mardi 19 janvier - par doctorix, complotiste

Ecoeurant : le titre mensonger du 13 heures de France Inter : 6 mois d’espérance de vie en moins pour les hommes, 5 pour les femmes

Ecoeurant : le titre du 13 heures de France Inter :

« 6 mois d’espérance de vie en moins pour les hommes, 5 pour les femmes, des mariages en chute libre : les effets du Covid sont très nets dans le dernier bilan démographique de l’INSEE. »

https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-13h

Si vous avez plus de 65 ans, vous en déduisez quoi ?

Que si vous ne vous vaccinez pas, vous allez perdre 6 mois de vie.

Et alors quoi ? Eh bien vous allez vous précipiter sur le vaccin (qui, quoiqu’on tente de vous inculquer, ne se vend pas comme des petits pains).

Mais le problème est que seuls les futurs morts, même pas les malades, vont perdre 6 mois de vie, ce que Bruno Duvic, et ces malhonnêtes (je me retiens, j’avais mieux à proposer), comme Demorand le matin, et le soir, Anaïs Feuga, ces voix sirupeuses et tellement sympathiques (hein Mme la ménagère de plus de 65 ans ?) ne vont surtout pas vous dire.

Or les plus de 65 ans sont 20% de la population, soit 13,5 millions, et le nombre des décès (à peu près tous les décès ont plus de 65 ans, avec une moyenne d’âge de 85 ans), je veux le remplacer par l’excédent de mortalité cette année, environ 45.000, représente 3,3 pour mille personnes âgées. Et ces dernières, elles, à 99,67%, ne sont ni ne seront ni malades, ni décédées.

Et donc la diminution d’espérance de vie n’est plus de 180 jours, comme Duvic le proclame, mais donc 300 fois moindre, guère plus qu’une demie-journée par personne âgée.

La meilleure preuve en est que si l’espérance de vie avait été diminuée de 6 mois, la moitié de nos vieux seraient morts en 2020, soit 6.750.000 personnes. Si c’était vrai, j’aurais loupé un épisode.

Alors je le dis : stop au traficotage des chiffres. Stop à l’information partiale et mensongère. Stop à la confiance aveugle dans nos media.

Françaises, Français, surtout chers collègues en vieillerie comme moi, retrouvez votre courage et quittez votre peur : vous n’êtes pas en danger. Et si vous avez des signes, soignez-vous tout de suite, à l’ivermectine par exemple. Les traitements ne manquent pas, et le vaccin est très aléatoire, quoi qu’on vous en dise.

 



331 réactions


    • JC_Lavau JC_Lavau 21 janvier 11:18

      @doctorix. Que la situation aux Etats soit monstrueuse n’implique pas que Donald Trump soit à la hauteur de la situation. Sinon il l’aurait déjà été plusieurs années auparavant. Souvenez vous de sa fierté d’avoir déclenché la frappe de 50 missiles de croisière sur la Syrie. Infantile, et mené par le bout du nez par sa garde rapprochée israélienne.


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 11:19

      @doctorix, complotiste
      Oui, mais les chars et les milliers de militaires dont vous parliez, ils sont où ? Les résultats des élections qui devaient être invalidés au Capitole par Mike Pence (qui fait certainement partie du complot démocrate... forcément) ? Les preuves de manipulations électorales compilées par P. Navarro (qui n’ont jamais été validées par les juges, y compris ceux nommés par Trump) existent-elles ?
      Avant de manipuler, vous êtes donc bien victime de manipulations. Vous êtes en permanence dans le biais de confirmation et vous ne lisez ou n’écoutez personne. Aucun avis contraire ou nuancé ne doit venir troubler votre chemin. Le moindre détail est là pour confirmer vos certitudes...
      Moi, je doute en permanence, mais j’essaie de décortiquer les faits et les infos (sans toujours y parvenir), y compris ceux que vous mettez en lien, alors que vous et vos amis livrez les informations comme elles viennent, sans filtres, avec le vernis de « ceux qui savent ».
      Nous n’avons jamais eu autant de « scientifiques », de « sociologues » de « psychiatres » ou de « politologues » qui nous assènent leurs certitudes et s’enferment sur eux-mêmes.
      Vous semblez, dans un précédent post, vouloir prendre du recul : je ne saurais que trop vous le conseiller.
      Autre détail : il semble que sur ce site, ceux qui vous suivent (et plussent frénétiquement tout ce qui va dans le sens qui est le votre) viennent de l’UPR. Qu’en penser ?


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 11:25

      @Le Sudiste
      Vous venez de résumer parfaitement le livre « Apocalypse cognitive » de Gérald Bronner. dont je vous conseille la lecture (si ce n’est déjà fait)
      Bonne journée !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 12:06

      @Michel DROUET
      Je ne suis pas certain que l’intervention de l’armée soit exclue.
      Si elle intervient, Trump ne pourra pas être accusé du coup d’Etat.
      Ce serait donc un bon calcul, pour ne pas être accusé d’avoir repris le pouvoir par la force.
      Je ne sais rien à ce sujet, mais vous non plus.
      Sauf que les dossiers accusatoires sont toujours là : fraude, obamagate, pédophilie, etc...
      La façon dont l’armée va les gérer, et si elle va les gérer, nous n’en savons rien.
      L’armée n’a pas pour habitude de dévoiler sa stratégie.
      On peut penser que ses manoeuvres par Q n’ont pour but que de préparer les esprits. Et je crois qu’ils sont prêts à accepter un contre coup d’Etat maintenant, grâce à cela. Les premières mesures stupides et dictatoriales de biden, (et la main mise des GAFA sur l’info) les aideront dans ce sens, et peu-être le laisse-t-on s’enfoncer.
      Alors ne soyez pas arrogant sur ce sujet.
      Quant aux 1% d’UPR qui viendraient me plusser, vous rêvez, ou quoi ?
      Je pense que les gens sont attachés à mon bon sens et à ma bonne foi, et peuvent pardonner mes erreurs, parce que je tente beaucoup et prends des risques. Je les aide à réfléchir, quand vous voulez les en empêcher..
      Et quant à vos conseils, vous pouvez deviner où je me les mets.
      Pour tout dire : je ne vous aime pas, comme beaucoup ici.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 12:09

      @Michel DROUET
      Et vous citez Gerald Bronner, le pape de l’enfumage, qui croit toujours à la VO du 11/9...
      M’étonne pas...
      Celui-là, il n’a pas intérêt à ce qu’on sorte les dossiers déclassifiés.


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 13:22

      @doctorix, complotiste
      Des dossiers accusatoires, sans preuves établies... Alors, elles sont où les preuves qui étayent vos complots ?
      Vous avez quand même beaucoup de mal avec la réalité.
      PS : qui parle de m’aimer ? L’enjeu n’est pas là ! Cette remarque vous positionne sur un plan affectif curieux.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 14:22

      @Michel DROUET
      Je ne sais pas interpréter le document qui suit,mais il parait que ce serait une bonne nouvelle, un travail de sape financière contre l’état profond effectué par l’armée US avant le coup d’état militaire, qui suivrait donc son cours.
      https://urlz.fr/eKZW


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 16:12

      @doctorix, complotiste
      Que retenir de ce document ? Franchement, j’ai du mal à croire que vous puissiez donner un quelconque crédit à ce fatras de mots et de phrases que rien ne sous tend.


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 16:14

      @doctorix, complotiste
      Nella847 qui écrit les textes de ce site, c’est qui ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 17:26

      @Michel DROUET
      Sais pas.
      Je cherche à comprendre, par exemple le dernier :https://urlz.fr/eL8U Je me dis que l’armée américaine, où l’honneur est la règle, ne peut pas laisser faire ça, et Q a toujours montré beaucoup de cohérence en décrivant ce plan de longue date contre la cabale.
      Une des raisons pour lesquelles je cherche, c’est qu’il faut détruire cette secte maintenant au pouvoir, dont on ne parle pas mais qui a des pratiques horribles, dont vous pouvez prendre connaissance au travers de cette vidéo. Et Trump a passé sont temps à aider dans cette lutte.
      https://lesdeqodeurs.fr/le-phare-de-lespoir-les-crimes-les-reseaux-les-arrestations-les-sauvetages/
      Egalement, il faut comprendre comment on recrute les futurs responsables politiques et comment on pourra ensuite avoir barre sur eux toute leur vie politique durant. C’est le système Epstein.
      https://www.dailymotion.com/video/x61tb1i
      Mais si vous ne pouvez pas admettre le satanisme, et le pédosatanisme, qui pourtant vous est décrit dans ces vidéos, alors vous ne comprendrez rien au système. Ni pourquoi il faut que ça cesse, ni pourquoi je me bats.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 17:36

      En parlant des bases militaires US à l’étranger, le juge (de la CIA) dit :

      Elles ne sont pas là pour la défense nationale.

      Elles sont là pour servir de refuge à la contrebande d’armes à feu, d’or, d’argent liquide, de drogue, et de jeunes enfants.

      Maintenant, vous pouvez toujours dire que ce juge est aussi dingue que moi, si ça vous évite d’avoir à y penser, et si vous pensez qu’ignorer un fait l’empêche d’exister.

      Mais si vous admettez le fait sans rien tenter, c’est là que vous dormirez mal.


    • Xenozoid Xenozoid 21 janvier 17:40

      @doctorix, complotiste

      qui va mal dormir ? je ne comprend pas


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 17:40

      Il va sans dire que chaque fois que Trump ramenait des troupes depuis ces bases, c’est tout le système de la cabale qui perdait des ressources.
      Et vous comprenez mieux qu’on ait voulu le détruire.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 17:53

      @Michel DROUET
      Ainsi, vous pouvez comprendre tout l’intérêt d’avoir introduit la notion de complotisme. C’était après Dallas en 63.
      On dit aux gens : soyez intelligents, ne soyez pas complotiste, il faut choisir, c’est l’un ou c’est l’autre.
      Ensuite, on qualifie les dénonciations des faits de théories complotistes.
      Alors le quidam se dit : je ne peux pas croire à une théorie complotiste puisque je suis intelligent.
      Je n’ai même pas besoin d’examiner la théorie proposée, puisqu’elle est complotiste, et donc inintelligente.
      Et les gens n’examinent rien du tout.
      Ils se disent : c’est forcément pas vrai puisque c’est invraisemblable. Et ils passent leur chemin.
      Pourtant, la pédocriminalité, et le satanisme, même s’ils sont invraisemblables aux yeux d’un esprit normal, sont parfaitement réels.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 18:19

      @doctorix, complotiste
      Merci à ceux qui me soutiennent dans mon dernier article. En particulier Renaud Bouchard, qui tente aussi une publication très documentée.
      Mais ces articles ne passent pas.
      Yann Esterny non plus, c’est trop bien pour agoravox.
      Les chiens de garde sont à l’affût.
      Ce qui passe systématiquement, ce sont les articles pourris de rakoto, qui ferait aussi bien passer ses PQ usagés sur ce site (c’est d’ailleurs ce qu’il fait), c’est bendidon, qui publie un article bien chacal, tout content de découvrir que le singe était un mâle après avoir vu ses couilles, et qui donne ses coups de pied de l’âne, en tirant sur le corbillard.
      Des lèche-culs et des lâches, ce qui est la mode médiatique.
      Bien dans la tradition de la presse putassière.


    • Iris Iris 21 janvier 18:31

      @doctorix, complotiste

      On dit aux gens : soyez intelligents, ne soyez pas complotiste, il faut choisir, c’est l’un ou c’est l’autre


      C’est sans aucun doute complètement nul de présenter les choses comme ça, je suis bien d’accord, mais de votre coté vous dites régulièrement au gens sur ce site : Croyez ce que je vous dis ou soyez un crétin.

      Vous trouvez ça mieux ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 18:33

      Petite consolation pour moi : mes articles sont toujours en tête d’audience, avec 2 à 7000 visites.
      Rakoto tourne autour de mille quand ça va bien. Et pour les commentaires, ça tourne autour de la vingtaine.
      Moi, c’est 200 à 400.
      Y a une justice.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 18:36

      @Iris
      Croyez ce que je vous dis ou soyez un crétin

      Je ne dis pas croyez, mais apprenez.
      Je ne dis pas crétin mais ignorant.
      Mes imprécisions concernent l’avenir, ce qui est un peu normal.
      Mais pas le passé, ni les faits établis.


    • Xenozoid Xenozoid 21 janvier 18:42

      @doctorix, complotiste

      en fait tu devrais fermer ta gueule des fois, et je vais te dire pourquoi,tu sais comme moi comment il est facile de truquer des données,surtout a la source,quand on arrive a se masturber sur des like et autre visites comme preuves et qu’on dénonce dominion et la fraude informatique, mais pas chez toi ,toi tu ne vois pas un problême


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 19:27

      @doctorix, complotiste
      Vus êtes le principal contributeur de vos articles donc vous glorifier du nombre de commentaires, c’est un peu gros, non ? Même sur ce sujet, votre rapport à la réalité est très élastique !


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 19:29

      @doctorix, complotiste
      Il y a des juges à la C.I.A. ?


    • Iris Iris 21 janvier 19:29

      @doctorix, complotiste

      Apprenez ou soyez ignorants ? Vraiment ?

      Désolé de vous accabler dans ces circonstances, mais vos messages sont souvent beaucoup plus désagréables que ça. Et puis ne devriez-vous pas vous même apprendre.... de vos erreurs, ou vous sentez-vous déjà trop âgé pour vous remettre en question ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 21:06

      @Michel DROUET
      C’est quoi les prochaines révélations qui ne se relèveront jamais ?
      Demain, vous allez avoir une sacrée gueule de bois. Attention à la déprime. Prévoyez les antidépresseurs, et aussi le lithium, on ne sait jamais...

      Merci pour vos conseils médicaux, des insultes comme d’habitude de la part « des progressistes » globalistes et antidémocrates.

      Nous ne savons rien de ce qui se passe actuellement aux USA, et vous pas davantage ! 

      Voici la dernière déclaration de Trump : « Notre mouvement ne fait que commencer ! » 

      Vous interprétez cette déclaration, très cher, comme il vous conviendra.

       


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 21:24

      @Captain Marlo
      Pas des insultes, simplement de la compassion. Je pense que certains d’entre vous ne savent plus comment expliquer toutes les contradictions dans lesquelles vous vous enfoncez.
      Autrement, vous avez lâche Asselineau pour vous consacrer à Trump ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 21:26

      @Iris
      vos messages sont souvent beaucoup plus désagréables que ça.
      Je ne suis désagréable que quand on m’insulte, et c’est souvent. C’est même une constante chez certains : quoique je dise, on m’oppose le contraire. On n’attaque pas ce que je dis, mais ce que je suis.
      Je ne me fâche pas contre des propos, mais contre des attitudes agressives. Mais je n’agresse pas spontanément, je réponds à des provocations, le plus souvent en dessous de la ceinture, ou qui manifestent une certaine jalousie (une évidence).
      Et puis vous me cassez les pieds : je suis comme je suis, et je ne vous empêche pas d’être comme vous êtes.
      C’est vrai que je m’investis dans mes articles, ce qui est la moindre des politesses.
      Vous préférez rakoto, qui pose sa crotte pré mâchée et qui fout le camps la queue entre les jambes ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 21:34

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      naif , n’ est pas le bon mot , je dirais reveur , et s’ illusionant sur la bonté intrinseque de l’ etre humain .

      Je crois que Doctorix n’a pas bien compris Sun Tzu, la technique utilisée par Trump. Doctorix prend les infos au premier degré.
      Trump commence toujours par rassurer la mafia démocrate et prend du champ, il va jouer au golf ou il part en Floride....

      Sun Tzu : Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité.
      Quand vous agissez, feignez l’inactivité.
      Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement.
      Quand vous êtes loin, feignez la proximité.


      Il joue les idiots, ce qu’il sait très bien faire, et ces andouilles croient qu’il est vraiment idiot ! Les démocrates sous estiment Trump depuis 5 ans, et Trump fait tout pour qu’ils continuent à le croire.

      Pendant ce temps :
      Trump accumule les dossiers avec les preuves des fraudes.
      Les dossiers sur la corruption de la famille Biden ;
      ainsi que sur les réseaux pédophiles.
      Il a déclassifié des dossiers, malgré la réticence du FBI, par exemple le dossier sur les fausses ingérences de la Russie, l’Obamagate etc.
      Des kilos et des kilos de dossiers !
      Autre danger : le contenu du portable de Pélosi.
      Ainsi que les dossiers mis en ligne par Wikileaks sur la mafia démocrate et l’état profond.

      Dossiers qui sont autant de bombes à retardement pour Biden & les Démocrates.
      La preuve qu’ils balisent, c’est la censure des GAFA.
      Surtout, il faut empêcher Trump de communiquer !
      Comment et quand va-t-il sortir ces bombes ? Je n’en sais rien, mais ses munitions létales ne sont pas forcément celles de l’armée. Par contre l’armée peut l’aider à communiquer, en dehors des GAFA.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 21:37

      @Michel DROUET

      Autrement, vous avez lâche Asselineau pour vous consacrer à Trump ?

      Mais c’est le même combat.
      Tout est lié : Trump, Asselineau (pour l’indépendance nationale), l’escroquerie du Covid, la pédophilie, le réchauffement climatique anthropique, l’Europe, l’Otan, l’Euro...
      Vous ne réalisez pas que c’est un unique combat contre l’hydre de l’Etat profond et toutes ses têtes.
      C’est bien pourquoi nous nous sommes tellement investis pour soutenir Trump qui pouvait (et qui peut toujours) nous en débarrasser.
      Je me suis laissé dire que le Pentagone ne collaborait pas du tout avec l’équipe biden, et qu’en particulier les troupes spéciales suivaient leur agenda comme si de rien n’était.
      Ce qui devrait pour vous être un signe que tout ne marche pas comme sur des roulettes, loin de là.
      Je pense que l’armée sauvera l’Amérique, et que rien n’est arrêté. Je pense qu’elle suit le plan, dans la discrétion et l’efficacité.

    • @Captain Marlo

      un proverbe ninja dit 
      « ne laisse jamais , l’ ennemi connaitre la longueur de ton sabre » 
      il ne faut jamais paraitre ni trop fort , ni trop faible ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 21:41

      @Captain Marlo
      J’ai parfaitement compris Sun Tsu, mais j’ai des moments de découragement...
      C’est là que tu interviens, et je t’en remercie.


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 21:41

      @Michel DROUET
      Autrement, vous avez lâche Asselineau pour vous consacrer à Trump ?

      Trump m’intéresse car il est protectionniste et anti mondialiste, comme 60% des Français.

      Sinon, l’UPR n’est pas un Parti politique à proprement parler, c’est un rassemblement provisoire de citoyens de tous les horizons pour sortir de la prison européenne sur le modèle du CNR.

      Les adhérents sont d’accord sur la Charte de l’UPR.
      En dehors de ça, ils sont libres de faire leurs propres recherches.


    • @doctorix, complotiste

      La je peut te servir de temoin de moralité ...

      on as pas mal echanger sur les magnetometre et sur comment prouver definitivement si la terre etait creuse , pleine , plate ou meme l’ inconcevable en donuts ...je ne t’ ais pas epargné mon humour douteux ...

      mais on ne s’ est jamais insulté , aucun des deux n’ as tenter de convertir l’ autre , on est vraiment rester dans le cadre critique d’ une experience de pensée ...

      Donc quand onte pousse a bout , c’ est bien que les gens t’ on fait sortir de tes gond volontairement pour te discrediter .


    • Iris Iris 21 janvier 21:54

      @Iris

      Vous préférez rakoto, .....

      Rakoto non, ces articles non plus, je préfère les articles qui offrent une ouverture, des doutes. Avec vous c’est pas facile de ce point de vue, vous admettrez au moins cela. Ceci dit, j’ai quand même appris 2 ou 3 choses grâce à vous. Doutez donc un peu, doc, ca vous rendra plus crédible. L’absence de doute c’est pas crédible, jamais !

    • @doctorix, complotiste

      on est la pour te soutenir doc ...

      la y a un theme qui me trote dans la tete , c’ est de rebaptiser les BLM en B-annon , renseigner par le biais des mediat sociaux par un certain B ( certainement oBama) , a moin que ce soit Bidens , le bideniste coperhead odieusment manipule par kamalharris , qui est en fait dominique strais khann apres la chirurgie esthetique ...


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 21:56

      @doctorix, complotiste
      J’ai parfaitement compris Sun Tsu, mais j’ai des moments de découragement...
      C’est là que tu interviens, et je t’en remercie.

      Tu as beaucoup de qualités, mais la patience n’est pas ton fort ! Attends la suite.
      Il faudra peut-être attendre des jours, des semaines, ou des mois, pour que Biden s’enferre dans sa politique mondialiste, que les guerres sans fin repartent, qu’il irrite et censure de plus en plus d’Américains, en violation de l’article 1er de la Constitution US, pour que Trump sorte ses dossiers...

      La politique des Démocrates et de l’état profond , c’est la mise en place du Grand Reset : la vaccination totale, le passeport sanitaire, le contrôle social à la chinoise, et la ruine de l’économie qui va, comme chez nous, toucher les classes moyennes et populaires, que Trump avait remis sur pied. 

      La soit disant « politique sociale de la Gogoche US », va se transformer en cauchemar.


    • @Iris

      salut IRIS ,

      Il ne peut pas s’ ouvrir quand les meute le met sans cesse sur le grill ...
      le harcelement est un probleme sur agoravox ( et personne n’ est innocent)

      je t’ assure que c’ est quelun capable de peser le pour et le contre , de decider en pleine conaissance de cause quand on le frequente dans un contexte respectueux et apaisé .

      c’ est pas un gourou ni un tyran .


    • Michel DROUET Michel DROUET 21 janvier 22:27

      @doctorix, complotiste
      Vous vous êtes laissé dire... En fait il est bien là votre problème !


    • @Michel DROUET
      oui c’ est l’ inverse de ceux qui sont sourd a l’ evidence comme toi smiley

      Mais ca ressort de la meme manipulation de mentale de masse smiley
      pas besoin de 5g , juste des merdias ca suffit .


    • Iris Iris 21 janvier 22:35

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      Les meutes... le harcèlement

      Il y a des meutes des deux cotés ici Cyrus, j’espère que tu es conscient de faire partie de l’une d’elles. Doctorix est une des cibles favorites car il défend des positions extrêmes, et parce qu’il ne laisse pas d’espoir de voir sa position changer d’un iota. Il n’est pas le seul bien sur, mais il est dans mon best 3 lol.

      je t’ assure que c’ est quelun capable de peser le pour et le contre....

      Et bien je n’ai pas trop eu l’occasion de le voir.

      c’ est pas un gourou ni un tyran

      Ce n’est pas un gourou, mais un adepte sincère et exalté, à ce point c’est d’ailleurs un peu flippant. Tyrannique il l’est un peu je trouve, mais peut être que c’est la situation qui le rend comme ça.

      En tout cas, tout ça est distrayant à défaut d’être utile.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 22:45

      @Iris
      L’absence de doute c’est pas crédible, jamais !
      Mais j’ai plein de doutes ! Je dois souvent faire l’avocat du diable, et forcer le trait.
      Vous n’avez pas compris le stress que je vis, au milieu d’une dizaine de hyènes qui attaquent en meute, chacun avec sa petite pique vacharde, en épluchant tout ce que j’ai pu dire avant, qu’il faut contrer un par un.
      Ici, je les ai tous virés, et on peut parler, et je n’ai pas toujours un ou deux alliés (gentils) pour me défendre comme ici.
      De plus, je défends des thèses gonflées, j’attaque de vieilles idées reçues, inébranlables, dont souvent les gens croient tout savoir alors qu’ils n’ont rien étudié, comme les vaccins par exemple, qui sont pour tout le monde intouchables.
      C’est comme si je les violais, vous comprenez ? ça les rend fous, souvent.
      Mais c’est justement pour ça que je suis indispensable, parce que la science doit passer par le doute et la remise en question permanents.
      C’est le rôle que je me suis donné ici.
      Sinon, qui le ferait ?
      Vous avez appris 2 ou 3 choses ? Mais un tas de gens ont appris un tas de choses, malgré la censure, et ils en apprendraient encore bien plus sans elle.


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 janvier 22:49

      @Michel DROUET
      Même sur ce sujet, votre rapport à la réalité est très élastique !

      La réalité, c’est que le billet de Doctorix sur le complotisme a été consulté par plus de 7000 lecteurs.
      Celui sur le conseil de l’ordre des médecins de son département, par plus de 4000 lecteurs.
      Sur le document que doivent signer les médecins avant vaccination : plus de 6000 lecteurs.

      Et si vous voulez tout savoir, au 25 octobre, UPR TV avait 150 000 abonnés.
      Certaines vidéos d’actualité sont vues par 1 ou 2 millions de personnes.
      Et en 2020, 1194 nouveaux adhérents à l’UPR.

      Je vous conseille d’écouter l’entretien d’Asselineau avec le Docteur Louis Fouché.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 22:54

      @Michel DROUET
      Il y a des juges à la C.I.A. ?
      C’est tout ce que vous avez vu, dans cette vidéo ?
      On vous montre la lune, et vous regardez le doigt...
      Vous avez vu quoi, la ? Une armée de complotistes ?


    • Iris Iris 21 janvier 23:22

      @doctorix, complotiste

      Oui je vois bien que vous êtes très stressé, je vous souhaite d’avoir des occupations plus prioritaires qu’Agoravox.

      Je dois souvent faire l’avocat du diable, et forcer le trait

      Laissez ça aux politiques manipulateurs, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode pour convaincre ici. Vous ne convaincrez jamais vos tourmenteurs qui sont de toutes façons trop éloignés de vous, et je pense que vous perdez votre crédibilité auprès de ceux, comme moi, dont les positions sont moins affirmées. Il est toujours utile de rapprocher les points de vue, même un tout petit peu, et sur ce point je trouve qu’Agoravox est peu utile, voire contre productif.



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 janvier 23:38

      @Iris
      Ici, on confirme que le virus a été manipulé.

      https://fr.scribd.com/document/475993573/The-Yan-Report
      Ainsi, on va confier sa vie a des gens qui ont manipulé un virus pour tuer en acceptant un vaccin qui, lui, n’aurait pas été manipulé pour tuer.
      C’est vrai, stériliser est suffisant, pour le même résultat.
      C’est juste un peu plus long.
      Mais il peut aussi contenir une sorte de bombe à retardement, qu’on peut activer de l’extérieur, par la 5G par exemple, pour provoquer des mutations oncogènes, par exemple.
      C’est vrai, je n’en sais rien.
      Et c’est parce que je n’en sais rien que je déconseille. Il est improbable que l’eugéniste Bill Gates n’ait pas saisi (ou provoqué) l’occasion de toucher 7 milliards de terriens.
      A sa place, c’est ce que j’aurais fait, dans son optique de malade mental.


    • @Iris

      Non , Non et deseperement Non ...
      la seule meute que j’ essait de suivre c’ est mon bon sens a moi tout seul ...
      ce qui me conduit souvant a de grand ecart magistralle que meme van damme il est venere quand il me voit faire smiley

      Pogomarto - Lève Le Poing Et Tend Le Doigt


    • @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)

      -’nculé de fachos 
      -<tien tient tiens>
      -mais...mais c’ est papy louis . !!!il as 97 ans !
      -c’ est normal qu’ il ais plus de cheveux ...
      https://youtu.be/rBxEfcUi4MU?t=88


    • @doctorix, complotiste

      Je croit que tu est trop en avance , je vois a l’ horizon une autre zoonose qui fera ressembler le C19 a un simple entrainement , une petite gripette....

      en attendant un petit jukebox rien que pour toi ..
      veteran of a psychique war /« veteran d’ une guerre psychique » 
      blu oyster cult /« le culte de l’ huitre bleu » 

      source nipah :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Infection_%C3%A0_virus_Nipah

      https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/virus-nipah-quel-est-ce-redoutable-virus-emergent-61330


    • eau-pression eau-pression 21 janvier 23:58

      @doctorix, complotiste

      Voila qui est clair. Si les mms qui nous martèlent que le remède au covid est la manipulation des gènes enquêtaient pour voir si cette manip ne serait pas auparavant la source du mal, qu’en conclueraient-ils ? Il faut pratiquer la manipulation des gènes à doses homéopathiques !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 07:09

      @eau-pression
      J’ai le tableau des hospitalisations covid dans mon chu.
      Nous sommes passés par un maximum de 5 fin novembre.
      Il y en avait 3 le 3/12, et zéro le lendemain.
      Depuis, nous oscillons dangereusement entre zéro et 3, et puis zéro depuis le 24/12.
      Il n’y aurait pas un foutage de gueule quelque part ?
      Cette nuit, j’ai beaucoup réfléchi (pourquoi cette nuit, en fait ?).
      C’est vrai que c’est troublant de voir cette montagne de preuves accumulées (fraudes, obamagate, pédophilie), et qui ne sortent pas.
      Mais un chantage suppose un moyen de pression qui reste secret.
      Sinon il reste inefficace.
      Alors l’idée, c’est que maintenant, ce n’est plus le deep state qui possède le moyen de pression, mais l’armée. Elle doit aussi posséder des moyens de pression (de chantage) sur tous les membres du deep state, mais aussi sur les membres du club bilderberg, de davos, de la trilatérale, si le plan Q est aussi parfait que je le suppose.
      Les mouches auraient changé d’âne ? On peut se le demander.
      J’ai dit qu’en fait, le pentagone gardait ses secrets par rapport à l’équipe en place (je le prouverai plus tard, c’est trop tôt pour exposer les sources).
      Si on cumule ces deux notions, alors maintenant c’est l’armée qui tiendrait tous les acteurs par les couilles. Faire des révélations briserait le moyen de chantage.
      Donc maintenant, chacun doit faire ce que dit l’armée, tout en gardant les apparences du pouvoir.
      Ainsi, biden qui devait prendre de grandes mesures contre le covid annonce triomphalement que le port du masque sera obligatoire... dans les batiments fédéraux et les transports... Quelle révolution !
      Ainsi, il annonce qu’il accueillera les ressortissants des pays arabes...mais après un test négatif et une quarantaine...Qui a envie de subir une quarantaine ?
      La plupart des établissements publics et des commerces restent malgré tout ouverts avec des capacités d’accueil réduites et des horaires restreints.
      Les écoles vont rouvrir.
      Pas de confinement annoncé.
      Mais alors, quoi de neuf, Mr biden ? Ce n’est pas vous le patron. Biden est un faux président illégitime. Il n’a même pas été embarqué hier dans un avion du gouvernement et a dû affréter le sien. Le Pentagone aurait refusé de coopérer avec lui, ce qui pourrait être un signe fort des choses à venir.
      Ici, Natural News donne une note d’optimisme.

      https://www.naturalnews.com/2021-01-21-situation-update-jan-21-astonishing-case-for-optimism-and-faith.html


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 07:32

      La plainte pénale de Carlo Brusa contre le vaccin ARN pose beaucoup de problèmes au gouvernement Français qui accélère le calendrier, demande aux réseaux sociaux de supprimer l’information.

      Les chaînes Agora TV, Ema Krusi sont bloquées pour avoir invité Maître Brusa et la chaîne WhataBeautifulWorld a même été strikée parce que Maître Carlo Brusa montre la réalité de la situation en Suède : pas de masque, pas de confinement, les magasins ouverts, des gestes raisonnables de protection.

      https://urlz.fr/eLqV
      Ensuite, un article plein d’humour sur les ennuis de Pfizzer, présents et à venir.
      On y verra que les Israéliens se mordent déjà les doigts de leur vaccination de masse, entre autres. Et l’article conclue :
      Concernant le vaccin, faut voir le bon côté des choses : il y a plein de cons qui le veulent, au moins ça nous en débarrassera.
      https://urlz.fr/eLr4


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 07:50

      Ecoutez les deux foldingues :
      Clinton :

      « J’adorerais voir ses enregistrements téléphoniques pour voir s’il parlait à Poutine le jour où les insurgés ont envahi notre Capitole » , a déclaré Clinton, demandant à Pelosi : « Pensez-vous que nous avons besoin d’une commission de type 9/11 pour enquêter et tout rapporter ils peuvent se ressaisir et expliquer ce qui s’est passé ? »
      Pelosi :

      « Je ne sais pas ce que Poutine a sur lui politiquement, financièrement ou personnellement, mais ce qui s’est passé la semaine dernière était un cadeau à Poutine. Parce que Poutine veut saper la démocratie dans notre pays et dans le monde », a ajouté Pelosi avec confiance, bien qu’il soit flou sur les détails.

      Ces gens, à leur insu, ce sont des marionnettes de Poutine. Ils faisaient les affaires de Poutine lorsqu’ils [ont pris d’assaut le Capitole], à l’incitation à l’insurrection du président des États-Unis. Alors oui, nous devrions avoir une commission sur le 11 septembre, et il y a un soutien solide au Congrès pour le faire.

      Bis repetita placent... 

      https://www.rt.com/usa/512912-clinton-pelosi-putin-trump-capitol/




    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 07:56

      Tout ceci est évidemment une dinguerie pour asseoir le dossier contre Trump dans un procès en destitution (pour éviter qu’il se représente en 2024).
      Destituer un président qui n’est plus en exercice, c’est du grand n’importe quoi propre aux démocrates...
      Trump a probablement évité un autre piège tendu : gracier Assange, qui aurait pu donner un argument, celui de soutenir un traître.
      Et là, ça prend du sens.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 08:12

      Décidément, ça tombe de partout, ce matin :

      Un projet mené par des scientifiques de l’université de Harvard et financé en grande partie par le fondateur de Microsoft, Bill Gates, pour tester la technologie de réduction de l’ensoleillement afin de refroidir le réchauffement climatique, avance tranquillement en Suède.

      Nous savons ce que vous pensez – cela ne peut pas être réel.

      Eh bien, mes amis, c’est pourtant bien le cas.

      Reuters rapporte que le projet de Harvard « prévoit de tester une théorie controversée selon laquelle le réchauffement climatique peut être stoppé en pulvérisant dans l’atmosphère des particules qui réfléchiraient les rayons du soleil ».

      Mais il y a en fait longtemps que ce projet de géoingénierie est en oeuvre, avec les Chemtrails (que JC Lavau conteste si fort).

      https://urlz.fr/eLs7

      A la suite :   @BillGates sur Covid : "Même en 2022, nous devons nous préparer à ce que la vie ne revienne pas à la « normale ». Il dit que « malheureusement » il est « approprié » que les bars et restaurants ferment au cours des prochains « quatre à six mois »

      La camisole, vite !



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 08:23

      En fait, aux USA, la polirique étrangère ne subira AUCUN changement : biden essayera de ramener des troupes en Syrie et en Afghanistan, mais le pentagone refusera.
      De même qu’il refusera toute autre modification, sur aucun point :
      https://lesakerfrancophone.fr/bis-repetita-non-placent


    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 08:59

      @doctorix, complotiste
      Non, je n’ai pas regardé la vidéo, c’est une question que je vous posais, étant entendu que la séparation des pouvoirs implique a priori qu’il ne puisse pas y avoir de juges dans un organisme de renseignement.
      Répondez à la question que je vous pose au lieu de la détourner. Mais sur ce point, là encore, vous semblez être pris au piège de vos délires et vous bottez en touche.
      Aurais-je une réponse à ma question ? Je ne le crois pas...


    • eau-pression eau-pression 22 janvier 09:21

      @doctorix, complotiste

      Depuis que s’est mise en place la dissuasion nucléaire, il est devenu très difficile de comprendre ce qui se passe réellement.
      Le fait est qu’aucun des excités qui ont eu un bouton rouge à leur portée n’a déclenché l’apocalypse.

      Pour le virus opportunément apparu dans le décor, le scénario imaginé par Fourtillan résume assez bien les choses. Depuis des années (12 et plus) que ces recherches sont en cours, il fallait bien qu’on nous les serve. Pas besoin de chercher une intention à cela, il suffit de connaître quelques progressistes pour imaginer le scénario.

      Enfin, on aura appris dès le début que les virus sont, sans intervention de la science, des facteurs d’évolution. La caractéristique de la science étant de ne s’adresser qu’aux phénomènes reproductibles, devons-nous en conclure que nous nous dirigeons vers un monde figé ?


    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 09:26

      @Captain Marlo
      Je fais partie de ces lecteurs. C’est toujours avec délectation que je prends connaissance du contenu de ces billets. Cela me permet de voir comment on passe du doute au délire en passant par le complotisme et surtout de vérifier la « qualité » des liens qui émaillent les commentaires, dont les vôtres, chère Fifi. Cela me permet également de vérifier qu’à une question rationnelle sur le contenu d’un article ou d’un post, il est très difficile d’obtenir une réponse rationnelle qui serait susceptible de mettre en doute la doxa des complotistes (sur l’intervention de l’armée et les colonnes de chars vues par Doctorix, par exemple, ou encore sur les « preuves de fraude électorale aux USA »dénoncée« par P. Navarro). En général, on ne répond jamais à la question posée mais par une autre question ou d’autres »faits" tout aussi bidons qui remettront une pièce dans la machine à ragots et à complots.
      Par conséquent, le nombre de lecteurs est à relativiser et surtout doit être regardé à l’aune des commentaires des lecteurs : lorsqu’un article de Doctorix comporte environ 40 % de ses propres commentaires (qui ne sont pas toujours des réponses à des lecteurs), il y a lieu d’être prudent sur l’audience, d’autant que vous participez allègrement à sa notoriété. Cela se voit bien dans le plussage et le moinssage systématique des commentaires par les petites mains qui le soutiennent.
      Au final, je nourris des craintes quant à l’équilibre personnel de rédacteurs ou de commentateurs qui se nourrissent de fake news, et les arrangent à leur sauce afin de toujours retomber sur leur pattes. Cela a forcément un retentissement sur leur vie personnelle et je m’inquiète de ce qu’ils deviendront lorsque, totalement discrédités, ils seront en face de la dure réalité de la vie au quotidien.


    • Francis, agnotologue Francis 22 janvier 09:53

      @eau-pression
       
       les virus ne sont pas en concurrence darwinienne avec l’humanité, mais entre eux.
       
      Les masques, l’isolement, les lavages compulsifs de mains, les fameux gestes barrières permettent aux virus les plus résistants de se propager au détriment des plus inoffensifs.
       
      Science sans conscience est une chose grave ; pire est la science au service du profit.
       
      Biais cognitifs : Vaxinator qui voit la paille dans l’œil des antivax ne voit pas la poutre qui est dans le sien.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 10:05

      La plupart d’entre vous m’ont trouvé ridicule depuis deux mois et demi.
      Après le 20, ils m’ont regardé avec commisération et pitié, ou mépris.
      Eh bien ce mépris, ce ridicule et cette commisération, il va leur falloir les prolonger pendant encore un mois ou deux.
      Parce que je persiste et signe : biden sera viré comme un malpropre, et tous les media vont sombrer dans le ridicule.
      J’aurai raison seul contre tous (sauf fifi).
      Quand biden est arrivé au Capitole le 20 (et quand il en est reparti), les troupes en place lui ont fait ce qu’on appelle une haie de déshonneur : ils ont tourné le dos au cortège. Ces troupes (35.000) sont maintenues en place au moins un mois. Leur chef a parlé d’une « peacefull transition to military power ». Pourquoi ?
      Biden a du arriver et repartir avec un jet privé, l’armée lui ayant refusé un avion officiel.
      L’ambassadeur US en Suisse assure que « Trump va encore être là pour longtemps ».
      Flynn a dit qu’il y avait « 100% de chances pour que Trump soit là pour les 4 prochaines années ». Il a dit aussi « qu’il va se passer des choses extraordinaires pour les USA dans les 30 prochains jours ».
      Toujours trente.
      On dit à l’instant que biden serait sous garde fédérale, jusqu’à une audience de détention Vendredi. https://odysee.com/@Fudgilistic:9/new-channel:f
      Mais là, c’est un peu trop beau, trop tôt.
      Si c’est bien traduit, il semble que ce soit pourtant le Dept of Justice qui le dise (voir le logo en fond d’écran).
      Mais je reviens au sujet, et Alexis Cossette vous dit ici exactement la même chose que moi, et ce sera tout pour l’instant :
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/30-jours:d :
      A la fin, vous verrez qu’un fêlé violent au Capitole avec un tshirt qanon a été identifié comme étant en fait un activiste antifa signalé à Portland dans les émeutes violentes.
      Donc trente jours de patience encore, avant de me rendre justice.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 10:19

      @Drouet.
      C’est le moment de commencer à faire attention à ce que vous dites, au lieu de la ramener sur le mode je-sais-tout.
      Les mouches sont en train de changer d’âne, et mon ridicule supposé pourrait bien retomber sur vous.
      Moi, c’est provisoire.
      Vous, ce sera définitif, avec une main courante dans votre historique qu’on vous ressortira souvent.
      C’est le moment de vous exercer aux exercices de contorsion acrobatique, comme devront le faire les media.
      En général, on ne répond jamais à la question posée
      La réponse est dans la vidéo.
      En général, « on » ne regarde jamais pas les réponses à la question posée.

      40% sont mes commentaires ? C’est vrai. Ici, je prends un sujet et j’en fais mon blog. Mais Il reste 60%. Et sur 400, ça fait un paquet.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 10:38

      @Francis
      Les masques, l’isolement, les lavages compulsifs de mains, les fameux gestes barrières permettent aux virus les plus résistants de se propager au détriment des plus inoffensifs.

      Ce que tu dis là est capital. La santé repose sur un équilibre subtil, et une collaboration parfaite entre nous et les microbes, et entre les microbes eux-mêmes.
      Le rôle des antiseptiques est probablement catastrophique, à la fois parce qu’ils provoquent un déséquilibre au profit des espèces les plus dangereuses, mais aussi parce qu’il nous prive de ce pouvoir qu’a notre sytème immunitaire de les rencontrer et de les combattre.
      Les enfants qui vivent dans la boue dans les pays pauvres sont bien plus résistants que nos bébés nés dans l’asepsie parfaite et privés de ces rencontres salutaires. Ces derniers n’apprennent pas l’indispensable.
      Il faudrait aussi parler de l’équilibre virus-bactéries, qui conduit à une coexistence harmonieuse. Virus bactériophages, bactéries virucides.

      Même avec une hygiène irréprochable, de nombreuses bactéries nous entourent. Le corps humain en abrite pas moins de 100 000 milliards à l’âge adulte (contre presque aucune pour un fœtus). (et on ne parle pas des virus...)

      https://urlz.fr/eLxi

      Et rien que sur les mains, il y en a 10 millions, soit autant que sur une éponge de cuisine. Au total, cela peut représenter jusqu’à 5 kilos de bactéries selon les individus (dans les organes, sur la peau, dans les cheveux…), dont 1 à 1,5 kilo rien que dans les intestins, afin d’assurer la digestion des aliments : c’est la fameuse flore intestinale.

      La plupart de ces micro-organismes vivants – certains sont nocifs et d’autres utiles, voire indispensables au bon fonctionnement du corps – sont encore méconnus. On estime actuellement à 500 le nombre d’espèces de bactéries qu’abrite l’organisme, sur les 10 000 référencées dans le monde.



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 10:56

      Ici, vous allez comprendre la dégueulasse manipulation des chiffres qui pourrait nous mener à un troisième confinement (qui apparait de plus en plus clairement comme un but et non un moyen).
      Regardez bien toutes les courbes : c’est hallucinant !
      https://urlz.fr/eLyb

      Serait-ce uniquement pour faire accepter un vaccin que prêt de 60% des français ne sont pas prêts à accepter ?

      (Doctorix, il pense que c’est 80%.)

      Décidément, tout cela demande un profonde explication et enquête parlementaire indépendante afin de restaurer la confiance quand plus de 50% des français n’ont pas confiance dans le gouvernement.


    • Francis, agnotologue Francis 22 janvier 11:03

      @doctorix, complotiste
       
       cf. un court mais bon article de Sarah Connor « Microbiote et fièvre, nos amis...ce qui ne me tue pas me rend plus fort »



      en modération qui va dans ce sens en attente de publication.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 11:12
      Véran annonce 70 millions de français vaccinés fin aoûtCe type est complètement fou : où va-t-on trouver les 3 millions de français qui manquent ?
      https://urlz.fr/eLze

    • Yann Esteveny 22 janvier 11:54

      Message à avatar doctorix, complotiste

      L’assignation à résidence de la population fait partie du projet.

      Une enquête parlementaire serait autant indépendante que l’institution judiciaire. Elle servirait d’instrument médiatique pour restaurer une confiance entre le gouvernement et la population.

      Croyez-vous qu’il s’agit du remède dont notre pays a besoin ?

      Respectueusement


    • eau-pression eau-pression 22 janvier 12:07

      @Francis

      Ce que vous dites me ramène sur la piste du jubilé des babyloniens, où l’empereur avait le droit d’annuler les dettes des citoyens, histoire de les rendre disponibles au bien commun (ou à lui-même ?)
      C’est à dire qu’il avait le droit d’annuler ce qui dans le statut des individus revenait au hasard : il n’y a pas de raison que le paysan qui a été touché par la grêle passe sous la coupe de son voisin qui ne l’a pas été, sous prétexte que ce dernier l’a nourri pendant un an.

      Le rapport avec la fin de votre post, c’est que les découvertes scientifiques devraient être mises au service de tous. La mise en pratique est délicate ...

      Sinon, on pourrait dire que ce virus a mis en évidence l’existence d’une collectivité humaine, au sens où les règles de vie qui fleurissent de toutes parts sont comme des réactions allergiques de cette collectivité.

      Mais, plus simplement, on s’aperçoit que l’interaction avec un nouveau virus fait de notre organisme un être nouveau, puisqu’il modifie son système immunitaire. Par construction, l’existence de notre espèce est associée au monde des virus.


    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 12:09

      @Doctorix

      Vous, ce n’est pas une simple main courante mais un dossier complet que la DGSI doit être en train de constituer en ce moment smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 12:49

      @Michel DROUET
      Eh bien vous serez là pour demander ma libération, n’est-ce pas ?
      Parce que, corrigez-moi si je me trompe, votre truc, c’est bien la liberté d’expression ?
      La liberté d’expression est un droit constitutionnel reconnu à tout citoyen français.
      Ah non, suis-je bête, vous vous exprimez depuis la Chine...
      Mais en France, tant qu’on n’aura pas modifié la Constitution, j’ai le droit de tout dire.
      Et même de mentir, mais je n’abuse pas.


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 janvier 13:16

      @Michel DROUET
      Où est passée l’armée ?

      L’armée est chargée de protéger le pays et la Constitution américaine, des ennemis de l’extérieur comme la Chine, et des ennemis de l’intérieur, qui ont fraudé massivement, nié la démocratie et détourné les votes des électeurs.
      Elle dirige désormais les USA, à la place de Trump, et elle refuse à Biden les informations qu’il demande.

      « L’horrible transition au Pentagone », (pour Biden évidemment ! )

      « Le corps des marines se rebelle contre Pélosi » :
      « Nous ne travaillons pas pour vous ! »

      Vous commencez à comprendre malgré votre cerveau tout rouillé pendant tant d’années de propagande ? Sorti de vos médias menteurs, vous êtes complètement paumé. Si Libé, l’Immonde ou le Nouvel Obs ne vous disent rien, le reste du monde n’existe pas, et les autres informations sont forcément des Fake News...


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 22 janvier 13:24

      @doctorix, complotiste
      SORS DE TON ARTICLE TROUILLARD et affronte le PEUPLE


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 13:27

      nos bébés nés dans l’asepsie parfaite et privés de ces rencontres salutaires. 

      A ce propos, c’est le moment de rappeler les découvertes du Dr André Gernez   qui avait montré que tous ce que l’organisme d’un bébé rencontre avant deux mois est considéré par lui comme faisant partie de son environnement normal, et accepté par lui à vie. Il ne développera jamais d’allergie contre ça.
      C’est pourquoi il conseillait de récolter des poussières d’aspirateur à diverses périodes de l’année, et de les saupoudrer au dessus du berceau dans les deux premiers mois.

      Une autre façon de dire que les hygienistes sont des imbéciles.
      C’était un ami à moi (ça vous étonne ?), il m’avait consacré toute une journée chez lui, dans le Nord. C’est lui qui avait découvert que les cellules ne se divisent pas en deux cellules filles identiques, mais en une ouvrière et une reproductrice (sans ça, tous les tissus deviendraient des tumeurs à croissance géométrique). Il avait aussi découvert qu’une petite dose d’hydroxyde de chloral quotidienne (un antitussif pour enfant), tuait les cellules cancéreuses avant qu’elles ne se reproduisent.
      Je dois avoir la vidéo de mon entretien quelque part.
      En attendant, faites connaissance avec ce génie :

      http://agirpoursasante.free.fr/remissions/pages/prevention_cancer.htm


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 janvier 13:41

      @Michel DROUET
      la séparation des pouvoirs implique a priori qu’il ne puisse pas y avoir de juges dans un organisme de renseignement.

      Vous savez vous servir de votre clavier pour nous insulter sans cesse, mais pas pour faire une recherche ?

      « Les tribunaux militaires aux USA ».

      Bonne lecture !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 14:11

      @Bendidon

      SORS DE TON ARTICLE TROUILLARD et affronte le PEUPLE


      Vous êtes un clown pitoyable.
      Vous avez choisi cette facilité de hurler avec les loups, et pour ça je vous méprise.
      Le peuple, ce n’est pas lui que vous défendez , mais l’oligarchie. Moi, si.
      Vous vous mettez du côté du manche parce que c’est facile et confortable.
      Vous êtes juste un collabo.
      Et je suis un résistant.
      Et à la fin, qui est-ce qui gagne ?

    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 15:24

      @doctorix, complotiste
      On ne peut pas dire que vous mentez, disons que vous interprétez les faits, en bon complotiste, revendiqué que vous êtes.


    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 15:29

      @Michel DROUET
      ...Et je ne parle pas de vos plus de 45 000 posts dont une grande partie alimente les billets de Doctorix ; Au final, il ne reste pas grand chose...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 15:36

      @Michel DROUET
      J’expose les faits, et j’en donne une interprétation, nuance.
      Mais les faits sont les faits, et ils sont têtus.
      En passant, je viens de proposer un très bon article sur feu mon ami le Dr Gernez, grâce auquel on ne devrait plus entendre parler de cancer depuis des lustres.
      Mais le lobby du cancer, avec ses traitements aussi coûteux qu’inefficaces (tiens, ça rappelle l’HCQ ou ivermectine versus remdesivir) est passé par là, et le petit commerce hors de prix perdure.
      Un jour, je reparlerai aussi du Laetrile, un traitement contre le cancer à deux balles, enterré lui aussi par Big Pharma et ses nombreux (et riches) complices.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 16:03

      Est-ce que je me trompe, ou est-ce que les gouvernements italien, polonais, russe (sauf Poutine), koweitien, néerlandais, allemand, malaisien, estonien, sont en train ou ont démissionné ?
      On me parle aussi de macron. Mais là, ce serait trop beau.
      Il parait (je me suis laissé dire, hein, drouet ?) que ça va durer comme ça pendant trente journées.
      Les trente glorieuses ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 16:14

      https://www.medicatrix.be/covid-19-avez-vous-deja-entendu-parler-du-protocole-luciferase  ????

      A lire.
      Luciférase, tout de même ça ne s’invente pas...


    • Yann Esteveny 22 janvier 16:37

      Message à avatar cettegrenouilleci,

      Votre message du 22 janvier 15:29 apporte un peu de sérénité dans les commentaires.
      La sortie de l’UE serait comme une sortie d’un club de malfaiteur. Le problème n’est pas le club mais ce que le pays est devenu.

      Bonne journée à vous également !

      Respectueusement


    • Yann Esteveny 22 janvier 17:14

      Message à avatar cettegrenouilleci,

      Je vous cite : « Quel intérêt peut-il bien y avoir à bloquer cette information ? »
      Je vous propose la réponse suivante : Les intérêts financiers. La médecine est un business extrêmement juteux qui justifie la création du terme « Big Pharma ». Cela ne justifie-t’il pas l’emploi de profils sur les forums afin d’influer les lecteurs ? Des sociétés anonymes proposent ce genre de prestation à peu de frais.

      Sinon, j’apprécie les travaux du professeur Gernez. Son conseil pour protéger la santé des bébés m’avait interpellé il y a bien longtemps et est toujours d’actualité. A ne jamais s’exposer, on devient incapable d’affronter la vie.

      Respectueusement


    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 17:53

      @Captain Marlo
      Tout vos liens indiquent que ces prises de positions ont eu lieu avant la prestation de serment de Biden, lorsque l’administration était encore dirigée par Trump et obéissait légitimement à ses ordres  : quoi de plus normal ?
      Vous avez peut être des textes identiques datés du 21 janvier ? smiley
      Encore un « complot » qui fait pschitt !


    • Francis, agnotologue Francis 22 janvier 18:07

      @doctorix, complotiste
       
       ’’ où va-t-on trouver les 3 millions de français qui manquent ?’’
       

      Je dirais plutôt : où va-t-on trouver les 40 millions de candidats qui manquent ?


    • Francis, agnotologue Francis 22 janvier 18:12

      @Francis
       
       qui est prêt à vivre comme une bête plutôt que de perdre 1 jour d’existence ?
       
      Oui, un jour, et je le démontre. Moins de une personne sur mille est décédée à cause dit-on du covid. Ces personnes avaient encore en moyenne 2 à 3 ans d’espérance de vie, soit moins de 1000 jours. 1000 divisé par 1000 ça fait un.
       CQFD.
       
      Et je ne parle pas du marché de dupes, puisque la dictature sanitaire fera perdre beaucoup plus à tous les Français.

       
       


    • Francis, agnotologue Francis 22 janvier 18:16

      @Francis
       
       en fait la réponse à a question des volontaires est dans le lien donné par doctorix :
       
      « Il a aussi indiqué que la Commission travaillait avec les Etats membres pour mettre en place des certificats de vaccination « interopérables entre les États membres et rapidement utilisables au sein de l’UE et au-delà. »

       
       Des certificats de vaccination interopérables pour quoi faire ? Pour contraindre les gens.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 18:57

      @Francis
      Et voici pourquoi il FAUX vous faire vacciner, selon le Dr Maboule :

      https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-teleconsultation-vaccinale-par-louis-fouche-video?utm_source=NL


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 19:26

      @Francis
      Ce n’est pas tout à fait vrai.
      Seules les personnes de plus de 65 ans sont décédées (j’arrondis : la mortalité est quasi nulle en dessous de 50 ans, un peu plus forte en dessous de 65 ans).
      Ca représente 20% de la population.
      Donc ces personnes, selon ton calcul, auraient perdu 5 jours.
      D’autres calculs disent 25 jours, mais ils me paraissent moins clairs.
      En tous cas, ça fait pas bezef, en regard de tout ce cirque.

      Pour la question de Gernez : on vous a dit que le cancer n’était pas curable, on vous l’a répété depuis 100 ans, sauf techniques très spéciales et couteuses.
      On vous a dit en même chose que pour le Covid, en fait.
      Vous DEVEZ donc le croire, et rejeter toute autre possibilité.
      C’est maintenant dans vos gènes. C’est dans les gènes des médecins. Toute autre hypothèse est complotiste et relève du charlatanisme.
      Comme pour le vaccin covid, une fois introduit, c’est difficile à extirper.
      Mais si on réfléchit, nous détectons les cancers quand ils ont 1 cm, et 8 ans d’existence, pas moins, et qu’ils ont 1 million de cellules.
      Ce serait quand même plus facile à traiter avec un petit anti-cancer quand la tumeur a un an et qu’elle fait 16 cellules...Même sans savoir s’il y a cancer ou pas. Quelle importance, de prendre une fois par an un demi flacon de sirop Teyssedre pour enfants ? Ah, c’est vrai, il a disparu, interdit, après 50 ans de bons et loyaux services (tiens, ça me rappelle quelque chose ?).
      C’est donc ce qu’on peut faire avec une prise d’hydrate de chloral annuelle. Ou d’un autre anti-cancéreux peu agressif, en fait.
      Mais bon, le bon sens... est au père Lachaise, dans ce monde de fous et d’escrocs.
      Une fois de plus, ceux qui me moinssent sont des assassins de masse et des génocidaires.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 19:51

      Disparu, l’hydrate de chloral ?
      Ce n’est pas tout à fait vrai.
      En tant que médicament peut-être. Mais on le trouve autrement. Un flacon de 250 grammes peut traiter annuellement une centaine de personnes (si je me rappelle bien la posologie, à vérifier) pour 20 euros. C’est Big Pharma qui ferait la tronche...
      Remarquez bien la tête de mort : c’est caca !
      http://www.sonodis.fr/p3873/chloral-hydrate-98-250g
      Sinon, on le trouve en ampoule pour traiter l’eau des poissons (et là, bizarrement, il n’et pas toxique), en usage vétérinaire (la non plus), et pour beaucoup d’usages thérapeutiques comme le montrent les nombreux livres proposés dans ce lien.
      https://urlz.fr/eLRM


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 20:13

      Le plus extravagant est ici :
      http://www.sonodis.fr/FICHIERS/documentp/38731.pdf
      A la section 11, page 8, on voit que ce produit est classé cancérogène.
      C’est le comble : c’est un antimitotique !!!
      Ils ont du prendre une souris et lui filer un gramme par jour pendant trois mois, avant qu’elle n’ait un cancer.
      Mais je vous rassure : les enfants ont bu des hectolitres de sirop Teyssedre, et personne n’avait entendu parler d’effet cancérigène avant les découvertes de Gernez...
      Et puis, 2 à 5 grammes par an, faut quand même pas déconner...


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 janvier 20:18

      @Michel DROUET
      On ne peut pas dire que vous mentez, disons que vous interprétez les faits, en bon complotiste, revendiqué que vous êtes. ....

      .... dit le canard gavé de propagande prédigérée par les médias presstitués, qui eux mêmes, recopient les agences de presse... !!
      Le Monde a reçu plus 4 millions de $ de la fondation Bill Gates, qui possède l’OMS.
      Sans doute pour assurer l’indépendance des journalistes sur la vaccination, non ?

      Je comprends votre étonnement, croiser des gens instruits, à l’esprit critique et qui bossent, c’est une denrée rare dans notre belle classe politique de nos jours....

       


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 janvier 20:28

      @Michel DROUET
      .Et je ne parle pas de vos plus de 45 000 posts dont une grande partie alimente les billets de Doctorix ; Au final, il ne reste pas grand chose...

      Après les insultes, voici venir le temps du mépris et de la déconsidération !
      Décidément, vous avez un manuel de manipulations en tous genres ?

      Vous croyez que les lecteurs d’Avox font encore confiance aux militants de la Gauche, qui non seulement ne combattent pas la censure et les atteintes aux libertés publiques, mais les soutiennent et les justifient, aussi bien en France qu’aux USA ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 janvier 20:32

      @Michel DROUET
      lorsque l’administration était encore dirigée par Trump et obéissait légitimement à ses ordres : quoi de plus normal ? Vous avez peut être des textes identiques datés du 21 janvier ?
      .
      Ce n’est pas parce que vos médias sont muets ; qu’il ne se passe rien.
      L’armée dirige maintenant, à la place de Biden et de Trump, pour 30 jours.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 20:58

      Si tu fais le calcul, à raison de 10 lignes par post, et 3 posts par page, tu as écrit un bouquin de 15.000 pages.

      Balzac et Victor Hugo n’ont qu’à bien se tenir !


    • Michel DROUET Michel DROUET 22 janvier 21:30

      @Captain Marlo
      Vous êtes pathétique ! qui espérez vous convaincre avec vos liens à deux balles présentés comme des complots et qui se dégonflent quand on les lit.
      Vous vous adressez à des Q I inférieurs à 50 ou vous le faites exprès pour essayer le bourrer le mou des gens comme le font des sectes ?
      Vous, vos médias racontent soit des choses banales que vous présentez faussement comme des preuves de complots, soit des élucubrations sans fondements qui sont présentés comme des faits qui ne vont pas manquer de se produire, mais qui ne se produisent jamais (où sont les chars ?).
      Vous êtes encore plus délirante que lorsque vous prêchiez la « bonne parole » pour l’Upr.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 21:55

      @Michel DROUET
      Passez votre chemin.
      La réflexion est réservée aux gens intelligents.
      Vous n’avez pas le niveau.
      Tout ce cirque est fait pour les crétins et autres démocrates pédo satanistes ne comprennent rien, ne voient rien.
      En ce qui vous concerne, c’est réussi, le but est atteint.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 22:53

      Ce gouvernement nous prend pour des billes.
      Selon cette note d’information du Ministèe de l’intérieur à destination des préfets en date du 12 Janvier, le confinement est programmé pour le 26/1.
      Alors, la petite valse hésitation confinera-confinera pas, c’est encore un foutage de gueule.
      Il est vrai que si des événements se passent dans les jours qui viennent aux states, l’ambiance pourrait devenir chaude dans les rues de France et de Navarre.
      https://urlz.fr/eLV1


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 23:44

      Un de ces jours, vous allez comprendre que le district de Colombia n’appartient pas aux USA, mais à la couronne britannique (qui possède aussi la City de Londres et le Vatican). Ces trois états dans l’état possèdent leur propre drapeau, à 3 étoiles, sur fond rouge et blanc.
       C’est ça que représentent les trois étoiles du district de Colombia.
      Ils possèdent aussi la FED, banque privée (Rothschild, Rockefeller, JP morgan, Lehming brothers et quelques autres) qui va retomber dans l’escarcelle du peuple US, sans doute en application du décret du 12 Septembre 2018 sur l’ingérence étrangère. C’est à dire sans doute la moitié de l’argent du monde ou plus.
      Donc, si on comprend bien, 35.000 hommes de la garde nationale occupent maintenant une partie du territoire britannique.
      La ville de Washington est conçue, selon certains, sur la base de symboles maçonniques et sataniques.
      Mais je n’en sais pas plus. L’avenir proche devrait révéler tout cela.
      Sur ce coup, il faut être indulgent, je découvre.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 janvier 23:59

      Ben voilà, il suffisait de demander : cette vidéo tombe juste au bon moment dans ma boite mail. (Merci qui ? Merci Petit Jésus, qui sans doute me chaperonne, n’en doutons plus)...
      Elle est bien plus facile à comprendre :
      https://planetes360.fr/lempire-des-trois-cites/
      Donc c’est toute cette saloperie de magouille, qui tient le monde entier sous sa coupe depuis 200 ans, qui fabrique les guerres et rançonne l’humanité qu’on va voir tomber dans les 30 jours qui viennent.
      Nous allons vivre de grands moments. Même Drouet en sera tout content...


    • @Mond

      Nous on as pas d’ agenda , ne nous en veut pas si on est légèrement en retard smiley


    • @Mond

      on fait ca a l’ ancienne , au feeling , pas apres pas smiley


    • @Philippe Huysmans

      le pape n’ est qu’ un vicaire du christ , seule compte l’ original et son message 

      vicarius veut dire supleant , remplacant en latin)

      depuis qu’ il on-t fait un mechouis avec les labigeois , les cathare et mes cousin tempslier , j’ ais un peut revu mes allégeance , sans non plus tomber dans le protestantisme qui ’ est qu’ un neo-judaisme ..




Réagir