lundi 18 mai 2015 - par Caleb Irri

Et si on les mettait dans des camps ?

L’Europe est confrontée à un grave problème : pas la crise économique, pas la crise sociale ni l’environnementale non, c’est bien plus grave que cela ! Tous nos dirigeants en conviennent désormais, le plus grand problème de l’Europe est l’invasion de nos si belles contrées par des gens pauvres et sales, pour la plupart noirs ou arabes, et qui plus est souvent musulmans.

On parle de quotas, de camps de rétention, de barbelés aux frontières, de miradors et de bateaux de guerre pour empêcher l’invasion de ces nouveaux barbares. Par milliers (et bientôt des centaines de milliers si l’on en croit certaines sources) des hommes, des femmes et même des enfants meurent en tentant de traverser les mers pour trouver une vie meilleure… ou parce qu’ils désirent tout simplement nous imposer leurs modes de vie radicaux et extrémistes -puisque bien entendu dans le fond des cales de ces bateaux qui viennent d’Afrique ou d’ailleurs se trouvent sans doute des djihadistes armés jusqu’aux dents et haineux envers la Sainte Europe -enfin s’ils ne meurent pas noyés en route. Inutile de s’interroger sur la contradiction qui fait que tant de musulmans fuient des pays dans lesquels les islamistes prennent le pouvoir (puisque les musulmans sont eux-mêmes des islamistes en puissance), cela doit forcément être pour nous envahir, n’est-ce-pas ?

Enfin, j’imagine que cette contradiction ne vaut rien face à l’évidence des faits : sans doute les migrants font semblant de fuir Daesh ou Al-Qaïda pour mieux venir nous attaquer, pour ceux qui arrivent à passer les bienveillants barbelés et autres barrières mises en travers de leur passage ; une façon de sélectionner les plus motivés non ?

Toujours est-il que malgré le nombre incroyablement élevé de morts qui gisent au fond de la mer, il semble qu’encore plus nombreux sont ceux qui arrivent à passer pour venir s’installer sur nos côtes accueillantes… alors que faire ?

 

On ne peut tout de même pas tous les accueillir à bras ouverts. Ni les éliminer froidement sous l’œil parfois un peu trop conservateur d’un journaliste rétrograde ou pire un humaniste. Et encore moins faire en sorte que cette main d’œuvre docile et bon marché ne soit plus tentée de fuir les démocraties qui correspondent pourtant si bien au caractère de ces immigrants non-civilisés. Nos bons gouvernants, avec tout le cœur dont ils disposent et le pragmatisme qu’on leur connaît, commencent enfin à s’apercevoir du danger qui nous menace et semblent disposés à prendre les mesures qui s’imposent : des quotas d’immigrés, plus de militaires, plus de camps de rétention, moins de titres de séjour délivrés pour les plus pauvres et les plus faibles.

 

Toujours désireux d’aider mon pays et de concourir à l’expression d’une volonté quelque peu atténuée par une délicatesse qui leur fait honneur, je propose donc à nos chers gouvernants de cesser de rechercher à parvenir à un consensus « mou » pour prendre une bonne fois pour toutes « le taureau par les cornes » : créons des camps ! Tous les étrangers qui parviennent à passer les frontières y seront internés, et puisqu’on ne peut pas les renvoyer tous (ça coûte bien trop cher !), on les fera travailler, et on les guérira de leurs idées obscurantistes. Il pourrait être autorisé (en dernier recours) de couler les bateaux si les camps sont pleins, car j’ai pensé que nous pourrions nous servir de ces camps pour y installer aussi les musulmans, les opposants politiques et pourquoi pas quelques roms qui sont toujours là, même s’ils paraissent avoir disparu de la circulation (eh oui puisque les médias n’en parlent plus !)

On pourrait aussi envisager de « pucer » toutes les populations « à risque », après les avoir recensées… j’avais pensé à un croissant rouge apposé sur leurs vêtements pour les distinguer des gens « normaux », mais je ne suis pas sûr que cela soit bien pris par l’opinion public -encore qu’on y viendra sans doute- Nous pourrions aussi envahir directement les pays ennemis de la liberté et de la démocratie, cela donnerait du travail à de nombreux Européens, en plus des formidables ressources qui nous reviennent de droit, d’un certain point de vue historique : ces gens étaient bien plus civilisés lorsqu’ils étaient encore sous notre protection directe !

 

En leur donnant du travail pour nos entreprises directement « là-bas », nous réglerions à la fois le problème de l’immigration, la crise économique, sociale, environnementale ! Les déchets seront triés, recyclés ou stockés dans leurs pays (comme ces gens sont sales), nous leur apprendrions la religion laïque du capitalisme en formant leurs élites, et grâce à nos entreprises, notre technologie, notre charité sociale, nous leur offrirons la possibilité, par « ruissellement », d’acheter nos produits à forte valeur ajoutée, grâce à l’exploitation de leurs -enfin de nos- ressources.

 

Bien sûr cela nécessitera quelques changements institutionnels chez nous : notre sécurité vaut bien un peu de nos libertés. Comme notre mission civilisatrice ne sera sans doute pas acceptée sans mal par nos ennemis obscurantistes, il ne fait aucun doute qu’ils tenteront (les fourbes) d’attaquer les fondements de nos belles démocraties : il faudra une surveillance sans relâche de la part de nos services, et de gros efforts seront demandés à nos peuples. Nous seront intraitables avec les ennemis de la liberté et de la démocratie, mais le jeu en vaut la chandelle : un jour nous libérerons les barbares du joug de leur oppresseur, pour le bien de l’humanité toute entière…

 

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

 

PS : bien entendu, et pour les « excités » qui auraient pris ce texte un peu trop au sérieux, je précise qu’il se veut ironique en représentant ouvertement ce que certains pensent sans l’avouer ; ce qui devrait je l’espère inquiéter ceux (les autres) qui croient que les précédents n’y pensent pas pour de vrai, car nous y allons tout doucement

 



55 réactions


  • foufouille foufouille 18 mai 2015 10:28

    avec 6 000 000 de chômeurs ?


    • Le421... Refuznik !! Le421 18 mai 2015 21:12

      @foufouille
      Ben oui mon cher Foufouille, ben oui !!
      Figurez-vous que votre réponse n’est pas nouvelle.
      Un petit nerveux moustachu a été élu en Allemagne en milieu du XXème siècle avec des affiches de campagne : 5.000.000 de chômeurs, 5.000.000 d’immigrés, le calcul est simple.
      Il avait aussi dit en même temps, en 36 : Donnez-moi dix ans, vous ne reconnaîtrez pas l’Allemagne !!
      Au moins, dans le deuxième cas, il a eu raison.
      L’histoire ne vous a rien appris, à vous non plus.

      Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. C’est trop facile.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 01:02

      @Le421
      Et hop ! Point Godwin ! Foufouille dit à juste titre que la France ne peut accueillir toute la misère planétaire et votre seule réaction est de marquer un Point Godwin. C’est vraiment le degré zéro de l’argument. Ce n’est pas sérieux, mais c’est révélateur. 
      .
      Pour délégitimer, décrédibiliser, disqualifier, rendre infréquentable un adversaire qui ne pense pas comme vous, il est éminemment rentable d’utiliser ce que Leo Strauss appelait la Reductio ad Hitlerum, n’est-ce pas ? Cela vous évite d’étayer une véritable dialectique avec des arguments. Evidemment vous savez être dans votre tort et vous êtes bien incapable de montrer à Foufouille qu’il a tort, donc vous avez recours à Adolf Hitler.. Le problème c’est que vous ne pourriez justifier votre démence avec des arguments logiques ( car accueillir toute la lie du monde relève de la démence), alors le Point Godwin c’est plus facile , hein ?
      .
      Le commentaire du 421 est la preuve que la gauchisation des esprits est à court d’arguments devant cette situation Dantesque. C’est rigolo puisque tous les autres pays ont trouvé la solution mais en France nous voyons des Bisounours qui nous traitent d’Adolf Hitler. Si vous voulez contredire Foufouille, faites le avec des arguments, pas avec Adolf Hitler ! Pauvre bougre.... 


    • foufouille foufouille 19 mai 2015 09:03

      @Le421
      vu de tout en bas, chez les sans dents, plus le temps passe plus c’est arbeit macht freï.
      garde ta propagande de sang bleu.
      car nous avons déjà du mal à survivre et se faire soigner.
      c’est différend quand c’est des étrangers ?


    • Malefic Malefic 19 mai 2015 09:19

      @Le421

      C’est pas faux !

      Voilà comment j’aborderai ton sublime commentaire « Dame du lac », par une référence à Kaamelott !
      C’était magistral, j’avais l’impression d’être guidé, de me voir écrire chacun de tes mots, comme si tu lisais dans mon esprit. Donc merci pour cette réponse intelligente face à la paranoïa la plus dangereuse. D’ailleurs, notre ami 421 a préféré détourner sa brillante réflexion sur des commentaires moins clairs et moins percutants que le tien... La lâcheté et le délire vont souvent ensemble visiblement.

      Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? N’est-il pas plaisant de se voir perçu comme un immonde être ? Comme un personnage nauséabond ? Tout en sachant que l’adversaire ne peut vous répondre puisque son raisonnement ne comporte pas d’argument... ce qui n’en fait pas un raisonnement d’ailleurs. Alors poursuivons la réponse jusqu’à que notre 421 gerbe sur son clavier...

      Si Hitler dit que 2 + 2 = 4, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’Hitler que je vais nier cette équation.
      Si Hitler peint de jolies toiles, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’Hitler que je dirais qu’elles sont repoussantes.
      Si Hitler élabore une stratégie militaire intéressante, il faudra lui reconnaître son côté « Napoléonien », même s’il s’agit d’Hitler et non de Napoléon.

      Poursuivons jusqu’à l’antisémitisme total et sûrement, après ta lecture, le retour du nazisme.

      Si Hitler constate une part importante de « juifs » dans des domaines d’influence ou de pouvoir, a t-il tord car il est Hitler ? Ou est-il devenu Hitler parce qu’il avait raison ? Ou peut-on avoir raison ou tord sans devenir Hitler ?

      Peut-on les tuer pour autant ? Non ! Peut-on les enfermer pour autant ? Non ! Peut-on les discriminer pour autant ? Non ! Peut-on l’analyser et en discuter paisiblement en tentant de comprendre des phénomènes historiques et des influences de réseaux ? Oui !
      Et il suffit de se voir refuser toute pratique, liée intrinsèquement à la démocratie et à la liberté, simplement parce que certains monstres ont mis leurs mains dedans. Alors vous et votre morale arrogante, retournez parler à des enfants de collège, qui, au milieu des cours d’éducation sexuelle, des sorties scolaires au lac, des nouvelles langues vivantes 4 & 5 arabo-musulmanes et de la nécessité d’apprendre la SOUFFRANCE de la Shoah, n’auront pas trop de mal à ingurgiter de nouvelles conneries, qu’ils pourront un jour déverser en commentaire, sûrement en pensant faire le bien.

      (Oui, je fais dans la simplification, c’est mon côté provocateur :) ).


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 17:44

      Merci Malefic, le Point Godwin est une technique intellectuelle indigne largement usitée par les Bisounours. Léa Salamé utilise le même procédé lorsqu’elle est face à Zemmour, c’est particulièrement malhonnête . Elle a bien sûr le droit de contredire Zemmour, mais alors qu’elle le fasse avec intelligence et sans avoir recours à cet ornement factice du Logos.
      .
      Ce qu’il se passe sur ce site est à l’image de notre société, la réponse de 421 révèle beaucoup de chose sur l’anesthésie généralisée . Chaque strate de notre système est en réalité dans la Réductio ad Hitlerum. Dès qu’une penseur, un écrivain ou un intellectuel s’arroge le droit de penser différemment, son adbversaire atteint le Point Godwin pour ostraciser de facto son contradicteur. Au fait, comment appelle t’on un pays qui ostracise de la manière la plus vile ses écrivains et ses intellectuels ? Une démocratie ? Oh non...


    • Malefic Malefic 19 mai 2015 22:42

      @La Dame du Lac

      Comme manifestement, nous ne trouverons pas de réelle contradiction sur ce sujet, ton avis m’intéresse sur cette facette de la société.

      En effet, pour rester sur Zemmour, ce que tu exprimes me rappelle notamment, à l’époque où Zemmour & Naulleau existaient encore sur ONPC, un « artiste » qui leur avait envoyé « Mais s’ils ont pas aimé, qu’ils se taisent quoi ! » (j’ai cherché l’extrait, en vain malheureusement). Une réplique pris avec beaucoup de rire par le public et Ruquier, mais Naulleau a tout de suite perçu le caractère sous-jacent de cette phrase, sans être assez clair hélas.

      C’est en effet, ce dont tu parlais, le fascisme. Le vrai. Pas celui qu’on entend partout à la télévision pour faire peur aux enfants, nous faisant croire que Marine Le Pen serait Hitler 2.0 (décidément Hitler est un thème récurrent) et que le FN précipiterait la France vers le chaos. Non ! Le fascisme très aisé, habillé en costard cravate et avec les meilleurs sentiments du monde, qui te dit : « Aime moi ou ferme ta gueule ! » ce qui signifie en réalité : « Sois d’accord avec moi ou ferme ta gueule ! » Cet abruti d’artiste n’a même pas remarqué l’idéologie cachée sous sa réplique débile. Et ce fascisme est aujourd’hui omniprésent à la télévision. Il est la doxa. Il est la pensée unique. Il est le politiquement correct ou, pour révéler un peu plus de son réel objectif, ce qui ne dérange pas le politique !

      Idéologiquement, il se cache dans la bien-pensance. Caractère attribué constamment aux gauchos, même s’il se retrouve « bizarrement » aussi dans de nombreux discours de politiciens se disant de droite. Dans La France Big Brother de Laurent Obertone, il est appelé le « pouvoir de la moral ». Ses revendicateurs ont déjà l’argent, mais ils veulent aussi le cœur. Ils veulent dominer en prétendant faire ça pour le bien ou toutes les conneries qu’on peut ajouter derrière : Démocratie, union, vivre-ensemble, tolérance, amour, Voltaire et les lumières... Je pourrais faire une liste de plus d’une centaine de mots.

      Oui car cette bien-pensance, basée sur la naïveté et l’ignorance de ces idiots croyant lutter pour le bien et la démocratie, en réalité n’arrange que le capital. Elle procure au néolibéralisme mondialiste la possibilité de s’installer partout et de détruire toutes les structures de nos sociétés traditionnelles. Il faut plus de liberté et d’égalité dira le gauchiste ! Il faut plus d’argent et de libéralisme dira le capitaliste ! Elle permet les guerres à profits, la soumission aux USA et à l’euro, la destruction des valeurs familiales et tout autres mesures arrangeant la société de consommation.

      L’analyse sociologique bien connue est : La bien-pensance au service du marché.

      Mais je me surprend à douter. Au cours de nombreuses affaires et de nombreuses situations, cette débilité moralisatrice et bien-pensante a tellement arrangé le capital et les prédateurs de la société, que parfois je me demande s’il ne s’agit que d’effets de système. Je me demande comment on a pu en arriver là, comment tout ceci a pu si bien s’orchestrer. Évidemment il y a le fait que tous ces gens sortent des mêmes écoles, qui ne forment pas mais formatent à un modèle de pensée ! Il y a aussi les réseaux, qui rapprochent des gens qui pensent pareil et qui les propulsent au pouvoir et à la visibilité de tous.

      Mais, et c’est là où j’aimerai ton avis, n’y a t-il que ça ? Cette explication est peut-être un peu trop simple...


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 23:22

      C’est une bien vaste question Malefic..Je vais te dire des trucs que tu vas peut être trouver bizarres.
      Je crois que le monde que nous connaissons actuellement n’est compréhensible que par le prisme de textes anciens car aucun système de pensée logique ne pourrait justifier cette brutalité sans fond dans laquelle l’humanité chute irrémédiablement.
      .
      Comme tu le dis, les fascistes instaurent une dictature douce, mais bientôt elle les masques tomberont et sa version édulcorée aussi. Le capitalisme que nous voyons aujourd’hui est une véritable déclaration de guerre contre l’humanité . C’est un humanicide qui a fait de par le monde plus de morts que les deux guerres mondiales réunies. Toujours avec des bonnes intetions ! Toujours avec des vues pacifiques, bien sûr ! Et c’est dans le sang séché de l’humanité que s’instaure ce truc, ce « machin » Orwellien, une sorte de Léviathan et d’Hydre de Lerne... Lentement mais sûrement.
      .
      Ne trouvant aucune explication logique à cela, je me suis enfuie dans quelques exégèses bibliques mais je ne veux imposer cela à personne car c’est une chose très intime que je vis avec moi-même et je ne suis pas théologienne. En gros je crois que nous vivons un processus eschatologique biblique :
      .
      - La Dette.
      - La guerre totale.

      -Ll’immigration chaotique.
      - Les déplacements de population.
      - La chute des nations.
      -La mort de l’humanité.
      .
      Je me demande parfois si les puissants de ce monde ne suivent pas consciemment un truc religieux qui nous dépasse totalement. Encore une fois, je ne veux pas trop parler de cela ici de peur de l’anathème mais je voudrais juste que tu lises ce XXème Chant de l’Apocalypse qui décrit le déplacement des populations et la chute des nations :
      .
      « Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre. Elles partiront en expédition sur toute la surface de la terre, et elles investiront le Camp des Saints »
      .

      Je crois qu’on ne mesure pas assez la puissance religieuse de Wall Street, les lobbies des Eglises évangélistes y sont tout puissants. Qui fait le monde ? Qui dicte notre façon de penser ? Si c’est pas Wall Street, qu’est ce que c’est ? C’est bien eux la main invisible qui nous étouffe. Le nationalisme dérange ces nihilo-frontièristes, c’est certain. C’est à ce point là que nous devons trouver la faille pour s’y engouffrer. Un très long combat nous attend, le plus dur sera de guérir les cerveaux anesthésiés de la masse nourrie de propagande mielleuse immigrationniste. Tout cela est si complexe...Nous ne sommes rien, mais une puce peut rendre fou un géant comme on dit chez moi.
      .
      Force et courage !


    • Malefic Malefic 20 mai 2015 00:41

      @La Dame du Lac

      J’ai trouvé ta réponse plus amusante que « bizarre » :)
      En effet, j’aime les gens qui osent certaines analogies osées ! Et ce qui est intéressant, c’est que j’ai vu de nombreuses personnes effectuées des comparaisons entre notre système politico-économique et des textes religieux. Entre la troisième guerre mondiale et l’apocalypse biblique. C’est en effet une vision assez différente de la mienne, moi qui raffole de concepts et d’analyses. Du coup, je suis beaucoup trop éloigné, et ainsi ignorant pour donner mon avis sur l’aspect religieux de ton raisonnement.

      En revanche, il y a une phrase que je ne comprend pas : « les lobbies des Eglises évangélistes y sont tout puissants. »

      Je suis au courant, sans vouloir déverser dans le fantasme « Illuminati », que les plus grandes élites mondiales sont souvent des gens qui croient en beaucoup de choses, beaucoup de choses qui dépassent la moyenne des mortels.

      Je pense également avoir à peu près identifier le rôle du protestantisme dans la libéralisation de l’économie même si les élites de l’Eglise n’ont pas de leçons à donner.

      Mais j’avoue n’apercevoir aucun lien entre l’Eglise et Wall Street. Si cela ne t’es pas trop personnel, je veux bien que tu m’expliques à quoi tu penses...

      Merci pour cette conversation.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 01:03

       Bonsoir Malefic
      Je pensais justement au Protestantisme...j’osais pas dire le nom, je ne suis plus habituée à parler librement de cela. En fait je suis dans un pays où il vaut mieux ne pas parler des Protestants ou des Catholiques car cela fait beaucoup de problèmes. Les Eglises Catholiques et Protestantes ne sont jamais côte à côte ici, elles sont toujours éloignées de plusieurs kilomètres. Je suis en Ecosse, non loin de l’Irlande. J’ai pris l’habitude de taire ces deux mots : « Protestants » et « Catholiques » ...C’est mieux, cela évite des conflits verbaux ( j’en ai fait l’expérience) et des mauvaises tensions. Ils ont appris à vivre ensemble certes, mais difficilement, et les Catholiques (je suis catholique) sont en minorité puisqu’à peine 15 % dans ma région.
      .
      Ta question était si vaste, je suis partie sur une réflexion d’ordre eschatologique, car je ne peux expliquer ce délabrement moral et cette chute vertigineuse de l’humanité. Comme Zemmour l’a dit une fois sur i télé : « lorsque je pense au futur je ne vois que des choses sombres »... je ne pense pas qu’un retour à la norme sera possible, on va clairement vers un monde insensé où le Pil-Poul règne en Roi. Les bisounours anesthésiés sont évidemment dans l’attente de lois qui soi-disant assureront leur sécurité, et c’est par cette brêche là que la dictature globale s’instaurera. Quant à leur but, je n’y vois qu’un processus de fin des temps. Et toi, quelle est ta réponse ?


    • Malefic Malefic 20 mai 2015 11:22

      @La Dame du Lac

      En effet, étant en France, lorsque je parlais d’Eglise, je voulais bien sûr signifier l’Eglise catholique. Après la question de l’adaptation de règles religieuses à la société actuelle est une question complexe. Je vais parler très globalement car encore une fois, je suis particulièrement ignorant en la matière.
      Le protestantisme, directement associé au modèle anglo-saxon, « saint patron » de la banque et de la finance, ne s’est pas instauré, pour moi, avec des objectifs économiques. Il découle sûrement du contexte de l’époque. De plus, les différences de pratiques m’importe peu, en réalité je ne vois que l’acceptation de l’usure et la souplesse globale qui ont permis cette transformation. Est-ce voulu ? Est-ce encore une fois, une simple conséquence de désirs sans lien ?
      Prenons Vatican II. De nombreuses personnes partagent l’avis que cette réforme a donné à l’Église un caractère moderne et adapté au nouvel environnement social de notre époque. Mais il s’agit aussi de la destruction de certaines normes et règles traditionnelles de l’Église qui a encore une fois laissé la société de consommation sans obstacle.

      Avec ces quelques exemples, on pourrait se dire que tout ceci est finalement une erreur. Mais extrapolons sur l’Islam. Une religion qui n’a pas vraiment connu d’assouplissement ou de normalisation occidentale. Elle est restée très authentique d’une certaine manière. Mais on constate de nombreuses personnes qui réalisent une lecture littéraliste des textes et qui tombent dans une perception fausse et extrême de l’Islam. Évidemment qu’en disant cela, je n’oublie pas le contexte économique et social, la pauvreté, la guerre, les régions pétrolières et la vente d’armes (qui vont bizarrement ensemble), les dictatures, les rebelles formatés par l’Arabie Saoudite et le Qatar (nos grands alliés) et etc...
      Mais lorsque j’écoute Tariq Ramadan, il répète bien qu’il est impératif de lire le Coran en réalisant une contextualisation des écrits. Ainsi adapter notre perception religieuse à l’époque dans laquelle nous vivons. En réfléchissant de cette manière, les réformes sont nécessaires et importantes. Alors que choisir ? Encore une fois, des mesures qui voulant faire le bien, finissent pas engendrer un autre mal. Que faire ? Tes connaissances et ton avis dans ce domaine m’intéressent.

      Pour revenir au thème central et à cette anesthésie générale, j’avais cité ma réponse principale à ce phénomène en me basant sur l’éducation et le pouvoir. Pour celle du peuple, il ne s’agit que de ce qu’ils regardent, de ce qu’ils entendent, amorphe devant leur télés. Le désir est au centre de tout. La séduction est omniprésente dans la société, qu’elle soit sexuelle, matérialiste ou idéologique. Les politiciens, les hommes de télés ont complétement gangrenés les téléspectateurs en leur racontant de belles histoires et vu l’effondrement de la culture avec l’émergence des programmes débiles ou de la télé-réalité, ceci ne va pas en s’améliorant.
      La réponse finale est simple. Il y a, celle logique, la domestication totale. Celle où l’argent et la finance règne sur le monde entier, où le peuple meurt et supplie ses maîtres de devenir esclave pour tenir une saison de plus. Celle où les pseudos-démocraties se transformeront en dictatures pour contenir les révoltes et les revendications et protégeront leurs vrais maîtres. Celle où nous serons tous sans identité, sans nation, à voyager en Roumanie pour chercher du travail, à enchaîner des jobs avec des contrats non définis, où on pourra te faire travailler 70h/semaine puis te virer la semaine d’après car tu seras devenu inutile. Celle qui promet l’effondrement de notre civilisation.
      Pour éviter cela, il faut reprendre le pouvoir. Mais avant que le peuple est réellement le désir de commander, il faudra le détruire. Donc pour l’instant nous ne pouvons que tenter de nous informer, de comprendre et de détruire ce qui nous l’empêche. Éteignons les télévisions, protégeons Internet, bannissons les médias officiels. Ceci se produit tout doucement et lorsque la propagande se verra en difficulté, il faudra nous organiser et reconstruire. Faire un système parallèle comme au temps de l’URSS.

      Ce ne sera pas parfait, ce ne sera pas rapide... mais comme nous nous sommes tout doucement endormis et individualisés, nous pouvons aussi nous réveiller et nous rassembler. Pas en partis politique, mais en associations, en organisations et en groupes. Combattons le système avec ses propres armes, c’est pour moi, le seul moyen.

      Je finirai avec une métaphore amusante, celle du poisson dans l’eau. Verse de l’eau brûlante d’un seul coup dans un aquarium, et le poisson tentera d’en sortir. Il sautera, essayera de s’échapper et dépensera toute son énergie vitale pour sortir de ce piège. Mais, verse de l’eau seulement un peu plus chaude, au fur et à mesure, en augmentant progressivement les degrés. Le poisson ne se rendra compte de rien... il commencera à ne pas se sentir à l’aise mais ne percevra aucun danger et son instinct de survie ne s’activera pas. Puis, à force de voir son corps ralentir, il s’endort et finit par mourir. Le poisson et le peuple. Même combat.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:33

      Salut Malefic, ils ont fait exprès de mettre la main mise sur le Vatican.La religion étant le dernier bastion face à la marche forcée du mondialisme, ils l’ont édulcorée pour mieux la contrôler. Le pape François n’est là que pour plaire à ses maîtres, son discours immigrationniste m’a définitivement rebutée car il participe par là même à la chute des nations décrite avec violence dans le livre de Jean de Patmos , donc dans l’apocalypse...même si cela te fait sourire smiley.
      .
      Le texte Saint souligne l’importance de la « Nation », qui est la fois la mère de notre terre et le père de nos valeurs. Jusqu’à l’avènement de notre république maçonnique suite au régicide de 1793, nous disions toujours que la France était le fille aînée de l’Eglise Catholique. Le Roi n’était pas couronné mais sacré, c’est une différence importante. Les répubicains d’aujourd’hui, issus de loges maçonniques et parisiennes , organisent une invasion de millions de migrants déracinés sur notre terre pour faire une deuxième révolution à laquelle la France ne survivra pas. Ni vous, ni moi. Car c’est bien l’Europe entière et sa substance même qui est menacée. Certainement beaucoup plus ménacée que pendant la deuxième guerre mondiale.
      .
      Comment la nation pourrait-elle survivre submergée par un chaos immigrationniste ? J’ai moi-même beaucoup de mal à aller à ces parodies de messes en langue vernaculaire, je préfère le Latin. J’ai donc fait une petite chapelle privée, totalement faite maison, dans le fond de mon jardin Ecossais. Une chapelle du pauvre : une croix, des pierres, une vierge, un rosaire, des roses, le tombeau de mon grand chien adoré que j’ai perdu l’année passée.... Je sais c’est kitsh ! On est loin des extravagantes richesses et des dorures torsadées du Vatican mais le coeur y est.
      .
      Autre chose qui me rebute dans la secte de Vatican II, c’est cette volonté oeucuméniste de fondre les religions monothéistes en une . On dirait un truc mondialiste, et j’y vois en effet l’apogée de la propagande immigrationniste et « vivrensembliste » affectionnée par les globalisateurs. Je crois à la fraternité des peuples issus de même culture , je ne crois pas au mélange des civilisations.
      .
      L’Islam pour s’épanouir doit aller sous les cieux de la Chariah. C’est une phrase de Poutine prononcée à la Douma en février. Je pense comme lui. Je ne vois pas d’exemple dans notre histoire de mélanges civilisationnels heureux, ça s’est toujours fini dans le sang. Montre moi un seul exemple où Chrétiens et Musulmans ont cohabité en paix. Au pire ça s’est fini en massacre, au mieux en exil. Bref, ce mélange débouchera forcément sur une guerre. Pour moi la question n’est pas de savoir si il y aura une guerre, mais c’est quand aura t’elle lieu. Il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer, et de facto, la réductio ad hitlerum que nos bisounours utilisent comme une arme de destruction massive sera réduite en cendre. Ils se diront que Le Pen avait raison, car ça fait 40 ans qu’il a raison, mais il sera trop tard
      .
      Cordialement
      .
      J’espère te lire encore, et souvent !


    • Malefic Malefic 20 mai 2015 23:56

      @La Dame du Lac

      Ah. La dernière partie de ton message va me permettre de repartir un peu dans de la politique et dans de la sociologie et ainsi, me sentir plus performant, même si je ne savais pas que la nation était tant promue dans le texte Saint, un encouragement pour m’y intéresser de plus pour moi.

      Nous allons peut être aussi instaurer un peu de contradictions dans cet échange :). C’est toujours plus productif.

      Je ne crois pas non plus au mélange de civilisations, mais je ne crois également pas au « choc des civilisations ». Concept américain visant à théoriser une vision simpliste d’un monde en catégories ethniques, racialisation de situations économiques, politiques et sociales afin de masquer la gangrène fondamentale du système et de leur politique extérieure « va-t-en-guerre » avec évidemment toujours l’occident comme « bon », comme « gentil ».

      « Montre moi un seul exemple où Chrétiens et Musulmans ont cohabité en paix. »
      Je pense pas qu’on puisse simplifier une ambiance entre chrétiens et musulmans en « guerre » ou en « paix ». Il ne me semble pas qu’il y ait une vrai rivalité entre les musulmans et les chrétiens en France. Le problème, est que la situation du pluralisme ethnique et religieux est directement liée au contexte socio-économique.
      Je ne veux pas nier qu’il existe des conflits d’identités et de cultures, indépendants du pouvoir d’achat et de la croissance évidemment.

      Mais, soyons sérieux, si l’immigration était contrôlée et faible, c’est à dire, s’il ne s’agissait pas principalement de pauvres, d’exploités ou de profiteurs (sans sens péjoratif, uniquement le fait de venir pour profiter de nos avantages sociaux), et qu’ainsi les banlieues difficiles ne s’alimentaient pas autant, que les villes comme Marseille ne se transformaient pas en ville arabo-musulmanes, il n’y aurait pas de réel problème avec cette immigration arabo-musulmane. Des mosquées se construiraient, en accord avec les mairies, les musulmans pourraient vivre leur religion paisiblement, sans risquer d’être amalgamer ou rejeter. Il y aurait cette part de culture diluée dans la culture française « de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne » comme dirait De Gaulle.

      Comme je crois, dans tous les domaines de notre existence, la modération est primordiale. Il ne faut pas chercher à changer notre culture, ceci provoquerait des conflits.

      L’exemple du conflit Israélo-palestinien est très parlant à ce niveau là. Une invasion soudaine et excessive de juifs sur une terre, a crée un sentiment de colonisation chez les autochtones et donc forcément de rejet. Maintenant, ils vivent une colonisation officielle, par l’armement et la technologie, comme dans le bon vieux temps !

      Mais en accepter une autre, différente et minoritaire, dans un procédé évolutif, me semble tout à fait réalisable. L’important est d’affirmer nos valeurs et notre France sans rejeter celles des autres (tant qu’elle ne s’oppose pas aux nôtres).

      Le multiculturalisme total ne fonctionne pas, il finit forcément en communautarisme ou en guerre interne (cf Liban). Il faut une culture centrale autour de laquelle d’autres s’articuleraient. Et ainsi, cette culture centrale influencerait les autres et amènerait l’aspect « français » à ceux qui viennent d’ailleurs et ainsi réaliserait une intégration naturelle et calme.

      J’espère que tous ces détails t’ont permis de ne pas me remettre dans la catégorie des « bisounours » ;). Mais en tout cas, voilà ma vision de l’identité nationale au sein de la mondialisation. Elle me semble raisonnée, logique et réalisable.

      -------------------

      Petit retour sur Le Pen. En réalité, petit retour sur le débat sur la classe politico-médiatique que nous avons eu à la genèse de ce débat.

      La perspicacité de vieux bonhomme me surprend toujours et en tant qu’ancien combattant français, on ne peut lui associer la statut des politiciens actuels, tous planqués et fayotés.

      Mais voilà le problème, pourquoi faut-il que des gens luttant apparemment pour le peuple se lance dans des déclarations idiotes et sans intérêts ? Entre les chambres à gaz, Pétain et autres remarques, Le Pen associe son combat à des idées limites. Alain Soral fonctionne exactement pareil. Pleins de choses intéressantes sortent de ses discours, pourquoi tout ruiner en faisant une obsession sur le sionisme ? Je ne nie pas les lobbys et les intérêts, notamment aux USA, mais en quoi le sionisme est responsable de la dette ? des problèmes climatiques ? des guerres dans le monde ? de l’exploitation et de la domestication par la finance ? Zemmour s’est assez démarqué de ce genre d’obsession même si on le voit parler beaucoup d’immigration et pas assez des fondements et des débordements de la finance. Beaucoup de formatage des esprits et pas assez des réseaux.

      C’est exactement comme avec l’idiotie utile des bobos, je trouve qu’à chaque fois que des gens sont et peuvent être intéressants dans leurs prévisions et leurs réflexions, ils gâchent tout leur combat par des débordements facilement évitables. Encore une fois, j’ai limite du mal à considérer que ce soit un pur hasard, et je viens à penser que c’est un effet inévitable.

      Un mouvement politique qui défend les intérêts de la France et qui s’éloigne de tout dérapage de ce genre est pour moi, l’UPR. Seul mouvement politique français à s’être rendu aux commémorations du 8 mai en Russie, si tu veux apprendre des choses, je te conseille les conférences de son président : François Asselineau.

      Voilà, toi qui espérait me lire encore, te voilà servie. Et navré, je constate que je suis complètement sorti du cadre religieux. J’espère que mon texte sur l’immigration et le multiculturalisme me pardonnera :).

      Bonne lecture.


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 10:40

      Bonjour Malefic,
      Merci pour ce commentaire passionnant. Je vais te surprendre mais je ne me retrouve dans aucune de ces personnes que tu cite, à part Zemmour et de Gaulle. Je pense que Soral a déshonnoré le combat anti-sioniste en le transformant, comme tu dis , en une obsession maladive. Suite à la lecture de ton message, je suis allée faire un tour sur son site et j’ai cru que j’étais sur Amazon : « achetez mon tee-shirt, achetez mon livre... » .
      .
      C’est une honte pour la « dissidence ». Quant à sa réconciliation, j’y suis fondamentalement opposée car selon moi car pour Soral elle signifie plutôt « la soumission ». La Paix ne viendra que de la Remigration consentie et réfléchie. En outre, le mot « Réconciliation » signifie que l’entente est mauvaise à la base, c’est un mot juridique un peu effrayant qu’on utilise au tribunal dans les cas de divorces. Ca veut tout dire !
      .
      Qu’on ne se raconte pas d’histoire, la cohabitaion est difficileet elle le fut toujours dans notre longue histoire. Je ne suis pas une islamophobe primaire , je suis réaliste et je vois bien comment est traitée l’Eglise au Moyen Orient. C’est aujourd’hui et ça se passe sous nos yeux ! C’est criminel de faire venir des millions de musulmans sur notre terre qui n’ont pour seul repère que l’Islam, c’est ça qui enfantera le choc ! C’est le résultat de l’UMPS , ce n’est pas Le Pen qui est responsable de ce choc, ce sont ceux qui l’organisent .
      .
      C’est là que tu vas être surpris : je ne suis pas Lepéniste. Je ne vote Le Pen que parce que ce parti a une chance en terme de nombre et de victoire et que nous devons défendre ce que nous et ce que nous devons rester. Il y va de la survie de la France et je me moque bien des querelles idéoogiques. Si Asselineau avait 30% d’intention de vote, et Marine Le Pen 5%, alors je voterais Asselineau. Pour moi le plus important c’est la France, je donne ma voie au FN car il est indispensable d’arracher la France aux mains de l’UMPS, et qu’il y a une chance infime de voir mon rêve se réaliser avec ce parti.
      .
      Voilà, je ne suis pas une vraie Lepéniste, mais je suis Barrèssienne, et Maurrassienne assumée : Monarchiste convaincue et anti-parlementaire. Mais bon...C’est un autre débat, et je reste connectée aux problèmes réels de la France. Mon Maurrasisme et mon Barréssisme ne sont qu’un luxe personnel que je m’octroie. J’espère te lire sur d’autres débats. Si tu me cherches, c’est pas compliqué, je suis sur tous les fils qui parlent d’immigration, d’histoire du fascisme socialiste, du Front National...et UPR aussi d’ailleurs !
      .
      Bien à toi


    • Malefic Malefic 21 mai 2015 11:59

      @La Dame du Lac

      Je ne me reconnais aussi dans aucun d’eux, si ce n’est De Gaulle. Mais il est tellement dur de trouver un modèle télévisuel maintenant, seul l’histoire peut nous apporter des icônes.

      Mais avec ta prévision du « choc », je reconnais bien là Zemmour. Malheureusement, l’évolution actuelle de la société mène à cela si les gens ne réfléchissent pas plus.
      Je ne suis en aucun cas surpris par ton vote :). Tu votes utile. Comme je le ferai peut-être un jour. Pour l’instant je vote pour mes idées, j’ai toute une vie pour voter pour mes intérêts. Contradictoire puisque mes idées défendent mes intérêts. Mais la conscience n’a rien de logique, sinon elle ne nous pousserait pas à faire certaines choses qui ne nous est pas profitable directement (sacrifice, aide en prenant des risques, dons...).

      Tu me verras sur d’autres débats, même peut-être auteur d’un article ! Je te lirai également. Si tu me cherches, je serai sur les sujets qui ont de l’importance ;). Je pense que tu vois très bien ce que ça englobe.

      Bonne continuation.


  • César Castique César Castique 18 mai 2015 11:07

    « ...le plus grand problème de l’Europe est l’invasion de nos si belles contrées par des gens pauvres et sales, pour la plupart noirs ou arabes, et qui plus est souvent musulmans. »



    Mon pauvre Caleb : ça, ce sont les apparences !!! 


    Le plus grand problème de l’Europe, c’est le vote dit populiste dans des pays où 3 habitants sur 4 estiment qu’il y a déjà trop d’immigrés (comprendre « allogènes ») chez eux et 2 sur 3, qu’ils ne sont plus chez eux comme avant, récemment rejoints, ceux-ci, par les caricaturistes qui n’osent plus ridiculiser l’Islam, par peur de provoquer des massacres d’innocents.


    « En leur donnant du travail pour nos entreprises directement « là-bas », nous réglerions à la fois le problème de l’immigration, la crise économique, sociale, environnementale... »


    Comme dirait l’autre Yaka, Fauquon... Le problème, c’est que la capacité africaine (1.2 milliard d’habitants) de production d’électricité est au niveau de celle de l’Allemagne (81 millions d’habitants), et que 60 % de ladite production est concentrée dans deux pays, l’Egypte, grâce aux Soviétiques, et l’Afrique du Sud, grâce au pouvoir technologique blanc.

  • foufouille foufouille 18 mai 2015 11:12
    « En leur donnant du travail pour nos entreprises directement « là-bas », nous réglerions à la fois le problème de l’immigration, la crise économique, sociale, environnementale... »

    il faudra les payer près de 1000€ dans ce cas.


  • juluch juluch 18 mai 2015 11:25

    On en veut pas de ces gens là.


    • Le421... Refuznik !! Le421 18 mai 2015 21:14

      @juluch
      Déjà, si on virait les cons de nos contrées, ça ferait pas mal de place.
      Problème, ce sont généralement eux qui dirigent !!  smiley


    • Le421... Refuznik !! Le421 18 mai 2015 21:17

      @juluch
      Ah oui !! Il y a aussi la version FN, « dehors les bougnoules !! », c’est plus parlant.
      Je vends des kits avec petite moustache droite, tenue kaki, casquette et brassard rouge avec svastika.
      Ca fait fuhrër sur Ebay !!  smiley


    • juluch juluch 18 mai 2015 21:23

      @Le421

      Pourquoi pas, mettez moi en un de coté à ma taille.

    • Ben Schott 18 mai 2015 21:32

      @Le421
       
      “ Déjà, si on virait les cons de nos contrées, ça ferait pas mal de place. ”

      Et il y aurait beaucoup de monde dans votre nouveau pays d’accueil !


    • mmbbb 19 mai 2015 18:52

      @Ben Schott il a y quand meme un paradoxe nous sommes toujours le con de quelqu un In fine le pays serait vide


  • Le p’tit Charles 18 mai 2015 11:28

    Ni les éliminer froidement.. ?
    Mais (exemple) Israël élimine tout un peuple depuis 1948...et personne ne trouve à redire... ?


  • Philippe Stephan Christian Deschamps 18 mai 2015 11:47

    petit rappel
    un camps de réfugiés n’est pas un goulag ou un camps de concentration
    ni un camps de vacances.
    juste comme ça


  • Laurent 47 18 mai 2015 12:55

    Le problème de l’immigration sauvage, et de l’invasion du Sud de l’Europe par des centaines de milliers de syriens, de libyens, d’irakiens, de kurdes, et autres, n’est dû qu’à une seule raison : le monumental bordel semé par les Etats-Unis au Moyen-Orient, pour contrôler à coups de canons les régions pétrolières, et rien d’autre !
    Si vous croyez que c’est au nom de la démocratie que Washington a agi, et continue d’agir, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude ! Ils n’en ont strictement rien à foutre de ce mot, dont ils ignorent jusqu’à la signification !
    Alors, pour les immigrés voulant échapper au sort que leur réservent les fous de la Kalachnikov, dans ces pays en ruines, il existe la plus logique des solutions !
    En vertu du principe de : « qui casse les verres les paie ! », il appartient aux Etats-Unis, et à eux seuls, d’accueillir avec bienveillance cette flopée de ressortissants du Moyen-Orient ! Pourquoi ce devrait être l’Europe qui devrait s’en charger ? Elle n’a rien demandé, et ni Khaddafi, ni Sadam Hussein, ni Bachar El Assad ne gênaient les européens ! C’est uniquement le problème des américains !
    Alors, qu’ils se démerdent tous seuls !


    • colere48 colere48 18 mai 2015 15:17

      @Laurent 47
      ....n’est dû qu’à une seule raison : le monumental bordel semé par les États-Unis......

      Oui bien sur , mais en quoi ce fait établi exonère-t-il l’abyssale stupidité des peuples « libérés » et leur cortège de d’atrocités ??


    • mmbbb 18 mai 2015 20:57

      @Laurent 47 il me semble quand meme que le chaos en Lybie est l oeuvre des francais. Cette immigration incontrolee voulue par l’elite provoquera a terme un chaos en Europe L’elite semble avoir oublier le mot balkanisation ou liibanisation. Quant a ces gentils immigres qui balancent les chretiens par dessus bord et dont Hollande nous garantie qu ils sont mignons et qu ils abjureront leur religion une fois le pied pose sur le sol d’accueil alimentent un commerce et une volonte de nous destabiliser Aucune organisation aucun parti n’annoncent le cout le la facture bien evidemment J’ai lu un article dans le Point sur la Valle d’Aoste que je connais bien Les gens de cette contree sont avenants mais il ne faut par les faire chier Ils ne veulent pas accueillir ces immigres qui depuis l’ouverture des frontieres ont apporte drogue et delinquance


  • non667 18 mai 2015 15:16

    e matin encore j’ai entendu un c...de propagandiste immigrationiste dire que l’on ne pouvait pas mettre de barrières et policiers tout le long des cotes de l’europe !
    sans évoquer une seconde qu’il est bien plus facile de les mettre autour d’un parc de clandestin ?

    C’est l’histoire de toute la misère du monde, qu’on ne peut accueillir dans sa totalité, mais dont on doit prendre sa part, selon les termes bien connus de Michel Rocard.
    justement michel était sur europe 1samedi 25 -4-2015 et à répété sa phrase . moyennant quoi il a dit aussi que l’on ne pouvait pas l’empêcher en dressant des barbelés (couteuses et d’ailleurs inefficaces ) à toutes nos frontières !
    mais pas un mot sur l’autre solution politique gratuite facile , et qui pourrait même rapporter ! :

    1°- dénoncer unilatéralement le droit d’asile
    2°- dénoncer tout les droits sociaux des étrangers illégaux (= hors la loi ) (ame,dl, cmu ,regroupement familial etc.... ) plus aucun droits sauf celui de retourner d’où ils viennent
    3°rétablir le contrôle au faciès
    4°regrouper les illégaux dans des centres de réexpéditions adaptés au conditions minimum de survie (pain et eau ,conditions d’hygiènes restreintes )
    5°séparation des femmes et enfants d’avec les hommes !
    pour les récalcitrants au départ , au bout d’une semaine :
    6° les femmes seraient vendues a des réseaux de prostitutions 
    7°pour les enfants à des réseaux pédophiles (je vois fréderique mitterrant en saliver ! )
     ET C’EST RÉGLÉ
    une bonnes campagne médiatique la dessus (qui se fera toute seule vu le scandale )

    bref le contraire de la déclaration de hollande d’en régulariser 700 /sur les 5000 d’europe 


  • Yohan Yohan 18 mai 2015 15:20

    Les défaitistes qui nous disent qu’on ne peut rien contre font exprès d’ignorer que les australiens ont trouvé la solution.


    • Laurent 47 18 mai 2015 18:17

      @Yohan
      C’est sûr que l’Australie a trouvé la solution ! Les australiens ont décidé de faire une île de leur pays, en le mettant à 2000 km du continent africain et de l’Inde, et en se débrouillant pour que cette région de l’Océan Indien soit l’une des zones les plus dangereuses pour la navigation. Alors, le malheureux africain sur son bateau pneumatique, a autant de chance d’arriver à Sydney que dans la Lune !
      Il est presque plus difficile d’émigrer légalement en Australie, que de vouloir quitter Berlin-Est à l’époque soviétique ! Alors, illégalement...faut pas rêver !
      Comme on peut facilement le constater, la situation est pratiquement la même en Méditerranée ( enfin presque ).


  • aimable 18 mai 2015 16:22

    je vais faire dans le très mauvais goût ( je préfère prévenir )

     « pour abaisser les coûts de production , il suffirait de construire des usines souterraines , avec dortoirs et cantines, personne ne les verrait et pas besoin de les payer
     le rêve du grand patronat serait réalisé »

    « venez , venez chez nous très nombreux qu’ils diraient  »


    • César Castique César Castique 18 mai 2015 17:02

      @aimable

      « ...je vais faire dans le très mauvais goût... »


      Mauvais goût, je ne sais pas, mais réaliste assurément, parce que c’est en gros ce qu’il se passe dans de nombreux ateliers chinois des Chinatowns européennes.

      Les incidents restent rares. En 2013, il y a eu sept morts et deux grands brûlés, dans l’incendie d’une « entreprise » de ce type, à Prato, tout à côté de Florence. 

      L’alarme a été donnée par un passant qui a vu de la fumée, à 7 heures du matin. C’était le dimanche 2 décembre. On n’en a pas parlé longtemps...

  • Bug Cafard Bug Cafard 18 mai 2015 16:47

    Humour ...noir.
    Imaginez un érythréen fraîchement débarqué de sa nave de survie et lâché dans une gare de votre choix devant un automate SNCF, ou devant un formulaire au pôle emploi. Certains d’entre nous ont déjà bien du mal a faire face à cette inflation de paperasse doublée de formulaires numériques...

    Le code du travail, il a pris un bon tiers de poids d’embonpoint alors que dans le même temps, 10 ans à la louche, le nombre de chômeurs a augmenté d’autant.

    Il y a de plus en plus de monde autour d’un gâteau de plus en plus petit, sauf pour ceux qui ont un couteau.

    Quid de la croissance ? Et si on reparlait de Malthus ?

    En attendant Le Soleil Vert ...


  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 18 mai 2015 17:05

    Je ne comprends pas.

    La France, et une bonne partie de l’Europe, est constituée
    de haineux, de méchants, d’antisémites (sic), de xénophobes...

    Pourquoi ces réfugiés ne se dirigent-ils pas vers la
    Terre Promise, Israël, où coulent le lait et le miel, où
    les habitants ne sont que gentillesse et amour de son prochain ?

    Amis migrants, vite, vite, dirigez-vous tous vers Israël !
    (et pas la peine de prendre le bateau, vous pouvez y aller à pied, en plus)


  • R_o_n_r_o_n 18 mai 2015 17:21
    Et Valls qui refuse les quotas d’immigration !

  • tf1Groupie 18 mai 2015 19:07

    Quel délire total cet article.

    Si l’auteur a une solution miracle au problème, qu’il la soumette, tout le monde n’attend que ça.


  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 18 mai 2015 20:56

    Je prédis un été très chaud sur la Côte d’Azur.

    Qu’en pensent les Grimaldi ?

    PS : nous avons à disposition un camp naturel parfait : il s’appelle LA CORSE.
    (au passage, on lui donne l’indépendance, et hop !)


  • Le421... Refuznik !! Le421 18 mai 2015 21:27

    Et dire que la fabrication de mitrailleuse a quasiment cessé en France.
    Pourtant, ça serait une bonne solution.
    Tirer sur tout bateau qui approche des côtes, en Méditerranée, bien sûr.
    Les autres qui viennent, c’est pas grave.
    Les portugais, pas de bateau, les anglais, en train, les hollandais, allemands, belges, etc, qui envahissent le Périgord, c’est pas grave, les putes des balkans et leurs macs, idem, les trafiquants russes à Courchevel, c’est comme les esclavagistes Qatari qui payent le PSG, c’est tout bon !!
    Non, madame Michu, ce qui n’est pas bon, ce sont les pauvres.
    Les pauvres, à la limite, même si ce sont des bons français de souche depuis des siècles, il faut les crever.
    Et c’est qui qui dit ça ??
    Des types à peine moins pauvres, mais qui ont peur de sombrer.
    Pendant que les moins que rien se cassent la gueule entre eux, les Carlos Ghosn (franco-libanais au passage) se gavent la panse et rigolent.
    Pays de cons...


    • Le421... Refuznik !! Le421 18 mai 2015 21:32

      @Le421
      Ah oui !! Vous me direz, si c’est un bateau de pêcheur marseillais...
      Pareil.
      J’aime pas les marseillais non plus.
      Déjà, je suis à Sarlat, je peux pas saquer les gens de Souillac.
      T’as qu’à voir !!  smiley
      Je te dis pas les bretons, les corses, les parigots, les ventre à choux, les bordelais, les ch’tis, les alsacos, les basques (cons par définitions), les landais, les noirs, les jaunes, les peaux-rouges, les gris, les lyonnais, les gitous, les roms, etc...
      D’ailleurs, j’ai plus vite fait de compter les gens que j’aime bien.
      Moi, tiens, je m’aime bien !!  smiley


    • Dom66 Dom66 18 mai 2015 23:30

      @sampiero
      Salut Ô toi sampiero

      Sur ce sujet, je n’arrive pas à avoir un avis, autre que les pays riches pensent à arrêter de foutre la merde en Afrique et au autres, et aarêter de donner de l’oseille a fond perdu aux dirigeants,  et aider ces pays pauvre à sortir de la merde.

       

      Cela dit , je viens juste saluer « sampiero », mon amis à l’étoile jaune de gauche, ou étoile gauche jaune, c’est au choix, et pour sortir une connerie, sans racisme juste pour rire. Ne m’en voulez pas je ne suis pas raciste, pas du tout.

      Voila, c’est un immigré rescapé sorti d’un naufrage, qui est questionné par un marin Italien.

      Qui es tu ? Demande le marin, à l’Africain et d’où tu viens ?

      Je suis un rescapé du Titanic

      Hein ??

      Mais oui,oui

      Le marin demande à son chef….

      -Chef le Titanic, il a coulé ou brûlé ?


    • foufouille foufouille 19 mai 2015 09:11

      @sampiero
      tu acceuille combien de SDF chez toi ?
      car tu as les moyens et de la place, toi.


  • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 01:15

    Messieurs les bien-pensants, bonsoir !
    Que propose l’auteur de cet article ? Pas grand chose à vrai dire, à part nous faire comprendre que ceux et celles qui s’opposent à cette immigration illégale sont des monstres. Bien sûr , c’est tellement facile de pleurnicher pour montrer à tous que l’on appartient au Camp du Bien et que les autres sont les « méchants ». L’Australie a une solution militaire adéquate face à cette invasion, mais l’humanisme dégoulinant de certains en France nous tuera tous. Et ces bonnes âmes d’assener leurs vérités : ces cargos sont une chance pour la France !
    .
     L’idée de répartir les naufragés d’Afrique dans les pays de la Communauté européenne n’est pas nouvelle et elle est très mauvaise. L’Italie et la Grèce, qui sont en première ligne, la réclament depuis longtemps. Mais la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne et bien d’autres pays sont déjà submergés par le nombre de leurs immigrés et de leurs chômeurs , ils doivent donc refuser fermement ces quotas. Plus question ici de faire les Bisounours
    .
    L’Australie le sait, il n’y a d’autres solutions que celles qui soient militaires, il faut empêcher ces bateaux d’atteindre notre terre et les reconduire MANU MILITARI. Le viol des eaux territoriales ne peut être toléré, par aucun pays , et vous le savez bien.


  • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 01:44

    Sachez en outre qu’il n’est pas question ici de migrants, mais de clandestins. Regardez ce que fait l’Algérie, l’Amérique, la Russie, la Chine, l’Australe, l’Afrique du Sud à leurs clandestins...


  • mpag 19 mai 2015 04:58

    il n’y a aucune solution viable à des populations qui tout les jours voient, entendent et envient nos conditions de vie

    ou le simple faite de se sentir avec un minimum de sécurité, sont capable de traverser avec femmes et enfants la méditerranée dans des bateaux bancales

    que feriez vous à leur place ???, vous continueriez à vivre dans la merde alors qu’à quelques centaines de kilomètres, vous avez de l’eau, de la nourriture et des conditions de vie clémentes.......

    En plus d’avoir eu la chance de naître dans des pays en guerre ou dans une structure étatique qui s’apparente à Mad max, vous voulez qu’ils y crèvent gentiment.........
    mauvaise nouvelle, certains n’ont pas suivi vos recommandations

    je rajouterai que la situation actuelle est dû à l’interventionnisme des occidentaux notamment en Libye ou sous des airs de sauveur, ont a décider de liquider Kadafi......on a juste oublié le service après vente (comme en irak avec les américains et Daesh....) 

    On sent fout c’est leur problème.....ahhh.....j’ai cru entendre......

    on pourrai dire que la liberté à un prix......putain je ferai un bon humanisme comme BHL^^......
    elle a un prix en effet à coup de morts et de boat peoples, 
    elle a un coup économique avec l’armada de bateau militaire, la reception des migrants et clandestins et les associations
    elle a un coût social avec l’inéquation de leur conditions de vie et des nôtres, la montée des extrémistes

    a defaut de comprendre, j’espère que certains dans une autre vie auront la chance de vivre « l’aventure » que vivent ces personnes 

    et lorsqu’on leur dira devant eux, en mangeant et en buvant à plus soif, qu’on ne peux vous accueillir............vous découvrirez le visage de l’hypocrisie et de l’égoïsme occidentale


    l’Enfer est pavé de bonne attention.....

     

  • lloreen 19 mai 2015 08:39

    Les mettre dans des camps ?
    Ils y sont déjà...Cela s ’appelle des palais,des sommets (G...., Davos, Bilderberg, Le Siècle, etc...).
    Il n’ y a même pas besoin de barbelés, il y a déjà des grilles ou des barrières Nadar.

    La solution serait qu’ ils disparaissent de notre vue et qu’ on n’ entende plus jamais parler d’ eux et de leurs fausses solutions.


  • lloreen 19 mai 2015 09:12

    Vous voulez des solutions ?

    Voilà une esquisse d’ un commencement d’ une étincelle de solution.
    Avant de trouver une solution, il faut déjà par poser le problème. Si on ne veut pas se retrouver avec de fausses solutions, il faut (oser) poser les bons problèmes et les bonnes questions.
    Sauf que ce qui est bon pour les uns est mauvais pour les autres... et voilà déjà le noeud gordien.

    Il faut donc trouver ce qui contente tout le monde et comme ce sont toujours les mêmes que l’ on entend, il faudrait que ceux qui se taisent commencent à laisser percevoir le son de leur voix.
    Comme cela n’ est pas suffisant, ils doivent aussi consentir à se rassembler ailleurs que dans des partis, car un parti est tout sauf un vecteur de démocratie.

    Puisque l’ auteur évoque le problème des réfugiés économiques et politiques, je suggère comme solution de les adresser à ceux qui sont à l’ origine du problème, les Rothschild, entre autres.Comme ils sont fabuleusement riches, la place et les moyens ne leur manquent pas.

    Le gros problème des Rothschild est qu’ ils ont tendance à semer la zizanie partout où ils (ou plus exactement leurs agents) passent...leur état fétiche (Israël) étant la preuve vivante de cela.

    Je suggère donc de mettre des barbelés et des miradors autour de la City de Londres dans un premier temps et de rendre aux Rothschild ce qui leur appartient pour que ceux qu’ ils spolient depuis des siècles (la moitié de la planète) puissent récupérer leur dû, à savoir la paix et de quoi vivre décemment.

    Il faut rendre aux Rothschild ce qui leur appartient.

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/01/19/les-banquiers-de-chez-rothschild-dirigent-la-france-5276188.html

    Ils ne sont pas bien sûr les seuls mais en tous les cas, ils sont ceux qui sont à la tête du clan abject de ceux qui défendent une idéologie abjecte et raciste appelée le sionisme, dont le nazisme est une des hideuses facettes.


  • foufouille foufouille 19 mai 2015 09:14

    nous avont dix millions de sans dents français, il faudrait balayer devant sa porte avant de le faire chez le voisin.


  • lloreen 19 mai 2015 09:39

    Un des plus gros problèmes entraînant la plupart de tous les autres : la finance.

    "S’excuser et continuer, telle est la ruse utilisée par les sociétés trichant sur leurs impôts. Les banques ne font pas exception. Le scandale HSBC de 2007 où 106 000 clients de plus de 200 pays ont planqué des centaines de millions d’impôts n’a entraîné la condamnation que d’une seule personne. Quand si peu est fait, est ce que cela vient d’une faiblesse des autorités face à des lois financières inextricables ou bien nous cache-t-on quelque chose ?

    Le lanceur d’alerte Hervé Falciani a redéfini la compréhension britannique des forces en jeu. Qu’une banque puisse aider un client à frauder en lui proposant un compte secret en Suisse était, à l’époque, inconcevable. Mais cela allait plus loin. Falciani a aussi révélé que beaucoup d’autres banques proposaient les mêmes techniques de fraude.

    C’est quelque chose de familier aux États-Unis. En 2012, la Bank Of America s’assurait que ses clients échappent aux taxes sur les profits boursiers tirés des fonds spéculatifs en utilisant une filiale de la banque en Europe, tout cela avec le soutien gouvernemental.

    Ainsi, la Bank Of America a caché $17,2 Mds sur des comptes offshore. Entraînant environ $4,3 Mds d’évasion fiscale. Juste avant 2012, le géant bancaire venait de recevoir une subvention ahurissante de $1.3 Mds de la part de la Réserve fédérale et du Département du Trésor. Même histoire pour Citygroup. Plaçant $42,6 Mds sur des comptes offshore, provoquant des pertes fiscales de $11,5 Mds, alors qu’elle venait de percevoir $2,5 Mds de subventions de l’État. Cela reflète l’intime complicité de la relation de l’État avec les banques. Cela ne date pas d’aujourd’hui, mais le rapport de force tourne en défaveur de l’État.

    L’industrie bancaire américaine a démarré à la suite d’un événement connu sous le nom de la Panique de 1907. Les initiateurs de cette panique bancaire furent quatre banquiers privés, J.D Rockefeller, J.P Morgan, Paul Warburg et le baron Rothschild qui ont entraîné la chute des principales banques et trusts. Ces banquiers décidèrent de rassembler leurs fortunes pour établir une banque privée, à 100%. Cette banque créerait l’argent et le prêterait au gouvernement, à ses conditions. Le Sénat s’est fermement opposé à cette idée mais, en 1910, les quatre banquiers ont écrit le Federal Reserve Act en secret et cette proposition de loi fut poussée au Congrès par leurs alliés. En 1913, grâce à un effort considérable de lobbying politique et financier auprès du président Woodrow Wilson, la loi fut votée et la Réserve fédérale créée.

    Pour bien comprendre les manipulations bancaires, il faut comprendre comment l’argent est fabriqué.

    © Inconnu
    Un bon exemple est le compte rendu légal d’un procès dans le Minnesota en 1969. Dans ce cas, opposant la First National Bank of Montgomery au défendant Jerome Daly, celui-ci, un avocat se représentant lui-même, s’est opposé à la saisie de sa maison hypothéquée selon le principe que la banque n’avait pas utilisé de l’argent réel pour son prêt. Quand le président de la banque, M.Morgan, prit la parole, il admit, à l’étonnement général, que la banque avait créé de l’argent à partir de rien pour le prêter mais que c’était une pratique bancaire normale.

    Finalement, la cour rejeta la demande de saisie et le défendant put garder sa maison. Mais cette décision ne fut pas suffisante pour réformer cette pratique bancaire. Elle resta donc monnaie courante et l’on continue encore à se demander comment ce traitement privilégié est possible. Finalement, la cour rejeta la demande de saisie et le défendant put garder sa maison. Mais cette décision ne fut pas suffisante pour réformer cette pratique bancaire. Elle resta donc monnaie courante et l’on continue encore à se demander comment ce traitement privilégié est possible.

    Au Royaume Uni, la Bank of England confirma la mainmise des banques privées sur l’économie, sans contrôle. Dans son analyse de 2014 intitulée La création d’argent dans l’économie moderne, elle confirme que la manière dont on enseigne la création de monnaie en économie est biaisée. C’est lorsque les banques prêtent qu’elle créent de la monnaie..

    Cela est expliqué par Richard Werner, un économiste et professeur, dans son livre La création monétaire dans l’économie moderne. Il écrit :

    « L’extension du crédit par les banques n’enlève aucun pouvoir d’achat ni ne ponctionne sur les ressources de qui que ce soit dans l’économie. Strictement parlant cela ne peut pas être décrit comme un prêt. Les banques ne prêtent pas l’argent qu’elles ont dans leurs coffres, elles le créent. »
    L’organisation Citizens for tax justice a remarqué que 15 des 500 plus grandes sociétés n’ont payé aucun impôt sur leurs profits de $23 Mds pour 2014 seulement, et n’ont payé quasiment aucune taxe sur leurs bénéfices de $107 Mds les cinq années précédentes. Parmi ces grands bénéficiaires fiscaux on trouve General Electric, le fabricant de jouets Mattel et les géants médiatiques Time Warner et CBS.

    C’est en utilisant des failles légales que ces compagnies ne payent que 0 à 15% d’impôts au lieu du taux normal de 35%. Le Financial Acountability & Corporate Transparency a estimé les pertes fiscales à $150 Mds par an, soit $1.500 Mds sur dix ans. L’influence des lobbies sape aussi la bonne gouvernance. Wells Fargo, par exemple, a investi des millions de dollars en lobbying pour influencer les lois en 2009 et 2012, au moment où les législateurs pensaient mettre en place des mesures sur les saisies immobilières et la réforme des impôts sur la propriété.

    Une étude datant de 2014, de Martin Gilens, un professeur à l’université de Princeton, intitulée Analyse des théories de la politique américaine, conclut ainsi : les élites, les groupes d’intérêt et le citoyen moyen sont les facteurs d’influence de la réglementation publique. A partir de données récoltées de 1981 à 2002, le rapport étudie le système politique américain selon trois points de vue. Celui des citoyens moyens, celui de l’élite économique et celui des groupes de pression organisés, qu’ils soient basés sur l’économie ou sur le social. A la suite de l’étude de 1800 décisions politiques au cours de cette période, en fonction de chacun des groupes, la conclusion fut que la politique américaine est dominée par son élite économique.

    Les chercheurs concluent :

    « Le point central qui émerge de notre recherche est que les élites économiques et les groupes organisés représentant des intérêts commerciaux ont un impact important sur la politique gouvernementale alors que les groupes organisés basés sur le social ou les citoyens moyens n’ont que très peu ou pas du tout d’influence. »
    Les chercheurs en déduisent que les décisions gouvernementales rencontrent rarement les préférences de la majorité de la population et expriment par contre, et de manière très forte, les intérêts particuliers des groupes économiques :
    « Quand une majorité de citoyens est en désaccord avec les élites économiques ou les groupes d’intérêt, en général, ils perdent. Et même, à cause du fort statu quo qui existe dans le système politique, lorsqu’une large majorité d’américains est en faveur d’un changement de politique, elle ne l’obtient pas. »
    L’ère Reagan des années 1980 fut perçue comme celle de l’âge d’or de la libre entreprise capitaliste. En réalité, cette ère dure encore. Les banques débordent de leur sphère d’activité en saisissant des biens publics pendant que le gouvernement ferme les yeux. Morgan Stanley a importé 4 millions de barils de pétrole, rien qu’en juin 2012. Goldman Sachs a entreposé de l’aluminium dans des entrepôts de Détroit, continue à posséder et à gérer des aéroports dans de nombreux pays et à faire de vastes profits sur les routes à péage aux États-Unis, à Puerto Rico, en Inde et en Australie.

    L’exemple de l’autoroute du Colorado est typique. Le contrat portant sur 50 ans, couvrant 18 miles (29 km), fut approuvé par le Sénat du Colorado le 20 février 2014. Selon les termes du contrat les sénateurs et représentants du Colorado n’étaient pas autorisés à lire le contrat avant de le signer, ni à l’amender ni à le voter. Goldman Sachs ne mettra pas un rond dans cet investissement de $552 millions qui seront pris sur l’argent du contribuable alors que cette banque tirera tous les profits des droits de péage.

    Les défis sont monumentaux mais vains, tant qu’il n’y aura pas de volonté politique pour empêcher ces multinationales d’échapper à la loi. Seulement alors pourrons-nous redonner un peu de crédibilité au mot démocratie, mot qui vient du grec et veut dire dirigé par le peuple.

    Note du Saker Francophone :

    Même s’il a été écrit pour un public américain ce texte résonne autant auprès d’un public européen ou le système soi-disant démocratique est de plus en plus visible pour ce qu’il est : un système ploutocratique ou la loi est faite exclusivement par et pour les puissances économiques. Le fait que ces puissances financières utilisent aussi le secret pour faire passer leurs lois scélérates, du Colorado au TPPI, montrent qu’elles sont conscientes de leurs forfaitures. Mais leur manque de vision sociopolitique profonde, du à leur obsession du profit à court terme, les empêche de comprendre que cette politique de la terre brulée les mène droit à leur perte, perte financière mais aussi perte de dignité humaine. Après-demain, tous ces soi-disant responsables politico-économiques seront considérés par nos petits enfants comme nous considérons les nazis et leurs collabos de nos jours. La lie de l’humanité.

    Source :
    http://fr.sott.net/article/25573-La-finance-une-route-vers-notre-ruine

                         

  • lloreen 19 mai 2015 10:04

    Le 26 janvier 2015 sous l’ omerta des médias canadiens et internationaux, le Canada a annulé la « loi Rothschild », celle-là même qui est imposée à tous les pays de l’ UE dont la France.

     http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-a-ete-annulee-au-Canada-le-26-janvier-2015—A-quand-la-France-video-3-57_a111672.html

    Aux termes du procès, le gouvernement du Canada devra avoir l’ obligation constitutionnelle-telle qu’ il l’ a toujours eue depuis 1867, de reprendre le contrôle de la Banque du Canada est d’ émettre de la monnaie.
    La situation est la même dans les autres pays. 

    Références :
    http://decisions.fct-cf.gc.ca/fc-cf/decisions/fr/item/72554/index.do


  • soi même 19 mai 2015 19:32

    Je n’aime pas trop l’humour de Coluche, car il avait l’odeur de la lessive, mais en même temps quand il dit salo de pauvre, il est clair , qu’il était bien inspiré, dommage que ceux qui devaient comprendre l’on prit à la lettre !

    L’introduction est indigeste, la conclusion insupportable, heureusement qu’il y a Desproches !


  • lloreen 20 mai 2015 11:17

    Pour régler les problèmes causés par Rothschild et son système de l’ argent-dette, la cause réelle de la plupart des problèmes (criminalité, terrorisme,crises,conflits), il faut déjà commence par rendre à Rothschild ce qui lui appartient : la dette.

    Si vous vous donnez la peine de lire le lien jusqu’ au bout, vous vous rendrez compte à quel point les illusions (fausses croyances) maintiennent la moitié de la population planétaire sous hypnose.

    https://bestofactus.wordpress.com/2013/02/21/dette-rendons-a-rothschild-ce-qui-appartient-a-rothschild/

    Les fauteurs de troubles sont ceux qui font partie du syndicat du crime constitué par la haute finance mondialiste dont le siège est la City de Londres, le fief des terroristes en puissance.


Réagir