samedi 5 octobre 2019 - par Martin de Wallon

Convention de droite : Éric Zemmour visé par une enquête judiciaire

Dans son discours prononcé le samedi 29 septembre lors de la « Convention de la droite », Éric Zemmour s’est exprimé concernant les immigrés et l’islam. Il n’a pas manqué de mentionner l’écrivain Renaud Camus, théoricien du « grand remplacement ». Cette sortie passe mal et alerte le parquet de Paris qui a annoncé ce mardi 1 octobre, l’ouverture d’une enquête.

« C’est la double peine »

Le journaliste et polémiste Éric Zemmour n’en aura pas terminé avec ses démêlés judiciaires, les conflits, les prises de positions radicales ainsi que la réputation qui lui colle à la peau. En septembre 2016 à l'émission C à vous sur France 5, en promotion pour le lancement du livre : Un quinquennat pour rien, Éric Zemmour avait osé affirmer sans sourciller, parlant des musulmans qu'il fallait « leur donner le choix entre l'islam et la France ». « Tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas, considèrent les djihadistes comme de bons musulmans » avait-il insisté.

 Poursuivi par l'association CAPJPO-Euro Palestine (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient), l’écrivain avait été condamné à 5 000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse, et à verser 3 000 euros pour les frais de justice. Selon les juges, les déclarations de M Zemmour « constituaient une exhortation implicite à la discrimination ».

Finalement, après plusieurs tergiversations sur trois passages ne comportant « pas d’exhortation, même implicite, à la provocation à la haine », la Cour de cassation avait rejeté son pourvoi le 17 septembre 2019.

Éric Zemmour relance, moins d’un mois après cette dernière condamnation définitive : « En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés -je ne dis pas créés - par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, dette publique, ordre public, prisons, qualifications professionnelles, urgences aux hôpitaux, drogue... Et tous nos problèmes aggravés par l'immigration sont aggravés par l'islam. C'est la double peine ». a déclaré l’homme dans son discours prononcé lors de la convention de la droite, organisée par des proches de l'ex-députée d'extrême droite Marion Maréchal.

Ses propos jugés anti musulmans ont choqué jusqu’au gouvernement. Le Premier ministre Édouard Philippe s’était désolé en condamnant fermement dans le JDD, ces dires « nauséabonds et profondément contraires à l’idée que nous nous faisons de la France et de la République ».

Éric zemmour, lui n’a rien regretté. Il a assumé et s’est expliqué le 2 octobre dernier dans son émission « Zemmour et Naulleau ». Répondant à Éric Naulleau qui lui reprochait d’être allé loin en comparant le nazisme et l’islam, il a remis une couche : « Je maintiens et je n'injurie personne (…) On a le droit de critiquer une religion ».

Visé par une enquête, convoqué et écarté

L’Observatoire national contre l’islamophobie avait dénoncé, le mardi 1er Octobre, un discours « inacceptable » qui « cache une volonté manifeste de fracturer la société ».

Le même jour, le parquet de Paris annonçait l’ouverture d’une enquête contre le polémiste Éric Zemmour pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence, à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ».

Dans la soirée, c’est la chaîne Paris Première, l’un des employeurs du polémiste, qui dans un communiqué, annonçait l’avoir convoqué afin de « revenir sur les propos particulièrement choquants et provocateurs tenus dans le discours introductif de la Convention de la droite ».

La chaîne se désengageant des allégations de son employé affirmait sur le Point, lui avoir « rappelé fermement les conditions de sa participation à l’émission « Zemmour et Naulleau » avant la reprise de la nouvelle saison.

De son côté, RTL la radio, qui faisait appel à Éric Zemmour à l'occasion d’un débat le vendredi, précise dans le figaro ce 3 Octobre, qu’elle cesse sa collaboration avec le polémiste : « Dans le cadre de la pluralité des opinions à laquelle RTL est attachée, la porte ne lui est pas fermée en tant qu'invité lors d'émissions (…) suite à sa prise de position, Éric Zemmour a changé de statut et ne peut plus être vu comme un journaliste lambda », rapporte une source proche de la station du groupe M6, citée par le site.

Que risque Zemmour ? En attendant la suite de cette nouvelle enquête, l’écrivain semble impassible, tout comme sa défense : « Il n’y a pas de délit de blasphème en France », a réagi auprès de l’AFP Me Olivier Pardo, son conseil.



171 réactions


    • Désintox Désintox 6 octobre 2019 14:20

      @juluch
      Vous parlez sans doute de quelque faits divers. Ils ne démontrent jamais rien.
      Au contraire, les propos racistes ne peuvent qu’attiser les haines et pousser à l’acte quelques malades mentaux.


    • Eric F Eric F 6 octobre 2019 19:38

      @Désintox
      « les propos racistes ne peuvent qu’attiser les haines et pousser à l’acte quelques malades mentaux »
      Les propos racistes généralisent des griefs envers tout un groupe ethno-culturel et conduisent à la discrimination.
      Par contre, le « passage à l’acte » de malades mentaux provient de leur imprégnation idéologique et non des propos de tel ou tel raciste, du reste tous ne sont pas malades mentaux, certains agissent en toute conscience, même s’ils entremêlent leurs ressentiments personnels et les méthodes jihadistes.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 octobre 2019 20:29

      @Eric F
      Et comment se fait cette radicalisation, sinon par certains imams financés par certains pays du Golfe et par Internet ? Les dirigeants islamistes continuent à utiliser leurs comptes bancaires, alors qu’ils sont censés être gelés. Je remarque que c’est beaucoup plus efficace quand il s’agit de geler les comptes bancaires du Venezuela...

      Les méthodes qu’utilisent les recruteurs, dès ses premières pages, le manuel, qui est en libre accès sur Internet [PDF], conseille de cibler des populations précises. Parmi elles :

      • les musulmans non religieux (« un vivier sans limite », est-il écrit dans l’ouvrage) ;
      • les musulmans en évolution (« ils cherchent souvent un ami religieux pour les aider ») ;
      • les personnes qui pratiquent d’autres religions ;
      • les jeunes qui habitent loin des villes (« ils ont des dispositions naturelles pour la religion et il est facile et de les convaincre et de les manipuler ») ;
      • les étudiants partis à l’université (« l’université est un lieu d’isolement pour quatre, cinq ou six ans ») ;
      • les lycéens (« ils ont un esprit pur et ils sont rarement des espions »).

      Le manuel décrit également les personnalités auxquelles il est inutile de s’adresser :

      • le lâche ;
      • la personne qui parle trop (« pose des questions sur tout ») ;
      • le radin ;
      • celui « qui n’a pas d’émotions ».

    • Eric F Eric F 6 octobre 2019 21:01

      @Fifi Brind_acier
      oui, il y a des canaux d’endoctrinement contre lesquels il y a carence d’action, notamment les financements golfiques.

      PS : je suis rassuré, je ne suis pas ciblable par les récruteurs, étant dans la catégorie « celui qui pose des questions sur tout » smiley


    • juluch juluch 7 octobre 2019 12:45

      @Désintox

      Des faits divers à répétitions qui durent depuis bien longtemps.

      a cela s’ajouter les faits de terrorisme islamiste que je ne qualifie pas de « divers ».

      Il est temps de trancher dans le vif et EZ a bien mit en lumière tous ....ces faits divers.


  • Elliot Elliot 6 octobre 2019 13:12

    C’est tout de même faire beaucoup trop d’honneur au personnage que de le faire poursuivre par le Parquet de Paris pour des propos de Café du Commerce..

    En toute logique, il y aura certes matière à le citer au tribunal, ce n’est pas la première fois, et donc à encore ajouter à ses contours sulfureux une aura de martyr.

    Zemmour est une caricature qui se prend pour le modèle : il n’a ni les caractéristiques physiques ni même morales de ceux dont il prétend assurer la défense. C’est un Juif kabyle qui s’attaque à ou se venge d’autres Kabyles assimilés à des Arabes envahisseurs et qui met sa plume au service de ses maîtres de toujours ( qui applaudissent à ses vaticinations mais ne voudraient pas d’un de ses semblables pour gendre)

    S’il fallait à nouveau remplir le Vel d’hiv nul doute qu’il y trouverait sa place malgré ses états de service pour la cause de la purification ethnique.

    On retrouve dans sa logorrhée tous les vieux poncifs de l’Extrême-droite depuis la victoire mythifiée de Poitiers qui a de fait freiné l’expansion arabe jusque à la nécessité de se donner encore et toujours un ennemi à combattre, hier le Juif aujourd’hui le Musulman prioritairement d’origine africaine.

    En attendant d’autres envahisseurs au Moyen-Orient sont sanctifiés par lui au nom d’une mystification qui les autorise à occuper des terres sur lesquelles la seule légitimité dont il se réclame est d’ordre religieux donc nécessairement imperméable aux droits humains des incroyants ou mal croyants même s’ils occupaient ces terres depuis des temps immémoriaux.

    Que ses employeurs considèrent qu’il va peser négativement sur leurs intérêts et le mettent à l’écart est un problème qui ne regarde qu’eux mais, quand on sait que le goût du soufre attire le chaland, on peut douter du bien-fondé de cette appréciation. 


  • Désintox Désintox 6 octobre 2019 14:16

    J’espère que les associations poursuivront aussi les médias qui l’invitent.

    À titre citoyen, nous pouvons aussi intervenir auprès des grandes surfaces qui le placent en « tête de gondole » de leur rayon « livres ». On peut leur rappeler que le racisme n’est pas une opinion, mais un délit.


    • Eric F Eric F 6 octobre 2019 20:57

      @Désintox
      « le racisme n’est pas une opinion, mais un délit »
      l’un n’empêche pas l’autre : c’est une opinion délictueuse. Comme si on disait que l’excès de vitesse n’est pas une façon de conduire, mais un délit, alors que c’est une façon de conduire délictueuse....


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 octobre 2019 07:50

      @Désintox
      L’ennui, c’est que le salafisme est tout à fait légal.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 octobre 2019 09:47

      @Désintox

      Non, le racisme est une opinion naturelle qui fait partie de nos libertés fondamentales. D’une part la liberté est un des droits naturels et imprescriptibles.

      ART. 2. — Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

       

      D’autre part, les opinions sont libres en France tant qu’on ne trouble pas l’ordre public :

      ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.

       

      « La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation. » (Art. 4 Constitution de 1958)

       

      Les lois Gayssot et consorts sont donc hors la loi puisque la Constitution est plus élevée que les lois.


    • Désintox Désintox 7 octobre 2019 20:00

      @Daniel PIGNARD
      "Non, le racisme est une opinion naturelle qui fait partie de nos libertés fondamentales. D’une part la liberté est un des droits naturels et imprescriptibles. "

      Désolé, le raciste est un délinquant au même titre qu’un voleur de voitures ou un braqueur de banques. Il ne vaut pas mieux. Perpétrer la Shoah ne fait pas partie des droits imprescriptibles de l’humanité.

      Par contre, les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles, eux. Gardez bien ça à l’esprit.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 octobre 2019 20:39

      @Désintox

      Sauf que Jésus-Christ et l’apôtre Paul étaient racistes et ils demandent que nous les imitions :

      Un grand homme a dit : « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (J.C.)

       

      "Si quelqu’un n’aime pas le Seigneur, qu’il soit anathème" (1 Cor 16:22)

      Pour nous les chrétiens, l’Islam, c’est l’Islam et il doit être anathème en France.

       

      « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)

       

      « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ! » (Gal 1 :8)

       

      « L’un d’eux, leur propre prophète a dit : Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine... » (I Tit 1-12)


  • Hijack Hijack 6 octobre 2019 15:27

    Youssef Hindi >>> Cessez d’accuser Zemmour de tenir un discours fasciste. Son discours, au fond, n’est pas fasciste mais judéo-talmudique.

    En régime fasciste Zemmour n’aurait pas droit de cité.

    Son discours est certes raciste, mais ce racisme a pour origine le judaïsme : religion fondamentalement tribale, raciste et vengeresse (loin devant le nazisme !).

    Tout cela est expliqué de façon détaillée et sourcée dans mes ouvrages.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 octobre 2019 19:02

      @Hijack
      Bonsoir, j’ai trouvé cette vidéo où vous répondez à Eric Zemmour.


    • Hijack Hijack 7 octobre 2019 02:01

      @Fifi Brind_acier

       smiley 

      Lol ! C’est trop d’honneur de me confondre avec Youssef Hindi ...

      Nous voyons les choses presque pareil ... mais lui est un vrai historien, qui a bcp écrit, fait des conférences et quelques vidéos. Surtout, la profondeur et précision de ses recherches en étonnent plus d’un. Déjà dégagé de Wikipédia.

      Son site ...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 7 octobre 2019 07:53

      @Hijack
      Effectivement, de la manière dont votre commentaire était rédigé, j’ai pensé que c’était vous. Je suis en train de regarder ses vidéos. Je ne suis pas d’accord avec tout, mais j’apprends des choses.


    • placide21 7 octobre 2019 09:21

      @Fifi Brind_acier
      Cette obstination des musulmans de considérer la laïcité comme une religion ;est ce parce qu’ils ne sont pas équipé pour ce concept ? Ou est ce pour être placé sur le même plan afin de la subvertir et la remplacer par la charia ? Je pense que c’est la deuxième option ,dire que la laïcité est une religion revient à dire que le code civil en est une, le fondement de notre liberté est la séparation des espaces publics et privés et c’est ce qu’ils essaient de faire exploser avec l’invasion des rues par leurs uniformes . Tout uniforme religieux devrait être interdit à ceux qui ne font pars partie du clergé ,comme l’uniforme militaire ; surtout lorsque celui ci a la double fonction.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 00:46

      @Fifi Brind_acier

      J’avais pourtant écrit Youssef HIndi avec 3 flèches >>> ...
      .
      Lui, n’écrit qu’exceptionnellement dans les forums ... mais il répond facilement sur Facebook. L’important, c’est de lire ses livres, mais ses vidéos et articles sont un bon début.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 00:58

      @placide21

      La Charia ne veut rien dire ... ou alors, si tu la prends comme une loi avec des sources Divines, c’est exactement comme le code Napoléon, rédigé avec des bases Divines.
      De plus, pour le musulman qui comprend bien les textes ... il est clairement indiqué dans le Coran, que le bon musulman doit suivre les lois du pays où il réside (grosso modo).
      .
      Il faut arrêter avec ces termes, que je n’avais jamais entendu y compris dans des pays arabes, comme charia et le chariot de mot similaires transformés pour être utilisés, selon les besoins de chacun et en les tortillant, en inversant leur sens.
      .
      Charia en arabe, de nos jours, veut dire « avenue ou boulevard, un truc comme ça » ... mais au 7ème siècle, voulait précisément dire « voie » ... utilisé tjrs à cette époque pour dire bonne voie à suivre (pour ne pas se perdre ... car si tu te perdais dans le désert, c’était la mort assurée et, à l’origine la voie à suivre menait à un point d’eau).
      .

      –  Dans une interview récente, le grand mufti d’Egypte Shawki Allam l’a dit très explicitement devant des journalistes médusés ! En fait, il n’y a pas moyen de définir ce qu’est la charia une fois pour toutes : c’est seulement l’interprétation, par les juristes, de ce qui pourrait être la norme dans une société et une époque données. La charia est un produit intellectuel, pas une loi divine.



    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 01:04

      @Cadoudal

      J’ignorais cela ... mais dans ce cas, je dirai ... Mékissonkons cons ces tunisiens ...
      J’essaierai d’en savoir plus ... mais c’est étonnant.
      .
      Regarde, en Algérie ou les islamistes avaient leur importance (et même à présent, de manière silencieuse) ... ont été systématiquement été écartés par le peuple, des cortèges de manifestants (qui durent toujours).


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 01:11

      @Cadoudal,

      Cela m’a tellement étonné que j’ai de suite, jeté un œil à quelques articles ... et j’ai vu cette photo, de tunisiens allant voter : gens normaux, filles cheveux aux vents, aucun barbu ...
      A moins, que majorité de tunisiens se soient abstenus et le peu d’islamistes ayant voté en masse, je n’ai aucune explication pour l’instant ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 octobre 2019 01:29

      @Hijack
      "A moins, que majorité de tunisiens se soient abstenus (*) et le peu d’islamistes ayant voté en masse, je n’ai aucune explication pour l’instant ..."
       
      Il est la le noeud gordien de problème (dans le souligné).
      Soit c’est navrant ?
      Soit inquiétant ?
      ... votre manque de compréhention & lucidité sur le sujet.

      (*) ps : Vous avez les chiffres des abtentions et des votants, pas tres difficile à trouver, et meme si cela étais plus, cela ne changerai rien aux faits.
       
      Bonjour à cadoudal puisqu’il est présent


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 octobre 2019 01:41

      @Hijack
      "La Charia ne veut rien dire ... 

      « 
      De plus en plus fort, le wiki n’est pas une annexe de »minute« , est on d’accord sur ce point, je cite le wiki.
       
       » La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociales.
      Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar).« 

       
      A part ca la Charia ca ne veut rien dire, ben voyons smiley
      Et suivant le »niveau« de suivi (radicalité) ca va juste jusqu’au pire...
      ca la partie 2 de la phrase diu wiki ici
       » Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques« 
       
      Et hiustorique, nous parlons donc de notre époque, sauf si vous etes d’une »autre« époque et etes concernés par l’an 800 p ex
       
      Mais...a part ca tout va bien quoi, le terme Charia n’a pas de sens smiley
      Comme le dernier scandale ou l’indonésie a voulu l’etendre encore a son territoire ce qui à carrémenr affolé les gvt autour qui onts des touristes sur place
      (Cf RFI recemment)

      Il y a meme une police islamique, c’est l’AFP cette fois qui en parle, afp annexe du front national smiley
      https://youtu.be/igJRQfzAeYU
      Et la c’est un islam »modéré"
       
      La loi islamique (la charia) ne veut rien dire (lol)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 octobre 2019 01:52

      @Suite
      La charia au Pakistan...
      https://youtu.be/eEqLW2DWZtk
      Sympa aussi
       
      Vous remarquerez que je suis gentil,
      je n’ai pas pris ni l’EI (etat islamique) en exemple,
      ni le Quatar, Koweit, Republique ISLAMIQUE d’iran, ou la ca barde un peu plus avec la Charia...
       
      Mais a part ca c’est trop cool ce mot qui ne veut rien dire (Charia)
       
      Que faites vous encore dans ce pays de kouffars ?
      Quoique c’est une question de patience effectivement bientot il n’y aura plus de kouffars au rythme ou vonts les choses
       
      En attendant que cela ce fasse visitez la Meque (votre 5eme pillier de l’Islam) et par la meme occasion restez y, vu que le mot charia n’a aucun sens smiley,
      vous y trouverez meme le « must du must ! »
      le wonderfull for « Muslim only » qui est l’apartheid nouvelle version.
      ca vous parle ? non ?
      https://www.quora.com/Can-a-non-Muslim-visit-Mecca


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 octobre 2019 02:00

      @Cadoudal
      "Bientôt ils vont nous expliquer que si 90% des muzzs votent à gauche c’est parce qu’ils soutiennent les LGBTQ et autres guignolerie....

      « 

      ouais ou que hitler à jamais existé et que c’est un complot sioniste (il y en à qui osent tout ici), ou comme l’autre (ta copine fifi..lle) qui expliquais hier ou avant hier ici que l’invasion et la submersion migratoire en cours de l’europe par l’Afique c’est normal et que c’est un juste retour des choses (groummff)
       
      donc des que je croise un teuton dans la rue, je sort mon 45 et je lui en colle 2 dans le buffet et une autre entre les deuxs yeuxs ?
      si je suis sa logique de vazndetta etenelle merde ???
      et ses pretextes de merde !
      c’est du gnq (graned n’importe quoi), il y a des »sacrés malades" ici, et pas qu’ici malheureusement pret à cautionner les pires saloperie noyés dans leurs idéologies mortifères de merde.
      ou l’autre des pays bas que tu a remis en place (merci pour ca)
      qu’ils aillent tous au diable ces deumeurés !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 octobre 2019 02:12

      @Cadoudal
      "Pour que, dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles.

      "
       
      Hélas, 3 Fois hélas tu à malheureusement raison.
      Et il est souvent trop tard lorsque le couillon ouvre les yeuxs, il s’est fait....beep...depuis fort longtemps, du à une des caractiques 1ere du couilllon aculturé.


    • popov 8 octobre 2019 15:40

      @Hijack

      Bonjour

      La Charia ne veut rien dire ... ou alors, si tu la prends comme une loi avec des sources Divines, c’est exactement comme le code Napoléon, rédigé avec des bases Divines.

      Les documents officiels de l’OCI parlent pourtant de la charia. En voici un. Les signataires s’engageraient donc sur un programme dont ils ne connaissent pas le contenu ?

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 8 octobre 2019 18:20

      @Cadoudal
      merci pour ces 2 liens interessants


  • Hijack Hijack 6 octobre 2019 15:37

    Comme déjà posté sur ce sujet, notamment Avox.tv.

    .

    En gros ... très gros même (voir Y. Hindi pour les détails précis et hypers sourcés) : Zemmour, a trouvé le bon créneau, s’attaquer à ce qu’il y a de plus facile comme cible (cible silencieuse, ne trouvant, surtout ne comprenant même pas les raisons de se défendre par incompréhension et fatalisme) ... EZ a aussi trouvé comme clients les plus légers pensants (pour rester poli) ... grâce à ces moins pensants, qui bizarrement se croient sincèrement patriotes, participent malgré eux à la mise en place du chaos, chaos par confrontations intérieures ... qui visent aussi bien la France chrétienne et évidemment l’Islam... mais bien après ; la France n’étant pas terre musulmane, ils font tout pour le faire croire en profitant de l’actualité.

    Ce projet (sur le terrain) entamé, depuis la révolution_1789, magnifiée en 68, (dois-je le rappeler). Quant à l’Islam, technologiquement, militairement ... est inexistant, n’est pas une cible directe sur le terrain, seulement idéologiquement par la suite, mais nous n’en sommes pas là ... et, ne pas confondre le comportement traditionnel des arabes, notamment le maghrébisme (voiles, kamis etc ...) avec l’Islam ... surtout pas avec l’Islamisme, dont se servent les prometteurs de cette dérive. 


    • Hijack Hijack 6 octobre 2019 18:41

      @Cadoudal

      La cible ce sont (et, tout le monde l’aura compris) les arabo/musulmans ... mais, par silencieux, je parlais de leurs personnalités religieuses, politiques ... surtout intellectuels.

      Le tueur voulait tuer ... et a trouvé un faux prétexte à la mode et, comme tous les tueurs de ce genre, sont plus proches de l’asile que de Dieu.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 6 octobre 2019 18:44

      @Hijack
      grâce à ces moins pensants, qui bizarrement se croient sincèrement patriotes, participent malgré eux à la mise en place du chaos,


      C’est un peu l’hypothèse que je fais, d’un jeu de billard à trois bandes, votre commentaire est intéressant, mais je ne vois pas le rapport avec la Révolution française... ?


    • Hijack Hijack 7 octobre 2019 01:47

      @Cadoudal

      Irak, Libye, Syrie ... oui, ça fait pas mal de monde. Mais je n’utilise pas le terme « koufar » ... qui veut dire incroyant.

      Quant à zemmouriens ... le Zemmour compte sur eux pour être ses petits soldats du chaos, mais lui, sois-en certain, n’ira pas au combat.


    • Hijack Hijack 7 octobre 2019 01:53

      @Fifi Brind_acier

      En très gros et bref ... que si la France était restée un Royaume (avec certes ses quelques défauts, mais au moins, serait libre et responsable d’elle-même) ... jamais le Crif n’aurait existé dans l’hexagone, surtout son importance et ses directives. Il n’y aurait pas eu de colonies, mille fois moins d’immigration etc ...
      Essaie de lire Youssef Hindi ... qui lui va très au fond des choses, ou au moins, écouter et comprendre ses vidéos.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 01:19

      @Cadoudal

      Kouffar ne veut rien dire ... exprimé comme ça. Zemmour n’est pas un kouffar car croyant juif (ou athée), les zemmouriens des chrétiens ou athées, par kouffars non plus, car l’Islam parlant de « kouffars » est une désignation et pas une insulte ... en parlant de ceux qui mécroyaient (croyaient mal), c’est à dire des idolâtres, et rassure toi, ils étaient pratiquement tous arabes.
      A aucun moment, ni les juifs, ni chrétiens, ni même athées n’étaient traités de mécréants. (A vous votre religion et à nous la nôtre /// Si Dieu l’aurait voulu, il n’aurait créé qu’une seule religion ... etc ...). Faut pas se faire de fausses idées, ça ne mène nulle part. Mieux vaut aller à la source et se faire ses propres idées.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 01:26

      @Cadoudal,

      Décidément ... encore oublié :
      Aucun zemmourien n’a tué de musulmans ... j’en conviens.
      Pourquoi faire ... leur but est d’encourager les autres à s’en prendre aux muzz’s.
      Idées sales_mains proprettes.
      Le but final est de créer des divisions, pas de tuer.
      Mais rassure toi, les musulmans pour leur majorité, sont ignares en ce qui concerne leur propre religion, qui ne demandait jamais ça ... ni le communautarisme, ni les voiles ... mais de vivre en harmonie avec tous,d e respecter les lois du pays où ils vivent.
      Si ce n’était pas ça ... ce ne serait pas Dieu.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 15:48

      @Cadoudal

      Je réitère aussi mes réponses.
      Les positions appelées radicales de l’Islam, ne sont pas l’Islam ...

      Comme une position criminelle du christianisme (colonies, esclavage, multiples guerres d’agressions) ... ne peut en aucun cas être du Christ !
      .
      Souviens toi que des extrême droitistes allemands et hollandais, hards anti Islam ... à côté d’eux, les islamophobes français seraient une engueulade de récré ; eh bien, en voulant aller loin contre l’Islam, sont allés aux sources ... et devine, ils se sont convertis et, même ayant tout perdu de leurs avantages (argent, épouse, famille, amis etc ...) ne regrettent pas. Pourquoi, se sont rendus compte d’eux mêmes des mensonges qu’ils colportaient. Cela étant, il leur suffisait de dire haut et fort qu’ils s’étaient trompés suffisait amplement, nul besoin de se convertir. L’Islam est une prolongation et non un remplacement.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 15:55

      @Cadoudal

      Pour la vidéo, Lol ! Certes, les prêcheurs n’ont pas l’air net ... mais les gens dans la salle, comment peut-on les juger ? Sauf qu’ils devraient se poser des questions. La tenue des soi disant imams fait plus rire qu’envie de communiquer avec Dieu.

      J’ai tjrs reconnu, que le problème des arabo/musulmans venait de leurs savants de l’Islam incapables de faire comprendre aux plus simplets parmi eux (ceux que tu vois dans la salle, sont pour moi des simplets de l’Islam et pas des terroristes en puissance) que l’Islam bien compris doit s’adapter et vivre en harmonie dans la sté où il réside.

      Une chose aussi : pourquoi la justice ne fait pas arrêter ces faux imams propulsés par les états wahhabites (A.Saoudite/Qatar) ...


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 16:00

      @Cadoudal

      Déjà, tu poses mal ta question et elle n’est pas difficile, simplement mal posée ... t’ai déjà dit, que kouffars zemmouriens ça n’existe pas ...

      .
      Mais combien de musulmans tués en France, évidemment aucun ... c’est bizarre comme question. On dirait que tu n’as pas lu ce que j’ai posté.
      .
      Déjà ... le tueur de la préfecture est tout sauf musulman, même s’il le croit ... tout simplement qu’il a tué froidement des innocents. Point barre !


    • bebert titi 8 octobre 2019 16:17

      @Hijack
      Tu peut réécrire que le tueur n’est pas un musulman ????? bèèèèèèèèè !


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 17:05

      @Cadoudal

      Qu’est-ce que tu racontes ??? Tu es pris en charge médicalement, j’espère.
      .
      Évidemment qu’il y a des musulmans en France, à commencer par moi ....


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 17:10

      @titi

      Oui, ce tueur ne peut être celui qui pense que Dieu lui a dit de faire ce qu’il a fait.
      Ce serait une insulte à Dieu, de croire qu’un tel criminel peut se recommander de lui !

      .
      Comme Hitler ne peut être chrétien. Comme les destructeurs de nations Irak, Libye, Syrie, ne peuvent pas non plus être chrétiens.
      Tu fais bien de bêler ... car tu es un mouton qui ne réfléchit pas, mais répète ce qu’on lui dit de croire et répéter.


    • popov 10 octobre 2019 01:46

      @Hijack

      Les positions appelées radicales de l’Islam, ne sont pas l’Islam ...


      Ce n’est pas à nous qu’il faut dire cela, c’est aux fous d’Allah. Ce n’est pas à nous de comprendre l’islam, c’est à ceux qui s’en réclament.

      La seule chose qui est sûre pour moi : pas d’islam, pas de radicalisme islamique. Les Européens devront éradiquer l’islam de chez eux s’ils ne veulent pas un jour vivre comme les Coptes.


    • bebert titi 10 octobre 2019 15:20

      @Hijack
      Trop facile votre réponse qui est répétée à chaque attaque islamique faudrait peut-être trouver autre chose que Dieu quant à mon bèlement j’en revendique la propriété pour les Français qui croient à vos balivernes et qui finiront égorgés et après il n’y aura plus personne pour faire des marches blanches avec bougies et tout le toutim 


    • Hijack Hijack 10 octobre 2019 15:55

      @popov

      Qui t’a demandé quelque chose ... c’est ce que je dis tjrs et partout, que la responsabilité incombe d’abord aux savants muzz’s de faire le job.

      Tu as la trouille de rien du tout ... tu doutes des propres capacités de la France de faire face à quelques malades psy. Hum ... pas réfléchi, ni courageux tout ça !

      Les français (et les autres) qui réfléchissent savent que, aussi bien

      1. les gens qui pensent comme toi ...
      2. les islamistes ...
      sont en fait très minoritaires et le problème

      vient de ces 2 minorités.

      Ils pensent tous deux, que Dieu est con ... faudrait peut-être inverser les données.


    • Hijack Hijack 10 octobre 2019 15:57

      @titi

      Qui t’a demandé de me croire ??? Gna !


    • popov 11 octobre 2019 15:44

      @Hijack

      Les positions appelées radicales de l’Islam, ne sont pas l’Islam ...


      Ça, c’est toi qui le dis.

      Ceux qui ont des positions radicales diront que ton islam n’est pas l’islam.
      Il y a autant d’islams que de mahométans. Et comme il n’y a aucune autorité habilitée à décider ce qui est le « vrai islam », vu de l’extérieur, l’islam ne peut être que la somme de ce que les gens qui s’en réclament en disent.

      Ton islam est peut-être plus présentable que l’islam de beaucoup d’autres, mais ce n’est pas tout l’islam. Ton discours peut paraître rassurant, mais il peut aussi être vu comme la vaseline qui facilite l’entrée de ce qu’est l’islam en réalité.

      Et en réalité, l’islam n’a rien de bon à apporter à la France ni à aucun autre pays, comme tu l’as toi-même reconnu. Par contre, il apporte beaucoup de problèmes partout où il s’incruste. Et pas que le terrorisme. Il y a cette ambiance de régression, de bigoterie, de haine pour tout ce qui est occidental (à part la CAF et autres subventions). On dirait que, incapables de se hisser au niveau civilisationnel des autres peuples, les mahométans cherchent par tous les moyens à les ramener au niveau où eux-mêmes croupissent depuis des siècles.


  • bebert titi 6 octobre 2019 16:14

    ♫♫ le premier qui dit la vérité il doit être exécuté 


  • aliante 6 octobre 2019 17:33

    avec ses 280 millions de fortune ,il n’a pas a s’inquiéter

    au lieu de nous saouler avec Zemour ,il serait plutôt plus intéressant de défendre la liberté d’expression de ceux qui n’en ont aucune

    Zemour vit de ça ,il ecrit ,il fait des conférences il a des relais médiatiques ,des émissions de television ,il s’enrichit avec ça

    sinon il ferait des bouquins sur les arbres mais ça ne rapporte ni notoriété ni fortune


    • Réflexions du Miroir AlLusion 6 octobre 2019 18:12

      @aliante,

       Que ne ferait-on pas avec les religions ?
       Actuellement, il y a une guerre de religions qui est en cours.
       Le jour où Zemmour fera le même discours pour le christianisme et le judaïsme on comprendra mieux.
       Tout cela au nom de ...
       Il y a de quoi... non je ne le dirai pas.....
       Qu’il ait une foi comme on peut avoir la foi en lui-même et qu’il la garde pour lui...
       C’est un peu cela qu’on devrait lui demander.


    • aliante 7 octobre 2019 23:40

      @AlLusion

      Zemour est payé pour faire sa propagande ,ils ont un calendrier d’éviter à tout prix la lutte des classe


  • legrind legrind 6 octobre 2019 19:43

    Eric a tort, c’est bien l’islam, quelques égorgements de mécréants de temps en temps, des territoires perdus de la France folkloriques, on se croirait en Belgique.... à Molenbeek ! La GB semble un peu en avance sur l’enrichissement par la religion de la tolérance et de la paix.
    https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1175373584153403392


  • En France, exprimer un point de vue sur l’immigration et l’islamisme c’est être assimilé à l’ultra-droite. De quoi a-t-on encore le droit de parler ? Des droits des transgenres et des chaleurs estivales ?


  • yapadekkoaqba yapadekkoaqba 6 octobre 2019 19:53

    Une enquête pour quoi faire ? Pour savoir si prononcer le mos « Camus » serait une injure raciste ?


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 6 octobre 2019 20:31

      Sûr que les propos de Zemmour ne sont pas du tout du goût de notre gauchiasse bobo-verdâtre et bien-pensante droit de l’hommiste !


    Charles de Gaulle.


    http://www.contreculture.org/AG%20De%20Gaulle%20id%E9es%20directrices.html

    L’intégration  : un danger pour les Blancs, une arnaque pour les autres :   La façon dont de Gaulle a mené la décolonisation ne peut se comprendre sans que soit éclaircie son idée de la France  : une nation blanche et chrétienne d’abord, une et indivisible ensuite.

    " Nous avons une responsabilité, celle de jouer le rôle de la France ; ce rôle, dans mon esprit comme dans le vôtre, se confond avec un rôle chrétien. Notre pays ne serait pas ce qu’il est, c’est presque banal de le dire, s’il n’était pas d’abord un pays catholique." (Discours de Rome, le 27 juin 1959)

    Lisez et écoutez les paroles de la chanson de Guy Béart « La Vérité  », le texte en entier :Ici.Cette chanson est de 1968 :Ici. Guy Béart :Wiki.


    @+ P@py



  • Jean316 Jean316 6 octobre 2019 22:26

    J’invite Mr Zemmour á une semaine de priere pour une rencontre avec le Christ 


  • zygzornifle zygzornifle 7 octobre 2019 09:50

    La liberté d’expression a un prix au pays des droits du gnome ....

    La France est devenu la Rance .....


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 octobre 2019 20:50

    Bonjour,

    .

    le plus grand massacre de l’histoire. Révélations.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=491&v=aBgl_SzgJRc


  • Hallala Hallala 7 octobre 2019 21:38
    Harponnage
    Mais, bien sûr, le criminel c’est Zemmour, ce pelé ce galeux d’où vient tout le mal ! Hé oui, vous comprenez, cela n’est plus possible, comment pourrait-on admettre que ce sinistre individu continue d’ouvrir sa sale gueule pour proférer ses abominations nauséabondes, oui, comment ? Mais vous vous rendez compte de ce qu’il a sorti, là, comme ça, froidement, comme si de rien n’était, à la tribune de la Convention de la Droite, la semaine passée ? « La double peine » il a dit, parfaitement ! Un truc de ouf ! Un blasphème contre la France terre d’asile (de fous), la négation absolue des Valeurs de la Répupu, l’extinction des Lumières, l’insulte au Progrès Maçonnique voire Macronnique, la pire abjection depuis les H.L.P.S.D.N.H. (1) !

    La « double peine« , vous réalisez, un peu, l’épouvante ? Il a osé, l’ordure, proférer à la tribune, en citant Drieu La Rochelle, merde, je vous assure, rien ne l’arrête cet immonde salaud, « tous nos problèmes, aggravés par l’immigration, sont aggravés par l’Islam«  , voilà ce qu’il entend par « double peine » cet espèce de sale j… oh, putain, non, attendez, sale quoi…oui facho, voilà ! Et encore le mot est faible, c’est le Duce et le Führer réincarnés dans un même petit corps souffreteux surmonté d’une gueule de rat enrhumé ! Mort à l’affreux ! En pareil cas, on peut y aller, tout est bon, l’attaque sur le physique, sur la calvitie, sur la scoliose, sur la religion…ah, non, ça non, on peut pas… l’exception qui confirme la règle ! L’immigration et l’Islam, double peine ! Faut-il avoir l’esprit complètement dérangé, tordu, belzébuthique, nazi, pour imaginer pareille absurdité et en faire profiter la terre entière ! L’immigration et l’Islam, enfin, tout ce qui nous enrichit, nous rend meilleurs, nous conduit vers l’éclatant progrès de la France diversifiée ! Double peine ! Faut que ça s’arrête quand même ! On n’en est même plus au scandale, là, on touche à l’indicible…brrrrr c’est l’ombre noire d’Auschwitz qui s’étend sur la peste brune.

    Et bien entendu, le déchaînement de toutes les forces du Bien, du Progrès, de la Pensée Conforme, s’accompagne de l’anathème médiatique, en attendant les sanctions judiciaires qui ne manqueront pas de tomber plus tard, aussi sûrement que la poire blette oubliée sur son poirier natal. RTL et le Figaro s’empressent de proscrire l’infect sur ordre des comités de rédaction, LCI, coupable d’avoir diffusé l’infâme discours, se voit menacé des foudres du CSA et présente de plates excuses, c’était « inapproprié«  ! Sous la plume d’un certain Noiriel, penseur hyper-convenable, Le Monde, toujours à la pointe du combat pour la liberté conditionnelle d’expression bien-pensante, évoque Goebbels, Édouard Drumont et dégaine carrément l’accusation suprême : « délinquance de la pensée« … Eh oui, nous y voilà, la pensée coupable au sens pénal du terme, à quand les camps de redressement par le travail, le goulag à la franchouille ? Cela ne saurait tarder au train où vont les choses, un vrai TGV ! Alors qui va avoir l’inconscience de laisser Zemmour poursuivre son discours abject, au moins pendant qu’il se trouve encore en liberté ? Bolloré peut être ? On prétend, en ville, qu’il trimballerait une grosse paire de testicules, ce brave Vincent, mais pour ce qui est de signer le contrat de Zemmour à C News il paraîtrait qu’il se tâte…il possèderait donc le matos pour en avoir plein les mains…attendons la suite…

    Cependant, manque de pot, alors que l’exécution capitale de Zemmour semblait se présenter sous les meilleurs auspices, voilà que nous déboule dessus tout à trac l’affaire de la Préfecture de Police ! Le sieur Mickaël Harpon, musulman converti depuis onze ans et activiste islamiste patenté, n’en exerçait pas moins la noble fonction d’agent administratif au Service Maintenance Informatique de la Direction du Renseignement, avec, pour enjoliver le tout, une habilitation « secret-défense ». C’était bien sûr un très bon élément puisque Antillais d’origine ; on lui connaissait bien une petite affaire de violences conjugales en 2009 -mais n’oublions pas les préceptes du Coran « si ta femme te désobéit frappe-là… »- et puis aussi, un minuscule blâme administratif en 2012, rien de spécial, quoi, un garçon tout à fait digne d’occuper le poste hyper-sensible que la Répupu lui avait confié et, naturellement, de conserver son habilitation « secret-défense », cela va de soi. Bon, d’accord, d’aucuns l’entendirent en 2015 manifester son approbation du massacre de Charlie Hebdo, mais s’agissant de propos à caractère privé il eût été injuste d’en tirer quelque conséquence, faut pas déconner ! Vous voyez, un mec bien, quoi, sous tout rapport, y compris de police.
    Et donc, ce sympathique fonctionnaire au dessus de tout soupçon, arrive tranquillement Jeudi dernier, comme chaque matin, en la prestigieuse maison dirigée d’une main de fer un peu rouillé par l’ineffable Préfet Lallement, celui qui fut nommé en Mars dernier pour faire rendre gorge aux Gilets-Jaunes. La matinée de ce brave Mickaël, se passe normalement, au rythme de travail habituel dans le Service. Il échange, pendant le boulot, une petite cinquantaine de SMS, essentiellement avec sa tendre épouse (l’histoire ne dit pas s’il s’agit de la même qu’il bastonnait naguère). Il lui prescrit, notamment, à la brave dame de « suivre notre Bien Aimé Prophète Muhammad et de méditer le Coran, Allahou Akbar ! ». Après quoi, sur les choses de midi et quelques, il s’en va tranquillement au bazar du coin afin d’y acquérir deux couteaux, dont un à huitres (ben oui, les huitres, du moment que c’est ouvert par un musulman, c’est hallal). Bien entendu, contrairement aux âneries qu’on nous a serinées deux jours durant sur les media de mes deux, il ne s’emmerde pas la vie ni le porte monnaie à choisir du couteau en céramique, inutile, on ne va tout de même pas le contrôler à l’entrée de la Maison Poulaga, on le connaît Harpon ! Ainsi armé d’un couteau de cuisine en excellent acier, doté d’une lame de vingt centimètres (pas l’ouvre huitres, attention, l’autre), notre Harpon se mit tout de suite à l’ouvrage, afin de harponner le plus grand nombre possible de mécréants, Allahou Akbar encore un coup ! En sept minutes montre en main il en a égorgé cinq, dites donc, d’infidèles, quatre se trouvent déjà en enfer et la dernière fait tout son possible, en dépit d’interventions médicales soutenues, pour s’éviter le voyage sans retour. A cause d’un jeune flic stagiaire plutôt rapide sur la détente, l’épopée harponienne cessa ensuite. Flingué proprement et envoyé illico dans le Paradis d’Allah pour toucher ses soixante et onze vierges règlementaires, il aura eu son apothéose de martyr, Mickaël… Quant au stagiaire, longuement entendu par l’IGPN, il a été laissé en liberté, en attendant la suite. Voilà donc, selon les propres indications du Procureur anti-terrorisme, la petite histoire vraie du carnage de la Préfecture de Police.


  • Hallala Hallala 7 octobre 2019 21:42

    De Nouratin.... 

    Suite et fin.

    Cette affaire fait tout de même un peu désordre, on ne peut pas dire le contraire. Le Procureur, en son exposé médiatisé, n’a pas eu besoin d’en rajouter, les faits apparaissent suffisamment éloquents pour foutre la trouille à tout citoyen normalement constitué. N’en déplaise à MM. Philippe, dit Barbapoux et Castapiane, son rigolo de l’Intérieur, il n’a peut être pas tout à fait tort, Eric Zemmour, quand on voit jusqu’où ils peuvent aller, les djihadistes franchouilles, on a de quoi s’inquiéter un petit peu tout de même, non ? Je ne serais pas tellement surpris que nous trouvions parmi nous une sorte de cinquième colonne assurant, entre autres, le noyautage du cœur de notre chouette État de Droit, comme ils disent. La manière dont ces fidèles d’Allah s’insinuent discrètement au plus profond des services censés garantir la sécurité du pays en dit long sur les risques insensés que nous font courir ceux-là mêmes qui se drapent dans leur « principe de précaution » à la con. Alors, je veux bien que la population du pays compte environ cinq millions de Musulmans, chiffre stable depuis dix ans en dépit de l’arrivée chaque année d’au moins deux-cents mille petits nouveaux et des naissances fort nombreuses dont notre démographie s’enorgueillit -à juste titre, cela va de soi-. Voilà justement une décennie, comme le temps passe, j’avais déjà pondu un petit machin à ce sujet, on pouvait déjà constater la gravité du désastre. Nos gouvernants de tout poil n’en ont pas moins continué de plus belles à charger la barque… Eh oui, tout ça c’est incontestablement la faute à Zemmour, ce pelé, ce galeux… celui qui doit crever la gueule ouverte !
    On va quand même le citer un petit peu, l’ignoble, histoire de voir si, par hasard, il n’y aurait pas un infime soupçon de vrai, sait-on jamais, dans son discours de la semaine passée…attention, hein, ne vous méprenez pas, juste pour voir, comme ça quoi, sans arrière pensée aucune…

    Alors voilà : « Les jeunes Français vont ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ? Si oui, ils méritent leur colonisation, sinon ils devront se battre pour leur libération. » Oui, hein ? je suis bien d’accord, ça pue vachement le nauséabond, ça, une véritable infection ! Sans compter qu’à la fin, en évoquant la manière vaselinesque dont les braves politicards que nous avons élus depuis plus de quarante ans nous ont gentiment décapsulé les arrières sur le sujet de l’invasion, Zemmour s’est permis de citer Bernanos ! Jugez plutôt : « L’optimisme est la fausse espérance des lâches et des imbéciles, la vraie espérance est le désespoir surmonté. » Ce n’est pas dans le Coran mais ça fait réfléchir tout de même, ne trouvez vous pas ?

    Allez, bon courage à tous, en attendant le prochain harponnage.
    Amitiés.


  • BA 8 octobre 2019 09:20

    Nous apprenons que Michael Harpon avait des clés USB dans lesquelles il y avait des vidéos de propagande de Daesh, ... et aussi les coordonnées des policiers de la Préfecture de Police de Paris ... Trois questions se posent : 1- Combien y a-t-il de djihadistes infiltrés dans la gendarmerie nationale ?

    2- Combien y a-t-il de djihadistes infiltrés dans la police nationale ?

    3- Combien y a-t-il de djihadistes infiltrés dans l’armée française ?


  • Hijack Hijack 8 octobre 2019 17:02

    Je conseille à tous, d’écouter Youssef HIndi lors d’une conférence à Bordeaux en 2017 où tout est abordé ... des des non musulmans aux musulmans, en passant par le zemmourisme.

    .

    3 vidéos en tout.

    Dont 2 vidéos pour plus de 80mn + 1 vidéo de 36mn en questions/réponses ... mais toutes, vraiment intéressantes à écouter, quelque le penchant de chacun. 

    .
    Je les avais écouté il y a un moment ... mais c’est tjrs aussi un plaisir d’écouter cet homme parler aussi sereinement, sans aucune haine, citant des faits et donnant des sources ; enfin, travail de démolition de certains mensonges.


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 22:32

      @Cadoudal

      Tu me saoules avec tes conneries ...
      Laisse béton, c’est pas de ton niveau ... d’après ce que tu débites.
      Vu ta mauvaise foi en plus ... plus besoin de me lire ni de me citer.
      Allez !


    • Hijack Hijack 8 octobre 2019 23:59

      Suis chez moi autant si ce n’est plus que toi ... quoi que tu dises, ou fasses !
      .
      Suis pas un colon ... mais chez moi, partout et t’es pas un indigène. Même si j’avais une puissance sous la main, je ne coloniserai personne ...
      Malgré ça t’es ... de très mauvaise foi.
      Vaya con Dios !


    • Hijack Hijack 9 octobre 2019 16:55

      @Cadoudal

      Un colon vient avec des armes. Un colon méprise et réduit les indigènes à rien, mais le vote n’y ont pas droit. Qui disait que Daesh ou similaires faisaient du bon boulot ... hein ? Hypocrite et lâche à la fois. J’ajouterai con de très haut niveau ... chapeau bas.
      .
      J’allais pas te répondre ... mais pour me faire plaisir ... tiens :
      .

      Quand ... Jean-Marie Le Pen soutenait le FIS (Front islamique du salut) ...

      1992 - 12 janvier - Algérie

      .

      Quand on sait, avec le FIS, le nombre de victimes civiles (et militaires) innocentes tombées en Algérie, presque plus que durant toute la guerre d’Algérie ... Pas sûr, mais probable que F.A sache cela.

      .
      Ne nous leurrons pas ... si JMLP a soutenu le Fis ... ce n’est point par humanité, ni démocratie, mais plutôt que le FIS au pouvoir, c’était la fin de l’Algérie ! Depuis, elle s’est relevée l’Algérie, bien qu’encore un genoux à terre. 

      .

      Mieux ! ... imaginons le FIS au pouvoir de l’autre côté de la Méditerranée ... avec quelques 35 Millions d’algériens (le tout de mémoire) à l’époque et une hyper majorité de jeunes,déjà désœuvrés ... d’après vous, combien de jeunes auraient débarqué en France ... grâce à papy Le Pen  ?


    • Hijack Hijack 9 octobre 2019 23:37

      On te demande, d’urgence !

       smiley

      D’ailleurs, tu y rencontreras des potes !


    • Hijack Hijack 10 octobre 2019 15:45

      @Cadoudal

      C’est toi qui me colle aux basques ! Je ne fais que répondre à tes petites provocs de meufs hystériques ...

      Redescends un peu ... tu n’es rien, mon pov !


  • Hijack Hijack 9 octobre 2019 17:06

    J’ajoute : les identitaires ci-dessus, qui insultent, accusent, n’ayant rien à dire à part de grossiers mensonges, inversions des valeurs etc ... par manque d’arguments ; en fait, il faut les plaindre, les malheureux.

    .

    Ils se rendent compte (consciemment ou pas) que ce qui arrive, ils en sont responsables ... et au lieu de réfléchir, se poser les bonnes questions, utilisent l’arme des faibles : l’insulte, la basse condescendance.

    /

    Qui mieux que les musulmans du quotidien n’a pas les islamistes en horreur ?

    Et, ceux qui n’ont rien à dire face à cette vérité ... accusent les autres d’islamistes ; c’est kif kif, qu’au lieu de réfléchir, s’enfoncer la tête dans leur merde. Heureusement, tout comme les islamistes chez les muzz’s ... ces identitaires de bas niveau sont également minoritaires. Et, c’est marrant ... les deux, islamistes et identitaires, (zemmouriens), voient le Coran, donc parole de Dieu, comme du terrorisme. Voilà où nous en sommes !


    • Hijack Hijack 10 octobre 2019 17:03

      @Cadoudal

      Tu me lâches les klaouis  !
      Tu crois quand même pas que je vais voir tes liens, ni te lire ... juste vu que tu me cites.
      Allez ... ouste !


  • Hijack Hijack 10 octobre 2019 21:33

    L’Islam, pas celui que certains dénoncent appelé islamiste, non ... celui-là se dénonce lui-même, car il n’est pas issu de Dieu ... mais l’autre, le vrai ... qui est manifestement dérangeant de vérité ... qu’évidemment, tout lui tombe dessus dès que les vrais anti Islam terroristes islamistes (créés, on se demande par qui ... n’est-il pas ?) font parler d’eux, toujours à des moments précis ... hasard du destin.

    .
    Déjà, le pire ennemi de l’Islam sont une grande partie des musulmans eux-mêmes, ceux qui ont figé les textes au lieu d’évoluer avec. Cela étant ... les islamo/takfiro/wahhabites sont à l’Islam ce que le sionisme est au judaïsme, voilà pourquoi ... les derniers se servent allègrement des premiers à l’insu de leur plein gré.
    Comprenne qui pourra.
    .
    Oui, le vrai Islam ... dérangerait tellement qu’il serait insupportable à ceux qui par condescendance, sentiment de supériorité ne peuvent se mettre dans la tête que Dieu est à l’origine de toutes les religions, qui à la base sont toutes bonnes ... seuls les hommes pervertissent les paroles Divines ... les juifs, les chrétiens et les derniers, les musulmans sont dans ce cas ... avec plusieurs siècles de retards sur avec les précédents. /// Il dérangerait ... la preuve, les identitaires sont tellement contents d’associer l’Islam avec l’Islamisme qu’ils sont à l’affut de la moindre poussière qui tombe de travers pour accuser les muzz’s ... alors que les attentats les concernent autant que les autres, si ce n’est plus, vu qu’ils sont automatiques suspectés. Que Bcp de pays musulmans sont passés par là, puissance 10.
    .
    La malhonnêteté ou la bêtise, voire les 2 à la fois ... de quelques identitaires (coucou si vous vous reconnaissez ... ) est de tout faire pour faire passer l’Islam pour une religion qui ne génère que du terrorisme, comme si Dieu a voulu (par une soudaine pulsion criminelle) tout ça ! ... Je ne disculpe pas les musulmans qui ont leur part de culpabilité dans ce bordel ambiant. Leurs cinoche faux bigot, genre barbe, foulard, burka etc ... ne sont que des traditions pré islamiques et ... pensant paraître plus muz que muz, se distinguent des autres en se faisant et faisant croire qu’ils sont musulmans, alors que l’Islam ... c’est tout, sauf ce carnaval. Surtout que ce carnaval est recherché par ceux qui souhaitent créer les tensions entre communautés, comme souvent déjà dit.
    .
    Pourquoi certains ont peur de l’Islam ... disons le gentil ? Contrairement à ce que pensent bcp, jamais l’Islam n’a recommandé la conversion des autres ... chacun sa religion dit le Coran ... et si Dieu l’aurait voulu, il n’y aurait qu’une seule communauté. Des hards identitaires allemands et néerlandais ... plus anti Islam qu’eux, y’a pas ... pourquoi se sont-ils convertis d’après vous ? (ils auraient simplement dû dire qu’ils s’étaient gourrés aurait suffit ... sauf si d’eux mêmes ne sentent plus chrétiens) ... parce qu’en voulant attaquer l’Islam autrement qu’avec des bêtises comme on lit ici (bêtises connes, mais marrantes) ... ont été au fond des choses, ont été à la source et ont tout étudié. Résultat ... ils sont abandonnés de tous, ont tout perdu, y compris leurs familles ... mais ne regrettent pas leur cheminement ou évolution, disent-ils.

    Personne n’est donc obligé d’apprécier l’Islam, mais laissez-le tranquille ... ce n’est pas lui qui dirige en France, pas lui qui est aux commandes, semble t-il !

    S’il y a quelques racailles pour des délits mineurs, elles sont françaises ... et c’est à la justice d’y répondre avec plus de fermeté.

    Quant aux terroristes ... les services secrets français devraient en faire une priorité contre à leurs agissements et même en prévenir certains, vu tous les éléments qu’ils ont en main, surtout les arrêter ... point barre. S’ils ne sont pas français, de les expulser, comme le ferait toute nation.


Réagir