vendredi 12 décembre 2008 - par morice

Cherchez la femme

 Je vous l’ai déjà dit ici-même, ne comptez pas sur moi pour faire le panégyrique d’une religion quelle qu’elle soit. Et encore moins d’une frange extrémiste d’une religion, ou pire encore de ceux qui soutiennent un terrorisme quelconque et aveugle. Aussi, vous ne serez pas trop surpris d’apprendre que ce soir, je me réjouis d’une chose : après bien des hésitations semble-t-il, on a décidé de mettre fin, au moins provisoirement, aux discours de haine que perpétrait tous les jours un activiste d’un genre très particulier. Une femme, pour tout dire, et non des moindres, puisqu’il s’agît de l’ancienne épouse d’un des assassins de Massoud, Abdessater Dahmane, tué avec son collègue terroriste et le chef afghan deux jours avant le 11 septembre 2001, rien de moins. Un Massoud qui avait vu clair dans le jeu de Pervez Musharraf, bien avant que les américains ne découvrent la réalité. A une question posée en juin 2000 par un journaliste d’Europe 1 sur l’aide pakistanaise aux Talibans, Massoud avait en effet affirmé : "Je vais vous donner des exemples. D’abord, vous avez vu vous-mêmes qu’il y avait des pakistanais parmi nos prisonniers talibans. Ensuite, le président pakistanais, le Général Musharraf a déclaré à la radio que des pachtounes du Pakistan travaillaient en zone tribale du Panshir. C’en est la preuve." Déjà, en 2000, les talibans se ravitaillaient dans les zones tribales pakistanaises, ce que confirmait Massoud, qui expliquait déjà la totale duplicité des autorités pakistanaises, qui touchaient une aide financière conséquente des autorités américaines... pour lutter contre le terrorisme, et ne rien faire avec. Plus de huit ans qu’on le sait. Et on se retrouve surpris aujourd’hui à voir les attaques indiennes venir de la même région du monde ?

Un cas, que cette veuve de terroriste pro-taliban, remariée aujourd’hui à un autre islamiste radical tunisien. Recevant les journalistes le matin portant un tchador et une robe noirs, ne laissant apparaître que les yeux, l’après midi participant semble-t-il à visage découvert à des manifestations pro-djihadistes en plein Bruxelles. Comme on n’a jamais vu son visage ou presque, difficile de faire le lien. Car la dame, d’origine tangérienne est bruxelloise d’adoption, semble jouer avec les autorités et c’est pourquoi il est intéressant de vous expliquer qui elle est pour savoir à qui exactement on a affaire exctement aujourd’hui avec son arrestation surprise parmi 14 interpellés. Quelqu’un de très dangereux, en fait, cette Malika El Aroud. Quelqu’un très à part dans un milieu d’intégristes qui veut que la femme soit "impure", et qui semble avoir fait de sa vie un combat bien particulier : celui d’envoyer à sa place des kamikazes faire des attentats partout dans le monde, sans bouger elle du fauteuil de son bureau d’où elle gère tous les jours un site internet faisant l’apologie du terrorisme. Le djihad a trouvé en Europe son meilleur défenseur, et, à la grande surprise de tous, c’est une femme. Au point d’être qualifiée récemment, le 27 mai dernier, par l’International Herald Tribune (IHT), "d’une des plus importantes djihadistes sur internet en Europe".
 
Quelqu’un qui possède un art raffiné d’échapper à ce qui l’attend, à savoir la prison pour provocations répétées à la haine et appels aux meurtres sur site internet. En 2005, en France, elle s’était déjà dépêtrée d’un procès la mettant en cause directement dans la mort de Massoud. Rappelons les faits : deux faux journalistes tunisiens disposant de passeports belges volés et de visas falsifiés, Dahmane Abd El Sattar et Bouraoui El Ouaer, se font exploser alors qu’ils interviewent Ahmad Shah Massoud, à Khwaja Bahuddine, en Afghanistan. Leur caméra avait été volée le 24 décembre 2000 à Grenoble, leurs papiers volés en 1999 à l’ambassade de Belgique à La Haye, et au consulat de Strasbourg en août 2000. Ils bénéficiaient donc de complicités dans deux pays au moins. Quatre hommes sont soupçonnés par le juge Bruguière d’avoir aidé les deux kamikazes. Youssef El Aouni, 31 ans, un Français dorigine marocaine, Adel Tebourski, 41 ans, Français dorigine tunisienne, Abderahmane Ameroud, Algérien, 27 ans, et Mehrez Azouz, un Franco-Algérien de 37 ans. Plus 19 personnes, dont notre femme voilée, venue déposer au procés en argumentant l’innocence totale : " elle était parmi les 23 suspects de l’assassinat du président afghan Massoud le 9 septembre 2001. Lors du procès, elle a convaincu la cour française qu’elle "n’était qu’une veuve réalisant du travail humanitaire, ne sachant rien des projets de son mari " raconte le site du journal L’Express/LeVif.be. En fait, elle était bel et bien partie s’entraîner militairement au Pakistan, à Jalabad, avec son mari Dahmane Abd El Sattar, juste avant l’assassinat de Massoud. Reléguée dans un camp de femmes, bien entendu. Mais de cela, on n’en possède aucune preuve marquante en justice française. Elle ressortira libre.
 
La dame sait convaincre les juges, visiblement : elle est donc acquittée en 2005, et partira juste après s’établir en Suisse... où elle commence à répandre sur internet une prose pro-djihadiste assez sidérante en qualité de "veuve de martyr"... et continuera à s’activer dans d’autres filières de kamikazes, dans des groupes où elle sert souvent de trésorière ou de conseillère, notamment celui du groupe du Belgo-Tunisien Bilal Soughir. En tant que femme, elle n’était rien dans la pensée extrémiste : devenue veuve de "martyr", elle a enfin une existence : tout part de là chez elle : "her husband’s death, though, propelled her into a new life. The widow of a martyr is very important for Muslims," she said" dit-elle dans le NHT. Elle doit être la seule à s’en convaincre.
 
Avec elle, la Belgique et L’Europe vont connaître leur première martyr islamique : c’est Muriel Degauque, 38 ans, une pâtissière partie de Monceau-sur-Sambre se faire exploser en plein Irak le 9 novembre 2005 après avoir rencontré un marocain, Issam Goris, qui périra quelques semaines après, lui aussi dans un attentat. Le témoignage des parents Degauque sur leur fille est édifiant et effrayant : "à son retour du Maroc, Muriel est méconnaissable : elle s’habille tout de noir, porte la burka, des gants... « On ne voyait que ses yeux », témoigne le père de Serge Beghin, voisin de toujours de la famille Degauque. « Quand Muriel revenait chez ses parents, ma femme allait lui dire bonjour. Issam, son mari, montait à l’étage : pour lui, ma femme était une impure. Quand Muriel était seule avec elle, elle enlevait son voile. Elle disait : ah, c’est toi Jeannine, alors je peux. Elle était complètement fanatisée, comme si elle avait eu un lavage de cerveau." Un véritable endoctrinement."Un véritable "autisme religieux" comme le fait remarquer finement Maroc-Hebdo. Les analyses des échanges de coups de téléphones faits par la police belge démontre qu’il s’agît bien d’un réseau organisé, dont la tête de pont est en Belgique : "Six personnes, considérées comme faisant partie de cette filière, sont jugées depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. La figure centrale est Bilal Soughir, seule prévenu toujours détenu". Leur méthode privilégiée de contact ? MSN ! ("Au fil de l’enquête, les activités passées de cette filière ont pu être reconstituées, notamment grâce à l’interception d’anciens échanges sur MSN" nous livre la LibreBe). Et au milieu des contacts... Malika.
 
Malika, qui écrit beaucoup, sous le pseudonyme de Oum Obeyda, et voyage trés peu, sinon pas du tout. J’avais utilisé dans un de mes premiers articles sur l’Irak et l’Afghanistan un remarquable reportage de journalistes américains, "In the footstep of ben laden" dont Christiane Amanpour, auteur également d’un autre remarquable reportage où elle affirme que des unités spécialisées américaines, qui avaient localisé Ben Laden à Tora Bora, ont vainement attendu des renforts pour s’en saisir. La même également qui parle des pressions de l’administration Bush et le rôle de la désinformation dans la couverture du conflit Irakien. Dans le reportage sur Ben Laden en Afghanistan, on avait vu un extrait assez surprenant, celle de cette femme en tchador et habit noir, taxée déjà par le journaliste producteur Ken Shiffman de "dangereuse recruteuse" et présentée comme étant la veuve d’un terroriste, retrouvée... en suisse et non en Afghanistan. C’est bien la même dont il s’agît. Il y a deux ans déjà, on pouvait la croiser dans le même uniforme noir, allant devant la caméra de CNN de sa cuisine.. à son ordinateur. S’activant déjà à recruter des prétendants au "sacrifice suprême".
 
En Suisse, désormais, donc, où elle vivait avec son nouveau mari Moez Garsalloui, à Guin, dans le canton suisse de Fribourg, un mari qui a hérité du statut de réfugié politique tunisien. Lui aussi propagandiste djihadiste, au point d’être arrêté le 22 février 2005 avec sa femme par les autorités helvétiques. Le procès tenu le 21 juin 2007 en suisse au Tribunal pénal fédéral, à Bellinzone, dans le canton suisse du Tessin, n’allait pas par quatre chemins : le couple était alors accusé "de soutien à une organisation criminelle, d’incitation publique au crime et d’avoir aidé, par le biais de sites Internet, à la fabrication et l’emploi d’explosifs devant servir à des fins criminelles". Malika en ressort cette fois condamnée à 6 mois de prison, mais avec sursis pour "pour soutien à une organisation terroriste et complicité de représentation de la violence". Et décide aussitôt de repartir en... Belgique où réside toute sa famille, arrivée voici plusieurs années. Elle expliquera au IHT qu’elle était partie en Suisse en espérant uniquement plus de mansuétude sur ses activités qu’en Belgique... Revenue justement en Belgique, elle intéresse aussitôt les services de la police, qui n’ont pas digéré sa relaxe de 2003 (voir ci-dessous) et voudraient bien obtenir davantage de preuves cette fois sur ces activités. Lors de son procès suisse, elle adopte la même technique de défense qu’en France : "Je ne suis au courant de rien. Je ne faisais qu’intervenir sur mon petit forum afin de venir en aide aux prisonniers musulmans dans le monde. La plupart du temps, je restais dans ma chambre avec mon ordinateur et lui était au salon avec le sien". Etrange vie de couple, non ? Elle écrit sur son site "dépêchez-vous de télécharger l’égorgement du Coréen" mais ne s’en souvient plus... le jour du procès. On retrouvera 52 vidéos de ce type dans son ordinateur : "Je les avais gardées par curiosité mais je ne les ai jamais fait circuler"... Elles étaient toutes en ligne.. en téléchargement.
 
Dans le collimateur des autorités belges figure en bonne place l’affaire de Nizar Trabelsi. Autre très beau cas d’espèce : cet ancien footballeur professionnel tunisien de 33 ans, versé islamiste radical, arrêté dans un appartement d’Uccle le 13 septembre 2001 (soit deux jours après les attentats de New-york) avait avoué s’être rendu en Afghanistan et même avoir rencontré Ben Laden en personne. L’homme projetait alors un attentat bien symbolique contre la base militaire américano-belge de Kleine-Brogel à l’aide d’une camionnette piégée. Lors de son procés en 2003, on avait inculpé 23 personnes, dont 5 seront acquittées faute de preuves. Ne cherchez pas : Malilka fait encore une fois partie du lot ! Et ressortira libre une nouvelle fois ! Parmi les autres accusés, Tarek Maaroufi, 37 ans, un belge d’origine tunisienne, condamné à 6 ans de prison cette fois alors qu’il avait déjà écopé en 1995 de 3 ans pour ses liens avec le GIA algérien. Trabelsi écopant lui de 10 ans. A ce stade, on remarque alors l’étrange faculté qu’à Malika de réussir à traverser toutes les accusations et tous les procés. De quoi faire rager la police, qui va avoir vent d’un projet d’évasion de Trabelsi, fin 2007 déjà, car Trabelsi est depuis peu menacé (le 16 novembre 2007) d’extradition vers les Etats-Unis. Le 23 novembre dernier (c’est donc tout récent), la Cour belge acceptant son extradition, et ravivant du même coup les thèses complotistes sur sa possible évasion. Entre temps, ses anciens amis s’étaient en effet à nouveau fortement mobilisés, et envisageaient semble-t-il de le faire échapper à l’aide d’explosifs, pendant que lui se répand dans la presse pour expliquer que non, pas du tout... Des écoutes téléphoniques auraient-elles enfin permis en cette fin d’année 2008 au parquet bruxellois de mettre en marche une vague d’arrestation, qui viserait notamment... Malika, enfin semble-t-il cernée dans ses activités délictueuses ? Les policiers belges, échaudés par la justice, auront en ce cas mis 3 ans à préparer un dossier conséquent et en béton pour enfin pouvoir arrêter la djihadiste forcenée. A moins qu’on aît eu affaire à une nouvelle gesticulation policière belge, fort mal remise ces dernières semaines par de terribles accusations, via des vidéos montrant des policiers venus constater un fric-frac se servir dans les rayons du magasin fracturé, notamment.. en cassettes pornos ! "L’affaire de trop" titrent les journaux belges. Les hésitations de la justice belge ajoutant au trouble créé dans la population.
 
A ce jour, les premières réactions à l’annonce surprise de l’arrestation de l’intriguante Malika sont parfois surprenantes et parfois disproportionnées, telle celle de posteurs sur le blog indiquant que les feux d’artifice de la St Sylvestre ne pourront être tirés à Bruxelles, comme vient de le décider le bourgmestre Freddy Thielemans. Une décision déjà fort commentée, le syndrome de la panique d’attentats étant évoqué. On s’attend dans la foule à un réflexe de peur d’attentat en plein Bruxelles, on vient râler pour l’annulation du feu d’artifice !
 
Car de tout cela il ressort avant tout un trouble fort surprenant : comment donc cette femme a-t-elle pu bénéficier jusqu’ici d’une pareille clémence ? Citée à quatre procés successifs dans des procès de terroristes actifs (Trabelsi puis Degauque, à Paris pour celui de son ex-mari et de ses acolytes, en Suisse où elle a bénéficié d’un sursis) elle en est sortie libre à chaque fois. Elle les a tous traversés pour en ressortir libre comme l’air ! Est-elle aussi adroite que cela pour ne rien laisser de compromettant dans chacune de ses actions ? Le fait d’être une femme dans ce milieu machiste n’est pas là non plus pour lever les doutes sur la personne. Comment peut-elle obtenir la confiance de personnes qui ne sont pas censés même l’écouter en vertu de leur extrémisme religieux ? C’est bien ça qui cloche le plus dans cette histoire ! De quelles complicités réelles bénéficie-t-elle pour passer à travers les mailles du filet à chaque fois ? Son cheminement interfrontalier intrigue, malgré sa surveillance constante par les brigades anti-terroristes. Imaginez : depuis 7 ans, elle a sur le dos les services spéciaux de trois pays européens : la France, la Suisse, et la Belgique. Et malgré tout, on n’arriverait pas à la coincer ? Car malgré ça, son site de recrutement djihadiste est toujours ouvert. Ne jouerait-elle pas le jeu des receleurs connus de la police, qui laissent des activités délictueuses se faire au grand jour pour mieux pincer l’intégralité du réseau ? Car à voir rapidement sa prose, la dame ne nous paraît pas d’un intellectualisme patent. Manipulée, alors ? Oui, certes, mais par qui ? En décembre 2007, déjà, elle avait bénéficié une nouvelle fois d’une étrange clémence de la justice belge, relevée par l’ IHT : "That system has often been lenient for her. She was detained last December with 13 others in a suspected plot to free a convicted terrorist from prison and to mount an attack in Brussels. But Belgian law required that they be released within 24 hours because no charges were brought and searches failed to turn up weapons, explosives or incriminating documents". C’est bien tout un système qui la protège et dont elle bénéficie !

L’arrestation hier en Belgique de la "plus grande propagandiste djihadiste européenne" pose davantage de questions qu’elle n’en résout, en fait. 


120 réactions


    • Olga Olga 14 décembre 2008 21:45

       Apollon, celui qui joue si mal du violon ?


    • italiasempre 14 décembre 2008 21:50

      Bon d’accord, il joue mal du violon...mais il joue super bien les étalons smiley


    • Olga Olga 14 décembre 2008 22:05

      C’est certain, ce monsieur à le bras long
      Le beau monde fréquente son salon
       smiley


    • italiasempre 14 décembre 2008 22:15

      Noon ! smiley Morice alors ?

      (bon d’accord je plaisante, mais je n’ai pas trouvé de rime...)


    • Olga Olga 14 décembre 2008 22:19

       Et toujours personne pour m’expliquer ce "Pandore 1, bien sûr". smiley


    • Castor 15 décembre 2008 09:19

      "Morice, pour info, sur Pandore, 10 modérateurs à 20h30"

      il fallait comprendre  : 

      10 pandores recherchent le modèle M.O.R.I.C.E.20/H/30
      Pour info, ce modèle a des ratés.

      Bien à vous.


  • morice morice 14 décembre 2008 21:11

    vous êtes bouché, le concombre alias RdP :

    Le Concombre Masqué Morice vous trainez un fan club tout nouveau de beaux faux-culs la siempre qui tout à coup après vous avoir poursuivi pendant des mois sur les articles s’achête une jolie virginité pour pas un commentaire tout en rond de jambe.
    Celle là même qui voulait votre fin, vous accusant d’être un bien mauvais journaliste, un antisémite.
     :->
    La cheftaine n’est pas loin, elle donne les instructions par mail et msn.
    Aucune confiance ne peut être accorder aux laches Morice même féminins sentant leur heure venue, ce ne peut être que tactique pour mieux revenir .
    D’ailleurs elle n’est pas déjà présente ? La honte ne l’étouffe pas, c’est un signe.

    LCM

    PS : Voir les zozos se bouffer le foie quel régal ! smiley
    par Le Concombre Masqué (IP :xxx.x7.240.221) le 5 décembre 2008 à 01H07 Donnez-leur la démocratie sur Internet, ils en feront de la merde. Ils y sont prédestinés, la démocratie n’est pas à la portée de tous. faut-il rappeler ce que cet individu a déjà fait ici même en forum ?? 26/11 02h28 > Huggy les mauvais tuyaux, ou les magouilles irakiennes ... Morice je n’aime pas les femmes qui traitent les hommes d’antisémite dans un mail qu’elle a elle-même recopié de sa propre correspondance. Alors quand à savoir pourquoi elle m’appelle mon coeur, allez savoir Morice elle est peut-être aussi dérangée que la cheftaine du point de vue sentimental smiley Pas très futée l ... 26/11 02h09 > Huggy les mauvais tuyaux, ou les magouilles irakiennes ... Morice je ne vais pas vous apprendre qu’avec un pseudo vous pouvez aller sur fesse-book. Le mien de fesse-book en est un de pseudo, mais au hasard des visites....rdp smiley Bonne soirée Morice. Méfiez-vous des chemises noires même portées par les femmes. smiley ... 25/11 23h14 > Huggy les mauvais tuyaux, ou les magouilles irakiennes ... Morice vous trainez un fan club tout nouveau de beaux faux-culs la siempre qui tout à coup après vous avoir poursuivi pendant des mois sur les articles s’achête une jolie virginité pour pas un commentaire tout en rond de jambe. Celle là même qui voulait votre fin, vous accusant d’être un bien mauvais journaliste, un antisémite. :-&g ... L’homme, en l’occurrence Romain de Pescara, dérangé notoire, est venu à plusieurs reprises polluer ce site sous un nombre incalculable de pseudos, révélés par l’une des personnes dont il parle. Et était venu également, grandiloquent, nous dire qu’il ne viendrait PLUS JAMAIS sur ce site pour sortir ses délires et ses insanités. C’est un habitué des faux départs qui n’a pas encore et disqualifié ici par la modération, et je m’en étonne. Dont l’antisémitisme, dont il truffe ses commentaires depuis toujours. je demande à la modération d’exclure le concombre masqué, alias RDP, Tu Seras un homme, etc ... et Romain de Pescara. L’homme qui a fait de la m... ce forum n’a pas de leçons à vous donner, Lloyds. RDP, allez polluer ailleurs !

    				par Le Concombre Masqué 								 (IP:xxx.x7.240.30) le 14 décembre 2008 à 10H35 				 				
    				
    								
    				
    					 @Morice

    Je ne comprends pas votre article :

    Vous prétendez en permanence qu’Al Quaeda n’existe pas or cette femme en ferait partie si on lit les articles des journalistes (sic !)

    normal que vous ne comprenez PAS cet article, vous n’avez ici même jamais rien compris et avez largement participé à répandre cette rumeur infondée d’antisémitisme...

    je continue à prétendre qu’Al Quaida est une FRANCHISE dont des groupuscules se servent pour hériter d’une notoriété qu"ils n’ont pas : MOI, je n’ai jamais affirmé qu’elle était d’Al Quaida, mais à la la limite c’est elle-même qui ne cesse de le clamer dans son site... si vous ne savez pas lire ce qu’on a toujours écrit ici, cessez donc d’intervenir, RDP, car en prime vous avez été banni en plus d’être soi-disant parti de vous même, ce que vous avez fait ici à de nombreuses reprises.

    donc serait-ce une agent de la CIA ou du Mossad ? Ou de l’ISI  ?

    Je n’ai pas une seule fois cité le Mossad qui n’a rien à foutre dans cette histoire : en revanche, que VOUS, vous le citiez explique très bien ce que vous voulez A NOUVEAU INSINUER ici même : non mossieu de Pescara, je ne suis PAS antisémite, et ne met pas TOUT sur le dos du Mossad qui VOUS, vous obsède véritablement !!


    Ou une valeureuse résistante installée à l’étranger comme vous le prétendez des talibans, une sorte de Général de Gaulle ?

    N’essayez pas vos plus basses insinuations, Romain de Pescara : cet article vous explique qu’elle est très certainement à solde des gens qui passent leur temps à ne pas vouloir mettre fin à ses activités. Alorsn s’il vous plaît, veuillee parler d’autre chose à son égard que d’un Jean Moulin en niqab. Votre comparaison est obscène et vos propos déplacés, et, je le répère, démontrent une nouvelle fois votre lubie et vos obsessions, dont tout le monde a pu voir récemment les dérives graves. Ne recommencez pas à troller, RDP, si vous en êtes capable : mais pour ma part, je pense que chez vous c’est désormais une MALADIE psychologique,cet rien d’autre . Vous voyez des antisémites partout, c’est obsessionnel et maladif. Et c’est GRAVE dans ce forum, que vous POURRISSEZ depuis des mois....
    pour la dernière fois, je vous le redit, Pescara : vous êtes fou à lier, et nous n’avons pas ici à jouer les médecins psychiatres....

    rappel :
    dangerosité de l’individu : "Romain de Pescara @Carlo Revelli Je vous propose un compromis. Pourriez-nous savoir combien et qui des inscrits sont connectés au même moment que nous ? En PHPMysql c’est une plaisanterie à faire. Je pense même que vous pouvez trouver les scipts tout faits. De plus pourriez-vous créer une boite aux lettres pour les inscrits d’agoravox qui nous permettent d’entrer en contact ? Si vous devez vivre et faire évoluer ce site comme vous le souhaitez avec et par la participation de ceux qui y sont, vous devriez penser ce site dans ce sens, entièrement. Il vous le rendra plus que vous ne l’imaginez. Bien à vous Romain" L’homme est donc aussi capable de trafiquer le site en PHP, et il ne s’en est pas privé ici-même. Ces "plaisanteries" ça suffit je trouve. Qu’il aille parler démocratie et "antisémitisme" ailleurs. 


    votre compte tu seras un homme a été supprimé, ça ne vous suffit pas encore ?
    http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=25190

    vous mentez encore, de Pescara :
    8/11 09h09 > Huggy les mauvais tuyaux, ou les magouilles irakiennes ...
    Morice je ne participerais plus aux polémiques, ne comptez plus sur moi à ce sujet. Agoravox a corrigé la faille, ne soyons pas trop critique, cela reste un site gratuit qui permet à beaucoup de s’exprimer. Puis-je partir Morice ? je n’ai plus aucunes informations à vous fournir. Je vous ai tout dit ainsi qu’à Agoravox. Bonne continuation ...

  • morice morice 14 décembre 2008 21:12

    par Olga 							 														 (IP:xxx.x7.216.246) le 14 décembre 2008 à 21H10 							 							
    							

    															
    							
    								 Bien sûr, tout le monde avait compris...

    A mon tour de balancer un message codé :
    morice, ça mouline grave du côté de chez Swann.

    je ne vous dis pas... disons que c’est un Cygne....

    							

  • brieli67 14 décembre 2008 22:50

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48361#commentaire1927544

    Piffard qui nous traite de meute de clébards alors que
    dans son blog figure toujours encore la photo de la "Tonsure" qui fait trés-sauter Madame la danseuse "laïque"
    dont il est interdit selon un courrier Avox qui m’a été adressé de citer son prénom.

    Curieusement, pas un mot ne filtre du "putsch" raté et la danse autour du squaw repart de plus belle...


    Les réponses...........

    > question SANCTION
    														par Carlo Revelli 							 														 (IP:xxx.x25.24.123) le 10 décembre 2008 à 12H01 							 							
    							

    															
    							
    								Dans quelques jours, nous allons publier un article bien plus détaillé au sujet du projet de label.

    							 						
    							 					 				 			 	 		 		 		 		 				 				 			 				 					 						 							> question SANCTION
    														par huhuhuhu 							 														 (IP:xxx.x5.136.53) le 10 décembre 2008 à 18H29 							 							
    							
    															
    							 								par brieli67 								 (IP:xxx.x6.153.100) le 10 décembre 2008 à 11H32 				 				
    				
    								
    				
    					Si un "particulier" ou un groupe comme les Z***/si les zozos en particulier
    se lancent dans une stratégie de bombardement systématique/ils ne sont pas d accord avec l article
    à visée nocive/ils utilisent l humour contre un auteur /par exemple Morice ou contre le site/ha ca c est agoravox, allez vous répartir vos informations et vos données pour une sanction commune ? une Fatwa par exemple

    Partagerez-vous dans cette entité de nouveaux moyens juridiques pour plus d’éfficacité ?/ connaissez vous des juges et des crs prets a intervenir pour plus d efficacite ?
    L’accouchement d’une nouvelle Nétiquette de peur de se voir imposer une jurisprudence "étatique"/accouchement de cette netiquette par Bayrou ou le PS serait elle possible ?au risque de couler corps et biens ?

    Quelques éclaircissements de votre part M. Revelli seraient bienvenus. Merci.
    Ecoutez on a deja un mediateur. ;il a meme censure un zozo 45 fois sur le meme article ..mais on est embete.ben oui c est la liberte d expression... / pardon a monsieur Revelli de troller mais au moins maintenant tout le monde comprend
    et bravo pour cette idee de media citoyen ou on peut se chamailler sans se faire mal ... amities..



    et le super lien glané par..........

    http://www.deepsound.net/ha/psyops.html


    Le gentil Sylvain met sa glue, Bayrou se fait encenser...
    Des narticles disons un peu sécuritaires tels MB ne sont plus honorés par les "huma/nistes" .....
    Les posts provenants du MO sont nombreux et variés

    L’index mouillé en l’air m’indique : ça a tourné ou ça va tourner.

    Vive le prochain article sur le LABEL.

    tout faux http://fr.wikipedia.org/wiki/Appellation_d%27origine_contr%C3%B4l%C3%A9e

    http://www.kaefferkopf.org/Fr/kae.htm
    http://de.wikipedia.org/wiki/Kaefferkopf pour le statut actuel
    depuis le 12 janvier 2007

    Le tribunal de Grand Instance de Colmar a statué par un jugement en date du 24 février 1932.

    A l’origine des AOC des labels .... et de toute la législation autour du brand
    http://en.wikipedia.org/wiki/Brand






    • Castor 15 décembre 2008 08:43

      quel dommage, encore un échec...

      Mais il paraît que chaque tentative est un pas de plus vers le sevrage définitif.

       smiley


    • brieli67 15 décembre 2008 10:47

      si on parlait un peu de ton cas perso hein ?
      Si t’es si mal dans ta peau consulte donc un confrère. et prens tes comprimés.

      Rdp continue d’évoquer ton appartenance partisane et militante. Vrai ou faux ?
      Reconnais-le. Ce serait beaucoup plus simple pour toi, pour ton entourage, pour tout le monde.
      On n’en crève pas !







    • Castor 15 décembre 2008 17:01

      Brieli,

      puisqu’il faut te mettre les points sur les "i", j’aimerais énormément que tu donnes des preuves de ce que tu avances.
      Parce que là, tu causes, tu causes, mais c’est du vent.


  • morice morice 15 décembre 2008 10:23

    Castor, à peine levé, vous venez insulter : vous n’avez donc rien d’autre à faire, dans la vie ?


    • Castor 15 décembre 2008 17:09

      Insulter qui mon canard ?

      Insulter des guignols qui diffâment à tour de bras mais qui sont tellement petits que quand on leur demande des preuves, ils décarrent comme des lapins de 6 semaines ?

      T’inquiète pas, va, tu le mérites bien ton Brieli, vous êtes de la même trempe !
      Tout dans la gueule mais rien de très sérieux au fond.

      J’attends toujours des preuves de ce que je serais quelqu’un d’autre sur AV.
      A défaut, tu ferais bien de la boucler parce que je commence à en avoir marre de servir ta propagande merdeuse.


  • morice morice 16 décembre 2008 14:20

    militant, je confirme les propos de Brieli...


  • morice morice 16 décembre 2008 14:47

    du neuf...

    Il est soupçonné d’avoir participé à un site Internet de propagande basé en Belgique, "Minbar", qui a depuis été fermé par les autorités.


    le site existe toujours, ça s’appelle minbar-sos, et son registar est NIÇOIS  !!!! AU MONDE, on ne se foule plus beaucoup y semble... rien n’y a été déposé depuis le 13 décembre... Malika El Aroud a été mise sous mandat de dépôt le 12 au soir.

    Registration Service Provided By : BRAVENET.COM Contact : +250.9543203 Website : http://bravenet.com&#13 ;&#13 ;Domain Name : MINBAR-SOS.COM Registrant : Minbar sos minbar sos (2944817386) ***********@yahoo.fr) rue de la libete Nice NA,3007 US Tel. +0.01215678005 Fax. +0.1234 Creation Date : 28-Feb-2006 Expiration Date : 28-Feb-2010 Domain servers in listed order : ns1.bravehost.com ns2.bravehost.com venant du www.polyreg.ch/d/informationen/bgeunpubliziert/Jahr_2007/Entscheide_6B _2007/6B.645__2007.html B.b.a Le 3 août 2004, les autorités judiciaires pakistanaises ont informé la
    Police judiciaire fédérale qu’un communiqué émanant des « Brigades
    al-Islambouli - réseau Al-Qaïda » et revendiquant l’attentat manqué contre le
    ministre de l’économie pakistanais Shaukat Aziz avait été déposé sur le forum
    de discussion du site www.islamic-minbar.com.
    Ce site, ouvert le 20 juin 2004, a été créé par Y.________ auprès du fournisseur d’hébergement (hosting provider) suisse net4all.ch. Il avait pour objectif déclaré de fournir des informations sur des thèmes relatifs à l’islam et comprenait entre autres contenus une partie réservée à un forum de discussion consacré à des thèmes islamiques. L’utilisateur était autorisé à participer au forum par l’administrateur du site. Ce site a été fermé par son hébergeur à la suite de communications anonymes le mettant en cause pour soutien au terrorisme. Le serveur du site avait par ailleurs fait l’objet d’attaques au moyen de virus. A la date de fermeture du site, 1276 utilisateurs étaient inscrits au forum de discussion, dont 1258 avaient eu un rôle actif en postant des messages. B.b.c En plus des plates-formes précitées, Y.________ a créé le site www.minbar-sos.com pour X.________, qui vivait avec lui à Guin. Ce site en langue française a été ouvert auprès d’Infomaniak Network SA. Il était muni d’un forum de discussion et était administré par X.________. Il a été actif du 29 septembre 2004 au 22 février 2005, date à laquelle le Ministère public de la Confédération en a ordonné la fermeture. Il a, par la suite, été réactivé sous le même nom auprès d’un hébergeur canadien. A ce site a succédé, du 17 avril 2005 au 1er février 2006, le site en langue française www.minbar-sos.forumactif.com, qui comprenait également un forum de discussion et était hébergé en France. L’objectif principal de ces deux derniers sites était d’organiser la collecte de fonds pour des détenus musulmans et leurs familles. Le 20 avril 2005, un lien permettant d’accéder au site www.islam-minbar.net a été introduit sur le site www.minbar-sos.forumactif.com&#13 ;sous forme de bannière (banner). Le site www.islam-minbar.net était également doté d’un tel lien au site www.minbar-sos.forumactif.com.&#13 ;B.b.d Ces sites comprenaient, dans la partie forum de discussion, des messages de revendication de prises d’otages, d’attentats et des menaces semblables à la revendication par les « Brigades al-Islambouli - réseau Al-Qaïda » de l’attentat contre le ministre de l’économie pakistanais. Ces messages ont été postés pour l’essentiel par des organisations proches de la mouvance Al-Qaïda. Les sites donnaient accès à des messages islamistes radicaux, des images de torture et de mises à mort d’êtres humains, et permettaient aux participants aux forums de discussion d’échanger des renseignements concernant notamment la technique de combat et la confection d’explosifs. Les sites contenaient encore des messages et des documents de propagande djihadiste et permettaient, au moyen de liens, d’avoir accès à des vidéos d’exécutions et des messages d’incitation à la violence proférés par des exposants de l’islamisme radical. mais ça c’est plus instructif...

  • morice morice 20 décembre 2008 21:45

     son chemin passait bien par la France depuis longtemps..
    http://fr.news.yahoo.com/3/20081220/tfr-justice-paris-banlieue-islamistes-342d366.html

    et pourquoi le site n’est-il toujours pas fermé s’il recrute ouvertement des terroristes ??? aujourd’hui encore, une dénommée Oum Aïcha l"alimente. Pour moi, il y a contradiction à écrire :

    Le suspect de 29 ans, résidant en Seine-et-Marne, est soupçonné d’être en lien avec des organisateurs d’une filière de recrutement et d’acheminement vers l’Afghanistan. Il fréquentait un site Internet animé en Belgique par la veuve de l’un des assassins du commandant Massoud, tué le 9 septembre 2001 en Afghanistan par deux faux journalistes, Abd El Sattar Dahmane. AP

    et à laisser ouvert le site... a noter que le registar du site n’est PAS BELGE, mais français !!!! A Nice, comme on l’a déjà dit : encore une contradiction ! Il va falloir que l’intègre Eric de Montgolfier s’en occupe ou quoi ?


Réagir