lundi 22 novembre 2021 - par republicain

Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison

 

CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON

 

Il faut remercier Yvan Rioufol d’avoir bravé le CSA et les Bien pensants pour permettre à Christian Perronne de s’exprimer.

Un grand monsieur, modeste et profondément humain.

Ce cher Professeur a eu à peine le temps d’asséner des vérités que je voudrais ici conforter par des cartes, des graphiques et des éléments factuels incontestables

 

Les effets secondaires ?

17 821 décès liés aux vaccins anti Covid déclarés sur Eudravigilance au 20.11.2021 (base de pharmacovigilance) – Pfizer : 8 724 – Moderna : 4 542 – Astra Zeneca : 3 731 – Jansen : 841 La pharmacovigilance ne remonte qu’entre 1% et 10% de la réalité.

Professeur Perronne : il n’y a pas de 5ème vague. Les « vaccins » Covid n’empêchent pas d’attraper le Covid, ni de le transmettre ni de faire une forme grave. Tous les pays qui n’ont pas utilisé ces « vaccins » s’en sortent mieux. regardez les cartes

Le devenir de la Pandémie ? C ‘est l’histoire qui donne raison à Christian Perronne, le précédent virus, celui de 1890 est devenu un simple rhume qui nous protège contre la covid actuelle, oui ce type de virus s’affaiblit à la condition de ne pas jouer aux apprentis sorciers…

Il suffit ensuite de regarder les cartes….

 

CES POPULATIONS PROTEGEES CAR SOIGNEES CONTRE LE PALU ET L’ONCHOCERCOSE

S’il n’y a pas, de pouvoirs politiques libres qui puissent faire le choix de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine, il y a peut-être des populations qui ont été protégées de la Covid malgré ces autorités politiques, c’est-à-dire protégées parce qu’elles étaient tout simplement soignées pour d’autres maladies. C’est le cas pour l’onchocercose, c’est-à-dire la cécité des rivières.

  • L’onchocercose est une maladie due à une filaire qui est un parasite l’onchocerca volvulus, vivant sous la peau. Cette maladie touche environ 25 millions d’individus dans le monde. Le risque majeur est la cécité par atteinte de la cornée et de la rétine.
  • Le traitement par l’ivermectine, en une prise tous les six mois, permet maintenant de faire régresser la maladie.
  • La prévention, comme souvent, est en partie liée à l’éradication des simulies par des insecticides et l’assèchement des zones humides où elles vivent.

Vous avez en rouge les zones du monde qui sont particulièrement touchées. Je peux vous assurer que les populations soignées contre l’onchocercose, sont protégées de la COVID. On peut tout à fait s’intéresser aussi aux médecines disparues ; pour l’onchocercose, on sait très bien que c’est l’ivermectine.

 

Le virus n’aime pas le palu, mais alors pas du tout. On sait très bien que pour le palu, il y a l’artéminisinine, un peu l’ivermectine, l’hydroxychloroquine ; pour l’onchocercose, on sait très bien que c’est l’ivermectine.

Cette étude est d’Idriss Aberkane, Gérard Maudrux l’a reprise. C’est la différence entre l’Afrique qui est soignée à l’ivermectine contre la cécité des rivières par rapport à celle qui ne l’est pas. On voit très nettement que l’Afrique soignée à l’ivermectine – malgré elle – a infiniment moins de morts que l’Afrique qui n’est pas soignée à l’ivermectine, qui a la “malchance” de ne pas avoir d’onchocercose.

Plus de 99% des cas d’onchocercose en Afrique ont lieu dans ces 32 pays, soit 973 millions d’habitants qui font l’objet d’une campagne massive de l’OMS avec l’ivermectine, en vue d’éradiquer la maladie. Les 22 autres pays (“groupe placebo”de 357 millions d’habitants) ne l’utilisent pas

La situation est plus intéressante encore pour l’Afrique sub saharienne avec la fracture entre la République sud-africaine (et ses satellites) et le reste du continent, du Sénégal au Congo.

  • En Afrique du Sud, 18% de vaccinés, pays officiellement le plus touché avec un total de 83 899 décès dus au Covid-19, environ 7 400 nouveaux cas et 234 nouveaux décès quotidiens ont recensés en moyenne ces sept derniers jours, contre jusqu’à 20 000 cas et 420 décès par jour en juillet.
  • La République Sud Africaine pourchasse ceux qui voudraient utiliser l’ivermectine et bat tous les records de Covid du continent !
  • Elle n’est touchée ni par le paludisme, ni par la cécité des rivières, donc il faut se tourner vers la propagande pour tenter de s’en procurer.

  • Au Mozambique tout proche avec moins de 5% de vaccinés mais une ivermectine omniprésente, la Covid tue 100 fois moins par million d’habitants. Les habitants de la Namibie peuvent s’en procurer et la Covid ne pose plus de problème.

Il fallait être attentif et comparer ce qui est comparable. Et je préfère me contenter de comparer, dans le Maghreb, la Tunisie et les autres.

MAGHREB/ LA TUNISIE VICTIME DU PARACETAMOL

-Au moins 38% des Tunisiens ont reçu leur première dose contre 7% des Egyptiens mais pas de commune mesure entre les deux pays, par million d’habitants, il y cent fois moins de cas et de décès en Egypte. Le Maroc a vacciné la moitié de sa population et il est relativement épargné, tout comme l’Algérie.

-Ces trois pays ont des structures démographiques, des comorbidités proches. Pourquoi la Tunisie et pas les deux autres ?? Une seule explication explose : le Maroc reste fidèle au protocole Raoult, l’Egypte y ajoute l’ivermectine. La Tunisie s’est soumise à l’interdiction des traitements précoces.

C’est la catastrophe en Tunisie. Pourquoi ce n’est pas la catastrophe au Maroc ? Pourquoi ce n’est pas la catastrophe en Egypte alors que ces pays ont des structures démographiques très proches ? La réponse est que la Tunisie s’est soumise à l’interdiction des traitements précoces. Le Maroc est resté fidèle à Raoult et l’Egypte soigne à l’ivermectine.

 

L’AMERIQUE LATINE GUERIE DU PALU ET DE L’ONCHOCERCOSE PLONGE DANS LA COVID

L’Amérique centrale et les Caraïbes connaissent ces molécules, au Mexique l’exemple viendra du Chiapas et sera repris par Mexico. Dans le Golfe du Mexique, Haïti protégée, nos DOM TOM privés de la molécule qui les soignent font de la résistance

Le Chiapas est en jaune

 

Le Costa Rica vaccine et écoute Big Pharma, Panama prend l’ivermectine

Brésil

Il faut en finir avec une légende médiatique, le Brésil n’est pas le pays de l’ivermectine et des soins précoces, au contraire. C’ est un Etat fédéral, Bolsonaro n’a aucun pouvoir dans le secteur sanitaire. Le Brésil est le modèle de pays n’AYANT PAS EU RECOURS AUX TRAITEMENTS PRECOCES, il le paie très cher.Pire les vaccins pasteuriens à virus atténués interdits en France sont plus efficaces que les injections experimentales de Pfizer. Mais le vaccin n’est pas suffisant.

Bolsonaro n’a constitutionnellement pas de moyens d’agir, il fait des discours. Dans les faits le Brésil vaccine et ne soigne pas précocement …

https://www.gov.br/saude/pt-br

Il y a un an, la Cour suprême avait donné aux Etats et aux municipalités l’autonomie pour imposer leurs propres mesures de restriction. Mais dans la pratique, sauf quelques rares exceptions, notamment dans quelques villes de l’Etat de Sao Paulo (sud-est), seules certaines activités considérées comme non essentielles ont été fermées, sans confinement total.

A ce jour, le confinement au Brésil est décidé par les autorités locales. la Cour suprême a confirmé que chaque gouverneur pouvait décider des mesures d’isolement social. « Ce n’est pas au gouvernement fédéral de bannir des mesures […] qui ont prouvé leur efficacité pour réduire le nombre de contaminations et de morts »,peut-on lire dans la décision de justice. Selon le Brazilian Report, la Cour suprême donne ainsi « un feu vert aux Etats pour défier le Président ».

Bolsonaro a manifesté son attachement à la chloroquine mais sans le moindre effet sur la politique du pays et ce malgré des études réalisées dans les hôpitaux brésiliens favorables à la molécule.

L’utilisation de l’hcq progresse bien de 50% en mars avril 2020 mais passée la première vague elle est abandonnée pour suivre les avis de l’OMS et déplaire à Bolsonaro.

 

Les bonnes pratiques des états du Nord des USA et les ploucs du sud ou des Caraibes qui prennent de l’ivermectine

Le modèle du Kerala et celui de l’Uttar Pradesh.

Il faut rappeler que l’Inde est un état fédéral où les enjeux politiques sont considérables et que l’OMS est omniprésente ; mais deux cas de figure apparaissent : le symbole du Kerala FACE à celui de Uttar Pradesh.

Fin août 2021, les médias indiens remarquaient l’écart entre le succès massif de l’Uttar Pradesh et l’échec relatif d’autres états, comme le Kerala. Fin août, le Kerala (20% de vaccinés) avec ses 35 millions d’habitants, signalait 31 445 nouveaux cas (et 215 décès) en une journée, alors que l’Uttar Pradesh (5% de vaccinés), avec une population de près de 240 millions d’habitants, ne signalait que 22 cas (2 décès) le même jour. La principale différence pouvant expliquer ces résultats que les vaccins ne corrigeaient pas : l’un avait le kit, l’autre le refusait, sur les conseils de l’OMS. Est-ce que, en distribuant d’un côté, en déconseillant de l’autre, l’OMS et le CDC ont volontairement voulu faire un test grandeur nature avec des Etats traités et des Etats placebos ?

 

Au Kerala, 92,4% des adultes ont reçu au moins une dose de vaccin ; dans l’Uttar Pradesh, ils ont cassé la maladie alors qu’il y avait 5% de vaccinés. L’Uttar Pradesh soignait à l’ivermectine, pas le Kerala. Regardez bien parce que ce qui m’intéresse n’est pas tant le Kerala contre l’Uttar Pradesh. Pourquoi ? J’ai discuté avec des gens qui n’ont pas du tout mon avis ; ils m’ont dit qu’ils avaient sous-estimé la mortalité. J’ai fait une étude et je ne me cache pas la sous-estimation. Je me suis lancé dans toutes les approches comme je le fais toujours, entre la mortalité telle qu’elle est déclarée et la mortalité telle qu’elle est. Et oui, peut-être que dans l’Uttar Pradesh on a sous-estimé les décès de trois à un. On ne l’a pas fait que là, on l’a également fait dans des états qui ne soignaient pas à l’ivermectine, dans des états où, au contraire, on pratique la politique voulue par l’OMS. Et là, je me suis dit qu’il fallait comparer en fait le Kerala et le Karnata. Pourquoi ? Parce que ces deux états sont tout à côté ; j’ai mené une étude permettant de calculer combien ils avaient sous-estimé de morts. C’est la même chose, un à trois dans les deux cas.

Mais quand on tient compte de toutes ces données, l’un a soigné massivement à l’ivermectine, l’autre absolument pas. Au Kerala : 37 millions d’habitants, 748 morts par million, au Karnata : 68 millions d’habitants, 567 morts par million. Ce n’est pas extraordinaire mais là, je peux dire que la seule différence qu’il y a entre ces deux états très proches, c’est que l’un a soigné à l’ivermectine et l’autre pas. Et que l’on ne me sorte pas qu’ils ont sous-estimé les chiffres ; non, non, ils n’ont pas plus sous-estimé l’un que l’autre et là, il s’est bien passé quelque chose.

INDONESIE ET PHILIPPINES

On pourrait également montrer comment l’Indonésie a utilisé l’ivermectine avec très peu de vaccinés. On compare tout simplement avec l’archipel le plus proche, les Philippines ; eh bien, eux, ils sont dans la gadoue et ils y restent sans avoir soigné à l’ivermectine.

Pouvez vous relever sur cette carte un seul pays soignant à l’ivermectine qui connaisse une progression de la pandémie ?

Pouvez vous comparez les deux cartes ???



134 réactions


  • Ben Schott 22 novembre 2021 19:39

     

    L’éternel retour du concret...

     

     smiley

     


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 09:42

      @Ben Schott
      Un point qu’annonce Perronne et qui n’est pas assez mis en valeur, c’est que la « protection contre les formes graves » du vaccin est un leurre.
      J’ai totale confiance en cet homme, qui a largement prouvé son courage et sa valeur, au prix de sa carrière.
      Ainsi, le dernier prétexte à vacciner, le dernier mythe, qui est dans toutes les bouches zautorisées, tombe.
      J’aimerais qu’il développe davantage cette idée.
      Ou quelqu’un d’autre.


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 2021 09:57

      @doctorix, complotiste
      c’est que la « protection contre les formes graves » du vaccin est un leurre.

      J’ai apprécié aussi l’entretien avec Jean Luc Montagnier sur les effets secondaires et les cas de Creutzfeldt-Jakob


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 11:54

      @Ben Schott
      A voir : Perronne lors du dernier Conseil Scientifique Indépendant de cette semaine. Excellente intervention à 30min et à 1h28 : https://crowdbunker.com/v/Aq0RKYrx


    • Jean Keim Jean Keim 28 novembre 2021 18:58

      @doctorix, complotiste

      Je suis désolé que systématiquement vos articles soient bloqués, bon courage.


    • Nuke T. AMERS HΞŁŁБФUЛÐ 28 novembre 2021 19:28

      @Jean Keim

      +1 soutient de principe egalement ...
      agoravox devrais reprendre en main la moderation , il est evident que certain abuse du systemes .


    • Xenozoid Xenozoid 28 novembre 2021 19:32

      @Vyrus

      il est evident que certain abuse du systemes .

      abus signalé


    • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 2021 09:56

      @doctorix, complotiste
      Sur ce que j’ai compris, chaque injection contiendrait un code unique qui vous est personnel : lors du passage à une borne, ou lors d’un retrait d’argent, ce code serait défintivement associé à votre identité

      retour en fanfare smiley


    • Louis Louis 23 novembre 2021 09:59

      @nono le simplet
      Oui et en harmonie tandis qu’avec vous monsieur mon cher c’est concert de gamelles
       smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 2021 10:04

      @nono le simplet
      Alors nono, heureux d’avoir un code alphanumérique et d’être suivi dans toutes vos activités ? Ils sauront même quand vous faites la sieste dans votre brouette !
      Et n’oubliez pas la 3e injection ! Vous savez bien qu’il s’agit de vous protéger (de quoi ? on ne sait pas trop !), mais surtout « de protéger les autres » !


    • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 2021 10:30

      @Captain Marlo
      Alors nono, heureux d’avoir un code alphanumérique et d’être suivi dans toutes vos activités ?

      je sentais bien cette présence dans mon dos ... mais comme je suis devenu aussi fluo j’ai moins la trouille la nuit de me taper les pieds dans un truc ...
      franchement mame fifi !!! tu dérailles à pleins tubes smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 11:10

      @nono le simplet
      Réjouissez-vous : tout le monde n’a pas le privilège de creuser sa tombe lui-même.
      Ici, l’Etat vous offre le suicide assisté, quelle économie !
      C’est le moment d’investir dans les Pompes Funèbres Générales, qui vont se faire encore plus de fric que Pfizer.
      On remarquera l’intérêt pour l’humanité de l’opération, via la sélection naturelle : seuls les plus intelligents vont survivre.
      En plus, ces survivants malins vont hériter de tous les biens de leurs familles.
      Nous serons malheureux, mais riches...


    • Aristide Aristide 23 novembre 2021 12:36

      @nono le simplet

      J’aime bien la précision du zozo : constaté par huissier la présence d’un code alphanumérique. 


    • Aristide Aristide 23 novembre 2021 12:43

      @doctorix, complotiste

      Quel intérêt à injecter des puces RFID en même temps que le produit mortel ? 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 novembre 2021 12:59

      @Aristide
      Houla ! Doctorix va nous faire un croisement testiculaire du cerveau !


    • pipiou2 23 novembre 2021 14:18

      @Aristide
      « Quel intérêt à injecter des puces RFID en même temps que le produit mortel ? »

      ça permet de comptabiliser les morts plus rapidement !
      C’est une idée de Trump, le Président qu’est plus président mais qui l’est encore en fait sans que vous le sachiez.  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 14:19

      @Aristide
      « Quel intérêt à injecter des puces RFID en même temps que le produit mortel ? »

      On peut effectivement se demander l’intérêt d’injecter le poison aussi mortel qu’inutile en même temps que la puce, qui est le but final de l’opération covid.
      Mais pourquoi se priver du plaisir de supprimer au passage quelques centaines de milliers de retraité qui nous coutent si cher ?
      Et comment se passer de la peur, outil indispensable à la réalisation du plan ?
      Vous auriez accepté, vous, de vous faire pucer si on ne vous avait pas enrobé ça dans un plan sauveur de l’humanité ? Si on ne vous avait pas inoculé une terreur infondée à coups de propagande médiatique et de mensonges gouvernementaux à répétition ?
      Non, vous auriez gardé votre sang-froid et votre lucidité et vous auriez dit : NON !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 2021 14:32

      @Aristide
      « Quel intérêt à injecter des puces RFID en même temps que le produit mortel ? »

       
      Parce qu’il y aura de nombreux survivants, pardi !

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 14:37

      @Aristide 
      « constaté par huissier la présence d’un code alphanumérique. »

      Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? C’est de l’hébreu ?
      Il faut vous y faire : vous êtes marqué, tatoué définitivement et sans doute de façon indélébile.
      Comme un clébard ou un mouton (ça tombe bien).
      Vous apprendrez bien assez tôt à quoi ce tatouage vous conduit.
      Au passage, ce tatouage était annoncé par Saint Jean dans son apocalypse il y a 2000 ans : c’est la marque de la bête.
      « Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. ... Que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d’un homme, c’est : six cent soixante-six. »( apocalypse, 13-17).
      Ne voyez-vous pas comme tout s’enchaine à la perfection, et comment l’argent liquide, les chèques et les CB vont disparaitre au profit de cette marque de la bête, sans laquelle vous ne pourrez plus ni acheter ni vendre ?
      Je plains ceux qui cèdent, dans cette vie comme dans l’autre, bien que la plupart soient victimes plus que coupables.
      Parce que ceux qui cèdent facilitent le travail du démon, et sont donc complices. C’est à cause de leur allégeance que la Bête (dont parle macron) a un boulevard devant elle.
      «  Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’évènement est là. Elle arrive ».
      Une des rares fois ou macron n’aura pas menti.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 15:33

      @doctorix, complotiste
      Ici, un fabuleux florilège des mensonges de macron et de ses sbires.
      A l’occasion de son dernier discours, il a trouvé bon de s’exprimer dans un tuyau de poêle ou du fond d’un trou à rats, ce qui donne cette sono ridicule.
      https://infovf.com/video/fact-checking-macron-traitre—10993.html


    • Ben Schott 23 novembre 2021 15:42

      @doctorix, complotiste
       
      « A l’occasion de son dernier discours, il a trouvé bon de s’exprimer dans un tuyau de poêle ou du fond d’un trou à rats, ce qui donne cette sono ridicule. »
       
      Ses spin doctors ont dû lui dire que sa voix de fausset (surtout quand il en a plein le pif) ne lui donnait pas un air assez solennel.

      Le problème, c’est qu’il n’est entouré que de bras-cassés et ils n’ont pas été foutus de dégotter un bon ingénieur du son !

      Résultat : une voix d’outre-tombe enregistré par un radiola des années 70 !...
       
       
       smiley
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 16:11

      @Ben Schott
      Je recommande en particulier le dernier sketch de la vidéo, à 1h 01’ 20".
      Mais, comme dans le cochon tout est bon, tout est à voir.


    • Ben Schott 23 novembre 2021 16:29

      @doctorix, complotiste
       
      « Nous croyons devoir protéger les gens des médecins qui respectent leur serment de ne pas nuire » !!!  smiley
       


    • LeMerou 23 novembre 2021 17:05

      @doctorix, complotiste

      « C’est le moment d’investir dans les Pompes Funèbres Générales, qui vont se faire encore plus de fric que Pfizer. »
      Meuh non, ils appartiennent déja à Doc Pfitzer, la boucle est presque bouclée


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 2021 18:16

      @Aristide
      Quel intérêt à injecter des puces RFID en même temps que le produit mortel ? 



      Plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM


      Liste des athlètes décédés soudainement ou gravement malades après vaccinations.

      1/ Les médias n’en parlent pas, donc cela n’existe pas.
      2/ Ceux qui restent seront tracés par la puce RFID. What else ?


    • CATAPULTE CATAPULTE 24 novembre 2021 10:40

      @Captain Marlo
      .

      Pas content d’être tracé à vie ??


      .
      Ah oui... c’est vrai... y’a des puces dans le vaccin...
      On l’avait oubliée, c’t histoire...
      Y’en a même qui disent qu’il y aurait des neurones dans la tête des upr... et ça, personne ne le sait !
      C’est dire tout ce qu’on nous cache...

    • Captain Marlo Captain Marlo 24 novembre 2021 18:51

      @CATAPULTE
      y’a des puces dans le vaccin...
      On l’avait oubliée, c’t histoire...
      Y’en a même qui disent qu’il y aurait des neurones dans la tête des upr... et ça, personne ne le sait !

      Vous avez perdu l’occasion de vous taire :

      « Code alphanumérique sur les smartphones »

      Maître Brusa a fait confirmer par huissier la présence du code alphanumérique chez les vaccinés. Et pas chez les non vaxxinés.
       


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 10:21

      @Jonas

      En êtes vous si certain et comment le savez vous ? Les toutes dernières études et dernières constatations montrent le contraire de ce que vous écrivez. 

      Les injections ne protègent de rien actuellement, si elles l’ont fait un jour ! 

      8 novembre 2021 :

      « Cette étude d’épidémiologie moléculaire couplée à une analyse structurelle de la protéine de pointe indique que l’équilibre entre les anticorps facilitateurs et neutralisants chez les personnes vaccinées est en faveur de la neutralisation pour la souche Wuhan, les variants alpha et bêta, mais pas pour les gamma, delta, lambda et mu. L’évolution du SARS-CoV-2 a considérablement affecté l’équilibre ADE/neutralisation qui est aujourd’hui en faveur de l’ADE. Les futurs vaccins devraient tenir compte de ces données pour concevoir de nouvelles formulations adaptées aux variantes du SRAS-CoV-2 et dépourvues d’épitopes ADE dans la protéine de pointe. »https://assets.researchsquare.com/files/rs-1054360/v1_covered.pdf?c=1636393878 https://assets.researchsquare.com/files/rs-1054360/v1_covered.pdf?c=1636393878&fbclid=IwAR08y-CK4VhlFQkHqjZIfY3kwQRjMICguUjXjiHRk47cYim211nuLWRQrB4

      Anticorps facilitants -ADE-.

      https://www.revmed.ch/covid-19/anticorps-facilitants-et-pathogenese-du-covid-19

      https://www.revmed.ch/covid-19/anticorps-facilitants-et-pathogenese-du-covid-19


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 10:32

      @Legestr glaz
      Les injections ne protègent de rien actuellement,
      si on te suit dans l’hypothèse de la disparition du SARS-Cov-2 c’est une lapalissade qu’il est inutile d’exprimer comme de ne pas être obligé de mettre un chapeau contre le soleil quand on est au fond de la cave ... par contre au soleil certains devraient en mettre un ... ceux qui ont les os du crâne un peu fins sont sensibles aux UVB ...


    • chantecler chantecler 25 novembre 2021 10:33

      @Jonas
      Vous avez bien raison Jonas .
      D’autant que le seigneur veille sur vous !
      Continuez !
      PS : vous adorez les femmes : attention : c’est un double péché .
      D’abord parce qu’il ne faut adorer que dieu et ensuite parce qu’ il vous est recommandé de ne faire le bonheur que d’une seule !
      Enfin si c’est une femme à la fois , vous serez plus facilement pardonné .
      Et puis l’église ferme les yeux sur une petite entorse à sa morale .
      On se marie à l’église : le sacrement , et puis on prend une maîtresse : comme disait J. Brel faut bien que le corps exulte .


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 10:38

      @nono le simplet

      La disparition du SARS-COV2 n’est pas une « hypothèse » nono le simplet, c’est une « constatation » de biologistes de haut niveau, ne vous en déplaise.

      Servez vous, c’est de l’information gratuite ! Remettez votre chapeau, vous avez le cerveau qui surchauffe. Essayez plutôt le bonnet, le bonnet d’âne évidemment. 

      8 novembre 2021 :

      « Cette étude d’épidémiologie moléculaire couplée à une analyse structurelle de la protéine de pointe indique que l’équilibre entre les anticorps facilitateurs et neutralisants chez les personnes vaccinées est en faveur de la neutralisation pour la souche Wuhan, les variants alpha et bêta, mais pas pour les gamma, delta, lambda et mu.
      L’évolution du SARS-CoV-2 a considérablement affecté l’équilibre ADE/neutralisation qui est aujourd’hui en faveur de l’ADE. Les futurs vaccins devraient tenir compte de ces données pour concevoir de nouvelles formulations adaptées aux variantes du SRAS-CoV-2 et dépourvues d’épitopes ADE dans la protéine de pointe
      . »

      Si vous pouviez nous expliquer, nono le simplet, avec toutes vos connaissances, ce qu’est l’ADE, nous en serions comblés.

      https://assets.researchsquare.com/files/rs-1054360/v1_covered.pdf?c=1636393878

      Et pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre les explications détaillées de nono le simplet sur les anticorps facilitants -ADE-. 

      https://www.revmed.ch/covid-19/anticorps-facilitants-et-pathogenese-du-covid-19


    • Jonas 25 novembre 2021 10:40

      @Legestr glaz

       Les Français détiennent le triste record des pays de l’OCDE , celui de la consommation des antidépresseurs , malgré les alertes et les recommandations des grands médecins depuis des décennies. 

      Et les voilà a la suite de la Covid-19 , devenir soudainement des spécialistes de la spécialité, pour paraphraser J.L Godard. 

      Ils savent ce qui se passe dans le monde avec , des chiffres et des tableaux , dommage , que cela ne concerne que la Covid-19. Alors que cette épidémie est mondiale, la consommation des antidépresseurs, elle est bien française. 


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 10:41

      @Legestr glaz
      c’est une « constatation » de biologistes de haut niveau, ne vous en déplaise.

      ha mais ça me déplait pas ... ça me fait rigoler ...
      et pour ce qui est des biologistes de haut niveau je subodore qu’ils sont en orbite smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 10:42

      @nono le simplet

      Et en Allemagne, bien triste constat : plus la région est « injectée » plus la surmortalité est importante ! Mais les injections « protègent » ! Elles protègent si bien qu’il faut passer à la 3ème dose ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, au contraire de ces produits expérimentaux.

      https://www.rundschau.info/studie-zur-uebersterblichkeit-je-hoeher-die-impfquote-desto-hoeher-die-uebersterblichkeit/?fbclid=IwAR1d131ewSsH2o5Org0TZFv4_ZKhlmH4t4kiljYLp4d6UeANzCdyoYpAB0Q


    • chantecler chantecler 25 novembre 2021 10:45

      a@nono le simplet
      C’est à dire nono qu’un virus a vocation à disparaître naturellement quand les organismes ont fabriqué suffisamment d’ anticorps suite à leurs « attaques ».
      Ils se retrouvent dégoutés, rejetés , de ne plus pouvoir infecter d’autres organismes et ils rentrent chez eux cad ils se réfugient sur les réservoirs à virus : ils ne peuvent plus se répliquer , ni rendre les gens malades.
      Enfin , faut pas venir alors les titiller dans la nature ou dans des laboratoires où l’on joue les apprentis sorciers .
      Enfin c’est comme ça pour l’énorme majorité des virus respiratoires .
      Naturellement une belle grippe peut vous emporter mais c’est la part du feu compte tenu que nous sommes encore mortels et pas toujours en excellente santé .
      Mais tu as raison nono si un vaccin peut accélérer le processus c’est ton devoir d’en profiter .
      Quitte à persévérer dans les vaccinations : 3 c’est peu : je pense que viser 8 ou 10 seraient plus raisonnables .
      Le principal c’est de nous en laisser le choix .


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 10:47

      @nono le simplet

      Ce sont des chercheurs, comme vous ! Mais vous ne cherchez pas la même chose qu’eux !

      Je n’ai pas bien compris vos explications, vous pouvez nous les présenter à nouveau ? Elles devaient probablement êtes rédigées à l’encre sympathique.

      8 novembre 2021 :

      « Cette étude d’épidémiologie moléculaire couplée à une analyse structurelle de la protéine de pointe indique que l’équilibre entre les anticorps facilitateurs et neutralisants chez les personnes vaccinées est en faveur de la neutralisation pour la souche Wuhan, les variants alpha et bêta, mais pas pour les gamma, delta, lambda et mu.
      L’évolution du SARS-CoV-2 a considérablement affecté l’équilibre ADE/neutralisation qui est aujourd’hui en faveur de l’ADE. Les futurs vaccins devraient tenir compte de ces données pour concevoir de nouvelles formulations adaptées aux variantes du SRAS-CoV-2 et dépourvues d’épitopes ADE dans la protéine de pointe
      . »

      Si vous pouviez nous expliquer, nono le simplet, avec toutes vos connaissances, ce qu’est l’ADE, nous en serions comblés.

      https://assets.researchsquare.com/files/rs-1054360/v1_covered.pdf?c=1636393878

      Et pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre les explications détaillées de nono le simplet sur les anticorps facilitants -ADE-. 

      https://www.revmed.ch/covid-19/anticorps-facilitants-et-pathogenese-du-covid-19


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 10:49

      @chantecler
      Ils se retrouvent dégoutés,

      ceux qui lisent Agoravox ? aucun doute ... les virus à lunettes ...
      tu étais dans la même classe que legeste glace ?


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 10:53

      @Legestr glaz
      vu que c’est en pré-print depuis le 8/11 tu devrais envoyer ton feu vert ... ça pourrait faire valider la publication ... va savoir ... andouille smiley


    • Jonas 25 novembre 2021 10:53

      @chantecler

      Lors d’une conversation brève , avec le Seigneur nous nous sommes mis d’accord. Il ne s’occupe pas de moi, et moi à mon tour je lui f... la paix . Il a tellement de travail et d’occupations, pour s’intéresser à un minus comme moi. Donc , je suis un homme libre c-à-d je n’ai pas besoin de béquilles. 

      La chanson de Brel est magnifique , comme la plupart de ses chansons. Celle de Ferrat également ( texte d’Aragon) « La femme est l’avenir de l’homme ». 


    • chantecler chantecler 25 novembre 2021 10:54

      @nono le simplet
      Mais même les virus ont le droit de s’instruire sur Agx .
      Ils doivent être morts de trouille quand ils découvrent tes commentaires guerriers .
      Ils doivent alors se suicider par milliards !
      Et puis qu’est ce que c’est ce racisme contre les porteurs de lunettes ?
      Les virus à lunettes sont très sexy et sentimentaux .


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 10:55

      @Jonas
      afin de ne pas l’accabler on peut accorder à Dieu la circonstance atténuante de ne pas exister


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 10:57

      @chantecler
      Les virus à lunettes sont très sexy et sentimentaux .

      côté sexualité je suis assez vieux jeu et l’exotisme ne me tente pas ... je suis un peu trop vieux pour ce genre de conneries ...


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 11:00

      @Jonas

      Les personnes qui décèdent du SARS-COV2, et variants, sont des personnes qui sont déjà malades. Qui montrent, par conséquent, un système immunitaire affaibli.
       Les diabétiques
       Les hypertendus
       Les insuffisants rénaux
       Les malades des coronaires
       les apnéistes du sommeil
       les cancéreux. 

      Hormis les cancéreux (mais je pourrais y revenir), toutes les autres pathologies sont en lien avec les vaisseaux sanguins, sont en lien avec l’accumulation de la graisse ectopique ! Ce qui faut savoir c’est que les obèses et les personnes en sur-poids sont de bons candidats aux décès par SARS-COV2 et variants et autres virus grippaux. 

      La facteur le plus prédictif d’une évolution mortelle d’une attaque de virus respiratoire aérosol est la présence de graisse ectopique chez la personne concernée. La graisse sous-cutanée est moins délétère, mais, elle aussi, participe très activement à la chute de l’immunité naturelle. 

      « Des études récentes ont démontré que l’altération de la réponse immunitaire chez l’hôte obèse entraîne une susceptibilité accrue à l’infection par un certain nombre d’agents pathogènes différents tels que la tuberculose communautaire, la grippe, Mycobacterium tuberculosis, le virus coxsackie, Helicobacter pylori et le virus de l’encéphalomyocardite. Bien qu’aucun mécanisme spécifique n’ait été défini pour la diminution de la réponse immunitaire aux maladies infectieuses chez l’hôte obèse, plusieurs changements associés à l’obésité tels qu’une inflammation excessive, une altération de la signalisation des adipokines, des changements métaboliques et même une régulation épigénétique pourraient affecter la réponse immunitaire. Cette revue discutera de ce que l’on sait actuellement sur la relation entre l’obésité et les maladies infectieuses. »

      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21127339/


    • CATAPULTE CATAPULTE 25 novembre 2021 11:42

    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 12:12

      @nono le simplet

      Cela change quelque chose à vos recherches nono ? Comme c’est une parution récente je voulais recueillir, justement, votre avis de spécialiste. Vous pouvez en dire plus sur cette étude scientifique ? Cela change les données du problème ? 

      Un cadeau pour vous (surveillez votre graisse abdominale, conseil d’ami) : 

      Conclusion : L’obésité est un facteur de risque important et indépendant d’insuffisance respiratoire, d’admission aux soins intensifs et de décès chez les patients atteints de COVID-19. Un IMC 30 kg/m2 identifie une population de patients à haut risque de maladie grave, alors qu’un IMC 35 kg/m2 augmente considérablement le risque de décès.

      https://eje.bioscientifica.com/configurable/content/journals$002feje$002f183$002f4$002fEJE-20-0541.xml ?t:ac=journals%24002feje%24002f183%24002f4%24002fEJE-20-0541.xml


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 2021 12:35

      @Legestr glaz
      votre avis de spécialiste

      ah je comprends ... vue ton absence de connaissances scientifiques tu me prends pour un spécialiste capable de juger un pré print sur un sujet très pointu de virologie ... meu non !!! j’en suis incapable ... toi si ?
      au passage l’IMC est un indicateur très grossier réservé aux marchands de régime pour vendre leur merde ... si c’était aussi simple que ça ça se saurait ... sexe, âge, répartition et pourcentage des masses graisseuses et musculaires ...
      je te laisse à tes lectures de Rika Zaraï smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 12:54

      @nono le simplet

      J’aime beaucoup votre mauvaise foi.

      Mais, si je dois croire quelqu’un, je préfère croire en Jean Marc Sabatier et Jacques Fantini, qu’en nono le simplet. Ils ne jouent pas dans la même division que lui. Je leur fais confiance, voyez vous, inutile d’être expert ! C’est bête non ? 

      Parler de Rika Zaraî en évoquant les professeurs Sabatier et Fantini, faut être gonflé. Et vous l’êtes vraiment nono le simplet ! 

      Retour sur l’IMC : c’est un indicateur grossier, elle est bien bonne. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que j’ai parlé de « graisse ectopique ». Regardez vous dans un miroir et vous comprendrez où elle se trouve. J’ai aussi parlé du rapport taille/hanche. J’ai aussi parlé de l’obésité sarcopénique, mais là, je crois que je vais vous perdre. 


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 novembre 2021 13:01

      @Legestr glaz

      Et les injections marchent si bien que l’on songe déjà à la 4ème dose ! Il convient de préparer le terrain. 

      « Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin »

      Le ministre de la Santé, Nitzan Horowitz a déclaré mercredi que les Israéliens pourraient avoir besoin d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus.

      « Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin », a affirmé M. Horowitz lors d’une interview accordée à Channel 12, après que les données du ministère de la Santé ont indiqué que 9% des nouveaux cas diagnostiqués mardi avaient reçu la troisième dose de rappel.


      https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1637766051-israel-covid-19-il-est-possible-que-nous-ayons-besoin-d-une-quatrieme-dose-de-vaccin-ministre-de-la-sante

      A ce stade, la naïveté des gens est devenu insondable. 


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 10:51

      @Aristide
      « quel intérêt ... »
      Le pseudo-vaccin n’a pas pour but de tuer. Juste de vous rendre en mauvaise santé. Ainsi, vous aurez besoin des multinationales de l’indistrie pour survivre. Les gens qui meurent sur le coup comme ceux dont les proches témoignent dans le film « Hold-On » (Le fils de M Berltrane etc), sont des dommages collatéraux dû à la qualité aléatoire de ces fioles produites en grande série. Dans Hold-On, une analyse démontre qu’un bonne partie dss fioles ne contient que du serum physiologique. Information corroborrée par la découverte de lots contenant du serum phy dans plusieurs hopitaux et cliniques française : https://www.ladepeche.fr/2021/05/01/vaccination-a-deauville-comment-six-personnes-ont-pu-recevoir-du-serum-physiologique-a-la-place-du-vaccin-9520036.php

      Hold-On (faites un don si vous appréciez leur film, cette première partie est jiste énorme) :

      https://odysee.com/@fabroots2:3/videoplayback_4:58?r=EqZWAk4Z8PGMemD6DA27A8MXA86jwTax


  • Nuke T. AMERS PЯФЛG 22 novembre 2021 20:46

    Cent sous , que nonos se met a refaire de belle carte bien piseuse pour expliquer que l’ auteur a tord smiley

    https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L620xH634/front-est-01-0f768-28e70.jpg

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-front-de-l-est-3-213111


  • nemesis 22 novembre 2021 21:24

    Hé bien pour ma part, j’ai changé mon opinion sur M.Perronne à 180°, je l’ai trouvé vaseux et hésitant.

    Il se contente de répéter « regardez les chiffres » mais, il ne précise rien de concret.

    Du coup, je vais prendre RV pour ma dose de rappel.

    Si les pays européens montent les niveaux d’alerte l’un après l’autre... risquant les émeutes qui pourraient faire tache d’huile sur le continent, c’est que l’heure est grave !

    1° Les traitements préconisés par Raoult ne sont valables que les 5 premiers jours, « les 5 premiers jours c’est lui qui l’a dit », ensuite il faut passer au rouleau compresseur,

    2° vu l’état du système de soins français, il faudra être sacrément pistonné pour être admis aux Urgences...

    Je laisse les amateurs de roulette russe jouer avec leur peau. Chacun est libre...

    Quand tout sera calmé dans qq années, chaque camp évaluera la pertinence de son choix.


    • Legestr glaz Legestr glaz 22 novembre 2021 22:08

      @nemesis

      Il faudrait vous intéresser à la bromhexine ! Vous savez ce médicament connu depuis l’année 1963 et qui est un puissant inhibiteur de la protéine transmembranaire à sérine 2 (TMPRSS2). Et alors me direz vous ? 

      Il faut simplement savoir que cette protéine TMPRSS2 est nécessaire à l’activation de la protéine « spike » afin que le virus SARS-COV2 (et variants) pénètre dans la cellule via le récepteur de l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2). 

      C’est un peu technique mais il suffit de savoir que ce médicament empêche très efficacement l’entrée des coronavirus dans l’organisme humain !

      Plusieurs études montrent l’efficacité de la bromhexine pour lutter contre l’entrée dans l’organisme des coronavirus et certains virus grippaux. Ici une étude de l’année 2017. Mais le « conseil scientifique » en France, ni les autres autorités de santé dans le monde n’ont pas vu passer ces études. C’est ballot quand même non ? Ils devaient être distraits ! Très distraits ! 

      « L’un des avantages uniques du blocage de TMPRSS2 et des protéases des voies respiratoires associées est que, outre le virus de la grippe, plusieurs autres virus respiratoires pourraient être ciblés. Il a été démontré que TMPRSS2 active les protéines de fusion de certains paramyxovirus (c’est-à-dire le métapneumovirus [58], les sous-types parainfluenza dépendants de la trypsine et le virus Sendai [59]). De même, pour certains coronavirus humains, y compris les variantes mortelles du SRAS et du MERS [8, 60, 61, 62•], le clivage TMPRSS2 active la protéine de pointe virale (S) à la surface cellulaire permettant l’entrée de la cellule hôte indépendante de la cathepsine [63, 64 ]. Les protéines S des coronavirus MERS et SRAS ont également été clivées lorsqu’elles sont co-exprimées avec la protéine DESC1 ou MSPL [31]. Il existe également des preuves in vivo puisque le camostat s’est avéré efficace pour protéger les souris contre une infection mortelle par le coronavirus du SRAS [65]. Étant donné qu’un médicament antiviral pour ces paramyxovirus et coronavirus fait actuellement défaut, des inhibiteurs de la protéase des voies respiratoires à action plus large pourraient être bien adaptés pour combler cette lacune.
       » les protéases de type trypsine des voies respiratoires humaines représentent des cibles uniques pour supprimer les infections par la grippe ou d’autres virus respiratoires qui dépendent de ces enzymes pour leur réplication.


      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7102789/

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7502909/

      https://www.bisolvon.ch/fr/bisolvon?gclsrc=aw.ds&gclid=CjwKCAiAnO2MBhApEiwA8q0HYTis6QsUDfSQVWKJFbdv4IhAosF72VsPpKwcmgrsmcnhx3 MJgPsTxhoCKWMQAvD_BwE


    • Soizic 22 novembre 2021 22:50

      @nemesis Rien ne vous empêche de commander de l’ivermectine à l’étranger, en Inde par ex. Vous en aurez donc chez vous au cas où !


    • Ben Schott 23 novembre 2021 04:01

      @nemesis
       
      « Hé bien pour ma part, j’ai changé mon opinion sur M.Perronne à 180°, je l’ai trouvé vaseux et hésitant.

      Il se contente de répéter « regardez les chiffres » mais, il ne précise rien de concret.

      Du coup, je vais prendre RV pour ma dose de rappel. »

       

      Pourquoi te justifier aussi lamentablement ? Tu vas te faire injecter une 3e dose pour les mêmes raisons que tu t’es fais injecter les deux premières et que tu te feras injecter la 4e, puis la 5e, etc :

      Parce qu’on te demande de le faire, que tu es très obéissant et que tu n’as pas envie de faire autrement que le troupeau.

       


    • Nuke T. AMERS PЯФЛG 23 novembre 2021 04:30

      @Ben Schott

      tu remplace nonos la prostate , ou tu chasse des espece de troll en voi de disparition ... ???


    • Nuke T. AMERS PЯФЛG 23 novembre 2021 04:33

      @Ben Schott

      ha ce covid, ils vont tous nous les occire d’un coup ... 
      Dommage, ils étaient amusants le dimanche un jour de pluie ...


    • yakafokon 23 novembre 2021 06:29

      @nemesis
      La seule instance en laquelle j’ai toute confiance, c’est l’Organisation Mondiale de la Santé ( l’ O.M.S. ) qui regroupe les chercheurs de 174 pays, et dont le site est :
      www.who.int/fr
      Sur ce site, qui n’est pas marié avec les laboratoires américains ( comme l’est l’Agence Européenne des Médicaments, ou la Haute Autorité de Santé ), vous ne trouverez la moindre indication concernant une dose de rappel, dans l’état actuel de la science.
      L’ O.M.S. considère que les vaccins agréés par l’ E.M.A et la F.A.D. ( organismes de contrôle sanitaires européen et américain ) protègent suffisamment ceux qui sont complètement vaccinés, y compris contre les variants existants. Donc, et jusqu’à preuve du contraire, la fameuse « dose de rappel » n’a un effet bénéfique que pour le portefeuille d’actions du laboratoire Pfizer !
      La France, cette « démocratie » que le monde entier nous envie, est le seul pays au monde à vouloir imposer à sa population cette dose de rappel.
      Même les « dictatures » comme la Chine ou la Russie ( puisqu’il paraît que ce sont des dictatures ), n’ont pas osé le faire !
      Alors, un conseil : plutôt que de servir de cobaye volontaire à l’insu de votre plein gré en vous faisant injecter une nouvelle dose, achetez-vous plutôt des actions Pfizer avant qu’elles ne soient trop chères pour votre bourse !
      Le bénéfice que vous ferez vous permettra de vous faire livrer à domicile les repas qui vous seront interdits au restaurant, faute d’ausweis valable !


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 2021 09:40

      @yakafokon
      La seule instance en laquelle j’ai toute confiance, c’est l’Organisation Mondiale de la Santé ( l’ O.M.S. ) qui regroupe les chercheurs de 174 pays, et dont le site est :
      www.who.int/fr
      Sur ce site, qui n’est pas marié avec les laboratoires américains


      .
      L’OMS est juste mariée avec Bill Gates !
      L’OMS a poussé l’Inde à ne pas utiliser l’Ivermectine.

      L’Inde a mis en examen la responsable indienne de l’OMS pour avoir déconseillé l’Ivermectine et provoqué de nombreux décès.

      Et aussi « Inde : plainte pénale déposée contre GAVI, Bill Gates, Fauci... Peine de mort encourue »


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 23 novembre 2021 10:15

      @nemesis

      Du coup, je vais prendre RV pour ma dose de rappel.

      Requiescant in pace.

      Pour le reste :
      « Dans les années 2018-2019, la fondation de Bill et Melinda Gates (455 millions de dollars) était le troisième plus grand contributeur de l’OMS derrière les Etats-Unis (853 millions) et le Royaume-Uni (464 millions). Elle est désormais au second rang (après le retrait des USA).
      Sa contribution équivaut à environ 12% du budget total de l’OMS et représente 45% du financement en provenance de bailleurs de fonds non étatiques. Au premier trimestre 2021, elle contribue à l’OMS à hauteur de 749 millions de dollars dont 624 millions sous forme de contributions volontaires destinées à une allocation spécifique. »

      Comme chacun sait, c’est celui qui paye qui choisit le menu.
      En fait, avec 749M$, Bill Gates est bien le premier contributeur, et donc le patron de cette entreprise frauduleuse.


    • yakafokon 23 novembre 2021 16:53

      de @Captain Marlo
      Jusqu’à preuve du contraire, Bill Gates fait plutôt le bien autour de lui, et ne gère plus Microsoft, se contentant de distribuer des millions de dollars aux œuvres de bienfaisance, vu qu’il ne sait plus quoi faire de sa fortune !
      J’en connais beaucoup qui n’auraient pas cette générosité, en particulier parmi les actionnaires de Pfizer !
      Tiens, pendant que je vous tiens, lisez attentivement ce que dit le Directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé ! ( l’ O.M.S. ) dans son allocution du 12 juillet 2021 ! Je n’ai pas l’impression qu’il défende Pfizer et sa piqûre de rappel !
      https://www.who.int/fr/director-general/speeches/detail/who-director-general-s-opening-remarks-at-the-media-briefing-on-covid-19-12-july-2021
      Il s’agit du Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui réitère le point de vue de l’O.M.S. sur l’inutilité de la dose de rappel pour les personnes entièrement vaccinées, quel que soit leur âge, dans son allocution du 12 Novembre 2021.


    • Captain Marlo Captain Marlo 23 novembre 2021 18:32

      @yakafokon
      Il s’agit du Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui réitère le point de vue de l’O.M.S. sur l’inutilité de la dose de rappel pour les personnes entièrement vaccinées, quel que soit leur âge, dans son allocution du 12 Novembre 2021.

      Il ne s’agit pas de soigner mais de tracer.
      Il suffit d’une seule dose pour injecter la puce RFID.
      Pas besoin de rappel.
      Il faut donc distribuer aux autres pour qu’ils soient tracés aussi.


    • Franz 24 novembre 2021 08:48

      @nemesis
      Tu sais, il y a d’autres façons de mourir, moins douloureuses et plus agréables.....


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 11:35

      @Ben Schott
      « 

      Tu vas te faire injecter une 3e dose pour les mêmes raisons que tu t’es fais injecter les deux premières et que tu te feras injecter la 4e, puis la 5e, etc :

      Parce qu’on te demande de le faire, que tu es très obéissant et que tu n’as pas envie de faire autrement que le troupeau. »


      C’est exactement ça. Il va se faire inoculer une mixture qui risque de dégrader définitivement son système vasculaire parce que Perrone ne lui mache pas le travail. On reconnait bien là le profil des gens qui croient aux pseudo-vaccin ARN : les gens qui ont besoin qu’on leur tienne la main, incapables de penser par eux-même même quand ont leur montre la voie. Pourtant, l’invitation de Perrone à aller voir les chiffres est vite fait puisqu’on en parle justement ici ! C’est dingue ces gens qui ne sont pas capables de lire eux-même les données et qui veulent qu’une figure d’autorité leur dise les choses !


      En plus, Perrone est très précis dans ses interviews et il donne des exemples précis à la fois sur les effets secondaires et à la fois sur les pays fortement vaccinés à 30min et 1h30 ici par exemple : https://crowdbunker.com/v/Aq0RKYrx


      Et pour l’histoire de la roulette Russe, je préfère mille fois avoir la covid19 qui n’est qu’une grippe si vous prenez de la vitamine D régulièrement (expliqué à la fin de mon lien ci-dessus, après les interventions dd Perrone) que de m’injecter du PEG, de l’oxyde de graphène et faire produire par les cellules des milliards de protéines spike qui vont détériorer l’endotélium des vaisseaux de mon coeur et agglutiner mes globules rouges ce qui me fera perdre mon énergie et diminuera mes capacités physiques comme nombreux d’entraineur sportif le constatent chez leurs athlètes : https://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/les-sportifs-de-haut-niveau-en-perte-de-vitesse-apres-le-vaccin-cela-pourrait-avoir-un-impact-sur-les-diables-rouges-1301170.aspx



      https://www.africatopsports.com/2021/10/02/de-plus-en-plus-de-sportifs-de-haut-niveau-subissent-les-effets-secondaires-de-la-vaccination/


      La roulette russe avec le covid ? Avec le pseudo-vaccin, au moins tu es sûr du résultat : aucune protection passé 2 mois et affaibli ensuite pour le reste de ta vie. Chacun fera le bilan sauf ceux qui auront fait leur AVC ou crise cardiaque.



  • nemesis 22 novembre 2021 21:39

    Si on compare les chiffres du Maroc et de La France :

    pour une population double, le chiffre de décès est effectivement X 6, ce qui prêche en défaveur de la politique française. Mais ceci ne changera pas ma décision.


  • mac 22 novembre 2021 21:49

    @l’auteur

    Des journalistes qui disent à Péronne, un type qui traite des infections depuis des décennies : « des propos qui n’engagent que vous ».

    La peur, peut-être,de se faire mettre de côté par le système ?

    Disent-ils la même choses aux types qui affirment, sur les plateaux télé, de se faire vacciner, que c’est la seule solution ?

    Critiquent-ils ces messages sur les panneaux d’autoroutes « tous vaccinés, tous protégés », message factuellement faux, que même les labos n’osent affirmer puisqu’ils évaluent l’efficacité de leur truc à 90 ou 93 %.

    Mais la science là-dedans, on a l’impression qu’elle s’est faite la malle.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 novembre 2021 21:58

    Jean-Jacques Crèvecoeur - Contrecarrer le totalitarisme

    .

    Pour rappel :

    Voici un rapport _datant du 25 Mars 2021_ de l’institut de recherche pour la valorisation des données de santé , confirmant l’analyse de DR Astrid Stuckelberger :
    http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSAN_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf ?4517

    Citation du rapport :

    L’épidémie , qui a touché la France en 2020 , montre une surmortalité  nulle  pour les moins de 65 ans , (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
    .
    Voici le rapport de l’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation)

    Mr Blachier se réfère au rapport de la A.T.I.H. l’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux, et donc est « au fait » de toutes les hospitalisations qui ont lieu sur tout le territoire français.

    "Ainsi , au cours de l’année 2020,  les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge  dans les services de réanimation,  ET 2% de l’ensemble des patients   tout champs hospitaliers confondus ."

    Voici le rapport.
    .
    .
    La vaccination n’a aucun effet sur les taux d’incidence en France - REINFOCOVID

    Nous pouvons, au vu de ces données officielles de Santé Publique France, affirmer sans le moindre doute qu’en France, la vaccination n’a absolument aucun effet sur les taux d’incidences mesurés pour la présence du SARS-CoV-2, virus responsable de la COVID-19. Cette conclusion indique que la pression politique et médiatique intense et permanente pour inciter (obliger ?) la population française à se faire vacciner ne repose sur aucune réalité scientifique. Plus généralement, il paraît probable que ce que nous observons en France soit généralisable aux autres pays. On peut donc raisonnablement penser qu’aujourd’hui, la vaccination ne protège pas contre le regain de contaminations SARS-CoV-2 observé en Europe."


  • pipiou2 22 novembre 2021 23:00

    Assez ridicules toutes ces cartes, notamment celle de l’Afrique.

    En Afrique Subsaharienne, où sévit l’hydroxychloroquine miraculeuse, l’âge médian est autour de 15 ans.

    L’auteur n’est toujours pas au courant que les morts du Covid sont principalement les personnes âgées et les obèses. Il n’a pas reçu de carte pour ça.  smiley

    Pareil pour l’Inde qui est prise pour modèle alors que là-bas les statistiques sont tout sauf fiables.

    On va pas débuguer tout le reste du pipeau, c’est du temps perdu.


    • Nuke T. AMERS PЯФЛG 22 novembre 2021 23:06

      @pipiou2

      En Afrique Subsaharienne, où sévit l’hydroxychloroquine miraculeuse, l’âge médian est autour de 15 ans.

      ben alors si y’ as pas de vieux con a vacciner ? pourquoi les vacciner a la chaine ...

      t’ est pas coherent le dalton smiley


    • pipiou2 22 novembre 2021 23:22

      @PЯФЛG
      Où est-ce que t’as vu qu’on vaccinait à la chaîne en Afrique equatoriale dugenou ?
      T’as encore fait tomber ton cerveau par terre.


    • Nuke T. AMERS PЯФЛG 22 novembre 2021 23:28

      @pipiou2

      et qu’ est ce que tu crois qu’ il fait avec le jansen et l’ astra le programe covax de l’ OMS ...

      il va a la chasse au pangolin ?


    • pipiou2 23 novembre 2021 01:07

      @PЯФЛG
       smiley
      Le programme Covax c’est juste pour se donner bonne conscience auprès des pays pauvres.
      Près du tiers des doses a été distribué ... en Inde, tu sais ce pays miraculé à l’Ivermectine .  smiley
      Très peu de doses en Afrique (pour les rares vieux principalement).

      Au total c’est même pas 10% des quantités qui ont été livrées dans les pays riches.
      Alors ta vaccination « à la chaine » hein. smiley


    • Nuke T. AMERS PЯФЛG 23 novembre 2021 01:20

      @pipiou2

      Tu est quand meme pas en train de dire qu’ on as trop vacciner en france avec la vaccination oblmigatoire et que ca aurais tellement profiter a la population africaine ou y a 90% de moins de 15 ans ?

      oualors c’ est l’ inverse , et l’ afique n’ as pas besoin d’ etre vacciné ...

      on dirait que tu patauge un peut :D 


    • Ben Schott 23 novembre 2021 04:35

      @pipiou2
       

      « Assez ridicules toutes ces cartes, notamment celle de l’Afrique. »
       
      Ton dernier électro-encéphalogramme était ridicule. Mais ces cartes sont ce qu’elles sont.
       
      « Pareil pour l’Inde qui est prise pour modèle alors que là-bas les statistiques sont tout sauf fiables. »
       
      Affirmation parfaitement gratuite. D’où tu tiens ça ?...
       
      « On va pas débuguer tout le reste du pipeau, c’est du temps perdu. »
       
      Ben voyons... smiley

       


    • pipiou2 23 novembre 2021 14:21

      @Ben Schott

      Moi je veux une carte des sous-doués qui plussent les aneries de Dupont et Dupond pour cartographier le niveau de QI des lecteurs d’Agoravox smiley

      Et arrête de m’injoncter pour que je réponde à tes questions, le clébard. smiley


    • Ben Schott 23 novembre 2021 15:01

      @pipiou2
       
      Ah non ! Quand je t’ « injoncte », je fais un beau succès d’audience, par contre t’as vu, toi t’es pas très populaire par ici, gnafron...  smiley
       
      Moi je suis factuel. En quoi toutes ces cartes seraient ridicules et notamment celle de l’Afrique ?

      En quoi les statistiques seraient tout sauf fiables, en Inde ?

      Que serais-tu capable de débuguer dans le reste si tu avais du temps ?

      Hé hé hé...  smiley  smiley  smiley
       

      Au boulot, charlot.
       


    • Ben Schott 23 novembre 2021 16:04

      @pemile
       
      Tiens, petite crotte insignifiante, régale-toi :
       
      Une belle âme, de l’intelligence et une jolie paire de couilles, tout l’inverse de toi.
       
       smiley
       


    • pemile pemile 23 novembre 2021 16:19

      @Ben Schott « Tiens, petite crotte insignifiante, régale-toi »

      Whaoouu, 1h07 de Louis Fouché !

      Y’a des infos dans cet interview de la « société alternative » qu’il veut créer en Aveyron ?


    • Ben Schott 23 novembre 2021 16:35

      @pemile
       
      C’était un cadeau rhétorique en quelque sorte !... On ne donne pas de la confiture aux cloportes...  smiley
       

       


    • pemile pemile 23 novembre 2021 18:11

      @Ben Schott « On ne donne pas de la confiture aux cloportes »

      Qui s’en passent très bien pour vivre, par contre, donner de l’infox à quelques imbéciles sur AVox semblent vital à certain pour exister ?


    • Franz 24 novembre 2021 08:51

      @pipiou2
      « L’auteur n’est toujours pas au courant que les morts du Covid sont principalement les personnes âgées et les obèses. Il n’a pas reçu de carte pour ça. »
      C’est ce que le gouvernement français vous dit... Et vous le croyez.
      Le Titanic est insubmersible...Tout le monde a vu le résultat


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 11:44

      @pipiou2
      « Pareil pour l’Inde qui est prise pour modèle alors que là-bas les statistiques sont tout sauf fiables. »

      dit le français à qui le gouvernement a raconté n’importe quoi en s’appuyant sur les chiffres de DREES tout l’été... lol

      Mais bon, la mauvaise foi des débunker est sans limite. Quand un pays prouve qu’ils sont tort, c’est un pays où les stats sont truquées. Quand des stats vont dans leur sens : elles sont justes ! C’est pourtant pas compliqué d’être zeteticien ! smiley


  • placide21 23 novembre 2021 08:22

    Voir ces deux belles ordures de journalopes au travail est un vrai régal : https://www.zemmour.fr/video/le-8h30-de-france-info-22-novembre-2021/ il y a deux étymologie aux mot travail https://fr.wikipedia.org/wiki/Tripalium en est une ;ces deux là sont du type Torquememada version vicieuse (le petit bonhomme avec son stylo est très drôle) Mr Zemmour est un vrai toréador.


  • zygzornifle zygzornifle 23 novembre 2021 08:51

    Pour faire simple plus t’est protégé par big pharma plus tu as des chance de crever du Covid ....


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 2021 10:31

      @zygzornifle
       
      Votre système immunitaire nous intéresse
      . Big Pharma
       


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 novembre 2021 10:35

      @Francis, agnotologue
       
       le totalitarisme c’est la pensée unique obligatoire.
       
      Le système immunitaire des organismes vivants, à l’instar de tout ce qui vit, est doté d’intelligence.
       
      Le totalitarisme sanitaire c’est le système immunitaire unique obigatoire.


  • Je reprends les propos du ministre de la maladie ;
    Toute personne vaxxiné doit porter le masque et pratiquer les gestes barrières. Ces personnes vaxxinés peuvent contracter le virus ou le transmettre .
    Du Véran dans le texte .....

    En fait Castex est un affreux manipulateur de mort , en accusant sa fille d’être la source virale , il manoeuvre pour mettre en place la vaxxination des enfants .

    Mais cet imbécile oublie les faits de la tragédie-commique de certaines situations .

    Un père de famille a été déclaré cas contact . Donc toute sa famille a été déclaré cas contact seulement un seul de ses enfants/4 a été déclaré cas contact , le plus jeune en élémentaire .
    Entrainant une fermeture de classe .

    Tous les autres continuent leur fréquentation scolaire (école, collège, lycée) .

    CHERCHEZ L’ERREUR .


    • nemesis 23 novembre 2021 10:27

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      Ne penses-tu pas qu’il y a pléthore de compétents pour siéger à l’Elysée parmi les Avoxiens qui éructent à longueur de colonnes ?...
      Il ne leur manque plus que les parrainages : le salut est à notre portée.

       smiley cette éventualité à elle seule me rend optimiste smiley
      Z n’a qu’à bien se tenir smiley


    • Franz 24 novembre 2021 08:52

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      « castex » est le nouveau synonyme d’ « imbécile »


  • wagos wagos 23 novembre 2021 09:59

    En fait, comme personne ne sait vraiment comment éradiquer cette maladie , on brode un peu pour nous faire croire que l’on a la situation en main .

    Et ce « gouvernement » le notre ...en est l’illustration parfaite...un jour c’est vert et le lendemain c’est bleu....on isole, on désisole, on navigue à vue pour faire croire qu’il y a un commandant à bord...

    Vu que les élections arrivent , et que les manifs de plus en plus violentes se multiplient , on on envoie 50 gendarmes contre des milliers de désespérés qui à tort ou a raison ne croient plus en rien ! 

    C’est à dire le bordel complet , résultat d’une politique d’amateurs depuis 5 années ..


  • Nicolas_M Nicolas_M 23 novembre 2021 10:12

    C’est pas enseigné au collège, la différence entre corrélation et causalité ? Cet article est à pleurer de stupidité ... 


  • nemesis 23 novembre 2021 10:21

    Je savais le nov-Français réticent à l’effort et exigeant pour sa nécessité, la pandémie le dévoile trouillard.


  • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 2021 10:23

    je n’avais pas vu l’article ... magnifique !

    avec une comparaison exotique entre l’Uttar Pradesh et le Kerala ....

    comme l’a écrit pipiou l’Inde est certainement recordman du monde de la sous estimation de morts covid ...

    l’IHME qui estimait la mortalité réelle au triple au printemps est passée à 7 fois plus 2.77 millions probables contre 425 000 officiels

    dont 400 000 pour 23 000 en Uttar Pradesh

    et aucun chiffre pour le Kerala en forte croissance de décès en ce moment


    • nemesis 23 novembre 2021 10:28

      @nono le simplet

      Je dirais même plus la Chine est à moins de 5,000 décès de la Covid !


    • Ben Schott 23 novembre 2021 10:33

      @nono le simplet
       
      « comme l’a écrit pipiou l’Inde est certainement recordman du monde de la sous estimation de morts covid ... »
       
      Ben voilà. C’est pour ça que pipiou et toi passez pour ce que vous êtes : des gros malhonnêtes, qui tordez la réalité quand elle ne vous plaît pas...
       


    • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 2021 10:33

      @nemesis
      concernant la chine on peut se poser des questions ... sans aucun doute ... avoir des réponses c’est autre chose ... l’info libre y circule très mal ... comme les cas positifs et leurs voisins d’ailleurs ...


    • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 2021 10:50

      @nono le simplet
      concernant la Chine l’IHME n’ayant pas accès à la mortalité générale ils ne font aucune projection concernant la mortalité réelle ...
      concernant le Kerala en Inde il est gouverné par le parti communiste indien le PCI ...
      auquel il faut reconnaître de bons résultats dans l’éducation et le système de santé ... pendant la flambée de l’épidémie le Kerala a fourni de l’oxygène à Delhi ...
      grosse campagne de vaccination au Kerala ... le coup de l’Ivermectine dans l’Uttar Pradesh ou dans un autre état est à mourir de rire ... l’Inde a laissé tomber l’Ivermectine depuis longtemps ...


    • nemesis 23 novembre 2021 17:24

      @nono le simplet

      Les infos en France, c’est pas mal non plus :
      entre l’intox du Gvt et celle des internautes excités, difficile de séparer le bon grain de l’ivraie.
      Finalement, Toile ou pas, on est dans le brouillard.
      Je reviens à cette idée : « à part niquer l’écosystème, l’Humanité ne sert à rien ! »


    • nono le simplet nono le simplet 23 novembre 2021 17:37

      @nemesis
      l’Humanité ne sert à rien !

      je ne la lis plus depuis longtemps


Réagir