mardi 19 janvier - par doctorix, complotiste

Ecoeurant : le titre mensonger du 13 heures de France Inter : 6 mois d’espérance de vie en moins pour les hommes, 5 pour les femmes

Ecoeurant : le titre du 13 heures de France Inter :

« 6 mois d’espérance de vie en moins pour les hommes, 5 pour les femmes, des mariages en chute libre : les effets du Covid sont très nets dans le dernier bilan démographique de l’INSEE. »

https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-13h

Si vous avez plus de 65 ans, vous en déduisez quoi ?

Que si vous ne vous vaccinez pas, vous allez perdre 6 mois de vie.

Et alors quoi ? Eh bien vous allez vous précipiter sur le vaccin (qui, quoiqu’on tente de vous inculquer, ne se vend pas comme des petits pains).

Mais le problème est que seuls les futurs morts, même pas les malades, vont perdre 6 mois de vie, ce que Bruno Duvic, et ces malhonnêtes (je me retiens, j’avais mieux à proposer), comme Demorand le matin, et le soir, Anaïs Feuga, ces voix sirupeuses et tellement sympathiques (hein Mme la ménagère de plus de 65 ans ?) ne vont surtout pas vous dire.

Or les plus de 65 ans sont 20% de la population, soit 13,5 millions, et le nombre des décès (à peu près tous les décès ont plus de 65 ans, avec une moyenne d’âge de 85 ans), je veux le remplacer par l’excédent de mortalité cette année, environ 45.000, représente 3,3 pour mille personnes âgées. Et ces dernières, elles, à 99,67%, ne sont ni ne seront ni malades, ni décédées.

Et donc la diminution d’espérance de vie n’est plus de 180 jours, comme Duvic le proclame, mais donc 300 fois moindre, guère plus qu’une demie-journée par personne âgée.

La meilleure preuve en est que si l’espérance de vie avait été diminuée de 6 mois, la moitié de nos vieux seraient morts en 2020, soit 6.750.000 personnes. Si c’était vrai, j’aurais loupé un épisode.

Alors je le dis : stop au traficotage des chiffres. Stop à l’information partiale et mensongère. Stop à la confiance aveugle dans nos media.

Françaises, Français, surtout chers collègues en vieillerie comme moi, retrouvez votre courage et quittez votre peur : vous n’êtes pas en danger. Et si vous avez des signes, soignez-vous tout de suite, à l’ivermectine par exemple. Les traitements ne manquent pas, et le vaccin est très aléatoire, quoi qu’on vous en dise.

 



347 réactions


  • Albert123 19 janvier 18:07

    La nature a doté l’humain d’une colonne vertébrale pour qu’il se tienne droit avec dignité, le « progressisme » l’a retirée pour le transformer en amibe masquée, lâche et soumise.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 18:47

      @Albert123
      En 68, quand j’avais 20 ans, il y a longtemps qu’on leur aurait foutu sur la gueule.

      Les jeunes sont mous du genou.

      Le cul dans leur canapé, le Mac Do dans la bouche, la tablette sous le nez, le masque dessus, et la trouille au ventre...


    • sylvain sylvain 19 janvier 19:06

      @doctorix, complotiste
      vous oubliez un détail, en 68 la france était une société de jeunes, aujourd’hui c’est une société de vieux , les jeunes sont minoritaires . Ca créé une ambiance sociale un peu différente . Certains diront même que toutes les générations suivantes ont été étouffées par celle là .

      <Le seul endroit ou les jeunes sont peut être majoritaires, c’est les banlieues


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 janvier 19:38

      @sylvain
      Il y a au moins un jeune qui ne s’en laisse pas compter, je l’aime beaucoup celui là, c’est Louis Fouché !


    • Albert123 19 janvier 19:41

      @doctorix

      Les jeunes ne sont que le fruits de leur parents, les amibes ça existe de 0 à 99 ans,
      au delà de 60 ans c’est même excusable, 

      entendre miauler cette grande gueule de etchebest devant ce crétin de lemaire aussi incompétent que stupide ça renvoie pas aux jeunes une image viril de leur père qu’ils devraient adopter pour entrer dans le monde adulte pour prendre leur destin en main, 

      Vous y ajouter une petite couche de post féminisme détraqué qui en plus leur coupe les grelots et vous vous retrouvez avec une génération d’agneaux castrés qui attendent sagement leur petite mort bien tranquillement.

      l’absence totale de dignité et d’amour propre n’est que la conséquence du nihilisme porté par le « progressisme »


    • Albert123 19 janvier 19:48

      @Captain Marlo

      Un « jeune » de trente ans


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 janvier 21:04

      @Albert123

      Oui, un jeune de 30 ans. Voici le message de Louis Fouché :
      « Ne pas se laisser faire et transformer sa colère en courage ! »


    • sylvain sylvain 19 janvier 21:04

      @Captain Marlo
      oui je l’aime bien aussi, il est un peu sur de lui, mais c’est nécéssaire pour ouvrir sa gueule comme il le fait. J’espère qu’il ne se fera pas descendre


    • HELIOS HELIOS 19 janvier 23:03

      @doctorix, complotiste

      Merci Doctorix... je suis d’accord, la jeunesse d’aujourd’hui n’a plus le courage... de rien.

      Elle est complètement inhibée par une extraordinaire censure intellectuelle et morale, une flatterie décalée par rapport à la culture et la responsabilité et verrouillée par des règlements et des lois destinées à imposer une soumission permanente, partout.

      Je me suis toujours élevé contre une de ces soumissions, qui ne vous plait pas mais qui est une des armes les plus puissante car destinée et subie par tout citoyen français des 18 ans effectivement, mais contaminante dès 14 ans, avec l’appui des media et d’un pression sociale relayée par quasiment tous ces media : la limitation de vitesse !

      Je ne m’élève pas contre une limitation de vitesse administrative ou technique, je m’élève contre une limitation de vitesse de principe, non adaptée et dont la valeur est choisie volontairement hors du contexte de circulation et (trés) en dessous de la valeur techniquement raisonnable... et bien sur, donnant lieu a une punition dont l’ampleur n’a rien a voir avec la faute s’il y a faute.

      Et je ne parle pas de la mesure de suspension ou de retrait de l’autorisation administrative de conduire qui rend cette punition déconnectée de la réalité sociale.. ; la preuve, c’est que la justice applique cette « punition » en dehors de « fautes » routières.

      Au dela de cela, il y a bien d’autres conditions de contraintes assimilables a des obligations de soumission souvent caracterisées par une punition disproportionnée.... cela n’existe pas dans d’autre pays.... par exemple, un paiement hors délai d’un montant du a l’etat entraine toujours une punition de 10%, même un jour apres l’echeance, meme si il y a eu un accord de report total ou partiel.... alors que les pays les plus libres n’appliquent qu’un surcout correspondant au taux legal d’interet sur le retard.

      Bref, vous dire que le travail de sape de la dignité des citoyens français porte ses fruits, sur la jeunesse evidement, me parait évident : merci de l’avoir dit, vous aussi.


    • babelouest babelouest 20 janvier 07:06

      @HELIOS pour militer à pas mal de choses, je constate effectivement que mes copains ont souvent le cheveu moins éclatant et parfois plus rare. Il faut tout de même relativiser : les trentenaires-cinquantenaires ont souvent d’autres chats à fouetter, avec des situations de travail de plus en plus compliquées, les enfants à gérer, pour ceux qui ont de la chance !
      .
      Arrivés à la retraites, ceux qui ont encore de la niaque se précipitent souvent alors dans ces associations plus ou moins politiques (pas tous). Malgré tout, c’est vrai, « ceux qui ont la niaque » ne sont pas si nombreux, un ou deux pour cent mille peut-être.... il suffit déjà de référencer les blogs politiques sur le Net : il est vrai aussi qu’aujourd’hui ceux-ci subissent la concurrence des « réseaux sociaux ». Réseaux sociaux qui, à leur grand désavantage, sont pilotés par des règles internes plus ou moins claires, plus ou moins arbitraires, où l’on risque de tout perdre pour un mot mal interprété (surtout que l’autre côté de « la flaque à harengs » n’a pas les mêmes critères).
      .
      En tout cas, quitte à se tromper parfois, il vaut mieux prendre parti : cela oblige à garder un esprit jeune. De plus, les forums sur lesquels on débat aident, parfois, à se rendre compte in petto que là, eh bien on s’était peut-être trompé. L’avouer sur la Toile, en revanche, demande plus de courage. En contrepartie, cela permet de faire la part des choses, et de s’expliquer les raisons qui avaient donné lieu à se persuader que.... cela peut aider d’autres à se poser des questions similaires.


    • Albert123 20 janvier 10:10

      @Captain Marlo

      Foucher est adulte, autonome, cultivé et avec de belles valeurs humaines, mais pas « jeune », il faut vraiment avoir adopté les schémas détraqués du post modernisme et du progressisme pour lui filer cette caractéristique.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 10:13

      @HELIOS
      Oui oui.
      Je connais votre discours : la vitesse devrait être réservée à une élite dont vous faites évidemment partie.
      Vous êtes assez insupportable...
      Et j’en connais qui seraient contents de payer 10% pour un retard : ceux qui ne payent pas d’impôt.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 10:16

      @Albert123
      J’ai 74 ans, et je le trouve jeune. Très jeune même...
      Il n’en a que plus de mérite à ne pas s’être fait engluer dan le système. La plupart des jeunes médecins (dont ma fille) sont formatés à mort.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 janvier 11:05

      @Albert123
      il faut vraiment avoir adopté les schémas détraqués du post modernisme et du progressisme pour lui filer cette caractéristique.

      On s’en fout de son âge ! La ficelle est un peu grosse, n’utilisez pas cet argument pour m’attaquer au lieu de commenter ce que dit Louis Fouché.
      Ecoutez son discours, c’est une tête bien faire et bien pleine !
      Autre chose que nos politichiens.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 11:30

      Philippot, comme Asselineau : le meilleur de la France.

      https://www.youtube.com/watch?v=RU_5ahazvVQ

      Appel à la LIBERTE  !!!!


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 11:32

      Et il fait l’éloge de Trump : résistant au mondialisme.


    • GoldoBlack 20 janvier 13:11

      @sylvain
      Y a beaucoup de gens qui se font descendre ne France pour cette raison ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 15:19

      Médiatiquement, je suppose...
      Et oui, il y en a beaucoup.


    • velosolex velosolex 20 janvier 16:25

      @doctorix, complotiste
      J’en déduit surement pas la même conclusion que vous.

      En fait le gouvernement ne trafiquera surement pas ces chiffres, indiscutables, résultant de statistiques, et d’évidences pour la bonne raison qu’ils lui permettent d’argumenter depuis des années sur, disent ils, la nécessaire réforme des retraites, et le recul de l’âge légal. 
      « L’espérance de vie étant de plus en plus agé, il est mathématiquement prévisible que le départ à la retraite soit différé », disent ils
      Il y a deux ans, déjà il y avait une très légère baisse de l’espérance de vie, qui avait été nuancée en disant qu’elle correspondait à une conjoncture exceptionnelle, ( grippe, chaleur, ect..)
      La cause à effet que vous induisez me parait très obscure. De toutes façons actuellement il semble que pas mal de vieillards prendraient le risque de traverser une autoroute avec leur déambulateur pour se faire vacciner.
      Je ne nie pas que c’est absurde. Mais le vaccin ressemble actuellement furieusement à ces chaloupes, pas assez nombreuses, qu’on trouvait sur le Titanic


    • roby roby 20 janvier 17:21

      @doctorix, complotiste
      Pour mémoire,

      Le calcul de E.Macron : les retraités la fermeront. Résumé de la vie depuis 1940 des actuels retraités. C’est exactement notre vie résumée !!! 
      Bernard HERTZOG
      Bernard HERTZOG
       Maire honoraire de Silly-sur-Nied , Conseiller général honoraire de Moselle, Chevalier dans l’ordre national du mérite, Chevalier dans l’ordre des palmes académiques, 3 rue Grégoire de Tours  - 57000 Metz
      Lettre à son Altesse Macron 1er
      Sire, je voudrais vous féliciter il en a fallu du courage ,pour décider de ponctionner , de leurs soi-disant antavantages,tous ces bienheureux retraités. Il est vrai qu’ils sont redoutables,et pour tout dire presque enragés,avec leurs béquilles, leurs bandages,sans parler des chaises percées.
      Il y a même un bon côté , peu s’en iront à l’abordage afin d’incendier l’Élysée ou de construire des barrages. Et puis, ils vont bientôt crever .Alors pourquoi donc s’en priver ?
      Peut-être vous a-t-il échappé , Ce que fut leur enfance dorée ? La deuxième guerre mondiale, avec son lot de privations, de bombardements, un régal pour qui aime les films d’action.
      Et ensuite ce fut l’école ,où l’on passa bien peu de temps,pas comme certains guignols qui n’en sortent qu’à 27 ans. Souvent après c’était l’usineo où l’on entrait à 14 ans, Quarante-huit heures par semaine ( et non 35h et des RTT) Quinze jours de congés payés... Vraiment l’existence rêvée.
      Notre service militaire ,dites-moi où l’avez-vous fait ?
      Pour nous, 28 mois d’une guerre , Trente mille jeunes y sont tombés mais cela n’est pas votre affaire pour le résultat qu’on connaît. Alors pourquoi donc se gêner pressurons -les tous ces nantis,pour pouvoir mieux distribuer aux arrivants de ces pays qui jamais n’auront travaillé ni cotisé, que nenni.
      Pour ce qui est du logement, mon Dieu que nous fûmes gâtés , a six dans l’appartement d’à peine soixante mètres carrés sans aucune des commodités qu’on accorde généreusement même aux nouveaux arrivés.
      Sans doute l’histoire de France,n’est pas votre tasse de thé, Elle fût traitée en votre absence…..Ou bien vous l’avez oubliée.Pas nous ! 
      Un jour, vous vous en apercevrez... Appelons désormais Macron, le Saigneur des retraités car c’est vraiment le titre qui lui convient. Surtout ne pas se plaindre et critiquer quand on choisit de ne rien faire et ne rien dire !




    • babelouest babelouest 20 janvier 18:25

      @roby Eh ! s’agissant de retraités, on peut sans doute dire que c’est le Seigneur des Années..... lui qui ne sait pas démonter-remonter un MAS 49-56 les yeux bandés.... il faut dire que de toute façon ces yeux sont fixés sur la ligne bleue de l’Atlantique (bon, c’est vrai on n’avait à peu près rien d’autre sous la main, la ligne bleue des Vosges est partie en choucroute, et Douvres la ferme)
      Ah si, on aurait pu les accrocher aux cintres du Cirque, près de la Brèche de Roland...
      https://www.youtube.com/watch?v=uRUyX3SFuA8


    • HELIOS HELIOS 20 janvier 22:42

      @doctorix, complotiste votre réponse du 20 janvier 10:13 ...

      Je suis étonné de votre brutalité.

      Je défends simplement une liberté que d’autres nient... les panneaux sont pour tous, je constate simplement que la soumission n’est pas partagée par tous et je m’en réjoui.

      Je suis attaché à respecter les lois et les règlements, mais j’ai une position qui rejette la soumission : pour être respectée une loi doit être respectable.
      Lorsque c’est possible, je suis heureux de rester dans les limites prescrites... je suis heureux de payer les impôts parce que j’ai de la chance d’avoir les revenus qui correspondent.
      Je m’élève seulement contre l’arbitraire et les mécanismes orientés... sans parler de la proportionnalité de la sanction.

      Vous n’êtes pas d’accord avec moi, pas de problème, cela ne change pas le respect que je peux avoir pour vous, sans outrance.

      Je ne cherche pas non plus à avoir le dernier mot, surtout sur un fil dont vous êtes l’initiateur, question de savoir vivre.


    • roby roby 21 janvier 15:41

      @babelouest
      Pour ma part Sahara Reggane (essais nucléaires) sans pratiquement d’équipements de protection un peu comme maintenant contre le virus plus de vacccins.


    • Albert123 21 janvier 17:56

      @Captain Marlo

      « On s’en fout de son âge ! »

      ne me parlez pas de sa « jeunesse » alors  (donc évitez l’inversion accusatoire, elle est le propre du camp que vous prétendez combattre)

      « n’utilisez pas cet argument pour m’attaquer au lieu de commenter ce que dit Louis Fouché »

      c’est vous seule qui vous sentez agressée pour un oui ou pour un non, une susceptibilité à fleur de peau, celle qu’on retrouve chez les fragiles du mondialo progressisme. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 20:29

      @Albert123
      c’est vous seule qui vous sentez agressée pour un oui ou pour un non, une susceptibilité à fleur de peau, celle qu’on retrouve chez les fragiles du mondialo progressisme. 

      CQFD, Ce Qu’il Faut Démontrer, et que vous ne démontrez pas, vu que je suis anti mondialiste ! L’UPR est anti mondialiste, et c’est bien la seule organisation politique française qui explique qui a décidé la mondialisation des échanges !!

      Tous les autres Partis politiques font croire que la mondialisation est un phénomène naturel inévitable.

      Débattre sur l’âge de quelqu’un pour savoir s’il est jeune ou vieux, quel intérêt, sinon de faire dévier la conversation sur autre chose que le contenu des déclarations de Louis Fouché ?


  • Francis, agnotologue Francis 19 janvier 18:16

    Savoir compter est un handicap rédhibitoire pour certains métiers dont particulièrement le métier de journaliste.

     

    Gouvernance et médiocratie par Alain Deneault

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 18:53

      @Francis
      Comme je suis très snob, je vais citer Aristote (La Politique, chapitre IX, livre 5)

      §2 Déjà nous avons indiqué quelques-uns des moyens que la tyrannie emploie pour conserver sa puissance, autant que cela est possible.
      Réprimer toute supériorité qui s’élève ; se défaire des gens de cœur ; défendre les repas communs et les associations ; interdire l’instruction et tout ce qui tient aux lumières, c’est-à-dire, prévenir tout ce qui donne ordinairement courage et confiance en soi ; empêcher les loisirs et toutes les réunions où l’on pourrait trouver des amusements communs ; tout faire pour que les sujets restent inconnus les uns aux autres, parce que les relations amènent une mutuelle confiance.

      Mais n’est-ce pas ce que le couvre feu et le confinement réalisent point par point ?
      Est-ce qu’on se rend compte que ceci a été écrit il y a 2400 ans ?

      On peut retenir aussi :

      § 3. de plus, bien connaître les moindres déplacements des citoyens, et les forcer en quelque façon à ne jamais franchir les portes de la cité, pour toujours être au courant de ce qu’ils font, et les accoutumer par ce continuel esclavage à la bassesse et à la timidité d’âme : tels sont les moyens mis en usage chez les Perses et chez les barbares, moyens tyranniques qui tendent tous au même but.

      Zur alors : c’est du Castex dans le texte. Me dites pas qu’il a tout pompé, lui aussi ?

      Et l’auteur conclue :

      L’ingénierie sociale, finalement, c’est vieux comme le monde…


    • sylvain sylvain 19 janvier 19:10

      @doctorix, complotiste
      j’ai jamais trop compris le passage qui a trait aux repas en commun dans ce texte, alors que le tyran est censé empêcher tout loisir et réunion
      Moi quand je fais une bouffe avec des potes, ça me semble bien être un loisir en réunion . Le reste est limpide


    • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 19 janvier 19:52

      @sylvain

      défendre = interdire


    • sylvain sylvain 19 janvier 21:02

      @Parlez moi d’amour
      ah ben tout s’éclaire , merci


    • babelouest babelouest 20 janvier 07:11

      @Le Sudiste le c.n travaille finement.... selon son point de vue !


    • Francis, agnotologue Francis 20 janvier 08:44

      @doctorix, complotiste
       
       tout à fait.
       
      à La question « :y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » je réponds qu’ils ont commis un sans faute, en précisant que toutes ces erreurs sont voulues : ce que nous appelons erreurs ce sont les tactiques mises en œuvre pour servir leurs objectifs.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 09:11

      @sylvain
      j’ai jamais trop compris le passage qui a trait aux repas en commun

      Vous avez mal compris ce passage :
      défendre les repas communs et les associations ;
      Ca veut dire les interdire, pas les protéger.

      A tous, allez voir mes messages plus bas, ils sont très importants.


    • velosolex velosolex 20 janvier 16:35

      @doctorix, complotiste
      Portant bien son nom. 
      Votre extrait d’Aristote est complètement inadapté, car le cher homme ne parlait surement pas d’épidémie, et des mesures exceptionnelles qui y ont été toujours associées. 
      Dans la grèce ancienne vous auriez été classé parmi les sophistes, ceux qui font des conclusions apparemment juste, mais sur des hypothèses fausses. Les paranoïaques se complaisent aussi a tromper leur monde ainsi ; Des constructions cohérentes mais basées sur des postulats de départs biaisés. 

      Le concept de liberté est lié à la responsabilité des individus par rapport les uns aux autres. Il va de soi que donner raison à un foldingue atteint de la peste, et criant « vive la liberté. Je me tire car c’est mon droit » ,n’est pas cohérent. 

      Camus a très bien parlé du problème dans « la peste », bien que ce soit une métaphore aussi pour toute forme d’engagement, de dépassement de soi, et valorisant la notion de résistance et d’unité par rapport à un danger


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 10:24

      @velosolex
       car le cher homme ne parlait surement pas d’épidémie, 
      Bien sur que non.
      Mais pour une tyrannie, il n’est besoin que d’un prétexte, et ils sont tous bons.
      La description par Aristote de ce que nous subissons actuellement reste remarquable, et vous avez un bizarre esprit de contradiction, proche de la pathologie .
      Nous assistons, pour asseoir cette tyrannie actuelle, à une formidable manipulation des chiffres. Selon Nice Matin :

       « Le 3 janvier dernier, Santé publique France comptabilisait 564 personnes hospitalisées avec un diagnostic Covid-19 dans le département des Alpes-Maritimes (dont 69 en réanimation), quand dans la réalité « seulement » 233 patients au total (dont 55 en service de réanimation) étaient ce jour-là hospitalisés dans l’un ou l’autre des établissements », 

      Phillipot décrit ça très bien : 

      https://www.youtube.com/watch?v=m_rlzgBgefU

      La manipulation s’exerce tous azimuts. Si on entre à l’hôpital, on est testé. Si on est positif (et le test est faux à 90%, cause TC>45), on est « hospitalisé covid », même si on a un bras cassé et pas de symptômes.

      https://urlz.fr/eKO7

      Or c’est sur ces bases qu’on nous confine et qu’on ferme les restos. Mais toutes les tyrannies reposent sur des mensonges.


  • INsoMnia666CoMplotiste INsoMnia 19 janvier 18:22

    @ doctorix, complotiste

    « Françaises, Français, surtout chers collègues en vieillerie comme moi, retrouvez votre courage et quittez votre peur : vous n’êtes pas en danger. »


    J’approuve puisque la Peur tue plus que tout et entre autre le stress oxydatif !

    Nous sommes à l’ère d’un changement ? Gardons espoir sur un Eveil des peuples.


    • sylvain sylvain 19 janvier 18:40

      @INsoMnia
      de toutes façons quand on est vieux il faut commencer à arrêter d’avoir peur de mourrir ( on peut même commencer avant), à se dire qu’on va aborder une nouvelle étape . Une des choses qui me déplairait le plus en vieillissant serait d’avoir une famille, ou pire un système sociale qui me force à « être raisonnable » ou a m’imposer des conditions et traitements de survie

      Combien de vieux auraient préférés revoir une fois leur famille avant de claquer plutôt que d’être isolés dans leurs chambres et de finir par y passer seuls et sous sédatifs . Je trouve ça vraiment ignoble, stupide, lache .. une copine qui bosse en ephad m’a expliquée comment ils avaient sédatés à très forte dose des patients agés sans le leur dire puis isolés dans leur chambre . Ces personnes lui expliquaient ensuite comme elles se sentaient mal sans comprendre pourquoi et sans qu’elle même puisse leur expliquer


    • Francis, agnotologue Francis 19 janvier 18:50

      @ doctorix, complotiste

      @INsoMnia
       
      On se défait aussi difficilement de sa peur que de sa foi.
       
       « La peur n’est que la foi inversée ; c’est la foi dans le mal au lieu du bien. » Florence Scovel Shinn


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 19:02

      @sylvain
      Pour nos vieux, c’est l’humiliation suprême : alors qu’ils ne demandent rien à personne, on leur dit que c’est pour eux qu’on fait tout ça (il n’y a aucune surmortalité en dessous de 50 ans, et très faible en dessous de 65).
      Alors forcément, ils se sentent coupables.
      Mais combien ils préféreraient laisser la vie et la mort suivre leurs cours, voir leurs familles et les voir heureuses, sans se préoccuper d’eux.
      Mais aussi, quelle tristesse, après tous ces combats syndicaux qui ont été pour certains toute leur vie, après toute cette prospérité qu’ils ont apporté par leurs sacrifices, de voir tous ces progrès et ce travail anéantis par un quarteron de guignols sans foi ni loi, sur un narratif mensonger !


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 19 janvier 19:05

      @doctorix, complotiste

      As-tu vu ceci, doc ? La dernière de Tucker.

      https://youtu.be/M0l7xH5zbIg

      Ca fait un peu froid dans le dos.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 09:20

      @Philippe Huysmans
      Je commence à comprendre pourquoi Trump, qui ne voulait plus faire de guerres, a encore augmenté le budget de défense sous son mandat : l’ennemi n’était pas extérieur, mais intérieur.
      Tout cela me parait rondement mené.
      Et ces déploiements ont lieu partout : les antifas et BLM vont avoir bonne mine...
      Ils vont se réfugier dans les trous à rats.


    • velosolex velosolex 20 janvier 16:41

      @Captain Marlo autoproclamée

      Trump amnistie à toute vitesse toutes les fripouilles qui lui sont liées, style Banon.
      Plus de 70 serviteurs zélés ayant à voir avec la justice sont blanchis

      Par contre il se montre impitoyable avec tous les pauvres diables qui sont dans le couloir de la mort, ne tenant pas compte que d’habitude aucune condamnation ne se fait dans ces périodes intermédiaire.

      Une femme psychotique notoire et délirante à été injecté. 
      Un dernière photo saisissante de ce guignol. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 20:49

      @velosolex
      Un dernière photo saisissante de ce guignol. 


      Vous avez regardé les statistiques des exécutions capitales aux USA ?

      En 2017, 8 États ont procédé à 23 exécutions.
      Seul le nombre de 20 exécutions en 2016 est inférieur.

      Trump : 13 exécutions, ce que les merdias qualifient de record historique !

      A votre avis, 13 c’est plus ou moins que les 20 & 23 exécutions du temps d’Obama ?? Prenez le temps de vérifier les infos des médias, ils mentent constamment et vous prennent pour une truffe.


  • Montdragon Montdragon 19 janvier 18:34

    Faisons simple, posons E(0), espérance de vie à la naissance de la population française en 2020=85 ans.

    Pour l’exemple.

    On lira : un enfant né en France en 2020, mourra à 85 ans si et seulement si les taux de mortalité par âge restent identiques, âge par âge, tout au long de sa vie.

    E(0) est une moyenne pondérée conjoncturelle, pas de panique, les enfants de 2020 vont vivre vieux..sauf Science-Fiction.


    • rogal 19 janvier 20:32

      @Montdragon
      Les espérances de vie E(n) sont des moyennes constatées, en effet. À personne elles ne disent combien de temps il lui reste à vivre.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 20:54

      @rogal
      Oui, c’est un peu comme l’horizon : plus on avance en âge et plus il recule.
      Il y a des espérances de vie différentes selon l’âge atteint.
      Ex : à 20 ans, c’est 79,7 ans.
      Mais à 65 ans, c’est 84,1 ans.
      https://www.insee.fr/fr/statistiques/2416631#tableau-figure1
      Et quand on dépasse l’âge moyen, ça recule encore, bien sur.


    • babelouest babelouest 20 janvier 07:20

      @Montdragon et dans une certaine mesure, quand on voit partir des gens de l’entourage, du même âge ou plus jeunes, si le sujet s’y prêtait on pourrait presque se réjouir. Ces gens qui sont partis en-dessous de l’âge moyen font que statistiquement on peut espérer, au contraire, atteindre plus haut.
      .
      Personnellement je ne me fais pas ce raisonnement. Quand ce sera mon tour... je me réjouirai que mes descendants sont toujours fidèles au poste. En revanche, perdre le conjoint (surtout plus jeune que soi de 5 ans) AVANT les parents, cela laisse beaucoup, beaucoup d’amertume.


    • GoldoBlack 20 janvier 13:15

      @doctorix, complotiste
      Comme l’immense majorité des gens qui parle d’espérance de vie, vous ne maîtrisez pas le concept.
      Vous pouvez bien tripoter les chiffres comme vous voulez pour prouver votre mauvaise foi/parano, il est patent que vous n’avez pas la culture statistique nécessaire.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 20 janvier 14:21

      @GoldoBlack

      Nous dit le troll avec autant de connaissance en médecine ou en stats qu’un bouton de porte.

      C’est très crédible comme argumentaire, continuez comme ça, ne changez rien !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 15:06

      @GoldoBlack
      Votre commentaire apporte beaucoup au débat. Merci.
      Bien que pas très bon, je le reconnais, j’en connais surement plus en statistique que vous n’en connaissez en médecine.


    • velosolex velosolex 20 janvier 16:46

      @GoldoBlack
      On se demande d’ailleurs quelle culture le fameux doctor maboul maitrise, mis à part celle du mensonge et du sophisme. 

      Avec Trump passé à la trappe, il faut qu’il refasse sa devanture des farces et attrapés.
      Un commerce qui marche toujours à fond, surtout en cette période


    • velosolex velosolex 20 janvier 17:06

      Le problème c’est qu’actuellement, nous sommes déjà dans ce qu’on appelait hier, « la science fiction ». Le covid n’est jamais rentré dans les algorithmes de nos spécialiste d’il y a une génération, pas plus que le réchauffement et la montée des eaux, et sept ou huit problèmes majeurs, qui se potentialisent. Quand cela affecte que la bourse, c’est pas très grave, quand cela concerne notre espérance de vie, et même le concept même de vie, c’est autre chose. 

      Pour faire court, c’est toute une chaine de conséquences, qui seront aussi causes, demain, de bouleversements endémiques. qui vont faire bouger les plaques ; Je ne parle pas de celles des continents, mais c’est tout comme. 

      L’espérance de vie, la dedans ?...Malthus n’avait jamais pensé à cela. La cata est à la porte, et voilà qu’un type vient frapper à votre porte pour vous vendre une assurance vie, ou vous incitez à faire un check up complet, histoire de vous rassurer. Le problème est ailleurs, comme dirait l’autre.. C’est pas parce que vous prenez un emprunt sur vingt ans qu’on peut croire que la terre vivra assez vieille pour le supporter. Vu l’état des choses, et la potentialisation dangereuse que cela amène sur l’esprit humain, amenant à la gouvernance des gens aussi dangereux pour l’humanité que Donald Trump, on peut se faire du souci


    • GoldoBlack 20 janvier 18:26

      @doctorix, complotiste & @Philippe Huysmans

      « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. »
      Courteline.
      Vous ne cessez de me plonger dans une volupté sans fond, ni fin !
      Je vous en remercie.


  • sylvain sylvain 19 janvier 18:58

    l’espérance de vie en france a déjà baissée en 2015 et en 2012 . D’une manière plus générale, l’espérance de vie a largement stoppé sa progression ces dix dernières années . Les raisons invoquées pour ces années là sont la grippe, le froid, le chaud, la gastro... un peu tout, pour pas dire qu’on sait pas vraiment

    Cette tendance longue contredit pourtant ces analyses par l’accident : d’une manière ou d’une autre la santé a pris un coup dans l’aile cette dernière décennie


  • Lambert 19 janvier 19:04

    6 mois de micronisme en moins, je suis preneur.


  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 19:17

    Demain, c’est les soldes.
    On propose un macron, ayant très peu servi (la France), et en parfait état (de nuire encore).
    Avec ses deux accessoires à peine corrompus, un veran modèle Big Pharma, et un castex modèle deep state.
    A débarrasser au plus vite, cause encombrement.
    Emballés en sac poubelle.
    Livrables par panier à salade, de préférence hors frontières.
    Y a pas, j’ai la forme, ce soir.
    Pour demain, c’est selon...
    N’oubliez pas : ce soir, live des déqodeurs à 21h : lesdeqodeurs.fr


  • Captain Marlo Captain Marlo 19 janvier 19:18

    Le complotisme, c’est la dissidence et la résistance, le complotisme est un humanisme ! Excellente analyse comparative entre les complotistes et les anti complotistes, ces fainéants hystériques qui se protègent derrière le discours officiel.

    N’ayez plus peur de vous poser des questions, d’avoir l’esprit critique, le complotisme présente plein d’avantages :

    Avantage méthodologique, constamment attaqués, ce sont des bosseurs qui maîtrisent leur sujet et accumulent les preuves.

    Avantage psychologique, pour eux toutes les hypothèses sont possibles, y compris la trahison des élites, des puissants et de leurs laquais.

    Avantage conceptuel, ils mettent des termes précis sur les problèmes, alors que les médias évitent les précisions afin d’empêcher la compréhension et les liens de causalité.

    Avantage moral, les complotistes prennent des risques, ce sont des courageux qui osent désigner les puissants.

    Avantage prédictif, ils connaissent leur sujet, ils savent ce qui va arriver avant les nouilles complotistes qui les inondent d’insultes hystériques.

    .

    Conclusion : Le complotisme est la grande aventure humaine, intellectuelle et politique de notre siècle. Si nous voulons que l’homme perdure dans ses fondamentaux humains, loin des promesses trans-humanistes et technicistes qu’on veut nous imposer sans débat, il est temps d’affirmer ce que nous sommes : un humanisme.



    • rogal 19 janvier 20:36

      @Captain Marlo
      Doute, liberté, intelligence, oui ; complotisme non. Pas d’automatismes.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 21:01

      @rogal
      D’accord, mais si vous allez sur ce lien où j’aligne les dossiers de l’obamagate (une partie), vous constatez que tous les complots des complotistes sont de vrais complots : il n’en manque sans doute pas un. Ca comprend JFK et le 11/9.
      https://www.agoravox.fr/commentaire5961454

      On verra s’ils sont exposés après l’élection du tricheur ; s’il est intronisé, il y a peu de chances.
      S’il y a contre coup d’Etat, alors c’est certain.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 21:08

      Ici, une petite vidéo pour rendre les trumpistes optimistes pour demain :
      https://www.youtube.com/watch?v=2lHq9F3LVv8&feature=youtu.be


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 21:16

      Eh bien, si cette fille a raison, et je le crois encore, alors vous allez avoir des surprises dès demain.
      Et plus encore dans les semaines à venir : c’est une révolution mondiale qui s’annonce, et pour le BIEN de tous, contre toutes les forces du mal en place depuis des siècles.


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 janvier 21:30

      @rogal
      Doute, liberté, intelligence, oui ; complotisme non

      Si vous doutez, si vous faites preuve d’intelligence et que vous utilisez vos libertés, pour le système, vous êtes un complotiste !
      Mais ce n’est pas vous qui vous définissez ainsi.
      Ce sont ceux que vous dérangez, qui vous insultent, vous traitent de complotiste, pour vous faire peur, vous discréditer et vous faire taire.

      Se servir de son cerveau n’est pas un défaut, sauf en dictature ! Alors, autant faire du complotisme un étendard de la dissidence et de la résistance.

      S’ils sont obligés d’insulter et de censurer, c’est qu’ils sont en situation de faiblesse, et qu’ils sentent monter le mécontentement.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 21:46

      Hier sur ABC, un général US s’est dit « prêt pour une transition pacifique vers un pouvoir militaire. » J’ai vu la vidéo sur Q.
      Vous comprenez ?
      J’ai vu des vidéos montrant des transports de chars par chemin de fer, des convois de plusieurs kms.
      J’ai vu des dizaines de milliers de militaires déployés dans tous les Etats.
      Peut-être la loi martiale incessamment sous peu.


    • pipiou2 19 janvier 22:44

      @doctorix, complotiste
      Moi j’ai vu des soucoupes avec des Aliens


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 22:50

      @doctorix, complotiste
      Demain, je donne rendez-vous à tous ici pour vous faire passer tout ce que j’apprendrai.
      Il n’y a pas de troll, c’est propre.
      Evitez les commentaires pour ne pas encombrer. Merci.

      J’ai une crainte (avec Q) : l’assassinat de biden demain par un type avec un tshirt Qanon et une casquette rouge maga.
      Ainsi, le deep state sauve la face et décrédibilise les trumpistes.
      Ainsi, on enterre les enquêtes sur biden, ainsi que celles sur la fraude électorale, par respect pour le héros mort.
      Bien sur, le tueur est abattu, comme à Dallas.
      Et c’est Kamala Harris qui devient présidente. Une très grande salope, entre nous.
      Souhaitons que l’armée empêche ça, ça pourrait être la dernière carte de l’état profond.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 22:55

      Surveillez les suicides, ou les « suicides ».
      Il y en a déjà pas mal.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 23:12

      Evolution de la notion de complotiste :
      Toute personne ayant un avis à l’encontre de...
      Puis :
      Toute personne ayant un avis.
      Puis :
      Toute personne...


    • @doctorix, complotiste

      on sera la doc ...

      ta crainte est la meme que la mienne , meme si vu le blocus j’ ais plus peur d’ un avion ou d’ un tir de RPG atribué au trumpiste smiley

      c’ est quand meme osé de rassembler bidens et sa vice presidente + le gratin dans la meme salle dans une periode aussi troublé ...


    • rogal 20 janvier 01:32

      @Captain Marlo
      Je n’avais pas compris comme ça votre message. Disons que c’est le « complotisme » qui est un humanisme. Quant à sa prétendue dénonciation, bien sûr que c’est une tactique terroriste.


    • babelouest babelouest 20 janvier 07:26

      @pipiou2 une tasse à thé n’est pas un Alien, surtout remplie d’un bon thé noir chinois


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 08:41

      Ici, on a un indice sérieux pour savoir ce qui va se passer ce soir :
      lors du dernier discours de trump hier soir (dernier en date, je précise), on remarque les bizarres drapeaux américains derrière lui : ils sont bordés de jaune d’or.
      Un tel drapeau est militaire.
      En cas de loi martiale, c’est lui qui doit être utilisé.
      Le message liminal est parfaitement clair :
      https://urlz.fr/eK0V
      Merci d’éviter les commentaires oiseux, vous éparpillez le message. J’ai viré nos ennemis, ne les remplacez pas.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 09:48

      @Seul le contenu compte
      Vous savez mieux qu’Eisenhower, je présume ? https://urlz.fr/eK2Z
      Le district de Washington est coincé entre la maryland et la virginie.
      Le Delaware, c’et un peu plus à l’Est, comme vous êtes à l’ouest.
      Rien à voir avec ce discours prononcé à Washington.
      Il s’agit bien de l’annonce de la loi martiale en toute discrétion
      Mais vous verrez ça ce soir.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 10:08

      Julien Assange ne fait pas partie des graciés, ce qui fait hurler tout le monde.
      Je pense qu’il est plus en sécurité en GB.
      Mais j’y vois la preuve que Trump compte bien poursuivre son mandat, et le gracier ensuite. Mais s’il n’était pas élu, assange est bien mieux la-bas.
      Je pense aussi que parmi les graciés, la plupart ont échangé leur liberté contre, non pas de l’argent, mais des révélations, dénonciations et témoignages lors des procès qui s’annoncent.
      Spéculation, bien sur.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 10:31

      @Seul le contenu compte
      Eh bien désormais, cher Patrick Cohen bis, vous allez pouvoir partager vos sublimes diagnostics avec vous-même : vous êtes viré.
      Je suis sur une hypothèse, il est normal que j’exploite les arguments pour, et que je démonte les arguments contre (si j’y arrive, c’est qu’ils sont démontables)..
      Vos arguments sur ma santé mentale ne sont pas des arguments valables, ils sont insultants, et c’est pourquoi je vous vire.
      Car « tel est mon plaisir », comme disait mon ancêtre La Rochefoucauld.
      Et je vous merde, comme disait Coluche.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 janvier 11:29

      @Seul le contenu compte

      Voilà notre antifa dans ses basses oeuvres...
      Doctorix, en plus d’être complotiste, est schizophrène ! C’est tout ce que vous avez à répondre aux malversations des Démocrates et autres néocons ?
      C’est peu comme argumentation.

      Montrez-nous vos compétences, ça nous changera des insultes !
      Expliquez nous par exemple pourquoi Sanders ne crée pas un Parti de Gauche, indépendant du Parti Démocrate ?
      Pourquoi Clinton lui a savonné la planche lors des primaires en 2017 ?
      Pourquoi Obama a eu le prix Nobel de la paix, alors que ses 2 mandats
      ont été sanguinaires etc etc

      Vous voyez, des informations intelligentes qui intéressent les lecteurs ?
      Allez, au boulot !


    • babelouest babelouest 20 janvier 12:07

      @doctorix, complotiste

      « Evolution de la notion de complotiste :
      Toute personne ayant un avis à l’encontre de...
      Puis :
      Toute personne ayant un avis.
      Puis :
      Toute personne... »
      Puis : toute créature vivante


    • JC_Lavau JC_Lavau 20 janvier 12:16

      @babelouest. Sur le modèle de :

      Oh John, please ! Do not touch me !

      Oh John, please ! Do not touch ! 
      Oh John, please ! Do not !
      Oh John, please ! Do !
      Oh John, please !
      Oh John !

      Oh !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 12:38

      A propos du drapeau bordé d’or :
      Aux USA, un drapeau doit être impeccable, lisse et repassé, par respect absolu, sauf dans deux circonstances : 
      Quand on rend les honneurs à un traître, exécuté discrètement, comme ce fut le cas pour John Mc Cain il y a deux ans, où son catafalque était volontairement froissé, ce qui est un code militaire pour marquer les traîtres, et que tous les militaires savent.
      https://urlz.fr/eKd2
      Ou, comme hier soir, on le sort vite fait d’un placard pour marquer un événement d’un signe, sans avoir le temps de le préparer.
      Et vous aurez remarqué que ces drapeaux étaient tout froissés (ce qui peut être aussi le signe qu’on va parler de traîtrise).
      Je sais, on me dira que Mc Cain est mort d’un cancer. Mais que voulez-vous qu’on dise d’autre ? Je crois qu’il avait financé Daesh.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 13:14

      En ce moment, France Inter se moque ouvertement du bilan catastrophique de Trump sur le Covid, avec 400.000 morts.
      Cette radio de merde oublie juste de dire que ça fait un mort pour mille habitants, exactement comme chez nous.
      Mais macron castex veran, eux, ils ont bien géré.
      C’est comme les mauvais chasseurs, qui tirent, et puis les bons chasseurs qui tirent aussi, mais ce sont de bons chasseurs.. ;
      Enfoirés...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 15:02

      @doctorix, complotiste
      Ce qui me fait marrer, ces tous les trolls que j’ai virés qui viennent moinsser en coeur, parce qu’ils ne peuvent pas polluer comme d’habitude et que c’est tout ce qui leur reste.
      Impuissants !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 15:36

      BFM nous dévoile le programme de Trump : 17 décrets, chacun pour détruire tout ce qu’a fait Trump.
      C’est tout ?
      C’est tout.
      Avec un formidable premier tweett : 
      « c’est un nouveau jour pour l’Amérique. »
      C’est tout ?
      C’est tout.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 15:37

      programme de biden, bien sur.


    • chantecler chantecler 20 janvier 16:26

      @doctorix, complotiste
      Salut !
      Une analyse des élections américaines :
      https://www.les-crises.fr/election-americaine-pourquoi-joe-biden-a-gagne/
      Bonne soirée .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 16:49

      @chantecler
      Oui, j’ai vu.
      J’ai écrit un commentaire comme quoi il manquait un élément à cette brillante analyse : la fraude...
      Mais OB m’a censuré, comme toujours.
      Donc Biden a fait 17 décrets.
      Le congrès ? Le Sénat ?
      Mais on s’en fout...
      A quoi servirait d’être élu en dictateur ?
      En ce moment, les journalistes de BFM écrivent le programme de biden, parce qu’il a oublié d’en parler devant ses chaises vides.
      Dans 10 minutes, le live des déqodeurs :
      https://lesdeqodeurs.fr/


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 17:19

      Un indice :
      Trump est parti en Floride avec les codes nucléaires, sans les remettre à Biden.


    • GoldoBlack 20 janvier 18:40

      @doctorix, complotiste
      Une révolution mondiale, rien de moins ?!
      Tu délires plein pot l’ami !


    • Michel DROUET Michel DROUET 20 janvier 20:57

      @doctorix, complotiste
      Ils sont où les chars ? Tombés dans le Potomac ? Et les dizaines de milliers de soldats ?
      En fait depuis deux mois vous nous prévoyez l’apocalypse et vous vous gourez à chaque fois.
      C’est quoi les prochaines révélations qui ne se relèveront jamais ?
      Demain, vous allez avoir une sacrée gueule de bois. Attention à la déprime. Prévoyez les antidépresseurs, et aussi le lithium, on ne sait jamais...


    • Michel DROUET Michel DROUET 20 janvier 20:58

      @doctorix, complotiste
      Pas besoin, ils ont été désactivés à 18 heures. Faut suivre !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 janvier 23:41

      @Michel DROUET
      Voici les hyènes attendues...

      Pour les autres :

      Désolé pour tout cet espoir suscité : le Mal était trop fort, encore cette fois.
      Je regrette d’avoir échoué, pas d’avoir essayé.
      Je sais que le Bien triomphera un jour.
      Maintenant, repos.
      Vae victis ? Pas du tout. malheur à ceux qui désespèrent.
      Peut-être que le plan est parfait, après tout, et que nous ne le comprenons pas encore....
      Oui, je sais : je suis incorrigible.
      Amitiés à tous.

    • @doctorix, complotiste

      Salut doc , 
      oui l’ espoir c’ est bien le probleme , quand il est utilisé comme une arme psychologique . 

      c’ etait ( et c’ est encore une psy-ops) parfaitement etudié pour demotivé les gens , en leur faisant croire que la victoire est acquise ce qui les mitive a laisser les autre se batre pour eux , alors qu’ au contraire , il aurais fallut motiver les troupe a se battre pour leur droit civique . 

      On as bien essayer deux trois fois avec phillipe de vous faire sortir de cette univers onirique et de vous comfrontez a la realitée tel que l’ on l’ as percevais .

      ce n’ est qu’ une defaite partielle , il y aura d’ autre bataille , plus pacifique on l’ espere , et la il ne faudra pas refaire les meme erreurs .

      c’ est peut etre le moment de se basé sur l’ UPR , les devillier , NDA et d’ autre bonne volonté pour essayer autrechose ..


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 21 janvier 00:29

      @doctorix, complotiste

      Tu n’as aucun reproche à te faire, ton seul « défaut » c’est d’être naïf mais quand on y réfléchit bien c’est aussi une qualité.

      T’es sûrement incorrigible, je crois qu’on ne te changera plus, mais c’est pas un problème.

      Ce que cette situation nous dit clairement, c’est que désormais, notre avenir dépendra de ce que nous faisons, pas de la confiance que l’on place dans des icones.

      Cette saloperie ne peut pas l’emporter parce que nous sommes en immense majorité. Ils ne peuvent marquer des points que temporairement, et seulement en subjuguant les masses, ce qui ne marche qu’un temps.

      Comme je le dis depuis le mois de mars, 200 personnes déterminées suffiraient à foutre ce système par terre sans coup férir sans tirer un coup de feu.

      C’est le mindset qui n’est pas encore là.


    • @Philippe Huysmans

      salut philipe , 

      naif , n’ est pas le bon mot , je dirais reveur , et s’ illusionant sur la bonté intrinseque de l’ etre humain .

      faut surtout pas tenter de le changer , il faut l’ epauler sainement en le mettant en garde contre les pieges ...

      On me dit que je suis obscede par les fufu ... c’ est l’ apocalypse des fufu il en sort de tout les trou as rat de la maison agoravox , mais aussi de la maison france , et de la maison monde smiley

      il se pare des atour du vison , ou de l’ hermine , mais ca reste du fu-furet tout bete .
      y en as meme chez Q anon , tout comme il y en as chez macron ou dans les autres parti politique ... le fufu est une plaie universelle , il pratique l’ entrisme pour faire son nids et le remplir de petit fufu nefaste et malsain smiley


    • chantecler chantecler 21 janvier 06:13

      @doctorix, complotiste
      Ouais, ouais ....
      Complotiste ou conspirationniste ?
      https://www.legrandsoir.info/denis-croyances-absurdites-a-l-assaut-de-la-raison-et-de-la-science-historiques.html


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 08:18

      @doctorix, complotiste
      Oui, repos, ça va vous faire le plus grand bien...
      ps : comment susciter des espoirs à partir de fakes news ? Ça porte un nom : la manipulation...


Réagir