, pourquoi devrais-je fuir ? »

      Pour recompter les 1,3 millions de personnes qui passent sous un pont ?

      Pour apprendre le b-a-ba du SQL en moins de 20 ans ?

      Pour réviser l’éducation canine et la production de tomates avec ou sans gourmands ?

      Pour finir ton article sur les missions Apollo ?

      etc
      etc


Réagir