vendredi 23 juillet 2021 - par alinea

Est-ce la sortie du tunnel ?

JPEG

Dans cette rebiffade bienvenue, il y a quelque chose qui n’est pas dit : le vaccin est un poison. Pas seulement inutile comme il le prouve dans tous les pays très vaccinants.

Je dis « je » ; j’assume ce « je », par tout ce que j’ai lu, vu, entendu, compris, synthétisé. Je dis « je » parce que je ne suis le porte-parole d’aucune caste, d’aucune classe, d’aucun parti, d’aucun groupe : bien malin qui aujourd’hui pourrait représenter plus qu’un groupuscule tant nous sommes écartelés. Je suis sûre de n’être jamais démentie, parce que, depuis un an et demi, allant d’intuition en intuitions, je n’ai fait qu’ouvrir des volets sur un nouveau réel qui, non content de confirmer le précédent révélé, en rapporte une précision.

De l’interrogation stupéfaite sur la réaction de la Chine, en mars 2020, au port de masque qui perdure dehors sur les marchés, de l’engouement pour la vaccination à la consternation de ce qu’est un État d’urgence, depuis longtemps déjà, et sur ce que j’ai appris depuis, je vais, moi aussi, dessiner mon tableau.

La dernière question que je me suis posée est : pourquoi cet engouement, pourquoi cette obéissance à la vaccination. Il s’agit quand même de nous, notre santé, notre intégrité, comment peut-on la mettre si légèrement en des mains si étrangères ?

Alors j’ai compris qu’une partie très importante de la population prend, quotidiennement, et depuis des années, des pilules chimiques, pour paraît-il soigner des trucs qu’apparemment elles ne soignent pas puisqu’ils continuent d’en prendre. Cela n’interroge pas : pour survivre ( et c’est à ce prix l’augmentation de l’espérance de vie !), il faut le médecin, suppôt du grand pharma. Au point où les médecins n’acceptent plus de nouveaux clients ( je ne parle pas de patients parce que, du coup, pas besoin de patience pour avoir un rendez-vous, c’est niet, d’emblée), le roulement de leurs clients pharma leur suffit pour s’enrichir chaque mois. J’en fus stupéfaite ; depuis quelques années, peu, je savais cela pour l’ostéopathe coqueluche de ces dames ou bien le gynécologue aux mains si douces, ou encore le spécialiste vanté par les upper classes locales. Mais aujourd’hui, le toubib de base arrête sa liste ; il est médecin traitant de tant de personnes, sûr que ce nombre est assez fidèlement présent en salle d’attente pour payer ses emprunts. Dingue.

La formation médicale est assez longue pour qu’aucun sortant n’ait envie d’ouvrir un dispensaire en campagne, par exemple !

Donc la chimie a conquis l’intime de la population, un vaccin n’est donc pas un corps étranger qu’on nous injectera, mais la banale continuation de notre manière de vivre.

On ne s’étonne plus que tous ces fans de chimie s’ébouriffent devant la sauvagerie des anti vax.

À propos d’anti. Dès qu’une masse arrive quelque part, il lui faut gommer les extravagances :

« comment ? Mais je ne suis pas anti vacc, du tout… mais aujourd ’hui, gnagnagangnan »

Le consensualisme a définitivement tiédi la purée, empêche l’engagement engagé, autorise juste celui qui, sur la pointe des pieds, rase les murs . J’ai écrit assez de choses sur les vaccins, je ne vais pas revenir dessus, mais enfin non seulement la science est doute, mais la médecine n’est pas une science ; alors, merde, on peut parler franc, non ? Pour ces histoires privées je n’ai jamais fait de prosélytisme, je sais, sûrement, que l’on ne fait bien que ce que l’on ressent profondément.

Le consensualisme a été acquis par les gentils comme une vertu dont on s’orne pour pas cher ; il permet toutes les lâchetés, tous les retournements, empêche les avancées et n’éclaircit jamais le tableau, au contraire. Une vraie plaie, inventée pour faire corps, avec le pouvoir . Et ça fonctionne à mort.

Donc aujourd’hui, parmi les millions de motivés à balader dans les rues le samedi, une foultitude s’évertue et crie : on n’est pas anti vac, mais ». Je ne sais pas si ça aide.

Le consensualisme dans le privé fait des êtres sans intérêts, mais alors, à l’Assemblée Nationale , un putain de tas de traîtres, comme on dit chez nous. C’est tellement énorme, cette absence d’opposition, que je n’en pleure même pas ; c’est « dehors », plus jamais ça, sur un ton que je n’ai jamais employé avec mon chien, je me retire de ce fatras.

C’est impardonnable ; c’est compréhensible quand on admet que, quand tout va à peu près bien, c’est facile de s’opposer, avoir de belles idées, mais quand on tombe sous le coup de la peur imposée, tout le monde se dégonfle ; l’air qui est sorti des ballons dégonflés n’est pas pur, il fait peur.

Je vous ferais bien grâce du développement de cette autre chose douloureuse qu’est l’omerta sur les dangers de l’injection, mais cela me taraude, et si ça mérite une analyse plus approfondie et plus fine qu’une énième plainte, il faudra attendre encore une peu. La plainte, ceux qui sont au courant la formule, mais j’ai été surprise quand même de ce qu’elle ne soit pas en avant de nos échanges, de nos inquiétudes, de nos interrogations. C’est trop, c’était comme en mars 2020 de dire que ce virus était trafiqué et sortait d’un laboratoire : c’était trop tôt. Et puis, il y a beaucoup de vaccinés autour de nous, donc c’est trop tard. Pas facile.

 

J’ai été surprise de l’importance donnée à la parole macronienne, comme si ce qu’il avait dit – nous étions prévenus – personne pensait qu’il oserait le dire ! Personne pense que les parlementaires vont voter pour ; je me demande dans quelle sorte de réel les gens vivent…

Ce 12 juillet, une ligne a été franchie ; c’est marrant parce que c’est la date exacte du transit d’Uranus sur la Lune natale de Macron, et cela correspond à la période d’éveil dont parlait cette vidéo :

(184) Le bouleversement de 2021 et le Thème d'E.Macron - YouTube

( petite synthèse à la 26’)

 

Date de réveil des Gilets qui réintègrent les ronds-points, des premières rencontres spontanées sur les marchés, un bel été…

Le réveil de la gauche FI, ma foi, me fait plus mal que du bien ; peut-être parce qu’il ne sert à rien et bien entendu, ne remet pas en question… la science !

Mais à bien y réfléchir, on marche sur la tête : certes cette discrimination est inadmissible et il faut évidement y résister ; mais, tout de même, le plus dramatique, le plus grave, n’est-il pas le contenu des vaccins ? Administré sans le définir, sans prévenir, sans expliquer, sans s'enquérir de qui vous êtes ? Cette pudeur que je ressens aussi devant l’atroce irréel, alors que l’on sait très bien l’hybris ne s’arrêter que quand s’arrêtent les moyens dont dispose l’humain.

Quels sont ces moyens ? Énormes ! Planétaires, et si elle ne va pas jusqu’au nucléaire, c’est que le nucléaire est aussi suicidaire ! et que ce n’est pas à la portée de tout le monde ; tandis que la chimie, la pharmacie, et la biologie, oui.

Souvenons-nous des dégâts épouvantables dont on n’a fait que peu de publicité, même pas étudiés à l’école, des bombardements chimiques, nucléaires des Américains sur la Corée du Nord ! Il y a… presque soixante dix ans !!

Alors l’hybris décrite depuis plus de trois mille ans, soudain ne saurait exister ?

Quand on ne sait pas, on se méfie, on est attentif et on préfère le recul.

Alors, mettre en perspective l’impossibilité d’aller au cinéma ou au restaurant et le fait de se faire injecter des produits, brevetés depuis plus de quinze ans, prévus comme arme bactériologique, avec une protéine de synthèse, qui n’existe pas dans la nature, et qui est sue toxique par les scientifiques qui l’ont étudiée… cela interroge sur ce qu’est devenu homo sapiens.

Parce que la sagesse, parlons-en ; il y a des vieilles qui pensent qu’obéir est sage, parce qu’on ne cherche pas les ennuis, la sagesse est un plat fade qui se mange tiède n’est-ce pas ?

Non, c’est l’adéquation au monde, l’attitude juste qui colle aux évènements, les stimuli, les besoins.

Je parle toujours de l’animalité comme une perte en l’homme, parce que l’animal garde cette aptitude à la réaction immédiate, un changement de tonus sans séquelle, en cas de besoin ; l’animal sait que l’attention n’est pas tension, que la méfiance n’est pas crispée et que les sens en alerte ne sont pas le bruit de la sirène ! Et nous possédons cette capacité. Si elle n’était pas si enfouie sous les conneries « civilisationnelles », nous n’en serions pas là.

À ce propos, pas un n’imagine faire la grève des téléphones mobiles pour faire la nique aux apprentis fliqueurs. Personne ne voudrait se passer de sa carte bleue, pour faire la nique aux repéreurs. Ceux qui aiment manifester manifestent, les autres restent chez eux, et la vie continue, n'est-ce-pas, sauf un faux-pas...

Si ce 17 juillet est considéré comme le premier pas osé au-delà de la limite imposée, alors, tout espoir n’est pas perdu, on ne fait jamais qu’un pas à la fois ; il faut juste, ne pas s’arrêter en chemin !

Le consensus semble se poser sur les élections de 22…

♠...en attendant je n’ai poussé qu’une énième plainte, quelques reproches et montré peu d’optimisme !



423 réactions


  • https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1418240129228021764

    Un des plus grand infectiologue au monde démontre que ces « vaccins » expérimentaux mettent notre vie en danger Voici pourquoi


  • Est-il normal que en 2021 la population accepte les mêmes lois que celles de l’ordonnance du 8 Juillet 1942 ? Posez-vous la question MAINTENANT avant qu’il ne soit trop tard ! Quelqu’en soient les raisons une ségrégation est honteuse

    https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1418223838072954890


  • Ah mais on est d accord ! Mais l’ennemi c’est pas le virus c’est lui ! Et ça il fait semblant de pas le comprendre

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1419281207074902017


    • alinea alinea 25 juillet 2021 20:47

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
      La science n’est pas une conviction, il faudra lui dire à choupi !! en tout cas n’attendons pas qu’il se réveille, il nourrit son délire à la coke et au pouvoir, alors tu penses !!


  • https://t.me/veritas_vos_liberabit_1/230

    Que ça fait du bien d’être entendu d’être soutenu encore merci à vous monsieur Stéphane Ravier ( Bouches du Rhône non inscrit )


  • https://t.me/veritas_vos_liberabit_1/234

    Florian Philippot : « S’ils n’écoutent pas, on organisera le blocage général du pays »


  • ci, vous devez comprendre une chose simple que le pouvoir mondial est entre les mains de la mafia internationale, le gouvernement mondial (qui existe déjà sur notre planète), menant le monde entier à un monarque, un roi, un antéchrist. Et ils ne permettront jamais que dans les pays qui influencent la politique mondiale, le pouvoir appartient simplement aux gens - à ceux qui se soucient du bien-être de leur peuple. Telle est la situation à notre époque. D’où le génocide des nations.
    Et même si les gens se soulèvent et renversent le pouvoir usurpateur dans leur pays, alors par crochet ou par escroc, ruse et tromperie, le monde dans les coulisses prendra à un moment donné l’initiative et mettra les gens dont ils ont besoin. dans n’importe quel pays. Parce que le but de la mafia juive internationale et de leur gouvernement mondial est ce qu’un de ceux qui appartient à ce gouvernement mondial a dit : « Cette crise ne se terminera pas en août, septembre, octobre, novembre 2010, ou 2012, ou 2015. ... CETTE CRISE NE SERA JAMAIS TERMINÉE JUSQU’À CE QUE NOUS ATTEIGNONS NOTRE BUT. Nos objectifs vous sont bien connus. GOUVERNEMENT MONDIAL - NOUS EN AVONS BESOIN. Et nous le ferons - que vous aimiez cette idée ou non. Vous nous demandez vous-même de vous donner une règle. Parce que la situation sur terre ne fera qu’empirer, de pire en pire. Vous vous rendrez vite compte que la soi-disant CRISE n’a même pas encore commencé. Ce n’est pas une CRISE, très chers, c’est un CHAOS RÉGLÉ. Et peu d’entre vous verront comment cela se terminera... La société est encore trop loin pour non seulement accepter l’idée d’un gouvernement mondial unique, mais aussi voir son seul salut dans le nouvel ordre mondial. Par conséquent, nous devons d’abord amener la société à la condition nécessaire pour cela. Cela nécessite bien plus qu’une paralysie économique - cela nécessite des guerres, des famines et des épidémies dans le monde » (Zbigniew Bzierzinski, 4 juin 2009).


  • [ Vidéo ]
    Dublino, marea umana contro passaporto sanitario. Italia, Francia, Inghilterra, Grecia, Portogallo, Finlandia, Slovenia e Irlanda, le proteste si allargano a macchia d’olio in tutta Europa. Avanti così ! #RadioSavana

    https://t.me/RadioSavana/2102


  • https://t.me/mkunkuav667/1140

    Les élites de la honte et du satanisme n’est ce pas Dame Lagarde


  • Le sénat autorise la police et la gendarmerie à consulter le fichier des personnes positives au Covid19.

    La CNIL s’inquiète que le fichier des dépistages covid devienne un fichier policier, Les forces de l’ordre y auront accès pour connaître les personnes testées positives au covid et leur faire respecter l’obligation de 10 jours d’isolement à domicile

    Le secret médical vient d’être aboli pour permettre la constitution d’un fichier policier.

    https://t.me/Laveritecensure/3013


  • Lyon municipalité EELV organise des chasses à l’homme

    https://t.me/Laveritecensure/3016

    Hier dans le Vieux-Lyon, lors d’une chasse à l’homme organisée par la milice pro-gouvernementale, un homme a reçu un violent coup de matraque à la tête alors qu’il manifestait pacifiquement.


  • https://t.me/trottasilvano/3851

    Passe sanitaire et obligation vaccinale : deux solutions d’urgence, avec Amine Umlil
    Dans ce nouveau debriefing, le Dr Umlil, pharmacien et juriste de la santé revient sur le courrier qu’il a préparé à l’attention des per


  • C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air CON . N’est ce pas M’sieur Macron !


  • jjwaDal jjwaDal 26 juillet 2021 03:30

    La vaccination de masse est pour le pouvoir la « pilule magique » pour que « tout redevienne comme avant » (phrase de Sarko lors de la crise financière de 2008). Einstein disait en substance que les fous sont ceux pensant fermement que les mêmes causes ne sauraient reproduire les mêmes effets et on voit donc qui nous dirige. On va continuer à casser l’hôpital, à faire fabriquer en Chine des éléments critique pour la santé publique, à subventionner le tourisme planétaire en avion pour diffuser au plus vite tous les virus de la Terre, d’origine naturelle ou laborantine...
    Ce qui se passe n’est pas totalement inédit (voir la mise sur le marché des « OGMs) mais pour ne pas voir la corruption scientifique et politique par »Big money« il faut avoir les médias de masse et leur propagande comme source unique d’information.
    La science ne supporte nullement l’efficacité des confinements, masques en extérieur, couvre-feux et vaccination des jeunes ? Les politiques s’en foutent complètement, ramant pour faire oublier que personne n’avait lu les plans pandémies, les équipements manquants pour le personnel soignant en 2020, le massacre préalable toujours en cours de l’hôpital public, etc...
    Un »ancien" me rappelait qu’il s’est pris 21 mois d’armée en Algérie quand il était jeune et que c’était pas négociable tout en me débitant que les non vaccinés sont un danger public pour les vaccinés. Désinformer est devenu un métier comme un autre, là aussi rien de bien nouveau.
    Objectivement les vaccins à ARN (j’en ai autant pour ceux à vecteur adénovirus) sont bien plus dangereux que tous les vaccins passés au seul vu de leurs effets secondaires à court terme. On a toutes les raisons de supposer qu’ils sont bien plus préoccupants sur le moyen et long terme.
    Par ailleurs vouloir imposer la vaccination à une population ne courant aucun risque face au virus, à une population ayant déjà contracté la maladie et ayant une immunité naturelle sont des indices que le but visé n’est pas sanitaire. Il ne l’était déjà pas pour le masque en extérieur ou la préférence du doliprane contre l’HCQ.
    La plupart des français se sont couchés sous Vichy. Il ne faut pas attendre d’eux qu’ils défendent leurs libertés élémentaires sous le régime d’un pompier pyromane.


    • alinea alinea 26 juillet 2021 09:57

      @jjwaDal
      Une fois de plus je suis tout à fait sur la même ligne, et tu le sais.
      Un vaccin est déjà en soi une non-médecine ; la première médecine, c’est la santé ; notre santé c’est une harmonie dans notre corps et notre âme avec le monde extérieur, comment veux-tu être en harmonie quand on te casse ton rythme pour mettre tout le monde sur le même ?
      Quand tu manges mal des aliments industriels, des animaux torturés, des produits agricoles empoisonnés ?
      Quand l’air que tu respires est polluée, l’eau que tu bois est augmentée de chimie pour qu’elle ne te rende pas malade dans l’immédiat ?
      Quand le sadisme se cache mal derrière les horaires découpés, les distances à parcourir dans les embouteillages pour rejoindre ton lieu de travail ?
      Quand tu n’as tellement plus de valeurs profondes pour te construire que tu ne sais même plus si tu es mâle ou femelle ?
      Et je ne parle pas du « désir d’enfant » qui est peut-être le symbole de la rupture de l’homme avec lui-même et son appartenance à l’artifice désormais.
      Donc, tous ces êtres en mauvaise santé, qui ne supportent pas le moindre bobo ou la moindre fièvre, se gavent de chimie pour faire comme si, et continuer leur rythme fou.
      Dépossédés d’eux-mêmes ils n’ont comme saint auquel se fier que la parole propagande autorisée. Tu rajoutes la couche d’hygiénisme qui hystérise les filles principalement, et l’absence totale de dépenses physiques pour le quotidien et le jogging du week end tout de fluo vêtus pour que les chasseurs, eux-mêmes soumis à tout ça, ne te prennent pas pour un sanglier, rarement pour une biche !
      Donc la peur proportionnelle à ta fragilité réelle, que rien ni personne ne veut arrêter, même quand Delta a supplanté sarscov2 et n’est plus qu’un rhume ! te plonge dans une conscience décalée et pervertie si bien nommée et décrite par un de nos auteurs !
      On voit mal ce que l’on peut faire.


    • jjwaDal jjwaDal 26 juillet 2021 11:56

      @alinea
      En fait ce schéma du « tout vaccinal » ressemble comme deux gouttes d’eau au traitement réservé aux animaux en élevages intensifs qui sont gavés d’antibiotiques pour pouvoir survivre dans des conditions artificielles voire épouvantables.
      Un pas de côté et on n’utiliserait plus aucun antibiotique mais tout le monde veut se gaver de viande à pas cher et donc, tous coupables à des degrés divers.
      La vague qui arrive est une vague de cas comme au Royaume Uni mais leur exemple (ils viennent de passer leur pic) indique qu’elle aura fait entre 10 et 15 fois moins de victimes que les précédentes. Vrai, ils sont pas mal vaccinés mais 60% des cas ne l’étaient pas et ce qui compte ce sont les cas graves pas les contaminations qui vont aboutir à une immunité naturelle.
      On est moins vaccinés ici, mais les vaccins massivement utilisés sont plus protecteurs que le leur , donc cas de figure assez voisin.
      Question : « Si on doit avoir dix fois moins de cas graves aboutissant au décès que les fois précédentes, quid de l’obligation vaccinale et du pass sanitaire ? » Au minimum cela semble totalement disproportionné à la menace réelle, mais en même temps c’est le changement dans la continuité. Du bricolage pur jus avec le peuple comme variable d’ajustement, puisque le système est intouchable et restera tel quel.
      Il faut faire du bruit comme quinze si on veut que la majorité comprenne qu’on la prend pour une buse ou du bétail.


    • alinea alinea 26 juillet 2021 12:24

      @jjwaDal
      Oui ! « ils » commencent toujours avec les animaux, et « on » rechigne, se bat puis se résigne, obligé quand on est éleveur, à faire comme ils disent. C’est pas simplement pour les subventions, parce que pas de subvention si pas obéissant, mais c’est que toutes les voies sont bouchées, exposition, courses, etc !
      Je suis très inquiète, au sens strict : plus aucune quiétude !
      Comme le gouvernement n’a aucune honte, à faire n’importe quoi, se dédire, ils iront jusqu’au bout et sachant le pourcentage potentiel de courageux dans une population... mais même, soit on est tous, on fonce tel un bulldozer, soit quoi ?
      Je rêve d’une marche qui commence par chacun sur le pas de sa porte fait le premier pas dehors, direction l’Élysée, et rencontres en chemin, entraide pour bouffer et dormir, on pousse les landaus les fauteuils roulant les lits médicalisés, et on trouve quand il faut ce qu’il faut pour aider ! C’est absolument pas utopique ( sauf cas graves d’accidentés ou de malades à l’hôpital) puisque l’initiative spontanée recèle ces millions de volontés et d’engagements... quelle puissance !.
      Retrouver, spontanément, son autonomie, sa responsabilité, l’entraide et la fraternité. Arrivés au bout, nous ne sommes plus les mêmes, ça aura été la marche initiatique d’un peuple en quête de sa liberté, entendre sa responsabilisation.
      Je ne vois pas d’autres moyens, le mou, le respectueux des peurs, des conneries de chacun, ne nous mèneront jamais loin. Braver ses peurs, c’est la première chose à faire, et une peur bravée transforme l’individu.
      On imagine les choses que l’on peut faire : pour moi, avoir des horaires, des rendez-vous, des contraintes inventées par quelques-uns, m’est absolument impossible ; tandis que les contraintes naturelles rencontrées, qui trouvent toujours solution, ça me plaît beaucoup !!
       smiley


  • Les élus du bicamérisme trahissent encore une fois la constitution , la loi et les intérêts du peuple français .

    Décidément la traitrise est une tare politique dont on ne peut plus nier la menace constante sur nos vies et notre avenir .

    Macron, Le gouv.fr peuvent mentir hardiment les élus valident ces mensonges et les français doivent plier .

    Aussi Macron, Le gouv.fr, les élus du bicamérisme perpétuent l’auto-amnistie par le fait d’être sans obligation de tout ce qu’ils exigent des citoyens et citoyennes lambdas .


    TOUS POURRIS, TOUS COUPABLES, TOUS MENTEURS


Réagir