mardi 14 avril 2020 - par Philippe Huysmans, Complotologue

Covid19, le braquage du siècle

Je sais que pour beaucoup d’entre vous, notamment ceux qui ont oublié d’éteindre leur télé (ça rend bête dans tous les cas), le covid19 est « le » sujet de préoccupation, ces temps-ci, ne serait-ce que parce que nous sommes en permanence arrosés de propagande anxiogène de la part des médias, et aussi parce qu’on est confinés, parqués, que dis-je, incarcérés à domicile par des gouvernements dont on pourrait se demander s’ils savent où ils vont tant l’amateurisme est criant, mais est-ce vraiment de l’amateurisme ?

Lorsqu’on est confronté à une avalanche de stimuli anxiogènes, il y a lieu, si l’on ne veut pas sombrer dans la psychose et la prostration, d’analyser le plus objectivement possible la situation, par exemple en la rapportant à d’autres situations qui se seraient déjà produites par le passé.

Or précisément, de telles situations se sont déjà produites par le passé :

  • 1918 – Grippe espagnole, 50 millions de morts
  • 1957 – Grippe asiatique, 2 millions de morts
  • 1968 – Grippe de Hong Kong, 1 million de morts

Or je rappelle qu’en date de ce jour, le nombre de décès Covid19 pour l’ensemble de la population mondiale est de 114.175, soit 8,75 fois moins que la grippe de Hong Kong de 1968.

À cela il faut ajouter que ces chiffres englobent très probablement la grande majorité des décès consécutifs à la grippe saisonnière qui est, cette année-ci, majoritairement une souche H1N1. Eh oui, bon an mal an, la grippe tue 500.000 personnes chaque année autour du globe, dont 10.000 rien que pour la France. Elles sont où, les statistiques de mortalité « grippe saisonnière », cette année ? 

Insouciance versus incarcération domiciliaire et psychose à tous les étages

En 1968, comme en attestent les médias, la grippe de Hong Kong qui avait causé plus de 30.000 décès rien que pour la France, n’avait donné lieu à aucune psychose, en dépit de difficultés bien réelles faisant suite à l’absentéisme dans certains secteurs (conducteurs de trains, enseignants). À aucun moment l’épidémie (que l’on appellera même pas pandémie d’ailleurs) ne fera les gros titres des journaux, tout au plus quelques petits articulets çà et là, notamment pour se moquer gentiment des vedettes du show-biz clouées au lit par la fièvre. 

Pourtant cette grippe n’avait rien d’une rigolade :

« Les gens arrivaient en brancard, dans un état catastrophique. Ils mouraient d’hémorragie pulmonaire, les lèvres cyanosées, tout gris. Il y en avait de tous les âges, 20, 30, 40 ans et plus. Ça a duré dix à quinze jours, et puis ça s’est calmé. Et étrangement, on a oublié. »

Témoignage du Professeur Dellamonica, dans 1968, la planète grippée (Libération)

En 2020, pour 12.000 morts en France on passe en mode full psychose, on suspend les droits constitutionnels et on incarcère tout le monde à domicile au prix d’étrangler et d’asphyxier à mort l’économie réelle.

Utile, le confinement ?

Publicité

Le 2 avril dernier, je m’étais posé cette question, et pour tenter d’y apporter une réponse, j’avais analysé la mortalité covid par pays en raison de la population, ou, pour le dire autrement, pour un jour donné, le nombre de morts cumulés divisé par la population, exprimé en pourcents. 

Je me suis livré aujourd’hui à la même expérience, mais en considérant les données (ECDC) en continu depuis le 20 février, soit au moment où les premiers décès se sont produit dans les pays considérés : Belgique, France, Italie, Espagne, Allemagne, Hollande, Suède.

Et puis j’en ai fait un graphique assez instructif. Vous pouvez cliquer dessus pour l’agrandir.

Observations :

  • les pays qui ne confinent pas (Hollande et Suède) font, grosso modo mieux que les autres, et pour la Suède c’est même nettement mieux que tous les autres pays considérés à l’exception de l’Allemagne. Étonnant autant qu’étrange, n’est-ce pas ?
  • les décès quotidiens claironnés par les médias dans une stratégie de fear factor hallucinante sont fantaisistes, notamment pour la Belgique. En réalité, on apprenait il y a quelques jours que les remontées des homes (ehpad) reprenaient tous les décès mais qu’aucun de ceux-ci pratiquement n’avaient été testés, donc en pratique on mettait à peu près tout sur le dos du Covid, ce qui explique que la courbe continue de monter alors qu’elle devrait déjà être en voie de stabilisation comme c’est le cas pour la France, la Hollande ou la Suède.

La conclusion est sans appel, je pense, le confinement ne se justifie absolument pas au regard des résultats, et cela, nos dirigeants sont tout aussi capables que moi de le comprendre, et ils auraient pu depuis au moins une semaine mettre fin à cette hérésie en observant l’évolution de la situation aussi dans les pays qui n’ont pas confiné. Or ils ne l’ont pas fait, pourquoi ?

La grande diversion & la stratégie du choc

Pour comprendre ceci, revenons quelques années en arrière. À l’automne 2008, dans la foulée de la crise des subprimes, on assiste à une crise des liquidités, qui mènera à une hausse des taux interbancaires, un resserrement des crédits (credit crunch) et finalement, une crise bancaire. En 2009, les banques sont au bord de l’asphyxie, et de la faillite, les États décident d’intervenir massivement pour tenter d’endiguer la crise systémique qui menace tout le système d’effondrement, et c’est à ce moment précis qu’on nous sort… Une chouette petite pandémie de H1N1, pour ne pas avoir à parler de ce qui fâche (notamment le fait qu’on va sauver les banksters avec votre pognon).

Il ne faut pas trop se faire d’illusions, l’économie est morte quelque part en 2009, et tout au plus injectait-on juste assez de fausse monnaie (Quantitative Easing) depuis ce moment-là pour alimenter le groupe électrogène qui permet de faire fonctionner le frigo dans lequel on a placé le cadavre.

Le 9 mars dernier, puis le 12 mars se sont produit deux crashes boursiers majeurs à côté duquel celui de 1929 passerait pour un pique-nique, et ce, dans un silence assourdissant, les médias étant déjà en train de vous déverser la propagande « corona » par tombereaux. Pratiquement rien dans la presse, surtout, on ne fait pas de vague. Sauf que la vague, c’est un tsunami, et quand il va nous arriver sur la figure, ça va faire très mal.

Cela, les autorités le savent aussi bien que nous, raison pour laquelle ils ont décidé de confiner : non pas parce que ça servirait à quelque chose, non, mais tout simplement pour pouvoir ultérieurement imputer la responsabilité de l’effondrement global sur le seul petit coronavirus. Et puis le confinement c’est pratique pour éviter un bank run quand on sera forcé d’annoncer « une certaine incertitude quant à la santé financière des établissements de crédit« . Bien pratique aussi pour n’avoir pas à devoir faire face à des émeutes qui pourraient bien se terminer très mal pour eux, s’il venait au petit peuple des sans-dents l’idée que peut-être bien qu’en fait les gens au pouvoir sont complices de ceux qui les ont mis sur la paille ?

La dictature qui vient

Lors de la précédente crise (2008), les gouvernements et les banques centrales avaient réussi à endiguer l’effondrement total en faisant tourner à fond la planche à billets, en nationalisant tant et plus, et en baissant les taux directeurs.

Publicité

Cette fois, faut-il préciser qu’il sera difficile de baisser des taux d’intérêt déjà négatifs (une hérésie), de faire tourner la planche à billet (parce qu’en réalité elle n’a jamais arrêté de tourner), et encore moins de nationaliser les banques ou des grosses sociétés avec un argent que les États n’ont plus.

La solution sera donc exactement la même que ce qui a été imposé à la Grèce en son temps : privatisations des secteurs rentables, diminution des prestations sociales, des pensions, des salaires, des dotations de l’enseignement, des services de soins de santé, etc

Et comme tout ceci ne serait logiquement pas accepté par une population européenne déjà martyrisée par 30 années d’austérité, eh bien il y a fort à parier que vous y aurez quand même droit, il suffira pour cela de mettre un terme à la démocratie. Pour votre propre sécurité, hein.

Conclusion

Ce que sera l’Europe et le monde dans un an, personne ne peut le savoir, mais ce qui est certain, c’est qu’il est plus que temps de se réveiller.

Post-scriptum

Puis-je vous demander de bien vouloir faire en sorte que cet article tourne sur les réseaux sociaux ? Cela ne vous prendra qu’une minute, et permettra sans doute à des milliers de personnes d’accéder à cette information. C’est important parce que la voix des médias alternatifs ne représente que peu de choses face au rouleau compresseur des médias à la botte.

 

 



806 réactions


  • troletbuse troletbuse 14 avril 2020 08:47

    Il faudra ensuite faire une désinfection.sévère et soigner au Rivatril :

    le parti entier LREM, et une grande partie des larbins merdiatiques.

    Oui, on peut rêver.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 09:47

      @troletbuse

      Ca pourrait venir plus vite que vous ne le pensez, en fait. À partir du moment où vous incarcérez toute la population à domicile durant deux mois, la situation ressemble à une bouteille de nitroglycérine dans une essoreuse.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 avril 2020 09:53

      @troletbuse

      Votre rêve deviendra réalité avant la fin de 2020 :

      Le quatrième animal de Daniel 7 est la démocratie sans le livre et les dix cornes sont les 10 mandats présidentiels Français de la 5è République, la petite corne arrivant après est Macron.

      « Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.

      Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. » (Daniel 7 :24-26)

      « Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne ; et tandis que je regardais, l’animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.

      Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu’à un certain temps.

      Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme ; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

      On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit. » (Daniel 7 :11-14)

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-nouvelle-carte-du-monde-serait-222936#forum5719586


    • Rera 14 avril 2020 22:33

      @Tous, 
      Qui a remarqué le bronzage impeccable de Macron lors de son allocution hier ? Il n’a pas l’air de trop souffrir du confinement lui ! Lisez plutôt ...
      https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-bronze-un-proche-de-marine-le-pen-fait-une-etrange-remarque_446588


    • Christian proctoconspirologue Ratatouille 2 le retour 14 avril 2020 23:50

      @Rera
      c’est Marseille yavé personne a la plage .


    • V_Parlier V_Parlier 15 avril 2020 00:24

      @Philippe Huysmans
      En tout cas c’est la première fois que je lis un article « coronavirus » qui correspond exactement à 100% à ma pensée ! Merci de l’avoir écrit ! La seule chose qui me console c’est que cette fois ils n’auront pas besoin de nouvelles guerres pour trouver un prétexte à l’effondrement. Ca devrait faire en principe moins de dégâts...


    • troletbuse troletbuse 15 avril 2020 09:39

      @Philippe Huysmans
      Trump a déjà coupé les vivres à l’OMS. C’est une bonne nouvelle.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 avril 2020 11:15

      @V_Parlier

      Merci pour votre gentil commentaire.

      Je ne partage pas votre optimisme, par contre, cette crise-ci, elle marque l’abandon de l’illusion démocratique pour être remplacée par la forme ultime du néolibéralisme, la dictature.

      Si on ne réagit pas, elle pourrait durer très longtemps.


    • V_Parlier V_Parlier 15 avril 2020 23:05

      @Philippe Huysmans
      Le terme « optimisme » est un peu exagéré là où je voyais une piètre consolation. Mais il est clair que si le néolibéralisme n’est pas abandonné il ne pourra se maintenir que par une sorte de dictature « 2.0 » emballée par du divertissement abrutissant pour « no-life » et par un droit de « cause toujours » canalisé là où ça n’a pas d’effet (parce-qu’on ne peut plus vraiment censurer aujourd’hui sans couper internet mais on peut noyer dans un océan de bruit).


    • Xenozoid Xenozoid 15 avril 2020 23:07

      @V_Parlier

      Leur but premier n’est pas de tromper, mais plutôt de délimiter un territoire idéologique acceptable, d’expression et d’émotion auquel les gens « normaux » doivent se conformer. Au-delà des limites, se trouvent les ténèbres extérieures de « l’anomalie » et de « l’extrémisme », dont aucune personne « normale » ne veut. Pour éviter d’être jeté dans cette obscurité extérieure, les gens se conformeront aux absurdités les plus absurdes et paranoïaques que vous pouvez imaginer. 
      Les classes dirigeantes le savent, et c’est pourquoi elles s’en moquent si vous réfutez leurs récits sur Twitter ou sur un site web « déshonorant » qu’ils ont rendu pratiquement invisible de toute façon. Ils ne discutent pas des faits ou de la vérité ... ils marquent les limites de ce territoire « normal » et attirent des gens effrayés.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 avril 2020 23:21

      @V_Parlier

      Je crains que ce soit pire que ça, dans les faits. J’espère que vous avez raison.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 avril 2020 23:25

      @Xenozoid

      Leur but premier n’est pas de tromper, mais plutôt de délimiter un territoire idéologique acceptable

      Tu as vu les news concernant le cardiologue suisse et l’avocate allemande qui ont été arrêtés, puis internés de force en psychiatrie ?

      C’est vol au-dessus d’un nid de coucou, ou le retour de l’URSS à la belle époque.


    • Xenozoid Xenozoid 16 avril 2020 18:43

      @Philippe Huysmans

      rien de nouveau,juste que ca ne change rien sur le fait c’est de faire peur a ceux qui ne sont pas encore dans l’anomalie,urrs ou les us ou ici d’ailleurs,l’etat et le pouvoir a toujours utiliser l’intimidation,car le pouvor est une costruction comme la maffia un peux comme la difference ente une secte et une religion, la seul difference est le pouvoir et le consensus, mais le fond est le même,l’état utilise les flics la justice,les agences de recouvrement, les maffia utilises le clan, les hommes de mains et les collecteurs etc etc


  • devphil30 devphil30 14 avril 2020 08:54

    D’autant plus que l’immunité globale n’est pas acquise avec le confinement donc les chiffres d’aujourd’hui en terme de morts dans les pays ayant confiné augmentera quand les gens ressortiront après 2 mois d’isolement sans avoir vu le soleil , pris des vitamines et avoir en contact avec d’autres personnes.

    Le risque de contamination pour des maux bénins et pour le virus sera accru...

    Ce n’est pas en nous parlant de masque pour la sortie que l’on pourra s’immuniser car les belles paroles et la politique c’est bien veau mais la nature a besoin que l’organisme soit en contact avec un virus pour que l’homme puisse développer ses défenses.

    Ce n’est pas avec un smartphone et gps activé que cela protégera , ni avec un masque , ni en isolement.



    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 09:18

      @devphil30

      Perso je pense que ce virus va se barrer tout seul avec le printemps comme l’avait fait le SRAS, et comme le fait la grippe, tous les ans, sans que personne n’ai jamais vraiment compris pourquoi.

      À ce moment là, tout le monde l’aura déjà plus ou moins oublié, et sera terrorisé par un autre sujet.

      D’une peur à l’autre, quoi de mieux pour tenir les lapins à carreau ?


    • ZXSpect ZXSpect 14 avril 2020 09:23

      @Philippe Huysmans
      .
      un avis médical éclairé et scientifique :

      « Perso je pense que ce virus va se barrer tout seul avec le printemps comme l’avait fait le SRAS, et comme le fait la grippe, tous les ans, sans que personne n’ai jamais vraiment compris pourquoi. »
      .
      Merci Docteur smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 09:27

      @ZXSpect

      Je vous demande de vous arrêter zxspectrum !
      Ici nous avons des sommités (pas fleuries) en matière de virologie que sont doctorix, clojac et huysmans.
      Nous sommes sur un site scientifique , ne l’oubliez pas !  smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 09:32

      @ZXSpect

      Merci Docteur

      Pas de quoi, cher Troll.


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 09:36

      @Philippe Huysmans

      ça avance le calcul sur les dérivées ?


    • troletbuse troletbuse 14 avril 2020 11:14

      @sicome
      Aïe Aïe Aïe. Hououou Que c’est excellent. Qu’est-ce qu’il est bon, ce gars !
      Je diffuse


    • popov 14 avril 2020 14:02

      @The White Rabbit

      ça avance le calcul sur les dérivées ?

      Quel calcul sur les dérivées ?

    • pemile pemile 14 avril 2020 14:09

      @popov "Quel calcul sur les dérivées ? "

      Sur cet article, Huysmans a voulu jouer les matheux smiley

      ctrl-f dérivée


    • devphil30 devphil30 14 avril 2020 14:55

      @Philippe Huysmans

      Personne ne peux le savoir , si l’été est tranquille , c’est l’automne qui m’ennuie plus et aussi des réinfections provenant de pays étrangers par la brassage des personnes avec le retour des transports internationaux

      Nous verrons bien


    • oncle archibald 14 avril 2020 16:10

      @The White Rabbit : « Ici nous avons des sommités (pas fleuries) en matière de virologie que sont doctorix, clojac et huysmans. »

      Objection votre honneur, vous omettez dans votre petite liste le meilleur d’entre tous les virologues d’AV, le mage incontesté, celui qui fait tourner son ordi et qui éclaire son bureau au jus de patate, rédacteur émérite dans doctissimo, j’ai nommé le Professeur Cabanel ! Quelle honte ! Publiez vite un rectificatif.


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 17:32

      @oncle archibald

       smiley oui c’est un oubli, mais il est drôle lui au moins


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 17:54

      @oncle archibald

      Et dans les frapadingues on pourrait ajouter le père Dugué aussi, nan ?


    • Roubachoff 15 avril 2020 07:21

      @Philippe Huysmans
      Je souscris, mais il y a un hic. En confinant au printemps, ces imbéciles ne risquent-ils pas de protéger surtout le virus ?
      Quand on regarde bien, on voit que Macron n’est plus qu’une coquille vide. Un pantin qui ne sait pas à quel saint se vouer. Philippe est autrement plus dangereux. C’est un second couteau, mais propulsé au rang suprême par hasard, puis par la défaillance du président. Lui, il se fout du virus. Il confine pour se venger, et pour éviter les explosions (légitimes) que tout le monde pressent. Vous noterez que Castaner, qui est du même acabit, a déjà dit : « le 11 mai, ce n’est pas une certitude ». Il ne faut pas croire que nous avons affaire à des gens normaux.  


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 avril 2020 12:45

      @Roubachoff

      Il faut cesser de voir la situation au culot de la bouteille franchouillarde, il n’y a ici nulle improvisation, nulle faiblesse, et c’est mondialisé ou à peu près.

      Comprendre ça c’est se donner la possibilité de réaliser ce qui se joue en réalité.


    • troletbuse troletbuse 15 avril 2020 21:10

      @Aegon
      Oh Merci pour le site ? Ce gars est génial ?
      Poil au neurone smiley


  • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 08:56

    Comparer des choux et des carottes, voila la seule science des négationnistes du covid pour qui ce virus n’est « qu’une blague » smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 09:13

      @The White Rabbit

      C’est vrai qu’en choux et autres carottes, tu t’y connais, hein mon lapin ? Tu n’aimes pas mon petit graphique ? C’est pourtant tout spécialement pour les petits trolls dans ton genre que j’ai pris la peine d’analyser les données entre le 20.02 et le 12.04.

      Là, je suis comme qui dirait déçu je m’attendais à un accueil plus chaleureux de ta part smiley


    • pemile pemile 14 avril 2020 11:55

      @The White Rabbit

      Le CLOJAC est en train de péter un câble sur ce fil ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 11:57

      @pemile

      Un esprit faible ? Pas possible , non pas lui smiley


    • pemile pemile 14 avril 2020 12:51

      @pemile « Le CLOJAC est en train de péter un câble sur ce fil ? »

      Le ménage a été fait, ses 25 posts ont été supprimés.


    • pemile pemile 14 avril 2020 13:07

      @Tall

      Un message, posté 25 fois, en gras, demandant qu’on supprime son post en tête des commentaires car il ne voulait pas cautionner un site qui pratique la censure de commentaires. Le lapin blanc a peut être mémorisé quel était l’auteur et le contenu du post qui a été supprimé ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 13:25

      @The White Rabbit

      Ouch, ça fleure bon son petit complexe, ça ! Zaaaloux, va !


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 16:15

      @pemile

      non pemile , l’ est l’ intégralité de son compte qui as été censuré ...
      ainsi que nos réponse .

      Putain et apres on dit que les chinois son totalitaire et on leur des cours de democratie :)


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 17:37

      @L’ Hermite (IX)

      Je viens de constater ça aussi. A mon avis c’est lui qui a demandé la suppression de son compte.
      Sinon c’est grave et je demande par mesure d’équité la suppression du mien à l’équipe du site.
      Si je disparais dans qq minutes ça vaudra réponse à la question.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 17:46

      @The White Rabbit. Nullement. Il a demandé la suppression du message en tête de commentaire. Quelqu’un qui n’est pas lui a multiplié les copies de son message pour le ridiculiser et faire croire qu’il avait pété les plombs. Puis tout son compte et donc ses messages ont été supprimés. C’est une forfaiture bureaucratique. Je trouve qu’elles se multiplient ces dernières semaines.

      L’injuge-et-partie est fanatique.


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 17:49

      @JC_Lavau

      Seul le gars qui est aux manettes d’agoravox pourrait répondre.
      Mais comme il n’y a jamais de réponse j’ai proposé une façon pour lui de le faire sans parler en m’effaçant.
      On verra bien...


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 17:52

      quant à votre theorie du complot sur la multiplication des posts, je n’y crois pas plus que celle des pains pour jésus.
      Il était très énervé, ses derniers commentaires le confirment


    • pemile pemile 14 avril 2020 17:57

      @JC_Lavau "Quelqu’un qui n’est pas lui a multiplié les copies de son message pour le ridiculiser et faire croire qu’il avait pété les plombs"

      C’est ce que prétend l’ami CLOJAC ou c’est votre imagination ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 17:58

      @The White Rabbit

      Il était très énervé, ses derniers commentaires le confirment

      Jésus ? Oui il y avait de quoi les prêtres avaient plus ou moins permis la transformation du Temple de Salomon en Souk...

      Et pis Jésus très très vénère, crier et taper à droite à gauche, et pis finalement, il a aussi été suspendu smiley

      Ceci dit si on a foutu volontairement le compte de Clojac en l’air il y a de quoi sérieusement se poser des questions.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 17:59

      @pemile.
      L’injuge-et-partie multiplie les forfaitures, par les temps qui courent.


    • pemile pemile 14 avril 2020 18:00

      @The White Rabbit « Il était très énervé, ses derniers commentaires le confirment »

      Son QI de 2% du top mondial a été pris en défaut, on peut le comprendre smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:00

      @Tall

      par une suppression d’un post de quelqu’un d’autre


    • pemile pemile 14 avril 2020 18:03

      @Philippe Huysmans « Ceci dit si on a foutu volontairement le compte de Clojac en l’air il y a de quoi sérieusement se poser des questions. »

      Sur le fait de comprendre pourquoi il s’est plus qu’énervé sur un article concernant les violences faite aux femmes ?


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2020 18:05

      @The White Rabbit

      Sinon c’est grave et je demande par mesure d’équité la suppression du mien à l’équipe du site.
      Des promesses, toujours des promesses...


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 18:05

      @pemile. Sur ce site, la guerre sexiste et le dogme carbocentriste sont sacrés. Les gorgones Méduse veillent.


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:06

      @doctorix

      Bon je suis toujours là donc à mon avis il a bien demandé la suppression de son compte


    • pemile pemile 14 avril 2020 18:08

      @The White Rabbit « donc à mon avis il a bien demandé la suppression de son compte »

      J’y crois pas du tout.


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:11

      @pemile

      Ben seul la moderation pourrait répondre mais elle est comme toujours aux abonnés absents


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:12

      @Cadoudal

      Et ta sœur ?


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 18:13

      @The White Rabbit

      Je supose que comme nous tu as tapper clojac agoravox dans gogol et que tu as lu avec le trinagle de cache , sa mise en cause tres direct de notre gouvernement ....

      Clojac est mahori , c’ est pas le genre a se suicider numeriquement :)
      4 fois , j’ ais decider de partir d’ AV tu trouvera les trou dans mon historique :)
      4 fois j’ ais demandé suppression , je ne suis toujours pas supprimé non plus .

      <ca va peut etre venir lol >


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 18:16

      @JC_Lavau

      C’est une forfaiture bureaucratique. Je trouve qu’elles se multiplient ces dernières semaines.

      > ce n’ est que le début , on sait tous a quoi s’ attendre . 


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:18

      @L’ Hermite (IX)

      je n’en suis pas aussi sur que vous et j’ai pas vu clairement le post enquestion, je pensais à un autre


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:21

      @Tall

      C’est mon hypothese aussi : la colère et l’égo


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 18:26

      @L’ Hermite (IX). 

      Commentaire de CLOJAC
      sur Les « stratèges »
      Voir l’intégralité des commentaires de cet article

      CLOJAC 13 avril 23:40

      Pétain, Macron...
      Pas stratèges. Coupables de haute trahison.

      Ce dernier ne pouvait ignorer les mesures adoptées en Polynésie.
      Dès le mois de mars, sous la pression du corps médical et d’une partie de la population « conscientisée », le gouvernement local auquel la loi de 2004 accorde une large autonomie en matière de politique sanitaire, n’empêche pas l’achat de tests et de chloroquine en Chine.

      Les cas suspects sont « chloroquinés » dès le début de l’infection.
      Résultat : 3 îles contaminées sur 119, 50 malades avérés dont plus de la moitié sont considérés comme guéris, 1 seul hospitalisé, zéro mort.

      Le paltoquet savait ce qu’il fallait faire...
      Il a fait le contraire. Délibérément. En enfumant les gens. Trop d’intérêts en jeu.

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gouvernement-mondial-le-ministere-223094


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 avril 2020 18:29

      @JC_Lavau

      ça vient pas de cette article mais de celui sur le confinement et les violences intrafamiliales, faut pas la faire à l’envers


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 18:36

      @JC_Lavau
      j’ ais regarder tout a l’ heure avant que le cache google ne disparaisse ..
      c’ est en effet l’ un des plus direct ... ce qui me fait penser a une procedure discrétionnaire abusive ... 


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 18:37

      @The White Rabbit

      ce sont les trou qui montre que c’ est de l’ emmental et pas du gruyere ....


    • pemile pemile 14 avril 2020 18:52

      @Tall « non c’est possible sur un coup de sang »

      Vu le personnage, j’en doute et c’est surtout la vitesse de réaction d’avox qui me fait penser le contraire.


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 19:32

      @The White Rabbit

      tien en voila un de trou :)
      https://www.agoravox.fr/commentaire5730079
      les trou remonte le temps :)

      y a un bug dans la matrice ....
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/chamboulement-complet-de-la-223247#forum5730079


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 19:33

      @L’ Hermite (IX)

      C’est vrai que ça part un peu en sucette, là. Quelqu’un à l’e-mail de Chistian ? Moi je sais pas si je l’ai encore.


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 19:39

      @Philippe Huysmans
      Mon dieux , si je ne m’ ens souvient pas je vais paranoyer en pensant qu’ il m’ ont effacer la memoire :)

      j’ en suis a confondre l’ orbite de mars et d’ uranus :)
      je suis toucher par le mediatovirus ...

      il vont me soigner au rivotril je suis foutus :)


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 19:40

      @pemile

      Non @pénible, on t’explique que ce qui l’a énervé c’est de voir que des interventions d’autres personnes disparaissaient subitement.

      De toutes façons, je vais simplement lui poser la question, j’ai son e-mail perso.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 19:56

      @The White Rabbit

      Euh parce qu’on devrait croire ce que t’écris, à c’theure, mon lapinou ?

      Reste un peu sérieux, tu veux ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:00

      @pemile

      Waou ? @Pénible, tu te rends compte que tu as, probablement pour la première fois de ta vie, posté une réponse de bon sens sur un forum ?

      Dans mes bras, vieux caillou que j’te fasse un bisou...


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:01

      @Cadoudal

      Ah nous avons les mêmes goûts plus ou moins... Vous aimez Paul J. Watson smiley

      Magaaaaaaa !


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:04

      @L’ Hermite (IX)

      Je partage ton pessimisme, je crois qu’on va se faire dézinguer en beauté, comme des cailles à l’ouverture de la chasse.

      Prenez quand même l’URL de mon site, au cas où je disparaîtrais aussi dans un grand trou noir, parce que celui-là, ils auront un peu plus de mal à l’effacer de la toile smiley


    • pemile pemile 14 avril 2020 20:07

      @Philippe Huysmans "Non @pénible, on t’explique que ce qui l’a énervé c’est de voir que des interventions d’autres personnes disparaissaient subitement."

      Rhhooo, le guerrier maori n’a découvert qu’aujourd’hui que des posts sont supprimés et s’en est suicidé de dépit ??!! smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 avril 2020 20:15

      @pemile

      A’ tra la mea ? Te tane Clojac est devenu un tupapahau .


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:16

      @Tall

      non c’est possible sur un coup de sang

      On le saura vite, je lui ai posé la question directement par e-mail.

      Et accessoirement, Tall, s’il a en effet été dégommé, dis-toi que la liberté d’expression sur Avox mais plus généralement en France sera sérieusement compromise dans les semaines à venir.

      Perso, j’en ai rien à foutre, j’ai (aussi) mon propre site, qui est relativement à l’abri des vilaines papattes du ministère de l’Amour français.


    • pemile pemile 14 avril 2020 20:24

      @Philippe Huysmans "s’il a en effet été dégommé, dis-toi que la liberté d’expression sur Avox mais plus généralement en France sera sérieusement compromise dans les semaines à venir."

      La liberté d’expression c’est d’aller chier 25 fois le même post ridicule sur le premier article d’une nouvelle auteur ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:26

      @The White Rabbit

      Euh, nous dit le cheval de trait dans son sillon, nous parlant de son point de vue si tellement fort élargi en dépit des oeillères ?

      En fait, lapinou, tu en sais quoi au juste ?


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:32

      @pemile

      Je ne crois pas une minute que ceci soit la cause, j’attendrai la réponse de l’intéressé, Christian.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 20:48

      @Tall

      Mmh, ce sont les auteurs comme Clojac qui amènent les pépètes, par ici, le premier petit crétin d’admin venu est capable de réaliser ceci.

      Donc peut-être attendre la version de l’intéressé pour se faire une idée ? Je lui ai posé la question directement.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 21:09

      @L’ Hermite (IX)

      Pas si bête, ça, je vais aussi aller poser mes petites chandelles dans des calvaires virtuels, en mémoire de Christian.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 21:12

      @L’ Hermite (IX)

      j’ en suis a confondre l’ orbite de mars et d’ uranus :)

      Ah oui quand même, pourtant c’est pas du tout dans le même département, en fait.

      il vont me soigner au rivotril je suis foutus :)

      Pas impossible, en fait. Si t’as le choix, prends plutôt le peloton d’exécution, si le chef de peloton est un peu bourré tu peux espérer t’en tirer (lol) en faisant le mort, avec le rivotril, nan.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 21:19

      @pemile. Tu adores les fraudes et les fraudeurs, toi.
      Depuis quand ? Raconte !


    • pemile pemile 14 avril 2020 21:22

      @JC_Lavau « Tu adores les fraudes et les fraudeurs, toi. »

      Du tout, pourquoi, tu parles de CLOJAC, de Doctorix, ou de Huysmans et de son pari informatique à 500€ ?


    • Xenozoid Xenozoid 14 avril 2020 21:25

      @debile

      toujours pas vu le résultat d’un test covid ? 


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 21:25

      @pemile. Cette fraude là, elle te plaît vachement :

      La liberté d’expression c’est d’aller chier 25 fois le même post ridicule sur le premier article d’une nouvelle auteur ?

      Et celle là aussi : https://www.agoravox.fr/commentaire5730122


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 21:35

      @Tall

      Oui je sais, Tall, j’avais vu ton post à ce sujet, et tu connais je pense mon extrême aversion pour la censure, y compris des mecs qui me foutent des tornioles à longueur d’année.

      Seulement la question que je me pose est celle-ci : depuis quand avais-tu ouvert de compte Facebook ?

      Parce que personne, aujourd’hui ne peut en ouvrir un sans avoir à confirmer dans les quelques jours son identité en donnant par exemple son numéro de portable.

      Cela laisse la possibilité qu’en fait ceci ne résulte pas d’une « censure » mais d’une mesure de routine de Facebook (qui est bien trop curieux, on est d’accord).


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 21:50

      @Philippe Huysmans

      Je veut pas te vexer , mais meme un HAXOR de 14 ans est foutu de t’ effacer des DNS , peut etre meme d’ interdire ton IP de la plage autorisé ...

      Bien sur tu pourra remplir un formulaire avec un QR-code en invoquant la libre expression devant les tribunaux macroniste :) ... pour demander qu’ on te remete un numero ...

      c’ est beau un etat de droit <sic>


    • pemile pemile 14 avril 2020 21:50

      @JC_Lavau « Et celle là aussi »

      Où serait la fraude de dire qu’il suffit qu’un post contienne le mot femme pour que tu rappliques avec tes « guerres sexistes » et tes « propagande feminazie » ?


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 21:54

      @Philippe Huysmans

      Ca le fait plus sur les champ de bataille ou la masse joue pour toi ...
      Ceux qui gere , le netoyage du peleton controle la carotide et t’ acheve au n’oeuf
      (avec de la tetradotoxine et du curare , la drogue zombie peut etre que c’ est jouable ...

      Mais tu te trompe le plus dur c’ est ne pas parler ...
      <enfin j’ espere qu’ on est pas la smiley>


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 21:59

      @pemile. Tu concours dans un concours de malhonnêteté ?
      Tu n’es pas mal placé.


    • pemile pemile 14 avril 2020 22:04

      @JC_Lavau « Tu concours dans un concours de malhonnêteté ? »

      Google féminazie site:agoravox 100 réponses, que des posts de JC Lavau


    • Xenozoid Xenozoid 14 avril 2020 22:07

      @pemile

      déja vu le résultat d’un test covid 19 a part des chiffres dans les médias ?


    • CYRUS L’ Hermite (IX) 14 avril 2020 22:09

      @Tall

      Je croit que tu as bien fait , tant qu’ il ne recoupe pas ton cellulaire , 
      il ne te protegerons ni du covid ni de toi meme ...

      Mais bon , faut peut etre se passer de GSM , je suis sur qu’ il reste des Vielle T1 brancher dans les egouts ...


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 22:25

      @Tall

      Ca va peut-être te paraître étonnant, mais je te crois, et je connais la petitesse des journaleux de mon pays, ce sont des larves.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 22:27

      @L’Hermite

      Plein de trucs intéressants dans les égoûts.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 22:39

      @pemile

      T’as vraiment du mal à comprendre qu’un patron d’entreprise puisse offrir (et payer) 500 euros pour prouver ou permettre d’infirmer que son application est « safe » ? C’est juste de la jalousie ou t’es con comme un balai ?

      Tu te rends compte de ce que tu montres à propos de ta propre façon de penser ?

      Aïe, aïe.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 22:40

      @Xenozoid

      Comme Soeur Anne, tu risques d’attendre longtemps, surveille plutôt la porte !

       smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 14 avril 2020 22:42

      @JC_Lavau

      Ah que ça c’est une question difficile en temps de con-finement. Surtout que la régulière, elle est pô commode.

      Alors on fantasme... smiley


    • Xenozoid Xenozoid 14 avril 2020 22:52

      @Philippe Huysmans

      gare a la savonette en sortant,je surveille personne,de toute facon la france est un pays de débiles(cons, beaufs etc etc),et je suis content d’en etre sortit sans avoir glissé, en fait j’était revenu sur un site français pour ne pas oublier , mais cela m’a irrémédiablement ramener a la conclusion que ce pays est pourrit,a part 3 connections, st malo, nantes, et grenoble et même quand j’y vais, je suis content de ne plus y être,je plaint mes amis eux qui me disent que j’ai un accent, c’est la vie la porte est ouverte


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2020 22:57

      @Philippe Huysmans 14 avril 22:42

      @JC_Lavau

      Ah que ça c’est une question difficile en temps de con-finement. Surtout que la régulière, elle est pô commode.

      Alors on fantasme... 

      Je ne saisis en rien où serait une question qui serait de moi, et appelle cette « réponse ». Erreur probable.


Réagir