mardi 25 décembre 2018 - par George L. ZETER

Fiorina, NOTRE Marianne !

Je viens de créer à ton effigie, Fiorina, 20 ans cette Marianne borgne. Tu as été estropiée par un tir en pleine tête de flash-ball lors de la marche des gilets jaunes du 8 décembre 18.

Rien ne peut excuser ce que les « forces de l’ordre » t’ont fait. Il n’y aura aucune enquête pour savoir lequel, ou laquelle des « représentants des forces de frappe », que je qualifierais plutôt de garde prétorienne privatisée, en service commandé chargée de protéger ceux qui créent les tempêtes et le désordre social.

On t’a tiré dessus Fiorina avec l’intention de te faire mal ; bien sûr ce n’était pas toi qui était visé personnellement, mais il fallait faire mal à quelqu’un histoire de montrer qui détient la force : Pourtant ce « quelqu’un » est un citoyen d’un « pays libre » qui ne fait que protester contre l’oligarchie qui mène son pays à la misère et le conduit à la guerre civile. A l’opposé, samedi dernier les trois motards attaqués sur les champs Elysée, s’en sont tirés sans aucune blessure, mais là, les sbires et complices du gouvernement menacent de « demander justice » et de mettre tous les moyens pour retrouver les coupables. Cela est vraiment un deux poids deux mesures que nous les gens ne supportons plus, que nous voulons changer en mettant dehors cette clique de loubards en costards Armani. 

Je rappelle que NOTRE Marianne, est la figure symbolique de NOTRE République française. C’est une femme coiffée d’un bonnet phrygien qui incarne la République française et ses valeurs contenues dans la devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Depuis des lustres ce ne sont que des femmes VIP qui ont été choisies par l’oligarchie, à croire qu’une simple femme issue du peuple ne ferait pas l’affaire ! Les Catherine Deneuve, Inès de La Fressange, Laetitia Casta, Évelyne Thomas n’ont rien en commun avec ce qui fait NOUS, LE PEUPLE !

Je propose donc, que NOTRE Marianne, soit borgne, qu’elle s’appelle Marianne-Fiorina, et que son buste soit bien exposé, bien en vue dans les 36.000 mairies de France. Son bandeau sur l’œil gauche symbolisant ce qui ne devrait plus jamais être : la violence organisée par l’état contre sa population, qui ne fait que demander le respect de ses droits.

Quant à ton joli minois Fiorina... Il nous rend fière, nous les français d’avoir choisi une femme pour symboliser notre pays, tu lui ressembles si bien !

JPEG

Photo : Fiorina sur son lit d’hôpital

Vive la France gilets jaunes ! Quant à toi Fiorina,[1] en voyant ta photo sur ton lit d’hôpital, pas besoin de te souhaiter courage ! Tu en es pétri, comme toutes les filles du peuple de France ! 

Oligarchie, cachez vous, déguerpissez, le peuple souverain gronde !!!

Georges Zeter/décembre 

merci de signer la petition

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/les_citoyens_de_ce_pays_1000000/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-635571-les_citoyens_de_ce_pays_1000000&utm_term=CDXjcb%2Bfr&fbogname=Georges&fbclid=IwAR1xCzOg2HoYHfG6q0vcnpoe_RxFMhsLHI0Zx_LLMQ_Uaj04yNubGwVn9xQ

 

 



18 réactions


  • périscope 25 décembre 2018 18:30

    Enfin, une Marianne Picarde, même si c’est dans des circonstances troubles qui n’ honorent pas un autre Amiénois, à oublier, lui, au plus vite !


  • papat 25 décembre 2018 19:15

    take off et périscope

    une fille de 20 ans perd un œil et vous bavez comme deux limaces que vous êtes !


  • Gauloise très réfractaire Gauloise très réfractaire 25 décembre 2018 20:26

    Quelle horreur ! Mais dans quel pays vivons-nous ? Nous ne voyons ces choses là que dans les pires des régimes politiques . Pauvre petite ! Il faut qu’elle porte plainte contre l’etat Français .

    Un président n’a pas le droit de mépriser le peuple de cette façon , il n’est pas digne de ses fonctions .


  • lautrecote 25 décembre 2018 22:16

    Excellent article, c’est toujours un plaisir de vous lire !

    Sinon, vous écrivez

    Quant à ton joli minou Fiorina...

    Bon, je suppose que vous avez voulu écrire « joli minois » ?

     smiley


  • ETTORE ETTORE 26 décembre 2018 12:40

    Cet « état » est borgne des 2 yeux.

    Cet « état » est sourd des 2 oreilles

    Il ne leur reste que des « orifices » pour éructer des vociférations, et péter des gaz de trouille.

    Quant à leurs membres désarticulés, dispersés sur les Champs à Paris, ou au Hilton au Tchad.... certains, « bras armés » et d’autres « non représentatifs » de cet état vaporeux ne servent qu’à nager la brasse pour protéger et amasser le pognon.

    Il faudra EXIGER un audit impartial des finances de l’état. Et garder les gérants actuels en garde à vue, tant que les comptes ne seront pas rendus au peuple Français.


  • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2018 13:34

    50 000€ récoltés c’est bien mais peu , Macron dans sa grande générosité va leur coller un contrôle fiscal aux fesses ....


  • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2018 13:36

    Va claquer un œil a la Macronne et tu verras ce qu’il va se passer

    mème pas besoin , un glaviot suffira ....


  • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2018 13:37

    Un CRS c’est un molosse et Castaner est son maitre chien ....


  • Albert123 26 décembre 2018 14:33

    la République est plus que borgne, elle est aveugle comme sa justice.

    Je n’aie que faire par ailleurs de donner la moindre effigie à une république luciférienne que je conchie et qui n’a jamais fait que défigurer la France depuis qu’elle s’est imposée au peuple français contre son gré.


  • egos 30 décembre 2018 15:09

    E Macron n’est plus rien, 

    ni Jupiter, Oedipe il aurait pu prétendre ..

    ou même Hermès

    le dieu des voleur et des carrefours.

    Cela commence à se voir et parfois crève les yeux.


  • Montet Montet 30 décembre 2018 23:40

    Puis-je utiliser cette photo pour la faire circuler sur Facebook afin que les personnes encore timorées puissent enfin... « ouvrir leurs deux yeux »

    Crever l’œil d’une jeune femme en lui tirant à bout portant alors que ces armes sont équipées de viseurs. C’est de la perversion.
    Le « Gent d’Armes » qui a fait ça doit voir cette image et qu’elle tourne en boucle dans son esprit pour le restant de ces jours. Qu’il y pense régulièrement à sa condition de ... (complétez selon votre envie du moment). Il sait que c’est lui qui a fait cela.
    Et que Macron et sa femme voient cela aussi. Et le 1er sinistre et les Zautres aussi... Que ça leur reviennent régulièrement ; ça va les miner et creuser leur esprit comme un vers le fait avec le bois... petitement mais régulièrement et profondément. ; patience ; c’est comme cela que ça fonctionne dans les esprits ; sauf chez les psychopathes évidemment.
    Faisons en sorte que cette jeune femme courageuse devienne l’égérie du renouveau. Le symbole de la jeunesse qui se réveille enfin.
    Notre Marianne, oui ! Faites circuler ! Diffusez !

    ps : Et puis, que font les femens pour protester ? Ah non elles ne sont pas là en ce moment. Elles ne sont que des idiotes utiles du pouvoir.


Réagir