jeudi 23 novembre 2017 - par Sayed Hasan

Fin de Daech en Irak/Syrie : Qassem Soleimani félicite Khamenei et tous les musulmans

Dans une lettre adressée à l’Ayatollah Khamenei le 21 novembre 2017, le commandant en chef de la Force Al-Quds (Jérusalem) du Corps des Gardiens de la Révolution Iranienne (IRGC), le Général de division Qassem Soleimani, a annoncé la fin de Daech sur les terres musulmanes à l’Ayatollah Khamenei dans un message retranscrit intégralement ci-dessous :

Source : http://english.khamenei.ir/news/5283/Gen-Soleimani-congratulates-Ayatollah-Khamenei-and-Muslims-on

Traduction : http://sayed7asan.blogspot.fr

Au Nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

« En vérité, nous t’avons accordé (ô Prophète Muhammad) une victoire éclatante. » [Coran, s. 48, v. 1] 

A notre cher et courageux leader de la Révolution islamique, l’Ayatollah Khamenei.

Paix et salutations sur vous.

Il y a six ans, un complot dangereux, semblable à ceux qui furent fomentés du temps du Commandeur des Croyants [l’Imam Ali b. Abi Talib)], paix sur lui, et empêchèrent les musulmans de vraiment comprendre l’Islam pur de Muhammad, paix et bénédictions sur lui et sur sa famille, cette fois mêlé au poison du sionisme et de l’Arrogance mondiale [les Etats impérialistes], a frappé le monde islamique telle une tempête dévastatrice. 

Cette sédition dévastatrice et infectieuse a été fomentée par les ennemis de l’Islam dans le but d’initier une guerre généralisée au sein du monde islamique et une lutte (fratricide) entre les musulmans. Ce mouvement malfaisant, sous le nom (usurpateur) d’ « État Islamique d’Irak et du Levant » (Daech), a réussi, au cours des premiers mois, à tromper des dizaines de milliers de jeunes musulmans dans les deux pays, provoquant une crise très dangereuse pour les pays influents et cruciaux pour le monde islamique que sont l’Irak et la Syrie. 

Ils ont occupé des centaines de milliers de kilomètres carrés de terres de ces pays ainsi que des milliers de villages, de villes et de centres provinciaux ; ils ont détruit des milliers d’usines, de manufactures et de grandes infrastructures de ces pays – y compris des routes, des ponts, des raffineries, des puits, des oléoducs et gazoducs et des centrales électriques ; ils ont détruit ou brûlé des villes importantes qui abritaient de précieux monuments historiques et des civilisations nationales en les bombardant. 

Bien qu’il ne soit pas encore possible de calculer l’étendue réelle des dommages causés, l’enquête préliminaire les estime à environ 500 milliards de dollars. Cet événement (funeste) a inclus des crimes d’une horreur extrême qui ne pouvaient pas être montrés, notamment la décapitation d’enfants, l’écorchement d’hommes à vif sous les yeux de leurs familles, l’enlèvement et le viol de jeunes filles et de femmes, le supplice par le feu et le massacre de centaines de jeunes gens. 

Les habitants de ces pays, tétanisés par ce déferlement infectieux, sont devenus les victimes des criminels takfiris ou ont quitté leurs foyers, déplacés dans d’autres villes et pays. 

Dans cette sédition terrible, des milliers de mosquées et de centres sacrés des musulmans ont été détruits ou ruinés, parfois avec son Imam et tous les fidèles présents à l’intérieur. Plus de 6.000 jeunes, trompés au nom de la défense de l’Islam, se sont fait exploser dans des attentats-suicides en utilisant des véhicules piégés sur les places publiques, dans les mosquées, les écoles, et même les hôpitaux et les lieux publics fréquentés par les musulmans ; du fait de ces actes criminels, des dizaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants innocents sont tombés martyrs. 

Tous ces crimes ont été conçus et mis en œuvre par des dirigeants et des organisations américains, selon l’aveu du plus haut fonctionnaire américain, l’actuel Président des États-Unis ; de plus, ce schéma est encore en cours de modification et de mise en œuvre par les dirigeants américains actuels.

En plus de la Grâce de Dieu et de la bénédiction spéciale du grand Prophète Muhammad – paix et bénédiction sur lui et sur sa famille – ainsi que de son honorable demeure – la paix soit sur eux –, ce qui a conduit à la défaite de cette sombre et dangereuse conspiration fut le sage leadership de Son Excellence l’Ayatollah Sistani, qui [par sa fatwa ordonnant la mobilisation générale contre Daech] a tout mobilisé pour faire face à cette tempête infectieuse. De manière certaine, la résistance des gouvernements irakiens et syriens et la persévérance des armées et des jeunes de ces deux pays, en particulier les saintes forces de mobilisation populaire (FMP), Al-Hashd AlShaabi, et d’autres jeunes musulmans d’autres pays, avec la présence proéminente du Hezbollah dirigé par son grand chef, Sayed Hassan Nasrallah, ont joué un rôle décisif dans le reflux de ce dangereux développement. 

En toute certitude, le rôle précieux de la Nation et du gouvernement de la République Islamique d’Iran – et en particulier de l’honorable Président –, du Parlement, du ministère de la Défense, ainsi que des organisations policières, militaires et de sécurité de notre pays, qui ont soutenu ces États et nations, est admirable. 

L’humble serviteur que je suis, soldat appelé par Votre Eminence pour servir sur ce champ de bataille, vous annonce la fin de l’emprise (territoriale) de cette entité maudite et malfaisante, après le succès de l’opération de libération d’Abou Kamal, dernier fort de Daech, où le drapeau de ce groupe terroriste américano-sioniste a été mis à bas et remplacé par le drapeau de la Syrie. Au nom de tous les commandants et de tous les combattants anonymes sur le champ de bataille, au nom des milliers de défenseurs du Saint Mausolée iraniens, irakiens, syriens, libanais, afghans et pakistanais tombés martyrs ou blessés, donnant leur vie pour défendre la vie et l’honneur des musulmans et leurs lieux saints, je vous félicite ainsi que la noble nation islamique d’Iran et félicite les nations d’Irak, de Syrie et tous les musulmans du monde. Je me prosterne devant le Dieu Tout-Puissant en signe de gratitude pour cette grande victoire. 

« Et la victoire ne peut venir que de Dieu, le Tout-Puissant, le Sage. » [Coran, s. 3, v. 126] 

Votre fils et soldat, 

Qassem Soleimani

 

Réponse du Guide Suprême Sayed Ali Khamenei à la lettre du général Qassem Soleimani sur la fin de Daech : 

Source : http://english.khamenei.ir/news/5284/By-eradicating-US-backed-ISIS-you-helped-not-only-Muslims-but

Traduction : http://sayed7asan.blogspot.fr

10065.jpg

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Je remercie Dieu Tout-Puissant, du plus profond de mon cœur, de vous avoir béni ainsi que les efforts sincères de vos collègues contre l’entité maléfique de Daech, fondée par une puissance mondiale tyrannique, et éradiquée en Syrie et en Irak par vos mains, vous les pieux serviteurs de Dieu.

Cela ne constitue pas seulement un coup porté à ce groupe cruel et notoire qu’est Daech. C’est un coup porté à tous les hommes politiques sans scrupules qui se sont évertués d’allumer les feux des guerres civiles dans la région, de détruire la résistance antisioniste et d’affaiblir les États indépendants par l’intermédiaire des infâmes dirigeants de ce groupe usurpateur. C’est un coup porté à l’actuel gouvernement des États-Unis et au précédent, ainsi qu’à leurs régimes vassaux dans la région, qui ont créé ce groupe et ont cherché, par tous les moyens, à étendre leur hégémonie atroce en Asie occidentale pour renforcer l’emprise du régime sioniste occupant sur cette région.

En détruisant cette tumeur cancéreuse, vous avez fait une grande faveur, non seulement aux pays de la région et au monde de l’Islam, mais à toutes les nations et à toute l’humanité. 

C’est là une récompense divine, un vrai exemple du verset coranique « Ce n’est pas vous qui avez porté les coups, mais Dieu (qui l’a fait à travers vous) » [Coran, s. 8, v. 17], accordé à vous et à vos soldats en rétribution de vos efforts continus pour Dieu. 

Je vous félicite sincèrement, mais j’insiste sur la nécessité de ne pas être négligents face aux méfaits de l’ennemi. Ceux qui ont tramé et financé cette sinistre conspiration ne resteront pas les bras croisés, et ils vont essayer de la revivifier dans une autre partie de la région ou d’une autre manière. 

Il faut rester alertes et vigilants, préserver l’unité, éliminer tous les éléments dangereux et maintenir un travail culturel intelligent ; en somme, il faut rester prêts à tout. Je prie Dieu pour qu’Il vous protège ainsi que tous les frères moudjahidines (combattants) d’Irak, de Syrie et des autres pays.

Je vous fais part à tous de ma plus grande gratitude et de mes meilleures salutations. 

Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur vous.

Sayed Ali Khamenei 

21 novembre 2017



28 réactions


  • HELIOS HELIOS 23 novembre 2017 14:30

    ... et ils y croient !!! mon dieu, mon dieu...


    • OMAR 23 novembre 2017 17:29

      Omar9

      @HELIOS
      .
      Ça te si mal que cela, l’extermination de cette secte diabolique de Daesh ?


    • Alvares Alvares 24 novembre 2017 09:57

      @OMAR

      Oui ici ils ont beaucoup de sympathisant, certainement pour cela que mon article ne passe pas :

      Liens à diffuser partout pour vaincre le terrorisme islamique

    • OMAR 24 novembre 2017 11:16

      Omar9

      Bonjour @Alvares
      .

      Votre article ne passe pas parce qu’une majoritaire « modératrice » d’extrémistes interdit sa publication.
      Ces mêmes extrémistes publient leurs articles aux contenus racistes, fallacieux et haineux sans aucune contrainte ni retenue, mais utilisent maintenant de manière systématique cette aisance offerte par Agora à non pas vous retirer vos commentaires, mais vous interdire toute réaction sur leurs articles.
      Une forme d’ostracisation en attendant le bannissement du site.
      Après @Amaury Grangil, c’est un autre « contributeur » @R. Bouchard qui vient de procéder à cette lâche et abjecte méthode de la censure, dans son torchon «  »Coke en stock et bois d’ébènein Agora du 21 Novembre 2017. :
      Il faut malheureusement retenir que l’idéologie extrémiste s’est emparé de notre forum où il devient pratiquement impossible d’exprimer un avis différent, ou, surtout de prouver les mensonges, la mauvaise foi, et le racisme primaire exprimés dans certains articles.
      Ainsi, en l’absence de tout commentaire contradictoire, les lecteurs auront l’impression que le contenu de ces articles est avéré et qu’il recueille l’acquiescement et l’approbation de l’ensemble des intervenants.
      C’est une forme d’autodafé électronique inspiré de leur idéologie suprême : le nazisme :
      https://culturebox.francetvinfo.fr/livres/essais-documents/il-y-a-80-ans-les-nazis-brulaient-les-livres-des-grands-intellectuels-allemands-135757


    • Christian Labrune Christian Labrune 25 novembre 2017 12:23

      ... et ils y croient !!! mon dieu, mon dieu...
      ...................................................................... .
      @HELIOS

      PRINCIPES POLITIQUES, PHILOSOPHIQUESS ,SOCIAUX ET RELIGIEUX DE L’AYATOLLAH KHOMEINY

      « La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l’Islam diffère considérablement de l’hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d’abord créé sous l’autorité de l’Imam afin qu’il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres  guerres de conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes moraux et civilisateurs  de l’Islam(*). 

      Qui libéra notre pays et notre peuple de la honte du zoroastrisme, si ce ne fut l’armée victorieuse de l’Islam ! »

      (*) « principes moraux et civilisateurs de l’islam » : le bonhomme avait quand le sens de l’ironie, voisine ici de l’humour le plus noir !

      • MON COMMENTAIRE :

      Du côté sunnite, il semble que certains doivent être en train de se réjouir en Egypte du massacre de plus de deux cents musulmans de tendance soufiste. Les braves jihadistes issus des Frères musulmans ou des salafistes ou des survivants du Califat (mais tout ça, c’est la même idéologie) auront eux aussi contribué à débarrasser, et de la manière la plus radicale, le pur islam sunnite de la « honte » du soufisme.

      La « guerre sainte », après Khomeiny, n’est plus seulement une guerre contre les non-musulmans. La volonté hégémonique de l’Iran est en train de s’appliquer aussi aux états sunnites de la région. Les Syriens, les Irakiens, les Kurdes et les Yéménites commencent à en savoir quelque chose.

      C’est ce qui faisait dire à Mohammed ben Salmane ces derniers jours que le « guide suprême » de l’Iran (moi, il y a longtemps que je préfère utiliser la traduction allemande qui serait « Führer ») était un « nouvel Hitler ».

      Les états musulmans de la région soumis aux pressions de l’iran sont en train d’évoluer semble-t-il (mais il est trop tôt pour avoir des certitudes), sous l’influence d’une Arabie Saoudite résolue à prendre le leadership et à en finir avec le wahhabisme, vers un islam moins fanatique et moins criminel.

      Ce qui est très drôle, c’est que les radicalisés sunnites qui interviennent sur cette page, si le processus se confirme, devront bientôt se convertir au chiisme s’ils veulent continuer à pouvoir distiller leur très sale fanatisme et jouer les pousse-au-crime sur AgoraVox. S’ils restent dans le sunnisme, après les imams qui les ont si bien radicalisés en viendront d’autres qui devraient plutôt induire les excités à fermer leurs gueules.


    • Christian Labrune Christian Labrune 25 novembre 2017 20:14

      « Pour les Iraniens, le nom du Corps des gardiens de la révolution (CGRI / Pasdaran), l’armée idéologique de Khomeiny équivaut à celui de la Gestapo, étant l’organe de torture et d’assassinat du régime intégriste des mollahs ».

      Première phrase de l’article récent, sur ce site, de Mahsomeh Raouf :

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-designation-des-gardiens-de-la-198727


  • popov 23 novembre 2017 15:13

    @Sayed Hasan


    Mine de rien, tout ce que les USA ont fait au Moyen-Orient depuis les guerres en Irak n’a fait que renforcer la position de l’Iran dans la région. Objectivement, les USA sont les meilleurs alliés de l’Iran.

    Les Perses sont des cousins éloignés des Européens. C’est avec eux que l’Occident devra composer dans le futur, pas avec ces Arabes qui n’ont jamais rien fait de bon et qui sont nuls dans tous les domaines. Les Russes l’ont déjà compris. Quand il n’y aura plus de pétrole, les Arabes disparaîtront. 

    L’islam est en recul dans la population iranienne. Peut-être se rendent-ils compte qu’ils se sont fait arabaiser et coraniquer par des arriérés et qu’ils finiront par jeter l’idole des Bédouins dans les chiottes, en même temps que ces ayatollahs qui sont en fait des traîtres à la culture de la Perse.

    • François Vesin François Vesin 23 novembre 2017 17:03

      @popov
      Les arabes sont ceci, les perses sont cela, etc...

      Comment justifier votre ethnicisme grossier ?

      Des êtres humains, comme vous et moi, avec
      en commun une Histoire remarquable avant
      que de sombrer à quelques siècles d’écart dans
      des aveuglements religieux (le même Livre) auxquels,
      à des degrés variables, ils restent encore soumis.

      Aussi longtemps que l’on laissera les religions
      prétendre détenir « la » vérité, on entretiendra l’état
      de guerres qui est leur fond de commerce commun et
      la promesse d’une prochaine apocalypse !

      L’urgence absolue consiste donc à ce que les croyants
      se réapproprient leurs religions en épurant tout ce qui
      ne concerne pas l’édification pacifique de soi-même (selon
      des préceptes et des rites propres à chacune d’elles) mais
      en souscrivant à l’impérieuse nécessité d’une laïcité universelle.
       

  • Jeekes Jeekes 23 novembre 2017 16:17

    ’’Et la victoire ne peut venir que de Dieu, le Tout-Puissant, le Sage...’’
     
    Et aussi d’un p’tit coup de main des russes.
    Non ?
    Hein, quand même ?
     
     


    • OMAR 23 novembre 2017 17:26

      Omar9

      @Jeekes
      .
      L’Occident tolérait, sinon encourageait ces barbares djihadistes de merde de Daesh, de l’E.I, de Boko Haram, et tous ces minables qui n’ont que massacres, violes, et destruction comme repères.
      .
      Pourtant, d’innocents citoyens occidentaux payaient de leur vie l’existence de ce fléau de l’humanité.
      Mais qu’importe pour les décideurs occidentaux, tant que les pays arabo-musulmans se détruisent, tant que la majorité des victimes soit musulmane, tant que l’Islam est défiguré, sali et diabolisé, cela méritait quelques sacrifices sous la forme d’attentats sanglants à Paris, Londres ou Bruxelles.
      Et pas question pour eux d’éradiquer cette lèpre wahhabite, au contraire, il fallait l’aider car "elle faisait du bon boulot ’(dixit L. Fabius).
      Alors oui, merci aux russes, mais aussi et surtout aux soldats et volontaires arabes, kurdes, iraniens et tous ceux qui ont permis l’éradication d’une secte diabolique.


    • QAmonBra QAmonBra 24 novembre 2017 11:24

      @OMAR


      (. . .) « L’Occident tolérait, sinon encourageait ces barbares djihadistes de merde de Daesh, de l’E.I, de Boko Haram, et tous ces minables qui n’ont que massacres, violes, et destruction comme repères. » (. . .)


      C’est même pire que cela Omar, les $ionistes occidentaux et locaux équipent, arment, forment, protègent, renseignent, droguent, soignent et même dirigent les zombies wahhabisés.

      Pour leur part, les $aouds, qataris et autres roitelets du golfe se chargeant de fournir une chair à canons formatée au maximum et financent tout ce cirque sanglant.

      En outre, à la lumière de récentes information confirmant la responsabilité du « gladio » et autres « états profonds » européens durant la « guerre froide », je suis intimement convaincu que lesdits $ionistes ont également la main, pour des motifs proches de ceux des « années de plomb », dans les attentats ayant endeuillé notre pays au Bataclan et au 14 juillet de Nice, pour ne citer que ceux là. . . 





  • leypanou 23 novembre 2017 17:44

    Ce n’est pas vous qui avez porté les coups, mais Dieu (qui l’a fait à travers vous) : ils sont toujours aussi ...bizarres les croyants.

    J’espère pour eux qu’ils ne regretteront pas un jour de ne pas vouloir se doter de l’arme nucléaire car la- seule-démocratie-au-moyen-orient n’attend que le moment opportun pour attaquer avec l’aide du grand Satan.


  • pipiou 23 novembre 2017 19:48

    Discours parfaitement ridicule.
    DAECH serait un ennemi de l’Islam.... sérieusement ?

    La guerre a été gagnée grâce à Mohammed le miséricordieux !
    S’il était si miséricordieux il n’aurait pas crée DAECH.

    Bref les habituelles conneries d’un clérical qui, comme BUSH, essaie de mettre Dieu de son côté.
    Il y en a au moins un des deux qui a tord smiley


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 novembre 2017 22:03


    Comment des « articles » de cette sorte, qui ne sont même pas des articles, mais le simple copié-collé des propagandes du terrorisme peuvent-ils passer la barrière de la modération ?

    On aura déjà eu droit, il y a quelques mois, expédiée par le même « auteur », à une copie d’un discours du crapuleux Nasrallah, Führer de l’organisation criminelle la mieux organisée et financée, figurant dans tous les pays civilisés sur la liste des pires responsables du terrorisme international.

    Maintenant, ce sont les discours des néo-nazis de l’état le plus criminel et pourri de la planète, avec la Corée du Nord son alliée. Quels parfaits imbéciles auront pu donner un avis favorable à la publication de pareilles saloperies ?

    Le comité directeur d’AgoraVox se rend-il compte du rôle qu’il est en train de jouer en permettant la diffusion de ces sortes de propagandes criminelles qui ne devraient même pas être soumises aux votes des modérateurs et rejetées automatiquement. Tout aussi bien que le seraient les élucubrations des pires parrains des mafias italiennes s’ils se piquaient de venir exposer et défendre ici le point de vue de la Camorra ou de Cosa nostra.


    • njama njama 23 novembre 2017 22:30

      @Christian Labrune

      Comment des « articles » de cette sorte, qui ne sont même pas des articles, mais le simple copié-collé des propagandes du terrorisme peuvent-ils passer la barrière de la modération ?

      par moment je me demande vraiment si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez (?), ou si votre activisme (sioniste) forcené vous ferait perdre un peu la raison ?

      Juste deux chansons pour répondre à vos logorrhées, un peu incontinentes
      https://www.youtube.com/watch?v=CJgnxEfmoeU

      ça vous mettra peut-être un peu en communion avec le peuple libanais, ou vous aiderait à le comprendre un peu mieux, car ce peuple a aussi sa fierté !
      Le Liban, la Syrie, leurs alliés déjoueront toujours tous les plans pour les déstabiliser, contre les sionistes qui rêvent de briser leur unité !!!
      Dites-leur qu’ils sont inconscients ceux qui voudraient les briser, c’est le mieux que vous pouvez faire, car ils ne mesurent pas la force de l’âme du Bilad al Cham berceau des civilisations, forgée par les siècles ...
      L’âme syrienne est blessée après plus de 6 ans de guerre qui a été fomentée contre elle, mais intacte.


    • symbiosis symbiosis 24 novembre 2017 06:16

      @njama

      On se demande ce que vient faire ce retors et désordonné labrune sur Agoravox avec son vaudeville radoteur et obsessionnel qui confond tout et qui nous colle du Hitler à tout ce qui ne lui convient pas comme un déséquilibré obsessionnel et phobique.
      C’est un peu comme si nous allions parasiter les fils de discussions du Monde ou de Libération avec des incongruités inversement ahuries.
      Quelle perte de temps !


    • François Vesin François Vesin 24 novembre 2017 11:09

      @Christian Labrune
      «  Comment des « articles » de cette sorte, qui ne sont 

      même pas des articles, mais le simple copié-collé des 
      propagandes du terrorisme peuvent-ils passer la barrière 
      de la modération ? »

      La vocation d’ AgoraVox est de permettre une information libre
      et, à priori, affranchie de toute censure ne relevant pas de la
      stricte application des règles de droit.
      Dans ce sens, cet article est essentiel pour comprendre le point
      de vue de l’un des acteurs majeurs du conflit syrien.
      Dès lors, toutes les critiques et les prises de positions sont possibles
      pour autant qu’elles soient de nature à favoriser l’INFORMATION !
      Vous et, vos ciseaux sans cesse brandis, en quoi considérez-vous
      être plus légitime que quiconque dans ce processus ? 

    • OMAR 24 novembre 2017 11:41

      Omar9

      Salut @njama
      .
      Comme vous pouvez le constater, les nazisionistes peuvent s’exprimer en toute liberté, et vomir leur fiel haineux, raciste et, surtout anti-musulman, sans aucun risque ni retenue.
      .
      Reprenez leurs logorrhées pestilentielles et changez par exemple, les termes « musulman » « Islam » ou « Iran », par ’juif« , »Judaïsme« ou »Israël" et faites publier : vous serez automatiquement censuré avec menace de bannissement.
      C’est les 2 poids, 2 mesures appliqués envers ceux qui combattent ces hideuses hydres barbares que sont le fascisme et le sionisme.
      J’attends avec impatience et résignation, une réaction équilibrée et sagace d’Agora qui laisse braire cette vermine extrémiste.


    • njama njama 24 novembre 2017 11:54

      @OMAR
      bien sûr

      Comment des « articles » de cette sorte, qui ne sont même pas des articles, mais le simple copié-collé des propagandes du terrorisme peuvent-ils passer la barrière de la modération ?

      Que l’on soit d’accord ou non avec le contenu de ces déclarations iraniennes est un chose, de là à dire que c’est propagandes de terrorisme !!! ça manque clairement d’un minimum syndical d’honnêteté intellectuelle censé faire partie de la Charte sur des forums, Agoravox compris.

      Si quelques sites ne publiaient pas des déclarations comme celles-ci que pourrions-nous en savoir de cette communication officielle, car ce n’est pas Le Monde, le Figaro ... et consorts qui les communiqueront.

      Merci à Sayed Hasan pour toutes ses traductions


    • QAmonBra QAmonBra 24 novembre 2017 15:07

      @symbiosis


      (. . .) « On se demande ce que vient faire ce retors et désordonné labrune sur Agoravox » (. . .) 

      Faire ce que tous les $ionistes et autres « $ionisés » font de façon quasi systématique :

      - « Pourrir » le fil des discussions, surtout lorsqu’elles les dérangent ;

      - Essayer de « planter » la zizanie dans le débat :

      - Pratiquer tous azimuts l’inversion accusatoire ou shutzpah de façon aussi grossière que éhontée, conformément aux conseils du nazi J. Goebbels : Plus c’est gros mieux ça passe ;

      - « Baver » sur l’Islam et nos concitoyens musulmans en France, tout en fricotant avec les wahhabites à l’étranger, car si la nation française n’existe plus formellement, reste son Peuple à briser. . . 


    • Christian Labrune Christian Labrune 25 novembre 2017 11:31


      de la nature de l’eau

       LA SCIENCE CHIITE ET LA SCATOLOGIE ; Extrait du Petit livre vert de l’Ayatollah Khomeiny

      1. Il y a deux sortes d’eau : l’eau pure, et l’eau « en solution », par exemple le jus de pastèque ou l’essence de rosé, ou l’eau boueuse. L’eau pure se divise en cinq catégories : l’eau stagnante en quantité suffisante pour purifier ; l’eau stagnante mais en quantité insuffisante ; l’eau courante ; l’eau de pluie ; l’eau du puits.

      2. L’eau purificatrice[12] est la quantité d’eau contenue dans un récipient dont la longueur, la largeur et la profondeur mesurent chacune 31/2 vadjab[13]. Cette quantité d’eau doit avoir un poids de 128  « man » moins 20 «  mesghal », ce qui équivaut à 383 kg 906 g.

      3. L’eau susdite, si elle change de goût, d’odeur ou de couleur à cause de contacts impurs comme par exemple le sang ou l’urine, devient impure ; mais si elle change indirectement d’odeur, de couleur ou de goût à cause d’une matière impure, par exemple si son odeur est modifiée au voisinage d’une matière en décomposition, elle reste pure.

      4. L’eau polluée par le sang, l’urine ou autres impuretés et qui a changé ainsi d’odeur, de couleur ou de goût est purifiée par l’eau courante ou par l’eau de pluie qui tombe directement dedans, ou l’eau de pluie amenée par le vent, ou charriée par une gouttière, et retrouve ses propriétés purifiantes.

      5. On peut prouver que la quantité d’eau est suffisante pour être purifiante de deux façons : que l’on en soit personnellement convaincu, ou que deux hommes dignes de foi l’affirment.

      6. L’eau servant à laver l’orifice urinaire et l’anus reste pure dans cinq cas : a) qu’elle n’ait

      pas l’odeur, la couleur ou le goût de l’urine ou des selles ; b) qu’une impureté extérieure ne l’ait pas touchée ; c) qu’une autre matière impure comme le sang ne soit pas sortie de l’anus ou de l’orifice urinaire en même temps que les excréments ou l’urine ; d) que des parcelles d’excréments ou l’urine ne soient pas visibles dans l’eau ; e) que les excréments qui ont touché l’anus n’aient pas été plus abondants qu’à l’ordinaire.

      7. L’eau courante, même si sa quantité n’atteint pas celle de l’eau purificatrice, reste pure donc potable si elle contient des excréments ou de l’urine, à condition toutefois que ce mélange ne modifie ni son odeur, ni sa couleur, ni son goût.

      8. Si des excréments, de l’urine ou autres impuretés ont pollué l’eau courante, seule la partie qui a changé d’odeur, de couleur ou de goût devient impure ; le reste est pur.

      y. Si des excréments, de l’urine ou toute autre impureté se trouvant sur le toit d’une maison reçoivent la pluie, cette eau de pluie si elle continue à tomber et à s’écouler directement du toit ou par la gouttière reste pure ; mais si la pluie cesse, l’eau qui continue à couler et que l’on sait avoir touché les impuretés sur le toit est impure.



    • Christian Labrune Christian Labrune 25 novembre 2017 12:40
      La vocation d’ AgoraVox est de permettre une information libre
      et, à priori, affranchie de toute censure ne relevant pas de la
      stricte application des règles de droit.
      ============================================
      @François Vesin
      Voici ce que vous répondrait probablement l’Ayatollah Khomeiny (tout à la fin du Livre Vert)

      12." La_radio et la télévision sont autorisées si elles servent à diffuser des informations ou des sermons, à inculquer une bonne éducation, à faire connaître les produits et curiosités de la planète ; mais elles doivent prohiber les chants, la musique, les lois anti-islamiques, les louanges aux tyrans, les paroles mensongères, les émissions qui répandent le doute, et ébranlent la vertu.« 

      Si vous défendez la République Islamique d’Iran, il est urgent d’en respecter les principes. A l’époque de Khomeiny, AgoraVox n’existait pas, l’Internet encore moins, mais il me paraît assez facile d’extrapoler. Il est question ici de prohiber »les louanges aux tyrans". Il me semble bien que Khamenei et Rohani, qui se réclament d’une sorte d’islamo-nazisme sont incontestablement des tyrans.

      Partant, il devrait être strictement interdit de transformer AgoraVox en haut-parleur des productions idéologiques de l’un des états les plus crapuleux sur la planète. Au reste, en Iran, l’Internet est bridé et étroitement surveillé. Si j’expédiais depuis Téhéran ce que je suis en train d’écrire sur cette page, vous pourriez à bon droit ne pas donner très cher de ma peau.


  • Gogonda Gogonda 24 novembre 2017 11:42

    « L’humble serviteur que je suis, soldat appelé par Votre Eminence pour servir sur ce champ de bataille, vous annonce la fin de l’emprise (territoriale) de cette entité maudite et malfaisante, après le succès de l’opération de libération d’Abou Kamal, dernier fort de Daech, où le drapeau de ce groupe terroriste américano-sioniste a été mis à bas et remplacé par le drapeau de la Syrie. »


    Parfait ! 

Réagir