vendredi 12 avril 2013 - par bloggerfou

Fais Gaffe, T’as l’air d’un Homo !

Symptomatiques d'une société en crise, les sentiments sauvages du public se trouvent exacerbés dans tous les domaines. 

Homophobie généralisée, traque des contrevenants, délations circonstancielles encouragées par l'Etat, et mises à l'index par la différence ...

Encore plus dans les domaine comme l'union ou le mariage pour tous, ou les délits financiers supposés, l'exil fiscal ou reconnu comme tel, crée une singularité selon les avis. 

Même le simple fait d'être homosexuel - délit pourtant disparu du code pénal en 1982 et retiré de la liste des maladies seulement en 1993 - le fait de vouloir se marier avec une personne du même sexe est considéré comme déviant par tout un panel de Français.

L'adoption du PACS en 1999 n'a rien appris aux censeurs de la "docte morale" !

La "bonne-société française" n'hésite pas à fustiger la différence et à s'arroger le droit à la désignations de boucs émissaires en tous genres, à la création de "listes" noires ou grises sur lesquels figurent sans aucun doute de dangereux délinquants... 

On se croirait revenus aux temps bénis de la collaboration, les comportements dits déviants en apparence, ou les dérogations au code de la pensée unique édicté par l' Etablissement public social ou sociétal, créent chez de nombreux français le sentiment du devoir dénoncer.

Il ne fait pas bon dans notre pays de se déclarer comme Joseph Kessel, "Témoin parmi les hommes", mais aussi les femmes, les Juifs, les homosexuels, et d'autres catégories indéfinissables... On fait du Surbooking façon Frigide Barjot !

Personne ne s'est posé la question de savoir, si un mec comme Gérard Depardieu n'en avait pas tout simplement eu ras-le-bol de cette société de la crise annoncée et avait tout simplement "dégagé" du pays pour ne pas avoir à s'énerver... Quand Gégé a les nerfs, ça peut faire mal !

Personne n'a donc remarqué la superbe pub Louis Vuitton dans laquelle une très jolie jeune femme s'embarque pour un vol en ballon en conservant "son enveloppe" et quitte Paris, sans regret, histoire de voir si d'autres cieux sont plus cléments... Ou moins pluvieux !

Personne ne s'est dit qu'après tout, les Français se sont peut-être trompés en faisant confiance à François Hollande en mai 2012, mais que de toutes façon il fallait sortir Sarkozy du jeu, car dans l'esprit de la majorité des électeurs il était devenu énervant au possible.

Quelles que soient les décisions que "Sarko" aurait prises en début 2012, elles auraient été considérées comme mauvaises, inefficaces, et hors de proportions.

Fallait-t-il pour autant laisser Jean-Marc Ayrault devenir Premier Ministre en récompense d'un soutien indéfectible au candidat Hollande... On peut se poser la question légitimement car la grande décision de l'ex député-maire de Nantes a été de se gratifier d'un "Futur Grand Aéroport " à Notre Dame des Landes, soit à 450 km de Paris... 

Pour désengorger Orly et Roissy, paraît-il ? Et il est sûrement vrai qu'un Français qui vit à Lille et désire se rendre par avion aux Etats-Unis, se coltinera certainement un détour par Nantes, histoire d'aller voir si le parking voiture aéroportuaire sera moins cher qu'à Paris.
Cela laisse rêveur !

Personne ne s'est dit aussi que la société française, si on la laisse déraper, cela peut donner des résultats infâmes comme le "cassage de gueule" de Wilfried et Olivier, deux gars sympas agressés à Paris samedi dernier dans le XIX ème arrondissement et laissés meurtris sur le trottoir par des salopards de fachos ! Juste parce qu'ils avaient l'air d'être homos...

Enfin personne ne s'est dit qu' il est bien trop tard pour prendre des demis mesures pour la publication du patrimoine des hommes et femmes politiques et que les Jérôme Cahuzac auraient déjà envahi l'Assemblée Nationale.

De toutes façons tout cela est déjà inscrit dans la loi française, le délit de sale gueule, le vol, les délits à base de conflits d'intérêts... 

Alors tout va bien en France ! Gouverner c'est pleuvoir...



25 réactions


  • Dwaabala Dwaabala 12 avril 2013 09:52

    « Homophobie généralisée, »
    Il ne faut quand même pas voir le monde à l’envers  !
    Quelle loi le Parlement fait-il passer au nom de la majorité des Français ?


    • SergePietr 12 avril 2013 14:18

      Ce texte est simplement une diatribe raciste qui ne dit pas son nom.

      Car on sent très bien où l’auteur veut en venir : puisque l’islam rejette l’homosexualité, puisque dans les quartiers musulmans les homosexuels sont agressés, puisque l’homosexualité est punie, parfois par la mort, dans tous les pays musulmans, il faut jeter tous les arabes à la mer (ou les mettre dans des camps de concentration).
      On a compris, l’auteur, un de vos amis connait probablement quelqu’un dont le frère a un ami qui a ouvert, il y 70 ans, un compte au Liechtenstein pour Adolf Hitler.

    • Aldous Aldous 12 avril 2013 14:41

      Il n’y a aucune homophobie généralisée.

      Ce qui est généralisé (dans les médias instrumentaire) c’est l’anathème pour homophobie présumée.

      Il ne suffit pas de crier au loup pour que le loup soir réel.

      Article bidon qui surf sur du vent.


  • bloggerfou bloggerfou 12 avril 2013 10:30

    Et les lois que les parlementeurs ne veulent pas laisser passer : exemple : la loi sur la publication du patrimoine des hommes politiques... Bizarrement cette loi ne semble plus faire l’unanimité à l’Assemblée Nationale... « On risquerait de choquer les Français » ? On nous aurait menti ???


    Oui il y a de l’homophobie généralisée, un peu partout en France, en Europe, dans le Monde...
    Mes potes homos, hommes et femmes s’en rendent compte tous les jours... « Sales pédés », 
    « Salopes de goudous »... Si vous n’avez jamais été choqué par de tels propos, c’est que vous avez la vue basse et l’audition imparfaite !

    Cette homophobie est intolérable... Et c’est un hétérosexuel qui te le dis !

    • Dwaabala Dwaabala 12 avril 2013 10:59

      J’entends aussi beaucoup de « connard » et « connasse » !


    • SergePietr 12 avril 2013 14:19

      Ne faites pas vos Français !


    • Aldous Aldous 12 avril 2013 14:43

      Tiens ? Une nouvelle Jeanne d’arc !

      bloggerfou entends des voix que personne d’autre n’entend.


    • Dupont Georges Dupont Georges 12 avril 2013 19:07

      C’est quand même dingue. J’ai 40 ans ce mois si, et je suis homo depuis toujours et jamais, je dis bien jamais je n’ai été victime d’agression ni même d’insultes homophobes.


      Alors certainement que cette histoire de mariage permet aux homophobes de faire plus de bruit qu’à l’habitude, mais de là à y voir une homophobie généralisée, c’est du grand délire. De plus le soufflet retombera bien vite quand la loi sera promulgué et que les médias mettront l’accent ailleurs...

  • hunter hunter 12 avril 2013 10:53

    Tout ce que vous évoquez dans l’article, découle d’un long processus précis, élaboré depuis longtemps par des individus malades, mais devenus très puissants.

    Appliquant à la lettre les écrits de Machiavel, il faut « diviser pour mieux régner », créer des haines, des tensions, pour aboutir à ce que les gens se détruisent entre eux, et créent le chaos favorable : à ce moment là, ces salopards surgiront de leur cachette, et sous couvert d’un bel emballage, proposeront la solution « clés en mains » : nous prenons tous les pouvoirs, et vous aurez ce qu’il vous faut, faîtes nous confiance !

    Et le populo les applaudira, et en redemandera !!!!!!

    Rien de neuf sous le soleil en somme : l’inévitable marche vers le NOM/NWO !

    Les résistants doivent se préparer à combattre et à mourir en masse, mais que vaut-il mieux, devenir un esclave implanté, lobotomisé au « tittytainment » de Brzezinski, ou mourir libre, en défendant sa peau ?

    Pour ma part j’ai choisi depuis longtemps !

    Choisissez votre camps camarades !

    Be seeing you

    H/


    • SergePietr 12 avril 2013 17:09

      Xavier Bongibaut, représentant de l’aile homosexuelle anti mariage gay, s’est violemment fait prendre à parti par des socialistes et s’est fait casser des verres sur la tête dans un bar gay.


      Vous parlez de ce camp là ?

  • FritzTheCat FritzTheCat 12 avril 2013 11:36

    On est loin de l’article citoyen, même pas au niveau de l’édito mais plus surement celui de la caricature.


    • SergePietr 12 avril 2013 14:21

      ..... et mettez le moi dans le cul.


    • Aldous Aldous 12 avril 2013 14:47

      Je suis choqué par ce propos manifestement homophobe et phallocrate !

      La prochaine fois ajoutez « ou la chatte » pour respecter la parité ! smiley


  • clemjuris clementsi 12 avril 2013 14:23

    On ne voit pas du tout où vous voulez en venir ! Vous rejettez tout et son contraire, vous vous mettez en opposition avec tout le monde et vous changez de sujet d’une phrase à l’autre. Et si le problème était tout simplement le fait que vous ne savez pas du tout ce que vous voulez, M. Bloggerfou ?


  • ffi ffi 12 avril 2013 15:59

    Allons enfant de la tantrie,
    le jour de gloire est arrivé.
    Contre nous l’homophobie,
    le chemisier blanc des fémens est enlevé.

    Entendez-vous, dans le marais,
    rugir ces féroces hétéros ?
    ils viennent jusque dans nos bars,
    nous empêcher de sabrer le champagne !
     
    Aux éprouvettes, citoyens !
    formez vos embryons !
    marchandons, marchandons,
    et sperme et ovules,
    nos couveuses abreuverons.
     
    Mouais,
    Quand il s’agit d’imposer un marché de la reproduction artificielle parce que certains ont une telle haine du sexe opposé qu’ils refusent de se mettre en situation d’enfanter...
     
    Mais, en vérité, l’ultra-majorité des homosexuels s’assument tels et se moquent totalement de ce genre de projet de loi. C’est le gouvernement qui instrumentalise les homosexuels pour créer un marché de la reproduction artificielle, qui servira surtout à terme aux grands bourgeois de posséder leurs milliers de mômes... Ce marché de la reproduction artificielle est éthiquement très contestable. Or, ceci, le gouvernement, feint de l’ignorer et fait se diriger les critiques sur les homosexuels...

    C’est donc le gouvernement qui provoque l’homophobie en prenant les homosexuels en otage, pour des fins qui n’ont en définitive rien à voir avec ceux-ci.

    Ils ont fait la même chose avec le racisme : ils l’ont amplifié autant que possible.
    Ils feront de même avec l’homophobie.
     
    Typique du cynisme anglo-saxon : on instrumentalise une faible communauté pour des fins qui visent à servir avant-tout son propre intérêt...


  • loco 12 avril 2013 17:13

      Bonsoir, 


      c’est malhonnête de confondre la défense -légitime- du droit à la différence des homosexuels,

     avec un amalgame de diverses malhonnêtetés, fiscales ou non. 

      

  • tf1Goupie 12 avril 2013 17:19

    ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de référence à la collaboration. Finesse grandiose !

    L’auteur s’est levé de mauvaise humeur alors il a pondu un article mélangeant tout ce qui l’énervait en écoutant la radio.

    Il entand parler d’un fait-divers : une agression homophobe a eu lieu, paf ! il invente l’homophobie généralisée.


  • SergePietr 12 avril 2013 21:17

    @ l’auteur : 

    Vous connaissez le site homovox ?
    Et vous connaissez cet homosexuel revendiqué qui est traité de facho et d’homophobe parce qu’il est contre le mariage pour tous et critique le PS ?
    C’est probablement à eux que votre titre s’adresse, et c’est bien socialiste de votre part.
    Simplement, moi, à votre place, j’éviterais d’en être fier.
    Car il n’est pas sûr que le socialisme français ait un futur réjouissant.


  • philouie 13 avril 2013 08:22

    bon j’ai compris.

    je suis un nazi.

    je le reconnais.

    me reste à l’assumer.


  • COVADONGA722 COVADONGA722 13 avril 2013 08:43

    yep , bad day guys , je suis d’accord avec philouie !



    asinus : ne varietur

  • COVADONGA722 COVADONGA722 13 avril 2013 13:02

    yep , si j’ai bien tout compris le n’auteur , voui je suis un nazi 


Réagir