mercredi 11 août 2021 - par alinea

Expliquez-moi la logique du « pass »

JPEG

Il fallait que quelqu'un le dise, c'est explicite, donc clair et on n'imagine pas quelle mauvaise foi pourrait s'y opposer !

Ce n'est pas la première fois que je vous passe une lettre de Xavier Bazin, il me semble si honnête que je ne résiste pas au devoir, plaisir, de le diffuser.

Voici le lien du courrier :

Dites-moi, le pass sanitaire a-t-il un sens ? – Santé Corps Esprit

 

 

Regardez-bien ce schéma :

 

 

Si le vaccin ne fonctionne pas, le pass sanitaire est évidemment inutile…

…mais si le vaccin fonctionne bien, le pass est tout aussi inutile ! 

Cela me paraît d’une logique implacable.

Mais comme ce n’est pas aussi évident pour Emmanuel Macron et les « génies » qui nous dirigent, on va voir ça un peu plus en détail.

Si le vaccin est efficace contre les formes graves, PAS BESOIN DE PASS !

Si, comme on nous le répète partout, le vaccin est efficace contre les formes graves, à quoi peut bien servir le pass sanitaire ? 

Je rappelle qu’en France, plus de 85 % des plus de 75 ans sont doublement vaccinés[1].

C’est le cas également de plus de 75 % des plus de 65 ans.

Quant aux diabétiques adultes (tous âges confondus), ils sont 70 % à être vaccinés avec deux doses ! 

Bref, la grande majorité des personnes qui sont les plus à risques de se retrouver à l’hôpital sont vaccinées.

Si le vaccin diminue réellement le risque d’hospitalisation, il est donc IMPOSSIBLE que les hôpitaux soient engorgés ou saturés.

C’est d’autant plus évident que beaucoup de gens non vaccinés sont immunisés, parce qu’ils ont été infectés.

Quand on aura passé la vague du variant delta, il est probable qu’au moins la moitié de la population française aura été infectée par le coronavirus (le chiffre officiel, très sous-estimé, était de 25 % en avril dernier).

Donc même sans vaccination de masse, il y avait très peu de risque de saturation des hôpitaux, vu le nombre de Français déjà infectés (on l’a même constaté dès l’hiver dernier : l’Alsace, très sévèrement touchée par la première vague, a connu ensuite une situation hospitalière bien plus sereine qu’ailleurs). 

Alors si en plus on estime que le vaccin protège des formes graves, il est clair que le risque d’une saturation des hôpitaux est NUL, ZÉRO !

(Je ne parle pas des cas particuliers comme la Corse en été, qui connaît alors une explosion de sa population touristique pour un nombre ridiculement bas de lits de réanimation).

Alors pourquoi nous imposer un pass sanitaire ?

Si le risque hospitalier est nul, peut-être que la justification est ailleurs.

Peut-être que l’État veut nous sauver « malgré nous », c’est-à-dire obliger les récalcitrants à se vacciner, pour leur bien à eux

Mais est-ce une raison suffisante pour imposer un État policier, où on ne peut plus prendre le train ou prendre un café sans devoir scanner un QR code ??

On laisse bien les gens fumer des cigarettes, acheter des doses d’alcool dangereuses, ou même aller au McDo tous les jours – tout ceci étant dangereux pour la santé, avec de forts risques d’hospitalisation à terme pour maladie grave.

Alors pourquoi ces mesures liberticides centrées sur le vaccin ?

Une autre réponse consiste à dire que le vaccin n’est pas efficace à 100 % contre les formes graves.

Et qu’il faudrait donc protéger les vaccinés contre le risque – même très faible – de faire une forme grave après avoir été contaminé par un non-vacciné.

Une telle « justification » me paraîtrait disproportionnée si les personnes vaccinées sont censées être protégées à 90 % contre les formes graves.

Mais elle est de toute façon inopérante, car le vaccin ne stoppe pas les contaminations !

Si le vaccin est inefficace pour stopper les contaminations, le PASS est pire qu’inutile : dangereux !

De fait, on a toutes les preuves que le vaccin n’empêche pas les contaminations.

On le savait depuis le début (avant le variant delta), pour une raison simple : le vaccin n’empêche pas le virus de se multiplier dans le nez et la gorge – pour cela, il faudrait un vaccin nasal (et c’est la raison pour laquelle les chercheurs continuent d’essayer d’en mettre un au point !).

Mais avec le variant delta, très contagieux, il est devenu encore plus évident que les vaccinés transmettent le virus, peut-être autant que les non-vaccinés ! 

Une étude citée par le patron des autorités sanitaires américaines, Anthony Fauci, a montré que les vaccinés testés positifs avaient la même dose de virus dans le nez que les non-vaccinés pendant les 5 premiers jours – donc qu’ils étaient tout aussi contaminants[2].

Au Royaume-Uni, une étude récente conclut que le vaccin ne serait efficace qu’à 49 % pour réduire les contaminations – mais cela paraît un maximum[3].

Les Israéliens ont annoncé 39 % seulement d’efficacité il y a quelques semaines[4] - et c’est encore généreux.

Regardez ce qui s’est passé en Islande : ce pays est vacciné à 75 % (un des taux les plus élevés au monde) et vient pourtant de subir une vague de contaminations sans précédent !

Là-bas, les vaccinés ont été contaminés à peu près autant que les non-vaccinés, ce qui a conduit les autorités à reconnaître publiquement que le vaccin n’empêche pas les contaminations - et qu’il est donc illusoire d’espérer une immunité collective vaccinale[5].

Il ne faut donc pas croire une seconde les charlatans qui vous promettent une « immunité collective vaccinale » à la seule condition que 80 ou 90 % de la population soit vaccinée : c’est strictement impossible mathématiquement avec un vaccin qui protège mal des transmissions ! (avec une efficacité de 40 % contre la transmission, et un R0=5, il faudrait mathématiquement vacciner 200 % de la population pour atteindre l’immunité collective vaccinale, ce qui n’a évidemment aucun sens).

Mais même le chiffre de 40 % d’efficacité contre l’infection paraît très généreux, surtout face au variant delta. 

La meilleure preuve vient d’Israël, qui est remarquablement transparent sur ses chiffres.

Figurez-vous que la proportion de contaminations chez les vaccinés, à chaque âge, est similaire à la proportion de personnes vaccinées[6] ! 

Par exemple, chez les sexagénaires (60-69 ans), la proportion de vaccinés parmi les cas positifs est de 90 %... et la proportion de vaccinés dans cette tranche d’âge est de 87 % !

J’espère que vous réalisez bien ce que cela veut dire !

Si le vaccin est efficace à 100 % contre les contaminations, on devrait avoir 0 % de vaccinés parmi les contaminés.

Si le vaccin est efficace à 50 %, on devrait trouver environ 45 % de vaccinés contaminés dans une population vaccinée à 90 %.

Mais si le vaccin est efficace à 0 % - c’est à dire totalement inefficace – on aura à peu près autant de vaccinés contaminés que de vaccinés au total. 

Et c’est bien ce qu’on observe en Israël !

Les chiffres encore plus récents (du 25 au 31 juillet) le confirment au-delà de tout soupçon : sur la même tranche d’âge, il y a 92 % de vaccinés parmi les contaminés, pour 87 % de vaccinés au total ! 

Source : données israéliennes officielles, mises en forme par le Dr Zhang sur Twitter

Ce qui signifie que les vaccins (Pfizer) n’ont vraisemblablement plus aucune efficacité contre le risque d’infection, et donc de contamination !

On dira peut-être que les vaccinés prennent moins de précautions que les autres, raison pour laquelle ils sont davantage contaminés… mais ils sont aussi moins testés que les autres, ce qui devrait compenser. 

Et de toute façon, s’il était vrai que les vaccinés sont surcontaminés parce qu’ils sont imprudents, c’est un argument CONTRE le pass sanitaire, qui vous fait croire que vous ne posez aucun risque dès lors que vous êtes vacciné !

Voilà encore un problème de logique pour le pass sanitaire.

On vous fait croire qu’il y a un grave danger épidémique, qui justifie des mesures hyper contraignantes.

Mais si c’était vrai, on ne devrait pas accepter une simple preuve de vaccination pour entrer dans les restaurants ou les trains, puisqu’on peut être vacciné et transmettre le virus !

Si les autorités voulaient vraiment prendre des mesures fortes face à une menace grave, elles ne devraient accepter que les tests PCR négatifs de moins de 24 heures ! 

Évidemment, ce serait totalement disproportionné et absurde par rapport à la menace réelle du variant delta, très peu mortel, mais ce serait au moins cohérent ! 

En l’état, j’ai beau chercher, je ne comprends ABSOLUMENT PAS la justification de ce pass sanitaire.

Que les vaccins soient efficaces ou non, le pass sanitaire paraît totalement INUTILE !



445 réactions


    • alinea alinea 13 août 2021 11:31

      @Yaurrick
      Vous y voyez encore un but sécuritaire ? Pour moi c’en est que l’alibi... cela commence à faire quelques années, voire lustres, que tout ce qui s’érige en haut lieu ressemble à du sadisme.Contraindre, contrôler, opprimer et réprimer, ma foi si ça sécurise !! Mais je ne crois pas qu’un seul citoyen se sente sécurisé par toutes ces chicanes !


    • Yaurrick Yaurrick 13 août 2021 14:04

      @alinea
      Vous prêchez un convaincu. Mais le problème c’est que nombre de français pensent qu’il est juste d’avoir recours à la contrainte pour réglementer et réguler ce qu’ils n’approuvent pas.


    • alinea alinea 13 août 2021 14:30

      @Yaurrick
      La preuve que les motards ne sont pas comme tous les automobilistes qui s’y plient depuis, depuis ...un temps si long qu’on n’en voit plus le début !!
      Je me doutais bien que vous n’étiez pas un gentil naïf voyant le contrôle comme source de confort !! smiley

      néanmoins étonnée du calme de votre réquisitoire, fort juste !


  • BA 12 août 2021 18:32

    Israël : l’armée sera envoyée dans les écoles maternelles et dans les écoles primaires !


    A partir du 1er septembre, l’armée israélienne ira dans les écoles maternelles et dans les écoles primaires pour tester les enfants. Si l’enfant a des anticorps, si l’enfant est déclaré guéri du Covid-19, il recevra son pass sanitaire. En Israël, le pass sanitaire s’appelle « le passeport vert ».


    Le commandement du front intérieur de l’armée israélienne va aider le ministère de la Santé à effectuer des tests sérologiques pour détecter les possibles anticorps du coronavirus chez les élèves dans les écoles du pays.


    Ces tests seront menés au début de l’année scolaire, prévue le 1er septembre, dans le cadre d’un programme visant à réduire la nécessité de mettre les élèves en quarantaine et à leur permettre de continuer à suivre des cours en présentiel.


    Les élèves chez qui seront trouvés des anticorps Covid-19 seront exemptés de quarantaine si un camarade de classe est testé positif au coronavirus.


    Selon un plan approuvé par le gouvernement, les 1,6 million d’élèves israéliens subiront un test sérologique pour vérifier s’ils ont des anticorps.


    Ceux qui seront déclarés guéris de la maladie recevront un « passeport vert ».


    Le gouvernement a imposé le pass sanitaire aux enfants de plus trois ans dans le cadre de nouvelles restrictions qui visent à endiguer la propagation du coronavirus, ont annoncé mercredi soir les autorités.


    Confronté à une hausse des contaminations ces dernières semaines liée à la propagation du variant Delta, l’Etat hébreu a remis en place le 29 juillet le pass sanitaire, appelé « passeport vert », qui permet l’accès à certains lieux aux personnes complètement vaccinées, guéries du Covid-19 ou munies d’un test négatif.


    Et mercredi, le gouvernement israélien a étendu ces mesures aux enfants de 3 à 12 ans.


    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628767703-israel-coronavirus-tsahal-va-participer-a-la-mise-en-place-des-tests-serologiques-dans-les-ecoles-a-la-rentree


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 13 août 2021 06:07

    Si vous voulez comprendre la logique du « pass » il faut comprendre comment avec un test bidon, le test RT-PCR de Christian Drosten, des escrocs nous ont plongé dans la dictature sanitaire.
    .
    Regarderez, regardez le documentaire suivant et écoutez bien ce que est dit et écrit avec sources à l’appui. C’est un documentaire fraichement publié ...
    .

    Le test RT-PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences

    • alinea alinea 13 août 2021 09:28

      @eau-du-robinet
      C’est la thèse qui sous tend le combat de Fullmich ! c’est dingue et la facilité pour le pouvoir, c’est de décréter que c’est un complotiste d’extrême-droite, et zou affaire réglée !


  • BA 13 août 2021 09:47

    Israël : le nombre de cas de contamination explose. Les deux doses de vaccin Pfizer sont inefficaces contre le variant Delta. Du coup, 770 000 Israéliens âgés de plus de 60 ans ont déjà reçu une troisième dose de vaccin Pfizer.


    A partir du vendredi 13 août, les personnes âgées de plus de 50 ans vont devoir se faire injecter une troisième dose de vaccin Pfizer.


    Israël / Coronavirus : 6.083 nouveaux cas recensés avec un taux de positivité de 4,94% (ministère).


    Le ministère israélien de la Santé a indiqué vendredi que 6.083 nouveaux cas de coronavirus ont été recensés jeudi, sur un total de 122.934 tests effectués.


    Le taux de positivité pour la journée de jeudi est donc de 4,94%, un chiffre qui n’avait pas été atteint depuis plusieurs mois.


    Vendredi matin, les autorités ont autorisé l’administration d’une troisième dose de vaccin anti-Covid pour les plus de 50 ans dans l’espoir d’endiguer la nouvelle vague de contamination liée au variant Delta.


    L’Etat hébreu avait lancé il y a deux semaines une initiative afin de permettre aux personnes âgées de 60 ans et plus de se faire administrer une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech.


    Cette campagne a permis d’inoculer des doses de rappel à plus de 770.000 Israéliens, selon les dernières données du ministère de la Santé.


    Dans la foulée, le Premier ministre Naftali Bennett a annoncé que l’âge minimum pour recevoir cette dose de rappel avait été abaissé à 50 ans.


    "La campagne pour vacciner la population âgée de 60 ans et plus est un grand succès. C’est une étape importante dans le combat contre le variant Delta et j’appelle tout le monde âgé de plus de 50 ans à se mettre en rang dès demain (vendredi) matin pour se faire vacciner", a déclaré dans un communiqué le Premier ministre israélien, précisant que cette décision avait été validée par un comité d’experts.


    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628839179-israel-coronavirus-6-083-nouveaux-cas-recenses-avec-un-taux-de-positivite-de-4-94-ministere



  • BA 13 août 2021 11:39

    Un article très important paru dans LE FIGARO fait exploser le plus grand scandale de l’année 2021 :


    Tester l’efficacité de la troisième dose


    Israël avait été l’un des premiers pays à lancer, dès la mi-décembre, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec Pfizer qui lui avait livré rapidement des millions de doses payantes en échange de données sur l’effet et l’efficacité du vaccin sur sa population. Cette campagne avait permis de faire chuter drastiquement le nombre de cas, mais ces dernières semaines les contaminations sont reparties à la hausse avec la propagation du variant Delta chez des adultes non vaccinés mais aussi chez des personnes vaccinées il y a plus de six mois.


    D’où le pari des autorités sanitaires locales d’administrer des doses de rappel dans l’espoir de renforcer la protection conférée par les vaccins chez les personnes âgées, plus à risque. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) avait toutefois appelé à un moratoire sur ces doses de rappel afin de laisser plus de vaccins disponibles pour les pays pauvres, où le taux de vaccination reste faible. Le Premier ministre avait rétorqué que l’administration de ces doses de rappel en Israël, pays de neuf millions d’habitants, n’allait pas affecter les stocks mondiaux et plutôt permettre de tester l’efficacité de la 3e dose.


    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-israel-abaisse-a-50-ans-l-age-pour-la-dose-de-rappel-20210813


    Vous avez bien lu ces phrases extraordinaires ?


    - En Israël, les deux doses de vaccin Pfizer se sont révélées inefficaces. Le nombre de cas de contamination explose en ce moment même.


    - En Israël, ils ne vont pas injecter une troisième dose de vaccin Pfizer parce que c’est efficace.


    - En Israël, ils vont injecter une troisième dose de vaccin Pfizer pour tester l’efficacité de la troisième dose ! ! !


    • alinea alinea 13 août 2021 11:52

      @BA
      Oui, le peuple juif est entre de bonnes mains, il a l’habitude, il me semble qu’on lui a fait le même genre de chose il y a quoi ? quatre vingts ans ?
      Beurk
      C’était bien la peine de le rendre tout à fait paranoïaque à tout ce qui est bronzé pour le pousser dans les nasses des mêmes !


  • Emohtaryp Emohtaryp 13 août 2021 22:13

    Question :

    Comment reconnaît-on un vrai charlatan ?

    C’est celui qui traite les autres de charlatan sur un plateau tv et qui n’a jamais soigné un malade de sa vie ou si peu.....

    Voilà le niveau actuel ! La fosse à lisier des crétins spin doctor corrompus à mort.....


    • alinea alinea 13 août 2021 22:21

      @Emohtaryp
      C’est à dire que quand on est sous pouvoir totalitaire et arbitraire, ça met en liesse d’être soutenu par lui, on s’autorise tout !


  • altaos 13 août 2021 22:44

    Appel à la résistance

    occupation de toutes les voies TGV à défaut couper l’ alimentation électrique des motrices

    occupation des pistes des aéroports desservant l’international

    coupure des réseaux 4 et 5 G à proximité des grands axes de communication


  • Occitan Occitan 14 août 2021 09:14

    Ce passe est un leurre.

    D’ailleurs, comment pourrait-on expliquer une « logique » qui n’existe pas ?

    Je crois que les choses sérieuses vont vraiment commencer en Septembre.

    Ce gouvernement de sans .ouilles va devoir faire provision de couches-culottes.


  • BA 14 août 2021 11:35

    Israël : une expérience scientifique à l’échelle d’une nation.


    Israël est un des pays les plus vaccinés du monde. Hélas, les deux doses de vaccin Pfizer se sont révélées inefficaces contre le variant Delta. En ce moment même, le nombre de cas de contamination explose en Israël. Le gouvernement a donc décidé d’injecter une troisième dose de vaccin Pfizer ! Le Premier ministre israélien a expliqué que c’était, je le cite, « pour tester l’efficacité de la 3e dose » !


    https://actu.orange.fr/societe/sante/virus-israel-abaisse-a-50-ans-l-age-pour-la-dose-de-rappel-CNT000001Dn8IB/photos/une-femme-se-fait-vacciner-contre-le-covid-19-le-11-aout-2021-a-jerusalem-31b92ee5cb18854de0b5f56b101f4047.html


    Cette phrase est ahurissante. Un Premier ministre déclare tranquillement qu’il injecte une troisième dose de vaccin Pfizer « pour tester l’efficacité de la 3e dose » !


    - Première phase de cette expérience scientifique : les Israéliens âgés de plus de 60 ans ont reçu une troisième dose de vaccin Pfizer.


    - Maintenant, Israël va passer à la deuxième phase de cette expérience scientifique : les Israéliens âgés de plus de 50 ans vont recevoir une troisième dose de vaccin Pfizer.


    Problème : des scientifiques israéliens commencent à s’opposer à cette expérience scientifique à grande échelle.


    "Nous devons nous rappeler que nous sommes le premier pays à franchir cette étape"


    La responsable des services de santé publique au sein du ministère de la Santé, Dr. Sharon Alroy-Preis, a voté jeudi contre la décision de commencer à vacciner les personnes de plus de 50 ans avec une troisième dose de vaccin, lors d’une réunion du comité des vaccinations.


    Parmi les 82 membres de cette commission scientifique, pas moins de 32 responsables se sont opposés à la proposition.


    42 membres se sont également opposés à l’élargissement de l’éligibilité aux personnes de plus de 40 ans pour l’heure, 30 se sont exprimés en faveur de cette campagne.


    "Nous n’avons pas suffisamment de données… Je pense que nous devrions d’abord voir comment agissent les vaccins pour les plus de 60 ans", a déclaré Mme Alroy-Preis auprès de Channel 12.


    "Je pense qu’à ce stade, nous devrions donner la priorité aux personnes les plus à risque… Nous devons attendre, nous devons nous rappeler que nous sommes le premier pays à administrer une troisième dose de vaccin", a-t-elle ajouté.


    Sharon Alroy-Preis n’a toutefois pas précisé la raison de son opposition, si elle était préoccupée par la sécurité des personnes ou si elle doutait simplement de l’effet bénéfique de ce rappel.


    "Au final, c’est un panel de professionnels qui examine toutes les données… et prend une décision. Mon opinion ne vaut pas plus ou moins [que la leur]", a-t-elle encore souligné, indiquant que "ce qui a été décisif, c’est le fait que nous ayons un taux d’infection en plein essor et que nous devons utiliser toutes les mesures à notre disposition pour le faire baisser".


    Et si l’Agence américaine des médicaments (FDA) n’a accordé pour l’instant l’injection d’une troisième dose de vaccin de Pfizer ou Moderna contre le Covid-19 seulement pour certaines personnes au système immunitaire affaibli, Dr. Sharon Alroy-Preis estime que "nos décisions sont prises par des professionnels… qui ne sont pas moins capables que la FDA".


    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628920709-israel-covid-19-une-haute-responsable-de-la-sante-opposee-a-l-administration-d-une-3e-dose-de-vaccin-pour-les-plus-de-50-ans



    • alinea alinea 14 août 2021 11:48

      @BA
      C’est parce que c’est un ghetto juif qu’ils s’autorisent à faire leurs expériences ?
      Pour moi ça remet en question les thèses complotistes ( désolée d’employer de terme, mais je me suis mise en retrait et je regarde par l’autre trottoir !) qui en même temps (tiens ?! filerais-je un mauvais coton ?!) pensent que ce sont les Juifs qui mènent le monde.
      Il leur faudra mettre ça au clair !


  • La guerre n’est pas loin, Macron nous déteste 

    [ Vidéo ]
    🚨🔴🇨🇵 Les médecins ont eu interdiction de faire un certificat médical de contre indication pour pas que les enfants se fasse vacciner.

    📢 l’état à déjà préparé l’obligation vaccinale.

    C’est surréaliste, il faut agir vite pour nos enfants.

    Via : https://www.facebook.com/Julie.Leelou.Lives/videos/526375821912604/

    #vaccinationobligatoire
    #enfants

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure

    https://t.me/Laveritecensure/4161


  • [ Vidéo ]
    🔴🇫🇷 Au lieu d’envoyer plus de moyens à la Martinique ils envoient des CRS.

    Manifestation devant le CHU de Martinique ce matin lors de la visite du ministre de la Santé, Olivier Veran.

    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/covid-19-manifestation-devant-le-chu-de-martinique-lors-de-la-visite-du-ministre-de-la-sante/

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure


  • [ Vidéo ]
    🚨🔴🇫🇷Un pharmacien a refusé de donné de l’ivermectine à un patient

    En Martinique Un pharmacien aurait refusé de vendre des médicaments prescrits par un médecin !
    Car Stromectol ( Ivermectine) est un traitement de Pr Raoult selon lui !

    Via : https://www.facebook.com/100032805016092/posts/512696506500512/

    #Ivermectine
    #pharmacie

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure


    • alinea alinea 14 août 2021 15:46

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      En France un médecin a refusé de prescrire de l’ivermectine ; voir lus un commentaire de JjawaDal.


    • alinea alinea 14 août 2021 18:24

      @cyrus
      Il n’est pas question de posologie ? OK de toutes façons, j’ai la gale, enfin il y en a qui agissent avec moi comme si je l’avais !


  • [ Vidéo ]
    La manif à Toulon ! Vive la LIBERTÉ ! #liberté #NONAUPASSSANITAIRE

    https://t.me/minutedericardo/297


  • [Transféré de Silvano Trotta Officiel]
    Oh mes Amis, c’est complexe, mais une étude très sérieuse démontre que les vaccins sont un RÉÉL DANGER contre le Variant Delta qui domine actuellement. Voici le résumé :
    Des anticorps améliorant l’infection ont été détectés dans le Covid-19 symptomatique

    L’amélioration dépendante des anticorps (ADE) est une préoccupation potentielle pour les vaccins

    Les anticorps améliorants reconnaissent à la fois la souche Wuhan et les variantes Delta

    L’ADE des variantes Delta est un risque potentiel pour les vaccins actuels

    Des formulations de vaccins dépourvues d’épitope ADE sont suggérées. Donc maintenant si Macron & Co persistent, ils seront responsables d’un crime contre l’Humanité ! https://www.journalofinfection.com/article/S0163-4453(21)00392-3/fulltext


  • [Transféré de Salim Laïbi - LeLibrePenseur.org]
    [ Photo ]
    🔘 Nouvel Article | 14 Aug 2021
    Les hospitaliers niçois ont décidé de ne plus administrer le vaccin (https://www.lelibrepenseur.org/les-hospitaliers-nicois-ont-decide-de-ne-plus-administrer-le-vaccin/)
    C’est de plus en plus compliqué à l’hôpital public, la politique de Macron va faire exploser la cocotte minute !

    Nice, France
    Le personnel hospitalier français de Nice a décidé qu’il n’administrerait plus le vaccin.

    La poudrière est sur le point de souffler dans le monde entier. On peut le sentir… https://t.co/RtZcESFcAU

    — TIGER (@Steve_Tiger1) July 27, 2021 (https://twitter.com/Steve_Tiger1/status/1420005824706056195?ref_src=twsrc%5Etfw) Lire la suite sur LeLibrePenseur.org (https://www.lelibrepenseur.org/les-hospitaliers-nicois-ont-decide-de-ne-plus-administrer-le-vaccin/)



  • Fuite explosive : les pays qui achètent le vaccin de Pfizer s’engagent à enfreindre la loi.
    Des fuites d’informations provenant d’accords confidentiels que le fabricant de vaccins Pfizer a conclus avec un grand nombre de pays acheteurs ont révélé des contrats d’esclavage qui enfreignent la législation de chaque pays. Les acheteurs s’engagent à enfreindre toutes les lois qui s’opposent à la vaccination de masse. Les acheteurs s’engagent également à supporter tous les frais et toute responsabilité pour les jabs expérimentaux et renoncent au droit de rompre le contrat.

    https://freewestmedia.com/2021/08/08/bomshell-leak-countries-that-buy-pfizers-vaccine-undertake-to-break-the-law/

    Traduction automatique en français :

    https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https://freewestmedia.com/2021/08/08/bomshell-leak-countries-that-buy-pfizers-vaccine-undertake-to-break-the-law/


  • [Transféré de Rafa Nadal]
    [ Vidéo ]
    Saint Brieuc) 22)

    https://t.me/trottasilvano/5242


  • Je préfère l’autre photo , elle était plus insouciante .

    Enfin !



  • Cette vidéo soulève des questions.

    Le vaccin COMIRNATY® de BIONTECH/PFIZER a été mis sous un microscope standard.
    Ce qui se passe avec le vaccin pendant ces 11 minutes est très intéressant et soulève des questions.

    Qui peut y répondre de manière éclairée ? La température émise par la lampe était de 30 degrés Celsius.
    Grossissement 28 x 8.

    La vidéo a pour but d’inviter ceux qui en ont l’occasion à vérifier cette expérience. (vous pouvez accélérer la vidéo) La question est pourquoi c’est en mouvement et pourquoi des cristaux se forment ? Quelqu’un peut-il confirmer ? Je n’ai pas de vaccin à disposition. (source : chercheur allemand)

    https://t.me/trottasilvano/5352



  • https://www.ledevoir.com/culture/cinema/560765/chronique-d-une-mort-planifiee

    « Cold Case Hammarskjöld » : chronique d’une mort planifiée

    Le film est une enquête sur l’accident du DC-6 des Nations unies à Ndola ayant entraîné la mort du Secrétaire général de l’ONU Dag Hammarskjöld le 18 septembre 1961 en Rhodésie du Nord (actuelle Zambie). Dag Hammarskjöld est un des grands acteurs de la Crise congolaise. Hammarskjöld cherchait à protéger la République démocratique du Congo, nouvellement indépendante, des ingérences de mercenaires blancs recrutés par des sociétés minières pour déstabiliser le pays. Les Casques bleus avaient été envoyés les combattre. En réaction, l’avion d’Hammarskjöld pourrait avoir été abattu par le South African Institute for Maritime Research (SAIMR), une organisation de suprémacistes blancs travaillant dans l’intérêt du régime Apartheid et du Royaume-Uni.

    Après avoir recontextualisé la mort tragique de Dag Hammarskjöld, le film s’intéresse aux cliniques médicales mises en places par le SAIMR en Afrique du Sud. Ce réseau de cliniques est accusé d’avoir propagé intentionnellement le VIH/sida dans les populations africaines noires en Afrique australe et en Afrique de l’Est1.

    https://t.me/veritas_vos_liberabit_1/611


  • Vidéo ]
    📢🔴🇫🇷 A La Rochelle un médecin généraliste veut rompre la loi du silence

    Un médecin donne son coup de gueule ce samedi 14 Août 2021 sur C17INFO à La Rochelle en disant qu’il ne peut pas ce taire ,même si il encourt la radiation à l’Ordre des Médecins derrière ses thérapies géniques, en appelant tous les médecins à faire de même et ne plus avoir peur !

    -« Un médecin se doit de porter des soins et de soigner »

    « Les médecins qui utilisent ces médicaments l’azithromycine et l’ivermectine de manière suffisamment précoces permettent aux patients Covid-19 de ne pas évoluer vers une situation dramatique »

    Via : C17
    https://youtu.be/QKxSv0-PBnw

    #medecin
    #LaRochelle
    #C17

    Rejoignez Vérité Censurée
    https://t.me/Laveritecensure

    https://t.me/Laveritecensure/4348


  • [Transféré de Les masques tombent (Giuseppe Terenzio)]
    [ Vidéo ]
    Idée d’action rigolote.
    Afficher les responsables (en l’occurrence les députés ayant voté pour le pass sanitaire) un peu partout.
    😊https://t.me/Laveritecensure/4359


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 août 2021 07:36

    Quand Pfizer & Moderna écrivent aux généralistes suisses sur les myocardites et péricardites suite à une vaccination avec leurs vaccins
    .

    Extrait de la lettre de :

    Pfizer

    Bâle/ Ziurich, le 12.08.2021

    Informations importantes relatives à la sécurité des vaccins à ARNm contre COVID-19 (COVID-19) Vaccine Moderna et Comirnaty) : risque de myocardie et de péricardite

    Cher Docteur,
    ....

    .
    Témoignages .....


  • Lorsque l’on a visionné cette vidéo si dessous ..

    https://https ://odysee.com/@mikakayak:7/REINER-FUELLMISH-David-Martin-PANDEMIC-FRAUD-version-inte%CC%81grale-1h20:a?

    On peut qualifier d’escroc , de menteur , de criminel tous ceux qui ont amplifié la propagande gouvernementale sur le sars cov 2.

    Le sars cov 2 produit sous la responsabilité du docteur Faucy a été inventé par les américains à des fins d’escroquerie financière et d’armement biologique .


    On peut qualifier de criminel tous les intervenants d’AGV qui ont contribué à disqualifier les vidéos du Docteur Vélo et du docteur Henrion-Caude .


    On peut qualifier de criminel tout le gouvernement et le président de la république ainsi que tous les politiciens qui ont contribué à disqualifier les vidéos du Docteur Vélo et du docteur Henrion-Caude .


    On peut qualifier de criminel puant tous les juristes et les responsables de l’état policier / renseignement de la république française ainsi que tous les médecins qui se sont carrément couchés devant la mauvaise foi et les mensonges répétés du président de la république française et du gouvernement .


    • Quand on vit à crédit en surfant sur la mort des autres on devient aussi criminel , dangereux que tous les génocideurs connus comme Adolf Hitler, Napoléon , Staline ...etc....etc ....


      En fait quand on fait attention à la succession des dates on s’aperçoit qu’ils étaient tous informés depuis 2003.
      Donc la droite , la gauche avec les Sarkosy, Holland, Bachelot ,Philippe, Buzin, Véran, Macron , Jean François Mattéi, Fillon ,Philippe Douste-Blazy, Marisol Touraine, Castex , Jean-pierre Rafrin, Dominique de Villepin ,Jean-Marc Ayrault , Manuel Wals ,Bernard Cazeneuve ................etc

      Sans oublier le conseil scientifique et sa liste de pourris de service ....

      TOUS POURRIS , TOUS CRIMINELS


    • alinea alinea 17 août 2021 10:19

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Il faut transformer la haine et la colère en courage et en projets !! on en aura besoin !!


    • @alinea

      J’ai vécu le début des années sida .
      Comme j’étais dans la grande muette , j’ai interrogé tous les vieux qui avaient fait de long séjour en Afrique .
      Tous, sans exception ont dit qu’ils n’avaient jamais entendu, ni constaté historiquement ce genre de maladie comme le sida issu su singe .
      Donc le doute c’est installé pour ma part, je l"ai diffusé ....

      Au regard du film docu « Cold Case Hammarskjöld » : chronique d’une mort planifiée...

      IL faut avoir le courage et les prendre à leur propre piège .
      Vous voulez un GREAT RESET , OK le réponse est simple ---
      Demain on brûle tout et vous aussi, donc tous les financiers , tous les politiciens( sur 50 ans en arrière ) seront pulvérisés au lance flamme ...

      Le feu salvateur du GREAT RESET ....
      Une seule terre en commun 
      Une monnaie commune .
      Une seule communauté en commun les humains et leur différences géographiques.

      En avant la vie pour demain sans mensonge, avec transparence et pour le bien de tous en total respect pour vivre une vie libre et respectueuse .


    • alinea alinea 17 août 2021 12:11

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Je ne crois pas aux lance-flammes parce qu’il y a trop de collabos, courtisans, larbins, mais je crois à l’herbe coupée sous leurs pieds ; c’est moins excitant, moins rapide, plus solitaire mais à mon avis bien plus efficace ; si on avait commencé dès que j’en ai parlé, il y a une quinzaine d’années, comme une gangrène qui s’installe ici pendant qu’on recrée là, nous aurions déjà bien avancé !smiley


  • fcpgismo fcpgismo 19 août 2021 08:01

    COVID Compromission Visant à Instaurer une Dictature, c’est la seule justification du pass Vichyste.


  • eddofr eddofr 9 septembre 2021 10:06

    Le PASS est une mesure politique.

    Si vous essayez de l’analyser d’un point de vue sanitaire, vous n’arriverez jamais à en comprendre les motifs.

    Ceci étant, vous commettez une petite erreur dans l’analyse des statistiques Israéliennes. 

    Vous écrivez :

    Par exemple, chez les sexagénaires (60-69 ans), la proportion de vaccinés parmi les cas positifs est de 90 %... et la proportion de vaccinés dans cette tranche d’âge est de 87 % !

    J’espère que vous réalisez bien ce que cela veut dire !

    Si le vaccin est efficace à 100 % contre les contaminations, on devrait avoir 0 % de vaccinés parmi les contaminés.

    Si le vaccin est efficace à 50 %, on devrait trouver environ 45 % de vaccinés contaminés dans une population vaccinée à 90 %.

    Mais si le vaccin est efficace à 0 % - c’est à dire totalement inefficace – on aura à peu près autant de vaccinés contaminés que de vaccinés au total. 

    Mais si je pousse votre exemple à l’extrême, si 100% de la population est vacciné, quelle que soit l’efficacité du vaccin (sauf 100%), vous aurez 100% de vaccinés parmi les contaminés !


    Mon analyse « politique » :

    Le PASS vaccinal est un moyen politique d’incitation à la vaccination, n’allez pas chercher plus loin.

    On ne veut pas assumer la responsabilité d’une obligation vaccinale « franche » (parce que si on impose le vaccin, on en assume l’entière responsabilité, y compris en cas d’échec ou d’effet secondaire indésirable).

    Donc sans imposer d’obligation vaccinale, on impose une mesure « vexatoire » à ceux qui refusent le vaccin.

    Cela relève, à la fois d’une volonté de nos dirigeants d’échapper à leurs responsabilités et d’un besoin (probablement inconscient) d’imposer leur autorité sous un forme « d’autorité parentale » (autorité incontestable en soit) en infantilisant les « enfants réfractaires » (en les punissant : privé de dessert, privé de sortie).


    • alinea alinea 9 septembre 2021 10:40

      @eddofr
      Il n’y a aucune ambiguïté, je suis bien d’accord avec vous ; la lettre est de Xavier Bazin, journaliste de la santé, c’est pédagogique :
      je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a encore une foultitude de gens qui croient que tout ce que fait le gouvernement c’est pour leur bien, et c’est « sanitaire » ; en dénonçant calmement les aberrations, les contradictions et l’inefficacité des mesures, il compte, je pense, ouvrir le regard critique de certains de ses lecteurs.
      C’est la deuxième fois que je relaye une lettre de lui, parce que je les trouve, donc, extrêmement pédagogiques !
      Pour ma part il y a belle lurette que je suis convaincue !
      Pour l’erreur, je n’ai pas le texte sus les yeux, il me semblait qu’il avait été clair !! mais bon, je n’ai fait que le relai.


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 septembre 2021 10:34

    Pourquoi le vaxxin est-il inefficace contre le Delta ?

     

     Pour le Dr. Astrid Stuckelberger, chercheuse et enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et de Lausanne : Le vaccin anti-covid EST le delta.

     

    Le Delta c’est le vaxxin !


    • alinea alinea 9 septembre 2021 10:59

      @Francis, agnotologue
      J’ai vu ça oui !! toutes les oreilles ne vont pas être capables de comprendre !! en tout cas, un coup d’œil sur les chiffres qu’on nous donne ne lui donnent pas tort !
      merci


  • troletbuse troletbuse 9 septembre 2021 11:08

    La logique du passe est l’installation de la surveillance généralisée, donc de la dictatuyre à la chinoise et pire encore.

    Reflexion interessante.

    Comme les vaxxinés sont infiniment plus nombreux que les non-vaxxinés, et qu’ils peuvent choper le Conid, il y a automatiquement plus de malades vaxxinés que de malades non-vaxxinés


Réagir